indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(F) Gwyneth Paltrow - Once you go black, you never go back.

()
Parchemin envoyé Dim 18 Sep - 11:52

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 616 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79



Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Caelia Black
-je ressemble à Gwyneth Paltrow (négociable) -
carte d'identité
Nom - Black (+). Grande famille, grand nom, fondateur de la Main Noire, ils ont un grand destin. Elle est née Weasley (+), mais à tirer un trait sur cette partie de sa vie.

Prénom - Caelia, venant de l'ancien romain.

Âge - Aux alentours de 49 ans

Sang -Pur, même si certains en doute au vu de ses origines, sa branche Weasley l'était bel et bien.

Groupe -   Allegiant. Elle a tourné le dos à sa famille et ses valeurs, elle a suivi son mari aveuglément dans ses convictions et ne regrette pas ses choix.

Allégeance - Fidèle alliée des mangemorts, marquée et particulièrement active, elle soutient leur cause et le business de son mari, la Main Noire.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Elle est née Weasley, mais elle n'a jamais aimé ce nom et cette famille. Elle aurait préférer naître dans une famille plus prestigieuse. Jamais elle ne s'était laissée rabaissée et insultée sur son sang et les origines de sa famille. Forte tête, femme combative, parfaite batteuse dans son équipe de quidditch, ce n'était pas une femme qu'on embêtait et à qui on cherchait des noises. Cependant, elle n'a jamais vraiment chercher à être proche de sa famille, préférant le rapprochement d'autres sang pur.

+  Elle a épousé Alaric Black. Ils se connaissaient de nom. Si lui a été méfiant et déçu vis-à-vis des origines de sa femme, elle a trouvé là l'occasion parfaite de s'élever et de tirer un trait sur ses origines. Elle a renier les Weasley. Il lui est également arrivé de se teindre les cheveux pour faire disparaître son roux naturel pour ne plus leur être apparenté. Mais en revenant à la réalité en voyant les cheveux de ses enfants, elle a comprit qu'elle n'avait pas le choix et préféra les éduquer dans les mœurs Black, plutôt que dans le laisser aller Weasley. (A reprendre par Alaric)

+  Métamorphomage, elle a hérité de cette particularité d'un ancêtre lointain. Son mari ne l'a sut que quelques années plus tard, elle évitait de s'en servir, pensant qu'il ne verrait en elle qu'un objet particulièrement utile pour atteindre certains buts. Mais lorsqu'il l'apprit, il en fut charmé au contraire. Elle a transmit cette particularité à sa deuxième fille et se fait un devoir de lui apprendre toutes les ficelles et surtout la règle principale. Garder cela secret. Pour son bien à elle, mais également à celui des Black et des manemorts. (Il vous faudra faire une demande pour cette particularité. Si malheureusement il ne reste plus de place libre dans ce sujet, ce point ne devra pas être pris en compte. Sauf sur la fin concernant la fille.)

+ Il y a cinq ans Alaric a été la victime malencontreuse d'une tentative d’assassinat. Par chance, cela à échoué, mais en pleine nuit, au domicile même des Black, l'assassin est arrivé très près du but, si près qu'il était dans la chambre même. Son époux ne dut sa survie qu'à Caelia qui était alors allée se chercher un verre d'eau. L'assassin fut bien entendu torturé par les époux. Il jura avoir été envoyé par les Lestrange, ce qui ne fit que jeter de l'huile sur le feu entre ces deux familles. Malgré sa mort plus que proche, il n'avoua jamais avoir été envoyé par les Diggory.

+ Elle gère d'un main de fer la main noire avec son mari. Elle s'occupe plus précisément de superviser les recettes que ses enfants engrangent. Elle est cependant la grande patronne des hommes de main et du trafic illégal. C'est avec elle qu'il faut traiter directement s'il y a un problème ou simplement un recrutement. Par le passé elle avait un métier intéressant (au choix), mais elle a accepté de le quitter pour se consacrer à cette organisation qui atteint des sommets inespérés.


ALIENOR ROSIER (jouée)
Absolument rien ne relie les deux femmes. Enfin au premier abord. Alienor a fui le Poudlard Express le jour de la purge, elle tentait de sauver des enfants et souhaitait changer de vie, se détacher de l’influence de sa famille au passage. Sauf que voilà, elle s’est retrouvée à erreur à l’allée des embrumes, dans le froid et à manger des rats. Caelia Black à un jour croisé sa route et a vu un potentiel sous la crasse. Allons savoir ce qu’elle y a vu. Quoi qu’il en soit, elle l’a fait venir avec elle à la maison close et en a fait une prostituée. Très rapidement, Alienor avait son petit charme qui attirait les hommes. Mais quelque part, elle gardait son esprit sauvage qui ne pensait qu’à la liberté et à s’échapper. Caelia n’est pas passée à côté de ce détail. Alienor est vite devenue son jouet préférer. Une fille qu’il fallait mater. Les coups pleuvaient, les sorts déchiraient sa peau et son esprit. Mais Alienor restait finalement toujours debout et plus déterminée que jamais. Chaque séance de torture était suivie, après un instant à la laisser dans la souffrance, d’une étape pour soigner sa peau, afin que les clients ne voient rien et qu’elle continue à ramener de l’argent. Mais voilà, le petit jouet à disparut, libéré par les filles de la tortionnaire. Caelia ne sait pas où elle est, ce qui s’est passé, mais elle la cherche et est bien déterminée à remettre la main dessus.

ALARIC BLACK (joué)
Elle a épousé Alaric Black. Ils se connaissaient de nom. Si lui a été méfiant envers elle à leur rencontre, vis-à-vis des origines de ses origines, ils sont néanmoins tombés amoureux. Cela n'a pas plus à sa famille. Mais elle a trouvé là l'occasion parfaite de s'élever et de tirer un trait sur ses origines. Elle a renier les Weasley pour rejoindre la cause de son mari. Il lui est également arrivé de se teindre les cheveux pour faire disparaître son roux naturel pour ne plus leur être apparenté. Mais en revenant à la réalité en voyant les cheveux de ses enfants, elle a comprit qu'elle n'avait pas le choix et préféra les éduquer dans les mœurs Black, plutôt que dans le laisser aller Weasley.

ARSENIUS BLACK (joué)
Arsenius est son premier né, son premier fils, l'héritier Black. Enfin le premier héritier. Elle a découvert les joies de la maternité avec lui et elle a également fait ses premières erreurs avec lui, ne les répétant pas avec les autres. Mais le premier enfant à ce petit quelque chose de particulier que les autres n'ont pas vraiment. Autant dire qu'elle a toujours beaucoup veillé sur lui, l'a chouchouté. Elle est prête à le couvrir, à chaque fois qu'il fait quelque chose de travers. Aux yeux de son père, ou de la société magique. Mais la disparition successive de ses épouses lui met la pression. Elle craint qu'Arsen ne trouve jamais de femme à sa hauteur et qu'il n'ait jamais d'héritier. Elle l'a encouragé alors qu'il proposait un plan original avec le manoir des Potter. Elle lui fait totalement confiance pour gérer le cercle de jeu, ainsi que pour veiller sur sa plus jeune des filles. Malgré tout, ses quelques excès la met sur les nerfs et espère beaucoup des prochaines fiançailles.

ASTRAEA BLACK (jouée)
 Astra est sa plus grande déception. A la naissance de cette fille, elle avait espéré un fils. Cependant, elle a tout fait pour faire d’elle une sang pur convenable. Elle a été fière d’elle, très fière quand Astra a manifesté à onze ans son don de fourchelangue, très fière. Puis, la mère et la fille ont eu des relations cordiales, froides et distantes. A la Purge, tout est devenu glacial, froid, et cassant. Elle a forcé Astra à l’accompagner à Ste Mangouste dans le service où travaillait la jeune potionniste, Astra a tenté de s’interposer entre elle et une Cracmole du nom de Moana Shafiq en réponse à quoi Astra a reçu un doloris de la part de sa mère. Elle a fini par tuer la jeune fille sous le regard impuissant de frère et celle-ci, Zekeriah Shafiq et d’Astra. Les deux femmes sont restées en froid longtemps très longtemps. Mais les relations ont fini par s’apaiser, se calmer, s’adoucir un peu. Le mariage d’Astra avec un Goldstein et la perte de celui-ci alors qu’elle se découvre enceinte y est pour beaucoup. Etrangement, Caelia a soutenu sa fille dans cette épreuve, car être mère est malgré tout important, et un lien unique la relit à sa fille. Le fait qu’Astra soit renié parce qu’elle a trahi le nom des Black en voulant fuir les siens, et en enfantant de ce qui est une bâtarde a profondément marqué Caelia qui a l’impression d’avoir échoué quelque part dans son éducation, mais malgré tout, elle ne peut se résoudre à couper définitivement tous liens, car une mère et son enfant, ça reste important.

ARTEMISIA BLACK, MARIÉE MEADOWES (jouée)
Encore une fille. Une fille inutile qui ne servira qu'à des alliances avec d'autres grandes familles. Mais cette fille s'est vue révélé un don inestimable aux yeux de ses parents. Métamorphomage, elle pourrait être un atout précieux si besoin dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle a donc prit grand soin à son éducation et à lui apprendre à maîtriser son don. Très rapidement, elle en a fait son petit soldat, lui demandant d'effectuer des actions, d'abord mineures, sous une autre apparence. D'un commun accord avec Alaric, Caelia a choisi de ne pas révéler cette particularité à tout le monde. Seul les Black et le mari de la jeune femme sont au courant. De cette petite fille objet, elle y est attachée, elle sait qu'elle doit en rester proche pour pouvoir l'utiliser. Mais leurs caractère flambant à toutes les deux n'aide pas forcément les choses.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue chez les fous !!
Comme tu peux le voir, tu es très attendue par tes enfants. Une mère, c'est indispensable, surtout lorsqu'elle mène son monde à la baguette. Viens nous enseigner la prestance qui sied aux Black. Mais tu es aussi attendue par la petite Rosier. Petit jouet, petite proie adorée.  

Concernant nos attentes, nous souhaitons que tu sois bien capable de faire sortir le côté manipulateur, dominante et froide du personnage. Après pour la partie RP, nous souhaitons un RP par mois minimum, mais de la présence tout de même, histoire de pouvoir prévoir des choses et même de la voir se développer hors famille. Le pseudonyme peut se négocier, mais de préférence, à discuter ensemble. Certains passages de l'histoire sont libres, respectez simplement bien ce qui est noté et vous serez parfait ! ♥️ Pour l'avatar, nous sommes d'accord de voir avec vous si vous avez des idées et que Gwyneth Paltrow vous horripile.
Nous avons hâte de te voir et de RP avec toi  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier


 
(F) Gwyneth Paltrow - Once you go black, you never go back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Avengers
» “Tante Siobhan - Gwyneth Paltrow
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-
Sauter vers: