Partagez | 
(F) JENNA COLEMAN - ARSONIST'S LULLABYE

()
Parchemin envoyé Sam 4 Juin - 23:32

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 261 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand

CORDELIA PEVERELL
-je ressemble à JENNA COLEMAN -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Elle porte fièrement le nom de Peverell, fille méprisée par un père car elle était la première née d'une seconde union, il aurait espéré un fils, elle n'était qu'une fille. Cependant, elle demeure fière de son nom, et de l'héritage qu'il représente.
‹ Prénom(s): Le prénom est Cordelia, mais il peut être changé si vous le souhaitez. Généralement, elle l'apelle Elia, elle détesté "Cordy", ne vous y risquez pas, la vénéneuse jeune femme risquerait de vous en tenir rigueur.
‹ Nature du Sang:  Son sang est Pur comme elle se plait à le dire si souvent, et espéré que rien ne viendra jamais entacher son sang.
‹ Age:   La sorcière a Vingt Neuf ans.
‹ Groupe :   Elle est Allegiant et suit fièrement les mangemorts dont elle fait partie.