Partagez | 
Bas les masques + Circée & Lothar

()
Parchemin envoyé Mer 20 Avr - 12:55

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 286 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Ces derniers temps, tout avait été si vite. Voldemort était mort, c'était la rébellion dans les rues, plus rien n'était comme avant et il en avait été en partie fautif. Après tout, il faisait partie de l'ordre du Phénix et c'était eux qui l'avaient exécuté. Mais, malheureusement, il avait dû choisir ce jour-là. Choisir entre rejoindre l'ordre et donc son frère, sa seule famille. Ou alors suivre son cœur et rester auprès de la jeune femme que Skander exécrait. Malheureusement, trop blessé, il avait choisi son frère. Non, sans une dernière marque d'attention pour celle qui, il avait fini par le comprendre tardivement, avait enlevé son cœur depuis bien longtemps maintenant.