Partagez | 
EVENT #7 - LET 'EM BURN

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant)
Parchemin envoyé Sam 29 Oct - 7:25

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 494 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ-DE-CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD
Mangemorts
Let 'em burn - Event 7

Mon sourire avait rapidement disparut lorsque j'avais vue que le sale rat (Pietro ) était en mesure de se relever et d'avancer dans ma direction. Mon coeur manqua un battement lorsqu'il fit exploser les marches de poudlard en un coup de baguette. La surprise était-elle que je n'avais pas eu le temps de réagir lorsqu'il avait courut dans ma direction. Il m'explosa le nez et je me retrouvais rapidement sur le sol. J'avais un goût métallique en bouche et voilà que je souriais de nouveau. Très bien, c'est qu'il était en mesure de se défendre. Ma baguette avait roulé loin de ma main et j'allais devoir attendre le bon moment pour la récupérer. Je rageais de l'intérieur, mais je n'avais pas envie de le démontrer. Lorsqu'il mentionna le cadavre de mon dernier fiancé je gardais le sourire et lui avait répondue sur le même ton de voix suave. « Si la place t'intéressait il fallait le dire ! » C'est que la position dans laquelle ils se trouvaient était très suggestive... Je grimaçais légèrement lorsqu'il plaça son genoux sur mon estomac. La suite je n'étais pas sur de l'apprécier. Malédiction ? À la Greyback ? Non merci ! Il caressa ma joue du revers de la main. Il avait probablement l'intention de me laisser de jolie cicatrice, mais c'était pas pour aujourd'hui. Je mordais sa main de toute mes forces et le repoussais dans l'espoir de pouvoir reprendre ma baguette magique.

Est-ce que Jemima arrive à s'échapper ?
OUI : Elle arrive à rouler sur le côté et elle récupère sa baguette.
NON : Il lui résiste

J'avais tenté de m'échapper dans l'espoir de rejoindre ma douce baguette qui m'attendais sagement. Si loin, mais également si près de moi. Je me sentais complètement nue sans elle. Je croyais avoir mordue assez fort pour le distraire, mais je ne pouvais pas avoir plus tord. Il me plaqua violemment au sol et je grimaçais sous l'impact. Il était bien fort pour un sorcier. J'espérais que je me trompais et qu'il n'était pas loup-garou. Le dernier truc que j'avais besoin c'était de me faire mordre et de me retrouver avec une malédiction pour le reste de mes jours. Je regardais autour de moi si je ne pouvais pas attraper quelque chose pour lui fracturer le crane et me libérer de son emprise. Rien. Je n'aimais pas le regard qu'il venait de me donner. Cela n'inspirait rien de bon. « C'est quoi ton petit nom ? Parce que... nous n'avons toujours pas été présenté. » Je passais ma langue sur ma lèvre supérieur et je terminais avec un demi sourire. « Ce coup si, si je ne t'achève pas... il me faudra bien un nom pour te retrouver. » J'avais envie de le provoquer. J'avais envie de jouer avec lui. Malheureusement, je n'étais pas en position de force et j'espérais seulement qu'il se prenne un sort par accident pour que je puisse reprendre de nouveau le dessus. Ce rat ne perdais rien pour attendre !
Made by Neon Demon

MOONSHADOW
[...]And if I ever lose my eyes. If my colors all run dry.Yes, if I ever lose my eyes. Oh, if - I won't have to cry no more. Yes, I'm being followed by a moonshadow. Leaping and hopping on a moonshadow. And if I ever lose my legs. I won't moan, and I won't beg. Oh, if I ever lose my legs. Oh, if - I won't have to walk no more [...] - Cat Stevens

Parchemin envoyé Sam 29 Oct - 7:25

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 932
malle
raise your wand

Le membre 'Jemima R. Yaxley' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 15:48

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ DE CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD
C’est très vite devenu un gros bordel sans nom. Il y a eu une arrivée massive de mangemorts, ses compagnons se sont fait attaqués d’un peu partout, mais lui est resté étrangement sauf. Tant mieux, il avait assez mal digérer de perdre ses cheveux lors du solstice. Ils peinaient à repousser à présent.  Avia a été expédiée un peu plus loin, il s’est éloigner pour s’assurer qu’elle allait bien. L’aidant à se relever, tous deux sont revenus parmi les autres, dans le feu de l’action. Et quand on parlait de feu, une mangemorte à qui il manquait probablement une case à jeter un sort complètement inconscient. « FEUDEYMON ! » Hurla-t-il. Ils devaient se barrer et vite s’ils ne voulaient pas brûler vif. Le problème avec ce sort, s’était qu’il n’existait absolument aucune possibilité de l’arrêter.  Il se tourne vers Avia. « Il faut vraiment qu’on les sorte de là. » Il paniquait un peu. Il n’avait pas vraiment envie de voir ses amis et sa famille se faire massacrer par des mangemorts sans cœur.

Il voit sa cousine, sa très chère cousine aux prises avec un mangemort et surtout il la voit pétrifiée…par nul autre que Shill qui avait proposé de foutre le feu au château et potentiellement tuer tout le monde. Il n’en faut pas plus pour que Lothar entre dans une colère bouillonnante. « Espèce de sale traître ! » Rugit-il. « Enervatum » lance-t-il à l’intention de sa cousine. Il espère que le sort prendra.

Dé 1 – Jaina est-elle libre ?
Oui : Totalement libre, mais toujours sous le coup du sort de Crixus.
Non : La sorcière bouge doucement, mais n'a pas la totalité de ses capacités

Malheureusement il ne voit pas de grands changement dans l'attitude de sa cousine. Il secoua la tête, dépité. Mais il n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort. « Incarcerem ! » Lance-t-il cette fois à l’intention du traître. Il n’aimait pas vraiment blesser les gens, surtout des anciens compagnons, du coup l’entrave était ce qui le satisfaisait le plus.

Dé 2 – Shill est-il prisonnier ?
Oui : Et tombe durement sur le sol.
Non : Le sort frappe Nyx par on ne sait quel hasard.

Nouvel échec du sortilège, il devenait fou et lâcha un cri de rage, il ne vit pas qu'une autre personne était prisonnière. Il s'exposait, il ne doutait pas qu'il risquait de s'attirer les foudres du traître Diggory. Mais au moins il laisserait sa cousine tranquille.

Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 15:48

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 932
malle
raise your wand

Le membre 'Lothar Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 18:42

malle
raise your wand
Invité

Sixième étage, couloir Nord
Ils attendaient de savoir où se trouvaient Skander et Odette et enfin l’information tomba, sixième étage. Mais très mal accompagnés. Ils n’hésitent pas à s’élancer tous les deux, motivés à venir en aide au couple. Tristan est super efficace, il laisse Ekaterina presque ébahie devant la rapidité avec laquelle il analyse la situation et libère le couple de Phénix. Mais Tristan passe de peu à se faire exploser et ils se retrouvent coincés. Elle lui attrape son bras libre, le cœur battant, la baguette au clair, elle cherche ce qu’elle peut faire pour se rendre utile. Elle est effrayée de voir Skander aux prises avec un impero, elle prie pour qu’il puisse se libérer. Un bruit de pas à l’étage lui fait lever la tête, elle voit deux mangemorts. Elle lève sa baguette. « Bombarda Maxima ! » Ekaterina vise la barrière, elle espère les faire chuter et potentiellement les tuer dans leur chute.

Dé 1 – Le sortilège détruit-il la barrière ?
Oui : La barrière explose et blesse les deux sorciers les empêchant d’attaquer.
Non : Le sort explose au-dessus d’eux, blessant légèrement Artemisia

Raté, ce n'est pas la barrière qui cède, mais elle espère que ce sera suffisant pour les déconcentrer. Elle entend un hurlement et tourne la tête vers Skander « Tristan ! » Il pointe sa baguette vers le plafond, Tristan lui attrape le bras et l’entraîne vers le couple. Le plafond s’effondre et ils se retrouvent séparés des mangemorts. Mais coincés. « Je suis désolé… » Elle sait que les excuses ne sont pas pour elles, mais elle pose sa main dans le dos de Skander. Il n’y pouvait rien, ce n’était pas lui. Et elle était certaine qu’Odette comprendrait.

« Bon, on est un peu fait comme des rats là. » Elle réfléchit. « Grande salle…grande salle… » Elle marchait, cherchait des idées. Une idée lui vint en tête. Ekaterina pointe sa baguette sur les gravats. « Suivez-moi de près, ça ne durera pas longtemps et si on veut pouvoir s’échapper et que ça marche, c’est peut-être notre seule chance. » Elle attend qu’ils se rapprochent et se concentre. « Si c’est comme quand je fais les fouilles…ça devrait le faire… » Elle parle bas, pour elle principalement. « Partis Temporus ! » En général elle réussit pas trop mal son sortilège, combien de fois a-t-elle finit presque ensevelie lors de fouilles…c’est le sort par excellence à connaître.

Dé 2 – Le sortilège fait-il un couloir libre de tout en direction des escaliers ?
Oui : Les gravas se repoussent, les mangemorts sont hors de cette barrière magique, la voie est totalement libre jusqu’à ce qu’ils atteignent les escaliers.
Non : Les gravats se repoussent, ils peuvent passer, les mangemorts sont hors de la barrière, mais le sort est trop compliqué à tenir, ils n’ont pas le temps d’atteindre sereinement les escaliers.

Ils peuvent avancer à travers ce qui était auparavant les gravas de l’étage supérieur. Ils passent devant les mangemorts, elle presse instinctivement le pas, stressée que cette protection puisse céder à n’importe quel moment. Enfin ils arrivent aux escaliers. Ces grands escaliers de marbre, ces escaliers enchantés. Peut-être leurs sauveront-ils la vie pour une fois en se mettant en mouvement, les emmenant loin des mangemorts. Mais pour l’instant, ça ne semble pas être le cas. Tous les quatre sur les escaliers, elle se retourne pour regarder son sortilège, il tient pour l’instant, mais combien de temps encore ? « Je pense qu’il ne faut plus compter sur le sort, il va probablement se dissiper sous peu. » La pression augmente de nouveau, pour elle en tout cas.
Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 18:42

malle
raise your wand

Le membre 'Ekaterina Grimstone' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 18:59

malle
raise your wand
Invité

Qu’est-ce que tu pouvais détester ça, des pseudos interventions groupés. Car les gens ça te mettait mal à l’aise, car t’avait le sentiment d’être étouffé dans la foule. Mais c’était plutôt prometteur, seul au départ, puis en seule compagnie des Greyback.  Tu soupires, c’est une seconde nature chez toi, se soupire, cet état las. Comme si tu n’avais jamais été qu’un pion qui faisait les mouvements qu’on lui imposait, l’éternelle pièce d’un échiquier trop grand pour lui. Puis tu acceptais ton sort, en ayant conscience de ta condition. Mais rapidement les gens se firent trop nombreux, les répliques trop innombrables, bon Dieu ça commençait à sérieusement t’agacer et tu n’arrivais pas à suivre. Puis évidemment fallait que les sorts se fassent abondant. Un instant tu restas dans le vague. Car finalement, personne ne faisait attention à toi, peut-être que tu aurais pu rester immobile, qu’on serait passée attention à toi sans te remarquer. Comme si fermer les yeux t’aurait rendu invisible. Mais tu ne pus t’empêcher de la suivre la louve. Cruelle créature qui n’attirait que trop ton attention. Un moment d’inattention qui te coute chère, un cri une lumière et te voilà aplatir, sur le sol, un immense poids sur le dos. Et merde. Fallait vraiment que t’arrête d’agir comme Lachlan Rackharrow parfois, sortir de ta petite bulle et te rappeler que MERDE, t’était pas invisible.
Encore un soupire, celui-ci la il trahit ta douleur. Tu serres les dents et tu tentes de faire les sortilèges de Levitation, histoire qu’au moins tu finisses pas la partie comme un minable le nez dans la poussière. Alors t’essaye d’avoir le poignet souple et de tourner la baguette comme il faut. « Connerie.» Lâchas-tu à toi-même. C’était bien marrant de connaitre un sort qui aurait pu t’aider, mais personne n'aurait eu l’idée de vous l’apprendre dans une autre situation que le cul sagement visé sur vos sièges de l’école. Bon sinon, tu t’es décidé à te sortir de là ou alors tu attends que la pierre commence à t’empêcher de respirer normalement . Alors tu vises ce que tu peux avec ta baguette «Expulso»

Lachlan a-t-il bien visé
Oui - La pierre est repoussé et le libère.
Non - Manque de chance, La pierre est bel et bien repoussé mais fini sur ses jambes.

L’explosion raisonne, ton dos est libre mais finalement t’aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Tu entends un magnifique craquement provenir de tes jambes et annoncer rien de bon et là tu lâches un cri. Putain, t’avait vraiment personne pour tenter de te sortir de là et toi comme un con fallait que tu rates un dragon ( une vache) dans un couloir.
Lachlan. seagree,,
.
Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 18:59

malle
raise your wand

Le membre 'Lachlan Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 23:34

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 708 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ DE CHAUSSéE - COUR DE POUDLARD
Complètement inconsciente et voulant profiter de l'effet de surprise Scylla s'était lancée dans la bataille en première. Butée, têtue et ignorant complètement les risques elle consentait à passer devant pour laisser à ses camarades le temps de s'organiser. Après avoir lancé son Expulso la Mangemort s'attendait à tout. Tout pouvait lui arriver sur le coin de la gueule. Un sorcier s'avança alors vers elle, assainissant l'Oubliator d'un Imperium lui commandant de s'arracher le cœur. Ils avaient beaux œuvrer pour les démunis et les faibles, les membres de l'Ordre étaient pourtant tout aussi cruels que les Mangemorts. Luttant telle un furie dans un premier temps Scylla hésita à entrer dans la tête du sorcier par légilimencie afin de torturer l'âme de son assaillant. Mais lutter contre l'Imperium demandait déjà beaucoup de force et d'énergie, elle ne put donc faire les deux et fit le choix de s'acharner contre son propre esprit qui lui commandait à la mort. Son caractère de harpie indomptable avait au moins un bon côté pour une fois. Se débattant bec et griffes, la Lestrange se laissa tomber à genoux tout en ne quittant pas le sorcier des yeux, essayant de déceler un instant de faiblesse pour s'introduire dans sa tête par la force; cela serait son dernier espoir si personne n'était en mesure de l'aider. Elle approcha alors dangereusement sa main tremblante de sa poitrine. La demande du sorcier était bien stupide en réalité, cela ne marcherait pas. Mais le sortilège fut rompu et Scylla libérée. Nyx, triomphante, avait fait son entrée dans la bataille se déroulant dans la cour sauvant pas la même occasion les miches de sa collègue et amie. Le sorcier se retrouva stupefixé et envoyé un peu plus loin, Nyx se jeta à sa poursuite, semblant ne pas vouloir le lâcher. Si elles sortaient d'ici vivantes Scylla lui payera une soirée de beuverie bien mérité. Elle l'appréciait cette louve.

Rassurée de voir du monde les rejoindre, Scylla se releva et reprit pleine possession de son esprit, Jemima à ses côtés avait pris pour cible le Lupin responsable de la mort de son fiancé. Belle revanche. La rage de l'Oubliator s'intensifiant et se mêlant à la jubilation et l'excitation du combat, elle jeta son dévolu sur une bimbo venue défendre le sorcier que Nyx venait d'envoyer paître (Jaina). Elle tenta d'atteindre Nyx mais son sortilège passa à côté. Cette tentative ne resterait pas impunie, telle l'avait décidé la Lamia. Voulant couvrir les arrières de la Greyback, Scylla désirât donc s'en prendre à la Lupin. Un Doloris c'était bien ça ? C'était en effet ce que la Phénix avait voulu infliger à Nyx. Savait-elle seulement ce que cela faisait ... Alors que l'Oubliator s'apprêtait à jeter le sort impardonnable, quelqu'un la devança. Et à sa grande surprise c'était un Phénix qui semblait avoir retourné sa veste (Shill). Peu lui importait, un cri venant de sa droite avait plus attiré l'attention de la sorcière, cette dernière se désintéressa alors de la bataille et de ses futures victimes. Elle vit Lachlan étalé par terre à moitié écraser par un énorme rocher. Les sorts fusaient de tous les côtés, s'était difficile de s'y retrouver. Cela agaça la sorcière mais n’entamât en rien sa motivation. Elle vit dans le même temps un sort percuté Nyx mais Lachlan semblait en plus mauvaise posture. Elle s'approcha alors du Rackharrow.

Lancé de dés n°1 :
Oui, un Wingardium Leviosa permet à Scylla de dégager Lachlan de ce putain de rocher qui écrase ses jambes et de le balancer plus loin.
Non, une partie du rocher se retire seulement, laissant des gravas s'étaler un peu partout autour du sorcier dont certains gros morceaux. La pression est cependant nettement diminuée.

Malgré la distance, Scylla essaye tout de même ensuite de défaire Nyx de l'Incarcerem que Lothar a envoyé à l'aveuglette.

Lancé de dés n°2 :
Oui, Nyx est libre.
Non, trop loin, Scylla n'arrive pas à l'atteindre à cause des sorts et des débris qui fusent un peu partout.

Après avoir libéré Nyx des cordes la retenant, L'Oubliator empoigne le Légiste et essaye de le remettre sur pieds. elle savait qu'il n'allait pas aimer ça mais elle n'avait pas le choix. Il allait devoir mettre son anxiété de foutu asocial de côté. Pas le temps de plaisanter avec lui ou l'emmerder à ce sujet pour une fois. Quoique … « Si en plus d'être un handicapé social tu deviens handicapé physique, on est pas la merde Lachlan. » Malgré tout un petit sourire s'étala sur les lèvres de la Lestrange accompagnant ses mots, la sorcière était satisfaite d'avoir pu être utile dans cette bataille. Mais elle voulait faire plus.

Scylla : #6699cc

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Dim 30 Oct - 23:34

malle
raise your wand

Le membre 'Scylla L. Lestrange' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Lun 31 Oct - 23:21

malle
raise your wand
Invité

A peine envoyais-je le maléfice en direction de la première ennemie qui se pointait que j'étais touché en plein torse par un autre trait lumineux, qui me propulsa en arrière sur quelques mètres. Franchement, j'ai la poisse. J'attérissais lourdement à même le sol, sans savoir comment je pouvais me positionner pour avoir main mal. J'étais stupéfixé. Rare que les mangemorts prennent les gants mais j'étais sans doute parti pour souffrir, vu ce que je venais d'infliger à l'une des leurs. Ma pommette du côté droit de mon visage rencontra durement le sol dallé de la cour et je sentais le sang couler, alors que j'étais immobile et à moitié assommé par la puissance du choc. Les sorts fusent autour de moi alors que, stupéfixé, j'en suis réduit à la plus impotente des impuissances. Pas eu le temps de lancer un protego, tout est allé très vite. J'entends et vois au dessus de moi les sorts fuser de part et d'autres, tout en sentant l'odeur d'incendies qui se déclenchaient un peu partout. Heureusement, un sort me touche et je reprends possession de mon corps, de mes moyens. Je prends une grande inspiration et me relève. Au moment où je vois Diggory, cet ancien collègue, s'en prendre à Jaina. J'écarquilles yeux. Les putains de salopards. Voilà comment ils sont arrivés aussi loin. Ils ont corrompu des membres de l'Ordre, ou les ont neutralisés de l'intérieur. Je relève ma baguette... Mais un nouveau sort venu de nulle part me percute et je m'envole en serrant les dents.

Ce coup-ci, je retrouve le sol avec toute la puissance d'une chute mal présentée. Mon épaule percute le dallage et je rebondis sur le côté, me mangeant en pleine face une des colonnes de la cour, sur les côtés. Je retombe au sol, hagard, meurtri et avec l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion. Je laisse échapper un éclat de rire. Putain de merde, ce dernier baroud d'honneur, ça aura été du rapide. Dans la cour, nous étions complétement débordés. Impossible de tenir la position, ni même de percer. Ils sont trop nombreux, l'effet de surprise comme la trahison n'ont pu qu'enfoncer le clou. Je prends conscience qu'il y a des chances pour que je meure beaucoup plus vite qu'escompté. Je mets de longues secondes à reprendre mes esprits mais les chocs répétés m'ont chamboulé, mes sens ne fonctionnent pas aussi bien que d'ordinaire. Je vois un peu plus loin le corps inerte de Jaina. Elle n'est pas morte ; je le vois tout de suite. Mais elle aussi, elle a bien mangé. Je m'approche d'elle et me mets sur la route des assaillants, brandissant ma baguette. Ma première cible libère un de ses camarades, prisonnier d'un rocher.

| Diffindo! |

Lancé de dés :
Oui Le sort atteint Scylla et va la blesser
Non Le sort échoue, frappe le mur derrière en y laissant une balafre

L'urgence de la situation est stressante mais lancer un sort m'a remis dans la partie ; j'ai morflé, je saigne de plusieurs blessures, mais tout est superficiel et j'ai la tête dure ; je me sens dans mon élément. Je me tourne vers Jaina ; il faut qu'on m'aide à tenir bon. D'autres silhouettes combattent mais je ne les connais pas tous et ils essaient déjà de remporter leurs propres duels. Elle avait été pétrifiée mais un allié que je n'identifie pas au milieu des éclairs magiques vient de lui rendre une partie de sa mobilité ; je dois essayer de la remettre d'aplomb.

| Revigor! |
Parchemin envoyé Lun 31 Oct - 23:21

malle
raise your wand

Le membre 'Philippe Raulne' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 0:40

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 446 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

COUR DE POUDLARD.

C’était raté pour la discrétion. Le sort de Crixus toucha presque la tête des deux cousines, heureusement il n’était pas meilleur viseur que ça! Vega veut se rapprocher de la Grande Salle car c’est là qu’ira Avia lorsqu'elle voudra quitter cet endroit. C’était le point de ralliement en quelque sorte, et Crixus qui voulait faire exploser la porte, sans succès. La nouvelle louve n’eut pas le temps de rester plus de deux secondes devant la porte que Nyx l’intima à bouger. « Arrête tes conneries. On va là-bas. » Où les sorts fusent, sans doute. Mais aussi, où Avia est peut-être en danger. Alors, elle ne rouspète pas la brunette, elle suit Nyx jusqu’à l’extérieur du château. Ils sont plus nombreux que les autres Phénix et déjà, c’est un vrai champ de bataille. Vega arrive en courant et aurait presque continué dans sa route, si Avia ne s’était pas relevé en l’apercevant. L’important, c’était qu’elles en sortent toutes les deux vivants. Vega se demandait jusqu’à quel moment elle pourrait tenir sa couverture. Les sorts continuent de fuser, on attaque l’un, puis l’autre. Vega elle essaie de rester en retrait, sans lever la baguette si ce n’est pour disperser les sorts qui se butent devant elle. Les mangemorts ont l’avatange, pour la première partie du combat tout du moins. Hanne arrive même à faire prendre feu la deuxième ligne du combat, Vega observe la scène, terrifiée à l’idée qu’un des cheveux de sa douce soit touché. Un drôle de son sort de sa bouche lorsque l’un des sorciers (Shill) se retourne contre ses propres confrères. La traitrise, il y en avait donc des deux côtés. Elle voit Pietro lever sa baguette pour lancer un sort qui fait tomber les escaliers dans le dos de la louve et de ton acolyte Lachlan. Elle perd donc la suite du combat pour quelques instants. Elle est un peu sonnée, mais elle entend la voix du sorcier à ses côtés qui permet d’enlever la pierre de ta vue. «Expulso» Mais peu de chance pour lui, l’amas se ramasse sur ses jambes. Scylla  se rapproche pour le sauver, ce qui te permet de te relever pour te remettre face aux autres Phénix. Nyx est fraîchement libérée d’un enchantement, c’est maintenant à vous d’attaquer. Elle observe Avia au loin,  comme pour lui demander son avis. Il faut qu’ils se tassent de là, pour que les Phénix puissent rentrer. Elle peut presque sentir le regard de Nyx, lui démanger le dos. Elle a la pression. Elle sait qu’elle doit lever la baguette, chose qu’elle n’a pas faite depuis qu’elle s’est retrouvée à l’extérieur. Un sort plutôt inoffensif, mal visé. Alors, elle jette un « Expulso! »

Est-ce que le sort de Vega fonctionne?
OUI La première ligne des Phénix est touchée, dont Avia qui est une nouvelle fois projetée un peu plus loin.
NON. La baguette de Vega s’est cassée sous les pierres lors de l’attaque de Pietro. Le sort se retourne donc sur elle, ainsi que les autres mangemorts qui l’entourent.

EDIT POST-DÉ.

Le sort est retourné contre celle qui l'utilise. Ce sont les mangemorts qui l'entourent (Crixus, Nyx, Scylla et Hanne) qui prennent dur sur le coup. Lachlan est toujours immobilisé au sol, tandis que les autres sont projettés quelques mètres plus loin, laissant Jemina aux prises avec Pietro Mais surtout, ça laisse aux Phénix la possibilité de les contourner et de rentrer à l'intérieur de Poudlard, direction Grande Salle et donc, la porte de sortie...

Vega // white,
Nyx // darkgoldenrod,
Lachlan // seagreen,
Crixus // #FF4500,
Philippe // white.
[/right]

+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©️endlesslove.

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 0:40

malle
raise your wand

Le membre 'Vega Greyback' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 10:19

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1312 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © dezaia (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans, approchant doucement de la trentaine, cela lui fait peur de vieillir. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Mère au foyer, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

SIXIÈME ÉTAGE PUIS deuxième ETAGE, statue de l'aigle
Elle avait plus que peur quand elle voit que l’impero a pris de l’emprise sur son compagnon, elle avait déjà hurlé quand l’autre mangemort l’avait tiré par les cheveux. Sensible, les hormones, la peur et le mal qui le prenait dans son ventre. Elle était terrorisée. Finalement, sa vie chez les Peakes était mieux, finalement, être vue comme une maîtresse était mieux. Elle regarde en l’air en priant pour qu’Edward et Oswald veillent sur elle, alors qu’Asphodel la rassurait dans un autre monde. Elle est en manque d’eux. Ses amis, eux qui sont morts en l’aidant à fuir ou bien par représailles. Elle ne savait pas bien, mais sa joue chauffe au contact de la gifle violente qu’elle reçoit au visage, la forçant à tourner la tête. Elle ne parle pas, elle ne pleure pas, mais elle est tétanisée. Terrorisée, pour la première fois, elle a peur du loup, pour la première fois, elle a l’impression de se trouver dans cette cabane dans la forêt, entourée de bout de viande humaine, de sang. Elle est sur le point de craquer, qu’elle sent la chaleur des mains de celui qu’elle voulait considérer comme un futur époux. Alors, il avait dit vrai il y a des mois, elle mourrait à cause de lui ? Et bien elle n’accepterait pas la mort, elle n’avait pas qu’elle seule en jeu, il y avait leurs deux enfants, son filleul et le petit dernier, ce garçon loup qui grandissait en elle, pompant le peu d’énergie qu’elle avait. Quand le visage droit, elle entrouvre les yeux, il est face à elle et finalement, elle se demande pourquoi, elle n’est pas encore en train de suffoquer, jusqu’à ce que le sort arrête Quintus et Ianto de l’autre côté. Qu’elle n’a pas le temps de le retenir, qu’elle n’a le temps que de prendre sa baguette au sol, lentement, elle est si loin à cet instant. « ESPÈCE DE CONNARD ! » Il l’était, il l’était. Mais elle ne bouge pas plus vers Tristan ou Ekaterina. Elle ne peut pas bouger, elle est trop dans son monde, elle a si peur. Pourtant, quand l’informulé vient à leur secours, elle sent à peine qu’il la prend contre lui et qu’il la lâche tout aussi vite en soufflant des excuses. Quel intendant d’une oreille distraite. « Je n’en veux pas. » Répond-elle froide. Il l’avait presque tué, il avait porté la main sur elle, s’il avait pu se défaire du second commandement, il aurait été capable de la faire pour le premier.

Mais Ekat semblait bien plus enclin à réfléchir sur leur situation, fait comme des rats, c’était certain, ils n’étaient rien d’autre que des rats, des pourritures aux yeux du monde magique promangemort. Elle sourit méchamment. Elle n’a pas besoin d’être un rat, elle l’était depuis qu’elle portait le nom Moody. « Partis Temporus ! » quand les gravas s’écartent, elle regarde devant-elle simplement devant elle ne veut pas regarder en arrière, une main pour soutenir ce faible ventre, qui devait en voir de toute les couleurs. « Je pense qu’il ne faut plus compter sur le sort, il va probablement se dissiper sous peu. » La chose à ne pas dire pour la blonde, le sort se dissipait, il fallait partir.

Quand elle tourne son regard vers les escaliers du bas, elle n’attend personne, elle a cet enfant en elle. Elle a ce besoin de le protéger. Qu’elle court dans les escaliers, s’amochant contre un coin de mur, le visage en sang, elle se retourne vers son compagnon, elle n’oubliait pas qu’il était capable de la tuer. Elle tend sa baguette vers elle-même, un informulé, elle avait besoin de se soigner, de voir si l’enfant allait bien. Mais les crampes dans son ventre ne laissaient rien présager de bon.

Le Episkey fonctionne sur la blessure d'Odette.
Oui
Non

Le groupe perd la sorcière de vue ?
Oui
Non

Le sort fonctionne sur la demoiselle, laissant une cicatrice qui parcourt le côté droit de sa joue, ses cheveux tâchés par le sang laissent cette odeur désagréable qu’elle déteste. Elle sent son cœur s’accélérer et son regard devient vitreux, elle ne sait plus vraiment ce qu’elle ferait, quand elle regarde dans les couloirs du deuxième étage qu’elle arrive à atteindre, elle ne voit que le noir et les rayons de lune qui parcours les vitraux. Elle a eu la chance de prendre les bons escaliers, peut-être qu’on l’a suivi, mais peut-être qu’on l’avait perdue de vue. Le château était loin d’être silencieux. Le château était loin d’être un havre de paix, mais seule, elle ne semblait pas capable de se sortir de cet état second, celui où elle voyait ce qu’elle voulait voir. Devant elle, elle sourit Odette en voyant les trois visages des Peakes morts pour elle, quand elle les traverse enfin, elle se rend compte de cette crise, de celles qui n’arrêtent jamais. Elle se retrouve devant la cavité qui mène au bureau du directeur, et c’est bien contre l’aigle qu’elle s’effondre, des sanglots silencieux, qu’elle veut camouflée, qu’on la laisse donc ici.

Ekat :#A67E2E
Skander : #ff3333
Odette: #996666

God, forgive me if I have sinned
but all these actions, I did for them.
They are my family, my heart and my blood

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 10:19

malle
raise your wand

Le membre 'Odette Moody' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 11:04

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 345 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

COUR EXTERIEURE – DEVANT LES PORTES
Le feu de l’action, il s’en fichait, c’était comme s’il était dans une bulle dans le cœur du feu. Il s’en fichait des autres. Lothar, Avia, Jaina, sa famille, les Lupin et L’ordre pouvaient remuer autant qu’ils le voulaient, il n’avait que cette blonde en tête, parce qu’elle avait commencé les hostilités. Il avait besoin de l’ironie, de la voix suave pour jouer le jeu. Oh, il a tué son fiancé, il était bien aise. « Si la place t'intéressait, il fallait le dire ! » Il rit un gros sombre. « Pas le moins du monde, mais casser des histoires me convient. » Il en cassait tellement, il désirait tellement rompre le mariage de Rosalie et Lancelot, il désirait cela le loup, du plus profond de son être. Mais rien ne saurait le blesser plus qu’elle ne revienne pas vers lui quand il aurait réussi son larcin. Pour il lui promet sa malédiction, la maudite malédiction des Lupin. On dirait qu’elle pourrait s’affoler, qu’elle pourrait hurler ou crier. Mais elle ne fait rien que de lui mordre la main, un pincement, il ne saigne pas, elle est faible, qu’il se rapproche de son oreille, le genou toujours sur son estomac. « Tu es faible blondie. Faible. » Il appuie chaque mot comme un coup de poignard. Elle devait se sentir faible, un moins que rien, car c’est ce qu’elle était. Pourtant, elle ne trouvait rien, rien à faire pour se sauver, elle était faite, il était le chat, elle la souris, pas l’inverse. Quand elle continue son discours, il a ce petit éclat de malice, elle tente de gagner du temps. C’est affreux. « C'est quoi ton petit nom ? Parce que... nous n'avons toujours pas été présentés. Ce coup si, si je ne t'achève pas... il me faudra bien un nom pour te retrouver. » Il rit encore une fois et pose un index sur ses lèvres. « Eh eh eh, je t’explique ma jolie, tu vas me retrouver, parce que ça sera instinctif. » Il attrape une mèche blonde sur le sol, la remonte à ses lèvres. « Pendant un mois, tu vas être entre la vie et la mort, parce que tu l’auras bien cherché. » Et parce que j’ai décidé d’être un enculé. Puis il s’approche de son coup. « Mais, tu pourras toujours essayer de chercher, lequel des Lupin est un artiste, je pourrais toujours recouvrir ta vilaine cicatrice. N’aie pas peur. » Il était froid, plus enjôleur pour un sou. Et il quitte sa mèche de cheveux, son regard. Le loup est plus présent que l’homme ce soir.

Pietro mord Jemima :
Oui - La cuisse droite
Non - L'avant bras gauche.

Quand il s’approche d’elle, il a bien du mal à choisir l’endroit, pourtant, dans un geste calculé, il se saisit de son poignet un instant, regardant la peau blanche. Dommage il ne va pas la mordre où se situe cet affreux tatouage. Et les dents dans la chaire de la sang pur, il pourrait l’entendre hurler qu’il n’en aurait rien à foutre, il se relève, la laissant pour morte, elle était si faible qu’elle ne survivrait surement pas. Un clin d’œil, il se relève. « See you babe ! » Avant de reprendre sa baguette, la bouche entourée de sang, son méfait et commis et ni Lothar ni Jaina ne saurait d’accord avec ce qu’il avait fait avant qu’il ne se rende compte de la situation. Un feudeymon, des pétrifiés. Il s’approche de sa cousine et de Phillipe. « Putain de merde ! » dit-il en tendant la main à l’homme. « Tu te tiens à moi et on essaye de la porter. On doit bouger de là ! LOTHAR ! » Hurle-t-il, ils devaient tous se replier quand il voit Vega louper le sort. Il tend sa baguette de sa main libre sur le Lovegood. « Sectusempra ! »

Le sort atteint Crixus, laissant les Phénix passer les portes ? :
Oui
Non

Il ne savait pas si le mangemort qu’il venait de toucher été l’un des plus dangereux, mais il tira le convoi qu’il avait sur les épaules. « On bouge à l’intérieur ! Maintenant putain ! » Le chargé de sécurité avait bien de la chance, il avait de la chance de pouvoir faire ce qu’il avait à faire de mieux. Protéger les gens.

Avia : #990033
Pietro : #993340
Jaina : #e32636
Shill : #0066ff
Jemima : #99cccc

HRP: Vous étonnez pas On a magouilliez avec Jemima, elle est d'accord avec tout

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 11:04

malle
raise your wand

Le membre 'Pietro Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 11:44

malle
raise your wand
Invité

Ça part dans tous les sens, d'autres mangemorts débarquent et la bataille a commencé. Elle se bat, aux côtés des autres, tout en libérant Philippe. C'est assez difficile de s'assurer que les autres vont bien alors que les sortilèges fusent en tout sens, phenix contre mangemorts, mangemorts contre phenix.

La Lupin se prend un cofundo, et ne réalise pas qu'un allié lui lance un stupefix, qui la laisse définitivement sur le carreau. Son corps tombe, sa tête cogne durement le sol, incapable du moindre geste. A peine consciente de ce qu'il se passe autour d'elle, tandis que le premier sortilège la laisse plus que perplexe. L'homme qui lui a jeté le premier sort lui parle, mauvais côté ? Quel mauvais côté ? Les yeux écarquillés, elle ne fait que l'observer.

Elle entend la voix de son cousin, lointaine, mais parfaitement reconnaissable. Il tente de la libérer, sans grand succès, néanmoins, elle sent ses doigts se refermer plus vigoureusement sur sa baguette. Son regard toujours fixé sur l'inconnu, elle se demande encore s'il s'agit d'un allié ou un ennemi. Il lui tend la main, c'est bien qu'il veut l'aider non ? Celui-là même lance un sortilège a quelqu'un qu'elle ne voit pas.

Confuse, elle tente de bouger et elle le sent. La bête. Aussi proche de la pleine lune, ça n'a rien d'anormale, ça s'agite furieusement là dedans. Nouveau sortilège et elle retrouve la liberté, soudain pleine d'énergie, mais une conscience mitigée entre l'animal et la sorcière. L'animal ne pense qu'a écorcher, égorger, tuer, la sorcière à se mettre à l'abri. Son corps se met en mouvement avant qu'elle n'en ait vraiment conscience, agressive, vorace.

A-t-elle le temps de mordre Crixus ?
Oui – Jaina se jette sur lui et le mord sauvagement dans le cou, le sortilège de Pietro les frappe tous les deux, elle est blessée ;
Non – Le sortilège lancé par Pietro l'expédie avant qu'elle ait le temps de le croquer, le sortilège la rate de peu.

Du sang s'écoule dans sa bouche, pas le sien et le goût est tout bonnement abominable, chaud et sirupeux. Ses dents profondément ancrées dans la peau du sorcier. Ennemi, souffle sa conscience. Un bruit de gorge, semblable au grognement se fait entendre avant qu'un sortilège ne les touche tous les deux. Jaina lâche sa proie, du sang maculant sa mâchoire, elle ressent plusieurs et profondes entailles se former sur son bras gauche qui s'accrochait au sorcier. Elle crie sous la douleur et s'éloigne de Crixus.

Elle entend son cousin dire qu'il faut bouger à l'intérieur, rassemble ses pensées et retourne auprès d'eux, vacillante, une main sur son bras tailladé. Furax, blessée et consciente d'avoir commis une terrible erreur. Pour l'instant, elle est incapable de sortir le moindre mot.
Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 11:44

malle
raise your wand

Le membre 'Jaina Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 13:24

malle
raise your wand
Invité

J'ai encore de beaux restes. Mon sort fuse dans la direction de l'autre radasse qui avait essayé de nous faire exploser. Tout mon corps me tire, et c'est vraiment le bordel. Je ne pense pas m'être cassé un truc dans les deux maléfices que j'ai mangé coup sur coup, je ne pense pas non plus m'être foulé des articulations. Mais mon corps tout entier est endolori par les chocs successifs, égratigné, et je dois sans doute être couvert de bleus. Ca me tire de partout, et là je me dis que quand même, je commence à prendre de l'âge. Je n'ai plus les réflexes de jadis et j'ai passé toute une année à m'empâter à grand renfort de whisky pur feu. On ne peut pas dire que j'ai pris la meilleure des décisions... Mais sans doute ai-je pris la seule valable, en renonçant à ce moment-là à la lutte. J'en avais besoin. J'avais besoin d'un break. Maintenant que j'étais à nouveau plongé dans la merde jusqu'au coup, je me rendais compte, malgré tout, à quel point tout cela m'avait manqué. Une des ennemies se prend son propre sort et tout leur groupe se fait propulser. Je lâche un petit ricanement.

Qui meurt dans ma gorge quand je vois plus loin un type en manger un autre. Même pas transformé. Il mord férocement l'avant-bras d'une de nos ennemis.

Attendez... mais ouais, il est dans notre camp, lui ! Je me figeais. Le rire s'éteint tout à fait. Putain de bordel de merde ! Je me sens répondre à cet appel implicite d'un de mes congénères et ça m'écoeure, cet élan que je ressens vers cette fille que j'aimerais moi aussi déchiqueter. Putain de bordel ! Je le regarde comme un con se ramener, son visage encore dégoulinant du sang de la mangemort. Mais trop tard. L'autre tarée se jette sur le dernier ennemi encore à peu près en état et commence à le mordre à son tour. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que c'est douloureux. Moi aussi, je veux me joindre à la curée. Elle revient,blessée. Et je comprends par quoi elle a été touchée. Les « revigor » ne servent plus à rien. Je me tourne vers l'homme, que je ne connais pas, cerlui qui bouffe les autres. Celui qui me file la nausée alors que je revois ma femme mourir de la même manière.

| Tire-toi avec elle. Je les retiens le temps de vous donner une courte avance, elle ira pas loin toute seule. |

Je me retourne vers les mangemorts, qui sont globalement en aussi mauvais état que nous, voire plus. Je brandis ma baguette. J'essaie d'avoir l'air aussi déterminé que possible, mais le spectacle auquel je viens d'assister me laisse un terrible goût de bile et de sang dans la bouche.

| Impedimenta! | lançais je en direction du tas de mangemorts dévastés par leur propre sortilège

Lancé de dés :
Oui Le sort atteint le groupe dévasté par le sort de Vega et ils sont tous ralentis.
Non Le sort échoue, et se perd dans la nuit
Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 13:24

malle
raise your wand

Le membre 'Philippe Raulne' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 14:01

malle
raise your wand
Invité

TROISIÈME ÉTAGE - Côté droit du passage secret

Comment la situation était devenue aussi chaotique, elle ne savait pas. L’instant d’avant, elle était concentrée sur son fiendfyre, ignorant la remarque acerbe de Crixus, qui réussissait à peine son sort par la suite. Maintenant, elle avait été projetée par la force d’un expulso, et instantanément, avait perdu le contrôle sur son sort. Le félin de feu s’éleva un peu dans le ciel, avant de prendre en chasse mangemorts et phénix sans distinction. Elle était à moitié assommée, mais elle eut la présence d’esprit de murmurer le contre sort, et le brasier s’éteignit soudainement. Elle n’avait pas besoin de se toucher le crâne pour sentir que le sang imprégnait ses cheveux, et d’un geste lent, elle retira sa capuche, ses cheveux blonds cascadant sur ses épaules. Son visage, toujours camouflé par son masque, trahissait sa douleur, et elle grinça les dents pour se relever. L’odeur du sang, soudainement, atteignit son nez, et elle tourna la tête vers Crixus, qui avait atterri non loin d’elle. Il était déchiré d’un sort, et peu de temps après, il était attaqué par l’un de ces monstres soumis à la Lune. Le spectacle la laissa de marbre, et elle finit de se mettre sur ses pieds, fixant à présent le reste de l’Ordre, qui se précipitait à l’intérieur du château. « Cowards ! » Cria-t-elle soudainement, alors qu’elle agitait sa baguette dans une série de mouvements silencieux.

Le sort a pour but de transformer la chair en marbre. Réussit-elle à viser les jambes de Pietro ?
Oui le sort heurte la jambe de Pietro et l'empêche de faire un pas de plus
Non, le sort touche son bras et le poids du membre le déséquilibre

Le sort heurta Pietro de plein fouet, et il vit son bras gauche se transformer en marbre. Elle ne prit pas le temps de voir si le déséquilibre entraîné le fit chuter ou non, elle se concentra sur les autres.

Mais elle n’en avait pas fini avec ces fuyards. D’un geste rageur, elle arracha son masque, révélant aux Phénix son identité. Plus rien n’importait maintenant, que de stopper ces idiots qui pensaient être en meilleure posture qu’eux. Il ne fallut qu’une seconde pour qu’à la place de la sorcière se tienne un félin de plus d’un mètre, sa queue fouettant l’air et trahissant son agacement. Elle bondit sans attendre, traversant la distance qui la séparait du dernier des Phénix, celle qui semblait en plus mauvais état, Jaina, et de la même façon qu’elle avait planté ses crocs dans la chair de Crixus, elle enfonça sa mâchoire sur-développée dans la cuisse de la sorcière, l’amenant au sol d’un mouvement violent. Elle secoua la tête violemment, déchirant les muscles sous sa prise, avant de la relâcher tout aussi rapidement, la fourrure éclaboussée de sang. Prête à la prendre à la gorge, elle grogna.

Hanne : #990033

traductions:

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 14:01

malle
raise your wand

Le membre 'Hanne B. Goldstein' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 14:21

malle
raise your wand
Invité

Comme une lâche, elle se planquait depuis le début de l'assaut au sein d'un groupe de mangemort, protégée par une muraille humaine de sorciers avides de sang. Elle avait naïvement cru que la foule compact de sorciers en pleine émulation autour d'elle lui éviterait de sortir à son tour sa baguette mais c'était sans compter sur la ténacité des membres de l'Ordre du Phénix qui eurent bien vite fait de rompre les mangemorts. Exposée, ses alliés du jour éparpillés aux quatre coins du château, elle tente de suivre le mouvement tout en gardant ses distances ; la technique des traitres et indécis.
Elle court, s'abrite derrière diverses statues avant de repartir de plus belle. Elle passe tant bien que mal entre les sortilèges qui fusent partout autour d'elle, faisant tour à tour mine de se trouver dans le camp du lanceur de sortilège.
Quand elle déboule, essoufflée, dans la cour du château elle sait qu'elle ne pourra pas se dérober cette fois-ci.
Le chaos semble prendre en ces lieux une dimension bien plus terrible que celui qui agite déjà fortement les étages du bâtiment.
Son regard se pose tout d'abord sur Jemima qui semble bien mal en point. A peine a-t-elle le temps de comprendre ce qu'il lui est arrivé que le sort lancé par Philippe fuse et attire son regard sur ses camarades mangemorts qui, par elle ne sait quelle raison, sont au sol. Elle croit en cet instant à une possible bonne étoile, ose espérer pouvoir faire demi-tour et se tirer d'ici avant que quiconque ne puisse mettre un nom sur son visage. Ses alliés officiels commencent à se remettre toutefois et elle sent peser sur elle les regards de Scylla, Nyx et Lachlan. Elle constate avec horreur qu'elle se tient entre la sortie et les membres de l'Ordre du Phénix. Déjà ses derniers fondent sur elle. Parce que sa peau est tout à coup en jeu, elle consent à élever sa baguette et hurle au désespoir : «  CONFRINGO ! »

Lancé de dé :
- Oui, les membres de l'Ordre du Phénix sont touchés et leur fuite stoppée pour un moment
- Non, le sort ricoche, faisant exploser une statue de pierre à l'autre bout de la cour

EVENT #7 - LET 'EM BURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant