Partagez | 
SUJET NUMERO 1.(suite du bal)

()
Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 0:16

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

LE BAL DU GOUVERNEMENT
- LIKE A PHOENIX, BURNT FOR THE VERY FIRST TIME! -
GROUPE NUMERO 1, composé de Onyx, Jonah, Gabrielle, Shill, Jonesy, Honoré, Skander, Lothar, Oberyn, Styx.

ZOO SCAMANDER,   15 MARS 1990 - 22h03
La serre de décomposa alors, morceau, par morceau, en flamme, séparant alors les Phénix de leurs terribles assaillants. Dans la panique, ils s’occupèrent des uns des autres, veillant à ne laisser personne derrière eux. Styx qui venait d’assassiner dans la panique une sorcière, paniquée par les flammes, fut alors touchée à la tête par l’une des poutrelles qui s’effondra alors. Sonnée, un membre de l’Ordre, Jonah, la tira vers la sortie. Oberyn est frappé après évité de justesse une poutrelle en flamme, cependant  il voit une partie de sa veste prendre feu, il sent alors une légère brulure sur son bras, une douleur persistante. Pendant ce temps, Honoré voit durant le chaos un bout de verre lui entaillé le bras, la sorcière est alors amochée mais capable de marcher et de se battre au besoin, le sang coule plutôt abondamment. Aidant à faire sortir tout le monde Shill tousse abondamment et a du mal à respirer, le grand air ne pourra lui faire que du bien, ce n’est que quand tout le monde est dehors qu’il sort, arrivant difficilement à reprendre sa respiration. Pendant ce temps,  Onyx, Jonah, Gabrielle, Jonesy, Skander, Lothar & Oberyn ne subissent pas plus de dégâts.

Il fallait désormais fuir, et se mettre en sécurité, c’était la mission principale. L’Ordre fuyait vers l’arrière du Zoo, pressant alors le pas, l’ordre était simple : fuir, tous en un seul morceau, si possible. Ils ont étudié toutes les sorties possibles, et il faut avouer que celle qu’ils ont choisi dans la précipitation n’est pas la plus simple, face à eux un enclot de dragon, un boutefeu Chinois, mais au fond de sa cage se trouve une canalisation conduisant au métro moldu.

NOTE :, N’ayez crainte, nous n’allons pas vous faire affronter un dragon. Celui-ci s’est échappé de son enclos, affolé par les bruits de sort et la serre voisine en flamme. Cependant, aucun d’entre vous ne le sait, et vous craignez qu’il ne veuille finir vous manger. Avancer, soigner-vous, rester sur vos gardes, et la sortie est proche. Le PNJ vous indiquera alors quand vous tomberez sur le bout de la canalisation ! A VOS BAGUETTES !

Vous n’êtes pas obligé de RP ensemble, cependant si un joueur interagit avec quelqu’un (ou l’attaque), merci de laisser cette même personne réagir avant de continuer !
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 1:06

malle
raise your wand
Invité

LE BAL DU GOUVERNEMENT

« Bizut, darling, prenez l… l’ex-kidnappé par la castreuse ! » Shill regarda en direction de la voix, alors qu’il avait toujours sa baguette de pointer vers la Greyback en contre bas. Elle n’avait pas subi le second sort, mais quelqu’un d’autre s’était occupé d’elle à lui en mordre l’épaule. La fumée commençait plus que doucement à s’introduire dans ses poumons, à rendre l’air de plus en plus difficile à respirer. Il souffla à Honoré qu’il avait retrouvé non loin de lui. « Baisse toi, l’air frais est près du sol. » Merci la formation d’auror… Des fois il se félicitait mentalement d’avoir choisi un tel métier. Dans ce genre de situation, c’était pratique. Bien que titubant, c’est un Lothar déboussolé qui demanda tout de même aux deux compères « Est-ce... que... mon bras... vous pouvez le soigner ? » Shill s’approcha de lui aussi rapidement que prendre en compte les divers paramètres autour de lui était possibles. « On s’casse, on soignera ça dehors. » Passant ses bras autour du Lupin, il le fit se relever, l’aidant à marcher jusqu’à la sortie, l’air frais ferait certainement du bien  à tout le monde. Dehors, tous réussir à se reconnaître, le masque de Shill était tombé dans sa course vers l’extérieur, et ses cheveux désordonnés étaient gênant alors qu’il tentait de rester aux aguets.

La suite ? Sortir d’ici en un seul morceau. C’était simple dans la théorie, bien plus dur en pratique quand la seule sortie valable était derrière l’enclos d’un dragon. Ils ne sont pas sérieuxpensait-il, alors que le plan se cousait et se décousait au fil des paroles de certains. Il se tourna vers Honoré, Lothar toujours sous le bras enchérissant, alors que tout se déroulait devant l’enclos. « Eh Loupiot ! Dégage la veste qu’on voit un peu l’état de ton bras. Ma Frenchie ! File moi un coup d’main j’y vois rien moi. » Il ne se plaignait pas, mais tout s’enchaînait. La blessure n’était pas vilaine, enfin si, mais il pourrait sans doute la soigner facilement. « Vulnera Sanentur » dit-il premièrement, espérant que ses cours de formation lui serviraient à quelque chose ? « Vulnera Sanentur ». Il espérait vraiment que la troisième fois serait celle qui guérirait le bras de Lothar. Vraiment.

Le sort fonctionne ?
Oui - Lothar a le bras soigné.
Non - Shill est vraiment une bille et demande de l'aide à Honoré pour la suite.

« Vulnera Sanentur »  Rien ne se produisit. Dans un juron sonore, il s’exprima. « Ptuin de merde ! Aussi doué qu'une bouse d'hippogriffe »
Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 1:06

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 865
malle
raise your wand

Le membre 'Shill G. Diggory' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 1:49

malle
raise your wand
Invité

LE BAL DU GOUVERNEMENT

Oberyn eut à peine le temps de chercher son agresseur que Skander s’était déjà dérobé de sous sa protection. Alors que son patron enfonça ses dents dans le bras d’une sorcière, le jeune homme ne put se retenir de lever les yeux au ciel. « Couché le toutou, on a pas le temps, là ! » Cosmo était sorti en puissance ce soir, et il était bien trop tard pour lui dire de disparaitre, à quoi bon. Le loup finit par lâcher sa cible alors que Jonah se rapprocha du né moldu. Il s’adressa à un autre sorcier roux (Jonesy) qu’Oberyn pensait être son frère. Il était temps de partir, enfin. « On se carapate en vitesse, les mecs ! » L’ancien Poufsouffle laissa échapper un léger rire qui fut stoppé par la vision d’un sortilège s’écrasant sur l’ainé Weasley. Bien joué, pour casser l’ambiance franchement. Sans même réfléchir, il s’approcha du blessé, passa un bras sous ses épaules et l’emporta vers ce qui semblait être leur salut. Gabrielle et Onyx étaient déjà sorties, les autres étaient grands, ils s’en sortiraient. C’était bien sur sans compter sur ces mangemorts qui semblaient ne pas les laisser partir : un sortilège heurta Skander qui tomba au sol. Surpris, le Scrimgeour s’arrêta un court instant. Court instant qui, bien sûr, suffit pour qu'un bout se poutre lui tombe dessus. Parce que la poisse tu l’as ou tu l’as pas, clairement. Comme si se faire poutrer ne suffisait pas, il sentit la manche de son costume prendre feu. « Non mais… » Il se mit à le cogner frénétiquement, finissant par faire des tours sur lui-même, comme si l’air aiderait à éteindre les flammes. Il avait juste l’air débile, un peu. Qu’ils survivent à cette soirée ou non, Simeon le tuerait lorsqu’il rentrerait avec un costume dans cet état. C’était la fin. Ou presque. Jonesy semblait apte à se déplacer, ce qui n’était pas le cas de Skander. « Allez Yoda, utilise la force ! » Oberyn essaya de le porter mais son bras brulé ne le laissa pas faire. Tandis que le souvenir des flammes lui arrachait une grimace, il supporta le corps de Lupin comme il pouvait. Ce ne fut que lorsque l’air frai de la nuit entra dans ses poumons qu’il s’autorisa un moment de répis. Laissant Skander s’asseoir sur le sol non loin d’autres membres de l’Ordre, il remarqua qu’aucun masque n’habitait le visage de Shill. Oberyn Scrimgeour ne devait pas être vu en compagnie de l’Ordre, jamais, et il s’assura donc que son masque était toujours en place. Ses amis le reconnaitraient, mais pas les mangemorts. « Ptuin de merde ! Aussi doué qu'une bouse d'hippogriffe. » Le jeune homme rit, ou du moins essaya, parce que la fumée dans les poumons, c’est pas conseillé. Il s’assit aux cotés de Skander et pointa sa baguette vers son bras meurtris. « Episkey, » dit-il dans un soupir.

OUI Sa baguette laisse échapper son doux craquement, le sortilège fonctionne. Une légère cicatrice habite toujours son bras (future blessure de guerre wesh).
NON Sa baguette craque, mais le sortilège ne fonctionne pas. Parce que le feu ça fait mal alors Bebe il galère.

Oberyn soupira fortement, histoire que tout le monde l’entendre. « Je comprends ta galère Pervy, » dit-il à Shill, grimaçant une nouvelle fois sous la douleur. « Hé Yoda, ça va ? » Il dépose une main sur l’épaule de Skander, cherchant son regard.
Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 1:49

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 865
malle
raise your wand

Le membre 'Oberyn Scrimgeour' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 23:23

malle
raise your wand
Invité

La dégénérée semble maintenant hors d’atteinte. « Bizut, darling, prenez l… l’ex-kidnappé par la castreuse ! » Elle ne se le fait pas dire deux fois.  Honoré court maintenant vers Lothar et suit les conseils de Shill, se baisse pour ne pas respirer les fumées. « Est-ce... que... mon bras... vous pouvez le soigner ? » Elle n’a pas le temps de faire la moindre réflexion, elle voudrait le soigner sur le champ, le pauvre il a l’air de souffrir le martyre. Mais Shill l’emmène déjà – ça doit pas lui faire du bien d’être trimbalé comme ça – et elle suit le duo, baguette à la main, en surveillant leurs arrières. Miraculeusement, ils parviennent enfin à sortir. Le but ultime est maintenant de traverser la cage d’un dragon pour pouvoir s’échapper rapidement. Plus facile à dire qu’à faire. Avant toute entreprise, Shill s’arrête enfin pour soigner Lothar. Honoré faisait du mieux qu’elle pouvait pour l’aider. « Lumos » Elle se mit dos à la serre, de façon à ce que la lumière soit la moins visible possible. « Grouille-toi, on va finir par être trop visible. » « Vulnera Sanentur » Shill s’active pourtant à le soigner, mais rien n’y fait, le bras de Lothar est toujours estropié. « Ptuin de merde ! Aussi doué qu'une bouse d'hippogriffe. » Le jeune homme regarde alors la française. « Ah non, tu comptes quand même pas que j’essaye ? » Elle le regarde avec de grands yeux mais sa baguette désormais éteinte, il ne peut pas la voir. Elle lui demande alors de l’éclairer elle aussi. Sa baguette pointée sur le bras de Lothar, Honoré s’active à utiliser le même sortilège.

Le sort fonctionne-t-il ?
Oui : Le bras de Lothar est complètement guéri
Non : Il faut qu’ils s’en aillent, Shill et Honoré décident de le soigner une fois en sécurité

« Je te l'ai dit, je peux pas faire ça, j'y arrive pas. » Elle se sentait nulle de ne pas avoir réussi, mais ils n'avaient plus le temps de réessayer, il fallait quitter cet endroit. Elle fit un signe à Shill pour qu'il prenne Lothar d'un côté et Honoré le soutenait de l'autre, en essayant de ne pas appuyer sur son bras accidenté. Au passage, elle lance à Oberyn en train de soigner Skander : « Dépêchez-vous, on a un dragon à affronter. »

Parchemin envoyé Mar 12 Avr - 23:23

malle
raise your wand

Le membre 'Honoré Deauclaire' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Jeu 14 Avr - 13:19

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 595 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

GROUPE 1 : Onyx, Jonah, Gabrielle, Shill, Jonesy, Honoré, Skander, Lothar, Oberyn, Styx.
Il s'était passé tant de choses. Complètement en état de choc, Styx regardait autour d'elle sans vraiment voir les flammes qui dévoraient la décoration et les gens qui s'entre-tuaient. Elle toussait, ses yeux étaient larmoyants, tant à cause de la fumée que du fait d'avoir été contrainte de tuer une personne. C'était un peu à se demander comment elle avait survécu jusqu'ici, sans être blessée. Elle ne regardait pas ou elle allait, avait rangé sa baguette et gardait les bras croisés, très serrés, contre sa poitrine, comme pour se réconforter. Elle cherchait tout de même une sortie, elle ne voulait plus rester ici, elle serait probablement incapable de revenir au zoo un jour. Un comble pour elle qui adorait les animaux et serait prêt à vendre son âme pour eux. S'avançant vers ce qu'elle pensait être une sortie providentielle, elle ne fit pas plus que cela attention aux grincements et elle se fit faucher par une poutre. Il est clair que mourir écrasé aurait été une mort bien pitoyable, mais méritée. Par chance, ou pas, elle ne fut que grandement sonnée. Elle se tint la tête d'une main et essayait de se relever comme elle pouvait. Peine perdue. Heureusement, un homme vint à sa rescousse. Pourquoi ne l'avait-il pas laissé crevé ? Pourquoi l'avait-il sauvé ? Elle n'était rien, elle ne valait rien, elle venait de prendre une vie. Elle était certaine qu'elle ne manquerait à personne si elle venait à mourir.

Il la tira, elle ne savait où et soudain sentit de l'air frais. Inspirant un grand coup, elle toussa et manqua s'étouffer. Trop d'air frais d'un coup. Elle se força par la suite à respirer doucement et profondément. Enlevant sa main de sa tête, elle vit qu'elle avait un peu de sang. Le coup avait été sec et fort. Assez apparemment pour amocher son crâne. C'était les Black qui allaient être ravi de voir leur gagne-pain venir travailler amoché. Elle leva la tête pour tenter de voir son sauveur (Jonah). Mais il portait toujours son masque, contrairement à elle. Elle ne voyait que ses cheveux roux. Elle ouvrit la bouche pour le remercier, mais aucun son ne sortit. Elle se força alors à s'asseoir et retenta la chose. « Merci de...m'avoir sauvé. » Rien ne l'y forçait après tout. Elle regarda un peu autour d'elle et vit qu'elle était entourée de personnes inconnues masquées pour la plupart. Où était-elle tombée ? « Dépêchez-vous, on a un dragon à affronter. » Elle frémit. Un dragon ? Sérieusement ? Elle se rappela ensuite qu'elle était dans un zoo. Se relevant, elle chancela un peu, portant une nouvelle fois sa main à sa tête, comme si elle pouvait l'empêcher de tourner. Elle regarda au-delà du groupe et fut forcée de constater que l'enclos qui leur faisait face était celui du boutefeu chinois. Elle avala sa salive, inquiète. « Vous voulez vraiment aller là-bas ? » Elle ne regardait et ne s'adressait à personne en particulier, mais à tout le monde en même temps. « Non, parce qu'un dragon...c'est pas rien quand même. » Ils pouvaient être aussi nombreux qu'ils le voulaient, ils étaient dans les emmerdes jusqu'au cou.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Dim 17 Avr - 20:43

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1838 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Les choses ne s’étaient pas totalement passées de la manière que l’avait prévu Skander, mais que serait un plan qui se déroule sans accros, franchement ? Il ne pouvait nier être plus que satisfait du sort de la fille d’Irvin Rackharrow, il faisait d’une pierre deux coups. Bien sûr, Skander n’avait pas prévu d’être blessé, mais c’était le prix à payer de la réussite, et malgré tout ce sang, et toutes ces blessures, l’opération était un succès, Voldemort était mort, à la Ministre ne semblait pas très en forme, le gouvernement allait rapidement perdre pied, et Skander pariait le peu d’argent qu’il avait sur le fait que les sangs purs allaient se déchirer entre eux pour le pouvoir.  Ce fut Oberyn qui l’aida alors à marcher, Skander avait besoin de temps pour récupérer, les divers sorts, les diverses attaques, et quelques doloris et Sectusempra plus loin, le sorcier était encore debout, mais affaibli. Une fois dehors, Oberyn le laissa alors s’asseoir par terre, lui permettant de reprendre ses esprits. Celui-ci s’assit alors à côté, et tenta de ses soigner, en vain. Posant alors sa main sur son épaule, Oberyn demanda alors au loup, « Hé Yoda, ça va ? »  Aller bien, un concept étranger à Skander depuis pas mal d’année déjà. Derrière ses sourires et son sarcasme se cachait bien des failles. Un sourire sur le visage, il hocha alors la tête, répondant : « Ca va aller gamin. » Gamin, c’était affecteux venant de lui, pour la plupart, ils étaient tous plus jeunes, dans un sens, Skander se sentait responsable d’eux, même si aucun d’entre eux n’avait été forcé à venir. « Montres-moi ça, tu as encore beaucoup à apprendre. » Skander chercha alors sa baguette, étrangement encore en un seul morceau dans sa poche, et la leva après avoir attrapé le bras d’Oberyn, « Vulnera Samentur. »

Le sort fonctionne-t-il ?
Oui, , le bras d'Oberyn est alors guérit.
Non, partiellement, la douleur diminue un peu, devenant supportable, mais il faudra regarder ça de plus près.

Il fut ramené à la réalité par la voix mélodieuse d’Honoré, et cette réalité bien moins mélodieuse.  « Dépêchez-vous, on a un dragon à affronter.  » Il tourna alors la tête, ils n’avaient pas choisi la sortie la plus simple, mais à terme, elle donnait sur le métro londonien, jamais des mangemorts ne les poursuivrait là bas. S’appuyant alors sur son bras pour se lever non sans difficulté, il tendit sa main à Oberyn pour le tirer vers le haut, l’aidant un peu. « Vous voulez vraiment aller là-bas ? » Dit alors la voix d’une femme qui ne faisait de toute évidence par partie de l’Ordre. Il jeta un regard alerté à Oberyn, qui était le plus proche de lui, d’un air de dire « On est foutu, ou presque. » Sauf que lorsqu’elle ajouta : «  Non, parce qu'un dragon...c'est pas rien quand même.  » Cette voix, il la connaissait. Il s’en souvenait car après des années de silence, elle était revenue dans sa vie, d’une manière impromptue, et très étrange. Mais, pouvait-il seulement lui faire confiance ? Dans leur discussion, elle aspirait au changement, méprisait les Black, lui il était prêt à prendre ce risque – c’était un coup de poker que de lui faire confiance aujourd’hui. « Détends-toi Ali, j’ai toujours un plan. » Ou presque. Titubant un peu, il s’approcha alors d’elle, et décida de tenter le coup de poker, il retira alors son masque, lui dévoilant son identité, il ne demanderait pas aux autres de faire de même, s’il devait lui faire confiance, elle devrait faire de même.

It's good to be king like a conqueror

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Dim 17 Avr - 20:43

malle
raise your wand

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mer 20 Avr - 12:19

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 595 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

GROUPE 1 : Onyx, Jonah, Gabrielle, Shill, Jonesy, Honoré, Skander, Lothar, Oberyn, Styx.
Perturbée, elle l'était grandement et se savait clairement pas en état de se prendre le chou avec un dragon qui faisait un truc comme trois fois sa taille et avec des dents longues comme son bras. C'est pour cela qu'elle leur avait demandé s'ils étaient vraiment certains de leur coup. Elle ne savait pas avec qui elle était tombée. Amis, ennemis...Quoi qu'il en soit, ils préféraient garder leur anonymat.

Quittant l'enclos des yeux, elle les posa sur ses compagnons d'infortune. Elle entendit une voix qu'elle connaissait parfaitement, bientôt suivit d'un visage. Un homme venait d'ôter son masque et se reprocher d'elle. Elle le reconnut immédiatement et elle senti l'espoir revenir. Il lui avait déjà dit la dernière fois de garder espoir. Et le voilà qui disait avoir un plan. Elle qui n'arrivait pas se pardonner son meurtre, sentait le besoin d'avoir du réconfort. Elle brisa la distance qui les séparait et vit s'appuyer contre lui. Avant bras, poitrine et front posé contre son torse. Elle avait besoin d'être aidée mentalement et en ce moment, que son vieil ami soit dans un camp où dans l'autre, lui importait bien peu. Elle sent des larmes couler contre son gré et d'une toute petite voix, presque un murmure, elle ressent le besoin de lui avouer, ignorant la présence des autres. « J'ai tué une femme Skander. » Elle ne se le pardonnerait probablement jamais.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Mer 20 Avr - 20:29

malle
raise your wand
Invité

Gabrielle pensait que c'était la fin pour elle, elle avait vaguement conscience de la présence d'Onyx à ses côté. Mais à ce même moment la douleur, l'étourdissement s'atténuèrent. Elle sentit vaguement ses plaies se refermer. L’œuvre d'Onyx, qui était en train de lui sauver la vie. Elle se sentit revenir, soudain plus consciente de ce qui se passait autour d'elle, de la fumée qui envahissait la salle, des sorciers qui courraient vers la sorties, des cris qui raisonnaient. Onyx la remit littéralement sur ses pieds, Gabrielle s'appuya sans vergogne sur sa meilleure amie, ne pouvant rien faire d'autre de toute façon que suivre chacun de ses pas.

Une fois dehors, l'air frais eu au moins le mérite de la réveiller. Elle était toujours faible, le sort l'avait bien amochée, mais au moins, elle ne risquait plus de rôtir dans la serre. Elle se tourna immédiatement vers les flammes, guettant l'arrivée de ses amis. Chaque secondes qui passaient sans voir une silhouette apparaître lui tordait un peu plus le ventre. Puis elle les vit apparaître. Un à un. Elle vit Oberyn et Jonah et son coeur rata un battement. Ils étaient là, enfin. Les sorciers tentèrent de se soigner les uns les autres avec plus ou moins de succès. Une scène inattendue la déconcentra de ce climat chaotique. Une femme (Styx) qui se blottissait contre Skander. Elle attira l'attention d'Onyx sur l'étrange image. Difficile d'imaginer Skander en nounours à câlin mais pourquoi pas. Et il avait ôté son masque. Imprudent. Elle avait conservé le sien, puisqu'elle n'était plus protégée par sa couverture qui avait cédée alors que les effets du Sectusempra étaient en train de la tuer. Elle leur laissa quelques secondes de répit, d'émotion partagée enfin ce qui leur plaira avant de se racler la gorge pour attirer leur attention. Hum hum... Elle attendit que tous reviennent sur terre. On devrait bouger, mademoiselle à raison, on n'est pas de taille à affronter un dragon... Dans cet état on pourra pas affronter grand chose d'ailleurs. L'équipe était dans en piteux état, il fallait bien le reconnaître. Donc on trouve la sortie, et on rentre, on se soignera au bercail. Bref, retour au QG. Mais la femme en compagnie de Skander n'était pas des leurs. Donc elle restait prudente, malgré sa proximité évidente avec le big boss. Elle serra sa baguette entre ses doigts. On va traverser l'enclos. Donc on est attentifs au moindre bruit... Elle jeta un coup d'oeil interrogatif à Skander pour voir si ça lui convenait. C'était lui le chef après tout. Selon les plans qu'ils avaient passés des heures à étudier, il devait y avoir une sortie au fond. Mais traverser l'enclos d'un dragon ne lui plaisait pas franchement et elle craignait à chaque seconde que la bête ne surgissent de nulle part pour les dévorer.
Parchemin envoyé Mer 20 Avr - 21:33

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1838 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Il n’avait pas prévu qu’Alienor fonce sur lui et se jette dans ses bras. Il en resta étonné un instant, posant une main rassurant dans son dos, pour tenter de l’apaiser. Il n’était pas habitué à ce qu’on vienne le voir pour du réconfort. « J'ai tué une femme Skander.  » Elle avait… ? Tué une femme ? Ce soir, personne n’avait agi de façon correcte. Tout le monde faisait des erreurs. Elle aussi, tuer quelqu’un est une grave erreur, en temps de guerre la punition se fait en fonction des victorieux. Il priait pour elle qu’elle était mangemorte, car le vent était en train de tourner en leur défaveur. « Ca va aller. Ca va aller. » Dit-il, il n’était clairement pas à l’aise avec Alienor dans ses bras, Styx, comme elle se faisait désormais appeler. « Je te l'avais dis, tout va changer. Ne t’inquiète pas. » Il jeta un regard par-dessus l’épaule de la sorcière à Gabrielle. Il ne faisait pas confiance à Alineor, pas entièrement, mais s’il n’avait pas fait cela, aurait-elle coopérée ? Il en doutait. « Hum hum... » Dans un sens, le « humhum » de Gabrielle était salvateur, une bonne raison de ne plus tenir la sorcière dans ses bras. Ces élans de compassion avaient tendance à le mettre mal à l’aise. « On devrait bouger, mademoiselle à raison, on n'est pas de taille à affronter un dragon... Dans cet état on pourra pas affronter grand chose d'ailleurs. »  Clairement.« Donc on trouve la sortie, et on rentre, on se soignera au bercail. » Skander poussa doucement Alienor, elle tenait sur ses deux jambes, tandis qu’il gardait sa baguette en main, quand Gabrielle chercha alors son approbation. « On va traverser l'enclos. Donc on est attentifs au moindre bruit... » Un dragon, ils n’avaient de toute évidence pas choisi la sortie la plus simple.

« Faites ce qu’elle a dit, aidez les blessés à se déplacer, on verra le reste quand on sera à  la maison. » La Maison – le QG l’endroit où Skander passait clairement sa vie depuis quelques années déjà. « Je vous couvre. » Dit-il alors, jetant un regard derrière eux. On pouvait clairement entendre des bruits venir dans leur direction. Peut-être était-ce des mangemorts, d’autres sorciers en fuite. Quoi qu’il en soit, il fallait les couvrir. Il s’approcha alors de Gabrielle et dit alors à voix basse, « Fais sortir tout le monde, la fille est en fuite, je ne sais pas si elle est digne de confiance mais… fais le nécessaire. » Il jeta alors un regard inquiet derrière lui. Il faisait entièrement confiance à Gabrielle, comme il avait fait confiance à sa mère jadis. Elle avait la responsabilité du groupe sur ses épaules, Skander lui devait s'assurer qu'ils sortaient en un seul morceau.  « ALLEZ ALLEZ, on se dépêche ! » Dit-il d’une voix pleine d’entrain pour couvrir l’inquiétude au ventre. « Dépêchez-vous. » Dit-il à mi-voix à Gabrielle. Il fallait les couvrir. Déjà on entendait des sorciers se mouvoir dans leur direction. Il jeta un regard à Alienor, puis aux autres, leur demandant de partir, il savait ce qu’il faisait. Il savait toujours ce qu’il faisait. Ils avaient besoin de temps, alors il leur en donnait. Et il occuperait un dragon le temps qu’il faudrait si nécessaire.

I can feel the weight, I can feel the weight of the world.I can feel the pressure, I know the pain and the hurt[...]I will not run when destiny comes, It's good to be king

Parchemin envoyé Jeu 21 Avr - 15:36

malle
raise your wand
Invité

LE BAL DU GOUVERNEMENT

« Ca va aller gamin. » Oberyn laissa échapper un léger soupir. Skander allait bien, il serait capable de s’assurer que tout irait bien. C’était bien quoi. « Montres-moi ça, tu as encore beaucoup à apprendre. » Le jeune sorcier entendit presque les mots ‘petit padawan’ résonner dans ses oreilles, ce qui dessina un léger sourire sur son visage. Sourire qui disparut des que le dirigeant de l’Ordre attrapa son bras, brulé et douloureux. Douleur qui disparue soudainement. L’ancien Poufsouffle laissa sa tête tomber en arrière dans un long soupir. Le truc un peu bizarre quand même, genre le soupir qu’il ne partageait normalement qu’avec quelques filles chanceuses. Mais il ne put s’en empêcher. Il se serait sentit vraiment mal à l’aise s’il en avait eu le temps, mais la voix de son maitre jedi le ramena à la dure réalité : « Dépêchez-vous, on a un dragon à affronter. » Qui était l’idiot qui avait pensé que la meilleure sortie à prendre était celle qui les forçait à traverser l’enclot d’un dragon ? Probablement Skander, ce gros débile. Oberyn prit la main que le dit gros débile lui offrir, non sans lui offrir le regard du "enclot du dragon franchement ?" qu’il lui avait si souvent fournit pendant qu’ils préparaient le plan. Sa bouche s’ouvrit, prête à râler de son ton le plus aristocratique possible, mais se referma dans un léger claquement lorsqu’une voix qu’il ne connaissait (Styx) pas retentit. Uh oh. Yoda partagea un moment de uh oh avec le jeune sorcier avant de l’abandonner lâchement. Ce qui se passa ensuite était peut-être simplement un rêve, ou bien une autre preuve de l’immense débilité de Skander. Lorsque le masque de ce dernier tomba, le né moldu laissa échapper un petit couinement. Ce fut sa mâchoire qui tomba lorsque la jeune femme s’enfonça dans les bras de Lupin. « Hum hum... » Le regard d’Oberyn rencontra celui de Gabrielle et ils partagèrent un moment de "ah ouais quand même la vie c’est fou des fois", ce qui manqua de le faire exploser de rire. Il accepterait un rien pour détendre l’atmosphère. « On n'est pas de taille à affronter un dragon... » Rappeler au monde le besoin de survivre à ce reptile, en revanche, ne faisait rien pour détendre l’atmosphère. Le plan de Gabrielle était bon, et ce fut donc à contre cœur que le jeune homme lui offrit un signe approbateur. Il y eut une seconde pendant laquelle il se demanda s’il était trop tard pour fuir, se la jouer pauvre Scrimgeour perdu et retourner dans son lit qui l’attendait bien au chaud dans le manoir de sa nouvelle famille. Mais non. « Faites ce qu’elle a dit, aidez les blessés à se déplacer, on verra le reste quand on sera à  la maison. » L’ancien Poufsouffle prit une longue inspiration et, la main enroulée autour de sa baguette, montra qu’il était prêt. « ALLEZ ALLEZ, on se dépêche ! » Il resta un court instant immobile, offrant un doux sourire à Skander. We can do it. Le bruit de sorciers, probablement essayant de quitter la serre qui continuait de bruler, se rapprochait dangereusement, et ils n’avaient pas le temps d’essayer de savoir s’ils étaient amis ou ennemis. La fuite était l’une des spécialités du né moldu. Disparaitre, il savait faire. Il offrit un hochement de tête à Gabrielle, un large sourire en mode sois fière de moi à Honoré et se dirigea vers le coté de l’enclot qui était le plus proche d’eux. Une petite porte, trop petite pour laisser passer la tête d’un dragon se trouvait non loin. Accompagné du doux craquement de sa baguette, Oberyn commença à se débarrasser des sortilèges qui entouraient l’enclot, ce qui fut plus facile qu’il ne pensait. Cela permit au reste du groupe d’aider les blessés à se relever. « Alohomora. »

OUI. La petite porte s’ouvre relativement silencieusement, accompagnée seulement du doux craquement de la baguette d’Oberyn.
NON. Le son d’une explosion non loin surprend Oberyn, qui voit sa baguette joueuse faire exploser la porte. Parce que le mode stealth c'est trop boring.

L’explosion sembla résonner dans tout le zoo, offrant non seulement aux possibles ennemis la position du petit groupe, mais annonçait également au dragon que l’heure du diner était arrivée. Oberyn laissa échapper un juron, insultant sa baguette comme si cela avait faire une quelconque différence. Ils n’avaient plus le temps. Rester immobile signifiait se faire attaquer, soit par un groupe de mangemorts, soit par un dragon. Le regard du né moldu rencontra celui de Gabrielle, puis celui d’Honoré. Désolé.
Parchemin envoyé Jeu 21 Avr - 15:36

malle
raise your wand

Le membre 'Oberyn Scrimgeour' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Lun 25 Avr - 21:20

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

" 'Cause this is it. It might all be gone tomorrow."

Skander s’accroupi alors dans l’ombre, laissant ses camarades prendre la route. Il leur devait bien ça, jamais aucun d’entre eux ne s’était éclipsé face au danger. Jamais. Il n’entendait pas être lâche. Combattre et mourir, il savait que les choses finiraient ainsi un jour. Mais pas maintenant, se dit-il alors, se poussant à rester calme et efficace. Il était blessé, mais debout. Fatigué mais excité. Ce soir le monde commençait à changer. Ce n’était pas faute d’avoir attendu ce moment avec impatience, Skander en rêvait depuis la Purge. Instinctivement il pensa à frère, il regrettait de ne pas l’avoir protégé des infamies de ce monde. Il pensa à aussi à elle, serait-elle fière de lui aujourd’hui ? Il espérait. Il était perdu dans ses pensées, et pourtant concentré. Le moindre son mettait ses sens de Loup Garou en alerte. Les sons qui venaient dans leur direction n’avait rien d’amusant ou des rassurants. C’était la guerre maintenant. Il jeta un dernier regard à ce groupe qu’il estimait, avant que celui-ci ne disparaisse dans la nuit. C’était maintenant, ou jamais.

Quand des pas se firent présent, prés et rapproché. Skander bondit de l’obscurité faisant alors tomber le sorcier dont la marque à l’avant-bras était bien visible. Un corps à corps s’en suivit alors, Skander parvint à lui faire lâcher sa baguette, et l’assomma d’un coup de poing, brisant son nez au passage. Quand il tenta de se relever un éclair vert le frôla dangereusement, mais par chance celui-ci frappa le mangemort au sol qui désormais était livide et froid. Se remettant sur deux pieds maladroitement, Skander eu le temps de parer un sort tout aussi mortel que le précèdent. Skander réalisait qu’il avait laissé son masque en chemin – et merde. « Tu crois protéger qui, raclure ? » Vocifera alors le mangemort lançant inlassablement des sorts que Skander peinait grandement à parer aux vues de son état. « Mes amis. » Dit-alors Skander levant alors sa baguette vers l’arche qui se trouvait au-dessus d’eux. C’était une des arches qui couvrait certains passages du Zoo, il pouvait déjà entendre du renfort arrivé. Maintenant ou jamais. « CONFRINGO ! » Soudainement, il fut frappé par un sort au flanc, il bascula alors en arrière. Tandis qu’un craquement suivi d’un bruit sourd. L’arche de pierre se brisa et s’effondra sur le mangemort, bloquant le passage derrière lui. Skander au milieu des décombres, inconscient, sa baguette avait roulé loin de là. Au loin, alors qu’ils tentaient d’entrer dans l’enclos, le bruit de l’effondrement retentit jusque-là, laissant apparaître au loin un nuage de poussière.  S’il avait été conscient, il aurait été heureux : maintenant ils étaient sains et saufs, restaient à voir ce qu’ils allaient faire du temps qui leur était imparti.

Parchemin envoyé Lun 25 Avr - 21:28

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

LE BAL DU GOUVERNEMENT
GROUPE NUMERO 1, composé de Onyx, Jonah, Gabrielle, Shill, Jonesy, Honoré, Skander, Lothar, Oberyn, Styx.

ZOO SCAMANDER,   15 MARS 1990 - 22h15.
Un effondrement au loin leur barrait désormais la route. Après une multitude de tentatives pour déverrouiller la porte à cause de l’état de chacun, les Phénix finirent par réussir à se frayer un chemin dans l’enclot vide. Ils n’avaient plus le choix – il fallait avancer. Gabrielle avait pris la tête du groupe suivant la directive de leur leader, sans savoir que celui-ci gisait désormais inconscient dans le zoo. Arrivant au fond de l’enclos, Jonah fit purement et simplement exploser la porte close qui conduisait à un conduit du métro londonien. Aidant chacun de ses camarades à descendre – ils échangèrent un regard avant de transplaner ensemble la Station.

INTRIGUE TERMINEE.

NOTE, ce ci clôture cette intrigue. Le « temps rp » reprend à la date du 25 Avril 1990, laissant une ellipse temporelle, brève. Ne perturbez pas vos rp pour autant, le changement c’est à partir de maintenant. Nous vous invitons à aller lire la nouvelle page de notre chapitre ici, et le staff se tient à votre disposition pour toute question relative à ce changement radicale de situation. Merci de votre participation active, une nouvelle intrigue se tiendra bientôt, mais nous vous laissons le loisir d’explorer cette nouvelle facette de la vie de WDWF.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid

SUJET NUMERO 1.(suite du bal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1