Partagez | 

-(F) Gal Gadot - she wolf-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (F) Gal Gadot - she wolf   Mer 20 Juil - 11:16

JAINA LUPIN
-je ressemble à Gal Gadot -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Lupin, loup un jour, loup toujours, jusque dans ses veines. Second enfant de Tiberius et Mary. Enfant de la lune.
‹ Prénom(s): Jaina.
‹ Nature du Sang:  Pur, mais quel intérêt ? Au final les sorciers se ressemblent et s’assemblent. Ce n’est contrainte de plus qui a le don de la faire bien chier.
‹ Age:  30 ans en cette année de 1990. Le début de la vieillesse ? Seulement le moment de la vie ou l’on est le plus libre.  
‹ Groupe :   Insurgent, what else ?
‹ Allégeance :  L’Ordre du Phénix est sa seconde famille. En fuite depuis le bal d’hiver, elle crèche désormais à Poudlard, enfermée entre quatre murs et courant la forêt interdite lors de la pleine lune.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Lupin de sang pur, voici ce qu’elle est mais ce n’est pas comme si cela avait véritablement de l’importance, elle s’en moque, sa famille s’en moque également, pour elle comme pour eux cela ne fait pas d’eux de meilleurs sorciers. La famille Lupin cultive la tradition familiale de Loup Garou dans la famille depuis des siècles, guidés par leur ancêtre sanglant à qui l’on doit la fameuse légende de la Bête du Gévaudant. Elle est très proche de sa famille, pour elle, ce qui a  du sang de Lupin passe avant tout le reste, elle a hérité de son père ce caractère fortement protecteur.
Élevée avec son frère Johan, comme un garçon, Jaina a toujours été très proche de son frère Johan, il n’avait qu’une année de plus qu’elle. Leurs parents ont été incapable de les séparer faisant de la petite fille un véritable garçon manqué. Elle a toujours su rester porche de son frère, la disparition de celui ci en même temps que leur père a été un choc traumatique pour elle, elle se raccroche depuis de toute ses forces à ceux qui lui restent.
Loup Garou - elle a été mordue par son père parce qu’elle en avait fait la demande pour pouvoir être auprès de Johan qui lui parvenait difficilement à assumer la transformation, pour le soutenir. Elle a été mordue, et avant même la première pleine lune de la jeune femme son père et son frère ont été tué pour trafic de potion tue-loup. Pour elle, ça a été un choc terrible, elle s’est alors tourné par ceux qui venaient de vivre la même chose qu’elle, ses deux cousins : Lothar et Skander, récemment devenus Loup, eux aussi livré à eux même et orphelin de père. C’est avec eux qu’elle a passé sa première pleine lune, et toute celles qui ont suivi.
Ex-Potionniste à Ste Mangouste, c’est ce qu’elle était avant sa morsure et la descente aux enfers qui a suivit. Excellente en potion depuis Poudlard, ses professeurs ont salué plus d’une fois les talents de la jeune Poufsouffle. Elle a gardé ses talents de potionniste après l’arrêt brutal de son travail mais l’a exploité dans le secret et pour les besoins de ses cousins et elle quand ils parvenaient hasardeusement à se procurer le nécessaire pour de la potion tue-loup.
Homme de main de la Main Noire après la mort de son père - elle l’a fait pour elle, mais aussi pour empêcher son cousin Skander de faire une connerie monumentale. Et puis, c’était une façon comme les autres de mettre du beurre dans les épinards. Elle n’est pas fière de ce qu’elle a dû faire pour survivre, mais elle s’est toujours efforcé de rester dans le droit chemin et de faire en sorte que Skander n’en sorte pas trop. Ce n’est qu’après avoir commencé à travailler pour la Main Noire qu’elle a été contacté par l’Ordre via sa mère qui en était membre, de ce fait elle est devenue espionne pour leur compte, entraînant alors son cousin dans cette tâche.
Phénix dans l’âme, à la Purge elle était une jeune étudiante en potion à Ste Mangouste, elle voulait faire cela de sa vie. Sa Purge a été terrible, elle a vu des collègues se faire tuer sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire tétanisée par la peur. Elle s’est difficilement relevé de la Purge et la poufsouffle s’est ensuite découvert un caractère plus fort, plus belliqueux aussi. Son père, son frère étaient alors membres de l’Ordre mais leur mort a ébranlé la sorcière qui a mis des oeillères et oublié le monde. C’est sa mère, elle aussi membre de l’Ordre qui lui a donné l’occasion de faire ses preuves en infiltrant la Main Noire où elle travaillait. Depuis, elle n’a jamais cessé de se battre. Sa vie se résumé à ces priorités, dans cet ordre là : Famille, Phénix, et elle-même. Rien d’autre.
Rébellion & Fuite - lors du bal du ministère, elle était chargée de sécurité au sein de celui-ci, officiellement embauchée par la Main Noire. Quand Voldemort et la Ministre Lestrange ont été tué, elle a sauvé un petit groupe de Phénix et a réussi à sortir rapidement, parvenant à mettre tout le monde en sécurité à la Station. Le drame s’est produit quand elle n’a pas vu rentrer Skander. C’est en partie elle qui a échafaudé le plan visant à le sortir de Ste Mangouste avant la première pleine Lune affirmant ses capacités stratégiques. Elle s’est volontairement retirer du monde magique et ça lui est égale de voir son visage placardé partout comme “Ordre du Phénix”, pire elle en est fière. Depuis elle a élu domicile à Poudlard dans un dortoir de Poufsouffle avec le reste de la famille Lupin et elle continue d’agir pour l’Ordre n’hésitant pas à braver le danger s’il le faut.
Franche, sans filtre, possessive, intelligente, bagarreuse, indépendante, dévoile difficilement ce qu’elle ressent, s’ouvre difficilement à ceux qui ne portent pas le nom de Lupin, possède un parler assez imagé, reine du sarcasme, adepte de l’arrogance, sur-protectrice envers les siens, ce trait a été accentué par sa morsure.
N’apprécie que moyennement les femmes dans l’entourage de ses Lupin, comme elle les appel. Elle n’hésites pas à en parlé, parfois crûment à ses cousins. Suite à l’histoire de Skander et Ciena, elle a par exemple confié à Lothar que la demoiselle était « Trop bien pour lui, trop gentille et que ça ne durerait probablement pas. » Elle était alors loin de se douter que la jeune femme décéderait lors de la Purge. Concernant une femme croisée un matin dans l’appartement Lupin, Lorelei, elle ne s’est pas gêné de faire une remarque à Skander. « Putain ça doit te coûter cher à force avec ta pute vu le nombre de fois qu’elle vient. » Depuis le bal, Skander s’est trouvé une autre femme dans sa vie et elle ne voit pas ça d’un bon oeil. « Trop blonde, j’suis sûre qu’elle est décolorée ! » Petite pique lancée à Lothar, alors qu’elle ne se gêne pas pour dire à Skander : « Elle a déjà des enfants ? T’es certain que tu veux te lancer là dedans ? Non...parce que quand même putain, on sait pas où ils ont traînés… » Décrochant bien entendu un regard noir. La dernière en date est une petite Rackharrow dont s’est éprise Lothar. Autant dire qu’elle la scrute attentivement et note tout ses faits et gestes. « Ah mais oui putain ! Elle est complètement folle j’suis d’accord ! » Raille-t-elle avec Skander, sans savoir qu’ils ont du se sauver mutuellement la peau du cul. « Mais t’es pas bien Lolo ? Tu peux trouver mieux, putain, mon pauvre ami.... » Elle n’en tirait que des haussements d’épaule, il la connaissait, il laissait courir et il savait que ça n’en finirait jamais.
Dominante, alors que tous pensent que Skander dirige leur meute, c’est en fait elle le véritable leader. Quand elle parle et donne son avis, les autres Lupin se rangent souvent à celui-ci qu’ils soient d’accord ou non. Protectrice envers les siens, elle agit en fonction d’eux avant ses propres intérêts. La famille passe avant l’Ordre. Certains d’entre eux aiment d’ailleurs à l’appeler maman tout en sachant qu’elle en sera exaspérée.
"Know the water's sweet but blood is thicker
Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do
What if I'm far from home?  I will hear you call
What if I loose it all? Oh sister I will help you out"

LOTHAR LUPIN - 30 ANS
La famille, toujours la famille, très important. Et pourtant avant d’entrer à Poudlard, Lothar ne savait pas qu’il avait une cousine de son âge. Certes son sang était différent, elle faisait partie de la haute société comme disaient certain. Mais elle avait son âge. Peut-être est-ce pour cela qu’il s’est tant rapproché d’elle. Ou alors, peut-être est-ce parce qu’ils étaient dans la même maison, avec les mêmes principes, la famille avant tout. Quoi qu’ils en soit, depuis leur première rencontre, ils ne se sont plus quittés. Du moins jusqu’à la fin de leur scolarité. Chacun prit un chemin différent par la suite, lui au Chaudron Baveur, elle à Sainte Mangouste. Mais ils se sont retrouvés après la purge, quand tout à commencer à aller de travers. Ils ont perdus leurs pères, ils ont été transformés en loup, l’un volontairement, l’autre sans le vouloir vraiment. Mais ensemble, ils ont surmontés ça. La différence s’est cependant vite établie. Il n’aimait pas sa condition. Il n’avait pas voulut ça, son père ne l’avait pas prévenu et il vivait très mal sa condition de lycanthrope. Alors que Jaina avait désiré cette morsure. Elle en était ressortie plus forte, plus sûre d’elle, grandie. Leur amitié à toujours été présente. Amis pour la vie, ils pouvaient compter l’un sur l’autre, quoi qu’il se passe. Lorsque Lothar ne parla plus à son frère pendant une longue période, elle s’était alors chargée d’être présente et de l’aider. Elle est également sa confidente, il lui raconte ses journées, ses joies et ses hésitations. Voilà des années qu’il lui parle d’une fille, cette Rackharrow. Elle avait finit par comprendre qu’il y avait plus que de l’amitié, même s’il ne s’en rendait pas compte. Mais peut-être espérait-elle qu’il n’y ait jamais rien de plus. Non pas par jalousie, mais par peur de devoir le partager ou simplement de le perdre, avec cette inconnue.

SKANDER LUPIN - 35 ANS
Une Lupin de plus - une autre Lupin dont Skander n'avait jamais entendu parler, faute de lien avec les siens. Son père ayant coupé tout liens avec eux, c'est quand son jeune frère est devenu ami avec elle qu'il l'a connue. Il ne l'a pas vraiment apprécié tout de suite se méfiant des autres Lupin - comme son père le lui avait appris. Mais avec les années, l'aîné de la famille s'est rendu à l'évidence que leur père avait commis des erreurs et que renier les siens ne mènerait à rien, pas la génération de Jaina du moins. Il a commencé à apprécier la jeune femme, vraiment parce que son frère l'aimait - et il ferait absolument tout pour Lothar.
C'est après la Purge qu'ils se sont rapprochés. A un mois d'intervalle Jaina se faisait mordre volontairement mais son père et son frère mourraient sans avoir le temps de lui apprendre quoi que ce soit, le mois d'après c'est Skander et Lothar qui se faisaient mordre, et ils perdaient eux aussi leur père. Cela n'a fait que les rapprocher d'avantage comme une véritable famille. Malgré ses problèmes d'alcool de violence, de comportement qui ont découlé de la morsure, Skander s'est juré de prendre soin d'elle, comme s'il s'agissait de sa propre petite sœur, au même titre qu'il prenait soin de Lothar. Jaina est sans aucun doute l'une des femmes les plus importantes de la vie de Skander, et il lui a permis de prendre de l'assurance en tant que louve. Car ne nous mentons pas c'est elle qui dirige cette petite famille - ce qui rend les confrontations avec Skander parfois brutale. S'il est le leader de l'ordre, elle l'admet sans soucis, par contre chez les Lupin elle est ce qui se rapproche d'une mère louve qui aime avoir le dernier mot et qui n'aime pas que l'on s'approche de trop près de ses loups. Elle a trop perdu de membres de sa famille pour tolérer la perte de qui que ce soit d'autre.
Skander et elle sont très proches et parviennent à se comprendre avec très peu de mots, capable de lire dans les yeux de l'autre, ce qui est très utile au cours de mission de l'Ordre du phénix. Elle tient assez à lui pour lui parler franchement. Elle en voit pas d'un bon œil sa nouvelle relation avec Odette Moody, pour elle tout va clairement trop vite. Et quant à la "non mort" de Ciena - le premier amour de Skander - lors de la Purge elle est méfiante. Très méfiante.

ALIENOR ROSIER - 30 ANS
 Alienor avait toujours été étrange. Même âge, donc même promotion. Mais elle avait finit à Serpentard Et pourtant, plus Jaina la côtoyait lors des cours et en dehors, moins elle comprenait le choix du choixpeau. Avait-elle une face cachée ? Elle le pensa au début, mais elle ne vit rien au bout de trois ans et se résolut à lui donner son amitié. Une amitié bancale, mais elle se renforça lorsqu’Alienor rencontra Skander et qu’ils se fréquentaient tous souvent. Jaina se demanda un temps s’il ne se passait pas quelque chose entre elle et son cousin, mais Alienor rit simplement lorsqu’elle lui posa la question. L’informant alors qu’il avait déjà une femme dans sa vie. Jaina pleura sa mort lors de la Purge et elle crut faire une attaque en la voyant débarquer à Poudlard en mai 1990. Mais les fantômes n’étaient pas si corporel et elle lui en voulut beaucoup d’avoir gardé le silence si longtemps. Elle lui fait un peu la tête et Alienor erre seule dans le château, à s’occuper et dresser les créatures pour la sécurité de l’Ordre. Un jour, peut-être, Jaina pardonnera et Ali lui avouera être traumatisée de la vie qu’elle avait prise.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Si la demoiselle vous intéresse, sachez que vous ferez une famille d'heureux. On est tous un peu barge chez les Lupin et surtout, débordant d'amour. :cute;

Le prénom peut bien entendu être négocier. Tout comme l'avatar. Nous avions d'ailleurs longuement hésité, mais nous vous proposons aussi Tatiana Maslany, Priyanka Chopra et Eiza Gonzàlez. Si l'une des deux vous attire plus que Tatiana, n'hésitez pas, vous aurez notre bénédiction. Concernant tout le reste, nous voulons que vous vous amusiez avec nous et du coup la seule contrainte imposée par le forum sera le RP dans le mois pour ne pas se faire supprimer.

N'hésite pas à MP l'un de nous trois en cas de question ou de demande de négociations, nous sommes trois membres très ouverts d'esprits

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot - she wolf   Jeu 15 Déc - 20:44

Coucou vous !!
Ce scénario est juste...
Voilà ! Arrow

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot - she wolf   Ven 16 Déc - 6:32

Toiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci de jouer Jaina si tu as des questions, n'hésites pas Par contre je crois qu'il y a une petite modification au niveau de tes frères et sœur, il y a une sœur en plus, Ombeline.

Mais je suis tellement contente Après quelques jours ou je ne peux pas passer et...... T'es magnifique jotem !!!

Je suis : MoonOfBlood , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 156 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys. Je parle en : firebrick.

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : fugitive de l'Ordre et ex-Potionniste. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je reste irrécupérable.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot - she wolf   Jeu 12 Jan - 8:02

LUPIN AU RAPPORT
Swan m'a séduite.
Gal m'a achevée.
Ce scénario aura ma peau.

Je vais MPoter le brother Lupin qui mange des carottes, histoire qu'on s'accorde aussi sur l'histoire de la famille.

A new promise to be fulfilled, A new page to be written.

the devil whispers "you cannot withstand the storm."
the warrior replies "i am the storm."
© Astra.

(F) Gal Gadot - she wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1