Partagez | 
Sharing is caring - Jayden & Dahlia

()
Parchemin envoyé Mer 28 Sep - 23:54

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 242 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia
"Choisir, c’est se priver du reste.” - De André Gide

C'était l'heure de ma pause et je n'avais pas envie de passer tout mon temps à l'hôpital. J'avais trois plantes qui avaient frôlé la mort. Elles étaient jeune et elles avaient besoin d'une solution à base de salive de dragon pour retrouver du poil de la bête. L'unique problème avec cette petite recette miracle c'est que si elle n'était  pas administrer à toute les heures durant une durée de 24 heures... et bah il fallait tout reprendre du début. L'important c'est que j'avais sauvé mes plantes ! Et il ne s'agissait pas d'une plante commune. Mimbulus Mimbletonia ! Elles avaient des air de ressemblances avec les cactus moldu et je les avaient fait venir d'Assyrie. Elles étaient très rare, mais un bon copain m'en avait vendu trois pour le prix d'un seul. Que voulez-vous je connaissais des gens généreux. Bref, c'était l'heure de ma pause et j'avais une faim de loup ! Que dire de la nourriture de l'hôpital... Je n'étais pas une sorcière difficile, mais je me tenais à des kilomètres des cuisines ! Il y régnait une odeur que je ne tolérais pas et je ne m'étais toujours pas remise de ma dernière expérience. Depuis, j'avais toujours pris le soin de m'apporter des repas fait maison. Malheureusement, je n'avais pas prévue la condition de santé de mes nouvelles plantes et j'avais donc sauté mon petit déjeuné. J'étais une petite gourmande et mon estomac m'implorait de me rendre au café la pleine lune. Il y a longtemps que je n'y avait pas mis les pieds et je dois dire que leurs tarte fait maison me manquait terriblement. J'enfilais les vêtements de rechange que je gardais dans mon bureau et je transplanais vers pré au lard. Comme c'était bon de me retrouver ici ! Pas le moindre mangemort ou sorcier encourageant leurs pratique dans les parages ! Il me tardait de voir si l'Ordre du phénix parviendrait à rendre Londres aussi sécuritaire que Pré au lard était devenu. Je n'appuyais pas leur manière de faire ou leur décision, mais le résultat donnait une lueur d'espoir à ceux qui pensait que les jours sombrent ne se termineraient jamais. Je marchais d'un pas rapide jusqu'à mon café préféré et j'étais bien heureuse de voir qu'il n'y avait pas une longue file d'attente pour commander.  « Bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir ? » C'était une petite nouvelle. Je jetais un rapide coup d'oeil à tout ce qui se trouvait devant moi et je n'arrivais pas à faire mon choix. Il devait y avoir cinq nouvelle tarte que je n'avais pas encore eu la chance de goûter. « Hmmm, je voudrais bien une pointe de chaque tarte. Vous croyez que je peux également avoir une boîte pour les transporter ? » La sorcière me répondit qu'il n'y avait pas de problème et s'occupa de ma commande rapidement. J'étais déchiré ! J'avais envie de rester et de profiter de l'ambiance du café, mais je devais récupérer mon sommeil. J'attrapais la boîte et me dirigeais vers la porte lorsque j'aperçue une silhouette que je connaissais bien passer devant la vitrine. « Jayden ! » Que je m'exclamais à voix haute. C'est le rose aux joues que je baissais le ton en me rappelant qu'il était en fuite depuis quelque temps déjà. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je avec curiosité. Pré au lard était probablement l'endroit le plus sur pour lui, mais comme il était impossible d'avoir une confiance aveugle en son voisin.. et bah je restais toujours sur mes garde ! Il avait beaucoup trop de sorcier près à prendre la première occasion pour faire bonne figure. 
Made by Neon Demon

The streets are not safe anymore ! I will fight until i die ! Yes, i will fight because blood doesn't matter. Everyone deserve peace. - Dahlia

Parchemin envoyé Mar 4 Oct - 19:53

Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia
Parfois, il n'y a rien de meilleur que de sortir et de marcher tout droit devant, sans savoir ou l'on va. Parfois, il n'y a rien de mieux que solitude, et le hasard. Pour se vider l'esprit, Jayden profite souvent de sa vie imprévisible, qui chaque jours, lui réserve une nouvelle surprise. Aujourd'hui pourtant, et malgré qu'il n'aille pas moins bien que les autres jours, quelque chose est différent. Il a envie de sortir, de s'aéerer, d'aller là ou il ne penserait jamais aller en général.  Le café de la pleine lune fait parfaitement l'affaire. Alors qu'il passe devant la vitrine de la boutique, une voix l'interpelle à l'intérieur, à sa droite. Son premier réflexe est d'attraper le manche de sa baguette caché au fond de sa poche... Jusqu'à ce qu'il apercoive le visage de Dahlia Forest , souriant derrière la vitre. Ses doigts se déssèrent lentement et il soupire. Sait elle au moins qu'il est en fuite et que la dernière chose à faire est de crier son nom sur tous les toits  ? Au vue de son visage, elle a l'air gêné et bien qu'elle ai provoqué une montée d'adrénaline à travers son corps tout entier croyant avoir à faire à un ennemi... Elle se souvient de lui.  Et la voir rend sa journée plus lumineuse. Quand elle est là, les sentiments sont mélangés. Quelque chose d'étrange apparaît dès qu'elle lui parle , comme des frissons le long de son dos ou une joie inexplicable au fond de son esprit.  Quelque chose qu'il n'a jamais ressenti  auparavant. Se glissant dans l'ouverture de la porte d'entrée, Jayden reste immobile sur le seuil , profitant d'un court moment de répis après cette longue heure de marche qu'il vient d'effectuer. Il profite de cette chaleur environnante et de cette ambiance conviviale qui semble régner à travers la pièce. Des effluves délicieuses émanent du comptoir à gateaux. Ici , tout semble différent des rues sombres de Pré-au-lard dans lesquelles il a l'habitude de régner.

Les odeurs variés des  confiseries lui rappellent son enfance, une enfance oubliée , une époque révolue. Il a grandi, il n'est plus celui qu'il était. C'est normal, le temps change. Jayden finit par rejoindre Dahlia. Il l'observe un moment avant de lui sourire : « Hé salut toi. Qu'est ce que tu fais là ?  » Il passe une main dans ses cheveux, réussissant parfaitement bien à dissimuler le malaise qu'il ressent face à elle. « Oh moi... Je marche, je réfléchis, j'explore le monde. » Réponds t-il machinalement. « Tu viens de t'acheter quelque chose ? J'pense que je vais faire la même chose. Je ne compte pas repartir tout de suite... » Il laisse sous entendre qu'il aimerait bien qu'elle reste avec lui aussi , voyant qu'elle s'apprêtait à repartir...

Spoiler:

Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Sam 15 Oct - 7:34

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 242 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley & Adeline Lovegood Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia

Je ne pouvais pas le blâmer pour être sur la défensive. Il était en fuite et il avait probablement pensé que j'étais un sorcière qui lui voulait du mal. Les temps étaient sombre et les sorcier de confiance étaient d'une triste rareté. Il y en avait qui étaient prêt à sauter sur la première occasion qui s'offrait à eux pour entrer dans les bonne grâce des mangemorts. En ce qui me concernait, je préférais moisir à azkaban plutôt que de lécher les orteils de sorcier au coeur plus noir qu'un morceau de charbon. J'avais de la chance parce que j'étais bien entouré. La vie était bien différente depuis que j'avais décidé d'habiter Londres, mais je savais que j'allais toujours pouvoir compter sur Drew. Si un jour cela devenait différent c'est probablement parce que je l'aurais bien cherché, mais je ne m'inquiétais pas pour cela puisque je n'étais pas du genre à butiner de fleur en fleur. J'étais de la vieille école. Vous savez celle où il est préférable de mettre un terme à une relation plutôt que d'aller voir ailleurs et de faire du mal à votre tendre moitié ? Eh bah, j'avais été élevé ainsi ! Je n'étais pas surprise d'entendre qu'il n'avait pas de destination précise. J'hésitais légèrement lorsqu'il me disait qu'il n'allait pas partir tout de suite. « Tu me connais ! Lorsque je travaille j''oublie tout et parfois j'oublie même de me nourrir. J'ai passé la nuit entière à administrer un remède à des plantes mourante. Il me reste encore quelques heures de travaille, mais j'avais envie de tarte de chez la pleine lune ! » Je savais que mon patron n'allait pas apprécier ma décision, mais je n'avais pas envie de manger seule dans mon bureau. De plus, je venais de lui sauver beaucoup d'argent en  gardant nos nouvelle plante en vie. Je méritais bien une petite récompense non ? « Grande gourmande que je suis ! » Dis-je en ouvrant ma boîte pour lui montrer le grand nombre de tarte que j'avais commandé. J'avais tellement faim ! L'odeur qui s'échappait de la boîte m'empêchait de garder mon calme et je salivais en pensant à leur pâte fait maison. « Je peux briser ta routine de solitaire ? Si c'est le cas je veux bien partager avec toi. Parce qu'en toute honnêteté je ne crois pas être en mesure de terminer le tout par moi-même. Alors... Tu veux bien de moi ? » Je lui souriais en refermant ma boîte. Je n'avais pas envie de manger en tête à tête avec moi-même, mais je ne voulais pas forcer les chose. Il y avait longtemps que nous n'avions pas passer de temps ensemble. La pleine lune avait été comme un deuxième chez-moi lorsque j'avais déménagé à Londres. J'aurais aimé passer du bon temps avec Drew dans ce café, mais il ne semblait pas aimer la description que je lui avais fait de l'endroit. Il était question d'un café de bohème. À l'entrée il fallait faire son choix de coussin de sol puisque l'endroit ne possédait pas la moindre chaise. Non, chacun devait s'asseoir au sol ! Il y avait un choix de couleur pour tout les goût, il y en avait des carrés et des ronds. Bref, il y avait moyen de trouver son bonheur. Cette idée ingénieuse permettait le café de posséder un grand nombre de client et facilitait les déplacements de ceux-ci lorsqu'ils voulaient quitter ou commander un autre café. Chaque semaine un groupe de music différent tentait sa chance. Il n'était jamais question de chanteur connu et j'aimais bien cette idée d'encourager la jeunesse ! Bref, la pleine lune c'était mon oasis de paix ! J'avais peine à croire qu'il y avait plus de deux mois que je n'y avait pas mis les pieds.
Made by Neon Demon

The streets are not safe anymore ! I will fight until i die ! Yes, i will fight because blood doesn't matter. Everyone deserve peace. - Dahlia

Parchemin envoyé Mar 25 Oct - 18:42

Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 118 hiboux. J’incarne : Ash Stymest , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #669966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Amoureux
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia
A la minute ou elle ouvre la bouche pour se justifier , Jayden sait qu'il lui a déjà pardonné. Il se rajuste le col d'une main légère, non sans soupir, et jette un coup d'œil au contenu de la boîte. Les tartes ont l'air vraiment délicieuses. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il ne doit pas en avoir mangé depuis ce qu'il lui semble être des lustres.  « Ne t'en fais pas, je peux bien te tenir compagnie quelques minutes. » *Voir quelques heures si t'acceptes de rester aussi longtemps avec moi. * Ce qui , d'un côté, ne lui déplairait absolument pas, au contraire. Il s'esclaffe à moitié quand elle lui pose cette question qui semble si logique pour le jeune homme. « Bien sûr que je veux de toi. » D'autant plus qu'elle a lui manqué. Bien sûr, il ne lui avouera sans doute jamais. Encore quelque chose qui va rester au fond de lui. Encore un sentiment qu'il va essayer de renier. La jeune femme ignore encore ce qu'il ressent face à elle, et il espère que ce n'est pas trop visible. D'ailleurs, rester immobile et debout en plein milieu de la boutique le dérange, il a besoin d'être assis, ainsi il se sentira mieux.

« Hm, allons nous asseoir. » Il s'avance vers une table en diagonale et s'installe tandis qu'il attends de voir si elle le suit ou pas. Jayden repose ses yeux de fers sur Dahlia, gardant tout de même son attention à l'extérieur de la boutique. Il sait que son frère ne risque pas de passer de sitôt , et surtout pas ici, mais il préfère rester méfiant. Les ennemis sont partout. Après avoir commandé un café, un petit silence s'installe entre eux. Pas un silence normal non, un silence gênant, du moins, du point de vue de Jayden. Il s'efforce de paraître le plus calme possible même s'il sent que son cœur lui joue des tours.

D'un autre côté, il s'en veut de se sentir constamment obligé de se trouver en sa compagnie. C'est dangereux d'une certaine manière autant pour lui que pour elle. Jayden a toujours cherché à éviter le maximum de gens, au cas ou... il lui arriverait des merdes mais il oublie souvent ses propres promesses quand elle est là. Et quand il y pense, il a envie de lui dire que ce n'est pas forcément une idée de traîner ensemble, même si c'est pas toujours... c'est peut être le bon moment pour lui dire. Machinalement, il se met à triturer la manche de sa veste. «Tu sais... J'y pense , mais c'est peut être pas une bonne idée que je traîne comme ça dans la ville. C'est dangereux. » Souffle t-il de but en blanc. « On sait jamais t'sais... A cause de tout ça.» Il relève ses yeux sur elle, incapable de définir explicitement la vraie raison de ses paroles. Inconsciemment, il essaye de protéger ceux de son entourage, autant qu'il essaye de se protéger lui même. Il observe longuement la jeune femme, espérant y déceler une lueur de compréhension ; sans lui faire comprendre non plus qu'il veut qu'ils cessent de se voir. Lui même n'en serait sans doute pas capable.
Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Lun 31 Oct - 8:02

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia

Une table venait de se libérer. La chance ! Jayden avait opté pour cette dernière et je n'avais pas cherché à le faire changer d'avis. J'avais une faim de loup et je ne pensais qu'à une chose et c'était de calmer mon estomac avant qu'il ne commence à se plaindre bruyamment. J'étais bien heureuse lorsqu'il m'avait fait savoir qu'il voulait bien de ma compagnie. J'avais toujours été très respectueuse avec mon entourage et s'il aurait préféré être seule je ne l'aurais pas pris personnellement. Chacun avait besoin de moment de solitude ! Dans le cas contraire, l'individu avait quelques problèmes avec lui-même s'il n'était pas en mesure de passer un peu de temps avec sa personne sans virer fous. Il était important de trouver un équilibre ! Je prenais place sur l'un des coussins de sol et je posais ma boîte sur la table. Un silence s'installa entre nous et je n'osais pas le briser. Je relevais la tête légèrement lorsqu'il disait que traîner en ville n'était pas une bonne idée pour lui. Sans perdre un instant j'avais ouvert la boîte de manière à ce qu'elle soit entre nous. J'avais détruit cette dernière de manière à nous en faire une assiette géante et je lui tendais une fourchette en plastique. Il avait raison. Il fallait toujours se méfier et être prudent était plus sage que se retrouver à moitier mort ou à Azkaban. Pourtant je ne voyais pas où il voulait en venir et je devinais qu'il tournait autour du pot. « Écoute.. » Commençais-je en glissant ma fourchette dans la pâte de l'un des morceaux de tarte que j'avais acheté. « Je sais que les temps sont dure et qu'il doit être difficile pour toi de te sentir en sécurité, mais il n'y a pas d'endroit plus sécuritaire que pré au lard. » Je redressais la tête et plantais mes yeux dans celui de Jayden. « Depuis que l'ordre du phénix à repris le contrôle de poudlard et qu'ils ont chassé tout mangemort des alentours.. et bah... il y a beaucoup de sécurité. eh puis, c'est impossible d'entrer ici sans se faire demander des questions ou encore sans avoir une autorisation... » Je prenais une petite bouché que j'avalais rapidement et je lui demandais sans plus attendre. « Qu'est-ce qui t'embête vraiment ? Je le vois bien que tu as quelque chose en tête et que tu ne le partage pas. Tu veux en parler ? » Dans le pire des cas il pouvait bien m'envoyer balader. Tout ce que je voulais au final c'était son bien. J'avalais une nouvelle bouché de tarte et je fermais les yeux quelques secondes. Qu'est-ce que cet endroit m'avait manqué !
Made by Neon Demon

Parchemin envoyé Mar 15 Nov - 20:32

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia
Le ton de Dahlia se veut rassurant. Jayden voit bien qu'elle souhaite être honnête avec lui et qu'elle n'essaye pas tout simplement de lui faire croire des choses entièrement fausses. Et pourtant, le jeune homme n'est pas aussi rassuré qu'il devrait l'être. Il sait parfaitement qu'il s'en fait trop pour rien. Rares sont les personnes à qui il tient vraiment , et la jeune fille en fait partie alors il est hors de question qu'elle court le moindre risque par sa faute.
«Oui.. Je me doute qu'ici c'est particulièrement protégé. Mais enfin..Quel endroit l'est réellement après tout ? »Quel endroit a aujourd'hui les mérites pour être sûr, entièrement sûr ? Aucun, de l'avis de Jay. Qui sait ou se cache l'ennemi ? Il peut être partout et nul part à la fois. Il frissonne en sentant le regard de Dahlia planté dans le sien. Jamais ils ne se sont déjà regardés de cette façon, aussi intensément. C'est comme s'il redécouvrait la profondeur de ses yeux, et la sincérité qui s'y cache depuis toujours. Quand elle évoque l'Ordre du Phénix, Jayden ne peut pas s'empêcher d'être assez sceptique. Ayant lui même contribué à ces protections, il est au courant des projets mis en place par le groupe pour sécurisé un maximum la zone. Mais tout de même, il reste cette petite lueur de doute au fond de lui. De méfiance. Qui lui rappelle que quoi qu'il arrive, l'ennemi cherchera toujours un moyen de les atteindre. Il soupire en premier temps, passant machinalement sa main à travers ses mèches brunes. Le jeune homme n'a pas al moindre envie de montrer son anxiété à Dahlia. C'est déjà assez difficile et risqué comme ça pour lui de se déplacer dans les rues sans se faire remarquer.

« Oh je sais bien tout ça.. Une petite vague d'angoisse qui va passer , ne t'en fais pas. » Il esquisse un petit sourire qui se veut rassurant. Comme d'habitude, il doit flipper pour rien. En ce moment, c'est devenu une sacré mode. Après une grande inspiration, Jayden fronce subitement les sourcils. Quelque chose en tête ? oh oui, des tonnes. Et puis son visage n'est pas aussi rayonnant qu'il peut l'être en sa présence. Pendant qu'elle ferme les yeux, il en profite pour détailler les contours fins des traits de son visage. Elle est vraiment belle. Le coin de sa lèvre s'étire doucement et il lui pique à son tour un gâteau. La question n'a pas l'air d'être directement portée sur le sujet en cours. En fait oui, quelque chose d'autre le tracasse. Elle doit s'en douter, c'est certain.

« Je.. je ne sais pas trop. Beaucoup de choses, tu sais. C'est très vague ta question, et les réponses sont infinies.» Il rigole , parce que c'est nerveux. « Mais ouais, c'est vrai, quelque chose en particulier me tracasse. » Les mots semblent être sortis d'eux même d'entre ses lèvres. Bravo Jay , maintenant elle va vouloir savoir quoi exactement. Parfois, il ne peut vraiment pas se retenir. Une pensée depuis trop longtemps enfouie au fond de lui, sans doute. Quelque chose de primordial qu'il se doit de dire un jour ou l'autre. Il repose ses yeux sur elle, les paupières plissées, hésitant.

« Mais je ne sais pas.. si c'est une bonne idée d'en parler. » Il observe sa réaction, comme si la réponse de Dahlia dépendait de sa propre décision.

Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Lun 21 Nov - 19:51

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia

Je ne pouvais qu'approuver. Le monde avait bien changé depuis que les mangemorts étaient au pouvoir et tout endroit semblait loin d'être sécuritaire. Je restais silencieuse et j'entamais un nouveau morceau de tarte. Si l'ordre n'arrivait pas à sécuriser le peu de territoire qu'ils avaient gagné... eh bien, je pouvais toujours recommencer à voyager. Cela n'allait pas plaire à Drewall. Malheureusement, si l'ordre ne pouvait plus nous garder en sécuriter, je voyais mal comment drew allait être en mesure de me protéger. Non pas que j'avais besoin de protection, mais être imprévisible me semblait plus sécuritaire que la vie routinière que je menais depuis que j'avais emménagé avec lui. Il avouait enfin que quelque chose l'embêtait, mais il n'était pas certain si c'était une bonne idée d'en parler. J'hésitais. Je ne voulais pas insister, mais s'il n'était pas encore décidé c'est qu'il y avait une chance qu'il avait besoin de se vider le coeur. Comme il y avait longtemps que nous nous étions vue et avec la situation dans laquel il se trouvait... cela pouvait être n'importe quoi ! Je n'avais aucune idée pas où commencer et j'avais l'impression de marcher sur des oeuf. Je terminais ce que j'avais en bouche et je lui demandais simplement. « Tu veux en parler ou pas ? » Je jouais dans mon morceau de tarte avec ma fourchette. « Tu sais que jamais je ne te tordrai un bras pour que tu me parles. Dis moi seulement si c'est quelque chose en lien avec ta sécurité ? Est-ce que tu es en danger ? » C'était une question idiote ! N'était-il pas déjà en danger tous les jours s'il faisait partie des sorciers en fuite ? J'avais envie d'ajouter en danger plus que d'habitude, mais je me retenais. Je n'avais pas envie de m'enfoncer d'avantage. Jayden avait le don de se mettre les pieds dans histoire qui le surpassait et ma vrai crainte c'était que cette fois si il ne soit pas en mesure d'y échapper. « Si tu as besoin d'un endroit où te cacher quelque jours... tu peux toujours te cacher chez moi. J'habite en forêt avec mon copain depuis un bon moment maintenant et je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de sorcier dans les environs. » Je n'avais pas demandé à Drew, mais j'étais certaine qu'il serait heureux d'aider un jeune sorcier en fuite. Après tout il avait le coeur aussi grand que le mien. Je lui offrais également une porte de sortie s'il n'avait pas envie de me confier ce qui le tracassait.
Made by Neon Demon

Parchemin envoyé Mar 29 Nov - 19:09

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia
En parler...Se taire... Les émotions de Jayden se bousculent dans sa tête si bien qu'il se contente de fixer Dahlia pendant quelques instants, sans trouver quoi dire. Il déteste cette sensation de perdre le contrôle de lui même quand elle est là. Cette sensation qu'elle a une parfaite emprise sur lui , alors qu'elle ignore encore tout de ses sentiments.

« Je..» bafouille t-il d'abord. Son visage change d'aspect rapidement. « Je suis toujours en danger, Dahlia.» Toujours oui, c'est le cas de le dire. Mais il n'a pas envie de repartir sur ce sujet. D'ailleurs il sent qu'il approche dangereusement du sujet tabou ; et essaye vainement de détourner leur conversation, ce qui se révèle être particulièrement difficile. Pourtant, Jayden sait qu'il va devoir assurer sur ce coup là, et ne pas se défiler comme ces derniers temps. Parfois, il faut savoir affronter certaines choses sans réfléchir , même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Se cacher chez elle est l'option qui l'envie le plus , mais ce ne serait pas raisonnable et demander de l'aide aux autres est loin d'être une chose qu'il fait souvent. Ca le gène, surtout avec Dahlia. Il s'apprête à répondre mais quelque chose l'en empêche.

Un sentiment horrible , comme un pincement au cœur. Sur le coup, il ne comprend pas. J'habite en forêt avec mon copain depuis un bon moment maintenant et je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de sorciers dans les environs. La phrase résonne dans son esprit tel un écho - comme pour le narguer. La vérité le frappe de plein fouet. Donc elle est en couple. Bordel ca pouvait pas tomber plus mal.

« Non, c'est bon. Je n'ai pas besoin d'être hébergé, merci.. j'ai pas besoin d'aide. » Heureusement, malgré son cœur qui vient de se briser en mille morceaux, Jayden parvient à conserver son visage de marbre. Il réussit même à lui adresser un léger sourire. Son regard quant à lui, comporte toute la tristesse du monde et dieu seul sait s'il voudrait disparaître à ce moment là. Il ne se sentait pas bien avant ça, mais c'est encore pire maintenant qu'il vient d'apprendre la vérité. Jamais il ne l'aura. Parce qu'elle est trop bien pour toi, Jay. Et elle a déjà quelqu'un. La petite voix dans sa tête l'insupporte mais il a apprit à l'écouter et à la contrôler. Elle est très indécise, tout comme lui en ce moment même.

« Ca ne sert plus à rien maintenant, de toute façon. » Il est lui même étonné de sa voix, qui est plus sombre et plus froide qu'il n'aurait put l'imaginer. L'amour lui fait perdre le contrôle de ses sentiments. Ce n'est plus une simple tempête dans sa tête, c'est un tourbillon.
Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Jeu 15 Déc - 0:09

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia

Ce n'est pas la réponse négative à mon invitation qui m'embêtait. Non, je pouvais comprendre. Il avait probablement d'autre plan. Eh puis, soyons honnête ce n'est pas comme si nous nous connaissions depuis la nuit des temps ! Qui sais, peut-être avait-il même commencé à se méfier de ses amis et connaissance depuis qu'il était en fuite. Non, ce qui m'énervait c'était ce qui avait suivit son refus. Cette petite phrase laissant sous entendre que plus rien n'avait d'importance pour lui. Je devais admettre que même le ton de sa voix ne me laissait présager rien de bon. Jamais il ne s'était adressé à moi avec un ton si froid.. si sombre. Comme m'inquiéter pour ceux qui entraient dans ma vie était devenue quelque chose d'habituelle dans ma vie de tout les jours, je n'avais pas été en mesure de me retenir et je n'avais pas attendue des lunes avant de lui demander.  « Mais, de quoi tu parles ? » Je prenais une dernière bouché de tarte et je décidais de garder le reste pour Jayden. Après tout ce que j'avais mangé j'avais bien noté deux ou trois saveur que j'aimerais bien. J'allais probablement acheter trois tarte et surprendre Drew avec une petite dégustation. « Si tu as un meilleure plan, c'est bon. C'est juste que tu sonne comme quelqu'un qui a perdu espoir et honnêtement... » Je prenais une courte pause. Eh puis merde ! Je n'avais jamais été de celle qui s'empêchait dire ce qu'elle pensait. « C'est ce que tu peux faire de pire ! Il faut garder espoir Jay.. Un jour, je suis certaine qu'être en fuite ce sera de l'histoire ancienne dans ta vie. Eh puis, qui sait ? Peut-être un jour aura tu des enfants à qui tu racontera ce passage de ta vie. » Je balayais les quelques miettes qui s'étaient aventuré sur mes genoux. Je n'avais jamais été en mesure de manger quoi que ce soit sans en mettre partout. Chez les Forest, il était bien rare de prendre place à une table. J'avais été habitué à manger en chemin ou encore à m'asseoir sur des coussins de sol ou directement sur le sol. C'était peu commun ici, mais il n'y avait rien de plus naturelle dans les cultures que j'avais visité au cours de ma vie. En fait, le simple fait de pauser mes coudes sur une table me semblait étrange.  
Made by Neon Demon

Parchemin envoyé Mer 11 Jan - 0:36

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia
Mais, de quoi tu parles ? Mais de quoi il parle ? Les lèvres de Jayden restent un long moment entrouvertes, immobiles et ses yeux de fers , plantés sur la jeune fille. Serait il en train de faire l'erreur d'être sur le point de lui révéler ses sentiments qui ne sont pas réciproques ? Il note le geste poli de Dahlia qui s'arrête de s'empiffrer de tarte pour lui en laisser mais il n'a plus faim ; son appétit semble s'être coupé d'un coup suite à la révélation de son amie. Son estomac s'est bloqué, sa respiration est plus agitée. Ca fait un peu mal , pour ne pas dire beaucoup.

Un meilleur plan pour se cacher ? Sincèrement, depuis quelques minutes, depuis ce qu'elle lui a dit, c'est devenu le cadet de ses soucis. Il secoue la tête pendant qu'elle parle, comme pour qu'elle se taise. Ses doigts se glissent dans ses mèches brunes et il tente de garder une expression impassible.  « Non... Tu ne comprends pas, merde. J'en ai rien à faire de ma fuite. Je veux dire... Là tout de suite. » Son regard se relève de lui même dans le sien et il la fixe dans le blanc des yeux trois secondes avant de soupirer. « .. Des enfants. Des gosses. Sérieusement... » Sérieusement, ca aussi c'est pas une propriété. Tout se mélange dans sa tête - autant ses paroles que ce qu'il ressent. La colère ? De la douleur ? La jalousie ? Ce qui est sûr, c'est que ça ne lui fait pas du bien.

Il pose ses poings fermés sur ses cuisses, sous la table et les tortille légèrement. « Tu comprends pas... La personne avec qui j'veux avoir des gosses comme tu dis, cette personne est déjà prise. Et je viens de l'apprendre. » Sa révélation est étrangement formulé ; d'ailleurs il n'est pas certain qu'elle va comprendre directement, ou qu'elle va comprendre tout court. Pour souligner ses paroles, il cherche ses iris claires , comme pour lui faire comprendre ce qu'il ressent au fond de ses yeux. Après tout, on dit souvent que les messages les plus importants se transmettent par le regard.
Made by Neon Demon
Parchemin envoyé Ven 28 Juil - 23:09

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia

C'est que Jayden était à prendre avec des pincettes. Jamais je ne l'avais vue dans un état pareil. Tout espoir semblait l'avoir quitté. Il venait d'apprendre qu'il ne serait jamais avec la personne pour qui il avait des sentiments parce que cette dernière était déjà dans une relation. Brutal ! C'était pourtant pas une raison pour baisser les bras. D'un autre côté qu'est-ce que j'y connaissais en amour ? Je n'avais jamais aimé avant Drew et je ne suis pas certaine qu'il me serait possible d'aimer après. « Écoute » Commençais-je d'une voix empreinte de positivité. Une enveloppe volante entra lorsqu'un sorcier ouvrit la porte du café. Cette dernière était à la recherche de son destinataire et commençait à produire un chaos remarquable. Les sorciers qui ne l'avait pas vue venir se prenait le morceau de parchemin en plein visage. J'allais poursuivre lorsque la lettre s'immobilisa devant moi. Je fronçais les sourcils. Une lettre pour moi ? Comment avait-elle fait pour me trouver ? Je me dépêchais de l'ouvrir en espérant qu'il ne s'agissait pas de mauvaise nouvelle. Une lettre aux couleurs rouge vif sortie de l'enveloppe. Elle s'agita quelque seconde avant de prendre la forme d'une beuglante. « eh merde » Je n'avais pas besoin de lire entre les lignes. J'étais presque certaine du nom de son auteur. Je baissais la tête avec gêne. « DEUX HEURES! DEUX HEURES QUE JE VOUS ATTENDS DANS VOTRE BUREAU. PAS LA MOINDRE NOTE, PAS LE MOINDRE DE VOS INTERNE. RAPPELEZ-MOI ENCORE POURQUOI JE VOUS PAIE ? SI VOUS NE REVENEZ PAS DANS LES 30 PROCHAINE MINUTES C'EST UNE MISE À PIED QUI VOUS ATTENDS. » La beuglante reprit la forme d'une lettre normal avant de se déchirer en morceau. J'entendais déjà les murmures autour de moi et je sentait le poids de tout les regards dans ma direction. Hors de moi, je n'osais même pas relever la tête. J'avais passé les dernier 24 heures à l'hôpital avec l'intention de sauver des plantes malade et c'est comme ça qu'il me traitait ? Il allait savoir le fond de mes pensées ! Je me relevais rapidement et adressais un regard à Jayden. « Je dois y aller. Mon offre est toujours valide, tu sais où me trouver en cas de besoin. » Je passais mon foulard autour de mon coup et j'ajoutais. « si j'étais toi je ne resterais pas ici longtemps. Je crois que tout le café à entendue ma beuglante... » Je le saluait d'un signe de tête distrait et je me pressais vers la porte.
Made by Neon Demon

:

Parchemin envoyé Lun 14 Aoû - 3:27

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Sharing is caring
Jayden & Dahlia

Jay ignorait si Dahlia avait fini par comprendre là ou il voulait en venir. Finalement, ce serait peut être mieux qu'elle ne voit rien du tout. Il n'était pas prêt d'entendre ce qu'elle allait lui dire ; si bien qu'il fut sur le point de l'interrompre quand enfin ; le hasard prouva enfin qu'il pouvait bien faire les choses. Une lettre atterrit juste sous leur nez ; apparemment pas pour lui. Quand Jay reconnut la couleur rouge significative des beuglantes, il eut un bref mouvement de recul et fixa ses prunelles sur Dahlia. L'enveloppe se releva d'elle même dans les airs en se tournant vers la jeune fille:

DEUX HEURES! DEUX HEURES QUE JE VOUS ATTENDS DANS VOTRE BUREAU. PAS LA MOINDRE NOTE, PAS LE MOINDRE DE VOS INTERNE. RAPPELEZ-MOI ENCORE POURQUOI JE VOUS PAIE ? SI VOUS NE REVENEZ PAS DANS LES 30 PROCHAINE MINUTES C'EST UNE MISE À PIED QUI VOUS ATTENDS.

Jayden resta de marbre durant tout le discours de la lettre ensorcelée. Il regardait Dahlia d'un oeil discret pour guetter sa réaction : Elle était morte de gêne , et il voudrait l'aider. Lui prendre la main. La lui caresser. La rassurer. Ca ne paraissait rien mais ce n'était jamais bien agréable de recevoir une beuglante. A la place, il approcha quand même la sienne et caressa doucement son bras, au moment ou elle se leva. Ni vu ni connu, il la recula et leva ses yeux sur elle. Le moment était passé si vite. Il se rappela de sa proposition qui , certes, sur les bords, pouvait se montrer persuasive. Il pourrait passer plus de temps avec elle, et ainsi apprendre à la connaître davantage. Quand enfin elle le salua, lui resta assis.

Jay la regarda s'éloigner et elle eut à peine fait deux pas qu'il eut l'impression de l'avoir déjà perdu pour toujours. Ce n'est que quelques minutes après qu'il décida de faire de même et qu'il se leva pour partir. Il avait désespérément besoin de s'aérer la tête.

Made by Neon Demon

Sharing is caring - Jayden & Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1