Partagez | 

-Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux   Mer 15 Juin - 22:06

Lothar Lupin  
Sang mêlé - 26.02.60

Les Lupin sont d'origine française, il le parle donc couramment avec un accent très prononcé. Né en Angleterre, il a été à Poudlard et à rejoint les Poufsouffle. Devenu loup-garou après la purge, il le vit très mal et ne le maîtrise absolument pas. Passionné de cuisine, il suit les traces de sa mère avec un rêve en tête. Il fait ses armes au chaudron baveur qu'il est obligé de quitter suite au bal du ministère. En tant que phénix, il est en fuite.

image © Artemisia Black (SleepingCookie)

Dernière édition par Lothar Lupin le Sam 3 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 283 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux   Mer 15 Juin - 22:53

En cours
Fin Janvier 91 + Jaina Lupin
C'est le moment de prendre son envole pour Lothar, de quitter Skander et de voler de ses propres ailes...ou presque puisqu'il visite une maison avec Jaina, cherchant leur chez eux. Évocation des problèmes de Lothar également.
Février 91 + Clan Lupin
Repas familiale au cottage de Trethydn. C'est là l'occasion de parler de la perte de mémoire de Skander et de chercher des solutions pour lui faire revenir ses souvenirs.
Début Mai 91 + Mahlah Ellsworth
Mission pour le compte de l'ordre dont le but est de tester les inventions de Mahlah, ainsi que mener une enquête sur les Black.
15 Mai 91 + Event ODP
Réunion de l'Ordre à Chatsworth House afin de discuter d'une nouvelle demeure pour eux. Il va falloir chercher un objet de navigation moldu.

Terminé
12 Décembre 89 + Circée Rackharrow
Pleine lune de décembre. Sachant où se trouvait Lothar, il tend un piège à Circée qu'il n'aime pas, espérant que son frère la tuerait une fois transformé. Elle découvre le secret du Lupin, mais ne meurt pas dévorée. Elle parvient à s'enfuir en blessant sérieusement le loup.
Janvier 90 + Circée Rackharrow
Lothar cherche à se faire pardonner de la sorcière en lui écrivant des lettres, lui promettant qu'il n'est pour rien dans l'invitation à le rejoindre en pleine forêt. Peine perdue.
Février 90 + Circée Rackharrow
Franc fou de ne pouvoir se faire pardonner, il s'invite chez elle en passant par la fenêtre et manque de se rompre le cou. Il lui avoue son histoire, sa morsure et sa condition. Il parvient à prouver sa non culpabilité de l'invitation et jure de faire la lumière sur l'incident.
Février 90 + ODP
Mission d'intrigue dont l'objectif est de s'introduire dans un village moldu afin de dérober une encre magique aux mangemorts, ceci afin de pouvoir s'infiltrer plus tard à un bal très important.
Février 90 + Circée Rackharrow
Rencontre hasardeuse entre deux vieux amis. La sorcière est attaquée dans une ruelle par un sorcier et un demi-géant. Lothar sortait les poubelles du Chaudron Baveur et est venu lui prêter main forte. Leur permettant de s'expliquer...jusqu'à ce que Lothar tourne de l’œil en voyant son propre sang au niveau de sa blessure à l'épaule.
Février 90 + Skander Lupin
Discussion et rupture entre les deux frère, alors que Lothar a découvert que s'était Skander qui avait envoyé la lettre visant à tuer Circée un soir de pleine lune.
Février 90 + Alastar Rackharrow
Rencontre des deux hommes à la tête de sanglier. Lothar ne le porte pas dans son cœur, persuadé que c'est un mangemort et qu'en plus de ça, qu'il a tué Sélène McGonagall, une de ses amies de l'époque de Poudlard et qui est portée disparue depuis la purge.
15 mars 90 + + Bal du gouvernement
Une soirée où les mangemorts devaient frapper fort ce bal des sang pur, mettant à l'honneur la ministre de la magie et le seigneur des ténèbres. Ils ont frappés tellement fort que les deux sont morts, que la verrière du zoo à volé en éclat, que Circée s'est fait dolorisé par Skander et que Lothar ne savait plus s'il voulait protéger la jeune femme ou son frère agressé par de nombreux mangemorts. C'est finalement l'ordre du phénix qui l'a emporté sur son cœur.
Avril 90 + Circée et Irvin Rackharrow
Lothar rend visite à Circée alors à Sainte Mangouste suite au bal du ministère. Il lui déclare son amour malgré leur longues années d'amitié et apprend que c'est réciproque, pour son plus grand bonheur. Il fait brutalement la connaissance du père de la jeune femme, bien décidé à le tuer sur place, pensant sa fille enceinte, alors que Lothar ne faisait finalement que dans la politesse des présentations.
Juin 90 + Skander Lupin
Discussion pour les deux frères dans les cuisines de Poudlard. L'occasion de renouer, difficilement, mais sûrement et d'enterrer comme ils peuvent la hache de guerre.
21 Juin 90 + + Solstice d'été
L'objectif était de profiter du solstice d'été pour frapper un grand coup, mais les infiltrés risquaient d'être découvert et il fallait les exfiltrer. Le ministre de la magie est décédé, du coup le véritaserum était de sortie. Tous les membres de l'ordre ont du s'activer pour sauver les leurs. Lothar s'est dévoilé comme opposant aux mangemorts face à la femme qu'il aimait.
Juin 90 + Skander Lupin et Circée Rackharrow
Circée et Skander chassent une Greyback qu'ils finissent par tuer. Mais Skander est mal en point et Circée le ramène à Poudlard. Lothar tombe sur eux un peu par hasard dans l'air de transplanage et est secoué par l'état de son frère. Passé le moment critique de l'état de Skander, le couple se libère de toute la pression pour leur première fois.
Septembre 90 + Skander Lupin
Discussion des deux frères à Poudlard lors d'une nuit blanche. Skander est à la recherche d'Odette qui a disparut. Prise de tête pour Lothar, aux prises avec le pauvre Finlay dont il doit s'occuper. Paraît que cela l'entraînera, mais il ne saisit pas le sens.
Septembre 90 + Bellamy Malfoy, Alienor Rosier et Skander Lupin
Sortie du petit groupe pour trouver des informations susceptibles d'aider Skander à retrouver la blonde pour qui il avait clairement craqué. Balade dans une boîte de nuit moldue. Retrouvailles pour Bellamy de son ex, d'avant la purge, ce qui a le chic de perturber Alienor...sa nana actuelle peut-être ? Fin de la soirée à picoler et danser.
Début Octobre + Circée Rackharrow
Lothar n'a plus de nouvelles de Circée depuis un moment et s'inquiète. Il vient la trouver chez elle et découvre alors qu'elle est enceinte. Entre effarement et stupeur, Lothar promet tout de même d'être là pour elle et pour l'enfant et de tout faire pour être un bon père.
1er Novembre 90 + Let em burn
Ils tentent de garder Poudlard face aux mangemorts. Mais ils sont obligés de s’enfuir, laissant leurs affaires et tout ce qui peut leur être cher. Fini leur chez eux, Poudlard revient à nouveaux aux mangemorts. Mais le château est en ruines.
2 Novembre 90 + Victoire, Ariès et Skander Lupin
Sortie nocturne pour les Lupin vu qu'il s'agit de la pleine lune. La petite Victoire les surprend dans une clairière avant leur transformation. Mais ils font aussi la rencontre de deux mangemorts, désireux d'en découdre avec les quatre Lupin. Prenant Victoire comme bouclier, les trois aînés ne savent pas comment l'aider. Ariès est tué et Victoire gravement blessée. Skander décidera de transformer sa fille pour qu'elle ait une chance de survivre.
10 Décembre 90 + Skander Lupin
Réunion des frères Lupin au cottage. Petite discussion assis au bord du piano sur la perte de mémoire de Skander. Lothar lui promet de l'aider comme il pourra.

Abandonné
Juillet 76 + Ivy Flourish
Entre deux années d'études, petit moment amical avec une voisine et amie d'enfance de Lothar. Semi-cracmol, elle représente beaucoup pour le Lupin. Petite leçon de magie entre eux et premières émotions fortes qui conduiront le Lupin à éprouver quelque chose pour une femme pour la première fois. Pris en compte
Janvier 90 + Perséphone
Rencontre d'une femme au Chaudron Baveur qui se baladait avec un serpent. Serpent qui n'a rien trouvé de mieux que de venir voler dans la cuisine de la viande d'hyppogriffe. Non pris en compte
14 Février 90 + Odette Moody
Rencontre via adopteunsorcier.com d'Odette. Petit repas sympathique au sommet d'un arbre, entouré de fées et de lutins. Le tout est très chou et probablement idéal pour une saint valentin, mais il n'y a pas de petite étincelle entre eux. Pris en compte
Avril 90 + ODP
Mission de sauvetage de Skander à Sainte Mangouste. Enfermé pour être soigné suite au bal du ministère, il se trouve que le leader ne se souvient plus de rien. L'hôpital étant désormais sous surveillance afin de traquer les rebelles, ils doivent feinter pour s'infiltrer. Pris en compte
Juillet 90 + Lupin
Retrouvailles en famille suite à une chasse groupée lors de la pleine lune à Poudlard. Il est temps d'avaler un repas correcte dans les cuisines du château, le tout préparé, pour une fois, par Marek, Lupin non mordu. Pris en compte

En prévision
XxX

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux   Dim 4 Juin - 1:26

Enfance
26.02.60 + Naissance
26.02.60 + Décès de sa mère

Adolescence
01.09.71 + Entrée à Poudlard
30.06.77 + Sortie de Poudlard

Avant la purge

Après la purge
1983 + Morsure

Lothar remonte son slibard et s'en va aux fourneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut