Partagez | 

-(F) Caitlin Stasey ▬ this men is mine dear cousin-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 356 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Pietro Lupin & Lucrezia Borgin Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié une seconde fois, à Artemisia Black-Meadowes depuis janvier 1991 Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, éploré de Laurlynn Peaverell-Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (F) Caitlin Stasey ▬ this men is mine dear cousin   Mer 8 Juin - 1:43

Guenièvre Peverell
-je ressemble à Caitlin Stasey -
carte d'identité
Nom - Le second frère était un Peverell. Descendant de la légende, cette famille est puissante. Mais elle ne fait parti que de la branche du second frère. Cadette du premier mariage de Cadmus. Une demi-Peverell, une demi-Lupin  

Prénom -  Comme les derniers enfants, ses parents ont un petit quelque chose d'arthurien dans les veines. Guenièvre. C'est son prénom, celui d'une reine adultère qui a tout sacrifié par amour.

Âge -  Elle a passé des années merveilleuses, mais il faut grandir par moment. La demoiselle est en âge de se marier. Puisqu'elle a entre 29 et 31 ans

Sang - Comme de juste, cette branche est comme le reste de sa famille, une branche de sang pur. Elle s'en défend, elle se bat pour ça. Cette pureté. 

Groupe -  Allegiant, les serviteurs du Lord.

Allégeance -Elle porte la marque des ténèbres. C'est une mangemorte qui s'est au début plus engagée pour le suivre que par réelle conviction, mais désormais elle y croit bec et ongle.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Allez-y, détruisez-moi ! Je me moque de ma réputation. Coucou toi ! Un petit bonjour pour te remercier d'avoir lu ce petit bout de scénario en espérant qu'il est plaisant ! Je viens aussi t'indiquer que ce lien est complexe, ambigu et complètement taré. Parce que Gwen est une tarée passionnée et qu’ici, c'est limite si on revisite Tristan et Iseult, où Gwen serait l'Iseult aux mains blanches. Je vous laisse lire la suite, en espérant que ça vous plaise !  

La haine qui ne part jamais (+) Les diverses branches des Peverell sont opposées littéralement. Si durant des années, l’aîné a cru que son second frère avait tué sa femme, quelle ne fut pas la haine de ces derniers à l’encontre de leur cadet qui avait vraiment commis cette horreur ! Le fait est que les Peverell sont une famille déchirée par les non-dits et que malgré tout le mal commis, certains enfants arrivent encore à se détester. C’est le cas de la seconde fille de Cadmus. Elle hait les autres branches la petite Guenièvre, si bien qu’elle n’aimait qu’Arthur et Viviane, les enfants de son père nés d’un second mariage. Même si dans le fond, ils ont eu plus d’attention qu’elle et sa sœur aînée. Gwen – de son petit surnom – n’est pas rancunière. Elle sait bien que si sa mère était encore de ce monde, son père serait bien plus présent pour elle. Mais une chose est certaine, elle déteste et détestera toujours les autres. Parce que c’est à cause d’une haine de famille qu’elle a perdu sa mère et que c’est à cause de cette même haine qu’elle leur fera payer.

Dans le château des passions (+) Serpentard dès sa répartition, Gwen est rusée, mais  pas foncièrement courageuse. Pleine de haine et débordantes d’idées en tout genre pour arriver à son but. Les verts et argents ont été une seconde famille pour elle. Sociale et facilement bavarde, elle ne stresse pas quand elle doit parler à l’oral et a fait partie de la chorale de l’école. Voix de sirène, elle aurait pu en faire son métier, mais quand un père dit non, c’est non. Guenièvre avait énormément de copains, mais elle ne garde que peu d’amis de ses années au château. D’ailleurs, selon elle, elle y a vécu les meilleures années de sa vie, car elle pouvait le voir chaque jour jusqu’à son départ. Profondément chagrinée quand Desmond a quitté le château, elle s’est réfugiée dans les études, mais elle n’a pas eu énormément de notes optimales à ses ASPICS.

Les plaisirs de l'île enchantée (+) Après sa scolarité, la jeune femme s’est penchée de très près sur l’époque de Louis XIV et les fêtes fastueuses qu’il organisait pour se mettre en valeur. Fêtes qu’elle a voulu recréer depuis des années, mais la situation économique en berne ne l’aide malheureusement pas pour trouver ce qu’elle souhaite. Ce pourquoi, elle organise des mariages de Sang pur exclusivement fortunés et souvent connus. Elle ne fait rien, elle se contente d’acheter et d’organiser les salles, ce qui l’oblige à voyager énormément à travers l’Europe. Et par la même occasion, elle tente parfois de trouver des financements pour les Mangemorts et des soutiens pour le Lord. Ce qu’elle arrive à faire avec l’art de la conversation qu’elle maîtrise parfaitement au même titre que celui du mensonge.

L'affaire du poison (+)  En mars dernier, elle est l’entremetteuse des poisons qui on servit à tuer Laurlynn, sa cousine. Tuer était un bien grand mot, elle a juste su où déposer une fiole de poison partiellement vide. Et l’envie de Desmond de ne pas voir sa femme charcutée par une autopsie magique à fait le reste. Si bien que remplacer un corps était facile pour la Peverell. Elle n’a besoin que de quelques charmes et quelques paroles pour la faire sortir de Sainte Mangouste. Cela fait, comme tout membre de la famille, elle assiste à des funérailles en sachant parfaitement que le corps qui remplace sa cousine va se réveiller dans quelques heures et mourir dans quelques jours d’asphyxie. Elle est satisfaite et ne tarde pas à jeter un sortilège d’oubliette sur la survivante, qui est désormais localisé dans une propriété écossaise, loin de Desmond. Ce dernier veuf éploré a d’ailleurs longtemps pleuré sa peine auprès de Gwen. Cette même femme qui lui a enlevé ce qu’il avait de plus précieux pour espérer un jour devenir sa femme. Mais, Desmond a fait le choix d’encore la repousser au profit d’un marché entre les Blacks et lui-même. Elle en rage fortement. Décidant d’ignorer complètement le sang pur pour l’instant, se vengeant en prenant la vie de Laurlynn pour de bon cette fois. Mais peut-être un jour aurait-elle le courage de faire part de ses sentiments à Desmond.

Desmond Meadowes
Tout est bon quand il est excessif (+)  C’est intéressant de comprendre la psychologie d’un sang pur qui ne flirte avec personne dans ses jeunes années à Poudlard. De quelques années son cadet. Desmond a un regard azur transperçant. Et Gwen est l’une de ses premières victimes. La jolie Peverell est bien tombée dans un piège des amis de ce dernier. Lettre d’amour factice. Quand elle vient se présenter devant lui la bouche en cœur pour lui demander des comptes, il l’envoie balader purement et simplement devant un petit groupe de Serpentard hilare de voir que la blague a fonctionné. Un premier contact qui ne brise pas l’astucieuse sorcière qui se venge rapidement, personnellement, contre des connaissances du Meadowes. La plus grosse cible étant sa sœur Aoife. Mais le plan pour atteindre cette dernière n’est qu’un cuisant échec. Desmond allant jusqu’à se battre en duel dans un couloir désert pour que cette fille n’approche pas sa sœur. Jamais on ne touche Aoife, avait-il dit avec tant de conviction qu’elle n’était pas blessée d’avoir perdue son combat. Mais le brun put retenir qu’elle avait de nombreux talents en sortilège, matière où il échouait lamentablement. Et quelle ne fut pas la surprise de plusieurs personnes quand la rumeur se rependit que le fils Meadowes prenait des cours personnalisés avec la Peverell. La rumeur de l’amour et Gwen était bien amoureuse de cet homme. Abandonné par son père qui le détestait, fiancée de force à une Sang pure canadienne, Desmond avait ce petit air de chien battu. Puis à la sortie de Poudlard, il a disparu sans que personne ne sache pourquoi et il est revenu cinq ans plus tard. Conquérant et enfin prêt.

La grande purge et la mort de son frère aîné Doran font du Meadowes un héritier de famille sans fiancée. Et il le reste longtemps. Bien qu’ayant quelques aventures, que Gwen suit de très près, le Meadowes ne cherche pas à prendre, épouse. Jusqu’à l’année 1989, où là le monde magique apparent sans le savoir avant cela qu’il a épousé Laurlynn Peverell au mois d’août. Et que de cette union vont naître deux enfants. Verte de rage, Gwen n’a pas glissé un mot de félicitation à Desmond qui la considère comme sa meilleure amie. Mais trop occupé par son couple, Desmond n’a pas pu voir que la jalousie de Gwen grandissait au fur et à mesure qu’il franchissait des étapes avec sa nouvelle femme : maison, mariage, enfants. Il avait tout pour être heureux. Et Gwen décida de lui prendre ce qui le rendait heureux. Morte, c’est ce que Desmond croit. Et Gwen est la seule femme avec Aoife  à pouvoir approcher le chef de famille depuis le décès de Laurlynn. Mais les récentes fiançailles de Desmond à la seconde fille Black font que la Sang Pur ne lui envoie que rarement des hiboux, se vengeant corps et âme sur ce qui reste de son ex-femme. Le veuvage ne va pas à Desmond et dans le fond, elle espérait encore que ce soit elle qu’on pointe du doigt comme future épouse. Si Desmond y a pensé, c’est Aoife qui l’en a dissuadé : Ne t’encombre pas d’un fantôme de Laurlynn mon frère, a-t-elle dit.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le sang et l'histoire de la famille Peverell, les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.
Avatar Négociable, mais si vous avez des cookies sinon c'est dur

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Dernière édition par Desmond Meadowes le Ven 10 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Caitlin Stasey ▬ this men is mine dear cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1