indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Look into my eyes It's where my demons hide

()
Parchemin envoyé Lun 15 Aoû - 18:03

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Irvin Abbadon Rackharrow
Je suis né le 28 juin 1945, après la fin officieuse de la seconde guerre mondiale. Et pourtant celle-ci ne prit définitivement fin que plusieurs mois plus tard. Bref. Je ne suis pas ici pour vous parler des guerres moldue, et ce, même si j'ai pris plaisir à l'étudier et que nous, sorciers anglais, avons tout de même subit ces assauts stupide. Je suis le second fils de mes parents, Abraxas et Loreana, née Avery. Le premier fut mon jumeau, Lloyd, il a sauvagement joué des coudes pour être l'aîné. Mais qu'importe. Pour moi, nous l'étions tous les deux. Surtout auprès de ma petite sœur, Saoirse et de mon petit frère, Alastar. Tous les deux nous avons joué notre rôle d’aîné avec brio…enfin presque. J’étais par exemple bien plus près de ma sœur que mon jumeau. Je suis parti à seprentard pour suivre mes études. Plongé dans la magie noire depuis toujours, j’ai pu approfondir mon côté vicieux et parfaire mon sarcasme. Après l’école, j’ai rejoint mon père et mon frère et nous avons créé des objets magiques et imprégnés de magie noire. Quelques années plus tard je me suis marié à Valelia Parkinson. Une femme absolument magnifique et au caractère explosif. Et pourtant, elle n’est jamais parvenue à me faire oublier Isolde McGonagall. Aujourd’hui, je suis libraire et père de famille, tout en étant veuf. J’ai relégué la magie noire dans les placards pour assurer l’éducation de mes enfants. Mais mes connaissances ne sont jamais loin et elles me titillent pour que je revienne encore et toujours vers mes origines.
Plus, toujours plus d'informations
Si Valélia fut ma femme, j’ai été fol amoureux d’Isolde McGonagall depuis que je suis en âge de trouver les filles plus qu’attirantes. Je me voyais passer ma vie avec elle, nous étions prêts à faire des projets. Mais mes parents en avaient décidés autrement en me mariant à une Parkinson. Ma vie a été détruite et je n’ai jamais revu ou entendu parler d’Isolde. Je la pense même morte depuis la purge. Ce jour-là, une part de moi s’est détruite.

La purge a sonné la fin du commerce Rackharrow. Si ma sœur à choisit d’écrire des livres par la suite, que mes parents ont continués leur retraite et que mon petit frère a changé de voie, avec mon jumeaux nous nous étions sentis perdu. J’ai ouvert une librairie, mais je n’ai jamais aimé les livres. Mon frère continuait sa fabrication dans le plus grand secret. Je doute que sa femme ou sa fille n’aient étés au courant.

Lilith est morte lors du bal du ministère et j’ai adopté ma fille. Pardon, sa fille. Je l’ai fait officiellement et elle est à présent ma fille. Cela me permet d’être plus proche d’elle t j’espère pouvoir rattraper ces années d’éloignement. Mais ce bal m’a aussi pris une part de mon humanité. JE ne suis plus que douleur et colère.
Chuuut, tout ceci est secret
Ma famille a une particularité depuis des générations. L’un de mes ancêtres avait trouvé un vieux grimoire contenant des formules étrange. Nous nous les transmettons dans la famille tout en faisant en sorte que cela reste secret. A onze ans nous faisons apparaitre notre premier éternel qui nous suivra toute notre vie. Enfin, sauf durant nos années au château ou nos parents nous interdissent de les emmener. Nous reprenons notre éducation sur cette magie une fois libéré de nos diplômes et de nos soucis d’adolescent, soit dès le premier juillet signant la fin de Poudlard.

Autre secret. J’ai plus de deux enfants. Aux yeux de tous Circée et Kenan sont mes jumeaux et mes uniques enfants. Mais avant eux, il y a eu Teàrleach. Ce n’était pas le fils de Lloyd, mais bien le miens, conçu lors de leur mariage. Lilith s’est trompée de mari et grisé par l’alcool, je n’ai pas cherché à la détrompée. Jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte plus tard. Mais elle ne dit rien et nous avons commencés à avoir une aventure. Celle-ci commença suite à l’annonce de mes fiançailles. J’étais déprimé de devoir quitter la femme que j’aimais et elle fut là pour me remonter le moral. Malheureusement, elle eut des jumeaux de ce remontage de moral, Kenan et…Sìleas. Elle choisit de garder la fille et de me confier le garçon. Cette naissance me tomba dessus sans crier gare, le même jour que l’accouchement de ma femme pour la petite Circée. J’ai donc élevé mes enfants comme des jumeaux et j’étais lié à Lilith par un serment inviolable, afin que jamais ce secret ne soit découvert.

J’ai tué ma femme. Bon…c’est un secret, personne n’est au courant, j’ai bien pris soin d’éliminer toutes les oreilles indiscrètes. Notre union intense était géniale. Mais l’arrivée de Kenan de manière impromptue m’a forcé à faire un choix. Elle n’aurait jamais accepté un bâtard, elle ne l’aurait pas élevé avec tout l’amour qu’il aurait mérité. Cette petite chose ne méritait pas une vie difficile à ce point, aussi j’ai tranché dans le vif et aux yeux de tous, Valélia est morte en couche.
Souvenirs, souvenirs
+ Les générations précédentes
+ Le trio de frangins
+ La génération suivante
+ La nouvelle génération
+ Isolde McGonagall
+ Valélia Rackharrow
+ Lilith Yaxley
+ Avia Spudmore
+ Pièces rapportés
+ Lucrezia Borgin
+ Menaçants Grimstone

RP en cours d'écriture
+ Promenade printanière - 03.04.91 - Erzsébet
+ Most men would rather deny a hard truth than face it - 30.09.91 - Sìleas
+ Un ours de l'un fit la peau, n'en resta plus que deux - 03.10.91 - Saoirse

Tout ceci a tracé mon chemin
+ Rencontre dérangeante - 05.82 - Priska - A.
+ And this is how it starts - 06.87 - Lilith
+ La famille - 05.89 - Circée
+ Au rayon magie noire 05.89 - Ianto - A.
+ Blessures de l'âme - 11.89 - Lilith - A.
+ Accross this new divide 12.89 - Circée + Kenan
+ Le bal de Noël - 12.89 - sujet commun
+ Everybody stay cool this is a robbery - 02.90 - event
+ Saint valentin - 02.90 - Marguerite - A.
+ Sans dessus-dessous - 03.90 - Erzsébet
+ Au pays trop mignon - 03.90 - Rackharow + Avia
+ Bal du gouvernement 1 - suite - 03.90 - event
+ So far from seeing home - 04.90 - Circée - A.
+ Bas les masques - 04.90 - Lothar + Circée
+ Story about fathers & children - 05.90 - Soren + Erzsébet
+ Adoptons-nous - 05.90 - Sìleas
+ Solstice d'été 1 - suite - 06.90 - event
+ La magie noire coule dans nos veines - 07.90 - Saoirse
+ My name is Death and the end is here - 08.90 - Avia - A.
+ Samain - 10.90 - event
+ Infusions et rencontre - 11.90 - Lucrezia - A.
+ Save me if I become my demons - 11.90 - Erzsébet - A.
+ Everything is dark- 10.12.90 - Alastar - A.
+ Once upon a dream - 20.12.90 - Erzsébet - A.
+ Et voilà qu'elle aime - 27.12.90 - Circée - A.
+ Some news - 03.91 - Lucrezia - A.
+ Opération archéologique - 15.05.91 - event mangemort




Parchemin envoyé Lun 15 Aoû - 18:04

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Xenius, Illira, Loreana et Abraxas
Xenius et Illira sont mes grands-parents. Deux personnes absolument respectables, qui ont quelque chose comme cent ans. Je crois qu’on a tous arrêté de compter lorsque ma fille a fait remarquer, innocemment, que ma grand-mère ressemblait à ma mère.  Tous deux sont très à cheval sur les traditions et sur les règles concernant la magie de notre famille. Ils sont également très penchés sur la magie noire et soutiennent le seigneur des ténèbres sans se cacher. Mes parents, Abraxas et Loreana sont un peu dans le même genre.  Tous deux ont aux alentours de septante ans, mais le vivent très bien. Plongés dans la magie noire et les traditions jusqu’au cou, ils sont également de fervent mangemorts. Ils n’ont pas très bien pris mon retrait de la politique. Surtout pas mon père en fait. J’ai bien cru qu’il allait me ramené par la peau des fesses devant le lord pour lui présenter des excuses. Heureusement que ma mère à sut le tempérer. Je ne suis pas certain que le Lord aurait apprécié une désertion dans ses rangs.

Xenius Rackharrow













Eternel :
Illira Rackharrow
Illira est ma grand-mère, une femme qui fait un peu froid dans le dos. Je veux bien croire que les Rackharrow soient des personnes froides et insensibles, mais les épouses le sont tout autant. Enfin, celles qui survivent en tout cas. C'est une femme qui, même si elle ne fait pas de contrat, a probablement vendu son âme à la magie noire. Fervente partisane des mangemorts, elle a élevé ses deux fils, Abraxas et Leyland d'une main de fer, ne leur autorisant aucun écart et les poussant dans la magie noire et au sein des mangemorts. C'est elle qui a poussé ma fille à entrer chez les mangemorts, c'est elle qui accepte le moins bien le fait que Nephtys soit née hors mariage. Si elle approche des cent ans, elle n'en a pourtant jamais perdu sa fougue et son caractère bien trempé. Finalement, peut-être bien que vendre son âme conserve, même si ça doit probablement ôter toute humanité et gentillesse possible.
Abraxas Rackharrow
Mon père. Il est mon modèle, on ne va pas se cacher, c'est sur lui que je me suis efforcé de prendre exemple à chaque fois.
Alors le résultat final laisse plutôt à désirer, je l'accorde et il me l'a bien fait comprendre. Si dans mes jeunes années les choses se passaient globalement bien, il m'arrivait de trembler en entendant Abraxas lever la voix. Une voix forte, puissante et qui porte parfaitement bien dans le grand manoir dans lequel j'ai grandi. Sa voix me trouvait automatiquement lorsque je me planquais après avoir fait une ânerie. Il a du l’ensorceler, c'est la seule solution possible. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il entrait dans des colères, il valait mieux ne pas en être la raison et se tenir éloigné. Lorsqu'il a appris que j'avais choisi de tourner le dos aux mangemorts suite à la purge, je ne l'ai probablement jamais vu aussi furieux. Je lui tenais tête, c'est peut-être pour cela. Quoi qu'il en soit, je dois ma probable survie à ma mère qui a toujours su le calmer et l’apaiser. Je ne les ai jamais vus se disputer tous les deux d'ailleurs.

Eternel :
Loreana Rackharrow, née Avery
Loreana est ma mère. Je ne crois d'ailleurs pas l'avoir appelé une seule fois par son prénom, même s'il est très beau. Je n'ai jamais vraiment su si mes parents avaient fait un mariage d'amour, mais ce que je sais, c'est qu'ils ont désiré leurs enfants. Ma mère est une femme qui semble très froide, très dure. Elle a souvent des propos tranchants aussi. En observant Mme la ministre de la magie Lestrange, je me suis aperçu des similitudes avec ma mère. Il faut croire que c'est un gène chez les Avery. Mais quand je vois ceux qui évoluent dans le monde du spectacle, je me demande où est parti le gène. Enfin je m'égare. Mère n'est pas totalement ainsi avec sa famille. J'ai pu la voir aimante, douce et délicate. Elle nous a donné une très bonne éducation et nous n'avons pas été privé d'amour. Simplement elle fait partie de la vieille école et a certaines attentes très précises pour ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. Autant dire qu'elle ne laisse personne souffler et que même pour la famille, malgré l'amour qu'elle peut avoir pour nous, elle ne nous ménage pas avec des remarques dures et potentiellement blessantes.




Parchemin envoyé Sam 3 Sep - 13:12

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Alastar, Saoirse et Lloyd
Mes trois frangins. Ce que je peux les aimer ces cons. Bon...je ne compte plus les fois où on s’est pris la gueule pour ce qui m’apparait aujourd’hui des détails. Mais le plus important dans tout cela, c’est qu’au jour d’aujourd’hui, la dernière fois que je les ai vus nous étions en bon terme. Heureusement d’ailleurs. Parce que notre vie a été semée d’embuches. Lloyd était mon portrait craché, il était mon jumeau, mon double, mon reflet dans le miroir. La seule chose qui nous différenciait au final, était la main avec laquelle nous tenions nôtre baguette. Droite pour moi, gauche pour lui. Il était aussi un peu plus sombre, mais ce ne sont pas des détails physiques. Saoirse est ma cadette de sept ans. Notre mère voulait une fille, mais elle a un peu galérer à l’avoir. Elle est belle ma petite sœur. Fut un temps elle était aussi brune que nous, aussi sombre que l’âme des Rackharrow. Mais elle a usé et abusé de la magie et ses cheveux ont viré au blond, presque blanc. Mais à l’intérieur, elle est toujours aussi sombre et coriace. Alastar est le dernier. Je suis beaucoup moins proche de lui. De treize ans mon cadet, nous n’avons pas grand-chose qui nous lie. Cependant il a un mental d’acier et je suis certain qu’il fera un excellent mage noire. Après tout. Il a bien tué sa femme, c’est un bon pas dans notre direction.

Lloyd Rackharrow
Mon jumeau, une partie de moi, de mon âme, mon contraire. Lloyd est tout ça. Enfin était. Fusionnels, il nous arrivait de nous prendre la tête, mais ça ne durait jamais longtemps. Nous avons avancé dans la vie ensemble, en nous soutenant. Même maison à Poudlard, entraide pour les cours et les devoirs, les jumeaux Rackharrow ne passaient pas inaperçu, encore moins sur un balai, une batte entre les mains pour défendre la maison Serpentard lors des tournois de quidditch. C'est encore ensemble que nous avons travaillé suite à nos études. Rejoignant nos parents dans la petite boutique familiale. Objets ensorcelés, sorts empreingnent de noirceur, nous aimions tout ça et nous étions plus que ravis de pouvoir le partager avec nos parents. C'est également ensemble que nous avons rejoint les mangemorts et que nous avons reçu notre marque. Il s'est cependant marié avant moi, à Lilith Yaxley. Une belle femme avec qui j'ai couché une première fois sans vraiment réaliser, trop enivré pour avoir les idées claires. Lloyd n'a jamais su notre liaison et ce, même si elle a amené la naissance de Teàrleach, Sìleas et Kenan. Il se doutait en revanche que ses enfants n'étaient pas les siens. Il avait apparemment une aventure avec une femme et elle n'était jamais tombée enceinte, malgré leur manque de précautions et la fréquence plus élevée que lorsqu'il touchait son épouse.

Lloyd est mort en 1984. J'ai remué ciel et terre pour savoir qui était à l'origine de tout ça. J'ai traqué et assassiné ceux qui me semblaient coupables. J'ai exterminé la lignée de ces personnes, rayant à jamais leur nom de la surface de la terre. Mais ma douleur n'était pas apaisée. J'ai dû apprendre à vivre avec ce manque. Avec ce trou dans ma vie, alors qu'il avait été à mes côtés à chaque fois. Bien des années plus tard, j'ai appris que Lilith était l'auteur du meurtre. Il avait menacé de la tuer, ainsi que de tuer leur fille si elle ne dévoilait pas le nom de son amant. Connaissant Lloyd, il aurait été capable de le faire. Têtu, impulsif, il réfléchissait toujours après coup à ses actes. Quelque chose s'est à nouveau brisé en moi en apprenant cette nouvelle. Lloyd venait de mourir une seconde fois. Lilith m'avait trahi et je n'ai jamais vraiment pu lui pardonner.

Eternel :
Saoirse Rackharrow
Ma petite sœur, Saoirse, la seule fille et maintenant la seule de ma fratrie qu'il me reste. Que dire sur elle. Elle est bien plus jeune que moi, de sept ans. Je l'ai toujours mieux accueillie que Lloyd, lui si bourru et froid parfois voyait d'un mauvais œil d'avoir une petite sœur. Mais je l'ai toujours défendue contre mon jumeau, prenant son parti et finalement l'entente fut vraiment excellente. Elle aussi est entrée à Poudlard chez les Serpentard, nous en sortions tout juste. La petite fille brune qu'elle était à l'époque s'est vite avéré être une parfaite représentante de la famille, qui ne se laisserait pas marcher dessus. À son tour une fois qu'elle a quitté l'école, elle est venue travailler dans la boutique familiale en tant que vendeuse et contacte avec les clients. Petit à petit, elle a remplacé leur mère qui a pris une retraite bien méritée. Elle a également rejoint les mangemorts et était très active. On peut dire que Rackharrow et Mangemort allaient généralement ensemble...à l'époque.

Et puis un jour la petite Saoirse a grandement changé. Dévorée par l'envie de faire toujours plus de magie noire, je n'ai pu que la regarder sombrer dans une spirale de contrat l'emmenant toujours plus loin. Si loin qu'elle a frôlé la mort. Les Rackharrow avaient des règles très stricte en matière de magie, la famille avait failli disparaître il y a quelques générations, mais Saoirse se pensait probablement trop maligne pour devoir s'y plier. Je ne sais pas ce qui s'était passé, ni pourquoi elle avait défié les règles de la famille. Mais un éphémère était venu me trouver à la boutique afin que j'aide ma sœur. Elle était tellement pâle, je m'en souviendrais probablement toujours. Ses beaux cheveux sombres étaient devenu si clairs, elle respirait à peine et ne semblait pas vouloir se réveiller malgré mes demandes incessantes. J'ai commis l'impensable, utilisant la magie du sang. Nous étions à présent liés bien plus que nous pourrions nous en douter. Elle n'est pas au courant, je n'ai pas cru bon la prévenir. Peut-être le devrais-je un jour. Je crois que si l'un de nous meurt, l'autre suivra dans la tombe. Y aurait-il plus d'effets secondaires que ça ? Quoi qu'il en soit, ma sœur est désormais vivante, grâce à ça. Évidemment elle a été mariée de force après tout ça. De nombreux fiancés ont disparu ou se sont retrouvés à Azkaban, mais celui qui tint bon se nommait Thaddeus Yuriev, un sorcier d'origine Russe qui disparut aussi mystérieusement. Sa soeur est Auror et il y a fort à parier que son boulot lui permet aussi de faire disparaître tous ces hommes. Mais qu'importe tant qu'elle est heureuse, c'est ce qui m'importe.

Eternel : Moon. Un démon d'une taille un peu plus grande qu'un elfe de maison, se tenant sur ses deux pattes arrière, terminées par des sabots. Sa peau est semblable à du cuir, tannée, épaisse, mat, foncée. Ses yeux ressemblent à ceux des moutons, marron orangé avec au centre un rectangle noir pour pupille. Son visage est creux, les traits émaciés, coupés au couteau. Deux grosses cornes de bélier blanc albâtre viennent terminer l'apparence.
Alastar Rackharrow
Alastar est mon plus jeune frère. Enfin était. Nous avions treize longues années de différence, c'est donc tout naturellement qu'il s'est rapproché de notre sœur, légèrement plus âgée que lui. Alastar était un enfant vraiment différent de nous. Peut-être plus fermé, plus discret. Il mettait toujours la barre très haut et ne ressortait pas souvent satisfait de ses actions. Si Lloyd et moi étions plus vu comme des clowns et des brutes, Alastar était le petit génie de la famille, l'enfant calme et réfléchi. Treize ans, c'est tout une vie presque. J'entrais dans l'adolescence, alors un bébé ne m'intéressait pas et lorsque j'ai commencé ma vie d'adulte, il sortait tout juste des couches. Mais contrairement à Lloyd qui était plus froid et sec avec son frère, j'ai gentiment essayé de lui prêter attention, essayant de me rapprocher quelque peu de lui, lui montrant que non, les deux jumeaux qui lui servaient d’aînés n'étaient pas que des brutes épaisses. Et tout ça s'est plutôt bien passé. Il a suivi nos traces en passant par Serpentard et il nous a même rejoint à la boutique. Si nous avions remplacé notre père, avec Lloyd, à la fabrication des produits que nous vendions et que Saoirse avait remplacé notre mère à la vente et recherche de nouveaux clients, Alastar avait tout de même trouvé sa place dans la petite affaire. S'était lui qui récupérait nos matières premières et tout ce qui pouvait être compliqué à trouver. Mais Alastar a failli à sa tâche. C'était une grosse commande, un produit indispensable et il ne l'a pas ramené en temps et en heure. Je me suis pris la tête avec lui, c'était peut-être la plus grosse dispute que nous n'avions jamais eue et suite à ça, Alastar a choisi de partir. Il a rejoint le Ministère de la Magie, en tant que brigadier à la police magique. Nos relations sont dès lors devenues glaciales.

Mais le cadet a fait bien d'autres choses qui ne sont pas forcément bonnes à savoir. Comme d'autres avant lui, il s'est débarrassé de son épouse, Orfhlaith Travers. Il ne me l'a jamais avoué clairement, tout comme je ne l'ai jamais fait pour Valélia, mais elle a disparu étrangement en 1987. De Rackharrow à Rackharrow, il n'y a pas trop de doute sur l'endroit où elle a fini. Mais Alastar avait encore plein de secrets, comme par exemple être occulmens et legilimens. Je l'ai un peu appris à mes dépends, enfin pour la Legilimencie. Un petit tour de tête à tête et le mystère a été levé. Il faisait également partie de l'Ordre du Phénix, il a été enfermé à Azkaban quelques jours et sa trahison à mit à mal toute la première branche des Rackharrow, me forçant à retourner parmi les mangemorts. Mais son plus grand secret sera probablement celui de sa mort, survenue le 30 septembre 1991. Il a été exécuté par des mangemorts très probablement. Cette nouvelle disparition crée un grand vide en moi, surtout que je cherchais par tous les moyens à protéger mon frère et le ramener d'une manière ou d'une autre dans le droit chemin.

Eternel : Igbal. Semblables à un loup, ses crocs sont vraiment acérés, mieux vaut ne pas s'y frotter. De la même couleur que son pelage sombre, une paire d'ailes vient apporter quelque chose d'étrange à cette créature des enfers. Enfin, son regard toujours perçant semble imbibé de sang. Éclats de rubis ou soif d'hémoglobine, finalement il faut simplement s'approcher très très près pour voir la différence. Mais qui s'y risquerait.




Parchemin envoyé Sam 3 Sep - 13:12

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Sìleas, Circée, Teàrlach et Kenan
Mes enfants. Parce que finalement oui, ils sont tous mes enfants. De mère différente, mais qu’importe. Circée est ma petite princesse. Mon bonheur au quotidien. Elle n’a peut-être pas eu une vie totalement rose, mais tout cela n’a jamais rien changé pour moi, elle passera avant beaucoup de choses. Sìleas et ma seconde fille. Nous n’avons pas pu passer beaucoup de temps ensemble avant le décès de Lilith, mais j’ai toujours essayé d’être proche ou en tout cas de me tenir informé. Aujourd’hui, elle est officiellement ma fille, je l’ai adoptée légalement auprès du ministère de la magie et elle est venue vivre sous notre toit à pré-au-lard. Teàrlach est clairement l’enfant qui a eu le moins de chance dans sa vie. Lilith l’a gardé auprès d’elle et de Lloyd, j’ai mis des années à savoir qu’il était mon fils. Mais malheureusement il n’a jamais reçu sa lettre pour Poudlard. Il est décédé d’une noyade malencontreuse, le pauvre enfant. Enfin Kenan est mon dernier enfant. Un beau garçon bien robuste qui me mène la vie dure. Au final, il me ressemble plus qu’il ne le pense. Mais je ne vais pas le lui dire, nous sommes assez en conflit comme ça.

Teàrlach Rackharrow
J’ai très longtemps cru que Teàrlach était mon neveu, fils de Lilith et de Lloyd. J’aimais beaucoup ce petit monstre. Toujours souriant, aimable, joyeux. Il était ma petite crevette au nom imprononçable, mais cela le faisait toujours rire aux éclats. Deux ans plus tard j’ai appris la vérité. Teàrlach était en fait mon fils. Né de cette relation interdite que j’aie eu avec sa mère, le jour même de son mariage avec mon frère. Si j’ai eu des remords au début et que je voulais en toucher un mot à Lloyd, le voir aussi attentionné à son égard a bien vite tout balayer. Qui étais-je pour détruire son bonheur et lui annoncer à la fois que sa femme l’avait trompé, mais également que son fils n’était pas de lui et enfin que le coupable de tout cela était son jumeau. Je n’en avais pas le droit.

Mais tout à basculer. J’étais absolument certain que ce petit bonhomme ferait un sorcier merveilleux et qu’il avait un grand avenir devant lui. Plusieurs fois lors de réunions de familles, on m’a fait comprendre qu’ils étaient inquiets de ne toujours pas voir de magie en lui. J’avais beau leur assurer qu’il en existait forcément, qu’il était un Rackharrow et que ça coulait en nous. Peut-être en possédait-il, mais si faiblement, pour le moment, que ses parents n’avaient pas pu le voir. Mais ses onze ans arrivèrent et pas de lettre pour Poudlard. Il nous fallait nous rendre à l’évidence il était malheureusement cracmol, comme si le destin nous punissaient par l’intermédiaire de cet enfant d’avoir eu cette relation interdite.

En février 1977 nous nous sommes tous retrouvés…pour son enterrement. S’était absolument tragique, le pauvre enfant s’était noyé, rien n’avait pu être fait. Je crois que perdre cet enfant, même si ce n’était pas réellement le mien m’a détruit. Un enfant n’avait pas à mourir, il avait toute la vie devant lui encore, s’était injuste. La vie était injuste.
Sìleas Rackharrow
Sìleas est officiellement la seconde fille de Lilith et Lloyd. Elle a vécu avec eux et cependant, elle est également ma fille. Non, elle n’est pas le fruit d’un accident lors d’un mariage. Sa mère et moi  nous sommes vus plusieurs fois suite à ma séparation avec Isolde. Et ce, dans le dos de ma femme. Ce qu’il faut savoir de ce brin de jeune fille, c’est qu’elle est née en même temps que Kenan. Sa mère a choisi de ne garder que la fille et de me donner le fils, ne voulant pas d’un deuxième garçon. Je suis donc resté loin d’elle, me comportant comme un oncle. Par chance, mon frère l’aimait énormément alors je me sentais moins coupable de la laisser.

Mais lorsque Lloyd est mort, que Lilith a repris de jeune fille via son mariage avec l’autre Yaxley, je ne l’ai plus vue et quelque part ce contacte me manquait. Je lui ai offert un chien, simple cadeau, alors qu’en fait ce chien était un éphémère qui avait pour mission de veiller sur elle. J’avais juste besoin de savoir qu’elle allait bien. Et à partir du moment où sa mère est morte, je crois que je n’ai pas trop réfléchis à quoi faire. J’ai fait les démarches pour l’adopter, briser cette distance et pouvoir veiller sur elle, chose que j’aurais dû faire depuis des années.

Eternel : XXX. Petit démon tout rigolo, il ressemble à un boursoufflet géant de cinquante centimètres de diamètres.
Indéterminé : XXX. C'est un démon à l'apparence d'un chien à la queue étrangement fourchue que j'ai invoqué pour Sìleas afin qu'il veille sur elle et qu'il me tienne au courant de tout ce qui peut arriver de dangereux ou d'étrange autour d'elle. Ce cadeau faisait suite au remariage de sa mère et de la distance imposée entre nos familles. Sìleas ne sait pas que ce n'est pas un véritable chien, il ne lui a jamais parlé et se comporte réellement comme un animal.
Kenan Rackharrow
Kenan est aux yeux de tous mon fils, ainsi que celui de Valelia. Malheureusement ce n’est pas le cas, il est le fils de Lilith et le véritable jumeau de, non pas Circée, mais de Sìleas. Ils ne le sauront sans doute jamais et c’est mieux ainsi. Les choses seraient bien trop compliquées à expliquer. Kenan est un jeune homme qui m’a toujours posé énormément de problèmes. Il n’y a pas à douter, il a hérité du caractère des Rackharrow, c’est-à-dire…un caractère de merde et une volonté à toute épreuve qui fait rudement chier les parents. J’ai toujours essayé de l’élever correctement. Je lui ai appris les valeurs de la famille, le respect et que ce qu’il y avait de plus important dans la vie était la famille. Il a toujours bien respecté ses règles, jusqu’à la purge et même après. Toujours présent pour sa sœur, il n’y avait pas de problème. Je crois que sa relation avec Circée s’est un peu dégradée lorsqu’il a commencé à fréquenter une fille. Mais je ne savais pas vraiment laquelle. Qu’importe, un jour il comprendrait que la famille était plus importante qu’une femme. Même qu’une femme qui serait sa femme et la mère de ses enfants.

J’ai essayé de le tenir éloigné des mangemorts. Mais par esprit de contradiction, il s’y est quand même lancé. Par chance j’avais une personne bien placée qui pouvait veiller sur lui et l’empêcher d’avoir la marque, et donc de regretter par la suite son éventuel geste fait sur un coup de tête.  Il a tout de même trouvé le moyen de se faire tatouer le biceps. A nouveau par esprit de contradiction. Tête de mule. Peut-être qu’un jour j’arriverais en faire un homme qui respectera son père. J’en viens même à me demander s’il m’aime ou me déteste…Pour le moment, je penche nettement plus pour la seconde réponse.

Kenan est maintenant un homme marié, depuis le 20 décembre 1990. Que d'émotions de voir mon petit garçon devenir un homme. Il a hérité d'un manoir au Pays de Galles. Mais un manoir à retaper et c'est avec plaisir que je lui ai donné un coup de main pour faire de cet endroit son petit nid douillet. Sa famille s'est agrandie en juin dernier, d'un petit Emerys. Il en a fait du chemin Kenan depuis que Lilith me l'a fait déposer au manoir. Si le voir changer et prendre son envole me semble si bizarre, tout comme transformer sa chambre en nurserie pour Nephtys, je n'en suis pas moins très fier.

Eternel : Datrix. Ce démon femelle ressemble à un chien à la peau lisse et noire au-dessous duquel les muscles sont parfaitement visibles. Elle a quatre yeux ivoire et de très longues pattes. D'un naturel très protecteur, elle ne quitte que rarement le couple ou l'enfant. Pendant un temps elle protégeait plus Erszébet que Kenan, sans doute à cause de l'héritier Rackharrow. Elle sait être très agressive et dissuasive lorsqu'il le faut. Enfin, elle s'est révélée à la nouvelle épouse de son maître.
Circée Rackharrow
Circée, c’est ma petite princesse. Mon bien le plus précieux. Elle est la fille que j’ai eue avec Valelia. Contrairement à ce que tout le monde croit, elle ne pas de jumeau, elle est bien fille unique. Je ne saurais absolument pas dire pourquoi je tiens plus à elle qu’à son frère. Peut-être à cause du remord d’avoir tué sa mère ? Peut-être parce que je la sentais plus faible, plus particulière ? Aucune idée. Ce que je sais cependant, c’est que cette torture faite pendant la grande purge me l’a détruite. Certains diront qu’elle est devenue folle à cause du doloris, mais je ne le pensais pas. Elle est devenue plus fragile et il faut prendre soin d’elle. Je pense que n’importe qui, qui se serait pris un doloris aurait actuellement une réaction qui peux sembler comparable lorsqu’il y a un début de conflit ou quelque chose du genre.

Le pire peut-être dans tout cela, c’est qu’elle n’a pas pris qu’un seul doloris, non, ce ne serait pas drôle sinon. Elle a eu droit à un second il y a plusieurs mois. C’est là que je vois que ma fille est forte, elle est toujours là, toujours debout après tout ça. Ma fille est une battante. J’aime ma fille. Mais lorsque ma fille m’a présenté à son Lupin, son sang mêlé…parce que oui, je sais qu’il n’est pas pur. Je crois que j’ai perdu les pédales, j’étais proche de vouloir le tuer…bon à cause d’un malentendu, on est d’accord. Dans tous les cas, j’aime ma fille, je veux son bonheur et…je ne sais pas quoi faire devant ce problème.

Si seulement s'amouracher d'un sang-mêlé avait été le dernier problème que j'aurais avec elle...mais non. Elle est tombée enceinte. J'ai cru que ce sang-mêlé était le responsable. Qu'il croise une seule fois ma route et sa vie aurait été bien brève. Mais en fait non. C'est un sang pur le père, mais toujours un Lupin et un ennemi. Décidément, ma fille ment, fait cocu des hommes, couche avec l'ennemi et pond des bâtards. Elle fait tomber notre famille bien bas. Enfin je dis ça, mais j'ai tout fait comme elle. Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Ce qu'elle a besoin de savoir, c'est que même si je désapprouve ses actions, je la soutiens face aux ancêtres fort peu contents. Mais j'ai échoué à la protéger contre l’enrôlement chez les mangemorts. Ma fille en fait désormais partie et j'ai peu que la marque ne ternisse à jamais sa peau et ses éventuels choix futurs. Elle est également forcée de voir un psychomage, espérons qu'il lui ouvrira les yeux, à défaut d'effacer ses erreurs.

Eternel : Pan. Démon à l'aspect d'un grand chat, semblable à un Maine Coon au pelage soyeux. Ses yeux terriblement expressifs surprotègent sa jeune maîtresse qui n'a pas eu une vie très facile. Étant allergique aux poils de chat, je ne peux me retrouver dans la même pièce que lui sans être pris de crises d'éternuements.




Parchemin envoyé Sam 3 Sep - 13:34

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Mes petits enfants
C'est une étape...réellement dure à vivre pour moi. Mais il faut croire qu'arrivé un moment, c'est une étape obligatoire. Ayant deux enfants...enfin un peu plus en vérité...quatre enfants, dont trois filles, autant dire que des petits enfants...je vais forcément en avoir. Circée est la première à me donner une petite fille. Mais elle sera suivie de Kenan. Enfin sauf si Sìleas ou Dahlia ont une grossesse cachée. Quoi qu'il en sait, je ne connais plus de véritable nuit depuis février 90.

Nephtys Rackharrow
Nephtys est un peu un enfant surprise, imprévu, mais qui cause surtout beaucoup de tracas à notre famille depuis sa venue au monde le 2 février 1991. Elle est la fille de Circée. Si je pensais que Lothar en était le père, j'ai appris après coup qu'il s'agissait d'un autre Lupin, Aries. Chance pour lui, il est mort. Autrement je l'aurais probablement enterré moi-même. L'avantage cependant, est que cette petite fille à le sang-pur. Si cela n'efface pas totalement l’aberration, ça l'atténue cependant grandement et mes parents la tolèrent un minimum. Au contraire de mes grands-parents qui refusent de connaître jusqu'à son prénom.

La petite chose vit à pré-au-lard avec sa mère et moi. Du coup mes nuits sont plus que réduites. Mais vu que Circée peine à s'occuper d'elle, je prend le relais. Si je pensais avoir totalement perdu mes acquis avec mes jumeaux, je me suis cependant rendu compte que tout était revenu très vite, couches, biberons, rots, pseudo-siestes. Tout ce qu'il manque pour que ce soit parfait, c'est que ma fille l'accepte pleinement et puisse s'en occuper seule.

Autre information à savoir. Je refuse que cette petite fille porte le nom Lupin. Elle ne sera jamais élevée par eux, j'y veillerais personnellement. C'est pourquoi elle est inscrite au registre magique sous notre nom à tous. Au moins, ce nom saura la protéger le temps nécessaire à ce qu'elle se fasse ses armes.
Emrys Rackharrow
Il est le fils d'Erzsébet et Kenan et a vu le jour le 16 juin 1991. Second bambin qui me met un coup de vieux, j'imagine que je devrais m'y faire. Il n'est né que peu de temps après le mariage de mon fils et ma belle-fille, mais après tout, elle m'avait déjà annoncé être enceinte le jour de son mariage. Tant que l'enfant est de Kenan, cela ne me pose pas de problème. Tout ce que j'espère à propos de cet enfant, c'est qu'il ne récupère pas les gènes si...particulier de sa mère. Autant les yeux vairons ne me dérange nullement, autant siffler avec les serpents me dérange nettement plus.

Je le vois peu ce petit garçon auquel ses parents ont tenu à lui donner mon prénom en seconde place. Kenan m'en parle lorsqu'il vient à la boutique travailler, mais entendre des choses dessus et le constater de ses yeux n'est pas tout à fait pareil. Cependant peut-être que lorsque tous deux reprendront le travail ils le déposeront peut-être pour que je le garde...à moins qu'ils ne se soient déjà arrangé autrement. Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de voir comment se petit bout va grandir.




Parchemin envoyé Sam 10 Sep - 17:23

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Isolde McGonagall
La belle Isolde. Nous avons commencés Poudlard ensemble et pourtant il m’a fallu plusieurs années pour la voir comme une femme et tomber sous son charme. Elle avait toujours eut ce caractère de feu, ces réactions démesurées. Elle a joué longtemps avec moi au chat et à la souris. Finalement…je pense pouvoir dire que le chat a gagné. Nous avons vécu de belles années. Une magnifique histoire. Je l’aimais sincèrement et réellement. Mais mes parents ont fait tomber nos plans de jeunes amoureux à l’eau, lorsqu’ils m’ont forcé à prendre une autre épouse. Pas assez bien pour notre famille, pas assez pure. J’en ai été détruit, surtout que je devais le lui annoncer. Par la suite, nous ne nous sommes plus jamais revus. Elle, la petite dernière des McGonagall, la jeune fille impétueuse qui détenait mon cœur. Elle avait disparu de la surface de la terre. Jusqu’à la purge en tout cas. Soigné à Sainte Mangouste suite à l’incendie de la boutique familiale, j’entends des ragots d’infirmières qui me pensaient alors inconscient. J’apprends ainsi que les McGonagall ont été exterminés à cause de leur allégeance. J’ai longtemps pleuré ce jour-là. Si j’avais l’espoir de revoir mon Isolde, cet espoir s’était envolé à jamais. Avec ma sortie de l’hôpital magique, je me suis promis de ne plus jamais penser à elle et d’aller de l’avant, comme elle me l’aurait probablement recommandé.

Juillet 1966 – Notre dernière entrevue
La nouvelle est tombée comme un couperet, Abraxas a été absolument catégorique lors du dîner. « Mon fils, ta mère et moi t’avons choisis une fiancée. » Trop étonné pour dire quoi que ce soit, Irvin en est resté bouche bée, laissant son regard passer d’un à l’autre de ses parents. « Nous avons décidé que la jeune Isolde que tu fréquente n’est pas assez bien pour toi. » Cette remarque lui fait retrouver la voix. «Pas assez bien ? Vous voulez dire, parce qu’elle n’est pas pure c’est cela ? » Son père reste calme, très calme, presque trop. Il entrecroise les doigts, coudes posés sur la table et regarde avec attention son fils aîné. « Exactement. Nous ne pouvons accepter qu’un de nos héritiers s’acoquine d’une sang-mêlé. » Choqué. Jamais ses parents n’avaient été aussi durs à propos de sa relation avec Isolde et pourtant cela faisait des années qu’ils se voyaient. Irvin reporte son regard sur sa jeune sœur, Saoirse et son frère cadet, Alastar. Ils ne disent rien. Lloyd ne vit plus ici depuis son mariage avec Lilith Yaxley. Il a l’impression d’être terriblement seul et abandonné. Déçu, blessé, il se lève de table, dans un raclement de chaise bruyant. Il jete sa serviette sur la table. « Comment osez-vous ! C’est elle que j’aime ! Je n’aimerais jamais votre pantin, aussi pur soit-il ! » C'est, cette fois, la voix de sa mère qui s’élève, très calme. Loreana a ce petit quelque chose qui force à l’obéissance, quoi qu’elle dise. « Assied toi Irvin. » À contre cœur, il s’exécute, mais reste appuyé contre le dossier de sa chaise, bras croisés sur le torse. « Valélia Parkinson est une jeune femme très bien, très gracieuse et sa famille est très influente auprès du seigneur des ténèbres. » Il serre les poings. Il se fichait pas mal du seigneur des ténèbres. Ce n’était pas à lui de lui imposer quelque chose niveau mariage. Il est toujours célibataire, après tout, le vieux serpent. « En quoi cela me regarde-t-il ? » Son père enchaîne, toujours très calme, mais son ton ne souffre d'aucune contradiction. « Nous avons marié Lloyd et il n’a rien dit lui. » Irvin note très clairement la pique. Certes, Lloyd est un fils parfait et modèle. Il avait fini par le comprendre au fil du temps, avec tous les reproches que son père lui faisait constemment. « Il en va de même pour toi Irvin. Le mariage est prévu pour le mois d’août, tout est arrangé avec sa famille. » Non, il n’a pas le choix. Il est au pied du mur et il ne l’a encore jamais rencontrée. Il se lève alors à nouveau et ne prononçe pas un mot. Il ne demande pas non plus l’autorisation, comme un enfant bien élevé aurait-dû le faire. Il rejoint sa chambre et s’y enferme, refusant d’ouvrir à qui que ce soit, même à sa sœur. Il veut trouver une solution. Il aimerait pouvoir y échapper. Mais sans nuire à sa famille, il ne voit pas comment. C’est un hibou qui vient mettre fin à sa torture mentale. Il a devant les yeux une lettre d’Isolde qui lui demande de le retrouver sur une colline précise. Elle a quelque à lui dire. Cela tombe bien, lui aussi.

***

Ce rendez-vous n’est pas anodin pour Isolde, elle a quelque chose de très précis à lui dire. Elle angoisse, elle est terrorisée, mais également excitée. Elle sait qu’Irvin l’aime et elle espère que cette nouvelle les liera une bonne fois pour toute. Elle n’était pas certaine jusque-là, mais ce matin, elle a eu la confirmation. Elle est bel et bien enceinte d’Irvin. Ils avaient pourtant toujours essayés de faire attention, il s’était écoulé des années sans que jamais ce souci ne vienne pointer le bout de son nez. Mais il fallait croire que quelque chose avait raté à un moment donné et que l’une de leur étreinte passionnée avait semé quelque chose. Mais elle a vingt-et-un an. Elle sait que c’est un âge correct pour avoir un enfant. Mais elle ne cesse de s’inquiéter, notamment à cause de ces histoires de sang dont les parents d’Irvin semblent être si attachés. Alors elle lui donne rendez-vous sur la colline. Cette colline ou ils se retrouvent souvent avant d’aller à un endroit où à un autre. Elle s’y rend elle-même en avance et fait les cents pas en attendant son arrivée.

***

Irvin arrive sur la colline. Il a largement l’âge d’utiliser le transplanag et il doit reconnaitre que c’est une chose drôlement pratique. « Isolde, ma douce Isolde. Tu es magnifique. » Il lui attrape le bras et l’attire à lui. Il la serre dans ses bras et l’embrasse avec passion. « Que tu m’as manquée. » Un souffle, un murmure. Il hume son odeur et ferme les yeux pour mieux apprécier le tout. « Irvin… » Le ton est triste, mais Irvin l’interprète très mal, pensant qu’il lui a également manqué. Il l’embrasse à nouveau et se laisse emporter. Ils sont là pour parler, mais il ne veut pas. Il sait que cela ne lui plaira pas. Quelle femme accepterait de passer après une autre ? Peut-être certaines, mais pas Isolde. Elle était trop fière pour accepter d’avoir une concurrente. Alors il se contente de la garder dans ses bras, l’enlace et profite de cette proximité. Mais c’est elle qui le repousse doucement, mettant fin à ce moment d’intimité. « Nous devons parler Irvin, c’est très important. » Il lui caresse le visage, délicatement. « Tu as raison, j’ai quelque chose à te dire également. » Cela ne l’enchante absolument pas. Il sent qu’il va s’y prendre comme un manche à balais et appréhende le moment. « Ton visage semble grave. Quelle est cette nouvelle qui te cause du souci mon amour ? » Il se flagellerait bien s’il le pouvait. Le voilà incapable de maîtriser ses émotions et il inquiétait sa belle alors qu’il ne le souhaitait pas. « Non, je risquerais de te saper le moral. Qu’as-tu à me dire ? » Il tente de se montrer séducteur, de la faire plier. Il se rapproche d’elle, dépose de léger baisers dans son cou et à la naissance de son épaule. Elle rit, il la chatouille involontairement avec son souffle et la pointe de ses cheveux. Mais elle se recule à nouveau. « Non Irvin, je m‘inquiète, parle-moi. » Ce fut elle qui se saisit de son menton cette fois-ci, afin de le forcer à la regarder, tout en l’empêchant de s’approcher de trop près et d’être déconcentré. « Tu sauras ma nouvelle bien assez tôt. » Elle a un petit rire. Elle pose sa main sur son ventre, mais il ne voit pas là de geste particulier. « Soit. » Son ton se fait plus grave. Il saisit les mains de sa belle et la regarde bien en face, même s’il appréhende ce qui va suivre.  Il inspire profondément avant de se lancer. « Mes parents ont décidés de me fiancer à une Parkinson… » Il sent les mains de la jeune femme se crisper dans les siennes. « Le mariage aura lieu le mois prochain… » Sa voix se brise. Elle retire sèchement ses mains des siennes. « Tiens leur tête. Résiste et bat toi, pour nous, pour cette amour qui nous lie ! » Elle n’est absolument plus calme. Elle essaye de se maîtriser, il le voit bien. « Je ne peux pas…. » Il baisse la tête. « Je ne peux pas faire ça à ma famille… » Il relève doucement la tête et les deux amants se regardent. Il voit ses yeux s’humidifier. « Isolde… » Elle arrête sa main d’un geste brusque. « NE ME TOUCHE PAS ! » Il ramène sa main vers lui. « Isolde, je t’aime de toute mon âme. Ce mariage ne change rien pour moi. Tu es la seule à mes yeux. » Il fait un pas en avant, il veut lui faire comprendre qu’il est sincère. « JAMAIS ! » C’est un cri venant du cœur. « Jamais je ne serais la seconde. Jamais je ne serais que la femme dans l’ombre, obligée de vivre cachée et de porter des bâtards. » Irvin ne comprend pas tout ce qu’elle raconte. Mais il savait que cet argument viendrait à un moment donné. « On s’en fiche des autres. Le plus important, c’est toi, et moi. » Un claquement fait vibrer l’air. La joue d’Irvin le brûle. La main d’Isolde est toujours en suspens dans l’air. « COMMENT OSES-TU ! » Il ne comprend pas. « Tu es un minable ! » En d’autres circonstances, il aurait peut-être hoché la tête. Mais il est figé. « Tu me déshonore. Tu me jettes. Tu me fais l’affront de me proposer la place de maîtresse. » Il ouvre la bouche, prêt à arrondir les angles. « Is… » Trop tard. « JAMAIS JE NE SERAIS UNE DOUBLURE ! » Il avance une main vers elle. « Mai… » Elle le repousse, brutalement. Il voit des larmes perler sur ses joues. « Minable. » C’est un murmure cette fois. Elle tourne les talons et s’enfuit en courant. « Isolde ! » Il fait quelques pas en avant, tend le bras. « ISOLDE ! » Il se met à courir à sa suite. Mais elle transplane. Il finit par rejoindre le bas de la colline, là où elle a disparu et il tombe à genoux. « ISOOOOOLDE !!! » C’est plus qu’un hurlement, c’est un déchirement. Elle vient de disparaître, probablement pour toujours. Elle l’abandonne là, le laissant avec sa peine et en tête à tête avec son destin.




Parchemin envoyé Mer 16 Nov - 21:57

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Valelia Rackharrow, née Parkinson
Avec Valélia, je n’ai pas vraiment fait un mariage d’amour. Elle était certes née dans une bonne famille, elle avait le sang très pur, mais elle avait aussi un caractère très merdique. Forte tête, elle ne se laissait pas faire. Je ne vais pas dire que ça me dérangeait, loin de là, soyons honnête. Avoir une femme qui vous tiens tête en face…ça a un petit quelque chose d’attirant. Notre relation a été à la fois forte et terriblement prise de tête. Nous étions les mêmes. Elle n’a jamais supporté notre particularité. Elle n’appréciait pas de voir les éternels déambulés dans le manoir. Juste pour l’énerver encore plus, je trouvais des prétextes bizarre ou plutôt bidon pour convoquer un éphémère. Elle était belle lorsqu’elle s’énervait. Elle était drôlement attirante dans ces moments-là aussi. Mais aujourd’hui elle est morte. Je l’ai tuée de mes propres mains. J’ai des excuses, j’ai toujours essayé de me convaincre que j’avais bien fais de le faire. Mais quoi qu’il en soit, absolument personne n’est au courant de ce qui s’est passé dans cette chambre du manoir. J’ai fait disparaître toutes les personnes qui auraient pu avoir des doutes, tel que la bonne qui m’avait assisté. Personne ne saura jamais que ma femme n’est pas morte en couche.




Parchemin envoyé Mer 16 Nov - 22:10

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Lilith Yaxley
Lilith a été la femme de mon frère jumeaux. Tous deux se sont mariés plusieurs années avant que je me marie à mon tour. Bien entendu j'étais invité à leur mariage et j'ai bien bu. Peut-être un peu trop. Mais ce qui me rassure aussi, c'est que les marier n'étaient pas dans un meilleurs état que moi. Lilith, nous a confondu, Lloyd et moi. Je n'ai pas tenter de la détromper, ne réalisant pas forcément. Et j'ai couché avec cette belle brune, le jour de son mariage. Tout aurait put s'arrêter là...si elle n'était pas tombée enceinte d'un petit garçon. Et puis quelques années plus tard, j'ai du me marier à mon tour, briser le cœur de la femme que j'aimais et je suis parti en dépression. J'ai trouvé du réconfort, non pas dans les bras de ma femme, mais dans ceux de Lilith. Par ces rendez-vous, elle est tombée enceinte de faux-jumeaux, tandis que ma femme attendait une petite fille. La suite de notre histoire était plutôt mouvementé, du genre 'Je t'aime' - 'Moi non plus'. Du moins, jusqu'à son décès en 1990.




Parchemin envoyé Sam 11 Mar - 13:00

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Avia Spudmore
Avia est ma filleule, je l'ai vu grandir, s'épanouir et se transformer. J'ai aussi vu sa chute lorsque sa mémoire a été effacée. Je l'ai vu épouser un homme, avoir une petite fille et j'étais heureux pour elle. Et puis la solitude est revenue suite à sa double perte. J'ai toujours essayé d'être là pour elle, mais je ne suis que le meilleure ami de son père, autant dire que ce n'est pas forcément vers moi qu'elle se tournera en cas de besoin. Et maintenant, c'est une fugitive. Mais cela ne change rien pour moi, elle est et restera ma petite Avia pour qui ma porte sera ouverte.




Parchemin envoyé Sam 11 Mar - 13:06

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Erzsébet Rackharrow et Lothar Lupin
Mes enfants s'attachent, se lient. Du coup de nouvelles personnes entrent dans ma vie. Kenan est tombé amoureux de la jolie Grimstone, j'ai fais mon devoir de père et j'ai pris mes responsabilités pour parler au père de la jeune femme. Ma fille s'est attachée à un Lupin. Le problème, c'est que ce jeune homme est de sang-mêlé, je ne peux pas la marier avec lui, aucun des membres de ma famille ne me laissera jamais le faire. Mais voilà...maintenant elle est enceinte...de lui. Et je vais bien devoir faire quelque chose. Ne reste que ma petite Sìleas qui est encore exempte de tout cela...enfin je crois.

Erzsébet Rackharrow, née Grimstone
La jolie Miss Grimstone. Cette charmante gamine, je l'ai rencontrée grâce à Circée. Toutes les deux se sont rencontrées à Poudlard, après la purge. Elle venait souvent à la maison. Et dire qu'elle se prenait souvent, pour ne pas dire toujours, la tête avec Kenan...si j'aurais pu me douter. Par la suite, la demoiselle venait souvent à la librairie, avec son père, puis seule. Qu'elle dévoreuse de livres ! Et de toutes sortes. Elle est très certainement ma meilleure cliente. Plus tard, elle a ouvert sa boutique un peu plus loin dans la rue, du coup elle venait un peu plus souvent, à la boutique, mais aussi à la maison, voir les enfants.

Et puis un jour, les choses ont changées avec Kenan. Je crois que je n'ai pas vu le changement, simplement un jour, je me suis rendu compte que quelque chose avait changé entre eux. Et je me suis retrouvé à les fiancé, tous les deux. Je me suis toujours promis que mes enfants feraient des mariage d'amour. Les choses semblent plutôt bien parties du coup.

Et son serpent ! Je ne vous ai pas parlé de son horrible serpent ! Cette gamine est fourchelangue et se balade avec un truc immense sur ses pas. Je n'ai jamais retenu son nom, c'est simplement le serpent, ou le monstre pour moi. Je déteste les serpents. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Bref. J'ai mis du temps, mais finalement j'ai réussis lui faire comprendre que je n'aimais pas cette...chose. Du coup, il, ou elle, ne passe plus les portes, ni de la librairie, ni de ma maison. Et tant mieux, la prochaine fois j'en ferais des chaussures en cuir de serpent...et je ne les porterais pas...peut-être que je les mettrais au feu, histoire d'être certain qu'il ne puisse plus revenir.




Parchemin envoyé Sam 11 Mar - 13:14

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
LIBRE:
 




Parchemin envoyé Sam 11 Mar - 13:44

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1341 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 

Lettres de menaces
Il faut croire que ma famille fait peur aux autres. J'ai en effet reçu plusieurs lettres de menaces de la part des Grimstone, faisant suite à l'annonce du mariage de Kenan et Erzsébet. Elles sont anonyme, mais il ne faut pas être un géni pur pour comprendre d'où elles venaient. Ces lettres sont toujours restées en ma possession. Ni mon fils, ni ma belle-fille ne sont au courant. Pourquoi venir salir leur union si fraîche avec ces broutilles ?




Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
Look into my eyes It's where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...
» JOSH ✈ look into my eyes it's where my demons hide
» Bryan Foster ∆ Look into my eyes, it's where my demons hide
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Dossiers personnels :: Pensine-
Sauter vers: