Partagez | 
(M) Robert Downey Jr. - On wednesday we wear black.

()
Parchemin envoyé Jeu 21 Avr - 16:11

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Patrocle Black
-je ressemble à Robert Downey Jr. -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Black (+). Grande famille, grand nom, fondateur de la Main Noire, ils ont un grand destin.
‹ Prénom(s): Patrocle, tiré de la mythologie grecque.
‹ Nature du Sang:  Toujours purs.
‹ Age:   50 ans.
‹ Groupe :   Allegiant. Il croyait et suivait le Lord. Il était prêt à se mettre en quatre pour lui montrer qu'il avait bien fait de lui faire confiance de lui laisser gérer cette mafia. Aujourd'hui que le Lord n'est plus, il suit toujours l'idéologie, bien décider d'asseoir encore plus son pouvoir.
‹ Allégeance : Homme marqué, son allégeance va aux mangemorts bien évidemment. Mais il n'oublie pas les employés de la Main Noire, même si en leur étant supérieur, il ne se gêne pas pour les dénigrer.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Contrairement aux apparences, Patrocle n'était pas fils unique. Cependant, il a élimine chacun de ses frères lors de l'adolescence, laissant la vie sauve aux femmes, jugeant qu'elles ne seraient jamais un problème. Il a également éliminé son propre père, désireux de prendre le pouvoir et le contrôle total sur ce qu'il lui restait de famille.

+ Marié jeune, alors que son père était toujours en vie, il a vu cela d'un mauvais oeil. Une Weasley était tout sauf prestigieuse. Et pourtant, il sut faire sortir son côté sanguinaire et violent puisqu'elle prit goût à tout cela, chantage, peur, violence, trafique. Et elle renia ses origines.

+ Il a quatre enfants officiels, Arsenius, Astraea, Artemisia et un dernier fils. Mais il a également un bâtard nommé Arès Zabini, né de sa liaison avec Egeria. Il n'est cependant pas au courant de son existence.

+ Il y a cinq ans, il fut victime d'une tentative d'assassinat, dans sa propre maison. Le malpropre avait réussit entré et se faufiler jusqu'au lit conjugal. Il ne dut sa survie qu'à sa femme qui s'était absentée pour se servir un verre d'eau. Il fut longuement torturé et avoua avoir été envoyé par les Lestrange, ce qui ne fit qu’attiser la haine que Patrocle avait envers eux. Mais en vérité, l'assassin avait été envoyé par les Diggory.

+ Tous les vendredis soir, il tient au repas de famille avec tous les membres de sa petite famille. Un moment très solennel où il en profite pour faire des annonces et faire le point sur les affaires qu'il a confiées à ses enfants.

+ Il a tenté de faire des alliances avec différentes familles, mais pour le moment ce n'est pas un réel succès. Il ne désespère pas de trouver de bonnes alliances et d'avoir des petits enfants.

+ Depuis la mort du Lord et de cette vipère de Lestrange, il a pris le contrôle total sur le chemin de Traverse et les rues alentour, imposant sa vision des choses, soit l'argent. Il a également fait assassiner le mari Lestrange pour avoir plus de pouvoir et mettre Ramsey à la tête du ministère. Il est en lien étroit avec le Parkinson.

"Nous les mettrons à nos pieds en les ruinant."

CAELIA BLACK née WEASLEY
Leur mariage ne fut pas d'amour, mais une alliance entre les Black et les Weasley. Si Patrocle ne voyait pas sa jeune épouse d'un bon œil, venant d'une famille souillée, il se rendit rapidement compte qu'il se trompait sur son compte. En effet, Caelia prit rapidement goût aux penchants tortueux de son mari et changea radicalement, reniant sa famille et tout ce qui pourrait le lui rappeler. C'est depuis là qu'elle use et abuse de son don de métamorphomage pour faire disparaître ses cheveux roux et ses taches de rousseur. Tous deux vivent depuis de très nombreuses années un amour intense et étrange. Malgré leurs caractères fort respectifs, Patrocle a toujours dominé Caelia et celle-ci se fait généralement discrète lors de moments importants en famille ou en extérieur, telle une véritable femme de bonne lignée. Elle est l'atout majeur de Patrocle dans sa mise en place de la Main Noire.

ARSENIUS BLACK
Son premier né. Un garçon. Son héritier. Pactole attendait beaucoup de cet enfant et ne laissa rien passer afin de faire de lui le digne successeur des Black. Il est fier de son fils bien qu’il n’en dise rien et ne le montre pas. Arsenius est habitué. C’est son manque de reproches qui le prouve. L’idée d’installer un Cercle de jeux dans l’ancien Manoir des Potter impressionna Pactole qui lui en confia la gérance en collaboration avec Artemisia, sachant que ce duo ne pourrait que fonctionner. Arsenius a un profond respect pour son père, il ferait tout ce qu’il lui demanderai. Absolument tout.

ARTEMISIA BLACK
Dès l'instant ou le don de métamorphomage, hérité de sa mère s'est révélé chez Artemisia, son père a placé de grands espoirs en elle. Il voulait en faire son jouet, mais également son arme. Arte a toujours tout fait pour rendre son père fier d'elle, qu'il n'ait jamais à la regarder différemment. Si elle a été à serdaigle, il a finalement compris que l'attrait des livres ne pourrait être qu'un plus. Il lui apprit la torture et elle y prit goût. Il la maria à un vieux Spudmore pour une histoire d'argent et elle ne le digéra pas. Peu après la mort de son mari, elle fuit quelques jours avec son amant et son père la sanctionna. Elle devait récolter les taxes de la Main Noire. Première sortie et elle finit à Sainte Mangouste, très amochée, perdant son enfant dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Tous deux ont eu une relation un peu distante à partir de là. Elle fait son travail sans plus, lui cache son histoire avec le Lestrange et attend qu'il la vende à nouveau pour une histoire d'argent, d'alliance ou de pouvoir.

ASTRAEA POTTER-BLACK
Le lien est à venir prochainement

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue chez les fous !!
Comme tu as pu le voir, tu es très attendu par tes enfants Bon, on a tous nos vices, du coup un bon coup de pied au cul pour nous remettre dans le droit chemin ne pourra pas nous faire de mal Viens nous enseigner la classe.

Concernant nos attentes, nous souhaitons que tu sois bien capable de faire sortir le côté sanguinaire, avide d'argent et patriarche du personnage. Après pour la partie RP, nous souhaitons 1RP par mois minimum, mais de la présence tout de même. Le pseudonyme n'est pas négociable, tout comme les liens. Certains passages de l'histoire sont libres, respectez simplement bien ce qui est noté et vous serez parfait ! Pour l'avatar, nous sommes d'accord de voir avec vous si vous avez des idées et que Robert Downey Jr vous horripile.
Nous avons hâte de te voir et de RP avec toi  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(M) Robert Downey Jr. - On wednesday we wear black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1