Partagez | 
EVENT #7 - LET 'EM BURN

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant)
Parchemin envoyé Jeu 20 Oct - 2:31

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand
 
TROISIÈME ÉTAGE - CÔTÉ DROIT DU PASSAGE SECRET
Cette putain d’alarme qui leur défaisait tous les tympans, ça l’empêchait de se concentrer, le chasseur de Loup-garou. Et il voulait être alerte, il voulait se concentrer pour que tout ce passe bien ce soir. Il savait que la pleine lune serait dans deux jours ce qui voudrait dire que les lycans pourraient être un danger. Il a d’ailleurs un bref regard vers les deux louves du groupe, les deux Greyback qui décident quant à elle de descendre. S’ils dispersent leur force, dans un nombre judicieux, ils pourraient gagner cette bataille. Il ne releva donc pas les deux femmes qui quittèrent ce groupe plus nombreux. D’autres mangemorts finirent par les suivre de toute façon. « J’espère que tu partageras quand même. » Alceste. Quintus relève les sourcils et si le masque qu’il portait ne cachait pas son visage, il pourrait y découvrir un sourire de défi. Desmond, Alceste et lui avaient toujours été une équipe sans merci, et la place qu’avait laissée Skander était des plus douloureuses. Pour chacun d’eux. « Au premier qui le trouve camarade. » Un rire franc sort de la bouche de Quintus, il continue alors : « Et le dernier arrivé paie une tournée aux autres. » Parce qu’ils iraient tous boire, jusqu’à ne plus se rappeler de leur nom à la Maison de jeux lorsque cet assaut serait terminé. Comme ils avaient l’habitude de le faire. Au moins, ils avaient tous dans l’idée d’en finir avec la vie de leur ancien ami, celui qui les avait tous trahis. Et oh, il n’y avait pas à dire qu’il en prendrait toute une. Parce que les mangemorts qui le cherchaient étaient avides de vengeance, et surtout de sang. « Il serait logique de prendre d’assaut les anciens dortoirs des élèves. » L’Américain qui parle. Il l’aime bien, d’ailleurs Quintus se dit qu’il devrait joindre leur troupe plus souvent. Il le faisait rire, surtout son accent. Alceste reprend : « On les débusque un par un, ou on fou le feu et on attend qu’ils sortent. » Il lève les yeux au ciel, le mangemort. Ce ne serait pas du tout amusant. Quintus préférait tuer un par un, en torturer d’autres et faire souffrir ces salopards. « Écoute donc ce bougre. Quel est ton nom déjà ? » Desmond a raison, ils doivent se diriger où il est le plus judicieux que ces Phénix se retrouvent pour dormir. « Déjà on trouve comment éteindre cette alarme, c’est déchirant pour nos tympans. » Quintus approuve d’un hochement de tête, il n’aurait certainement pas dis mieux. Alors, sans plus attendre, il lève sa baguette et formule un Finite Incantatem pour faire taire ce vacarme. Avec fierté, son sort a finalement foncitonné. Il observe donc les autres mangmorts, surtout Desmond. « Aussitôt demandé, aussitôt fait. »Certes, les Phénix étaient prévenus de leur présence, mais au moins, ils n'étaient plus déconcentrés par ce bruit strident.


Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Alceste : #666666
Desmond : #663333



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.


Parchemin envoyé Jeu 20 Oct - 2:31

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 20 Oct - 15:41

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
SEPTIÈME ÉTAGE - SALLE COMMUNE DE GRYFFONDOR
Pendant tout ce temps, il n’avait fait que la regarder dormir. Sans rien dire, sans même oser respirer trop fort. Avait même pas eu l’courage de s’approcher d’elle, s’était contenté de l’admirer de loin. C’était pas grave, s’il pouvait rien faire d’autre que l’aimer des yeux, c’était pas grave parce que tant que Joana était là, c’était okay. Tout allait bien. Il s’était dit qu’elle était belle et qu’un jour elle lui appartiendrait de nouveau. Pas maintenant – pas trop tôt – mais bientôt. Et, bercé par son souffle discret, il avait été à deux doigts de s’endormir. Paupières lourdes, sans penser au lendemain.

Et puis d’un coup, y’a une alarme qui retentit.

Qui fait exploser la bulle de bien-être dont on avait gentiment entouré Marek. Ses yeux verts s’ouvrent. Ils sont injectés de sang. Sang qui se glace dans ses veines en même temps que son corps esquisse le geste mécanique de sauter sur ses pieds. Pieds nus et abîmés que le sorcier s’empresse de vêtir de chaussettes et de chaussures trouées. Un pull passé par-dessus la tête, un regard paniqué alentour, le cœur qui bat à cent à l’heure. Putain qu’il déteste ça, la guerre. Parce que oui, Marek il a bien compris que c’qui est en train de se passer, c’est ni une blague ni une erreur. C’est eux. C’est les Mangemorts. Pour Samain, sérieux ? La veille de leur abandon de l’école ? Les salauds. Les dormeurs descendent déjà les escaliers du dortoir au pas de course et le Lupin, après avoir pris la main froide de la McGonagall dans la sienne, tremblante, leur emboîte très vite le pas. Les deux mêlés arrivent dans la Salle Commune, s’apprêtent même à la quitter quand… « Merde, Jo ! J’ai oublié ma baguette là-haut. Bouge pas, je reviens. » Et, tout con – tout lui – il remonte quatre à quatre les marches, s’empare du bout de bois enchevêtré dans ses draps et redescend tout aussi vite. Pas assez vite, apparemment. Car il ne voit plus que sa blonde dans la salle. Tous les autres se sont déjà barrés. « C’est bon, on peut y aller. » Et de se diriger vers le portrait de la Grosse Dame, décidé mais sans très bonne idée en tête, juste inquiet pour Pietro et les siens, pour le château, aussi. Et sa vie. Leur vie. À elle et à lui. Mais à peine a-t-il entre-ouvert le passage derrière le tableau que des sons étouffés lui font mal aux oreilles. Il jette un coup d’œil. Croit voir des ombres. « Attends. » chuchote-t-il à Jo en tirant sur le battant. « J’crois que j’ai entendu des bruits de pas. » Surprenant. « Et des voix. » Ah ouais ? « J’sais pas qui c’est. » Mais Marek, c’est pas juste des ombres, tu sais ?


Marek // olivedrab.
Parchemin envoyé Ven 21 Oct - 22:55

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
REZ DE CHAUSSÉE, SERRE PUIS GRANDS ESCALIERS.
Perdu sans réellement l’être, tu avais suivi un autre chemin, suivant ton éternelle qui virevoltait dans les airs, d’une manière un peu trop guillerette à ton gout. Elle ricanait et était heureuse, car tu avais accepté qu’elle t’accompagne, c’était surtout pour qu’elle cesse de te reprocher de ne jamais la laisser sortir. Puis tu t’étais sur le moment dit qu’avoir un éternel, et donc une créature que seul toi et les membres de ta famille pouvait voir, qui pouvait errer dans le château pouvait être un certain atout.
Enfin, c’était ce que tu avais pensé. .« Ceridwen» tu murmurais d’une manière un peu sèche, les yeux rivés sur la créature qui se retournait juste pour rigoler davantage. « Ceridwen, maintenant ça suffit, soit tu m’aides, soit tu rentres à la maison.» Tu poussas un soupiré, la créature avait disparu. Et un bruit sourd se fit entendre non loin de toi. Retenant un juron tu entrepris de faire le chemin, baguette à la main, l’esprit toujours aussi confus qu’a-t- on habitude. Car même si tu avais fait un engagement auprès d’une organisation dont tu pensais les réflexions proches des tiennes, tu n’en restais pas moins quelqu’un qui dénoté, l'éternel mouton noir, car tu n’avais jamais été un être violent, le seul intérêt dans ta vie était celui d’ouvrir des cadavres et non pas de te fournir du travail supplémentaire à la morgue. Des battements d’ailes se firent entendre, toujours autant désagréable qu’ont leurs habitudes. « C’est la greyback, elle abîme les murs» laissas échapper la créature, dévoilant ses dents et ricanant à son habitude. « Regarde si le bruit n’a pas attiré d’autre personne que moi.» dernier ordre pour la créature, car tu faisais ton arrivée dans un groupe de manger mort et tu ne pouvais plus réellement parler avec Ceridwen. «Tu fais toujours dans la finesse Nyx à ce que je vois » encore un murmure, mais tu voulais qu’elle sache que c’était toi qui arrivais et non pas un inconnu dans lequel elle aurait pu lancer un sort. « Tu as probablement alerté la moitié du château comme ça.»
Ceridwen. snow,
Lachlan. seagree,,
.
Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 11:48

avatar
avatar
profil
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Cinquième étage, Aile Nord avec Tristan
Elle avait un peu la frousse de se retrouver en train de subir un doloris. Du coup, de se retrouver face à celui qui l’avait jeté. Elle avait un doute sur son identité, mais elle était convaincue que son cerveau ferait la liaison le moment venu. Malgré cette petite peur qui lui vrillait les intestins, elle ressentait une hargne puissante contre ses envahisseurs. Elle avait envie de leur montrer que les phénix n’étaient pas que de simples pigeons qu’on abattait quand on avait envie de sang. « Oui, oui, promis, allez, on y va. Concentre-toi sur le chemin, tout ça, j’assure nos arrières. » Elle aurait pu sourire devant son ton autoritaire, mais elle ne lui décrocha qu’un vague regard de travers. S’était-elle qui donnait les ordres ici. Elle n’avait rien contre le fait d’échanger sa place lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, mais Poudlard, s’était son domaine, sa zone à protéger. Et surtout, ses collègues qui se feraient probablement tuer. Mais elle ne dit rien et avança doucement dans le couloir. Baguette à la main, elle remercie mentalement Tristan d’avoir atténué le bruit de leurs déplacements.

Mais alors qu’elle allait tourner au premier angle du couloir, elle entendit un grésillement de son sac à dos. « Ekat, c’est Skand, tu m’entends ? » Skander ? Il parlait de son sac ? Elle se souvint subitement du drôle de truc qu’il lui avait donné à l’une de leurs réunions. Un truc donc elle ne comprenait décidément pas l’utilité. Ekaterina enleva son sac et fouilla dedans à la recherche du machin chose. Elle l’attrapa enfin. « Oui je t’entends, je suis avec Tristan. » Elle attendit, mais il ne se passa rien. « Skander ? » Peut-être s’était-il fait attaqué ? « Pour parler faut appuyer sur le bouton. » Elle rougit, confuse et n’osa pas lever les yeux vers Tristan. Elle appuya sur le bouton. « Je suis avec Tristan au cinquième étage. » Non, elle ne lui donnerait pas la satisfaction de savoir qu’elle avait parlée à un boitier noir, sans vie et sans magie, alors qu’elle pensait parler à skander. Elle se souvint ensuite de lâcher le bouton pour entendre ce qu’il voulait dire. Elle réfléchit et finalement pressa à nouveau le bouton. « Tu es avec Odette ? Vous êtes où ? Tu sais où ils sont ? » Elle lâcha le bouton. Peut-être que de sa tour il avait pu les voir dans le parc ? Elle espérait qu’ils n’étaient pas déjà à l’intérieur. Se rendant compte qu’elle était au milieu du couloir et une cible de choix s’ils étaient dans les environs, elle remit son sac, sortit sa baguette et s’accroupis derrière une grosse statue qui masquait un peu une porte, il y avait de la place pour deux. Elle regardait Tristan, elle avait la terrible impression que ce calme n’allait pas rester très longtemps.

Tristan : #ff9900
Skander : #ff3333
Ekaterina : #a67e2e


La vengeance se savoure à froid


Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 15:20

avatar
avatar
profil
Je suis : Mister D. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Cate Fucking Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : La Lestrange oubliée, Calypso. Je parle en : #990033



Je suis âgé de : 47 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Unspeakable, Directrice du Département du Temps au sein du Département des Mystères — Général de Voldemort J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à un époux qu'elle n'a jamais prétendu aimer, elle préfère accorder ses attentions à Aoife Meadowes, dans le secret et le vice le plus total ; la Meadowes lui appartient, et elle a déjà tué pour le lui rappeler. Champ Libre :

Cliniquement psychopathe, ne connait ni l'empathie ni le remord † A commis nombre d'atrocités † Est obsédée par la possibilité de contrôler le Temps † Ne défend que ses propres intérêts † A assassiné et dévoré son mari vivant † Sa folie ne connait pas de limites.



malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
TROISIÈME ÉTAGE - Côté droit du passage secret


Alors c’était ça, Poudlard. Elle en avait tellement entendu parlé, par ses enfants tout d’abord (qu’elle n’avait jamais réussi à envoyer à Durmstrang), puis par les autres Mangemorts dernièrement, lorsqu’ils s’excitaient sur le dernier QG de l’Ordre, et encore plus récemment, sur la mission qu’ils aillaient mener pour essayer de les éradiquer et de reprendre le contrôle sur le Château. Elle, elle avait trouvé l’idée d’attaquer une place forte un peu idiote, mais ils avaient dit qu’ils pourraient rentrer à l’intérieur, et c’était l’essentiel. Même si elle n’était pas particulièrement à l’aise de se balader dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, surtout face à des adversaires qui devaient être parfaitement dans leur élément, elle n’était pas femme à reculer devant un challenge, et encore moins à éviter une possible effusion de sang. D’ailleurs, la perspective de couvrir les murs de pierre du sang des membres de l’Ordre la mettait en joie, et elle s’était donc enfilée dans le souterrain secret à la suite des autres, fermant la marche. Si souvent, lors des actions des Mangemorts, elle ne prenait pas le soin de camoufler son visage, ce n’était pas le cas ce soir-là. Depuis la mort du Dark Lord, ses trois suivants étaient devenus des cibles de choix, et elle n’était pas stupide au point de se mettre une cible sur le dos. C’était donc revêtue d’un capuchon noir et de son masque qu’elle pénétra enfin dans Poudlard.

La moitié du groupe était déjà parti, bien rapides pour aller dénicher les petits rats d’insurgés, accompagnés d’une sonnerie stridente qui lui vrillait les oreilles. Pour une fois, être un animagus ne lui apportait rien, et même pire, elle avait l’impression que cette alarme avait été placée directement contre ses tympans. Grognant, elle se tint la tête un instant, le temps de s’habituer à l’affreux phénomène, tout du moins assez pour marcher droit. L’oreille interne déséquilibrée, elle s’appuya d’une épaule contre les murs en pierre. Inspiration. Elle se recentra, le moment passant après quelques secondes. Du coin de l’œil, elle aperçut Crixus, qu’elle voyait tendu. Un sourire aux lèvres, elle décida de le rejoindre, et glissa une main contre le bras de l’homme, jusqu’au poignet qui tenait la lame, incrustant les ongles dans la chair délicate. « Anxious, darling ? How about a little bet ? If you get more than me, you can have me on my knees. I want to see the scalps, though. » Le tout était murmuré à l’oreille, de cette voix dont elle savait que l’homme raffolait. Elle s’écarta alors de lui, relâchant sa prise sur son poignet et lui fit un clin d’œil taquin. Même si elle portait son masque, elle n’avait nul doute que le grand blond la reconnaîtrait. « Well ? Shall we ? »




Hanne : #666633

traductions:
 





Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 19:26

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
EVENT #7
-let 'em burn-

1  NOVEMBRE 1990 - 1H10
Un an jour pour jour ou presque que Poudlard était aux mains des Phénix, et ils n’avaient jamais été aussi proche de voir leur but leur glisser des doigts. Les mangemorts en nombre dans un château à moitié évacué, c’était du pain bénit pour le reste des mangemorts. Si les phénix dormaient, maintenant ce n’est plus le cas, réveillé en fanfare par le signal d’alarme sonore qui ne laisserait même pas dormir votre vieille et sourde tante. Le calme n’est plus de mise dans le château, si Quintus Nott a réussi à arrêter l’alarme mise en place par les phénix, leur présence dans le château et l’effet de surprise n’est qu’en demi-teinte. Mais, plus une minute à perdre, il flotte comme un goût de Purge entre ces murs. La chasse est ouverte, et aucun prisonnier n’est à faire. Mangemort, levez-vous, battez-vous. Phénix, défendez-vos vies, sauvez ce qui peut l’être.

NOTES AUX JOUEURS :
- Membre de l’Ordre du Phénix, si vous êtes encore à Poudlard c’est pour une raison, c’est peut être votre jour de garde, vous êtes membres du corps Médical, vous êtes membres d’une section d’attaque, soit vous n’êtes tout simplement pas encore partis, mais vous étiez sur le départ. Vous êtes actuellement un peu « partout » dans le château, l’alarme stridente vous réveille alors, et vous n’avez qu’un seul but : Appliquer la procédure d’urgence. Qu’est-ce que la procédure d’Urgence ? La procédure d’urgence est de rejoindre la Grande Salle où, quand l’alarme est déclenchée, il est possible de transplaner, vous offrant une porte de sortie. Cette procédure s’applique pour les personnes non membre de la section d’attaque qui doivent être évacuées. Si vous êtes membres d’une section d’attaque, vous devez escorter ceux qui ne le sont pas vers la Grande Salle et depuis ce point, vous devez vous réunir pour organiser la défense de Poudlard. Vous ne pouvez pas accéder directement à la Grande Salle, sinon c’est trop facile, la plupart des sorciers dorment dans des anciens dortoirs ou dans des salles de cours, le rez de chaussé de Poudlard et le premier étage sont essentiellement dédié au fonctionnement de l’Ordre.
- Mangemort, vous êtes actuellement au troisième étage libre à vous de progresser seul ou en groupe, votre but est de débusquer tous les membres de l’Ordre, de les tuer et de reprendre le contrôle de Poudlard. Vous ne pouvez pas tout de suite tomber sur des membres de l’Ordre, c’est impossible, laissez-leur une chance de se réveiller.

REGLES ET RECOMMANDATION :
Le poste du PNJ est volontairement court, car il vous appartient de décider de la suite, car les hostilités sont ouvertes à partir de maintenant, mais pour le bon déroulement du rp, nous vous demandons d’observer certaines règles de conduites.

- Si un joueur est touché par un autre joueur, merci de laisser le temps à celui-ci de réagir avant d’en rajouter une couche, dans un soucis d’équité et de fairplay, l’acharnement n’est pas une solution.
- Merci de préciser en haut de chacun de vos postes à quel endroit vous vous trouvez à Poudlard pour aider les autres joueurs.
- Quand vous viser un personnage ou que vous interragissez avec lui dans votre rp, merci de le faire apparaître en Gras ou en Italique.
- Pour savoir si votre sortilège fonctionne, merci de vous servir du système de dés, dont vous retrouverez le fonctionnement par ici. Le staff reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions vis-à-vis de ce système.
- Vous pouvez faire des RP aux alentours de 500 mots ; essayez de rester court dans vos réponses pour faciliter le RP.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 19:32

avatar
avatar
profil
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Tom Hiddleston , et l’avatar que je porte a été créé par : un super créateur de bazzart Swan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin & Avia Spudmore Je parle en : #??????



Je suis âgé de : Trente-cinq années déjà, que le temps passe vite. , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : psychomage à Ste Mangouste, à force de détermination j'ai réussi à aller où je le souhaitais. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis marié depuis des années déjà au fruit interdit, l'indomptable Betty. Notre amour à affronter les lois et les règles.
malle
raise your wand
 
TROISIÈME ÉTAGE - COULOIR DU TROISIEME ETAGE.
Il les écoute d’une oreille distraite à vouloir se partager la tête de Skander Lupin. Il réalisait qu’ils avaient plutôt l’air de le connaitre, personnellement pour avoir une telle rancœur vis-à-vis du sorcier. Peut-être que s’ils connaissaient bien le leader des Phénix, ils avaient connu celle qu’Oxena avait été avant puisqu’elle lui avait dit avoir fait partie du passé du leader de l’Ordre. Il chasse cette pensée de son esprit, il était bien inutile de s’encombrer l’esprit de ces sornettes, ça ne l’intéressait pas. « Écoute donc ce bougre. Quel est ton nom déjà ? » « Ianto Astorg. » Lâche-t-il simplement. Il est difficile pour lui de donner son véritable nom, il ne l’a pas fait toute sa vie. C’est tout nouveau de se présenter sous son véritable patronyme, parce que jamais Ianto ne se présentait véritablement sous son véritable jour. Quelqu’un avait-il réellement vu Ian sous son véritable jour ? Sans doute pas, pas même Oxena – ou quel que soit son nom d’ailleurs.  Il veut se focaliser sur la mission, bien agir et se faire remarquer dans le bon sens. L’homme qui lui demande comment il s’appelle, Desmond Meadowes propose alors quelques choses de somme toute logique, « Déjà on trouve comment éteindre cette alarme, c’est déchirant pour nos tympans. » Le premier des trois hommes, Quintus lève alors sa baguette, même si Ianto est septique qu’un Finite Incantatem puisse venir à bout de la sonnerie d’alarme. Pourtant, il semble que le sortilège fonctionne au grand étonnement de l’Americain, les Phénix ne sont peut-être pas aussi rusé qu’il semblerait. « Aussitôt demandé, aussitôt fait.  » Ses tympans l’en remerciaient.

Ils n’allaient pas rester là à rien faire. Trouver les dortoirs c’était une solution, une bonne solution, son idée d’ailleurs dont il n’était pas peu fier. Il ne connaissait pas vraiment Poudlard, mais si c’était comme à Ilvermorny, les dortoirs se trouvaient dans les étages, au-dessus des salles de cours. Et à en croire les salles qui les entourent, les cours avaient à une époque eu lieu dans ces murs. Baguette en main, il avance dans le couloir, et aperçoit la cage d’escalier, Ianto n’allait pas être au bout de ses peines quand il allait voir les escaliers farceurs de Poudlard qui nous emmenaient à l’étage où ils le voulaient eux. Il se dit que le groupe le suivra s’il le souhaite, lui ne resterait pas à débattre de la façon la plus adéquate dans ce putain de couloir. Le groupe progresse alors jusqu’aux escaliers mouvants. Ils montent un étage, et sur un palier où on leur offre la possibilité de prendre soit à gauche, soit à droite, « Hominium Revelio. » Murmure alors Ianto en direction des escaliers au bout du couloir, car l’alarme avait déjà dû réveiller les Phénix, et peut être même déjà sur pieds.

Que révèle le sort de Ianto
Oui, Il révèle qu'à l'étage supérieur se trouve deux groupes de sorciers. S'ils prennent l'escalier de droite, Ekaterina et Tristan, s'ils prennent celui de gauche, Skander et Odette.
Non, Le sort n'est pas assez puissant et de ne révèle rien.

Si c'est un oui, quel escalier prennent-ils instinctivement ?
Oui, celui de droit, et tomberont alors, sur Ekaterina et Tristan une fois qu'ils seront en haut.
Non, , celui de droit, et tomberont alors, sur Skander et Odette une fois qu'ils seront en haut.

EDIT POST-DES, Le sortilège signale une présence en direction de l’escalier de droite, et  sans attendre plus ses camarades, Ianto commence à gravir les marches. L’américain est alors sur ses gardes.  


Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Alceste : #666666
Desmond : #663333


- Ses postures, impostures -
Il veut de la vie en grosses coupures Enfant de luxure tout ce qu'il touche brûle. Dans les veines du sang d'apache  Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 19:32

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Ianto Astorg' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 22:13

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 403 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : Hathaways . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Betty et Ciena Je parle en : white



Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis quelques mois seulement, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
REZ DE CHAUSSÉE, PRÈS DE LA GRANDE SALLE.

Elles dévalent les escaliers plus rapidement que jamais, parce que Vega, elle tire avec force sur la main de sa cousine. Elle entend des pas derrière elles, sachant déjà que d’autres mangemorts ont aussi décidé d’emprunter leur chemin. Elle devra penser à les éloigner, si elle veut se rapprocher le plus possible d’Avia. « Pourquoi ? » Nyx lui demande froidement, mais elle ne lui répond pas. Les mangemorts devaient diverger les forces, de toute façon. Pour attaquer le château de toute part. Mais elle n’est pas dupe, elle sait très bien qu’il y a autre chose dans ta tête. Vega adore sa cousine, plus que toutes les autres personnes souvent monstrueuses de sa famille. Elles ont un lien bien différent et même si Nyx rouspète à toutes les fois qu’elle s’approche pour lui donner un câlin, elle sait qu’elles s’aiment. Elles sont rendues au rez-de-chaussée, quand les tableaux accrochés au mur font des siennes. Ils jouent bien leur jeux, il aurait été tellement facile pour eux de dévoiler à tous les autres mangemorts que Vega mettait les pieds ici couramment. « AU LOUP, AU LOUP. » Elle râle, autant que sa cousine. Sans doute parce qu’elle est plus susceptible que jamais, et que la putain de lune s’en vient dans deux jours. « Ta gueule. » Vite, Vega doit penser à faire une diversion, pour que les membres de l’ordre ne viennent pas dans leur coin. Et elle, elle doit trouver un moyen de rejoindre le hall, parce que c’est par-là qu’Avia passerait pour aller dans la Grande Salle, et transplaner de ce champ de bataille. Nyx lâche sa main et la pousse avec force, la déstabilisant par la violence de son geste, ainsi que ce qui va suivre. « Bombarda ! » Elle met les mains devant ses yeux pour empêcher les morceaux du mur d’arriver dans son visage. Essoufflée, elle observe la folie de sa cousine, mais au fond, c’était la diversion qu’elle attendait. «Tu fais toujours dans la finesse Nyx à ce que je vois » Lachlan qui les rejoint, Vega qui esquisse un nouveau pas vers la gauche. « Tu as probablement alerté la moitié du château comme ça.» Et c’était absolument ce qu’elle voulait. Dans la tumulte, les autres mangemorts arrivent sur place et elle empoigne sa baguette encore plus fort. Le dédale des couloirs est la chance de s’en sortir. Des sorts commencent à fuser dans leur dos et quand Vega se retourne, elle observe les mangermorts se disperser autour d’elle. Nyx est plus loin, elle se demande si elle peut l’observer encore et elle s’en fout. Elle tourne le coin et se met à courir dans la direction opposée. Elle court vers la Grande Salle, car elle doit retrouver Avia et lui laisser la chance de s’évader. Elle, elle pourra rester ici dans ce carnage. Essayer de sauver le plus de vie de l’Ordre possible. Des Mangemorts aussi, des gens qu’elle aimait.

Vega // white,
Nyx // darkgoldenrod,
Lachlan // seagreen,
Portrait // darkgrey.


 
+ SHE REMEMBERS IT ALL
Deny this emptiness, This hole that I'm inside.These tears, They tell their own story. Told me not to cry when you were gone, But the feeling's overwhelming, it's much too strong. Can I lay by your side? Next to you, you, And make sure you're alright. ©endlesslove.



Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 22:35

avatar
avatar
profil
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 268 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Avanged in Chains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Betty Je parle en : teal



Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.
malle
raise your wand
 
SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord

Le mangemort sait que la chance est avec lui, sinon ils n’auraient jamais été capables d’entrer à Poudlard, tuer si facilement les simples deux gardes et arriver à arrêter l’alarme qui pouvait les déconcentrer. Quintus tenait sa baguette bien fermement, celle-ci la démangeait. Il rêvait de tuer ces foutues vermines en grand nombre. Il suit le dénommé Ianto dans les escaliers, se demandant si la chance serait toujours de son côté. Poudlard, c’était immense. Sauf que le sorcier il était tellement en colère, tellement sur le qui-vive qu’il croyait que tout lui était dû. Il finit d’ailleurs par dépasser l’Américain, un sourire vainqueur affiché sur ses lèvres lorsque son sort dévoile que des sorciers se trouvent près d’eux. Ils prennent l’escalier de droite et les mangemorts sont à quelques escaliers du haut quand celle-ci commence à bouger. Quintus redouble d’effort et il arrive à monter au sixième étage, tout comme Ianto juste à temps, il se retourne pour observer les autres mangemorts qui tentent de le suivre.

Est-ce que Desmond, Artemisia et Alceste qui précèdent les autres mangmorts arrivent à vous suivre?
OUI Vous êtes maintenant cinq mangemorts au sixième étage.
NON Pour l’heure, seuls Ianto et Quintus ont réussi à monter.

L'escalier bouge trop rapidement et ses amis n'arrivent finalement pas à le suivre. « N'oubliez pas, la tournée au gagnant! » Que le mangemort lâche, en riant en observant ses amis se diriger vers le côté opposé du sixième étage. Au tournant d’un couloir, ils tombent directement sur le Leader de l’ordre, accompagné de sa putain, enceinte de surcroit. Ces derniers courent pour leur vie, mais ils ne s’attendaient franchement pas à tomber sur eux! Il jubile, franchement le Destin était avec lui! « Traitre! » Qu’il crie, avant de pointer sa baguette sur son ancien meilleur ami. Il n’a plus aucun sentiment positif à son égard, cet homme avait piétiné toute la confiance et tous les bons souvenirs qu’ils avaient eus. Il commence donc avec un premier sort, pour l’amocher bien comme il faut. « Sectum Sempra! » La chance. Il la remercie uen fouis de plus quand le sort touche enfin sa cible. Il sera stoppé dans sa course et la femme, elle fera quoi maintenant? Le Sectum sempra de Quintus est assez puissant pour causer plusieurs lacérations sur le corps du Leader. Voilà qui commençait bien leur échange!

Est-ce que ton sort touche Skander Lupin?
OUI
NON

Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Alceste : #666666
Desmond : #663333



OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. © anaëlle.


Parchemin envoyé Sam 22 Oct - 22:35

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Quintus Nott' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 6:26

avatar
avatar
profil
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 426 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
Troisième étage - Infirmerie
Mangemorts
Let 'em burn - Event 7

J'étais soulagé lorsque Quintus avait mit un terme à cette alarme à la con. Par la barbe de merlin ! Il y a avait rien comme le silence ! un son si doux à mes oreilles. L'alarme avait emporté notre effet de surprise, mais le temps jouait en notre faveurs. Les phénix devaient probablement encore se réveiller et le temps qu'ils allaient mettre à quitter le château... et bah c'est celui que nous avions pour les trouver et les détruire jusqu'au dernier. Ce soir nous allions reprendre le contrôle de poudlard ! Je me souvenais que l'infirmerie se trouvait au deuxième étage et je voulais y faire un tour avant d'entamer ma descente. Je n'étais pas folle ! C'est pourquoi je n'allais pas m'y aventurer seul. Je lançais un regard pétillant à Scylia et je lui demandais simplement. « Et nous voilà dans une nouvelle chasse au phénix. Tu me suis ? Je me disais que l'infirmerie devait probablement en cacher un ou deux ! » Je souriais derrière mon masque de mangemort. Peux-être possédaient-il quelque blessé qui avaient besoin de repos ? Dans ce cas, il n'y avait pas meilleure refuge que l'infirmerie. L'endroit possédait déjà tout le nécessaire pour venir en aide à un malade et même le plus idiot pouvait donner des soins de base avec tout les livres que l'endroit possédait. Je n'attendais pas la réponde de la Lestrange. Je savais qu'elle me protégerais et elle savait que j'allais faire de même ! Il y avait beaucoup trop de membre de sa famille qui avait perdue la vie récemment et je me faisais un devoir qu'elle ne s'ajoute pas au compte des morts. En moins de deux nous avions rejoint la pièce et je me croisais les doigts en espérant y trouver une âme encore vivante...

Est-ce qu'il y a un membre du phénix dans l'infirmerie ?
OUI
NON

Ma baguette se tenait bien droite lorsque j'avais poussé les deux grande porte à moitié ouverte d'un coup de pied. La pièce n'était pas très grande et je me retournais vers Scylia. « Eh bah pas de chance. Je me disais que c'était un bon endroit pour commencer. Tu veux descendre au deuxième étage ? » Cette fois j'allais lui laisser le loisir de choisir notre prochaine destination. S'il y en avait bien une qui méritait de tuer du phénix ce soir c'était bien elle. « Celle qui tue le moins de phénix paye toute les consommations de l'autre la prochaine fois que nous sortons dans un bar... partante ? » J'avais besoin d'un défis ! Rien de mieux qu'une petite compétition amicale pour rendre cette chasse encore plus intéressante.
 
Made by Neon Demon



I knew someone was watching me the whole time.  


Spoiler:
 

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 6:26

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Jemima R. Yaxley' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 15:32

avatar
avatar
profil
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1249 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666



Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne
SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord
La situation était presque irréelle alors que tout aurait dû être évacué dans la journée du lendemain. Elle a bien du mal à suivre le rythme, mais elle croit en Skander. « On doit trouver Ekat et Tristan. » Évidemment qu’ils devaient les trouver. Elle n’était qu’un poids mort. Enceinte, complètement bouffée par le loup en elle, elle avait bien du mal à tenir quoi que ce soit convenablement. Mais dans les escaliers, il sortit l’artefact moldu pour joindre la seconde Leader. Quand il lui parle et que quelques secondes après, elle entend Ekat répondre qu’elle est au cinquième étage, elle reste soulagée, juste une volée d’escaliers pour être ensemble. « Tu es avec Odette ? Vous êtes où ? Tu sais où ils sont ? » Elle aurait bien aimé avoir le temps de répondre que de suite, ils tombent nez à nez avec deux mangemorts, au vu des capes noires et des masques. (Quintus et Ianto). Elle s’arrête derrière Skander, baguette au poing, elle n’a cependant pas le temps de réagir. Simplement le temps de ne rien faire. « Traitre ! Sectum Sempra ! » Quand le sort atteint Skander, Odette le sent tomber contre elle. Elle panique, les hormones, la fatigue, l’envie de fuir la prennent, mais c’est une Moody. Une vraie Moody. Elle ne le laisserait pas tomber. Mais c’est un. « NON ! » Auditif, froid, paniqué, qui sort de ses lèvres. Le sac tombe au sol, le moyen de joindre Ekat également. Elle voit bien le sang maculer le t-shrit du Leader. Baguette en main, elle tente tout de même un vulnera samento.

Le vulnera samento fonctionne Vos maman, j'ai un Joker Dé !
Oui
Non

Sans savoir si c’est à cause de son talent de médicoamge ou non, la blonde vit les blessures se refermer sous l’effet de la formule prononcée trois fois. Elle prie encore une fois Dieu de ne pas l‘avoir abandonné dans une situation comme celle-ci. Quand elle relève ses yeux vers les deux mangemrots, elle a cette rage, qu’on y voit rarement, elle se relève, laissant Skander rependre ses esprits, la voix sifflante, les muscles tremblants. « BOMBARDA ! » Lance-t-elle sur les tableaux qui aurait pour but d’éteinte le mangemort qu’elle n’avait jamais vu, à la place de ça, c’est un mur qu’elle trou derrière eux, abimant bien des tableaux. Quand elle retourne son regard sur Quintus, elle a presque envie de la tuer. « L’impero de la dernière fois ne t’as pas suffi enculé ! » En outre, il en revoulait sans doute. Mais elle avait autre chose à penser, un coup dans le ventre le fait grimacer. Violemment, il faut vite qu’elle contacte Ekat et Tristan.

Le bombarda fonctionne sur les tableaux qui tombent sur Ianto
Oui
Non

Elle pointe sa baguette sur le mangemort, un rictus mauvais sur les lèvres. « Endoloris. » Mais sa volonté peut forte, le sort fait effet quelques secondes, sans faire tomber au sol le mangemort, elle tire Skander vers elle, à peine debout. Elle hurle de rage. Prenant le Talk walki dans ses mains, Odette se réfugie derrière une colonne. Son compagnon et Leader a ses côtés. Elle appuie sur le bouton, paniquée, pleurant finalement, grimaçant par moment. « Ekat, on est au sixième étage, il y a deux mangemorts. J’ai sauvé Skander, mais… » Elle n’osa pas dire que rien ne sembler aller pour le bébé finalement.

Le doloris fonctionne sur Quintus
Oui
Non


Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Skander : #ff3333
Odette: #996666



This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.


Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 15:32

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Odette Moody' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 16:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 489 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys, my queen . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet Je parle en : #ff4500

Good night, tiny humans.

Je suis âgé de : trente-quatre ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis à marier.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
En ligne

TROISIèME éTAGE -  PUIS PREMIER ETAGE : En haut des escaliers de marbre
Il sent une présences à ses côtés. Ses eu se tournent vers le masque qui lui chuchote à l'oreille. Oh, il se serait plus attendu à voir Scylla. Mais il faut croire qu'Hanne en a plus ou moins décidé autrement. Il se réjouit tout de même de la présence de la sorcière à côté de lui. Il aime la compétition. Et elle la lui offre sur un plateau. Il n'a pas à lui répondre, elle n'attend surement pas de réponse.  « Eh bien ? On y va ? » « Assurément. »

Dieu Merci, ils avaient coupé cette p*tain de sonnerie. Laissant la vague déferler dans le couloir, Crixus attends patiemment son tour. Il est excité, mais il a le temps. Même si Hanne compte bien battre ses records, et qu'il n'a pas l'intention de la laisser faire. Seulement, il sait que la jeune femme n'a jamais mis les pieds à Poudlard. Sortant les pieds dans ce fichu couloir, il tend l'oreille pour repérer l'agitation. Peu de bruits courent dans les couloirs. Comme si ceux-là se cachaient, ils se terrent pour ne pas être repérés. Il a sorti sa baguette, prêt à détruire le premier l'approchant. A vrai dire, ça fait un petit moment qu'il n'a pas pratiqué. Il se dirige vers les escaliers ne sachant même pas si la jeune femme le suit ou si elle fait solitaire. Il entend l'agitation du quatuor fou au sixième, mais préfère aller voir en bas.

Il prends les escaliers et descend lentement les marches. Silencieusement, il se faufile comme une ombre. Ses pas l'emmènent directement en haut de l'escalier de marbre. Ah, de l'agitation. Seulement voilà... Il est tout seul (sauf si Hanne est là), et il a beau être fou, il ne va pas se jeter dans la gueule du loup comme ça. Et puis... Il ne voit pas vraiment bien d'ici. Autant qu'il attende qu'ils soient plus.

Dans un petit élan de folie, il susurre en visant la porte de la grande salle : Confringo.

Le sortilège fonctionne t-il ?
Oui
Non

EDIT DES : Dommage, il aurait aimé entendre des cris affolés. Et puis, en même temps, il aurait surement détruit un petit morceau du passage. Seulement voilà, il se retrouve résigné à attendre d'autres partisans du Lord pour s'attaquer à l'agitation d'ici-bas.

Hanne : #990033
Crixus : #FF4500

Spoiler:
 



“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 16:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Crixus Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 17:44

avatar
avatar
profil
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Tom Hiddleston , et l’avatar que je porte a été créé par : un super créateur de bazzart Swan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin & Avia Spudmore Je parle en : #??????



Je suis âgé de : Trente-cinq années déjà, que le temps passe vite. , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : psychomage à Ste Mangouste, à force de détermination j'ai réussi à aller où je le souhaitais. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis marié depuis des années déjà au fruit interdit, l'indomptable Betty. Notre amour à affronter les lois et les règles.
malle
raise your wand
 
SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord
Il se fit rapidement dépassé par Quintus, mais qu’importe, c’était lui qui dirigeait les opérations, c’était à lui de suivre, il semblait apte à en découdre avec n’importe quel phénix qui viendrait à croiser sa route. Dans leur course, l’escalier bouge et seul les deux sorciers arrivent à l’emprunter. Ils finiront bien par se retrouver, - Ian était stupéfait par ces escaliers de mouvants qui n’avaient rien de sympathique aux yeux de l’américain. Il est embrigadé dans leur course, malgré tout, quand Quintus dit à l’attention des deux autres, restés sur le palier, « N'oubliez pas, la tournée au gagnant! » La chasse à l’homme pouvait commencer, et chasser n’importe quel autre phénix sur le chemin serait un réel plaisir, même pour l’américain qui ne s’était que récemment converti à ses extrémités, il ressentait déjà les biens faits de l’adrénaline. Il le suit alors, au pas de course, son sort ayant révélé la présence de sorcier à l’étage en dessus. Quelle était la probabilité qu’ils tombent directement sur l’homme le plus recherchés d’Angleterre du premier coup ? Ce à quoi Ian répondrait… « Vous savez moi et les probabilités. » Pourtant, les probabilités et la chance étaient de leur côté, avaient-il consommé un peu de Felix Felicis. « Traitre !  Sectum Sempra ! » La baguette pointée sur le leader. Il le vise, le cible, et l’atteint, sans bavure. Il chancèle le leader et s’effondre contre sa douce, charmant. Ianto en tire une certaine satisfaction même s’il n’est que le spectateur de tout cela. Il se tient aux côtés de Quintus, prêt à lancer le moindre sortilège. « NON ! » Le désespoir, c’est leur cadeau en cette nuit de Samain.  Il y a ce sourire sur le visage en Ian, de voir Skander dans une mare de sang. Il ne serait pas celui responsable de sa mort, mais il aurait été là, et si Oxena recroisait sa route, il aurait la satisfaction de lui dire qu’il était là. Il avait tellement de haine pour cet homme qui avait brisé ce lien entre lui et la fugitive. Il n’aurait qu’une satisfaction complète en voyant sa mort, ou sa vie brisé. Ou bien un savant mélange des deux.  Il leur laisse l’illusion qu’ils peuvent s’en sortir, le désespoir n’en serait que plus crucial. Il la laisse le soigner, enceinte, une femme est faible, pas l’ombre d’une menace.

Il ne faut jamais sous-estimer une femme enceinte, car si elle soigne le leader, elle pointe sa baguette dans sa direction, mais avec une chance de cocu, elle vise le mur d’un, « BOMBARDA ! » OUF, si une femme savait viser... « L’impero de la dernière fois ne t’as pas suffi enculé ! » Alors qu’elle est proche de Quintus, elle lui donne un coup dans le ventre et lui jette un, « Endoloris. » Ianto la voit alors incapable de tenir le sort, tout sourire, et il aide Quintus à se relever, tandis qu’il voit la blonde trainé son leader amorphe derrière une statue. Elle ne perdait rien pour attendre la garce, ils étaient deux face à elle, et le leader mettrait un peu de temps à se remettre sur pied ; c’était leur chance. Il relève alors Quinus, et lui murmure alors, « J’ai un plan. » Un plan, comme il savait bien en faire : à la barbare, et advienne que pourra. Ianto lève sa baguette et jette un « CONFRINGO ! » en direction de la statue, et il prie l’escroc.

Ianto parvient-il a faire exploser la statue en morceau à l’aide de son « Confringo » ?
oui, bien joué l’artiste
non, mais ça secoue quand même les deux fugitifs.

Le sorcier parvient à désarmer la blonde avec plus ou moins de facilité ?
oui, la baguette lui glisse des doigts au bout de la seconde fois.
non, eh merde, tant pis.

Le sort atteint sa cible est fait voler en éclats la statue qui les protégeait. Les deux sorciers, Skander & Odette sont légèrement soufflé par l’explosion. Il profite de cet instant assez désorientant pour lancer un sort et tenter de désarmé la sorcière, ce qui est un succès. Il fait un pas vers la blonde, et l’attrape alors, tandis qu’elle est un peu sonnée par les cheveux lui faisant lâcher le talkie-walkie dans lequel il donne un coup de pied pour le faire glisser plus loin sur le sol, « Pas la peine d’appeler au secours. » Il rit parce qu’il sait à quoi ces choses servent, il a trop souvent eut à faire avec la police moldue. Il l’attrape la blonde, et la fait se relever de force, il la maintient alors fermement, pointant alors sa baguette au creux de son cou, et lançant alors à Quintus un, « Il est tout à toi. » alors qu’il maintient fermement la blonde à distance du leader, en reculant avec elle. Un sourire à l’attention de Quintus, tout à lui, ses amis n’auraient qu’à payer la tournée au sorcier.


Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Skander : #ff3333
Odette: #996666


- Ses postures, impostures -
Il veut de la vie en grosses coupures Enfant de luxure tout ce qu'il touche brûle. Dans les veines du sang d'apache  Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 17:44

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Ianto Astorg' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 18:41

avatar
avatar
profil
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333



Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
SIXIÈME ÉTAGE – Couloir Nord
Ekat et Tristan n’étaient pas très loin, bientôt, ils seraient réunis tous les quatre, et ils seraient plus forts. Pas qu’il doute des capacités d’Odette, mais c’était peut-être les siennes qui risquaient de lui faire défaut, la pleine lune à venir ne l’aidait pas à se sentir au mieux de sa forme. Quand soudain, ils n’ont même pas le temps de réagir, « Traitre !  Sectum Sempra ! »  Une douleur insoutenable, celle de ce sort infâme. Il s’écroule alors Skander, il entend juste le cri d’Odette,  « NON ! » et rien d’autre, tout fini alors par devenir flou, inaudible, il est dans le noir, Combien de temps cela dure-t-il ? Il n’en sait rien. Il souffre, il agonise sur le sol, quand soudain il sent que ses blessures se referment, comme par magie ou par la chance d’avoir une copine (femme ?) médicomage qui avait fait preuve d’assez de sang froid pour le guérir. Mais il lui faut du temps pour reprendre ses esprits. Il se relève durement, se tenant à Odette, son esprit encore anesthésié par la douleur. Il entend Odette appeler au secours dans le combiné. Lui, il s’en sortirait, mais elle, et le bébé ? C’était ce qui inquiètait Skander. Il n’était même pas en mesure de les protéger. Il se sentait si faible, il veut prendre le talkie walkie des mains d’Odette pour ajouter quelques choses, quand soudain… la statue derrière laquelle ils se cachent vol en éclat. Skander et Odette sont soufflés par la déflagration, repoussée par terre, en arrière. Il a sa baguette en main, et essaye de se relever au plus vite… Odette aussi. « Ody ! » Eut-il à peine le temps de crier quand le mangemort qui accompagne Quintus (Ianto) l’attrape et la neutralise, la menaçant alors de sa baguette. Son sang ne fait qu’un tour, mais que peut-il espéré, un sort manquer et il blesserait Odette, et le bébé. Skander tient alors en joug Quintus, tandis qu’il entend le ravisseur d’Odette dire, « Il est tout à toi. » Jamais sans se battre.

Il le reconnait ce mangemort, le connard de l’autre jour. Celui qui accompagne Ciena, celui qui a probablement fait d’elle ce qu’elle est devenue. « Putain, Quin, dis à ton larbin de la lâcher, et je me rends. » Il regarde Odette quand il dit cela – c’est la meilleure idée stupide qu’il avait eu. Avec un peu de chance, Tristan et Ekaterina auraient son message, avec un peu de chance, ils seraient là à temps pour leur venir en aide, avec un peu de chance ils ne tomberaient sur personne en chemin. Mais la chance semblait les avoir abandonné ces derniers temps. Puis il détourne son regard alors sur Quintus qu’il tenait en joug, « Ne lui faites rien. » Il connaissait Quintus depuis tant d’années que ça lui en donnait le vertige. Mais Quintus ne s’en prendrait pas à une femme enceinte, Skander osait l’espérer, pour Odette et pour leur enfant à naître. Il tient debout Skander, mais est encore sous le choc de la douleur, de la blessure. Il est immaculé de rouge mais n’est plus blessé, il craint pour elle, pour eux deux, mais pas pour lui. Et il lève sa baguette Skander, signe qu’il se rend.

Quintus :#666633
Ianto :#99cccc
Skander : #ff3333
Odette: #996666


It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 18:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Mister D. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Cate Fucking Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : La Lestrange oubliée, Calypso. Je parle en : #990033



Je suis âgé de : 47 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Unspeakable, Directrice du Département du Temps au sein du Département des Mystères — Général de Voldemort J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à un époux qu'elle n'a jamais prétendu aimer, elle préfère accorder ses attentions à Aoife Meadowes, dans le secret et le vice le plus total ; la Meadowes lui appartient, et elle a déjà tué pour le lui rappeler. Champ Libre :

Cliniquement psychopathe, ne connait ni l'empathie ni le remord † A commis nombre d'atrocités † Est obsédée par la possibilité de contrôler le Temps † Ne défend que ses propres intérêts † A assassiné et dévoré son mari vivant † Sa folie ne connait pas de limites.



malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 
TROISIÈME ÉTAGE – PUIS PREMIER ÉTAGE : EN HAUT DES ESCALIERS DE MARBRE


Elle hésitait. Après tout, elle avait plus de chance d’emporter leur pari s’ils faisaient route à part, mais elle ne connaissait absolument pas le lieu, et ce serait bien sa veine de se retrouver là où il y avait personne. Alors, lorsque ce fut à eux de partir, elle emboita le pas à Crixus, bien prudente de se cacher à moitié derrière lui. Ce n’était pas bien difficile, elle avait beau être grande, la carrure de l’homme servait parfaitement à son dessein. Il faisait une bien plus belle cible qu’elle, et elle comptait bien s’en servir. D’un œil distrait, elle observe les couloirs, le style de la pierre, le nombre incalculable de statues (qui pourraient constituer des armes tellement utiles), et les quelques tableaux çà et là, décidemment bien vides. Maintenant qu’elle y repensait, elle avait entendu les conséquences de ce qu’elle aurait pensé être un bombarda, et elle se demanda si quelqu’un n’avait pas détruit les tableaux des fameux escaliers magiques. Mais il y avait plus important à la minute, ses oreilles relèvent ce qui semble être une présence humaine, heureusement dans la direction que prend Crixus. Baguette en main, elle se glisse à sa suite dans les escaliers, retenant un petit rire lorsque le sort de son comparse échoue.

Elle posa la main sur le bras de Crixus, lui faisant comprendre de ne pas parler, alors qu’elle se concentrait pour essayer de sentir ce qu’il y a un peu plus bas.

Réussit-elle à reconnaître l’odeur des deux personnes présentes plus bas ?
Oui
Non

Elle fronça les sourcils. Si l’odeur semblait reconnaissable (un fumé de loup-garou affreux), elle n’arrivait pas à décerner à qui elle appartenait. Si elle se glissait dans sa fourrure, elle aurait eu plus de chances, mais ce serait sûrement pour plus tard. Relâchant le bras de Crixus comme s’il l’avait brûlée, elle entreprit néanmoins de descendre les escaliers, sur ses gardes, pour se diriger également vers la Grande Salle. Elle avait entendu une personne courir, mais rien de plus.






Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 18:42

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Hanne B. Goldstein' a effectué l'action suivante : La main du destin


'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 19:19

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
Sixième étage - Couloir nord

Entendre Skander donner des instructions à une Ekaterina rougissante a le mérite de le sortir de son humeur maussade et de le faire rire silencieusement. Puis son sourire se fane devant le silence qui suit. Personne ne répond, ils attendent des informations pour pouvoir les rejoindre mais rien ne vient. Tapis derrière une statue, inactif et inquiet, Tristan commence à s’impatienter et il fait signe à Ekat qu’il serait préférable de bouger. Il chuchote : « On devrait peut-être bouger ? » Il met vaguement les formes pour ne plus s’attirer de regard lourd de la part de sa campagne co-leader.

Finalement ils se remettent en marche et accélèrent le mouvement en commençant à entendre des bruits lointains dans le château. Il essaie de se concentrer pour tenter de localiser, savoir si ça vient plutôt de l’étage au-dessus ou des paliers inférieurs, si c’est proche ou lointain. Finalement alors qu’ils arrivent face à un escalier, la voix paniquée d’Odette sort de ce curieux boitier noir qu’Ekaterina sert précieusement dans sa main. « Ekat, on est au sixième étage, il y a deux mangemorts. J’ai sauvé Skander, mais… ».

Ils échangent un regard et monte l’escalier vers le palier au-dessus au pas de course. Un nouveau bruit les alerte et ils débouchent rapidement dans une situation que Tristan analyse tout de suite comme très mauvaise. Il ne sait pas qui il faut secourir en premier entre Odette et Skander. Il choisit de faire au plus pratique, s’attaquant déjà à l’homme le plus proche de lui, Ianto, celui qui tient Odette à sa merci. Il lève sa baguette et envoie un puissant sortilège de désarmement -expelliarmus- de manière informulée.

Dès 1 : est-ce que le sortilège contre Ianto fonctionne ? La main du destin dit non, mais j'utilise mon Joker Dé, donc finalement OUI.

La puissance du sortilège fait lâcher sa baguette au mangemort et le propulse en avant contre un mur, Tristan constate vite fait d'un air satisfait qu'Ianto est quelque peu assommé par le choc.  Il enchaîne ensuite avec un expedimenta, dirigé vers l’homme qui fait face à Skander, Quintus.

Dès 2 : est-ce que le sortilège contre Quintus fonctionne ? NON, il n'atteint pas sa cible

Le sort part mais au dernier instant manque sa cible. Le mangemort s'est décalé légèrement sur le côté juste avant que le maléfice ne l'atteigne, son attention attirée par son comparse affalé par terre. L'expedimenta s’échoue contre un des murs.


Résumé:
 
Parchemin envoyé Dim 23 Oct - 19:19

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 779
malle
raise your wand
 
Le membre 'Tristan Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

EVENT #7 - LET 'EM BURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Pré Au Lard :: Poudlard-