Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Keep the magic secret

()
Parchemin envoyé Jeu 11 Aoû - 8:03

avatar
avatar
profil
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand
 



Keep The Magic Secret

« In a Land of Myth and a Time of Magic »



Le forum a été créé le 29/06/2016 et a ouvert le 27/07/2016. Nous demandons 10 lignes par réponse en rp. Le contexte est de Sybline, le design de Bangerang et les codages de Sybline et Bangerang. "Merlin" reste la propriété de ses créateurs.
Le forum est administré par Sybline, Mila et Bangerang.


Contexte
« Le roi est mort ! Vive la reine ! ». Arthur Pendragon est mort lors de la bataille de Camlhan, grièvement blessé par Mordred. Merlin, son fidéle serviteur, avait tenté de le sauver, en vain. Il avait fini par lui révéler son secret mais il perdit tout de même son ami. La vie continua cependant à Camelot. Guenièvre décida d’achever le rêve d’Arthur qui était de réunir tous les royaumes en un seul. Peu de temps après la mort de son mari, elle découvrit qu’elle était enceinte et à la naissance de l’enfant, ce ne fut pas un héritier mais deux ! Elle avait mis au monde des jumeaux, une fille et un garçon. Elle ne fut pas la seule à connaître cet heureux évènement. Ce bon vieux Merlin apprit par une servante au château qu’il était père. Comment était-ce possible ? Il n’avait jamais fréquenté d’autres filles que Freya, son unique amour. Eh bien, un soir où aussi bien Arthur que Merlin avaient trop bu à la taverne du Rising Sun, une jeune fille avait séduit le magicien qui avait fini la nuit avec elle. Le lendemain, pas le moindre souvenir de comment il était arrivé là et il avait préféré oublier immédiatement ce moment gênant. Hélas, la mère de son fils n’avait pas survécu à l’accouchement. Le voilà qui dut prendre soin de ce bébé et continuer de protéger la famille royale avec l’aide de son ami Gaius.

Seize ans plus tard, Camelot continue de prospérer en toute harmonie. Guenièvre régnait avec sagesse sur son peuple qui l’aimait beaucoup. Ses enfants grandissaient bien et elle faisait de son mieux pour préparer son fils à lui succéder un jour. Il était d’ailleurs tout le portrait craché de son père, tout comme sa sœur. Quant à Merlin, il élevait son fils de son mieux lui aussi, lui apprenant à maitriser ses pouvoirs mais aussi à faire attention à ne pas se faire prendre bien que les Pendragon étaient au courant pour leur secret.

Depuis peu, un roi nommé Méléagant tente de courtiser la reine mais en vain. Guenièvre rejette poliment ses avances, jugeant qu’il était préférable qu’ils soient alliés plutôt que mari et femme car pour elle, le seul homme de sa vie reste Arthur. Mais Méléagant n’était pas de cet avis et dans le plus grand secret, il prépare un plan afin d’enlever la princesse et le prince dans le but de forcer leur mère à accepter de l’épouser. Merlin veille mais arrivera-t-il à empêcher le roi de réaliser son projet ?



Les informations supplémentaires
Aymeric Emrys & Arthur Pendragon sont les co-fondateurs de ce forum.

RèglementContexteAnnexesBottinPrédéfinisGroupesInvitésPartenariat


Codage de © BANGERANG



 

Keep the magic secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» EDH for magic
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet