Partagez | 
 
-INTRIGUE - GROUPE 2-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   Lun 29 Aoû - 16:36

Le membre 'Pietro Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Odedient, what else ?
avatar
Je suis : Bella , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 637 hiboux. J’incarne : Daisy Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexxie (Gallifreys) d'amour, la toute belle ! J'te kiffe . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Bellamy Malfoy Je parle en : #663366, et Pan l'éternel par en #669933



Je suis âgé de : 22 ans maintenant, voilà le temps qu'elle fait honte aux siens par son comportement, mais elle tente de remonter la pente. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : receleuse et créatrice d'objets magiques en tout genre - spécialisée dans l'art de la magie noire avant tout, elle ne porte pas le nom de Rackharrow pour rien. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : il est brisé mon coeur. J'ai trahi l'homme que j'aime et j'ai perdu le père de mon enfant, mon premier amour. Il est à la dérive, en centaines de morceaux , irréparable et perdu à jamais. Champ Libre : Elle possède la Magie des Rackharrow, son éternel se nomme Pan et ressemble - s'il vous laisse le voir - à un énorme Main Coon avec de grands yeux luisants et une belle dentition à faire pâlir un dragon.

Elle est maman d'une petite bâtarde de sang pur, Nepthys Rackharrow, jamais l'enfant ne portera le nom de son père. Il lui porterait préjudice. Elle préfère qu'elle porte son nom et qu'il suive la voie des Rackharrow plutôt que celle des Lupin.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   Mer 31 Aoû - 10:46


Si elle répondait à des questions vis à vis de l.Ordre, Circee était en danger, plus qu'elle ne saurait réellement l'imaginer. Elle connaissait Lothar Lupin, pire encore, elle connaissait Skander Lupin et l'avait "aidé" en l'aidant à sauver sa peau, tandis qu'il sauvait la sienne des mains ensanglantées de Cassiopeia Greyback - la défunte cinglée mangemorte. Alors quand on l'embarquait de force pour lui poser des questions, elle fut partagée : opposer de la résistance c'était s'affirmer contre les mangemorts et mettre en danger sa famille, si elle ne faisait rien, le résultat était le même pour elle mais si on lui demandait sous veritaserum si sa famille était au courant, ils seraient sauvés. Dans tous les cas, elle ne s'en sortirait pas sans se battre. Elle refusait d'embrasser les idées de l'ordre mais elle en avait aidé le leader, et qu'elle partage ses idées ou non, ils le lui feront payer, car au lieu de le sauver, elle aurait dû le laisser mourir, elle aurait dû le vendre. Mais elle n'avait pas pu, à cause de Lothar. Elle réalisait depuis ce jour qu'elle était bien plus éprise du loup qu'elle ne l'aurait bien cru.

Sa famille passait avant le reste, toujours. Sa famille c'était ce qu'elle avait. Cette chose immatérielle qui n'avait pas de prix. Alors, elle subirait l'interrogatoire - elle en payerait le prix, prête à lire la déception dans le regard des siens dont la marque sur l'avant bras était pour certains bien présente, même après des années de retrait. La mangemorte Peverell saisi la petite Rackharrow par le bras, Circee de retient de grogner, toujours énervée quand on ose la toucher sans y être invité. Elle est pudique et sensible, mais surtout perturbée. Elle voulait dire quelque chose à l'attention de la mangemorte, mais elle n'a pas le temps, la forçant alors à boire quelque gouttes de sérum de vérité. Le goût est abominable. L'effet ... Immédiat ? La mangemorte n'a pas le temps de lui poser une question que c'est la voix de sa meilleure amie qui rompt le silence, « Hé, Peverell ! »   Circee la fixe à la fois interdite, surprise et inquiète. « C’est comme ça que tu traites les sang-purs ? Comment ça se passe, tu te penses mieux que les Rackharrow parce que t’es marquée comme un toutou à sa mémère ? » Non, non, non, qu'elle ne s'y oppose pas, où elle pourrait être liee à toute cette sanglante histoire, elle n'avait rien à voir avec ça, rien à voir avec les Lupin, et c'était mieux ainsi. « Ca te fait un point commun avec certains d'entre eux, non ? »   Non, non, ça ne va pas, arrête de jouer à cela Sissi, je t'en prie. Pense alors Circee. Pourtant quelques mots criants de vérités s'échappent de ses lèvres : « Et c'est même insulter les chiens que de dire que vous êtes un toutou à sa mémère, troll des montagnes ça correspondrait d'avantage. » Les mots sortent tous seul. Elle est à la fois horrifiée par ses mots et elle a peur. Mais la Mangemorte n'a rien le temps de répondre que le sort dévié par son amie est peut être pire qu'à l'origine et dégage une épaisse fumée. Circee tousse alors et se cache les yeux.

C'est sa chance. C'est sa seule chance. Cela serait égoïste de s'enfuir et de condamner sa famille à un interrogatoire ? visiblement, les Rackharrow étaient déjà dans la ligne de mire. Pourtant tandis que la fumée se disperse comme par magie, elle voit la Peverell a cotée d'elle aussi étourdie, elle laisse divaguer son regard et l'aperçoit au loin. Lothar - au milieu de la bataille, son oncle visiblement décidé à lui faire la peau. Le sang de Circee ne fait qu'un tour, et elle pousse alors avec violence la Peverell, sa baguette toujours en main.  Elle pointe sa baguette vers elle, puis se met à courir. Ce petit bout de femme est plus fort qu'il n'y paraît. Elle profite de la panique, de la fumée pas encore totalement dissipée pour agir, c'est sa seule chance. Quoi qu'il arrive, elle ne s'en sortirait pas comme une fleure, c'était trop tard. Qu'elle avoue qu'elle a aidé Skander Lupin ou qu'elle aide l'ordre, l'effet serait le même. « Non arrête ! » crie-t-elle à l'attention de son oncle, essayant de ne pas trop en dire.


I’ll let you do whatever, I’ll be your bad girl.

Choke me because I said so Stroke me and feed my ego I've been a bad girl, don't you know? (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Insurgent, and proud to be.
avatar
Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/01/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 645 hiboux. J’incarne : Sam Riley , et l’avatar que je porte a été créé par : Eden Memories (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Cordelia Pevrell, Deimos Carrow Je parle en : color=#cc0000



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, ancien brigadier pour le ministère J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Veuf, le fantôme de son ex-femme rôde quelque part sur une falaise du Pays de Galle


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   Dim 4 Sep - 22:57

Alors qu'il prenait les Lupin pour cible, plus par ruse que par réelle animosité, Alastar remarqua qu'au loin, Adonis et Jemima s'étaient joints à lui. S'il éprouvait une haine viscérale pour Lothar, Al' savait que sa famille faisait partie de l'Ordre. L'attaquer, c'était donc aller contre ses convictions. Il se contentait donc de lancer des gerbes dans leur direction, et remarqua bien vite que son frère adoptait lui aussi un comportement étrange. Des protego ? Mais qu'est-ce qu'Irvin fichait ?

Sans comprendre, Al' ne s'interposa pas lorsqu'on vint demander des comptes à son aîné. Les mangemorts insistèrent, et le brigadier s'apprêtait à prendre le parti de son frère. Lorsque soudain, une explosion suivie d'une épaisse fumée noire détourna l'attention de tous. Rackharrow ne lâchait pas les Lupin des yeux, ils étaient en mauvaise posture et nul ne semblait vouloir les aider. Et ce n'était pas lui qui allait se mouiller pour eux. Se sentant constamment observé par ses semblables, il reprit cet affrontement biaisé. Ce fut Irvin qui le détourna de ce combat. « Viens, il faut les aider, je ne sais pas ce qui se passe chez eux, mais on ne peut pas laisser les quatre comme ça. » Les enfants. Il les avait presque oubliés, dans la mêlée.

« J'arrive. » Il fit mine de lever à nouveau sa baguette vers les groupe des insurgés, lorsqu'on l'interrompit une fois de plus. « Non arrête ! » Circée, étrangement suppliante. Sans comprendre, il dévisagea sa nièce. D'abord les sortilèges d'Irvin, ensuite les supplications de la jeune femme... « Faudra m'expliquer. » Qu'est-ce que sa famille pouvait avoir comme intérêt à protéger les Lupin ? Si lui se montrait plutôt discret, il restait surpris par les actes incohérents des siens. Mais les explications pouvaient attendre, pour l'instant.

« Allons rejoindre les autres avant qu'on nous prenne pour cible. » Tout en invitant Circée à le suivre d'une légère poussée dans le dos, il partit rejoindre le reste du groupe resté à l'écart.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 425 hiboux. J’incarne : mathilda bernmark , et l’avatar que je porte a été créé par : kiri . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest & Adeline Lovegood Je parle en : #669999



Je suis âgé de : 27 bougies , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   Lun 5 Sep - 7:32

Le solstice d'été
Mangemorts & cie
Le souvenir est le parfum de l’âme - George Sand

Le temps de la chasse avait sonné ! Je n'étais pas douce avec Adonis, mais il était assez grand pour comprendre que j'étais pleine de bonne intention. Je lui lançais un sourire lorsqu'il me dit bien vouloir faire équipe. C'était ce qu'il y avait de mieux si nous voulions nous sortir de ce cauchemar en vie. L'explosion d'un mur me pris par surprise et je levais les deux mains pour protéger ma tête. J'avais baissé ma garde quelques secondes et cela aurait pu m'être fatale si mon fiancé n'avait pas décidé de jouer les héros. Il n'y avait pas de doute, les trois mecs que l'explosion venait de dévoiler avaient une gueule de coupable. Un sorcier se lança à leurs poursuites et Adonis me laissa savoir que nous ferions mieux de lui prêter main forte. Adonis fut le premier à jeter un sort. « Bien joué » Murmurais-je à moi-même lorsque je voyais les résultats du sort de mon futur époux. Je me réjouissais à la vue de tout ce sang qui commencer a tacher son chandail. C'était un coupable de moins dans nos pattes ! Les trois voyous devaient être proches puisque lorsque l'un d'eux fut touché un autre s'empressa de le rejoindre. Une famille peut-être ? Cela n'avait pas la moindre importance. Famille ou pas, ils allaient tous dormir en cellule ce soir ! Promesse de Yaxley ! La suite se passa trop rapidement à mon goût. Le petit brun voulant venger son copain décida de lancer le même sort à Adonis. Ce que je n'appréciais pas c'était le sourire qu'il m'avait lancé juste après. Il allait s'en prendre plein la gueule ! Patience Jemima, Patience ! Il me fallait essayer de donner un coup de main à celui que je devais épouser d'abord et j'aurais ensuite la chance d'apprendre le respect à cette pourriture. « Vulnera Sanentur » Prononçais-je en agitant ma baguette.  

Oui : Le sort réussi et Jemima referme les plaies de son fiancé.
Non : Le sort échoue et Adonis continue de se vider de son sang.

Oui : Le sort lancé sur Pietro le fait s'agenouiller. La douleur est trop forte, il ne peut plus marcher.
Non : Le sort lancé sur Pietro le frôle dangereusement, mais il n'atteint pas sa cible.

Je m'approchais d'Adonis pour voir si mon sort commençait à porter fruit. « Eh bah, on pourra dire que tu auras frôler la mort deux fois ce soir. » Que je lui disais sur un ton d'humour en levant un peu son chandail pour m'assurer que les coupures se refermaient lentement.« T'a pas de chance. Je te laisserai pas mourir. » Maintenant, que je savais qu'il allait s'en remettre je pouvais passer à la partie suivante. (Pietro et marek) Ils avaient pris un peu de distance, mais j'avais encore mes chances si je me dépêchais. Je pointais ma baguette en direction de celui qui méritait une leçon de respect. (PietroDoloris » Criais-je d'une voix enragée. Il n'allait pas mourir, mais il allait souffrir. Peut-être allais-je l'obliger à faire des excuses à Adonis, peut-être pas, mais la souffrance était bel et bien au menu. Le petit brun tomba sur ses genoux et je marchais lentement dans sa direction avec l'intention de m'en prendre à celui qui avait du sang sur son t-shirt. (Marek) Je gardais l'oeil ouvert puisque j'avais perdue de vue le troisième mec qui avait pris la fuite. Je savais qu'Adonis me protégerais en cas de besoin, mais je n'étais jamais mieux servi que par moi-même.
Made by Neon Demon



I knew someone was watching me the whole time.  


Spoiler:
 


Dernière édition par Jemima R. Yaxley le Lun 5 Sep - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   Lun 5 Sep - 7:32

Le membre 'Jemima R. Yaxley' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   Dim 25 Sep - 22:09

Le solstice d'été
- CLOTURE -

LAMBETH, 21 JUIN 1990
Dans cette partie ci du marché, on y trouve les coupables idéaux. La totalité - ou presque - de la famille la plus obscure du monde magique. Ils empestent la magie noire, et ils sont les cibles idéales de cet assassinat. En théorie car l’apparition de Phénix dans la zone jette de sérieux doute sur leur implication à tous cela. Il y a deux camps bien distinct à la base. Mais la neutralité des Rackharrow semble ne plus être qu’une façade suite au décès prématuré du Ministre. Et la provocation des membres de l’Ordre ne fait que semer un doute bien ancré dans l’idéal collectif. Si la zizanie semble présente, il réside un certain sens de l'organisation dans les trois groupes: les Rackharrow, les mangemorts et les Phénix. Rien de bien compliqué, mais en vérité, les fumés et les débris ont vite fait de réduire le rythme de chacun.

Poid mort depuis le doloris de Jemima, Pietro est tombé dans l'inconscience suite à ses blessures devant bien plus qu’un poids - qu’il est déjà de base - pour son frère et cousin. Sans que personne ne comprenne pourquoi ni comment, les sorts de protections qui entouraient la fête commencent à se désagréger, rendant bientôt le transplanage possible. C’est alors que Joana prend la décision de ramener ses camarades Phénix et Lupin à bon port, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, c’est Lothar qui se retrouve heurté de plein fouet par un incendio qui met le feu à ses cheveux, il est sauvé de justesse par l’aguamenti de la McGonagall qui l’attrape par le col. Efficace, la sorcière dévie un dernier sort de Jemima qui frappe durement ailleurs. Mais le trio Lupin accompagné de Joana n’a pas le temps de voir le carnage car tous les quatre transplanent.

Le sort perdu n’est pas si grave que cela, il s’agit d’un maléfice de Jambes-Cottons qui frappe les trois Rackharrow en plein débat existentiel auquel ce cher Alastar ne semble rien y comprendre. Irvin, sa fille Circée mais aussi Alastar voient leur jambes qui ne les porte plus et ils s'effondrent alors tous les trois sur le sol .La foule paniquée par les sortilèges qui fusent se dirigent alors vers eux, seul Irvin et Circée commencent malgré eux à servir de paillasson à la foule. Le trio ne doit son salut qu’à l’arrivée d’Erzsébet qui repousse la foule avec un sort et les attrape pour transplaner avec le reste de la famille en direction de leur manoir. Fuir n’est peut être pas la solution adéquate quand on prétend être innocent. Il ne reste alors que Jemima en compagnie d’Adonis qui se ressemblent alors avec les derniers mangemorts encore présent pour remettre un peu d’ordre dans ce chaos.


En bref :
Le partie couverte par les Lupin est un beau bordel
On doute de la vraie neutralité des Rackharrow.
Pietro est KO, Marek dans les Vappe, Lothar en feu (et chauve désormais)
Joana les sauvent tout les trois et elle transplane avec les trois hommes avant que le sort de Jemima les touchent.
Irvin, Circée et Alastar sont touchés par le JAmbes-Cotton de Jemima et s’écroulent sur le sol avant que le père et la fille ne se fassent marcher dessus.
La fuite des Rackharrow pose le doute sur l'innocence de la famille dans le meurtre du Ministre.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Londres Sorciers-