Partagez | 
Quelques nouvelles - Desmisia

()
Parchemin envoyé Ven 16 Sep - 13:11

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

Quelques nouvelles

D
esmond, je me permets de t’envoyer ce hibou afin de prendre des nouvelles. Lorsque tu es parti hier, s’était pour une urgence, je l’ai bien senti au ton de la voix. Je souhaitais donc savoir si tout allait bien pour toi, mais également pour ce "il" qui semble malade.

J
’en profite pour te remercier d’être passé. Même si la conversation a été un peu compliquée, au final je pense me sentir mieux de ne pas être obligée d’épouser une personne sans cœur…enfin de ce que j’ai eu l’impression de voir.

R
eçoit mes amitiés, en espérant pouvoir continuer notre conversation ultérieurement.

Artemisia

Parchemin envoyé Sam 17 Sep - 23:41

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 391 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

Quelques nouvelles

C
hère Artemisia,

Il est bien aimable de m'envoyer un hibou pour me demander quelques nouvelles, il n'y a pas à s’inquiéter, je vais bien malgré ce que j'ai surement pu te faire penser à tord. L'urgence était-elle vraiment si urgente ? Quand ça concerne un enfant toujours, mais Tristan va bien. Une allergie encore et toujours.

Je suis rassuré d'avoir pu te donner une image satisfaisante. Je suis pourtant loin d'être le gendre idéal à cause de plusieurs facteurs, comme les enfants d'un mariage précédent ou encore la faible renommé de mon nom, mais je m’en accoutume.

Mais il me semble, que c'est à moi de poser une question pour mieux te connaître n'est-ce pas ? Sauf si jouer à ce genre de jeu t'ennuie, évidemment.

Cordialement.

Desmond

cursed story, cursed lovers

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Dim 18 Sep - 0:11

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

Jouons donc

D
esmond, je conçois sans problème qu'un enfant reste une priorité. Je n'en ai peut-être pas, coup du destin, mais je comprend cela. Est-il allergique à beaucoup de choses ? Je ne voudrais pas le rendre malade sans le vouloir si je venais à le rencontrer.

J
’imagine que si tu as passé la barrière de mon père, c'est que quelque part tes facteurs gênant, tel que ton premier mariage ou tes enfants ne sont pas réellement un problème. Quand à ta famille, alliée de Lord Voldemort, cela ne peux que convaincre mon père. Il est très à la recherche de pouvoir et d'alliance...sans doute comme de nombreuses familles au sang pur par les temps qui courent...

T
out à fais, c'est à ton tour. Et cela ne me dérange nullement. Après tout, que ce soit de visu ou en y couchant sur un parchemin, cela doit bien être pareil comme réponse. On aura simplement la possibilité de prendre plus de temps à répondre et mieux choisir nos mots. Je t'écoute alors.

A
mitié.

Artemisia

Parchemin envoyé Dim 18 Sep - 1:41

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 391 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

Jouons donc

A
rtemisia,

En effet, sans avoir d'enfants, on peut comprendre tout ça aisément avec la présence de frère ou de soeur plus jeunes que nous. Mais il y a cette nuance, qu'on comprends facilement quand on est parents. Tristan a, sans doute mais il est trop jeune pour l'examen, une malformation pulmonaire. La poussière et les autres déchets de l'air font de lui un être plus fragile que la normale.
Alors évite juste les vieux vêtements que tu n'as pas sorti des armoires depuis des années ou les peluches.
Mais je doute que tu ais envie de les rencontrer.

Ton père a eu cette délicatesse de venir me trouver après la mise en bière de feu mon épouse. autant dire qu'il attendait cela avec une impatience non dissimulée. Bien que je ne l'accuse d'aucun maux. Ainsi, son choix avait du être contrarié la première fois et ton passé encore trop présent.

D'ailleurs qu'en est-il ? As-tu eu d'autres histoires entre ton mari décédé et aujourd'hui ?

Amitiés.

Desmond

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Mer 28 Sep - 19:50

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

D
esmond,

J
e ne relèverais volontairement pas ta remarque quant au fait de ne pas vouloir rencontrer tes enfants, ce sujet a déjà vaguement été abordé l’autre jour je pense. Mais je te remercie tout de même pour l’information.

J
e ne pense pas que mon passé ait dérangé mon père. Simplement qu’il n’avait pas trouvé la bonne personne plus tôt. Il ne s’est clairement pas gêné à me marier une première fois à un vieux mourant, donc je ne pense pas qu’il ait une attention particulière pour moi.

T
a question est très directe. J’ai bien eu une aventure après Lux Spudmore. Une histoire qui s’est terminé fort brutalement et dont mon père n’a jamais réellement eut vent, même s’il a possiblement eut des soupçons pour m’avoir envoyé récolter les taxes.

A
mon tour pour la question du coup. Pourquoi choisir de te remarier si tu tenais tant à ton épouse et à tes enfants ? Je ne crois pas avoir eu vent d’un problème particulier d’argent chez les Meadowes, sauf si cette information a volontairement été tenue éloignée des Black.

A
mitié.

Artemisia

Parchemin envoyé Mer 12 Oct - 17:05

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

A
rtemisia,

Oh, je pense pourtant, que c'est une remarque qui a le mérite d'être soulevée, tu sais, en tant que belle-mère dans quelques mois, voire années, il faudra s'y faire n'est-ce pas ? Je te joins une photographie, car c'est tout de même quelque chose que nous devons au moins partagé. Comment se porte la grossesse de ta soeur d'ailleurs ? Félicitations pour son mariage avec Potter.

Sans vouloir t'offenser, ton père est un homme d'opportunité, bien qu'il le fait pour votre famille et pour vous, ses enfants, il reste manipulateur dans le fond, et je crains que tous les chefs de famille soient ainsi quand arrive l'heure de sauver le monde magique. Je crains de l'être en tout cas.

Histoire brutale, et bien, je n'en suis que désolé pour toi, il est si regrettable d'avoir quelqu'un dans sa vie et d'y être arraché, j'espère que je serais un objet de consolation utile. Pour ce qui est du mariage... Je dois dire que ta question me dérange autant qu'elle m'intéresse. Dans un sens, non, on n'oublie pas ce qui semble être un premier amour, et on ne l'oublie jamais quand sa fille lui ressemble, cependant, ne serais-je pas égoïste de promettre mes soeurs et mon frère à des mariages sans me redonner moi-même à l'exercice ? Cela serait injuste et malgré les relations entre nous, je ne tiens pas à profiter de mon statut.

Cependant, les problèmes d'argent ne sont pas tus dans le monde magique, c'est bien connu et cela date d'il y a si longtemps que mes parents et leurs parents avant eux vivaient déjà depuis des générations avec des problèmes d'argents, alors rien ne me touche, nous pouvons vivre sans argent, notre famille en est la preuve.

Allons, je vais, te demande, autre chose... Mariage d'été ou d'hiver ? À moins que cela t'indiffère.

Amitiés.

Desmond

Parchemin envoyé Jeu 10 Nov - 20:43

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

D
Desmond,

Tes enfants sont charmants. Enfin sur la photographie en tout cas. Je transmettrais tes félicitations à ma sœur lorsque je la verrais, c’est-à-dire, je ne sais absolument pas quand, au vu de notre relation plutôt refroidie. Sa grossesse se porte bien à mon sens. J’imagine qu’elle nous aurait fait part d’un problème éventuel. Je crois deviner qu’elle est plutôt heureuse de son mariage avec le Potter. Tant mieux pour elle, au moins une dans la famille qui sera heureuse.

Tu ne m’offense absolument pas de ton avis sur mon père. Je le trouve extrêmement manipulateur également et même si j’ai le plus grand respect pour lui et où nous en sommes actuellement dans la société, cela ne change pas mon avis sur le fait qu’il me vend un peu comme il le souhaite.

Il est vrai que ce serait une réaction totalement égoïste, mais possédant déjà un héritier, même malade, tu pourrais en être dispensé. Surtout que tu n’as presque aucune garantie que je puisse t’en donner un autre au vu de mon passé.

Que notre mariage se passe en été ou en hiver m’importe très peu en toute honnêteté. Le dernier se passait au début de l’été. Donc un hiver permettrait de changer. Et toi, as-tu des préférences ? Après tout, un mariage se fait à deux. Autant que nous ayons de bons souvenir par la suite de cette journée qui nous liera jusqu’à la mort de l’un ou de l’autre.

Je vais te poser une autre question, est-ce que tu as l’intention d’aller au solstice d’été ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais vu que la plupart des personnes sont au courant pour nous, autant en faire notre première sortie officielle ?

Amitié.

Artemisia

Parchemin envoyé Sam 12 Nov - 16:20

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mai 1990

A
rtemisia,

Si tu restes fixée sur l'éventualité que notre mariage sera un échec, c'est tout tracé d'avance, pense peut-être qu'il sera meilleur qu'avec ton premier mari. Au moins, une chose est certaine, elle sera la première des Blacks à mettre un enfant au monde. Désolé pour toi Artemisia, mais c'est la vérité sur ce point. Tant mieux pour elle en effet.

Il te vend, mais il sait comment te présenter et te vendre sous bien divers aspect que tu ignores ma chère, je ne te les révélerais pas, mais je pense qu'il ne te le dirait jamais droit dans les yeux. Mais manipulateur pour faire resplendir une famille, il a cette chance qu'il faudrait que je saisie pour la mienne, je saurais prendre exemple sur lui, sans être un mari exécrable. Du moins, j'ose l'espérer.

Ton passé n'entache en rien l'avenir, pour avoir eu cette belle soeur qui a donné une fille morte née, les médicomages ont assuré qu'elle pourrait en avoir d'autres. Alors, je n'ai aucune inquiétude à ton sujet, peut-être voudrais-tu subir des tests à ce sujet ? Je serais ravi de te soutenir dans ce cas.

L'hiver est une saison qui fige le temps selon moi, je n'ai pas de préférence, hormis celles que tu as, j'ai aussi épousée feu Laurlynn en fin août, alors je comprendraisl e choix d'un mariage d'hiver, je t'enverrais un hibou pour venir au manoir, afin de discuter des détails de la cérémonie, si cela t'enchante évidemment.

Une sortie officielle, je devais m'y rendre pour la mise en place de la Brigade de Sécurité Sorcière, du coup j'imagine que tu voudrais m'accompagné pour l'occasion en plus du discours du ministre bien entendu. Il est temps de s'afficher, comme tu penses bien, chère Artemisia.

Amitiés.

Desmond

SUJET CLOS

Quelques nouvelles - Desmisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1