Partagez | 

-Phèdre & Alienor - Keep in touch-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ripped apart by demons
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 561 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla la Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Phèdre & Alienor - Keep in touch   Ven 8 Avr - 23:28

23 Février 1990

Ali,

C
omme convenu, je t'écrie d'un lieu sûr. Enfin, il me semble l'être en tout cas. J'ai rencontré des ennuis en chemin mais tout va bien maintenant. J'ai trouvé une personne qui a accepté de m'aider sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Je ne suis pas encore certaine de pouvoir lui faire entièrement confiance, mais elle m'offre un toit et me nourrit, je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant. Elle est quand même très gentille aussi. Tout ça pour te dire que tes efforts n'ont pas été vains. Je te serai éternellement reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi durant toutes ces années. J'espère qu'on pourra se revoir lorsque les temps auront changé, si cela arrive un jour ...

J
e sais que me répondre sera impossible et dangereux. J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi et Antie.
P. Diane

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Dernière édition par Phèdre D. Morangias le Dim 28 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 591 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Phèdre & Alienor - Keep in touch   Ven 29 Avr - 21:03

29 avril 1990

P
ardonne-moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Comme tu peux probablement t'en douter, je craignais un peu pour toi, je ne voulais pas qu'ils remontent jusqu'à toi via ce hibou...d'autant plus qu'Erebos est constamment sur mon dos suite à cela. Je ne te cache pas craindre de finir dans la chambre rouge à mon prochain faux pas...

J
e suis heureuse de savoir que tu as trouvé de l'aide et je te souhaite de trouver une meilleure vie que ce que tu as vécue jusqu'à présent. Ma petite fleur, en général, si une personne accepte de prendre sur ses réserves pour te nourrir, tu peux lui faire confiance. De nos jours acheter des provisions devient tellement prise de tête que c'est une belle marque de confiance.

J
e t'ai croisée rapidement l'autre jour au bal organisé au zoo. J'espère de tout mon cœur que tu vas bien et que tu n'as pas été trop amoché. Avec tout ce qui s'est passé ce soir-là, je t'avoue en être ressortie grandement choquée.

J
'espère qu'avec tout ce qui se passe à présent je pourrai toujours m'en sortir et espérer quitter la maison close. Quoi qu'il en soit, si tu souhaites que l'on se voie, il faudra que ce soit de l'autre côté, afin d'être potentiellement plus en sécurité. Mais pour le moment je ne veux pas te mettre en danger inutilement.

J
e t'embrasse tendrement et toutes mes pensées t'accompagne dans ta nouvelle vie.

Al'

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Ripped apart by demons
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 561 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla la Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Phèdre & Alienor - Keep in touch   Dim 28 Aoû - 20:22

27 Août 1990

Ali,

C
ela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ; je ne m'attendais pas à avoir une réponse de ta part la dernière fois. Je sais à quel point cela peut être compliqué et dangereux. Malgré tout ta lettre me réchauffe le cœur à chaque fois que je la parcoure. Il faut dire que je suis bien seule ces derniers temps ...

J
e ne voudrais en aucun cas t'alarmer sur ma situation mais je pensais que ce serait bien que j'en discute avec quelqu'un ... Tu es la seule personne qu'il me reste. La jeune sorcière qui m'a accueillie sous son toit ces derniers mois n'est plus rentrée depuis plusieurs semaines maintenant. Je crains qu'il lui soit arrivé quelque chose ... Elle ne m'a prévenu de rien, je suis morte de peur.  Si ils ont réussi à l'attraper … Je n'ose même pas y penser. Je pense bouger d'ici quelques jours, si des mangemorts son à l'origine de sa disparition, ils viendront certainement fouiller l'appartement. J'imagine qu'aller du côté moldu est la solution la plus sage.

M
algré cette mauvaise nouvelle, j'espère de tout cœur que pour toi les choses se passent bien. Enfin, autant qu'il est possible à la maison close en tout cas …  J'espère pouvoir te revoir bientôt. Je pense fort à toi, comme toujours et t'embrasse fort.
P. Diane

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Phèdre & Alienor - Keep in touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1