Partagez | 
annexe 04 - Être un sang pur

()
Parchemin envoyé Dim 29 Mar - 12:21

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand
 
Sangs purs
- ceux qui dirigent le monde magique -
Le sang, le centre de toutes les préoccupations. Ceux qui peuvent se vanter d’avoir le sang pur, sont aussi ceux qui ont su, ces dernières années, asseoir leur pouvoir sur les autres. D’après eux, ils sont les fondateurs du monde magique, et il est normal, sinon indispensable, qu’ils en soient les leaders.
Dans le monde magique actuel, ils semblent avoir tout pouvoir, encouragés par le mage noir à étendre leur influence sur tous les sorciers. Ils s’enrichissent au détriment des autres, et ne se refusent rien, se moquant éperduement du mal qu’ils peuvent causer au reste de la population. Ils sont le sang pur, les autres importent peu. Toutefois, lorsqu’on prend la peine d’observer plus attentivement, on comprend vite que tous les sangs purs ne partagent pas ces mêmes idéaux, et cette même envie de se mettre en avant.

Pro Voldemort
Ils ont le pouvoir, la richesse, les postes importants. Tout semble leur sourire, et c’est bien parmi eux qu’on trouve les sorciers les moins scrupuleux. Eux ont bien compris que pour réussir, il ne fallait pas qu’ils s’embarrassent de la morale. Ils exécutent les ordres du mage noir sans sourciller, sachant qu’au final, ils seront largement récompensés, comme toujours. Alors, quand la promesse du succès est à la clef, que sont la vie de quelques nés moldus ? Leur intérêt passera toujours avant celui des autres, et c’est bien pour cela qu’ils sont si craints.

Pro Ordre du Phénix
Ceux qui ont osé affirmer à haute voix leur désaccord avec Voldemort sont considérés comme des traitres à leur sang. Rejetés par leurs familles, leurs amis d’hier, ils sont à peine mieux considérés que les nés moldus. Eux ne valent plus rien aux yeux des autres sangs purs. Ils sont humiliés dès que l’occasion se présente. Pourtant, les traitres ne renoncent pas. Ils sont déterminés à faire passer leurs idéaux avant leur statut d’intouchable, et sont convaincus du bienfondé de leur combat. Oui, ils soutiennent l’ordre. Et non, ils n’ont pas à en rougir. Ils savent que leur cause est juste. D’autres soutiennent l’ordre, mais se gardent bien de se faire connaitre. Ils aident à leur façon, sous couvert d’anonymat. Ils ne sont pas encore prêts à sauter le pas, la crainte de tout perdre les empêche d’aller jusqu’au bout de leurs convictions.

Neutres
Ils n’ont pas adhéré à l’ordre ou aux mangemorts. Ceci dit, cela ne les empêche pas de profiter du climat actuel. Comme tous les sangs purs, ils tirent profit de leur rang, mais se refusent à commettre des massacres comme le font les mangemorts. Ils sont mondains, fiers de leur sang, du statut que cela leur procure. Parfois même odieux avec ceux qui valent moins qu’eux, ils ne sont toutefois pas décidés à répandre le malheur et la peur au sein de la communauté magique. Ce combat n’est pas le leur, ils se contentent d’en récolter les fruits.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

annexe 04 - Être un sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le vieux grimoire de Merlin :: Annexes du forum-