Partagez | 
EVENT #7 - LET 'EM BURN

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5)
Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 14:21

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand

Le membre 'Dorcas Skeeter' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 14:34

malle
raise your wand
Invité

REZ DE CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD
« Espèce de sale traître ! » La phrase ricoche dans son esprit, mais il ne savait pas Lothar, personne ici ne semblait savoir qu’il était dans une mauvaise posture, personne ne voulait bien croire qu’il n’était qu’un mangemort infiltré. Pour le détacher de tout, il a un sourire narquois devant le Lupin alors que tout le monde semble faire des pieds et des mains pour se débattre, Shill reste en retrait. Ne rien faire d’inutile, c’est ce que Céleste lui avait dit, sans qu’il ne se doute qu’elle était agonisante, sans quoi il aurait couru à travers la cour pour la rejoindre. Il garde sa baguette regardant les combats, il n’a pas besoin d’en savoir plus pour que Vega laisse une opportunité à tous de s’en sortir alors que Lothar a lancé un sort ravageur, que personne ne saurait arrêter. Mais tout le monde était en mauvaise posture, même lui qui sort des arcades. Lançant de loin à la Skeeter qui vient de stopper ses compagnons. Un informulé. Stupéfix.

L'informulé sur Dodo marche  ?
Oui : Elle est stupéfixée
Non : Le sort  rate

L'informulé Finite Incantatem marche sur Pietro ?
Oui : Il est libre du sort d'Hanne
Non : Le sort loupe et va dans une arcade.

Le petrificus marche sur Hanne ?
Oui : Jaina à la temps d'en s'enfuir avec le groupe.
Non : Le sort loupe et touche Scylla

Il a un sourire en coin quand il voit la demoiselle se raidir alors que son sort fonctionne, il fait de grands pas dans la cour vers Lachlan et Vega encore au sol, lançant plus que discrètement un sort sur Pietro, la libérant de l’emprise de marbre lancé par la bête qui s’attaquait à Jaina. Quand il constata que Pietro était libre de la pierre, le Diggory ne tarda pas à pétrifier l’animagus pour que l’autre Lupin puisse s’enfuir vers la grande Salle avec les autres. Shill le baisse enfin vers le Rackharrow, en passant sa baguette autour de ses jambes. « C’est cassé. » Dit-il comme si Lachlan ne le savait pas. Il regarde Vega, ajoutant « Faut qu’on se casse d’ici le Feudeymon va pas tarder à nous brûler vif. Autant les attaquer dans un lieu clos, ils seront fait comme des rats. » Il a le ton dur froid, il est convaincant, alors qu’il aide la Rackharrow à tenir sur des jambes plus que casser.

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 14:34

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 802
malle
raise your wand

Le membre 'Shill Diggory' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 17:26

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 680 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ DE CHAUSSéE - COUR DE POUDLARD
Putain. De bordel. De merde. La race de sa grand-mère.
Trop de sorts, trop de blessés, trop de victimes. Pas le temps de les compter, de tous les aider et de tous les tuer. La cour était devenue un vrai champ de bataille. La voilà donc la guerre à laquelle aspirait la Lestrange depuis des mois. Était-elle alors satisfaite de tout ce chaos ? Oui, pleinement. Les yeux bleus de Scylla ne savait plus quoi regarder; d'où venait le danger, de quel côté ? Il y avait toujours quelque chose en mouvement. Près de Lachlan dans un premier temps, elle avait essayé de l'aider mais c'était peine perdue... Les jambes du légiste avaient cassées sous le poids du rocher qu'il s'était pris malgré l'intervention de Scylla. Lachlan dans les bras, alors qu'elle était sur le point d'abandonner et de lui jeter un sport afin qu'il lévite pour pouvoir le mettre à l'abri, pas le temps de dire « Quidditch » et pouf : la sorcière se prit un Diffindo de plein fouet. Des lacérations parcoururent le corps de la sorcière de part et d'autres. N'en pouvant plus, Scylla lâcha un cri de douleur. Le premier depuis que toute ce joyeux foutoir avait commencé. Peu après avoir subit ce sortilège plutôt horrible, un Expulso vint en rajouter une couche. Lancé par Vega sans, apparemment, l'avoir fait exprès. Complètement hors d'elle et envoyée un peu plus loin sur le coup, Scylla rageait. En plus des écorchures et autres coupures profondes venaient donc s'ajouter des bosses et des bleus innombrables ainsi que certainement certaines fractures. Une vraie épave. Mais elle avait toujours été têtue et butée la Lamia.

L'Expulso avait eut pour mérite au moins de rapprocher Scylla de Jemima. C'est alors que cette vision horrible lui brisa le cœur : Jemima gisant au sol, mordue par l'une de ces pourritures de Lupin. Tout mais pas ça. Sans prendre la peine de réfléchir à quoi que ce soit, l'Oubliator se lança vers sa camarade. Le Feudeymon gagnant de plus en plus de terrain et se rapprochant dangereusement des Mangemorts laissés à terre. Les Phénix, ces sales chiens lâches partaient ainsi tous en courant vers l'intérieur du château. Le plus important était Jemima, les flammes s'approchaient dangereusement d'elle. Scylla la prit alors dans ses bras et la porta en la traînant un peu plus loin. Il leur fallait fuir aussi. La cour devenait un endroit trop imprévisible à cause du feu. « On l'aura ce sale bâtard, ne t'en fais pas. On lui fera regretter ce qu'il t'a fait, mille fois. » Dit-elle en caressa la chevelure de sa protégée. La Lestrange releva la tête et croisa le regard du sorcier qui lui avait infligé l'Imperium et le Diffindo. Il voulait jouer les braves et couvrir ces petits camarades. Mais cette fois il ne s'en tirerait pas. Scylla se leva en se mettant devant Jemima et pointa alors sa baguette vers lui. Il était stupide, son Impérium avait bien reflété ça. Le voilà voulant jouer les héros alors qu'il était tout aussi noir à l'intérieur que Scylla pouvait l'être. On pouvait en dire beaucoup sur une personne par les sorts qu'elle lance. Sauf que c'était son tour de subir à présent. Et il les lui avait bien brisées.

Lancé de dés n°1 :
Oui, un Sectumsempra s’abat sur Philippe.
Non, le sort passe à côté et va s'écraser contre des débris, non loin du groupe de Phénix.

Ne voulant pas s'arrêter là et déchaînant toute sa haine, Scylla continue de lancer des sorts non prononcés. Elle ne veut pas les voir s'enfuir encore. Ils s'en sortaient toujours : le jour du bal d'hiver, le jour du solstice d'été, aujourd'hui ... Elle en avait plus que marre Scylla. Elle voulait qu'ils payent.

Lancé de dés n°2 :
Oui, un « Diffindo ! » jaillit de la baguette de Scylla qui continue de s'acharner sur Philippe par pur rancune.
Non, trop énervée et en proie à la colère, Scylla n'arrive pas a se concentrer assez pour atteindre sa cible.

Dans le même temps Dorcas avait réussi à faire stopper le groupe de fuyards avant de se faire pétrifier. Scylla essaye donc à son tour de mettre des bâtons dans les roues de leurs ennemis. Ils semblaient vouloir désespéramment rentrer dans le château. Qu'à cela ne tienne.

Lancé de dés n°3 :
Oui, Scylla tente un Colloportus sur la grande porte du château qui se ferme instantanément.
Non, le sort n'arrive malheureusement pas jusqu'au château.

Les escaliers et les salles du château sont toujours accessibles. Scylla retourne auprès de Jemima, défaite et cassées, surveillant de loin Shill qui s'est approché de Lachlan et Vega. Elle ne lui fait pas confiance. Absolument pas. Il leur fallait bouger. Elle ne voulait pourtant pas abandonner. Tout restait à faire.
Scylla : #6699cc

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 17:26

malle
raise your wand

Le membre 'Scylla L. Lestrange' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 20:54

malle
raise your wand
Invité

COUR DE POUDLARD + DEUXIÈME ÉTAGE.
Un Doloris raté, un sort qui la fait chuter, un autre qui l’aide à se relever. Lachlan qui tombe, sonné sous des bouts de ce foutu château. Et la Lune au-dessus de leurs têtes. Pas tout à fait ronde, mais presque. L’odeur de la bête dans l’air, et puis celle du sang. Nyx n’en peut plus, Nyx va péter un câble, si ça continue. Et du coin de l’œil, elle l’aperçoit. Cette petite forme bleue (un patronus) qui s’adresse à ce grand brun tout débraillé. Mais Nyx, elle l’entend même pas parler. Elle voit juste qu’il s’agit de cet enfoiré de Shill Diggory, et qu’il a l’air profondément choqué par cette apparition argentée. Elle voudrait aller lui casser la gueule. Tout comme elle voulait, y’a pas deux minutes, arracher les yeux du vieux (Philippe), tirer son Rackharrow de sous les décombres, faire bouffer leurs dents aux Lupin et partir d’ici après avoir tué tout l’monde. Même les siens, parce qu’elle les considère même pas comme des alliés. Elle adresse pourtant un signe de tête reconnaissant à Scylla, qui aide Lachlatastrophe à bouger. Un sort beaucoup trop lumineux explose tout près, et la louve se couvre les yeux et s’essuie la peau manière de, couverte de poussière. Et elle recule. Vers les portes, vers Vega et Lachlan, vers ceux qui comptent vraiment. Elle renonce à bouffer qui que ce soit, même si elle en a très envie. Elle, la première à se jeter dans la mêlée, celle qui restera en dernier parce qu’elle estime n’avoir rien à perdre, elle s’est repliée. Elle lève la tête, implore la Lune, paupières closes. Elle qui est avec tous les autres, mais pas avec elle. Booste ces traîtres, les rend plus forts et plus sauvages, mais n’a qu’un effet handicapant sur un d’ses plus fidèles enfants. T’es injuste, Maman.

C’est le sort inversé de Vega qui termine de l’achever. Elle retient les insultes qui lui brûlent les lèvres et se relève, dégage avant même que les Phénix pensent à bouger. Elle se dit qu’ils sont nombreux et qu’on remarquera peut-être pas son absence. Elle se dit que le noir de la nuit, l’excitation générale et les restes de fumée du Feudeymon auront peut-être masqué sa fuite. Elle se dit que si certains l’ont vue, ils la reconnaîtront de toute façon pas, puisqu’elle porte encore masque et cape. Et elle se dit que quand bien même, elle en a rien à foutre, elle se barre et puis c’est tout. Elle a aucune idée de ce qui se passe dans son dos. D’Hanne qui disjoncte, de Lachlan qui s’fait aider par Shill. Elle retourne à l’intérieur, bouscule une nana (Dorcas) au passage et grimpe les marches en courant. Elle met pas bien longtemps à arriver au premier étage. Là, elle se permet une pause, les dents serrées pour étouffer les cris de rage qui menacent de lui échapper. Haletante, elle retire son stupide déguisement et y met le feu. Donne un grand coup de pied dedans et regarde le tout dévaler les marches. Et c’est là qu’elle sent une odeur. Encore. Mais là, c’est pas une odeur qu’elle peut ignorer. C’est un mélange de sang, de sueur et de larmes. De peur aussi, et de colère (beaucoup). Et Nyx lève la tête. N’aurait pas dû. « Non. » C’est pas possible. Pas ça. Pas elle.

Elle monte encore, plus lentement cette fois mais parvient au deuxième étage. Se retrouve face à face avec une Odette Moody en pleine crise de… d’un peu de tout. Durant un instant, la brune regarde la blonde, et rien ne se passe. Mais si on attend de Greyback un sourire ou une quelconque parole amusée (en bonne détraquée qui se respecte), on peut attendre longtemps. Parce que c’est juste la haine qui ressort. Un condensé de plein de choses terribles et mauvaises. Terriblement mauvaises. « NON. NON. NON. » Elle la pousse violemment, ne remarque pas tout de suite que quelque chose cloche. L’autre s’entrave sur des pierres et tombe lourdement sur le derrière. C’est la gamine qui domine. « T’ES MORTE ! JE T’AI VUE TOMBER. J’AI VU TON CORPS. TON CADAVRE. » L’éclair vert qui illumine le crépuscule. Une Greyback qui rit, l’autre qui rit aussi, Nyx qui réalise pas. Une Moody qui ose rien faire, ni bouger ni parler, l’autre qui s’écroule en sanglots, Odette qui meurt. Alors que là, faut pas être l’inventeur du chaudron pour se rendre compte qu’Odette est PUTAIN DE PAS MORTE. Un rire amer s’échappe finalement des entrailles de la bête. Fatigué et si laaas. « Ça veut dire que tes copains ont buté Cass pour rien ? Qu’ils ont failli faire le même coup à Priam… MAIS QUE T’ES ENCORE EN VIE ? » Serait-ce pas dame la Lune qui, enfin, rend à Nyx ce qu’elle lui a volé tout à l’heure ? Y’a donc qu’en faisant du mal qu’elle a le droit de se sentir vivante ? Alors c’est ça, sa tragédie. La baguette se pointe sur la pauvre créature au sol. Elle tremble, la main de Nyx. Le bout de bois touche le ventre arrondi. « Avada… » Et la fin ne vient pas.

Parce que Nyx vient de réaliser qu’Odette est enceinte. Et pourquoi ça te dérange ? Ça t’a jamais dérangé, putain ! Bien au contraire, détruis ce qui importe vraiment, fais d’une pierre deux coups. Mais la fin du sort ne vient toujours pas, et ça ne fait qu’énerver davantage la louve. « Dégage. » murmure-t-elle en abaissant sa baguette. « DÉGAGE ! » Quelqu’un d’autre l’aura, c’est sûr. Elle mourra de toute façon, Moody, même si c’est pas d’sa main à elle. Allez, persuade t’en, Nyx, ça va aller.

Nyx // darkgoldenrod.

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 1 Nov - 23:21

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 426 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

REZ-DE-CHAUSSÉE, COUR DE POUDLARD
Mangemorts
Let 'em burn - Event 7

Il n'y avait personne. Non ! Personne n'allait me venir en aide. Il me disait faible et en cet instant ce n'est pas moi qui allait le contredire. Un sorcier sans baguette se rapprochait d'avantage à un moldu. Faible... L'indexe placé devant mes lèvres me dégoutait, mais je me retenais de le mordre de nouveau. J'étais intéressé de voir ce qu'il allait me donner comme information. J'essayais de rester calme durant son court monologue. Je n'avais pas envie de lui montrer que ce qu'il venait de me dire me terrorisait. Je n'avais pas la moindre porte de sortie et j'allais devoir encaisser. Oui ! J'allais devoir survivre et une fois remise sur pied j'allais le poursuivre jusqu'à la fin de ses jours. J'allais le retrouver et j'allais le faire souffrir comme il allait me faire souffrir. Je n'avais pas bronché lorsqu'il jouait avec mes cheveux ou lorsqu'il s'était approché de mon cou. Il agissait en animal sauvage. Les phénix avaient peut-être plus de ressemblance avec les mangemorts que ce que je pensais. Ce soir, ils prouvaient qu'ils étaient en mesure d'être aussi sans coeur que nous. La peur c'était rapidement dissipé et elle avait laissé place à une douce colère noire. Je mémorisais les deux informations qu'il me laissait. Lupin. Artiste. Si nous avions échangé sur un ton suave depuis le début, il devint rapidement froid. J'avais offert de la résistance lorsqu'il s'était emparé de mon poignet, mais j'étais bien faible face à lui. Je ne pouvais rien faire pour l'arrêter et je le regardais mordre mon avant bras gauche. La douleur, la douce fièvre qui commençait lentement à s'emparer de tout mon corps. Pourtant je ne criais pas, je n'hurlais pas. C'est à peine si j'avais émis un son. Je n'allais pas lui donner cette satisfaction que de m'entendre pleurer ou crier sur mon sort. J'avais serré les dents et j'avais encaissé comme une Yaxley ! Je crois que j'avais suffisamment fait honte à mon nom de famille pour aujourd'hui et je me devais de trouver un moyen de garder la tête haute. « See you babe ! » Je retroussais la lèvre supérieur et j'hurlais à son intention alors qu'il s'éloignait de moi. « Crève bâtard ! J'aurais ta peau ! » Je n'avais rien trouvé de mieux c'était pathétique ! Je gisais au sol. Impuissante. Honteuse. Oui, parce que j'avais honte de ne pas avoir été en mesure de me défendre d'avantage. Je trouvais la force de rouler jusqu'à ma baguette et j'ignorais les points noirs qui dansaient autour de moi, qui dansaient en m'annonçant que j'allais probablement perdre connaissance dans un futur proche.

Je n'avais pas quitté le lupin des yeux et c'est pour la première fois que je prenais conscience du chaos qui m'entourait. Une odeur de brûler me monta rapidement aux narines et je me demandais si c'était ainsi que j'allais mourir. Mordue et brulé vive. C'est vraiment ce que je méritais ? Je serrais ma baguette contre mon coeur et je fermais les yeux un court instant. Court instant qui dura quelques minutes et j'ouvrais les yeux de nouveau seulement lorsque je sentais mon corps être déplacé. C'était ma douce amie Scylia. « On l'aura ce sale bâtard, ne t'en fais pas. On lui fera regretter ce qu'il t'a fait, mille fois. » Je trouvais la force de lui sourire lorsqu'elle passa sa main dans mes cheveux. Oh oui, ce lupin n'avait pas la moindre idée dans quel merdier il venait de se mettre les pieds. J'avais de la chance d'avoir la Lestrange dans ma vie ! De savoir qu'elle n'allait pas me laisser rôtir me réchauffait le coeur. J'avais chaud, tellement chaud ! C'était bon de savoir que je n'étais pas seule et qu'elle veillait sur moi. Je la laissais s'en prendre à un sorcier et j’arrivais à m'asseoir. La tête me tournait dangereusement et j'espérais seulement avoir assez de force pour protéger scylia. Parce que je transpirais déjà la mort et que je préférais venir en aide à ceux qui en avait besoin plutôt que de transplaner comme une lâche. J'essuyais mon front du revert de la main et je voyais que les efforts de scylia étaient bien loin de porter fruit. Manque de concentration ? Je tirais sur sa jambe juste après son dernier sort peut fructueux. « Fait nous transplaner à l'intérieur du château. Je n'ai pas l'intention de mourir dans la grande cour ! » Que je lui disais d'un ton amicale, mais ferme. Il était temps de trouver refuge loin des flammes. C'était ce qui me semblait être notre dernière chance si nous voulions gagner cette bataille. Nous devions rassembler tout les mangemorts au même endroit. Ensemble il y avait encore de l'espoir, mais séparé comme nous l'étions...
Made by Neon Demon

Pietro « #993340 »
Scylia « #6699cc »
Jemima « #99cccc »

Spoiler:

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 0:11

malle
raise your wand
Invité

EVENT #7
-let 'em burn-

COUR DE POUDLARD - REZ-DE-CHAUSSEE

La truie. Elle le lui paierait. "Dépêche-toi."

Tom faisait les cent pas dans le vestibule, anxieux. Il avait quitté les rangs pour venir la chercher. Cordelia n'était pas au courant pour l'attaque. Elle devait être la seule putain de mangemort à ne pas être au courant. Un coup de Lavinia. Elle le savait.  "Voilà". Fin prête à se lancer dans la bataille, elle transplana avec Tom jusqu'à Pré-au-Lard. "Ils ont emprunté le passage secret. Ça doit déjà être le bordel là-bas..." et ça ne la rassurait pas.

Elia courut jusqu'au château, à en perdre haleine. Elle imaginait mal comment les choses pouvaient se passer, là-bas, et cette incertitude la rendait aussi anxieuse qu'impatiente. Une fois de plus, Lavinia avait tenté de l'éloigner de la bataille, parce qu'elle savait que c'était là où Cordelia se donnait le plus, là où elle était susceptible de briller. Mais sa sœur avait échoué : elle ne laisserait pas passer cette chance d'exterminer les Phoenix.

Ils débarquèrent au troisième étage, à présent désert. Des traces d'affrontement leur prouvèrent que les mangemorts étaient déjà passés par là. Instinctivement, Peverell prit la direction du rez-de-chaussée, pressentant que les abords de la Grande Salle devaient être un point stratégique pour les deux camps. À peine descendue, elle entendit des bruits d'affrontement dans la cour. Et ce qu'elle y découvrit la laissa pantoise. Un décor de chaos, un champ de bataille dévasté. Et le feu menaçant qui arrivait, au loin.

Sans se soucier du reste, Cordelia tenta de ranimer les mangemorts au sol. Elle dirigea son premier sort vers un homme blond qu'elle ne reconnaissait pas à cause de son masque (Crixus). Il se vidait littéralement de son sang.

Vulnera Sanentur

Le sort fonctionne-t-il ?

Oui - Crixus est complètement remis sur pied, et prêt à se battre.
Non - L’hémorragie est stoppée, Crixus peut se déplacer mais reste trop faible pour participer au combat.

résumé:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 0:11

malle
raise your wand

Le membre 'Cordelia Peverell' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Mer 2 Nov - 10:39

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

EVENT #7 - PHENIX
-let 'em burn-
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

EVENT #7 - LET 'EM BURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5