Partagez | 

-Tristerina ~ Comme avant ?-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Tristerina ~ Comme avant ?   Dim 28 Aoû - 19:02

Mai 1990

À toi

T
ristan...Je t’avoue que je ne viens pas avec une idée précise en tête. Je ressens le besoin de t’écrire alors qui sait, peut-être qu’au fil des grattements de ma plume les idées vont venir toutes seules et tu auras quelque chose d’intéressant à lire. Autrement…je jetterais probablement cette lettre.

B
ref, je crois que je ressens le besoin de m’excuser. Je J’ai été ravie du temps qu’on a passé ensemble. J’ai été tellement étonnée, soulagée aussi de te voir à l’exposition. Si tu savais le temps que j’ai passé à te chercher…j’ai écumé les morgues, les cimetières, les bas-fonds de villes pour essayer de te retrouver, vivant ou dans le pire des cas...mort. Je ne te cache pas que j’avais fini par perdre espoir. Mais te revoir m’a tellement rendue heureuse, je ne te l’ai peut-être pas montré, j’étais aussi tellement choquée.

C
hez toi…je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout allait pourtant si bien et puis, lorsque tu as commencé à lire les feuilles de thé, j’ai vraiment plongé dans le passé. Je crois…que j’ai peur. Peur que si nous retombons dans notre vie d’avant, je ne vienne à te perdre à nouveau. Je pense que c’est ce qui me fait le plus peur. Il ma fallut des nuits pour le comprendre ou voir un début de réponse à mes interrogations muettes. C’est stupide…je viens de te retrouver et je pense déjà à te perdre…

J
e t’ai entendue l’autre nuit. Je te reviendrais toujours. Tu es mon mari et même si j’ai été dans le flou pendant des années, mes vœux de mariage sont toujours en ma mémoire et je les respecterais jusqu’à ma mort.

Kat  

La vengeance se savoure à froid

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristerina ~ Comme avant ?   Lun 29 Aoû - 23:56

Kat

T
u le sais,
je ne suis pas un très bon correspondant, je l’ai jamais été, et je ne le serais sans doute jamais.

A
la base, j’avais l’intention de n’écrire rien de plus que Kat je t’aime sur ce bout de papier. Mais j'ai quand même tenté d'écrire de longs longs discours. Pour le principe. Mais rien n'était bien. Le sol en est plein de parchemin froissé. En fait je crois que c'était le plus simple et efficace. Donc, Kat je t’aime. Tout simplement.

P
our le reste, j'espère en discuter très vite de vive voix, tous les deux, mais tu n'a rien à te reprocher, tout est parfaitement excusable et compréhensible.

T
on terrible épistolaire de mari,

Tristan

Revenir en haut Aller en bas

Tristerina ~ Comme avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1