indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) Mädchen Amick - Once you go black, you never go back.

()
Parchemin envoyé Dim 18 Sep 2016 - 11:52

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 780 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Caelia Black
-je ressemble à Mädchen Amick (négociable) -
carte d'identité
Nom - Black, patronyme qui inspire crainte et respect, fondateur de la Main Noire, ils ont un grand destin. Elle est née Weasley, mais à tirer un trait radical sur cette partie de sa vie.

Prénom - Caelia, venant de l'ancien romain.

Âge - Aux alentours de 50 ans, on peux en discuter.

Sang -Pur, même si certains en doute au vu de ses origines, sa branche Weasley l'était bel et bien.

Groupe -   Allegiant. Elle a tourné le dos à sa famille et ses valeurs, elle a suivi son mari aveuglément dans ses convictions et ne regrette pas ses choix.

Allégeance - Fidèle alliée des mangemorts, marquée et particulièrement active, elle soutient leur cause et le business de son mari, la Main Noire. Elle est extrêmement proche de sa famille et s'assure que tout file droit.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Elle est née Weasley, mais elle n'a jamais aimé ce nom et cette famille. Elle aurait préférer naître dans une famille plus prestigieuse. Cependant, jamais elle ne s'était laissée rabaissée et insultée sur son sang et les origines de sa famille. Forte tête, femme combative, parfaite batteuse dans son équipe de quidditch, ce n'était pas une femme qu'on embêtait et à qui on cherchait des noises. Il est bon de noter qu'elle n'a jamais été particulièrement proche de sa famille, préférant toujours la compagnie d'autres sang purs, plus prestigieux.

+ Métamorphomage, elle a hérité de cette particularité d'un ancêtre lointain et s'est efforcée de le garder le plus secret possible. La plus voyante des utilisations qu'elle en faisait était de changer sa couleur de cheveux, troquant son roux-blond contre généralement du châtain ou du noir, faisant passer ses changements capillaires, aux yeux des autres, pour une utilisation de la teinture magique. Son mari n'a apprit pour ce don que quelques années après leur mariage. En effet, elle ne voulait pas qu'il voie en elle qu'un objet particulièrement utile pour atteindre certains buts. Mais lorsqu'il l'apprit, il en a plutôt été contant, ne cherchant pas à en profiter. Elle a transmit cette particularité à sa deuxième fille, Artemisia, et se fait un devoir de lui apprendre toutes les ficelles et surtout la règle principale : Garder cela secret. Pour son bien à elle, mais également à celui des Black et des mangemorts.
Il vous faudra faire une demande pour cette particularité en faisant votre fiche. Si malheureusement il ne reste plus de place libre dans ce sujet, ce point ne devra pas être pris en compte. Sauf sur la fin concernant l'éducation de sa fille. En effet, Caelia aurait comprit l'importance de garder ce don secret et se serait fait un devoir d’entraîner au mieux Artemisia. Concernant les changements capillaires, vous pourrez partir sur le principe de la teinture magique.

+ En 1985, Alaric a été la cible d'une tentative d’assassinat. Par chance, cela à échoué et grâce à Caelia. C'était en pleine nuit, au domicile même des Black. L'assassin est arrivé très près du but, si près qu'il était dans la chambre même. Caelia avait quitté la chambre conjugale pour un verre d'eau et est revenue juste à temps, par un heureux hasard. L'assassin fut bien entendu torturé par les époux et il jura avoir été envoyé par les Lestrange ce qui ne fit que jeter de l'huile sur le feu entre ces deux familles. Malgré sa mort plus que proche, il n'avoua jamais avoir été envoyé par les Diggory. Alaric qui est legilimens n'est pas tombé sur cette information, mais Caelia aurait pu remarquer un petit détail qui lui aurait mit le doute, informations qu'elle garderait pour elle.

+ Elle gère d'une main de fer la main noire avec son mari et a un droit de regard sur toutes les activités. Elle est cependant la grande patronne des hommes de main et du trafic illégal. C'est avec elle qu'il faut traiter directement s'il y a un problème ou simplement un recrutement. Par le passé elle avait un métier intéressant (au choix), mais elle a accepté de le quitter pour se consacrer à cette organisation qui atteint des sommets inespérés.

ALARIC BLACK (joué)
Sa femme et lui forment un couple fusionnel. Ils n'ont pas eu recours à un mariage arrangé, contrairement à ce qu'ils font subir à tous leurs enfants. Ils se comprennent parfaitement et se complètent. Bien qu'elle soit née Weasley, elle a su épouser la cause de son mari et s'y plonger corps et âme. Alaric compte énormément sur sa femme dans toutes ses actions et elle ne se contente pas uniquement d'agir dans l'ombre. Elle est très influente sur lui et sur l'organisation qu'ils dirigent et elle à son mot à dire pour tout ce qu'elle souhaite. On pourrait dire qu'elle représente sa faiblesse, à première vue, mais il en est tout autrement puisqu'elle est loin d'être faible. Elle est la seule personne en qui Alaric a confiance aveuglement, car il sait qu'elle ne le trahira jamais.

ARSENIUS BLACK (joué)
Arsenius est son premier né, son premier fils, l'héritier Black. Enfin le premier héritier. Elle a découvert les joies de la maternité avec lui et elle a également fait ses premières erreurs avec lui, ne les répétant pas avec les autres. Mais le premier enfant à ce petit quelque chose de particulier que les autres n'ont pas vraiment. Autant dire qu'elle a toujours beaucoup veillé sur lui, l'a chouchouté. Elle est prête à le couvrir, à chaque fois qu'il fait quelque chose de travers. Aux yeux de son père, ou de la société magique. Mais la disparition successive de ses épouses et fiancées lui met la pression. Elle craint qu'Arsen ne trouve jamais de femme à sa hauteur et qu'il n'ait jamais d'héritier. Elle l'a encouragé alors qu'il proposait un plan original avec le manoir des Potter. Elle lui fait totalement confiance pour gérer le cercle de jeu, ainsi que pour veiller sur sa plus jeune des filles. Malgré tout, ses quelques excès la met sur les nerfs et espère beaucoup des nouvelles fiançailles avec une Nott.

ASTRAEA BLACK (jouée)
 Astra est sa plus grande déception. A la naissance de cette fille, elle avait espéré un fils. Cependant, elle a tout fait pour faire d’elle une sang pur convenable. Elle a été fière d’elle, très fière quand Astra a manifesté à onze ans son don de fourchelangue, très fière. Puis, la mère et la fille ont eu des relations cordiales, froides et distantes. A la Purge, tout est devenu glacial, froid, et cassant. Elle a forcé Astra à l’accompagner à Ste Mangouste dans le service où travaillait la jeune potionniste, Astra a tenté de s’interposer entre elle et une cracmole du nom de Moana Shafiq en réponse à quoi Astra a reçu un doloris de la part de sa mère. Caelia a fini par tuer la jeune fille sous le regard impuissant de frère et celle-ci, Zekeriah Shafiq et d’Astra. Les deux femmes sont restées en froid longtemps, très longtemps. Mais les relations ont fini par s’apaiser, se calmer, s’adoucir un peu. Le mariage d’Astra avec un Goldstein et la perte de celui-ci alors qu’elle se découvre enceinte y est pour beaucoup. Étrangement, Caelia a soutenu sa fille dans cette épreuve, car être mère est malgré tout important, et un lien unique la relie à sa fille. Le fait qu’Astra soit renié parce qu’elle a trahi le nom des Black en voulant fuir les siens, et en enfantant de ce qui est une bâtarde a profondément marqué Caelia qui a l’impression d’avoir échoué quelque part dans son éducation, mais malgré tout, elle ne peut se résoudre à couper définitivement tous liens, car une mère et son enfant, ça reste important.

ARTEMISIA BLACK (jouée)
Encore une fille. Une fille inutile qui ne servira qu'à des alliances avec d'autres grandes familles. Mais cette fille s'est vue révélé un don inestimable aux yeux de ses parents. Métamorphomage, elle pourrait être un atout précieux si besoin dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle a donc prit grand soin à son éducation et à lui apprendre à maîtriser son don. Très rapidement, elle en a fait son petit soldat, lui demandant d'effectuer des actions, d'abord mineures, sous une autre apparence. D'un commun accord avec Alaric, Caelia a choisi de ne pas révéler cette particularité à tout le monde. Seul les Black désormais et de très rares personnes sont au courant. De cette petite fille objet, elle y est attachée, elle sait qu'elle doit en rester proche pour pouvoir l'utiliser. Mais leurs caractère flambant à toutes les deux n'aide pas forcément les choses.

AMADEUS BLACK (joué)
Lien à venir

ALIENOR ROSIER (jouée)
Absolument rien ne relie les deux femmes. Enfin au premier abord. Alienor a fui le Poudlard Express le jour de la purge, elle tentait de sauver des enfants et souhaitait changer de vie, se détacher de l’influence de sa famille au passage. Sauf que voilà, elle s’est retrouvée à errer à l’allée des embrumes, dans le froid et à manger des rats, elle est tombée bien bas. Caelia Black à un jour croisé sa route et a vu un potentiel sous la crasse. Allons savoir ce qu’elle y a vu. Quoi qu’il en soit, elle l’a fait venir avec elle à la maison close et en a fait une prostituée. Très rapidement, Alienor avait son petit charme qui attirait les hommes. Mais quelque part, elle gardait son esprit sauvage qui ne pensait qu’à la liberté et à s’échapper. Caelia n’est pas passée à côté de ce détail. Alienor est vite devenue son jouet préférer. Une fille qu’il fallait mater. Les coups pleuvaient, les sorts déchiraient sa peau et son esprit. Mais Alienor restait finalement toujours debout et plus déterminée que jamais. Chaque séance de torture était suivie, après un instant à la laisser dans la souffrance, d’une étape pour soigner sa peau, afin que les clients ne voient rien et qu’elle continue à ramener de l’argent. Mais voilà, le petit jouet à disparut, libéré par les filles de la tortionnaire. Caelia ne sait pas où elle est, ce qui s’est passé, mais elle la cherche et est bien déterminée à remettre la main dessus.

Elle a apprit qu'elle s'était enfuie d'Azkaban en novembre 90 et qu'elle était suspectée comme faisant partie de l'Ordre du Phénix. Dans les rues, Caelia peut voir sa tête placardée, non plus sous le nom de Styx Frye, recherchée par la Main Noire, mais sous Alienor Rosier. Caelia n'a pas hésiter à chercher la famille de sa cible pour l'atteindre, mais elle a fait choux blanc en ne trouvant que trois tombes au nom de ses parents et de sa demi-soeur. Plus  récemment, été 91, elle est passée à un cheveux de la récupérer. En effet, Alienor avait été capturée et était détenue et interrogée au Ministère de la Magie, mais avant que Caelia ne soit prévenue, la proie s'était volatilisée. Mais maintenant, la Black sait que la Rosier est atteignable et vivante, ce qui ne renforce que plus sa volonté de la récupérer.

ADELINE LOVEGOOD (jouée)
Lien à venir

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue Mrs Black ! C'est un plaisir de vous voir ici

Comme tu peux le voir, le personnage est très attendue par ses enfants., après tout, une mère, c'est indispensable, surtout lorsqu'elle mène son monde à la baguette. Son "tendre" mari l'attends également pour faire des plans afin d'asservir le royaume. La petite Rosier est mitigée, à la fois impatiente de se confronter à son tortionnaire, mais également un peu effrayée de perdre sa liberté si chère à son cœur. Enfin, la jolie Adeline attend son mentor, celle qui lui a tout, ou presque, apprit.

Concernant nos attentes, il faut savoir que c'est un personnage dur, fier et manipulateur, nous comptons sur toi pour bien jouer tout ça.
Activité. Nous ne demandons pas plus que ce qui est demandé par le forum, à savoir un RP par mois. Cependant, nous apprécierons une présence HRP afin de discuter et planifier toute sorte de choses.
Avatar. Mäddchen est négociable, tes deux filles sont capable de grapher pour toi, mais si tu trouves qu'elle n'a pas assez de ressources, n'hésites pas à nous faire des propositions.
Tout le reste. Globalement tant que tu respecte ce qui est noté, pas de soucis pour nous. AU niveau des liens, n'hésites pas à contacter les joueurs concernés pour plus de précisions et tout ça.
Petit plus. Nous avons une conversations sur skype rien que pour la famille. Si tu as un comptes, nous serons ravis de pouvoir faire pleins de plans sur la comète avec toi ♥️

Nous avons vraiment hâte de  la voir jouer, ne nous fait pas de faux espoirs en t'inscrivant pour disparaître ensuite s'il te plait. Et si tu as des questions, n'hésites absolument pas  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

(F) Mädchen Amick - Once you go black, you never go back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1