Partagez | 

-Look into my eyes It's where my demons hide-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am decadent, and here I am.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Look into my eyes It's where my demons hide   Lun 15 Aoû - 18:03

Irvin Abbadon Rackharrow
Je suis né le 28 juin 1945, après la fin officieuse de la seconde guerre mondiale. Et pourtant celle-ci ne prit définitivement fin que plusieurs mois plus tard. Bref. Je ne suis pas ici pour vous parler des guerres moldue, et ce, même si j'ai pris plaisir à l'étudier et que nous, sorciers anglais, avons tout de même subit ces assauts stupide. Je suis le second fils de mes parents, Abraxas et Loreana, née Avery. Le premier fut mon jumeau, Lloyd, il a sauvagement joué des coudes pour être l'aîné. Mais qu'importe. Pour moi, nous l'étions tous les deux. Surtout auprès de ma petite sœur, Saoirse et de mon petit frère, Alastar. Tous les deux nous avons joué notre rôle d’aîné avec brio…enfin presque. J’étais par exemple bien plus près de ma sœur que mon jumeau. Je suis parti à seprentard pour suivre mes études. Plongé dans la magie noire depuis toujours, j’ai pu approfondir mon côté vicieux et parfaire mon sarcasme. Après l’école, j’ai rejoint mon père et mon frère et nous avons créé des objets magiques et imprégnés de magie noire. Quelques années plus tard je me suis marié à Valelia Rookwood. Une femme absolument magnifique et au caractère explosif. Et pourtant, elle n’est jamais parvenue à me faire oublier Isolde McGonagall. Aujourd’hui, je suis libraire et père de famille, tout en étant veuf. J’ai relégué la magie noire dans les placards pour assurer l’éducation de mes enfants. Mais mes connaissances ne sont jamais loin et elles me titillent pour que je revienne encore et toujours vers mes origines.
Plus, toujours plus d'informations
Si Valélia fut ma femme, j’ai été fol amoureux d’Isolde McGonagall depuis que je suis en âge de trouver les filles plus qu’attirantes. Je me voyais passer ma vie avec elle, nous étions prêts à faire des projets. Mais mes parents en avaient décidés autrement en me mariant à une Rookwood. Ma vie a été détruite et je n’ai jamais revu ou entendu parler d’Isolde. Je la pense même morte depuis la purge. Ce jour-là, une part de moi s’est détruite.

La purge a sonné la fin du commerce Rackharrow. Si ma sœur à choisit d’écrire des livres par la suite, que mes parents ont continués leur retraite et que mon petit frère a changé de voie, avec mon jumeaux nous nous étions sentis perdu. J’ai ouvert une librairie, mais je n’ai jamais aimé les livres. Mon frère continuait sa fabrication dans le plus grand secret. Je doute que sa femme ou sa fille n’aient étés au courant.

Lilith est morte lors du bal du ministère et j’ai adopté ma fille. Pardon, sa fille. Je l’ai fait officiellement et elle est à présent ma fille. Cela me permet d’être plus proche d’elle t j’espère pouvoir rattraper ces années d’éloignement. Mais ce bal m’a aussi pris une part de mon humanité. JE ne suis plus que douleur et colère.
Chuuut, tout ceci est secret
Ma famille a une particularité depuis des générations. L’un de mes ancêtres avait trouvé un vieux grimoire contenant des formules étrange. Nous nous les transmettons dans la famille tout en faisant en sorte que cela reste secret. A onze ans nous faisons apparaitre notre premier éternel qui nous suivra toute notre vie. Enfin, sauf durant nos années au château ou nos parents nous interdissent de les emmener. Nous reprenons notre éducation sur cette magie une fois libéré de nos diplômes et de nos soucis d’adolescent, soit dès le premier juillet signant la fin de Poudlard.

Autre secret. J’ai plus de deux enfants. Aux yeux de tous Circée et Kenan sont mes jumeaux et mes uniques enfants. Mais avant eux, il y a eu Teàrleach. Ce n’était pas le fils de Lloyd, mais bien le miens, conçu lors de leur mariage. Lilith s’est trompée de mari et grisé par l’alcool, je n’ai pas cherché à la détrompée. Jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte plus tard. Mais elle ne dit rien et nous avons commencés à avoir une aventure. Celle-ci commença suite à l’annonce de mes fiançailles. J’étais déprimé de devoir quitter la femme que j’aimais et elle fut là pour me remonter le moral. Malheureusement, elle eut des jumeaux de ce remontage de moral, Kenan et…Sìleas. Elle choisit de garder la fille et de me confier le garçon. Cette naissance me tomba dessus sans crier gare, le même jour que l’accouchement de ma femme pour la petite Circée. J’ai donc élevé mes enfants comme des jumeaux et j’étais lié à Lilith par un serment inviolable, afin que jamais ce secret ne soit découvert.

J’ai tué ma femme. Bon…c’est un secret, personne n’est au courant, j’ai bien pris soin d’éliminer toutes les oreilles indiscrètes. Notre union intense était géniale. Mais l’arrivée de Kenan de manière impromptue m’a forcé à faire un choix. Elle n’aurait jamais accepté un bâtard, elle ne l’aurait pas élevé avec tout l’amour qu’il aurait mérité. Cette petite chose ne méritait pas une vie difficile à ce point, aussi j’ai tranché dans le vif et aux yeux de tous, Valélia est morte en couche.
Souvenirs, souvenirs
+ Les générations précédentes
+ Le trio de frangins
+ La génération suivante
+ La nouvelle génération
+ Isolde McGonagall
+ Valélia Rackharrow
+ Lilith Yaxley
+ Avia Spudmore
+ Pièces rapportés
+ Lucrezia Borgin
+ Menaçants Grimstone

RP en cours d'écriture
+ Adoptons-nous - 05.90 - Sìleas
+ La magie noire coule dans nos veines - 07.90 - Saoirse
+ My name is Death and the end is here - 08.90 - Avia
+ Save me if I become my demons - 11.90 - Erzsébet
+ Everything is dark- 10.12.90 - Alastar
+ Once upon a dream - 20.12.90 - Erzsébet
+ Et voilà qu'elle aime - 27.12.90 - Circée
+ Some news - 03.91 - Lucrezia

Tout ceci a tracé mon chemin
+ Rencontre dérangeante - 05.82 - Priska - A.
+ And this is how it starts - 06.87 - Lilith
+ La famille - 05.89 - Circée
+ Au rayon magie noire 05.89 - Ianto - A.
+ Blessures de l'âme - 11.89 - Lilith - A.
+ Accross this new divide 12.89 - Circée + Kenan
+ Le bal de Noël - 12.89 - sujet commun
+ Everybody stay cool this is a robbery - 02.90 - event
+ Saint valentin - 02.90 - Marguerite - A.
+ Sans dessus-dessous - 03.90 - Erzsébet
+ Au pays trop mignon - 03.90 - Rackharow + Avia
+ Bal du gouvernement 1 - suite - 03.90 - event
+ So far from seeing home - 04.90 - Circée - A.
+ Bas les masques - 04.90 - Lothar + Circée
+ Story about fathers & children - 05.90 - Soren + Erzsébet
+ Solstice d'été 1 - suite - 06.90 - event
+ Samain - 10.90 - event
+ Infusions et rencontre - 11.90 - Lucrezia

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 14:01, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Lun 15 Aoû - 18:04

Xenius, Illira, Loreana et Abraxas
Xenius et Illira sont mes grands-parents. Deux personnes absolument respectables, qui ont quelque chose comme cent ans. Je crois qu’on a tous arrêté de compter lorsque ma fille a fait remarquer, innocemment, que ma grand-mère ressemblait à ma mère.  Tous deux sont très à cheval sur les traditions et sur les règles concernant la magie de notre famille. Ils sont également très penchés sur la magie noire et soutiennent le seigneur des ténèbres sans se cacher. Mes parents, Abraxas et Loreana sont un peu dans le même genre.  Tous deux ont aux alentours de septante ans, mais le vivent très bien. Plongés dans la magie noire et les traditions jusqu’au cou, ils sont également de fervent mangemorts. Ils n’ont pas très bien pris mon retrait de la politique. Surtout pas mon père en fait. J’ai bien cru qu’elle allait me ramené par la peau des fesses devant le lord pour lui présenter des excuses. Heureusement que ma mère à sut le tempérer. Je ne suis pas certain que le Lord aurait apprécié une désertion dans ses rangs.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Mar 8 Nov - 20:39, édité 6 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 3 Sep - 13:12

Alastar, Saoirse et Lloyd
Mes trois frangins. Ce que je peux les aimer ces cons. Bon...je ne compte plus les fois où on s’est pris la gueule pour ce qui m’apparait aujourd’hui des détails. Mais le plus important dans tout cela, c’est qu’au jour d’aujourd’hui, la dernière fois que je les ai vus nous en bon terme. Heureusement d’ailleurs. Parce que notre vie a été semée d’embuches. Lloyd était mon portrait craché, il était mon jumeau, mon double, mon reflet dans le miroir. La seule chose qui nous différenciait au final, était la main avec laquelle nous tenions nôtre baguette. Droite pour moi, gauche pour lui. Il était aussi un peu plus sombre, mais ce ne sont pas des détails physiques. Saoirse est ma cadette de sept ans. Notre mère voulait une fille, mais elle a un peu galérer à l’avoir. Elle est belle ma petite sœur. Fut un temps elle était aussi brune que nous, aussi sombre que l’âme des Rackharrow. Mais elle a usé et abusé de la magie et ses cheveux ont viré au blond, presque blanc. Mais à l’intérieur, elle est toujours aussi sombre et coriace. Alastar est le dernier. Je suis beaucoup moins proche de lui. De treize ans mon cadet, nous n’avons pas grand-chose qui nous lie. Cependant il a un mental d’acier et je suis certain qu’il fera un excellent mage noire. Après tout. Il a bien tué sa femme, c’est un bon pas dans notre direction.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Mar 8 Nov - 20:38, édité 7 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 3 Sep - 13:12

Sìleas, Circée, Teàrlach et Kenan
Mes enfants. Parce que finalement oui, ils sont tous mes enfants. De mère différente, mais qu’importe. Circée est ma petite princesse. Mon bonheur au quotidien. Elle n’a peut-être pas eu une vie totalement rose, mais tout cela n’a jamais rien changé pour moi, elle passera avant beaucoup de choses. Sìleas et ma seconde fille. Nous n’avons pas pu passer beaucoup de temps ensemble avant le décès de Lilith, mais j’ai toujours essayé d’être proche ou en tout cas de me tenir informé. Aujourd’hui, elle est officiellement ma fille, je l’ai adoptée légalement auprès du ministère de la magie et elle est venue vivre sous notre toit à pré-au-lard. Teàrlach est clairement l’enfant qui a eu le moins de chance dans sa vie. Lilith l’a gardé auprès d’elle et de Lloyd, j’ai mis des années à savoir qu’il était mon fils. Mais malheureusement il n’a jamais reçu sa lettre pour Poudlard. Il est décédé d’une noyade malencontreuse, le pauvre enfant. Enfin Kenan est mon dernier enfant. Un beau garçon bien robuste qui me mène la vie dure. Au final, il me ressemble plus qu’il ne le pense. Mais je ne vais pas le lui dire, nous sommes assez en conflit comme ça.

Teàrlach Rackharrow
J’ai très longtemps cru que Teàrlach était mon neveu, fils de Lilith et de Lloyd. J’aimais beaucoup ce petit monstre. Toujours souriant, aimable, joyeux. Il était ma petite crevette au nom imprononçable, mais cela le faisait toujours rire aux éclats. Deux ans plus tard j’ai appris la vérité. Teàrlach était en fait mon fils. Né de cette relation interdite que j’aie eu avec sa mère, le jour même de son mariage avec mon frère. Si j’ai eu des remords au début et que je voulais en toucher un mot à Lloyd, le voir aussi attentionné à son égard a bien vite tout balayer. Qui étais-je pour détruire son bonheur et lui annoncer à la fois que sa femme l’avait trompé, mais également que son fils n’était pas de lui et enfin que le coupable de tout cela était son jumeau. Je n’en avais pas le droit.

Mais tout à basculer. J’étais absolument certain que ce petit bonhomme ferait un sorcier merveilleux et qu’il avait un grand avenir devant lui. Plusieurs fois lors de réunions de familles, on m’a fait comprendre qu’ils étaient inquiets de ne toujours pas voir de magie en lui. J’avais beau leur assurer qu’il en existait forcément, qu’il était un Rackharrow et que ça coulait en nous. Peut-être en possédait-il, mais si faiblement, pour le moment, que ses parents n’avaient pas pu le voir. Mais ses onze ans arrivèrent et pas de lettre pour Poudlard. Il nous fallait nous rendre à l’évidence il était malheureusement cracmol, comme si le destin nous punissaient par l’intermédiaire de cet enfant d’avoir eu cette relation interdite.

En février 1977 nous nous sommes tous retrouvés…pour son enterrement. S’était absolument tragique, le pauvre enfant s’était noyé, rien n’avait pu être fait. Je crois que perdre cet enfant, même si ce n’était pas réellement le mien m’a détruit. Un enfant n’avait pas à mourir, il avait toute la vie devant lui encore, s’était injuste. La vie était injuste.
Sìleas Rackharrow
Sìleas est officiellement la seconde fille de Lilith et Lloyd. Elle a vécu avec eux et cependant, elle est également ma fille. Non, elle n’est pas le fruit d’un accident lors d’un mariage. Sa mère et moi  nous sommes vus plusieurs fois suite à ma séparation avec Isolde. Et ce, dans le dos de ma femme. Ce qu’il faut savoir de ce brin de jeune fille, c’est qu’elle est née en même temps que Kenan. Sa mère a choisi de ne garder que la fille et de me donner le fils, ne voulant pas d’un deuxième garçon. Je suis donc resté loin d’elle, me comportant comme un oncle. Par chance, mon frère l’aimait énormément alors je me sentais moins coupable de la laisser.

Mais lorsque Lloyd est mort, que Lilith a repris de jeune fille via son mariage avec l’autre Yaxley, je ne l’ai plus vue et quelque part ce contacte me manquait. Je lui ai offert un chien, simple cadeau, alors qu’en fait ce chien était un éphémère qui avait pour mission de veiller sur elle. J’avais juste besoin de savoir qu’elle allait bien. Et à partir du moment où sa mère est morte, je crois que je n’ai pas trop réfléchis à quoi faire. J’ai fait les démarches pour l’adopter, briser cette distance et pouvoir veiller sur elle, chose que j’aurais dû faire depuis des années.
Kenan Rackharrow
Kenan est aux yeux de tous mon fils, ainsi que celui de Valelia. Malheureusement ce n’est pas le cas, il est le fils de Lilith et le véritable jumeau de, non pas Circée, mais de Sìleas. Ils ne le sauront sans doute jamais et c’est mieux ainsi. Les choses seraient bien trop compliquées à expliquer. Kenan est un jeune homme qui m’a toujours posé énormément de problèmes. Il n’y a pas à douter, il a hérité du caractère des Rackharrow, c’est-à-dire…un caractère de merde et une volonté à toute épreuve qui fait rudement chier les parents. J’ai toujours essayé de l’élever correctement. Je lui ai appris les valeurs de la famille, le respect et que ce qu’il y avait de plus important dans la vie était la famille. Il a toujours bien respecté ses règles, jusqu’à la purge et même après. Toujours présent pour sa sœur, il n’y avait pas de problème. Je crois que sa relation avec Circée s’est un peu dégradée lorsqu’il a commencé à fréquenter une fille. Mais je ne savais pas vraiment laquelle. Qu’importe, un jour il comprendrait que la famille était plus importante qu’une femme. Même qu’une femme qui serait sa femme et la mère de ses enfants.

J’ai essayé de le tenir éloigné des mangemorts. Mais par esprit de contradiction, il s’y est quand même lancé. Par chance j’avais une personne bien placée qui pouvait veiller sur lui et l’empêcher d’avoir la marque, et donc de regretter par la suite son éventuel geste fait sur un coup de tête.  Il a tout de même trouvé le moyen de se faire tatouer le biceps. A nouveau par esprit de contradiction. Tête de mule. Peut-être qu’un jour j’arriverais en faire un homme qui respectera son père. J’en viens même à me demander s’il m’aime ou me déteste…Pour le moment, je penche nettement plus pour la seconde réponse.
Circée Rackharrow
Circée, c’est ma petite princesse. Mon bien le plus précieux. Elle est la fille que j’ai eue avec Valelia. Contrairement à ce que tout le monde croit, elle ne pas de jumeau, elle est bien fille unique. Je ne saurais absolument pas dire pourquoi je tiens plus à elle qu’à son frère. Peut-être à cause du remord d’avoir tué sa mère ? Peut-être parce que je la sentais plus faible, plus particulière ? Aucune idée. Ce que je sais cependant, c’est que cette torture faite pendant la grande purge me l’a détruite. Certains diront qu’elle est devenue folle à cause du doloris, mais je ne le pensais pas. Elle est devenue plus fragile et il faut prendre soin d’elle. Je pense que n’importe qui, qui se serait pris un doloris aurait actuellement une réaction qui peux sembler comparable lorsqu’il y a un début de conflit ou quelque chose du genre.

Le pire peut-être dans tout cela, c’est qu’elle n’a pas pris qu’un seul doloris, non, ce ne serait pas drôle sinon. Elle a eu droit à un second il y a plusieurs mois. C’est là que je vois que ma fille est forte, elle est toujours là, toujours debout après tout ça. Ma fille est une battante. J’aime ma fille. Mais lorsque ma fille m’a présenté à son Lupin, son sang mêlé…parce que oui, je sais qu’il n’est pas pur. Je crois que j’ai perdu les pédales, j’étais proche de vouloir le tuer…bon à cause d’un malentendu, on est d’accord. Dans tous les cas, j’aime ma fille, je veux son bonheur et…je ne sais pas quoi faire devant ce problème.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 14:38, édité 20 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 3 Sep - 13:34

Mes petits enfants
C'est une étape...réellement dure à vivre pour moi. Mais il faut croire qu'arrivé un moment, c'est une étape obligatoire. Ayant deux enfants...enfin un peu plus en vérité...quatre enfants, dont trois filles, autant dire que des petits enfants...je vais forcément en avoir. Circée est la première à me donner une petite fille. Mais elle sera suivie de Kenan. Enfin sauf si Sìleas ou Dahlia ont une grossesse cachée. Quoi qu'il en sait, je ne connais plus de véritable nuit depuis février 90.

Nephtys Rackharrow
Nephtys est un peu un enfant surprise, imprévu, mais qui cause surtout beaucoup de tracas à notre famille. Elle est la fille de Circée. Si je pensais que Lothar en était le père, j'ai appris après coup qu'il s'agissait d'un autre Lupin, Aries. Chance pour lui, il est mort. Autrement je l'aurais probablement enterré moi-même. L'avantage cependant, est que cette petite fille à le sang-pur. Si cela n'efface pas totalement l’aberration, ça l'atténue cependant grandement et mes parents la tolèrent un minimum. Au contraire de mes grands-parents qui refusent de connaître jusqu'à son prénom.

La petite chose vit à pré-au-lard avec sa mère et moi. Du coup mes nuits sont plus que réduites. Mais vu que Circée peine à s'occuper d'elle, je prend le relais. Si je pensais avoir totalement perdu mes acquis avec mes jumeaux, je me suis cependant rendu compte que tout était revenu très vite, couches, biberons, rots, pseudo-siestes. Tout ce qu'il manque pour que ce soit parfait, c'est que ma fille l'accepte pleinement et puisse s'en occuper seule.

Autre information à savoir. Je refuse que cette petite fille porte le nom Lupin. Elle ne sera jamais élevée par eux, j'y veillerais personnellement. C'est pourquoi elle est inscrite au registre magique sous notre nom à tous. Au moins, ce nom saura la protéger le temps nécessaire à ce qu'elle se fasse ses armes.
Emrys Rackharrow
Ce petit bout n'est pas encore né. Il est le fils d'Erzsébet et Kenan. Si parfois je me demande s'il verra le jour au vu de la maigreur d'Erzsébet, j'espère toute fois qu'il sera en bonne santé, tout comme sa mère. Tout ce que j'espère à propos de cet enfant, c'est qu'il n'hérite pas de la particularité si...particulière de sa mère. Autant les yeux vairons ne me dérange nullement, autant siffler avec les serpents me dérange nettement plus. A voir, il ne devrait normalement pas naître avant l'été je pense.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 14:56, édité 4 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 10 Sep - 17:23

Isolde McGonagall
La belle Isolde. Nous avons commencés Poudlard ensemble et pourtant il m’a fallu plusieurs années pour la voir comme une femme et tomber sous son charme. Elle avait toujours eut ce caractère de feu, ces réactions démesurées. Elle a joué longtemps avec moi au chat et à la souris. Finalement…je pense pouvoir dire que le chat a gagné. Nous avons vécu de belles années. Une magnifique histoire. Je l’aimais sincèrement et réellement. Mais mes parents ont fait tomber nos plans de jeunes amoureux à l’eau, lorsqu’ils m’ont forcé à prendre une autre épouse. Pas assez bien pour notre famille, pas assez pure. J’en ai été détruit, surtout que je devais le lui annoncer. Par la suite, nous ne nous sommes plus jamais revus. Elle, la petite dernière des McGonagall, la jeune fille impétueuse qui détenait mon cœur. Elle avait disparu de la surface de la terre. Jusqu’à la purge en tout cas. Soigné à Sainte Mangouste suite à l’incendie de la boutique familiale, j’entends des ragots d’infirmières qui me pensaient alors inconscient. J’apprends ainsi que les McGonagall ont été exterminés à cause de leur allégeance. J’ai longtemps pleuré ce jour-là. Si j’avais l’espoir de revoir mon Isolde, cet espoir s’était envolé à jamais. Avec ma sortie de l’hôpital magique, je me suis promis de ne plus jamais penser à elle et d’aller de l’avant, comme elle me l’aurait probablement recommandé.

Juillet 1966 – Notre dernière entrevue
La nouvelle est tombée comme un couperet, Abraxas a été absolument catégorique lors du dîner. « Mon fils, ta mère et moi t’avons choisis une fiancée. » Trop étonné pour dire quoi que ce soit, Irvin en est resté bouche bée, laissant son regard passer d’un à l’autre de ses parents. « Nous avons décidé que la jeune Isolde que tu fréquente n’est pas assez bien pour toi. » Cette remarque lui fait retrouver la voix. «Pas assez bien ? Vous voulez dire, parce qu’elle n’est pas pure c’est cela ? » Son père reste calme, très calme, presque trop. Il entrecroise les doigts, coudes posés sur la table et regarde avec attention son fils aîné. « Exactement. Nous ne pouvons accepter qu’un de nos héritiers s’acoquine d’une sang-mêlé. » Choqué. Jamais ses parents n’avaient été aussi durs à propos de sa relation avec Isolde et pourtant cela faisait des années qu’ils se voyaient. Irvin reporte son regard sur sa jeune sœur, Saoirse et son frère cadet, Alastar. Ils ne disent rien. Lloyd ne vit plus ici depuis son mariage avec Lilith Yaxley. Il a l’impression d’être terriblement seul et abandonné. Déçu, blessé, il se lève de table, dans un raclement de chaise bruyant. Il jete sa serviette sur la table. « Comment osez-vous ! C’est elle que j’aime ! Je n’aimerais jamais votre pantin, aussi pur soit-il ! » C'est, cette fois, la voix de sa mère qui s’élève, très calme. Loreana a ce petit quelque chose qui force à l’obéissance, quoi qu’elle dise. « Assied toi Irvin. » À contre cœur, il s’exécute, mais reste appuyé contre le dossier de sa chaise, bras croisés sur le torse. « Valélia Rookwood est une jeune femme très bien, très gracieuse et sa famille est très influente auprès du seigneur des ténèbres. » Il serre les poings. Il se fichait pas mal du seigneur des ténèbres. Ce n’était pas à lui de lui imposer quelque chose niveau mariage. Il est toujours célibataire, après tout, le vieux serpent. « En quoi cela me regarde-t-il ? » Son père enchaîne, toujours très calme, mais son ton ne souffre d'aucune contradiction. « Nous avons marié Lloyd et il n’a rien dit lui. » Irvin note très clairement la pique. Certes, Lloyd est un fils parfait et modèle. Il avait fini par le comprendre au fil du temps, avec tous les reproches que son père lui faisait constemment. « Il en va de même pour toi Irvin. Le mariage est prévu pour le mois d’août, tout est arrangé avec sa famille. » Non, il n’a pas le choix. Il est au pied du mur et il ne l’a encore jamais rencontrée. Il se lève alors à nouveau et ne prononçe pas un mot. Il ne demande pas non plus l’autorisation, comme un enfant bien élevé aurait-dû le faire. Il rejoint sa chambre et s’y enferme, refusant d’ouvrir à qui que ce soit, même à sa sœur. Il veut trouver une solution. Il aimerait pouvoir y échapper. Mais sans nuire à sa famille, il ne voit pas comment. C’est un hibou qui vient mettre fin à sa torture mentale. Il a devant les yeux une lettre d’Isolde qui lui demande de le retrouver sur une colline précise. Elle a quelque à lui dire. Cela tombe bien, lui aussi.

Ce rendez-vous n’est pas anodin pour Isolde, elle a quelque chose de très précis à lui dire. Elle angoisse, elle est terrorisée, mais également excitée. Elle sait qu’Irvin l’aime et elle espère que cette nouvelle les liera une bonne fois pour toute. Elle n’était pas certaine jusque-là, mais ce matin, elle a eu la confirmation. Elle est bel et bien enceinte d’Irvin. Ils avaient pourtant toujours essayés de faire attention, il s’était écoulé des années sans que jamais ce souci ne vienne pointer le bout de son nez. Mais il fallait croire que quelque chose avait raté à un moment donné et que l’une de leur étreinte passionnée avait semé quelque chose. Mais elle a vingt-et-un an. Elle sait que c’est un âge correct pour avoir un enfant. Mais elle ne cesse de s’inquiéter, notamment à cause de ces histoires de sang dont les parents d’Irvin semblent être si attachés. Alors elle lui donne rendez-vous sur la colline. Cette colline ou ils se retrouvent souvent avant d’aller à un endroit où à un autre. Elle s’y rend elle-même en avance et fait les cents pas en attendant son arrivée.

Irvin arrive sur la colline. Il a largement l’âge d’utiliser le transplanag et il doit reconnaitre que c’est une chose drôlement pratique. « Isolde, ma douce Isolde. Tu es magnifique. » Il lui attrape le bras et l’attire à lui. Il la serre dans ses bras et l’embrasse avec passion. « Que tu m’as manquée. » Un souffle, un murmure. Il hume son odeur et ferme les yeux pour mieux apprécier le tout. « Irvin… » Le ton est triste, mais Irvin l’interprète très mal, pensant qu’il lui a également manqué. Il l’embrasse à nouveau et se laisse emporter. Ils sont là pour parler, mais il ne veut pas. Il sait que cela ne lui plaira pas. Quelle femme accepterait de passer après une autre ? Peut-être certaines, mais pas Isolde. Elle était trop fière pour accepter d’avoir une concurrente. Alors il se contente de la garder dans ses bras, l’enlace et profite de cette proximité. Mais c’est elle qui le repousse doucement, mettant fin à ce moment d’intimité. « Nous devons parler Irvin, c’est très important. » Il lui caresse le visage, délicatement. « Tu as raison, j’ai quelque chose à te dire également. » Cela ne l’enchante absolument pas. Il sent qu’il va s’y prendre comme un manche à balais et appréhende le moment. « Ton visage semble grave. Quelle est cette nouvelle qui te cause du souci mon amour ? » Il se flagellerait bien s’il le pouvait. Le voilà incapable de maîtriser ses émotions et il inquiétait sa belle alors qu’il ne le souhaitait pas. « Non, je risquerais de te saper le moral. Qu’as-tu à me dire ? » Il tente de se montrer séducteur, de la faire plier. Il se rapproche d’elle, dépose de léger baisers dans son cou et à la naissance de son épaule. Elle rit, il la chatouille involontairement avec son souffle et la pointe de ses cheveux. Mais elle se recule à nouveau. « Non Irvin, je m‘inquiète, parle-moi. » Ce fut elle qui se saisit de son menton cette fois-ci, afin de le forcer à la regarder, tout en l’empêchant de s’approcher de trop près et d’être déconcentré. « Tu sauras ma nouvelle bien assez tôt. » Elle a un petit rire. Elle pose sa main sur son ventre, mais il ne voit pas là de geste particulier. « Soit. » Son ton se fait plus grave. Il saisit les mains de sa belle et la regarde bien en face, même s’il appréhende ce qui va suivre.  Il inspire profondément avant de se lancer. « Mes parents ont décidés de me fiancer à une Rookwood… » Il sent les mains de la jeune femme se crisper dans les siennes. « Le mariage aura lieu le mois prochain… » Sa voix se brise. Elle retire sèchement ses mains des siennes. « Tiens leur tête. Résiste et bat toi, pour nous, pour cette amour qui nous lie ! » Elle n’est absolument plus calme. Elle essaye de se maîtriser, il le voit bien. « Je ne peux pas…. » Il baisse la tête. « Je ne peux pas faire ça à ma famille… » Il relève doucement la tête et les deux amants se regardent. Il voit ses yeux s’humidifier. « Isolde… » Elle arrête sa main d’un geste brusque. « NE ME TOUCHE PAS ! » Il ramène sa main vers lui. « Isolde, je t’aime de toute mon âme. Ce mariage ne change rien pour moi. Tu es la seule à mes yeux. » Il fait un pas en avant, il veut lui faire comprendre qu’il est sincère. « JAMAIS ! » C’est un cri venant du cœur. « Jamais je ne serais la seconde. Jamais je ne serais que la femme dans l’ombre, obligée de vivre cachée et de porter des bâtards. » Irvin ne comprend pas tout ce qu’elle raconte. Mais il savait que cet argument viendrait à un moment donné. « On s’en fiche des autres. Le plus important, c’est toi, et moi. » Un claquement fait vibrer l’air. La joue d’Irvin le brûle. La main d’Isolde est toujours en suspens dans l’air. « COMMENT OSES-TU ! » Il ne comprend pas. « Tu es un minable ! » En d’autres circonstances, il aurait peut-être hoché la tête. Mais il est figé. « Tu me déshonore. Tu me jettes. Tu me fais l’affront de me proposer la place de maîtresse. » Il ouvre la bouche, prêt à arrondir les angles. « Is… » Trop tard. « JAMAIS JE NE SERAIS UNE DOUBLURE ! » Il avance une main vers elle. « Mai… » Elle le repousse, brutalement. Il voit des larmes perler sur ses joues. « Minable. » C’est un murmure cette fois. Elle tourne les talons et s’enfuit en courant. « Isolde ! » Il fait quelques pas en avant, tend le bras. « ISOLDE ! » Il se met à courir à sa suite. Mais elle transplane. Il finit par rejoindre le bas de la colline, là où elle a disparu et il tombe à genoux. « ISOOOOOLDE !!! » C’est plus qu’un hurlement, c’est un déchirement. Elle vient de disparaître, probablement pour toujours. Elle l’abandonne là, le laissant avec sa peine et en tête à tête avec son destin.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 13:52, édité 1 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Mer 16 Nov - 21:57

Valelia Rackharrow, née Rookwood
Avec Valélia, je n’ai pas vraiment fait un mariage d’amour. Elle était certes née dans une bonne famille, elle avait le sang très pur, mais elle avait aussi un caractère très merdique. Forte tête, elle ne se laissait pas faire. Je ne vais pas dire que ça me dérangeait, loin de là, soyons honnête. Avoir une femme qui vous tiens tête en face…ça a un petit quelque chose d’attirant. Notre relation a été à la fois forte et terriblement prise de tête. Nous étions les mêmes. Elle n’a jamais supporté notre particularité. Elle n’appréciait pas de voir les éternels déambulés dans le manoir. Juste pour l’énerver encore plus, je trouvais des prétextes bizarre ou plutôt bidon pour convoquer un éphémère. Elle était belle lorsqu’elle s’énervait. Elle était drôlement attirante dans ces moments-là aussi. Mais aujourd’hui elle est morte. Je l’ai tuée de mes propres mains. J’ai des excuses, j’ai toujours essayé de me convaincre que j’avais bien fais de le faire. Mais quoi qu’il en soit, absolument personne n’est au courant de ce qui s’est passé dans cette chambre du manoir. J’ai fait disparaître toutes les personnes qui auraient pu avoir des doutes, tel que la bonne qui m’avait assisté. Personne ne saura jamais que ma femme n’est pas morte en couche.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 13:52, édité 1 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Mer 16 Nov - 22:10

Lilith Yaxley
Lilith a été la femme de mon frère jumeaux. Tous deux se sont mariés plusieurs années avant que je me marie à mon tour. Bien entendu j'étais invité à leur mariage et j'ai bien bu. Peut-être un peu trop. Mais ce qui me rassure aussi, c'est que les marier n'étaient pas dans un meilleurs état que moi. Lilith, nous a confondu, Lloyd et moi. Je n'ai pas tenter de la détromper, ne réalisant pas forcément. Et j'ai couché avec cette belle brune, le jour de son mariage. Tout aurait put s'arrêter là...si elle n'était pas tombée enceinte d'un petit garçon. Et puis quelques années plus tard, j'ai du me marier à mon tour, briser le cœur de la femme que j'aimais et je suis parti en dépression. J'ai trouvé du réconfort, non pas dans les bras de ma femme, mais dans ceux de Lilith. Par ces rendez-vous, elle est tombée enceinte de faux-jumeaux, tandis que ma femme attendait une petite fille. La suite de notre histoire était plutôt mouvementé, du genre 'Je t'aime' - 'Moi non plus'. Du moins, jusqu'à son décès en 1990.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 13:58, édité 2 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 11 Mar - 13:00

Avia Spudmore
Avia est ma filleule, je l'ai vu grandir, s'épanouir et se transformer. J'ai aussi vu sa chute lorsque sa mémoire a été effacée. Je l'ai vu épouser un homme, avoir une petite fille et j'étais heureux pour elle. Et puis la solitude est revenue suite à sa double perte. J'ai toujours essayé d'être là pour elle, mais je ne suis que le meilleure ami de son père, autant dire que ce n'est pas forcément vers moi qu'elle se tournera en cas de besoin. Et maintenant, c'est une fugitive. Mais cela ne change rien pour moi, elle est et restera ma petite Avia pour qui ma porte sera ouverte.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 13:59, édité 1 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 11 Mar - 13:06

Erzsébet Rackharrow et Lothar Lupin
Mes enfants s'attachent, se lient. Du coup de nouvelles personnes entrent dans ma vie. Kenan est tombé amoureux de la jolie Grimstone, j'ai fais mon devoir de père et j'ai pris mes responsabilités pour parler au père de la jeune femme. Ma fille s'est attachée à un Lupin. Le problème, c'est que ce jeune homme est de sang-mêlé, je ne peux pas la marier avec lui, aucun des membres de ma famille ne me laissera jamais le faire. Mais voilà...maintenant elle est enceinte...de lui. Et je vais bien devoir faire quelque chose. Ne reste que ma petite Sìleas qui est encore exempte de tout cela...enfin je crois.

Erzsébet Rackharrow, née Grimstone
La jolie Miss Grimstone. Cette charmante gamine, je l'ai rencontrée grâce à Circée. Toutes les deux se sont rencontrées à Poudlard, après la purge. Elle venait souvent à la maison. Et dire qu'elle se prenait souvent, pour ne pas dire toujours, la tête avec Kenan...si j'aurais pu me douter. Par la suite, la demoiselle venait souvent à la librairie, avec son père, puis seule. Qu'elle dévoreuse de livres ! Et de toutes sortes. Elle est très certainement ma meilleure cliente. Plus tard, elle a ouvert sa boutique un peu plus loin dans la rue, du coup elle venait un peu plus souvent, à la boutique, mais aussi à la maison, voir les enfants.

Et puis un jour, les choses ont changées avec Kenan. Je crois que je n'ai pas vu le changement, simplement un jour, je me suis rendu compte que quelque chose avait changé entre eux. Et je me suis retrouvé à les fiancé, tous les deux. Je me suis toujours promis que mes enfants feraient des mariage d'amour. Les choses semblent plutôt bien parties du coup.

Et son serpent ! Je ne vous ai pas parlé de son horrible serpent ! Cette gamine est fourchelangue et se balade avec un truc immense sur ses pas. Je n'ai jamais retenu son nom, c'est simplement le serpent, ou le monstre pour moi. Je déteste les serpents. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Bref. J'ai mis du temps, mais finalement j'ai réussis lui faire comprendre que je n'aimais pas cette...chose. Du coup, il, ou elle, ne passe plus les portes, ni de la librairie, ni de ma maison. Et tant mieux, la prochaine fois j'en ferais des chaussures en cuir de serpent...et je ne les porterais pas...peut-être que je les mettrais au feu, histoire d'être certain qu'il ne puisse plus revenir.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 14:43, édité 3 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 11 Mar - 13:14

Lucrezia Borgin
Cette femme est épatante, charmante. Je l'ai rencontrée via ma grand-mère. Elle m'a un peu forcée à la rencontrer en fait, sous prétexte que plus rien n'allait chez moi et que je devais me reprendre en main avant le mariage de mon fils. Miss Borgin est pétillante, mais semble avoir un bon caractère bien défini. Je ne pense pas lui avoir fait bonne impression lors de notre rencontre. Mais en tout cas, elle m'a aidé à sortir du cercle sans fin de destruction dans lequel j'étais englué depuis le décès de Lilith.

Dernière édition par Irvin Rackharrow le Sam 11 Mar - 13:59, édité 1 fois

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Look into my eyes It's where my demons hide   Sam 11 Mar - 13:44

Lettres de menaces
Il faut croire que ma famille fait peur aux autres. J'ai en effet reçu plusieurs lettres de menaces de la part des Grimstone, faisant suite à l'annonce du mariage de Kenan et Erzsébet. Elles sont anonyme, mais il ne faut pas être un géni pur pour comprendre d'où elles venaient. Ces lettres sont toujours restées en ma possession. Ni mon fils, ni ma belle-fille ne sont au courant. Pourquoi venir salir leur union si fraîche avec ces broutilles ?

Look into my eyes It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1