Partagez | 
(F) Kristina Romanova - Tu vois en moi une âme perdue

()
Parchemin envoyé Ven 1 Avr - 8:13

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 599 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : crack in time . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Sìleas Rackharrow
-je ressemble à KRISTINA ROMANOVA -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Rackharrow. Famille puissante, plongées dans la magie noire depuis des siècles. Ils sont particulièrement discrets et leur nom a perdu un peu de son prestige suite à la purge. Ils ont également une particularité héréditaire. Plus d'information par ici.
‹ Prénom: Sìleas.
‹ Nature du Sang:  Pur. Elle en est fière et ne le cache pas. Elle se montre hautaine voir méprisable avec les autres sorcier. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
‹ Age: 21 ans. Né précisément le 5 août 1968.
‹ Groupe:   Il y a plusieurs possibilités. Soit Allegiant, la mort de sa mère n'a jamais ébranlé ses convictions et elle croit dur comme fer que c'est l'ordre qui l'a assassinée. Soit Decadent, elle fait partie des mangemorts, est marquée, mais commence à émettre des réserves suite à la perte de sa mère.