Partagez | 
Basil & Ekat - Renouons

()
Parchemin envoyé Mar 13 Sep - 14:53

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

dimanche 4 mars 1990

Basil

J
’ai appris il y a quelques mois, que tu étais toujours en vie suite à la purge. Cette nouvelle m’a autant réjouie qu’attristée. Non pas car je t’aurais préféré mort, loin de là, mais je n’ai pas cherché à prendre contacte avec ta famille suite à cet événement et à…la disparition de ton frère. Je tiens donc à vous présenter mes excuses par ton intermédiaire.

Cette lettre te semblera sans doute futile, voir synonyme de souvenirs douloureux, mais j’aurais aimé prendre de tes nouvelles. J’ai appris que tu avais été marié pendant un temps ? On ne m’en a pas dit beaucoup plus. Simplement que tu es en quelque sorte sous surveillance.

Je t’envoie mes amitiés,

Ekaterina Grimstone

La vengeance se savoure à froid

Parchemin envoyé Mar 13 Sep - 21:51

malle
raise your wand
Invité

vendredi 9 mars 1990

Ekaterina

J
e suis désolé d’avoir mis quelques jours à te répondre. Je n’avais pas les mots. J’étais incapable de coucher quoi que ce soit sur le papier après avoir lu ta lettre. Je suis tellement soulagé de te savoir en vie que j’en ai honte de ne pas avoir cherché à me renseigner à ton sujet. J’avais peur des mauvaises nouvelles et à ce moment-là, une de plus m’aurait détruite… Ensuite les années ont passé et plus le temps s’effilaient plus l’idée de te revoir un jour vivante se voyait irréaliste. Tu n’as pas à t’excuser pour ne pas m’avoir contacté plus tôt car cela me renvoie à ma propre culpabilité.

La disparition de Tristan m’a frappé dans le cœur même si cela n’a sûrement rien de comparable à la tienne. Mais cette nuit, plus d’un membre de la famille Flamel s’est éteint. Il y a d’abord eu mon père, puis Alistair… et ma mère est décédée quelques jours plus tard suite de ses blessures. Il ne reste plus que Violet et moi de la famille que tu as autrefois connue.

Ton information est exacte, j’ai été marié pendant sept années… Mais malheureusement ma femme est décédée, il y a un an. Nous avons eu ensembles deux fils, Tybalt et Jasper que j’espère pouvoir te présenter quand l’occasion le permettra. Je n’ose d’ailleurs demander comment va mon neveu ou ma nièce ? J’espère que tout va bien de ce côté, que le malheur des Flamel n’est pas venu frapper encore une fois. Pour ce qui est de la surveillance… Je ne veux pas m’avancer à ce sujet. Mon père et mon frère se sont rebellés la nuit de la Purge, ce qui a conduit à une certaine méfiance vis-à-vis des Flamel.

Ma chère Ekaterina… L’absence des proches fait tant de cicatrices. Reste saine et sauve, je t’en supplie. Ne tente pas le destin. Je suis certain que tout ce qu’aurait souhaité mon frère est que tu ailles bien.

Reçois mon soutient et mes amitiés,

Basil Flamel

Parchemin envoyé Mer 14 Sep - 14:52

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Samedi 10 mars 1990

Basil

J
e comprends que renouer avec le passé après ces événements est quelque chose de compliquer. Pour être tout à fait honnête, je ne peux pas prononcer le nom de ta famille sans ressentir une tristesse intense. C’est malheureux à dire, mais j’en ai même été jusqu’à le faire bannir sous le toit de mes parents.

Je te présente toutes mes condoléances pour la disparition de tes parents, de tes frères, ainsi que de ton épouse. Vous avez tout mon soutient et si jamais un jour vous aurez besoin de quelque chose, Violet, tes enfants et toi, n’hésitez vraiment pas à vous tourner vers moi. Tes parents étaient des gens bien que j’estimais énormément, tout comme Alistair.

La vie ne t’a décidément pas épargnée, cela me chagrine, tu méritais d’être heureux. Je serais absolument ravie de rencontrer tes enfants. Je pourrais en profiter pour te présenter Dragomir, ton neveu, qui va très bien. J’ai eu des soucis lors des premiers mois, mais j’ai eu la possibilité de compter sur mes parents dans ces moments difficiles, heureusement autrement je ne sais pas trop où nous en serions aujourd’hui. Je suis désolée de ne pas avoir donné d’informations concernant sa naissance. Il est vrai que je n’y avais pas vraiment réfléchis. Et je pense que quelque part je me disais que je pourrais le préserver des mangemorts qui montaient alors en puissance. C’est pour cela d’ailleurs que j’ai repris mon nom de jeune fille. Un Flamel, protégé par des Grimstone qui sont neutre dans ce conflit aux yeux de tous…pour le moment

Je te retourne tes mises en garde. Veille sur tes proches, fais attention à toi, le régime actuel est terrible avec ceux qui osent ne serait-ce qu’élever la voix contre eux. Et je ne suis pas totalement certaine de pouvoir digérer une autre disparition de Flamel…

Amitié

Ekaterina

Parchemin envoyé Mer 14 Sep - 21:56

malle
raise your wand
Invité

Basil Flamel a écrit:

dimanche 11 mars 1990

Ekaterina

J
’essaie de ne me remémorer que les bons souvenirs. De revoir leurs sourires et non leurs larmes. Parfois c’est mieux d’oublier pour avancer. Je comprends la douleur que t’évoque mon nom de famille. Je pense qu’il m’évoque la même peine à chaque fois que je l’entends. Monsieur Flamel, cela n’a jamais été moi, c’était mon père. Ou même Alistair. Mais jamais moi. A chaque fois que l’on m’appelle ainsi, je me souviens que je suis le plus vieux représentant de cette famille et c’est un nouveau coup de poignard dans mon cœur.

Je te retourne l’offre. N’hésite surtout pas à me contacter si tu as le moindre problème. Mes moyens ne sont peut-être pas toujours énormes en termes d’influence mais je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour t’aider. Tu ne peux imaginer à quel point cela me soulage de savoir que mon neveu est en vie. Mes pensées allant parfois au plus noir, j’en viens à douter de la survie de quiconque aurait du sang Flamel dans les veines. Cela m’emplirait de joie de faire sa connaissance. Tu as une raison de renoncer au fardeau qu’est de porter le nom Flamel. Tu n’as pas besoin de plus de malédiction dans ton futur. Pas plus que Dragomir. Et peu importe le nom que tu portes, tu resteras toujours une partie de ma famille dans mon cœur bien que je l’ai piètrement prouvé ces dernières années. Si je peux me racheter de quelques manières ce soit, dis-le moi.

Tu n’as certainement jamais su mais cette nuit… cette triste nuit… Tous les Flamel en dehors de mon frère étaient réunis à la maison, attendant la bonne nouvelle. On attendait l’appel du miracle annonçant la naissance de votre enfant. On se réjouissait, annonçant les pronostics. Cela est ridicule aujourd’hui… Je n’ai personne à qui me vanter du fait que j’avais raison au sujet du sexe. Et c’est encore plus ridicule d’être frustrer par une chose aussi futile. Mais j’imaginais avoir besoin de te dire que cette nuit-là, tous les Flamel attendaient la naissance de Dragomir, qu’il était dans les pensées de chacun. Mes parents auraient tellement aimé le chérir et le gâter… Mais penser à cela est certainement plus douloureux que d’oublier. C’est égoïste de ma part d’utiliser cette lettre pour ressasser tout cela.

Je ne sais pas si cela changera quelque chose, je ne sais pas si cela adoucira ta douleur… Mais sache que Tristan t’aimait passionnément, tendrement. Il n’avait d’yeux que pour toi et jamais je ne l’avais vu ainsi avec quiconque. Mon frère n’a peut-être jamais été le plus doué pour exprimer ses sentiments cependant, s’il-te-plaît, ne doute jamais de l’amour qu’il a eu pour toi. Son cœur t’appartenait et t’appartiendra toujours. Il était plutôt confiant à l’idée de devenir père, plus que moi je ne l’ai jamais été. Je suis persuadé qu’il en aurait fait un admirable, un de ceux qui devient le héro de ses enfants en leur racontant ses exploits… ou du moins la moindre anecdote comme si cela en était un. Je prends comme étant mon devoir de raconter au moins une de ses histoires à Dragomir pour alimenter son imagination.

Prends soin de toi, prends soin de ton fils. Notre famille est le bien le plus précieux en ces temps troublent. Je ne saurai quoi faire s’il arrivait du mal à mes fils ou à ma sœur. Tu es la bienvenue dans ma demeure. Si tu as trouvé mon adresse, je suppose que tu pourras d’y rendre sans trop d’encombres. Je pense que je ne réaliserai que tu es belle et bien vivante qu’une fois que je t’aurais vu en chair et en os. Pour le moment, le bonheur de ta survie est abstrait et à peine croyable.

Mes pensées sont avec toi,

Basil

Parchemin envoyé Mar 4 Oct - 18:10

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Dimanche 11 mars 1990

Basil

T
a lettre était en effet bien triste Basil, mais je garde dans mon cœur tout de même l'impatience que vous procurait la naissance de mon fils. Je n'ai jamais douté de l'amour que me témoignait Tristan. Il est vrai qu'il n'était pas le plus bavard ou démonstratif à ce sujet, mais cela m'a toujours suffit.

Je prend ta dernière proposition comme une invitation. Si cela peut te convenir, je pourrais peut-être passer avec Dragomir le week-end prochain ? Je pense qu'il est de mon devoir de lui parler de cette famille qui est la sienne et qu'il rencontre une personne qui pourra lui parler de son père...a défaut de pouvoir le faire. Je tiens cependant à te mettre en garde, il est le portrait craché de son père, il m'a fallut du temps pour accepter cette vision, je ne voudrais pas que cela te choque.

A bientôt peut-être.

Ekaterina

Basil & Ekat - Renouons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1