Partagez | 
L'amitié commence par l'écoute - Aliender

()
Parchemin envoyé Jeu 15 Sep - 12:55

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 614 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

ALIENOR ROSIER & SKANDER LUPIN
L'amitié commence par l'écoute.

Septembre 1990 – Tour de divination, Poudlard

Ali avait appris la nouvelle. En même temps, tout le monde au château était au courant. Tout se savait si vite, les ragots et les rumeurs se répandaient comme une traînée de poudre. Odette Moody était partie. Avec ses enfants. Elle laissait au château son père, son chien et son amant. Elle avait également abandonné l’ordre du phénix et son poste de médicomage. Alienor appréciait cette jeune femme. Elle l’avait rencontrée avant qu’elle n’accouche de ses jumeaux. Elle ne savait pas grand-chose d’elle auparavant, si ce n’est qu’elle était terrorisée et qu’elle ne voulait pas se rendre à Sainte Mangouste. Tout cela lui paraissait si lointain, alors que ce n’était que l’année dernière. Tant de choses avaient changées depuis. Alienor avait par exemple retrouvé un très vieil ami. Qui se trouve être, d’ailleurs, l’amant laissé de côté.