Partagez | 
(F) Gigi Hadid - She's the one drinking the blood of her ennemies when no one is looking

()
Parchemin envoyé Mer 21 Sep - 19:24

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 469 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

ROMOLA YAXLEY
-je ressemble à GIGI HADID -
carte d'identité
Nom - Yaxley  

Prénom -  Romola

Âge - 24 ou 25 bougies

Sang - Sang-pur et elle n'a aucune pitié pour ceux qui sont de sang impur.  

Groupe -  Allegiant

Allégeance - Mangemort. Elle porte la marque, mais depuis la mort du Lord cela ne veux plus rien dire pour elle. Romola rêvait de voir son paternel gagner les élections et d'être nommé seconde. Le pouvoir, toujours et encore une question de pouvoir ! Elle est convaincue que son père était le candidat parfait pour devenir le prochain ministre. Lorsque le nouveau ministre a été nommé, la nouvelle lui a tombé dessus comme une tonne de brique.  
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
L'histoire de romola est libre, mais les points ci dessous sont non négociable. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil ici pour en apprendre plus sur la famille yaxley.

+ Elle possède le don de métamorphage.
+ Elle travaillait au ministère de la magie comme Juge du Magenmagot. Elle a perdue son emploie en Juillet 1990.
+ La main noire la payait généreusement pour vendre de la drogue au ministère de la magie. Le tout devait rester secret si elle ne voulait pas perdre son emploie ou nuire à la réputation des Yaxley. Elle changeait d'apparence pour protéger son identité. Bref, elle aime jouer avec le feu. Jaina Lupin a trouvé un moyen de l'exposer et suite à cela elle a perdue son emploie au ministère. L'histoire avait fait jasé et elle avait été obligé de quitter son poste pour la main noire. C'était ça ou son paternel la déshéritait.
+ Une jeune femme dépensière, elle aime jeter son argent par les fenêtres et montrer que la crise qui touche Londres ne l'affecte pas d'un poil ! EX: vêtements, balais, décoration pour son nid douillet, bijoux, etc... Elle ne connaît pas le mot faire des économies. Elle ne surveille pas l'argent qui entre et sort de son compte en banque.
+ Elle n'a aucun souvenir de la mort d'Eoin Yaxley, elle était trop jeune pour en avoir le moindre souvenir.
+ Sa mère est morte l'été de la purge.

Jemima R. Yaxley (Jouée)
+ Enfant nous avions une relation très complice c'est en grandissant que le tout commença à s'effriter. Si nous avions une compétition saine du vivant de notre mère, après sa mort et celle de Lilas nous avons commencé à nous lancer des couteaux dans le dos. Nous avons beaucoup de points en commun, mais c'est nos petite différence qui ont creusé un fossé entre nous. J'aime ma soeur, mais il n'y a pas une seule de nos conversation qui ne se termine pas en dispute. Nous sommes maintenant comme chat et chien et notre complicité d'avant me manque terriblement.
+ Je connais son attirance pour les femmes. J'ai découvert le tout juste avant la purge. J'aurais bien été capable de la menacer avec ce que je venais d'apprendre, mais j'ai opté pour la solution la plus logique. J'avais tellement peur qu'elle tache la réputation de notre famille que j'ai tout raconté à notre père dans l'espoir de lui éviter le même sort que notre cousin Eoin. Je réalise aujourd'hui que j'ai dépassé nos limites et je regrette de ne pas avoir gardé son secret. Je voulais seulement la protéger. Elle me tient responsable pour la mort de Lilas et depuis notre relation a éclaté en morceaux.
+ Bien que je suis un enfant modèle, j'ai l'impression de vivre dans son ombre. Jemima a été en mesure de se faire un nom chez les mangemorts et il est difficile pour moi de faire de même sans qu'on me surnomme la petite soeur de Jemima..

Lilas Forest (scénario)
Elle avait beau descendre d'une famille célèbre pour leurs connaissances en plante, elle n'en restait pas moins une sang-mêlé. Une partie de moi était réjoui lorsque mon paternel nous a annoncé sa mort. (Je ne me doute pas que c'est une invention de mon père et qu'elle n'était pas dans le train lors de la purge.) Je sais que j'ai blessé ma soeur profondément en la trahissant, mais je ne voyais pas d'autre option pour protéger notre famille. Je ne pouvais pas les laisser vivre leurs histoire d'amour. Qui sait combien d'autres sorcier ou sorcière avait été en mesure de les voir s'embrasser en cachète ! Eh puis, je suis certaine qu'elle a ensorcelé ma soeur. Je crois fermement qu'il y a de la magie sous cette histoire d'amour et je refuse de penser que c'est Jemima qui a fait les premiers pas. 

Jaina Lupin (Jouée)
Elle est responsable de ma perte d'emploie. Depuis que j'ai perdue mon poste comme juge j'ai beaucoup de temps libre. J'ai donc commencé à faire mes recherches et a trouver le plus d'information possible sur sa personne. Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je sais qu'elle déteste les Yaxley d'une haine profonde. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne découvre les motifs qu'elle a contre ma famille. Je veux la faire payer ! Je suis bien consciente que je ne suis pas assez forte et que je perdrais en duel. Cela ne m'empêche pas de la vouloir morte. Je vais me trouver quelqu'un d'autre pour se salir les mains. Peut-être un Greyback ? Peut-être un Slughorn ? Je n'ai pas encore fait mon choix, mais il est certain que je vais la faire souffrir pour m'avoir humilié !  

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Ici, c'est la tribune libre. En ce qui concerne le premier prénom c'est non négociable. Vous pouvez choisir un deuxième prénom sans problème. L'avatar ! J'aime beaucoup l'idée de Gigi. Je ne dis pas que je ne suis pas ouverte aux propositions, mais il sera très difficile de me faire changer d'idée. Il est possible de changer pour Bella hadid ou Hailey Baldwin, je crois que c'est également des avatar qui pourrait convenir à la jolie romola.   Tout ce qui se trouve ici doit se retrouver dans votre fiche, mais libre à vous d'ajouter plus de détail. Pour la présence sur le forum je ne suis pas exigeante. Je demande seulement de respecter la règle du rp par mois pour ne pas voir votre compte supprimer et de ne pas trop faire attendre vos partenaire de rp. En ce qui concerne le flood, les jeux et la chatbox c'est à vous de voir. Moi, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir une petite soeur à embêter  

Je t'attends avec impatience et je ne demande qu'à t'aimer d'un amour inconditionnel !.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Sam 20 Mai - 19:35

malle
raise your wand
Invité

Parchemin envoyé Dim 21 Mai - 4:53

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 469 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

en plein quand je reviens de mon absence. Je vais te donner tout mon attention !!!! Les yaxley au pouvoiiiiiiir

I knew someone was watching me the whole time.  

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 21 Mai - 11:40

malle
raise your wand
Invité

J'arrive à temps alors vive les yaxley
Parchemin envoyé Lun 28 Aoû - 18:42

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 193 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.
malle
raise your wand

Retour "en chantier" pour ce scénario suite à la suppression, il faudrait changer le lien avec "Glenn" qui n'existe plus,

Spoiler:

(F) Gigi Hadid - She's the one drinking the blood of her ennemies when no one is looking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1