Partagez | 

-Dahlia - Elegance is the only beauty that never fades-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 185 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Botaniste à l'hôpital Ste mangouste J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Je n'ai de yeux que pour Drewall E. Luoin Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Dahlia - Elegance is the only beauty that never fades   Ven 28 Oct - 5:22

© blend - Tumblr

Dahlia McGonagall Forest

ft. Taylor LaShae

La chronologie d'une McGonagall
Le passé

15 février 1967 • naissance de Dahlia McGonagall en écosse
27 décembre 1977 • 10 ans - mort du soldat Idir Rosier
1 janvier 1977 • 10 ans - lecture de la lettre annonçant la mort d'Idir Rosier
août 1978 • 11 ans - lettre de poudlard
septembre 1978 • 11 ans - rencontre de sa meilleure amie Alea Umbridge dans le poudlard express et première année à poudlard. Elle est répartie chez les serdaigle.
novembre 1979 • 12 ans - uc
septembre 1981 • 14 ans - voyage en Espagne avec la famille Forest. Le départ ce fait le matin même de la purge
septembre 1981 • 14 ans - elle apprends le massacre de sa famille et elle se sent impuissante
été 1982 • 15 ans - retrouvaille. Sa mère la retrouve et décide de lui effacer la mémoire. Après son intervention dahlia n'a plus le moindre souvenir des McGonagall et tout ses souvenirs sont modifié.
La chronologie d'une Forest
Le passé

15 février 1967 • naissance de Dahlia Forest à l'hôpital ste mangouste en Angleterre
été 1971 • 5 ans - la famille forest déménage en Espagne
août 1978 • 11 ans - lettre de l'académie beauxbâtons
septembre 1978 • 11 ans - Première année à Beauxbâtons, elle est répartie chez les plus futés
DATE
DATE
DATE

Le présent

DATE •   
DATE

Sommaire:

1: Les lettres d'Idir Rosier ( Alias le père fictif de Dahlia )
2: Emmett
3:
4:
5:
6:

© _Viviie.

Dernière édition par Dahlia Forest le Mar 8 Nov - 6:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 185 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Botaniste à l'hôpital Ste mangouste J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Je n'ai de yeux que pour Drewall E. Luoin Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dahlia - Elegance is the only beauty that never fades   Ven 28 Oct - 18:46

Noël 1977:

Janvier 1977:

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dahlia - Elegance is the only beauty that never fades   Lun 7 Nov - 5:39

Prendre la poudre d'escampette

With or without their consent i will go back to London !  - SUMMER 1982 / 15 balais  -

J'avais quitté Londres en envoyant une lettre à Emmett. Je lui avais écrit au sujet de mon voyage en Espagne et que j'allais faire ma rentré plus tard que les autres. Cela allait bientôt faire une année que nous nous écrivions par hiboux. Si ma première lettre avait été envoyé sans me cacher, les autres avaient été posté dans le plus grand des secrets. Je lui avait fait promettre de garder toute information secrète. Cela me brisait le coeur, mais je lui avait demandé qu'aucune information ne parvienne aux oreilles d'Alea. Je ne voulais pas la mêler à toute cette histoire et lorsque j'allais revenir à Londres j'allais tout lui expliquer moi-même. Elle méritait d'entendre toute l'histoire de ma bouche et non de celle d'un autre. La famille Forest m'avait interdit tout contact extérieur qui pouvait révéler l'endroit où nous nous cachions. Ils étaient devenue paranoïaque après l'annonce de la mort de plusieurs membre de ma famille. Ils s'étaient également donné comme mission de me protéger et de me garder loin de Londres jusqu'à ce qu'ils découvrent si ma mère avait été en mesure de survivre à la grande purge.

Emmett. uc

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Dahlia - Elegance is the only beauty that never fades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1