Partagez | 

-(M) Libre (+) Hey brother! There's an endless road to rediscover-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 356 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Pietro Lupin & Lucrezia Borgin Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié une seconde fois, à Artemisia Black-Meadowes depuis janvier 1991 Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, éploré de Laurlynn Peaverell-Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (M) Libre (+) Hey brother! There's an endless road to rediscover   Mer 21 Sep - 11:44

Glenn Meadwoes
-je ressemble à Qui tu veux -
carte d'identité
Nom -  Il est le troisième fils d'une vieille famille Irlandaise :  Les Meadowes. Quatrième enfant d'Angus et Artémis.
→ Informations sur la famille : Fiche de famille Meadowes  

Prénom -  Libre. Privilégiez des prénoms Irlandais : Glenn, Thorin, Cesair, Eolas sont ceux que j'apprécie.

Âge -  Il ne compte plus les années depuis longtemps, mais il a entre 28 & 30 ans, bientôt la trentaine.

Sang -  Comme les quatre branches qu'il connait de sa famille, il a le sang pur.  

Groupe -  Selon l'orientation politique que vous lui donnez, il peut être Allegiant, Decadent ou Obediant, voire Dirvergant

Allégeance -  Sa famille soutient Feu le Seigneur des ténèbres sans faillir à la tâche. Tout le monde est impliqué. Peut-être même lui, c'est à votre choix.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Il est mignon, il est doux Je vous présente Glenn le petit n'° 4 de la famille Meadowes ! Il a une ligne de famille très tracée, mais ça vie sentimentale reste peu libre depuis ses fiançailles, mais le lien de fiancée étant en scénario, il peut encore lui faire des infidélités En tout cas, un lien important pour Desmond, car même si la relation reste houleuse pour le moment, c'est Glenn qui doit le rendre un peu plus doux envers lui-même.

irish family :  Troisème fils de ma famille Meadowes, il a pour aîné Doran et Desmond. Fière de Doran son modèle, Glenn a été le plus attristé de la famille quand il est mort durant la purge. Cependant, il aurait pu prendre pour modèle son frère Desmond si ce dernier n'avait pas été si fusionnel avec sa soeur Aoife. Retour de couche de Desmond, Aoife a toujours eu une relation particulière avec l'autre frère de Glenn, ce qui a souvent mis en cause une jalousie discrète, mais à la disparition de Desmond, il n'a plus revu Aoife, et pense qu'elle était en stage en Roumanie. Tout pourrait être vrai, si les sortilèges de confusions de Doran sur sa famille n'étaient pas en train de tomber petit à petit. Glenn comprend désormais que la disparition de son père n'est que l'oeuvre de son aîné, mais que Doran ne valait pas mieux. Second garçon de la famille, il se doit — comme son frère Desmond — d'avoir une descendance de sang pur dans une bonne alliance. Et on lui a choisi une femme : la cadette Yaxley. Un très bon parti. Ce qui n'est pas pour plaire à Siofra, la dernière de la famille, qui s'oppose bec et ongles au mariage de son second frère, prétextant qu'elle a eu une vision de ce mariage désastreux.

knight in armor : Glenn a tout et sera toujours, le petit préféré de sa mère. Artémis Meadowes a eu bon nombre d'enfants, mais le petit blond à la santé fragile reste Glenn et ça sera toujours lui. Loin de dire que c'est un fils à maman, le petit a développé très jeune le sens du devoir et du respect de la gente féminine, ce pourquoi, il tarde a rencontré la fiancée que lui impose son frère Desmond, pour la simple et bonne raison qu'il ne conçoit pas qu'on puisse forcer une femme à l'épouser lui. Mais il n'est as dupé, il a été éduqué dans le sens où la femme se soumet à l'autorité de son mari, mais ce n'est pas sa façon de faire, ni sa façon de penser. Alors, malgré la position d'Aoife dans le coeur de Desmond, si Glenn doit menacer son frère de bafouer l'honneur de la famille pour satisfaire la véritable envie de sa fiancée, il le fera, car il refuse d'être traîné comme un boulet aux chevilles d'une jeune fleur qui n'a rien demandé de sa vie.

work of the devil : Peut convaincu de l'allégeance de sa famille, Glenna pourtant un bon poste au Ministère de la magie comme  second du bureau du Département des jeux et sports magiques. Ancien batteur dans l'équipe des flèches de Dublin, l'irlandais a été un fier joueur de Quidditch jusqu'à un accident qui a trop fragilisé son poignet pour qu'il puisse rejouer un jour en compétitif. Glenn bien qu'attrister de son sort avait été prévint par sa soeur Siofra qui l'avait averti de cet accident. Bien fait pour moi, c'est ce qu'il pense sans cesse. Pourtant, il a longtemps été confronté à la propagande promangemorte qui fait rage au Ministère, ça lui déplait, mais il ne voit pas de  meilleurs moyens pour le moment , alors il soutint la cause, parce qu'il le doit pour sa vie. Hésitant entre honneur et humanité, il sait cependant qu'aucun n'écart ne serait toléré, car la faiblesse est peine de mort dans sa famille...

Desmond Meadowes
 Malgré tout ce que l'on peut penser, Glenn et Desmond sont loin d'être très différents. Plus sensible qu'il ne veut l'avouer, Desmond s'est toujours montré très exclusif avec Aoife, la troisième enfant de la famille, oubliant les enfants en dessous de cette dernière. Glenn lui s'est toujours raccroché à l'espoir de voir Desmond s'intéresser un jour à lui. Et l'organisation des fiançailles avec un grand nom veut dire bien plus que ce que Desmond voudrait laisser paraître. Le patriarche ne désire qu'une chose : prémunir ses frères et soeurs d'une situation inconvenante. Il veut les protéger de la pauvreté que la famille a toujours connue, et Glenn l'a bien compris, voyant au-delà des airs hautains de DEsmond et de son application à l'ignorer sans cesse. Vivant encore sous le même toit. Aoife était là pour s'occuper des jumeaux, quand Glenn était là pour comprendre la douleur et la perte que ressentait l'homme entouré quasi exclusivement de femme. Malgré Aoife, Desmond s'intéresse parfois à l'avis de Glenn lui demandant ce qu'il ferait si un jour « c'était lui le chef de famille. » Le roi sur son trône est fragile, et Glenn est bien décidé à être le bras droit qui le soutiendra et qui lui apporterait une morale autre que celle violente d'Aoife.

Aoife Meadowes
De ce frère cadet, l'Irlandaise ne partage rien, omis le nom et, peut-être, quelques mimiques faciales qui leur sont propres et qui peuvent prétexter une quelconque ressemblance physique. Toutefois, et désintéressée par ce frère puîné depuis la naissance, Aoife ne connaît ni ses intérêts, ni ses principales activités, ni même ses véritables ambitions au sein du cercle familiale; il demeure, néanmoins, un membre de la fratrie Meadowes et, de fait, un énième parent à protéger en cas de besoin. Inconsciemment, peut-être, Aoife aurait souhaité s'en rapprocher, mais tous sont aux faits que l'exclusivité de ses faveurs et de son affection reviennent à Desmond ainsi qu'à ses neveux-nièces (les jumeaux Tristan et Isolde Meadowes).

Romola Yaxley
(Scénario) -  Sa fiancée, Glenn ne l'a jamais vue, et il ne compte pas la voir de sitôt. Pour lui, le principe du mariage est de se marier par amour ou bien par accord commun, il n'est pas d'accord malgré les louanges qu'on prête à la cadette Yaxley. Cependant, bien plus jeune que lui, Glenn espère qu'elle fera pression pour l'annulation de ce mariage sans sens pour l'irlandais. Lui de son côté est prêt à tout pour y mettre un terme, menacer son frère ne serait que du suicide, mais il a toujours l'appui de sa mère pour convaincre le nouveau chef de famille que tout cela est une mauvaise idée et que marier Aoife serait une chose plus importante pour le moment.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Meadowes, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.

Proposition d'avatars : Sam Claflin, Tom Felton, Jamie Campbell Bower, Bradley James, Toby Regbo ... 5un gens blond quoi )

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Revenir en haut Aller en bas

I am decadent, and here I am.
Je suis : spf/a. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 45 hiboux. J’incarne : sam claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : wicked game (ava) ASTRA (signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jules Rackharrow Je parle en : darkgoldenrod

Je suis âgé de : vingt neuf ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : second au département des jeux et des sports magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : déchiré, fiancé à la cadette Yaxley

MessageSujet: Re: (M) Libre (+) Hey brother! There's an endless road to rediscover   Jeu 9 Mar - 23:01

Hey brother

knigth in red.
Glenn Meadowes ☽ Already broken down, I hold my breath, the truth is unable to be unravelled. You're vulnerable, unbreakable, irrational, yet insane, but I still find you. I never want to see you hurt. So please don't forget my image and all it's brilliance.

I am decadent, and here I am.
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 hiboux. J’incarne : Zooey Deschanel , et l’avatar que je porte a été créé par : © Nelliel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Desmond Meadowes & Pietro Lupin Je parle en : #009966

Je suis âgé de : trente-cinq ans-01.10.55) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Gérante et employée de ma boutique : Fleur de Luz J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Célibataire, ancienne veuve de Doran Meadowes Champ Libre : Elle est Hémophile et a donné la vie à une fille morte-née : Daphnée.

MessageSujet: Re: (M) Libre (+) Hey brother! There's an endless road to rediscover   Jeu 9 Mar - 23:06

(ICI DES)

JE NE SUIS QU'AMOUR OMG FICKING GOD QUOI J4en reviens pas omg: (En plus Mima la soeur de Romola vient juste de revenir ça va faire des links de folie OH MON DIEU )

JE NE SUIS QU'AMOUR ET SI T'AS DES QUESTION MP MOI, ajoute moi sur skype (cloee-christophe) JE NE SUIS QU'AMOUR TE DIS-JE

/me s'en va mourir de joie dans un coin/

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.< by swan >

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : IRL : Claude (au féminin, ne vous en déplaise). Sur la toile FA ; MACBETH. ou LA BELETTE pour les intimes. (c) Waf. Ouaf. WafWaf. Atchoum. Iffa. Mouarf. La Meadette. Ovariflasque. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 171 hiboux. J’incarne : Katie McGrath. , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) Katie McGrath. Avatar self-made (MABETH). Code signature par ALAS (Bazzart). Paroles issues de Paint it, Black (Rolling Stones). Gifs profil graphed by sistersdanvers & xrosheen tumblr. Gifs signature graphed by xrosheen tumblr. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ombeline Lupin (DC) ; Daisy Evans (TC) ; Je parle en : #996666

Je suis âgé de : Trente-quatre (34) cierges occis dans la nuit (14.11.1956) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : l'assistante personnelle de l'ambassadeur magique anglais (Desmond). Officieusement, j’œuvre comme espionne pour le compte de mon frère. Je suis également reconnue dans l'underground sorcier pour mes talents d'empoisonneuse ; muse de prédilection d'une flopée d'épouvantards et fantasme détestablement désiré d'autant de détraqueurs inassouvis J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je m'obstine farouchement dans le célibat, ayant répudié de nombreux prétendants de bonnes familles au grand désespoir de ma famille ; secrètement, je suis la possession exclusive d'Hanne Goldstein, putain de la matrone, marquée dans la chaire. Champ Libre :
† redoutable et proverbiale duelliste. † fonctionnaire de l'état magique anglais. † empoisonneuse réputée dans tout l'underground sorcier. † féale et féroce épigone du Seigneur des Ténèbres. † exhibe fièrement la marque qu'elle a à l'avant-bras. † muse de prédilection d'une flopée d'épouvantards et fantasme détestablement désiré d'autant de détraqueurs inassouvis. †

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (M) Libre (+) Hey brother! There's an endless road to rediscover   Jeu 9 Mar - 23:20

Té bô.
Voilà je l'ai dit.
SALUT.

paint it, black
I look inside myself and see my heart is black, I see my red door, I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts it's not easy facing up when your whole world is black  ©alas.

(M) Libre (+) Hey brother! There's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1