Partagez | 

-OXENA (ciena) ❱ past and present.-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Divergent, deal with it.
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 163 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Loliteas . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: OXENA (ciena) ❱ past and present.   Mer 21 Sep - 2:51

Deux vies, deux personnes, qui choisir?
Le temps file, seconde après seconde, pour former une vie toute entière.

PENSINE D'OXENA BARROW (Ciena MacArthur)

PARTIE 1 ‹ + ciena macarthur
PARTIE 2 ‹ + oxena barrow
PARTIE 3 ‹ + chronologie

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 163 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Loliteas . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega et Betty. Je parle en : Teal

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: OXENA (ciena) ❱ past and present.   Mer 21 Sep - 3:13

CIENA MACARTHUR

qualités et défauts ‹ + rusée, calme, posée, gentille, douce, souriante, amusante, généreuse, tête en l'air, intelligente, curieuse, maladroite, loyale, forte, persévérante, rancunière, juste, combattante, passionnée

caractéristiques ‹ + Ciena, c'est le genre de personne qu'on gagne à connaître, à avoir comme amie. Elle se bat pour ses convictions, surtout pour les questions de sang sorcier, elle qui est une née moldue. Elle peignait, beaucoup, sans arrêt, à chaque fois qu'elle n'exerçait pas son métier d'Auror. Elle a toujours voulu protéger les gens, aider quiconque qui en avait besoin et croit fortement en la justice. Elle chante toujours sous la douche et elle aime la pluie. Elle danse lorsque l'eau tombe du ciel, ce sont de loin ces journées favorites puisqu'elle peut se concentrer davantage sur ces gens qu'elle aime, peindre, lire, apprendre. Elle était assez effacée lorsqu'elle était à Poudlard, puisqu'elle vivait pour les autres. Sa meilleure amie était Béatrix et elle fut totalement ravagée lorsque celle-ci quitta pour la France, sans savoir pourquoi. Elle n'aima qu'un seul homme, depuis l'école de sorcellerie jusqu'à la purge. Sa fleur favorite est l'Amaryllis puisqu'il s'agit également de la couleur qu'elle préfère. Elle a toujours gardé un lien important avec ses parents, avec le monde moldu, puisqu'elle a grandit dans une maison parfaitement normale. Elle chante sans arrêt "Sunglasses at night" de Corey Hart, lorsqu'elle rentre à pas d'heure.

dans l'intimité ‹ + elle ne trahirait jamais les gens qu'elle aime. Elle est rancunière, si on fait quelque chose qui va à l'encontre de ses principes. Ciena est douce en amour, elle a besoin qu'on la réconforte, qu'on la secoue, qu'on la pousse à devenir une personne meilleure. Seuls ses plus grands amis et son amour a pu découvrir sa tache de naissance à la droite de l'os pelvien, en forme d'étoile. Elle voulait des enfants. Quatre pour être exacte et elle les voulait lorsqu'elle serait satisfaite du statut des sorciers nés-moldus. Elle aima Skander Lupin autant avant qu'il s'intéresse vraiment à elle, que lorsqu'il la découvrit enfin. Elle aurait tout fait pour lui, elle se sentait si spéciale de l'avoir fait changé. Il lui suffisait d'embrasser son cou pour qu'elle sucombe à tout, qu'elle oublie leur dispute.

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Dernière édition par Oxena Barrow le Mer 21 Sep - 4:35, édité 2 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: OXENA (ciena) ❱ past and present.   Mer 21 Sep - 3:25

OXENA BARROW

qualités et défauts ‹ + droite, froide, fière, manipulatrice, engagée, menteuse, bonne actrice, efficace, passionnée, sans merci, intelligente, forte, organisée, méthodique, ambitieuse, obstinée, jalouse, égoïste

caractéristiques ‹ +

dans l'intimité ‹ +

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: OXENA (ciena) ❱ past and present.   Mer 21 Sep - 4:49

CHRONOLOGIE

12 janvier 1955 ‹ + naissance Ciena est née à l'hôpital général de Londres, en plein hiver anglais. Elle est née par voie naturelle après treize heures et 24 minutes de travail. Sa mère se prénomme Billy et son père Allan, ils étaient deux jeunes moldus provenant d'une famille assez ouverte pour les années 1950. Elle serveuse dans un petit dinner au bord de l'eau et lui, pompier.

13 juin 1965 ‹ + enfance À l'âge de deux ans, elle et ses parents ont déménagés dans la ville côtière nommée Brighton, puisque son père fut engagé comme superviseur de la caserne. Elle adorait cet endroit où elle avait accès à l'eau, à une plage, ce qui n'est pas commun pour l'Angleterre. Elle a vécu une enfance des plus faciles, ses parents joueurs, qui n'étaient pas centrés sur la religion mais plutôt sur l'épanouissement de leur fille, sa liberté. Elle appris à l'âge de sept ans à bien se servir d'un pinceau, pour commencer à effectuer des toiles que ses parents accrochaient partout dans la maison.

18 août 1966 ‹ + lettre vers un nouveau monde.

date ‹ + fait

date ‹ + fait

date ‹ + fait

[/quote]

OXENA (ciena) ❱ past and present.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1