Partagez | 
(M) Ben Barnes - Époux, père et frère porté disparu

()
Parchemin envoyé Mer 20 Avr - 13:09

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Tristan Flamel
-je ressemble à BEN BARNES -
carte d'identité
Nom - Flamel, famille au nom très connu, mais qui a dû s'adapter et se faire terriblement discret.

Prénom - Tristan, dérivé de Drystan, un héros des légendes celtes. (négociable)

Âge - 34 ans, en 1991.

Sang -  Pur, il ne saurait en être autrement, même si la famille ne voit pas d'objection à côtoyer des personnes au statut différent, ils souhaitent que cette caractéristique perdure.

Groupe -   Si par le passé il ne prenait pas part à cette guerre, il est désormais insurgent.

Allégeance - Il a fait partie du premier ordre. Puis il a tout quitté suite à la purge. Depuis son retour il y a un an, il reprend petit à petit du service au sein de l'ordre, retrouvant le goût de l'action.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Toute son enfance et ses années à étudier à la maison sont totalement libre. (Les Flamel ont fait cours à domicile comme expliqué dans la fiche de la famille). Seules conditions, que cela colle aux Flamel qui seront inscrits avant vous (Violet, ainsi qu'à l'histoire de la famille (+). Il est également le second enfant d'Isaac et Gillian, suivant son frère, Alistair, de neuf ans.

Il a fait partie de l'Ordre du Phénix dès qu'il jugea ses études terminées et a toujours été un membre investi et actif. Il faisait donc partit du premier ordre, mais ce n'est que depuis l'automne 1990 qu'il a rejoint le nouvel ordre.

Il est entré au ministère comme auror et a été pris du premier coup au concours. Il faisait partie de la même promotion qu'un dénommé Skander Lupin. Tous deux se sont retrouvés comme cul et chemise. L'année suivante, une jeune femme nommée Ciena MacArthur fut également prise et tous trois formèrent un bon trio. (Tous les deux sont joués).

Il a rencontré un peu par hasard Ekaterina Grimstone et tous les deux ont rapidement fini ensemble, comme deux insouciants. Ils se sont mis en ménage dans un appartement du Londres moldu et ont fini par décider de se marier (le samedi 24.05.1980). Ni la famille Flamel, ni la famille Grimstone ne trouvèrent quelque chose à redire sur le compagnon de son enfant. Tous deux ont finalement eu un enfant, né le jour même de la purge, Dragomir, dit Drago.

Il était à Sainte Mangouste lors de la purge, avec sa femme. Celle-ci avait perdu les eaux et quelques contractions, mais il ne se doutait pas de l'imminence de l’accouchement. Alors qu'ils attendaient leur tour, il avait vu des personnes qui semblaient en difficultés avec d'autres sorciers. Quittant Erin pour prêter main-forte tel un chevalier servant, aucun des deux n'aurait imaginé la tournure des événements. Mais cette action causera sa perte et il ne revit plus sa femme avant de très longues années.
Le premier septembre 1981. Sans doute un jour qui restera gravé à jamais dans sa mémoire comme l’un des pires et à la fois des plus beaux de sa vie. Ekaterina était enceinte de neuf mois. Il était prévu qu’elle accouche au début du mois de Septembre. Mais vu que tout se passait très bien, elle pouvait rester chez elle, tranquillement. Les contractions ont commencé en ce matin du premier jour du mois, mais ce n’est qu’en début d’après-midi que son mari décida de l’emmener à Sainte Mangouste. Une fois sur place, ils attendirent, mais pas longtemps. Juste assez pour entendre des éclats de voix dans les couloirs. Elle commença à perdre son sang-froid. « Que se passe-t-il ? » Il lui avait caressé la joue avec tellement de douceur à ce moment-là qu’elle se sentait rassurée. « Je ne sais pas, mais ne t’en fais pas. » Un medicomage s’était finalement approché d’eux, alors que les contractions se rapprochaient. « Suivez-moi. » Main dans la main, ils l’on suivit sans hésitation.

Malheureusement, avant d’arriver à une chambre, son mari vit une personne se faire attaquer. Erin savait qu'il faisait partie de l'ordre du phénix et qu'il était prêt à tout pour défendre le plus faible. Il lui jeta un regard et elle hocha doucement la tête. « Je ne devrais pas accoucher tout de suite, vas-y. » Il s'élança et elle fut entraînée dans la chambre. Elle entendait des cris et, malheureusement, c'est à ce moment que le travail commença à se faire. Elle voulait attendre son mari, on l'envoya chercher, mais personne ne le trouvait nulle part. C'est seule qu'elle accoucha. La porte avait été bardée de sortilèges afin que personne n'entre dans la pièce. Entre deux cris, elle pouvait entendre que l'on s'acharnait sur la porte. À peine eut-elle donné naissance à son enfant qu'elle perdit connaissance. Une trop grande perte de sang d'après son medicomage.

Elle finit par reprendre conscience dans une chambre, son enfant à ses côtés, une infirmière avec eux. « Vous avez perdu connaissance, j'aurais besoin de connaître l'identité de votre fils. » Erin regarda le petit bout. Le prénom avait été choisi des mois à l'avance. « Dragomir Flamel. » Elle avait volontairement donné le nom de son mari. Après tout, elle était mariée à un Flamel, son fils en serait un également. L'infirmière tourna les talons pour quitter la chambre. « Je peux voir mon mari ? » La jeune femme la regarda, mal à l'aise. « Je suis navrée, mais nous ne l'avons pas trouvé. Et entre...entre tous les corps, nous n'avons pas encore fini les identifications. » Le cœur d'Ekaterina rata un battement. Son mari ? Mort ? C'était impossible. Elle le saurait, elle ressentirait un vide en elle, mais il n'y avait rien. Ce jour-là, elle pleura longtemps l'étrange disparition de son mari, espérant de tout son cœur qu'il passerait la porte de la chambre. Elle essayait de prendre son fils dans ses bras, mais ressentait comme du dégoût pour lui. Tout était sa faute.
Il fut rapidement encerclé par des mangemorts et lorsqu'ils lui demandèrent son identité, il fut capturé et emmené dans un endroit inconnu de lui afin d'être interrogé, longuement et douloureusement. Il fut jeté dans ce qu'il considérait comme une prison afin de continuer à être interrogé. Tout cela pour avoir les secrets de la pierre philosophale. À vous de voir comment il s'en est tiré. Incendie ? Aide d'un mangemort ou d'une vieille connaissance ? Laissé pour mort ?

Il était considéré comme mort et est resté coupé du monde, s'habituant au monde moldu pendant neuf longues années. Il a crut femme, enfant et famille décédés, ne cherchant pas à prendre contacte du coup. Mais alors qu'Ekaterina ouvrait sa première exposition en mai 1990, il a vu son nom dans le journal sorcier qu'il continuait de se procurer et il à décidé de reprendre contacte avec elle pour commencer.

Petit à petit le couple se retrouve et réapprend à se côtoyer. Lorsque Ekaterina part vivre à Poudlard avec son fils, il choisit de rester dans son cottage en Ecosse, mais intègre le nouvel ordre du phénix. Il ne fait la rencontre de Dragomir que le 10 octobre 1990 et le courant passe parfaitement bien.

Suite à Samain, et à la perte de Poudlard par l'Ordre, Ekaterina se retrouve à la rue, rejetée des Grimstone pour trahison et son statut de leader déclaré à tous. Tristan décide de l'héberger, avec leur enfant. Si les choses sont compliquées au début et qu'ils ont tous les deux besoin de leur indépendance, avec les mois ils parviennent à retrouver une grande complicité, évoquant même parfois la possibilité d'avoir un second enfant, sans toutefois passer à l'acte à cause de la guerre faisant rage.

Niveau caractère, c'est un homme très sûr de lui, très vif, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est toujours le premier à venir en aide à qui en a besoin. Il est aussi une personne autoritaire, casse-cou avec une dose de sensibilité. Il aurait fait un parfais gryffondor.

Ekaterina Grimstone
Leur rencontre est à définir ensemble. Mais tous deux se sont aimés sans regret, vivant leur amour à deux cents pourcents. Tristan faisant partie de l'ordre du phénix, il avait fini par l'avouer à celle qui deviendra sa femme plus tard lors d'une soirée très arrosée et très coquine. Elle l'accepta sans broncher. Il s'absentait beaucoup pour son travail et ses idéologies, cela faisait râler la jeune femme, mais il trouvait toujours un moyen pour se faire pardonner. Suite à la grande purge, elle le croyait mort. Il lui a fallu de long mois avant d'accepter de voir son fils qui ressemble trop à son mari pour elle. Elle a écumé les cimetières, les endroits mal famés, les journaux ou alors les morgues afin de trouver le cadavre de son mari, toujours en vain. Ekaterina a eu beaucoup de mal à accepter le retour de son mari, le mensonge sur sa pseudo mort et d'être restée seule et en deuil toutes ces années. Mais elle a pardonné. Par amour, et surtout, en apprenant le calvaire qu'il avait vécu. Tous deux réapprennent à vivre. Difficilement, mais il le faut, pour leur mariage et surtout, pour leur fils qui veut garder ce père près de lui.

Violet Flamel
Sa petite sœur, la petite dernière de la famille. Il ne l'a pas beaucoup connu à la maison, mais l'aimait tendrement. Une affection réciproque, la venue de Tristan et de sa femme à la maison était toujours synonyme de cadeaux et de rire. Il était ce grand frère qui la gâtait trop car incapable de lui résister, elle était la petite sœur en admiration pour qui personne n'était mieux. Sa disparition, la fuite... Ils n'ont jamais eu le temps de se retrouver, ignorent que l'autre est en vie et se croit mort l'un comme l'autre. Les retrouvailles risquent d'être aussi heureuses que compliquées. Comment accepter que la petite fille soit devenue une femme ? Comment accepter que l'aîné ait disparu pendant aussi longtemps sans laisser de trace ?

Skander Lupin
Si Tristan avait été scolarisé à Poudlard, probablement qu'il aurait pu être ami avec Skander Lupin, caractère un peu semblable, l'envie de faire des crasses et de séduire les demoiselles. Cependant, ils se sont rencontrés lors de leur concours pour être Auror et tous les deux se sont très bien entendu. Challenges, rivalité amicale, ils en sont venus à se côtoyer hors du travail. Puis ils ont fait des sorties à trois, avec la dulcinée de Skander et plus tard à quatre avec celle de Tristan et également avec d'autres amis, auror ou non. Très proche, la mort de Tristan a jeté un froid et un vide dans la vie de Skander et Ekaterina, ce fut l'élément qui les rapprocha et permit à la veuve de tenir toutes ces années. Revenant d'entre les morts, Skander prit les choses un peu mal, se sentant floué, mais leur amitié d'antan a vite repris le dessus. Malgré son amnésie, Skander s'est toujours souvenu de lui et il l'a accepté dans l'ordre sans sourciller. C'est à Skander d'avoir besoin de son ami, il se sent débordé avec ses nombreux enfants et Tristan n'ayant que peu d'expérience tente de l'aider avec quelques conseils...pouvant également s'appliquer à l'épouse.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Avant de te dire bienvenue ou quoi (oui je te tutoie) j'aimerais te dire merci Invité d'être arrivé à la fin de ce long scénario pour lire ces quelques lignes. J'espère que la lecture n'aura pas été trop pénible et que Tristan Flamel te plaît.    

Maintenant, bienvenue sur le forum, même si ce n'est que pour lire les scénarios, sache que tu seras aimé, choyé et guidé par les petits membres que nous sommes.

Pour parler de mes attentes, je suis disposée à changer le prénom et l'avatar s'il ne convient pas. Pour l'âge malheureusement j'y tiens pour que tout colle. On peut éventuellement discuter du nom de famille, mais du coup tu léserais la petite sœur. Tout ce que j'ai à ajouter, c'est qu'un mari est important, surtout qu'il y a très fort à parier pour que dans le futur il ait un rôle crucial dans la vie d'Erin.

Finalement, sache que si tu prends Tristan, tu devras t'attendre à de l'amour de ma part, de nombreux MP et j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien avec nous.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

La vengeance se savoure à froid

(M) Ben Barnes - Époux, père et frère porté disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1