Partagez | 

-Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux   Mer 15 Juin - 22:06

Lothar Lupin  
Sang mêlé - 26.02.60

Les Lupin sont d'origine française, il le parle donc couramment avec un accent très prononcé. Né en Angleterre, il a été à Poudlard et à rejoint les Poufsouffle. Devenu loup-garou après la purge, il le vit très mal et ne le maîtrise absolument pas. Passionné de cuisine, il suit les traces de sa mère avec un rêve en tête. Il fait ses armes au chaudron baveur qu'il est obligé de quitter suite au bal du ministère. En tant que phénix, il est en fuite.

image © Artemisia Black (SleepingCookie)

Dernière édition par Lothar Lupin le Sam 3 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;