indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) MATTHEW DADDARIO ◗ THE MORE THE MERRIER.

()
Parchemin envoyé Jeu 13 Oct - 4:44

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 320 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Betty Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.

DREFER RACKHARROW
-je ressemble à MATTHEW DADDARIO -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Ton nom est une famille reconnue dans le monde magique, tu es un Rackharrow. Pour plus d'infos, clique ici.
‹ Prénom(s): Ton prénom a été choisi par ta mère et tu l'aimes plus que tout, il s'agit de Drefer.
‹ Nature du Sang:  Tu as le  sang-pur et c'est ton absolue fierté. Tu crois fermement que ce sont les sorciers de votre lignée qui sont fait pour régner.
‹ Age:   Tu as l'âge de ta soeur jumelle, vous avez donc 24 ans depuis maintenant un mois. (10 septembre)
‹ Groupe :   Tu es un Allegiant, tu te bats pour conserver la supériorité aux sangs-purs.
‹ Allégeance : Tu portes la marque des mangemorts depuis tes 17 ans et tu en veux particulièrement à la Main Noire de taxer autant ta famille.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ Drefer a grandit dans une famille aux envies de sang bien particulière. Son père étant bourreau, il reprendra d'ailleurs son flambeau. Dans cette famille, il est normal d'avoir différentes lubies. Celle de Drefer est de s'attacher à sa soeur et tout la laisser décider pour lui.

+  Au fond, Drefer est un être plus qu'intelligent. Il a d'ailleurs rejoint la maison des Serdaigle. S'il y avait bien quelque chose qui l'intéressait plus que les livres, c'était le sang. D'une cruauté bien timide, il ne laisse pas paraître ce dont il est capable. Ce qui fait de lui un bourreau pour le ministère, plus précisément comme mangemort, un homme sans merci hors paire.

+ L'Éternel de Drefer est représenté par une drôle de chauve-souris bleu-marine. Elle se prénome Crox.

+ Il a connu l'amour qu'une seule fois, mais Mererid s'est bien chargée d'éloigner cette personne. (homme ou femme, au choix!) En effet, sa soeur a le plein pouvoir sur tous ces amis, et bien plus encore. Jusqu'à tout récemment, du moins.

+ Lors d'une mission de mangemort, il a rencontré Quintus Nott qui s'est intéressé à lui par son titre de bourreau. Un bourreau et le chasseur de Loup-Garou, ça promettait! Quintus fait donc partie du très peu de personnes que Drefer cache l'identité à sa soeur. Quin se confie énormément à lui et inversement. Pour la première fois, Drefer s'attache à quelqu'un qu'il ne peut pas vraiment. Il est très heureux du mariage de sa soeur et lui, parce qu'il sait que Mererid ne le laissera pas tomber. L'un d'eux est beaucoup plus fidèle que l'autre, apparemment!

+ Drefer souffre secrètement des manipulations de sa soeur. Il espère un jour pouvoir voler de ses propres ailes.

Particularité de la famille Rackharrow, rédigé par le magnifique Irvin Rackharrow notre modèle à tous :

"Si tu arrives à lire en moi, réellement, tu te rendras compte à quel point on gagne à me connaître. "

MERERID RACKHARROW
 Mererid... ta soeur, ta jumelle, ta moitié. Impossible de te mentir sur ce point là, tu tiens à elle comme à la prunelle de tes yeux. Elle est pleine de défauts, et il est arrivé plus d'une fois que tu la regardes avec stupéfaction mais jamais avec horreur ; il faut dire qu'avec les parents et le frère, tu as l'habitude de voir du sang. Mererid, tu la connais mieux que personne, et c'est pour cette raison que tu es sans doute celui le plus apte à la détruire. Mais ça, tu ne t'en es pas encore rendu compte. D'ailleurs ça ne te viendrait même pas à l'esprit - peut-être parce que tu l'aimes... ou peut-être parce qu'elle t'aveugle avec ses mots. Elle a depuis longtemps su te convaincre qu'elle est ce qu'il y a de mieux pour toi, que sans elle tu serais totalement perdu. Dans le fond, tu sais qu'elle te pense faible et tu as presque fini par te l'admettre. Il est tellement rassurant pour toi de te laisser guider par cette soeur qui, tu n'en doutes pas, serais capable de te faire passer avant tout le reste. Tu n'as pas saisi à quel point elle est rongée par l'ambition, et à quel point elle t'a poussé dans son ombre au fil des années... Comme un petit chien fidèle, tu n'as jamais mordu, jamais même grondé contre elle ; alors que c'est elle qui tire les ficelles de ta vie, qui te souffle à l'oreille ce qu'il y a de mieux pour toi, et que jamais elle ne te laisserait t'échapper d'entre ses doigts si l'idée saugrenue de te libérer te venait. Tous ceux dont tu t'es rapproché, elle les a évincé sans hésitation. Pas besoin de s'en prendre directement à eux : il lui suffit de faire pression, ou tout simplement de les effrayer. Tout est bon pour ça, même leur faire croire que tu n'es pas un bon parti, que tu es trop faible pour valoir un mariage. Combien de tes amis ont fui face à cette ronce qui protège ton coeur ? Bien sûr, tu as fini par t'en rendre compte et par trouver des stratagèmes pour tisser des liens loin de ses yeux. Tu sais que quand elle s'en apercevra, elle se sentira trahie - et tu crains sa réaction, à raison. Récemment, Mererid a été fiancé par vos parents à Quintus Nott. Tu ne le sais pas encore, mais sa présence va finir de te faire ouvrir les yeux sur la cage dorée dans laquelle elle t'a placé.

QUINTUS NOTT
« Et tu crois qu'elle te forcera à l'accompagner dans tout ça? » Quintus te regarde, ses prunelles perçant les tiennes. Tu fronces les sourcils, tu te mords l'intérieur de ta joue et tu joues avec tes doigts, tous les signes qui pointent vers un inconfort. Tu sais que ta soeur t'en voudras atrocement, pour tout ce que tu fais. Quintus t'as parlé en premier, il s'intéressait à toi qu'il disait, à toi et à ta soeur qui aviez un lien des plus originaux. Il a commencé à te parler, plus souvent, quand vous vous voyiez au ministère ou pour des missions de mangemort. D'une manière ou d'une autre, la question qu'il t'a posé cette journée-là a été le glaçage sur le gâteau. Il voulait que tu sois là, aussi. Car demander Mererid en mariage, cela voudrait probablement dire que tu serais là toi aussi. Et apparemment, c'était ce qu'il voulait. Tu hoches la tête, un sourire sur tes lèvres. Cet homme t'intrigue, celui qui est décrit comme un sans coeur. Que rien n'intéresse, que ce soit femme ou homme. Alors, pourquoi vous veut-il tous les deux dans son grand manoir?

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Ici, c'est la tribune libre. BONJOUR/BONSOIR à toi, ô merveilleux être de la planète terre. Si tu es ici, c'est que mon scénario t'as plu. Et crois-moi, si tu rejoins la famille de WDWF, tu ne seras pas déçu! Au niveau del'avatar, il est négociable. Néanmoins, Daddario est tellement beau, magnifique, puissant... Bref, vous pouvez toujours proposer si vous n"êtes pas à l'aise avec lui, tant que le mec est beau gosse et qu'il ressemble à sa soeur. Je suis très occupée comme personne, même si je ne suis plus à l'école! Ainsi, je demande une présence régulière, mais n'exige que 2-3 rps par mois. Mererid, Lachlan et moi avons très hâte de te voir parmi nous pour faire évoluer le rp!

En effet, l'évolution du lien propose plusieurs chemins possibles. Ce que j'aime dans ce scénario c'est la façon de voir de Drefer. Ainsi, ça me laisse le merveilleux mystère du point de vue réel de Quintus.   En gros... Il est vraiment, vraiment intéressé par les deux jumeaux. Comme un tout. Drefer, quant à lui peut tomber amoureux de quiconque, que ce soit du Nott ou de quelqu'un d'autre. Mais sachez, que ça sera bien amusant si on est trois. Quoi, plus on est de gens, plus on rit!

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

(M) MATTHEW DADDARIO ◗ THE MORE THE MERRIER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1