Partagez | 
Discussion en cuisine - Skander

()
Parchemin envoyé Mer 15 Juin - 18:05

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 285 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Discussion en cuisine + Skander & Lothar
Poudlard, il y avait passé de très belles années lors de ses études. Il n'était peut-être pas l'élève le plus assidu, le plus populaire, le plus craquant ou faisant perdre le plus de points. Il n'avait clairement pas laissé une trace de son passage ici. Mais lorsqu'il avait franchi la porte d'entrée du château, il avait balayé cette constatation. Aujourd'hui, il était un homme nouveau, trouvant un nouvel abri dans ce château qui l'avait déjà si bien protégé par le passé. Les premiers jours, il avait erré comme une âme en peine, contraint et forcé de rester dans l'enceinte, n'ayant plus de travail, ne gagnant plus de salaire, il n'avait plus nul part ou aller du fait de l'incendie de l'appartement. Il s'était réfugié dans la salle commune des poufsouffles, endroit qu'il connaissait parfaitement bien et finit par s'y sentir comme chez lui. Mais il se tournait toujours les pousses, s'ennuyant fermement.