Partagez | 

-EVENT #7 - SAMAIN-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: EVENT #7 - SAMAIN   Sam 12 Nov - 17:57

Le membre 'Aramis Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :
Revenir en haut Aller en bas

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: EVENT #7 - SAMAIN   Dim 27 Nov - 18:47

EVENT #7
-Samain-

1 NOVEMBRE - 1H
Alors que les sorciers présent pensent que les choses ne peuvent pas aller plus mal, quelque chose leur tombe dessus. Deux sens se retrouvent privés, à cause d'un artefact lancé quelque part dans la salle, par quelque part. Ramsey donne très rapidement ses ordres, via la legilimencie à ses hommes. La réaction est immédiate et les actions se déroulent de manière totalement professionnelles.

Un détachement de quatre sorciers du ministère se dirigent vers les cibles précédement repérées, à savoir Bellamy et Alienor. L'un d'eux, étant en froid avec Alastar, le trouve étrangement proche de leurs cibles et décide de l'arrêter également. Sous prétexte que les Rackharrow sont suspectés d'avoir attenté à la vie de Balthazar Lestrange il y a quelques mois.

D'autres sorciers attachés à la sécurité se déploient à travers l'atrium, à la recherche de quelque chose de suspect qui pourrait avoir déclencher ce maléfice. Au bout de très longues minutes de recherches, ils finissent par trouver une statuette planquée sous la table des candidats. A coup d'incendio à répétition, la statuette se met à fumer, puis explose dans un bruit retentissant.

Le sort est levé, mais les dégâts sont fait, il y a des blessés qui se sont heurtés, certains ont paniqués et ont jeter des sorts à des personnes qu'ils suspectaient...pour rien. Lorsqu'enfin tout le monde est libérer, c'est la colère qui prend possession. « Nous avons arrêter les coupables, vous êtes désormais libre de vous en aller. » Le ministre par intérim avait prit la parole et tenter de rassurer les foules. D'un signe de tête au Zabini, celui-ci ouvre les portes auparavant condamnées.

Mais tout le monde ne s'en sort pas sans aucun problème. Du fait des arrestations des trois sorciers, les Malfoy, les Rackharrow, les Grimstones et les Lupin présent sont emmenés par des sorciers fort peu zélés, afin d'être interrogés. Il va sans dire que Mrs Grimstone se retrouve éliminer de l'élection.

INFORMATIONS POST EVENT :
L'event est désormais terminé. Merci à tous pour votre participation !

Les élections auront toujours lieu, vous recevrez prochainement un MP dans lequel nous vous demanderons de voter pour les candidats encore en vie.

Concernant les quatre familles arrêtées, vous recevrez un MP qui sera votre interrogatoire. A l'aide de vos réponses, nous déterminerons si vous deviendrez ennemi de l'état, et donc arrestation, ou alors si vous êtes innocents.

Concernant les trois arrêtés, Alastar, Alienor et Bellamy, vous êtes placés en détention dans une pièce du ministère, en attente de votre procès. Pas de panique, vous finirez par sortir à un moment donné.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas

EVENT #7 - SAMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3