Partagez | 

-(F) Gal Gadot - she wolf-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (F) Gal Gadot - she wolf   Mer 20 Juil - 11:16

JAINA LUPIN
-je ressemble à Gal Gadot -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Lupin, loup un jour, loup toujours, jusque dans ses veines. Second enfant de Tiberius et Mary. Enfant de la lune.
‹ Prénom(s): Jaina.
‹ Nature du Sang:  Pur, mais quel intérêt ? Au final les sorciers se ressemblent et s’assemblent. Ce n’est contrainte de plus qui a le don de la faire bien chier.
‹ Age:  30 ans en cette année de 1990. Le début de la vieillesse ? Seulement le moment de la vie ou l’on est le plus libre.  
‹ Groupe :   Insurgent, what else ?
‹ Allégeance :  L’Ordre du Phénix est sa seconde famille. En fuite depuis le bal d’hiver, elle crèche désormais à Poudlard, enfermée entre quatre murs et courant la forêt interdite lors de la pleine lune.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.