Partagez | 
EVENT #7 - LET 'EM BURN

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant)
Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 0:46

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand

SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord

Quintus est au bon endroit, au bon moment. Et il ne se gênera pas du tout de continuer d’user de sa chance. Ses sourcils se froncent lorsqu’il voit que la baleine arrive à guérir Skander, en grande partie. Et la rage qui se lit dans son regard lorsqu’elle se relève, la baguette vers Ianto et lui est jouissive. Il  aime ça, qu’elle pense qu’elle ait un avantage certain. « BOMBARDA ! » Le sort les rate sans grand effet, les tableaux derrière eux tombent au sol. Cette femme n’est vraiment qu’une bonne à rien, il se demandait si c’était par l’enfant qui grandissait en elle, ou bien seulement parce qu’elle était des Phénix. Il avait bien raison, le Nott. Seuls les sorciers de sang-pur, qui se battaient pour leur supériorité, gagneraient. « L’impero de la dernière fois ne t’as pas suffi enculé ! » Il n’avait jamais auparavant ressentit cette drôle de sensation de ne pas pouvoir contrôler ses mouvements. Et il l’avait détesté plus que tout. Pour cela, elle paierait, qu’elle soit enceinte de quintuplé ou non. « Endoloris. » Quntus tressaille, mais le sort de la femme n’est qu’une ombre sur le monstre qu’il est. Il s’agrippe sur Ianto, qui l’aide à se relever. « J’ai un plan. » Quin acquiesce, il est bien ouvert à n’importe quoi. Ils ont tourné le coin, plus loin. Mais ils arrivent à se rapprocher encore trop aisément.

« CONFRINGO ! » La statue qui explose permet la diversion voulue, les deux mangemorts sont tout prêt des autres sorciers maintenant. « Pas la peine d’appeler au secours. » Ian qui s’empare de la putain, et il lui lance un de ses regards. « Il est tout à toi. » Un rire sort alors de la bouche de l’hériter des Nott, il a enfin ce qu’il souhaitait le plus au monde. Faire souffrir ce sorcier avant de lui enlever la vie, parce qu’on ne trahissait pas un Nott. « Putain, Quin, dis à ton larbin de la lâcher, et je me rends. » Il roule des yeux, déjà, il a enlevé son masque, le jetant au sol, et se rapproche de Skander. « Ne lui faites rien. » Un sourire et toujours présent sur ses traits. « Oh, mais nous ne lui ferons pas de mal. » Qu’il lâche, levant sa baguette vers le leader pour le faire souffrir. Au lieu de cela, d’autre Phénix se pointe et tentent de les attaquer. Sans succès. Que c’était risible! C’est à son tour de riposter, il se retourne en moins de deux, levant sa baguette. « Expulso! »

Est-ce que le sort touche sa cible?
OUI La chance n’a pas tourné! Le sort évite Tristan de près, mais le souffle fait exploser le mur et arrive directement sur la tête de ce dernier. Les débris sont assez importants pour empêcher quiconque pour le moment de s’approcher.
NON Pas de chance, Quintus doit d’abord neutraliser les deux autres Phénix avant de se tourner vers le Leader.

Ces incapables de Phénix! Un rire rauque se fait à nouveau entendre, devant la suprématie des Mangemorts. Il repointe sa baguette sur le leader, et lui jette un sort bien précis. Tout ça se passe en l’espace de quelques secondes seulement, depuis l’arrivée de Tristan sur les lieux. « IMPERO! »

Est-ce que le sort touche sa cible?
OUI Quintus a le contrôle sur Skander, affaibli par son sort précédent.
NON Le sort de Quintus ne fonctionne pas, Skander est encore trop fort.

« J’ai dit que nous la toucherions pas, mais ça ne vaut pas pour toi, connard. » Il ne restait rien. Plus rien de leur amitié. « Allez. Une gifle ou deux pour commencer. » Qu’il dit, en pointant la blonde. Il ne sait pas comment Ianto va réagir, mais il s’en fiche. Cette femme, c’est une pourriture et c’est celle de Skander en plus. Elle avait donc guérit Skander pour qu’il puisse plus facilement lui faire mal. « Et maintenant, vite. Étrangle-là. »

Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Skander : #ff3333
Odette: #996666

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 0:46

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 9:17

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 680 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ DE CHAUSSéE - COUR DE POUDLARD
La Lestrange fut vite rejointe par son acolyte de toujours : Jemima Yaxley. Depuis Poudlard les deux jeunes femmes étaient devenues plutôt inséparables. Elles avaient pris pour habitude de chasser ensemble le Phénix. Sauf que la chasse de ce soir était tout ce qu'il y avait de plus officielle, pas besoin de ne pas faire de bruit, de se cacher, non, elles chassaient au grand jour. Maintenant que ces trouillards de traîtres avaient été avertis de la nuée de Mangemorts qui s'abattait sur l'école, l'effet de surprise était quelque peu gachée. Mais qu'importe, il suffirait de viser dans le tas lorsque la panique s'emparerait de leurs coeurs. Scylla suivit donc la Langue-de-Plomb en direction de l'infirmerie. Malheur hélas, il n'y avait pas âme qui vive en ce lieu. Rageante, la Lestrange envoya valser toute une armoire et son contenu à travers la pièce. Puis Jem' lui proposa alors de descendre d'un étage, accompagnant cela d'un petit pari. Encore plus motivée l'Oubliator dont les pulsions se faisaient de plus en plus fortes acquiesça avec un large sourire. Le rituel de l'après chasse serait festif si elles en ressortaient vivantes.

Ainsi les Phénix se faisaient désirer telles des petites divas. Très bien ! Alors que les deux mangemorts descendaient d'un pas décidé, Scylla aperçu une scène qui la mis tout de suite en joie; à travers une fenêtre étroite des escaliers elle eut une vue sur la cour du château ainsi que ses occupants. Une belle petite troupe de tocards. Elle reconnu tout de suite Avia et sa chevelure rousse, la Spudmore qu'elle avait eu le plaisir de torturer et de démasquer le jour du Solstice d'Été et de la mort de son très cher père. La traîtresse avait hélas réussi à lui échapper grâce à l'aide de ses comparses. Elle vit également le Lupin contre lequel Jemima s'était farouchement battu le même jour, responsable de la mort du fiancé de cette dernière. C'était décidé : elles se jèteraient sur eux, l'opportunité était trop belle. La Lamia espérait juste avoir quelques renforts. Sinon tant pis, elle aurait le mérite de périr en se vengeant; mort glorieuse pour ce qui restait de sa famille. Elle informa alors Jem' avec un mince sourire : « Direction la cour, sa grouille de petits bestioles en bas. » Dont les os ne demandent qu'à craquer sous leurs dents. Scylla transplana alors après ces paroles, se retrouvant au rez-de-chaussé, en bas des escaliers. L'extérieur et la nuit fraîche leur tendaient les bras. Arrivée sur ses deux pieds elle leva les yeux  et, oh surprise, deux autres mangemorts se tenaient là. De ses yeux bleus elle jeta un regard noir à Crixus, une sorcière à son bras, ne prenant même pas la peine de les saluer. Le climat avait toujours été plutôt tendu entre les deux sorciers. Elle n'était pas là pour se battre contre les siens cependant mais bien contre leur ennemi commun. La Mangemort avança alors d'un pas décidé, se révélant au grand jour, barrant la route des Phénix (Avia, Lothar, Pietro, Philippe, Jaina et Shill) discutant sans doute de la meilleure manière permettant de sauver le plus de monde. Scylla lança alors sans plus de cérémonie un Expulso non prononcé en direction du groupe. À ses côtés se trouvait Jemima, eux devaient penser qu'elles n'étaient que deux à vouloir les stopper alors que Crixus et Hanne ne s'étaient pas encore montrés. Ils bénéficiaient ainsi de l'effet de surprise. Elle inaugura donc les festivités.

Lancé de dés :
Oui Le sort touche le centre du groupe et fait s’éparpiller tout les membres le composant.
Non Le sort ne touche que deux Phénix en première ligne.

Shill et Avia sont envoyés plus loin, de l'autre côté de la cour. La baguette levée, Scylla est prête pour une récidive.

Jemima :#99cccc
Scylla :#6699cc

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 9:17

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand

Le membre 'Scylla L. Lestrange' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 13:31

malle
raise your wand
Invité

REZ DE CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD

Tiens, voilà Diggory. Un jeunot, que j'avais connu jadis. L'Ordre du Phénix, c'est Copains d'Avant du bureau des aurors quand cette institution respectable avait encore du sens. Il propose d'aller faire diversion. Ou je ne sais pas. Je suis à côté de mes pompes. Ca chie de partout. Mon cœur bat super vite maintenant. Je ne comprends pas à quel sort il fait allusion. Je ne comprends plus rien. Le regard rivé sur l'intérieur du château, je le sens jusqu'ici, s'insinuant dans mes veines, faisant battre mon cœur plus fort et plus vite. Je le sens. C'est là. C'est maintenant. Oubliée, Jaina. Oubliée, la cause. C'est là. Je secoue la tête. Tu parles d'une protection. Aussi efficace que celles du ministère le jour de la Purge. J'entends un type parler d'ouvrir la voie à coups de sortilèges pour dégager le passage et retrouver tout le monde. Je me sentais soudain vieux, las et usé. J'avais le feu, un feu glacial, qui me parcourait les veines. Et cet incendie-là ne s'embarrasse pas de manières, ni de stratégie. Même si elle ne mène à rien. J'inspire profondément et ferme les yeux. On y est. J'avais attendu ça sans même le savoir pendant plus d'un an, maintenant. Ca devient véritablement clair, maintenant que je suis devant le fait accompli. Ils sont là, ils fanfaronnent. Moyen de nier la mort et la souffrance, la tourmente dans laquelle nous allions nous trouver.

J'entends un bruit. Mes sens, sans trop que je sache comment ni pourquoi, m'alertent. Une silhouette s'avance, un éclair fuse dans notre direction dans un bruit de pétard. J'esquive sur le côté et deux corps volent. Aucun moyen de savoir s'ils sont encore en vie, en morceaux, en passe de ne plus l'être. Aucun moyen de le savoir. Je n'avais vu qu'un éclair. Vu qu'une seule silhouette. Je passe ma baguette sur le côté de la colonne derrière laquelle je suis planqué.

| Impero! |

Lancé de dés :
Oui Le sort atteint bien Scylla
Non Le sort échoue, frappe les marches de l'escalier

Le sort la frappe et j'y mets toute ma hargne, toute ma haine.

| Arraches-toi le cœur, radasse! |

Si elle était seule, elle était neutralisée. Si elle ne l'était pas, ses petits copains allaient devoir s'occuper d'elle avant de faire pleuvoir la mort sur nous. J'espérais au moins que tous les autres se soient mis à couvert ; je ne faisais que nous gagner du temps.
Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 13:31

malle
raise your wand

Le membre 'Philippe Raulne' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 15:38

malle
raise your wand
Invité

REZ DE CHAUSSÉE - HALL + COUR DE POUDLARD
Les tableaux s’écroulent au sol dans un boucan de fin du monde. Ça dure longtemps (une éternité pour Nyx) mais finalement, quand le dernier portait est tombé, un silence de mort s’installe. Et, se tournant vers Vega, Nyx ne peut s’empêcher de ricaner sombrement, ravie de constater que son génie à lui seul les a sauvées. « Tu fais toujours dans la finesse Nyx à ce que je vois. » Elle lève les yeux vers Lachlan, qui descend les escaliers à leur rencontre. Elle ne lui accorde pourtant qu’un regard las et l’accompagne d’un sournois haussement d’épaules. Gamine fière de son petit tour. « Tu as probablement alerté la moitié du château comme ça. » « Que tu crois. » réplique-t-elle du tac au tac, néanmoins peu sûre de ce qu’elle avance. Mais déjà, elle se fait entraîner par sa cousine qui n’a pipé mot de tout ce temps. Et la plus jeune, elle comprend pas très bien où l’autre veut en venir. Elles marchent vite (courent presque) et, se retournant brièvement, Nyx intime au Rackharrow de les suivre. Ils arrivent en vue des portes massives de la Grande-Salle, et ça, c’est pas bon du tout, parce qu’ils sont trois et qu’elle semble grouiller de monde. Ils doivent faire demi-tour. Mais lorsque Nyx stoppe Vega dans sa course en la ramenant vers elle, elle perçoit soudain, de très loin, l’infime bruit d’une baguette qui fend l’air. « Confringo. » Et, instinctivement, Nyx s’est aplatie au sol, cherchant à éviter le sort raté d’un Crixus Lovegood invisible. Mais bon ça va, tout semble intact chez tout l’monde. Hormis la dignité de Nyx (quelle dignité ?) et, cette fois-ci, elle tire violemment sa cousine par le bras, bien décidée à prendre les choses en main. « Arrête tes conneries. » lâche-t-elle entre ses dents serrées. Deux comètes (Scylla et Jemima) leur passent devant sans les voir et quittent le château par la porte principale où du bruit interpelle la louve. « On va là-bas. » fait-elle à l’intention de ses deux acolytes, un demi-sourire au coin des lèvres. En repassant devant les grands escaliers de marbre, deux nouvelles ombres attirent la pupille de l’enfant. « Madame Goldstein. » salue-t-elle la grande sorcière (Hanne) avec méfiance, les yeux plissés de déviance. « Lovegood. » ajoute-t-elle d’un ton neutre. Elle est pas du genre à avoir peur, Nyx, mais faut bien s’dire que l’association de ces deux cinglés n’est bonne pour personne, pas même pour quelqu’un comme elle. « Vous devriez venir avec nous, y’a du bruit dehors. » qu’elle termine, son anglais toujours si peu élégant. Et, sans attendre un retour, elle entraîne son blond et sa brune dans la cour de l’école.

Puis tout se passe très vite. Ils font face à un bataillon de Phénix (six en tout, Nyx les a comptés) qui encerclent les deux sorcières de tout à l’heure. Parmi les rebelles, le regard dur de la louve accroche la chevelure de feu d’Avia Spudmore (à terre avec Shill) l’étrangère dont on a tant parlé au sein de la famille, fut un temps. Celle qui a cassé Vega, qui l’a détraquée. Une fauteuse de trouble à éliminer. Instinctivement, Nyx a resserré son étreinte sur sa cousine, l’a prise par la main pour l’empêcher de fuir, geste de possessivité sauvage qui a pour but d’intimider la rousse, à laquelle Nyx n’a jamais été confrontée. Devant eux, Scylla est touchée par un sort lancé par le doyen de leur misérable bande (Philippe), et Nyx n’en comprend l’ampleur qu’après avoir entendu le traître parler : « Arraches-toi le cœur, radasse! » Les yeux grands ouverts, Nyx en lâche la main de Vega et, sans même prendre en compte la réaction de la Lestrange, elle pointe sa baguette sur cet enfoiré d’inconnu : « Stupéfix ! »

Le sort fonctionne-t-il ?
OUI, il atteint Philippe en pleine poitrine et le propulse un peu plus loin, Nyx s’approche ensuite de lui, bien décidée à en profiter avant qu’il ne retrouve tous ses esprits.
NON, le sort est dévidé au dernier moment et à la va-vite (par qui veut) et va toucher Jaina qui n’avait rien demander.

Lachlan // seagreen,
Nyx // darkgoldenrod,
Crixus // #FF4500,
Philippe // white.
Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 15:38

malle
raise your wand

Le membre 'Nyx Greyback' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 16:30

malle
raise your wand
Invité

REZ DE CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD
Du coin de l’œil, elle zieute Philippe qui a décidé de se joindre à la bataille à venir, soit il est tatillon de la baguette et profite de l'occasion, soit il n'a pas encore totalement fait ses adieux à l'Ordre. Ou alors...C'est étrange tout de même, qu'il se pointe au même moment que les mangemorts. Elle ne sait pas trop qu'en penser, se lierait-il du côté des sorciers qui ont assassiné sa famille ? L'absence du soutien de l'Ordre à ce moment-là l'a-t-il poussé à rejoindre l'ennemi ? Si elle avait du temps et du veritaserum sous la main, elle ne raterait pas l'occasion d'obtenir les réponses à ses doutes. Que faire ? Elle n'a pas le temps de se décider, autant le garder à l’œil et au moindre faux pas, elle n'hésitera pas à jeter le sort impardonnable qui lui coûtera la vie.

Shill propose un sortilège de lumières dansantes, mais l'idée ne fait pas l'unanimité. Le sort aurait joué un rôle inverse, peut-être...Pour l'heure, la majorité sont dans les étages supérieurs et tenteront de rejoindre le rée de chaussez, ce n'est donc pas l'idée la plus lumineuse qui soit. Lothar le fait comprendre à voix haute et suggère d'y aller à grands renforts de sortilèges. Avia parle de deux passages secrets, le second est le plus à craindre et effectivement, il suffit qu'un mangemort connaisse le passage, pour savoir qu'ils se trouveront à une place de choix pour abattre tout le monde.

Jaina enverrait bien du monde à l'entrée d'Honeydukes, si c'est bien de là qu'ils viennent, qui sait combien ils ont de renforts, ils ne peuvent pas leur permettre de venir plus nombreux. Pour un coup pareil, qui sait à combien ils ont prévu d’apparaître. Au mieux, ils couperont la retraite des mangemorts s'ils arrivent à les repousser.  Elle est impatiente d'en découdre avec ces mangemorts qui envahissent son territoire et de mettre sa famille en sécurité. Hors, elle n'aura jamais le temps de mettre son idée à exécution. Des mangemorts leur barrent le chemin, dont une qu'elle ne quitte plus des yeux. Foutue Yaxley ! Les sortilèges pleuvent déjà de la part de l'ennemi qui n'hésite pas une seule seconde. Shill et Avia sont expulsés plus loin, Jaina pointe sa baguette sur les mangemorts, mais Philippe réagit le premier et se fait stupéfixer.

« Enervatum » Il est important de garder un maximum d'hommes en état de lancer des sorts, quand bien même elle se méfie de Philippe.

L'enervatum fonctionne-t-il ?
Oui – Le sort fonctionne et libère Philippe
Non – Concentrée sur les ennemis, Jaina ne fait pas attention et n'atteint pas Philippe

« Endoloris ! » Lance-t-elle ensuite à l'attaquante de Philippe. Même si c'est la Yaxley qu'elle fixe, ce qui explique probablement pourquoi le sortilège foire. Elle aurait du commencer par Jemina.

L'endoloris réussit-il ?
Oui – Le sort atteint Nyx
Non – Elle arrive à éviter le sortilège
Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 16:30

malle
raise your wand

Le membre 'Jaina Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :
Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 21:19

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 426 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ-DE-CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD
Mangemorts
Let 'em burn - Event 7

« mmmm, après toi ma chère, après toi.. » Que je lui répondais lorsqu'elle me signalais que la cours était pleine de phénix qui n'attendait que nous. Nous avions bien fait d'emprunter les escaliers. Scylia fut la première à transplaner et je la suivais de très près jusqu'au rez-de-chaussée. Je passais devant quatre mangemorts (Crixius, Hanna, Nyx et vega) sans leurs porter la moindre attention. Libre à eux de nous rejoindre. Ce soir, je n'avais pas peur et si je devais mourir, j'allais m'assurer d'emporter un grand nombre de phénix avec moi. J'emboîtais le pas de l'oubliator et j'arrivais dans la cour du château juste après le sort qui fit voler deux phénix bien loin du reste de leur petite groupe. Ma baguette se tenait bien droite devant moi et j'affichais un grand sourire lorsque je voyais le petit con qui avait tué mon fiancé au solstice d'été ( Pietro ), suivit de celle qui avait fait perdre l'emploie de ma jeune soeur ( Jaina ). Par la barbe de merlin ! Noël arrivait bien avant son temps cette année ! Je n'arrivais pas a détourner mon regard de la brunette et je voyais bien que c'était la même chose pour elle. « Que la fête commence » Chuchotais-je à moi-même. Je n'avais pas été assez rapide pour protéger Scylia et je remerciais le ciel lorsque Nyx avait prise la relève. Je n'aimais pas la mangemort, mais ce soir il fallait ce serrer les coudes si nous voulions tous nous en sortir victorieux. Je croisais le regard de scylia et j'étais soulager de voir qu'elle allait bien. Je me rapprochais d'elle pour être en mesure de lui venir en aide plus rapidement et je pointais ma baguette vers le groupe de phénix. Eeny, meeny, miny, moe, pensais-je. Ma baguette s'arrêta sur celui que j'avais torturé lors du solstice d'été. Mon coeur était triste de ne pas torturer ou tuer la phénix ( Jaina ) qui s'en était prise à la réputation de ma famille, mais je pouvais toujours m'occuper d'elle après. J'allais enfin obtenir justice pour la mort de mon fiancé ! J'hurlais un « Endoloris » en direction de ce connard. Tout mon corps en tremblait ! J'avais envie de lui faire revivre notre première rencontre.

Est-ce que le sort lancé par jemima touche pietro ?
OUI : le sort le touche et il tombe a genoux
NON : non, il le manque de quelque centimètre et touche avia

Je lâchais un rire à faire froid dans le dos lorsque mon sort touchait sa cible. « Comme on se retrouve... Tu te souviens de moi ? » Demandais-je à l'intention de celui qui se trouvait sous l'emprise de ma baguette. Je passais ma langue sur mes lèvres. Il allait payer ! J'avais eu toute les misères du monde à me trouver un fiancer après que le premier soit mort, je n'osais imaginer dans quel galère j'étais maintenant que je pouvais compter deux morts à mon actif.

Made by Neon Demon

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 21:19

malle
raise your wand

Le membre 'Jemima R. Yaxley' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Lun 24 Oct - 22:40

malle
raise your wand
Invité

Sixième étage - couloir nord
Il n’avait jamais fait ça « partir en mission ». Il avait toujours rêvé de se rendre encore plus utile à la cause mais jusqu’à maintenant il n’avait jamais envisagé de devenir un soldat, un bras armé d’une baguette avec des intentions de faire des dégâts significatifs dans le camp adversaire. Il se sentait prêt désormais. Il n’avait pas peur, non, une certaine forme d’excitation était en train de prendre possession de son corps. L’adrénaline. Un sourire mauvais s’accrocha à son visage en entendant la sentence « pas de prisonniers ». Ainsi les ordres étaient donnés, il allait tout faire pour les respecter. Il voulait faire ses preuves, être utile d’une autre manière qu’à travers ses visions énigmatiques. Peut-être n’avait-il pas l’âme guerrière mais pour le découvrir il lui fallait passer au feu de l’initiation. Il avait déjà sa baguette à portée de main, délicate et fragile au bout des doigts. Parfaite représentation de son mental, même s’il ne l’avouerait pour rien au monde.

Il avait de la peine à s’ancrer dans la réalité, de se dire qu’il était vraiment là, à Poudlard, prêt à faire une redit de la Purge. C’était bien ça qu’il allait faire, il allait écrire un nouveau pan de l’Histoire avec tous ses camarades. Lorsqu’il reprit ses esprits, il ne savait pas très bien qui suivre. Les Mangemorts se répartissent en petits groupes et il était perdu dans cette organisation inexistante. Il tenta de suivre deux hommes (Quintus et Ianto) mais l’escalier ne le laissa pas le temps. Il laissa échapper un juron entre ses dents. L’adrénaline dans ses veines ne lui donna pas l’occasion de réfléchir. Il fallait qu’il bouge. Il s’engagea dans les couloirs avec Artemisia en courant pour trouver un autre escalier et faire un détour. Ce serait toujours plus rapide que d’attendre que ce même escalier réapparaisse. Il ne voulait pas attendre. Sa respiration se fait courte sous l’effort mais peu importait. Il n’était pas là pour une séance de bien-être. Ils montèrent le plus rapidement possible les marches qui le menèrent au bon étage. Ils parcoururent la distance sans se poser de questions. Cela ne faisait pas si longtemps qu’il avait quitté Poudlard après tout, il se rappelait encore bien des lieux. Il aperçoit alors les deux hommes de toute à l’heure (Quintus et Ianto) en prise avec des ennemis. Il reconnut un d’entre eux… C’était bel et bien Skander Lupin devant lui ?! Il avait vu tant de fois son visage dans les journaux ! Il n’y avait pas de doutes ! Dans un autre cas de figure, il se serait excusé pour le retard de son arrivée… mais on ne s’excuse pas dans un combat. Il se contenta de dégainer sa baguette et de la pointer sur une femme (Ekaterina) qui semble avoir déjà vu dans les annonces de têtes mises à prix.

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 25 Oct - 2:12

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 302 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Prométhée, Lux, Fassylover, Vinyles Idylles, Zuz, Killer from a gang. Signature : Bat'phanie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue, parfaite façade derrière laquelle se tapissent mes ambitions. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott depuis février 1991. Une alliance rêvée mais entourée de mensonges. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

SEPTIÈME ÉTAGE - SALLE COMMUNE DE GRYFFONDOR
Si les membres de l'Ordre du Phénix ont une once de bon sens, ils ont déserté les lieux bien avant l'arrivée des Mangemorts. Mererid en a douloureusement conscience. Quel genre de ministre, fut-il temporaire, profère des menaces comme celles-ci ? Que s'imaginait-il, qu'il ne serait pas pris au sérieux ? La vermine qui menace le gouvernement est peut-être vile et faible, mais elle n'est pas complètement stupide ou cette guerre serait finie depuis un moment. Mererid n'a accepté de participer à cette attaque que pour une raison ; elle est incapable de désobéir aux Mangemorts, persuadée que le Lord tire encore les ficelles et que ces ordres sont les Siens. Même si elle n'est pas éprise de ce genre de mission, elle se prête donc au jeu. Elle qui n'aime pas disparaître dans la foule des autres mangemorts, qui déteste le visage de ce genre de bataille ; les explosions, les scènes de confusion et de sortilèges qui volent dans tous les sens. Rien de tout ça ne la comble ni ne lui apporte la jouissance qu'elle tire de la violence.

Non, Mererid préfère se cacher pour faire souffrir. C'est la raison pour laquelle elle porte encore ce masque que certains considèrent si désuet. Elle ne veut pas que l'image qu'on a d'elle vole en éclats, qu'on réalise qu'elle n'est pas la distinguée mangemort qu'elle prétend être. D'ailleurs, elle reste à l'écart de ceux qu'elle connaît tandis que la troupe s'infiltre dans le passage secret. À Lachlan, bien évidemment, elle n'a pas grand chose à cacher - mais elle ne le suivra pas parce qu'elle déteste prendre le même chemin que lui ; en aucun cas elle n'évoluera dans son ombre, ne le laissera briller à coté d'elle. Elle observe Quintus du coin de l’œil, entend ses revendications quand au Leader de l'Ordre mais se détourne aussi vite. Voir son futur mari se battre aurait pu avoir son intérêt, mais ne ce sera pas pour aujourd'hui - d'autant qu'elle n'a aucune envie qu'il sache ce dont elle est capable.

Elle laisse les autres avancer, jusqu'à ce qu'ils aient quelques mètres d'avance sur elle, puis suit d'un pas souple le petit groupe qui se dirige vers les escaliers et commence à monter. Ceux-ci sont séparés en cours de route mais elle ne s'en soucie guère ; elle a tout son temps, et attend qu'ils aient choisi leur chemin pour continuer son ascension. Hors de question qu'elle se précipite, qu'elle bâcle le travail. Elle sait déjà ce qu'elle veut. Une victime ou deux, de préférence plutôt vulnérables. Elle sait qu'elle prend des risques, mais c'est le cadet de ses soucis. Un peu comme l'Ordre qui a laissé des membres dans le château, le bon sens n'est pas son fort, aussi rusée soit-elle. Mais elle connaît Poudlard par cœur, ne l'ayant quitté qu'il y a quelques années. Et elle a un but bien précis : les quartiers des Gryffondors. Elle porte une haine tenace pour ceux-là. Petits prétentieux convaincus que leur courage rattrape toutes leurs fautes et qu'ils sont les plus puissants, parce qu'ils portent l'emblème du lion et des couleurs d'or et de sang. À mourir de rire. Ils étaient les premiers à s'élever contre elle, du temps où elle faisait la loi dans ces couloirs. Aujourd'hui, les idiots qui auraient décidé de dormir dans la tour Gryffondor sauraient la craindre.

« C'est pas l'idée du siècle, d'y aller seule. » Une petite voix susurre dans son cou. Elle grogne, et remonte le col de sa robe pour repousser le minuscule éternel à la voix serpentine qui glisse contre sa clavicule. Elle chuchote : « Tais-toi. C'est comme ça que je fais les choses, point. J'aime pas les spectateurs, tu le sais. Il y aura bien un idiot qui traîne tout... » Elle se fige en s'interrompant, arrivée dans le couloir qui mène au tableau de la Grosse Dame. Elle a cru entendre des bruissements venant de celui-ci. Le tableau est vide ; visiblement, son habitante a préféré se réfugier on-ne-sait-où. En revanche, il est évident que la Salle Commune des Gryffondors n'est pas vide (Marek & Joana). Mererid réalise que si elle veut jouer la carte de la discrétion, il faut qu'elle agisse rapidement - peut-être même a-t-elle déjà été repérée. Elle lève sa baguette et se jette un sortilège informulé de Désillusion.

SUCCÈS – Elle parvient à se rendre difficile à remarquer. D'un pas de coté, elle se glisse contre le mur et quiconque regardera dans cette direction n'y verra que du feu tant qu'elle ne bougera pas. Elle maîtrise à merveille les sortilèges qui touchent à l'esprit à et à l'illusion, sa baguette prenant un malin plaisir à tromper ses adversaires. Elle attend avec patience que la vermine sorte, se doutant qu'ils n'ont guère d'autre issue, et frémit de plaisir anticipé à l'idée de leur tomber dessus par derrière.
ECHEC – L'éternel lui a fait perdre sa concentration avec ses insinuations. Elle est contrariée à l'idée de ne pas mettre la main sur un seul adversaire, ayant nourri de délicieux fantasmes peuplés de jeux sadiques au sein même du territoire des Gryffondors. Le sortilège n'est pas très efficace et ne la rend que vaguement difficile à discerner ; ayant réalisé son échec, elle avance d'un pas déterminé vers le tableau et lève sa baguette : « Bombarda ! » Finie la discrétion. D'une certaine manière, elle a toujours rêvé de faire sauter cette partie du château - c'est donc un mal pour un bien.

Spoiler:

you better make me better
Take the worst situations. Make a worse situation. Follow me home, pretend you Found somebody to mend you. I feel numb in this kingdom. I feel numb, make me better. I feel numb in this kingdom. daughter

Parchemin envoyé Mar 25 Oct - 2:12

malle
raise your wand

Le membre 'Mererid Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 25 Oct - 14:41

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord
Sauver le plus de monde possible, en ayant le moins de dommage collatéral, c’est aussi simple que cela au final. C’était la mission première de l’Ordre du Phénix. L’Ordre lui paraissait bien dérisoire quand il réalisait la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il aurait dû dire à Odette de rester avec les enfants, qu’il finirait par les rejoindre. Faire passer la famille avant l’Ordre, même si aux yeux des siens, cela semblerait être le contraire. Il n’avait jamais voulu choisir entre sa vie, et l’Ordre, simplement parce que jusqu’ici sa vie c’était l’Ordre. Il se retrouve alors face à son passé, face aux conséquences de ses actes. Il a trahis ses amis pendant des années, il n’y avait pas que du faux dans leur relation, l’amitié avait été sincère jusqu’à ce que cinq ans plus tôt Skander bascule dans l’Ordre.  « Oh, mais nous ne lui ferons pas de mal. » Cela sonnait si faux, pourtant, Skander semble prêt à abandonner toute forme de résistance, sachant qu’il dispose de ressources internes. Aussi étrange que cela puisse paraitre, la bête est son meilleur allié quand il est dépourvu de baguette, et à quelques jours de la lune, plus que jamais. Mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, que Tristan fait alors irruption,Et il permet à Odette d’être enfin libre de ses mouvements, tandis que Ianto est envoyé valsé. Mais Quintus réagit alors vivement,  « Expulso! » Il manque Tristan de justesse, mais laisse le temps à Quintus de mener à termes ses desseins obscurs, et lève sa baguette vers Skander qui s’apprêtait à lui jeter un sort, « IMPERO! » Etre spectateur dans son propre corps. Ce n’est ni plus ni moins que cela. Une sensation attroce. Mais le pire est à venir, il se fige, baguette en main à la merci de Quintus. « J’ai dit que nous la toucherions pas, mais ça ne vaut pas pour toi, connard. » A l’intérieur, Skander s’écrie, « Achève-moi putain. » Mais aucun mot ne sort. Rien, aucune volonté.  « Allez. Une gifle ou deux pour commencer. » Il ne veut pas. Il ne peut pas. Mais il agit, parce qu’il n’est pas capable de contrer l’impero, trop affaibli par sa blessure. Il se retourne alors vers Odette, et s’exécute, une gifle. La violence. Il est témoin de sa propre horreur, il fulmine, incapable de bouger. « Et maintenant, vite. Étrangle-là. » Va chier connard. Pense-t-il alors. Il boue le loup. La bête pourrait se réjouir de cette violence, mais ce n’est pas lui. Ce n’est pas eux. Il n’est pas ce genre de monstre. A trois jours de la lune, l’homme est peut être blessé, mais la bête est presque à son sommet. Sa plus grande faiblesse, mais aussi sa plus grande force. Il ressemble toute sa volonté, il le faut tandis que ses mains se rapprochent dangereusement du cou de la sorcière, de celle qu’il aime.

Lancé de dés #1: Est-ce que Skander a suffisamment la force d’esprit de résister à l’Impero, même si il vient de donner sous le couvert de celui-ci une baffe plutôt violente à Odette ?
Oui La bête est sa plus grande allié, le paradoxe du Lupin. Il détestait cette part de lui, pourtant, c’est elle qui venait de sauver Odette et le bébé.
Non La bête n’est pas assez forte pour combattre le sort, la lune n’est pas encore assez haute dans le ciel.

Il arrive à se stopper à temps, ses doigts effleurent à peine la peau d’Odette, et son regard change. C’est lui, Skander, l’homme qu’elle aime, cet homme qui l’aime. Elle doit le voir, que c’est lui. Il n’est plus ce monstre, cette bête. Il ne la touche qu’à peine, doit-il laisser penser à Quintus qu’il est encore sous l’influence de son sort ? Et se retourner pour s’en prendre à lui. Quintus a fait une erreur de taille, ne pas lui dire de lâcher sa baguette. Une erreur, celle que Skander espère qui lui sera fatale. Ses doigts se resserrent autours de celle-ci tandis que sa main près d’Odette l’effleure à peine, puis d’un geste rapide il se retourne et lance alors un sortilège informulé d’Arresto Momentum en direction de Quintus.

SI OUI A #1 Lancé de dés #2 : Le sortilège frappe-t-il Quintus ?
Oui Quintus est frappé de plein fouet par le sort, et n’a pas le temps de réagir immédiatement, comme si une fraction de seconde était pour lui une minute.
Non Le sort ne frappe pas Quintus mais Innocent & Artemisia proche l’un de l’autre, laissant du temps à ses deux amis, Tristan & Ekaterina.

Son ex-meilleur ami au ralenti, son acolyte au sol. Il laisserait le soin à Tristan de se charger d’Innocent et dans ancienne patronne, Artemisia. Il se jette alors ni plus ni moins sur Quintus, le frappant à deux reprises. Au visage. Il aurait pu user de sa baguette mais il n’en n’avait pas envie, c’était la bête qui lui dictait chacune de ses pulsions. « ESPECE DE CONNARD ! » Hurle alors le loup, tout en le frappant. Hors de lui, il se retient au troisième coup. Ils n’ont pas le temps.  Il pointe sa baguette vers Quintus tout en se remettant sur pied, il s’était littéralement jeté sur son ami, ex-ami. La division était cette fois ci irrémédiable. Le visage de Quintus est approximativement dans le même état que la main de Skander, en sang. Il recule en le regardant, essayant de se convaincre que l’achever ne les mènerait nulle part.  Il recule jusqu’à Odette, et l’attrape par le bras, et lève sa baguette vers le plafond.  « Tristan ! » Hurle-t-il à son ami, pour qu’il écarte Ekaterina au plus vite, vers eux. Puis, à l’aide d’un sort informulé, un bon Bombarda Maxima.

SI OUI A #2 Lancé de dés #3 : Le sortilège de Skander fonctionne-t-il comme espéré ?
Oui Une partie du plafond de l’étage s’effondre alors. Il a le temps de tirer Odette à lui, et Tristan, Ekaterina, Odette et lui se retrouvent séparé par un amas de gravats des autres mangemorts.
Non Une partie du plafond du couloir s’effondre alors, mais l’effet n’est pas celui espéré. Les deux camps sont toujours face à face.

Machinalement, il lâche brutalement Odette elle est en sécurité. Enfin… si on peut dire. Il ne la regarde pas le regard fuyant, comme il ose à peine regarder ses deux comparasses. Il se tourne tout de même vers Odette et lâche un faible, « Je suis désolé… » Il n’ose pas lui demander comment ça va. Ils n’ont pas de temps pour ces chose-là. Les mangemorts sont de l’autre côté. Ils étaient fait comme des rats, l’escalier de l’autre côté. Ils étaient dans la merde.

SI NON A #1 aucun jeté de dés, puisque Skander est sous le contrôle de Quintus

Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Skander : #ff3333
Odette: #996666

Spoiler:

It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Mar 25 Oct - 14:41

malle
raise your wand

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

#2 'Destinée' :

#3 'Destinée' :

Parchemin envoyé Jeu 27 Oct - 9:29

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 247 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre :

Père du bâtard de Roisin Grimstone, Ashlynn, est l'aîné d'un triplage : Oriana et Marek. Oriana est morte à la Purge, et une née moldue a pris sa place. Marek est mort en 1991 de la main de Drefer Rackharrow.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

COUR EXTERIEURE – DEVANT LES PORTES
Tous des empotés, il n’y en avait finalement pas un pour relever l’autre, il n’était pas dupe Pietro, ils n’étaient pas dehors, il avait passé sa soirée sur les toits, incapables de faire ses bagages et de laisser à Edwin ce qu’il avait construit pour la simple et bonne raison que son salon c’était tout. Mais Que Rosalie resterait ici, avec son mari. Chose complètement impensable pour le loup dont l’animosité était bien plus forte ce soir, à la veille de la pleine lune. Il rebrousse une lèvre quand tout le monde semble prendre en grippe les plans de tout le monde. Lui il aimait foncer dans le tas, il l’avait prouvé au Solstice sans doute, mais malgré les dégâts physiques qu’il avait eus, personne d’autre n’avait souffert sur son périmètre d’intervention. Il grogne parce qu’il n’a pas grand-chose à dire à leur foutaise, baguette en main, il fallait les arrêter, alors qu’un bruit sourd d’exposition retentissait dans le château. Ses yeux s’écarquillent. Il n’y avait pas grand monde dans le château, la grande partie se trouvant ici. Hormis… « Marek Putin ! » L’idée sur son frère soit devant des mangemorts avec sa blonde ne le dérangeait pas, mais le fait qu’il ne soit pas là pour l’aider le dérangeait tout autant. Lothar, Avia, Jaina, Philipe et Shill pouvaient bien l’empêcher de montrer les étages à buter qui seraient sur son passage, il s’en foutait royalement, il devait protéger Marek, comme il n’avait jamais pu protéger Rhiannon.

Si l’exposition le fait se tendre alors qu’Avia et Shill sont propulsés plus loin du groupe, les sorts de Phill et Jana sont un succès, hormis l’endoloris de cette dernière. Et sans plus de cérémonie à observer la scène, c’est lui qui en vient à presque ployer le genou, mais une bête comme lui se contente juste de hurler aux loups. Les mangemorts (Crixus, Hanne, Nyx, Vega, Lachlan, Scylla et Jemima) pouvaient être nombreux, il ne voulait que sauver, du moins aider son frère, quand la blonde, il l’avait déjà vu cette pimbêche. S’exclame de son sort réussi. « Comme on se retrouve... Tu te souviens de moi ? » Oh il s’en souvenait, il rictus mauvais s’affiche sur son visage. Sans qu’il lui réponde, baguette au poing. La voix rauque, un informulé. Il aurait pu faire, ça, mais la bête plus forte n’avait finalement que faire des sorts.

Le loup est plus fort que l'homme
Oui - il arrive à se relever
Non - il reste au sol
Si oui, arrive t'il à foutre une droite à Jemima
Oui - il y arrive et lui casse le nez
Non - il se contente de lui frapper l’épaule.
Le sort d'explosition marche ?
Oui - les marches de la porte d'entrée dans le château explosent en attérissant lourdement sur Crixus et Hanne
Non - les marchent préfèrent le dos de Vega et Lachlan

Quand il lève les yeux vers la mangemorte, il a comme un rire vicieux, celui qu’un assassin peut avoir. Oh, il pourrait la mordre et la sacrifier à l’enfer, mais il se relève, baguette pointée devant-elle un instant, quand il pointe les marches de Poudlard. « BOMBARDA ! »  Si le loup a pu permettre à Pietro, qui était plus bête qu’homme, de se relever pour exploser les marches de l’entrée, il ne s’arrêtait pas là. Et sans doute faudrait-il le stopper, quand il court vers Jemima, poing dans le visage, il la fait tomber à la renverse, la baguette de la Yaxley roulant loin de sa main, il regarde le sang couler en lui murmurant, tant la scène pouvait être ridicule, un phénix à califourchon au-dessus d’une mangemorte. « Je me souviens de toi, maudite, comment se porte le cadavre de ton ami ? » Sa voix suave puait l’ironie. C’était bien un Lupin. Il met un genou sur son estomac, l’empêchant de bouger. Comme s’il avait eu une idée, il s’exclame. « Peut-être qu’il te faudrait un peu plus de malédictions Salope! » alors qu’il approchait sa main de sa joue. La défigurer et ne faisant devenir une semi-lycan, serait une punition bien douce.

Avia : #990033
Pietro : #993340
Jaina : #e32636
Shill : #0066ff
Jemima : #99cccc

HRP: JEMIMA, ne t’inquiète pas, il est prévu que quelqu'un m'arrête Les autres piété laissez la personne m'arrêter sinon c'est pas marrant Arrow
Sinon, Mima, si tu veux être griffée, tu hésites pas à me MP

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340 › © alaska.  

Parchemin envoyé Jeu 27 Oct - 9:29

malle
raise your wand

Le membre 'Pietro Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Jeu 27 Oct - 12:21

Je suis : Mister D. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Cate Fucking Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : La Lestrange oubliée, Calypso. Je parle en : #990033

Je suis âgé de : 47 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Unspeakable, Directrice du Département du Temps au sein du Département des Mystères — Général de Voldemort J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à un époux qu'elle n'a jamais prétendu aimer, elle préfère accorder ses attentions à Aoife Meadowes, dans le secret et le vice le plus total ; la Meadowes lui appartient, et elle a déjà tué pour le lui rappeler. Champ Libre :

Cliniquement psychopathe, ne connait ni l'empathie ni le remord † A commis nombre d'atrocités † Est obsédée par la possibilité de contrôler le Temps † Ne défend que ses propres intérêts † A assassiné et dévoré son mari vivant † Sa folie ne connait pas de limites.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

COUR EXTÉRIEURE, DERRIÈRE LES PORTES

Comme de par hasard, quelques pas plus bas, elle croisa le chemin des cousines Greyback, et elle rendit son regard à Nyx, l’expression neutre, peu impressionnée. « I thought I smelled wet dog. » dit-elle simplement en retour, un sourire moqueur sur les lèvres. Ce n’était pour autant pas le moment de s’attarder plus. Après un hochement de tête entendu, elle s’élança à la suite du groupe, jetant un œil derrière elle pour vérifier que Crixus étaient encore derrière elle. Quelques bons mètres derrière le petit groupe, elle arriva enfin au sommet des doubles portes donnant sur la cour, et elle observa le chaos un instant, faisant tourner distraitement sa baguette entre ses doigts. Pendant un long moment, il lui sembla que personne ne l’avait remarquée, jusqu’au moment où les marches en marbre explosèrent, dans ce qui semblait être un essai raté de lui pourrir la vie (et de l’écraser). D’un coup d’œil, elle observa qui était en mauvaise posture, sans pour autant chercher à intervenir. Ca puait le loup-garou, dehors, et elle se demanda distraitement comment ces bêtes pouvaient autant proliférer, et surtout, pourquoi est-ce qu’on les laissait faire. C’était une question pour un autre temps, elle avait mieux à faire.

Le chaos était d’ailleurs beaucoup plus de son côté que de celui des autres, et ça ne lui plaisait pas. Mais elle avait la solution parfaite pour régler le problème. Les faire fuir, au mieux, les déstabiliser, au pire. D’un geste souple, elle leva vers le ciel sa baguette, et accomplit le mouvement de baguette, prononçant l’incantation d’un ton clair.  « Fiendfyre »

L’incantation fonctionne-t-elle ?
Oui
Non

Elle sentit le pouvoir envahir son bras, et les flammes jaillirent de sa baguette dans un grondement sourd, prenant la forme d’un félin, très similaire à sa forme animagus. Elle se força à faire un pas en arrière, pour retenir la puissance du sort qui menaçait de la faire tomber, et chercha à orienter les flammes vers les premières lignes de Phénix.

Réussit-elle à donner pour cible les premières lignes de l’Ordre ?
Oui
Non

Avec déception, elle observa le félin de feu s’élever un peu trop haut dans l’air, prenant pour cible à l’inverse les derniers rangs des insurgés, brûlant des sorciers dont elle ne connaissait même pas le nom. Les cris des victimes s'élevèrent, et tout le monde pouvait sentir une très distincte odeur de chair humaine. Elle ne put s'empêcher de rire.

Le sort a-t-il eu des conséquences sur ses alliés ?
Oui
Non Si Crixus se tenait à côté d’elle, la puissance du sort le repoussa un peu en arrière, mais rien de plus grave.

Traduction:

HRP : Pour que ce soit bien clair, le sort ne touche aucun de vos personnages de l’Ordre, mais simplement des PNJ 

Parchemin envoyé Jeu 27 Oct - 12:21

malle
raise your wand

Le membre 'Hanne B. Goldstein' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 28 Oct - 7:27

malle
raise your wand
Invité

COUR EXTÉRIEURE – SOUS LES ARCADES
Tous contre un, il n’y avait vraiment que l’une des trois femmes de sa vie qui pouvait comprendre le cerveau tortueux de l’ex-formateur. Il avait bien du mal Shill, mais il les laisse parler. Des innocents ? Chacun était ici pour se battre jusqu’à la mort, qu’est-ce qu’on parlait de dommage collatéraux c’est dans le contrat. Peut-être que depuis sa mort au Solstice, il voyait les choses autrement le Diggory, il remet son papier dans sa poche, en souriant, faussement, pour accepter des critiques, qu’il pensait totalement fausses, ils ne savent pas ce que faisait vraiment ce sort. Et il était hors de question qu’il fonce dans le tas, la dernière fois, il y avait presque laissé la vie. La dernière fois, il ne voulait pas y penser. Lui qui avait pris pour tous les Phénix dans la partie Nord. Il ne dit rien et n’écoutait plus, quand un sort lui frappa la poitrine autant que la rouquine à ses côtés. Propulsé contre la rambarde de la cour carrée, il sent encore une fois le sang chaud lui couler dans la nuque, alors qu’un autre sort de feu part d’un baguette. (Hanne) touchant les lignes arrières où il se trouvait malheureusement. Qu’il lance un aquamenti informulé en espérant que ce dernier fonctionne.

Le sort pour éteindre le feu fonctionne ?
Oui - il arrive à éteindre le feu de ses camarade et lui
Non - il n’éteint que sa propre personne
Le patronus ne livre la nouvelle qu'à ses oreilles ?
Oui - il entends lui seul, le supplice de Celeste et l'enlévement d'Amos
Non -  Une personne proche peut l'entendre
Le sort sur Jaina fonctionne ?
Oui - il arrive a pétriffier Jaina
Non - il atteint Lothar

Quand il est enfin sauf, le Diggory laisse le temps au temps, loin des combats, c’est à ce moment-là qu’une petite souris de couleur bleue se pose sur son épaule. Il n’était pas moins rassuré de savoir que ce patronus est celui de son épouse. La voix est faible, la voix est plus que faible. « Shill, oh Shill, ils sont venus, ils nous ont trouvés. » Il retient son souffle, il attend, la sentence, les mangemorts qui la trouvent, elle et Amos. Elle et son fils. « C’est à cause de ma marque, je suis tellement… Amos ! Ils nous l’ont pris, Shill ne fait rien d’idiot ! Ils ont Amos. » Il retient son souffle, Amos, s’ils ont Amos, il va falloir jouer convenablement, il va falloir sauver le garçon, car il avait beau avoir des convictions, la famille était la variante la plus importante de sa vie, la famille avant tout. Sa baguette pointée, il la pointe sur Jaina. « PETRIFUCUS TOTALUS ! » Son camp, il le trahit, mais pour sauver sa famille, il n’y a rien de honteux de vouloir sauver les siens, même si dans le fond, il savait qu’il trahissait sa famille.

Avia : #990033
Pietro : #993340
Jaina : #e32636
Shill : #0066ff
Jemima : #99cccc
Parchemin envoyé Ven 28 Oct - 7:27

malle
raise your wand

Le membre 'Shill Diggory' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 28 Oct - 23:26

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 489 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

COUR EXTÉRIEURE – SOUS LES ARCADES

L'homme lève les yeux au ciel lorsqu'il voit Hanne se concentrer sur les gens en bas. Sotte, ils ne voient rien de toute manière. Le mangemort suit néanmoins les pas de jeune femme dans l'escalier, pour rejoindre la grande salle. Il fut surpris par le bruit caractéristique du transplannage, mai se retint de faire de commentaires. Scylla et une autre sorcière (Jemima) transplannèrent juste sous leurs pieds. Crixus croisa un instant le regard noir de la sorcière. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres. Il ne prit pas la peine de les saluer. Rien à foutre des convenances, il était là pour la bataille, pas pour boire un thé. Elles s'éloignent vers le groupe de phénix plus loin. Ah, la bataille, enfin. Pourtant, s'il est excité, seul le tremblement de ses doigts et ses yeux qui pétillent le trahissent. Il ne s'est pas encore jetté dans la foule. A vrai dire, il n'aime pas trop se jetter dans le tas, il préfère jouer tranquillement en paix avec les corps des ennemis. Bien plus intéressant que de tenter de faire brûler un groupe entier.« Lovegood. » Il pose ses yeux sur la jeune femme (Nyx) et la salue d'un signe de tête. Il n'use pas de salive, pas le temps. Hanne en revanche, trouve drôle de leur lancer une pique. Il jette un regard affligé à celle-ci. Crixus acquiesce encore une fois en silence quand la jeune femme leur intime de les suivre, et leur emboîte le pas.

Ses yeux glissent sur un échange raté de sortilège entre la Greyback (Nyx) et une petite brune qui tente un Endoloris. (Jaina) Les Endoloris fusent, à ce qu'il paraît. Cette fois, c'est Jemima qui s'en prends à un autre Phénix. Qu'ils fassent un peu de ménage, tant mieux. Crixus ne dit rien et se contente d'observer. Il attends sagement son tour, et retient un rire lorsque l'homme que visait la jeune fille (Pietro)lui réponds gentiemment en lui cassant le nez.

Les gravas lui tombent non loin de la tête. Il sait qu'il l'a échappée belle. S'assurant d'un regard que Hanne n'a rien non plus, il la voit lever sa baguette et lancer un sortilège de Feydemmon. Oh qu'il aime la folie de cette sorcière, les brûler vifs. Mais elle rate les premières lignes, et la puissance de ce sortilège le fait reculer de quelques pas. Regrettable. « Je pensais que tu visais mieux que ça. »

Un sourire carnassier s'empare de ses lèvres, les autres n'ont pas l'air de vouloir tuer, mais juste de s'amuser. Très bien, qu'on s'amuse ! Il va jouer lui aussi. Pointant sa baguette sur la petite brune qui ne sait pas viser (Jaina), il chuchote lentement « Confundo ».

Le sortilège atteint-il la jeune fille ?
OUI
NON

EDIT DES : Il attends sa réaction. Ce sortilège peut faire des dégâts, on ne sait plus vraiment où l'on est. On ne sait plus réellement qui on est. Ni ce que l'on fait. « Une jeune fille avec d'aussi beaux yeux ne devrait pas se tromper de camp comme ça, tu es du mauvais côté, chérie. » Il s'adresse à Jaina et lui tend la main. Bwarf, il sait qu'elle ne va pas prendre sa main, les autres l'en empêcheront. Mais il se ferait une joie de profiter de ce délicieux corps si jamais elle venait à trop s'approcher de lui.

Sa baguette se tourne ensuite vers Philippe, qui lui semble un peu trop hargneux. Il lance fortement un « Atakunto ». A vrai dire, il choisit quelque peu ses cibles au hasard, mais il n'en a rien à faire. Un corps et un corps. Un mort est un mort.

Est-ce que le sortilège réussi ?
OUI - Philippe est projeté en arrière et paralysé pendant cinq petites secondes.
NON - Le sortilège revient vers les mangemorts et tape dans les pieds d'Hanne juste devant lui, la faisant trébucher.

Nyx : darkgoldenrod
Crixus : #ff4500

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Ven 28 Oct - 23:26

malle
raise your wand

Le membre 'Crixus Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

EVENT #7 - LET 'EM BURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant