Partagez | 
(F) Kristina Romanova - Tu vois en moi une âme perdue

()
Parchemin envoyé Ven 1 Avr - 8:13

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 599 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : crack in time . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Sìleas Rackharrow
-je ressemble à KRISTINA ROMANOVA -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Rackharrow. Famille puissante, plongées dans la magie noire depuis des siècles. Ils sont particulièrement discrets et leur nom a perdu un peu de son prestige suite à la purge. Ils ont également une particularité héréditaire. Plus d'information par ici.
‹ Prénom: Sìleas.
‹ Nature du Sang:  Pur. Elle en est fière et ne le cache pas. Elle se montre hautaine voir méprisable avec les autres sorcier. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
‹ Age: 21 ans. Né précisément le 5 août 1968.
‹ Groupe:   Il y a plusieurs possibilités. Soit Allegiant, la mort de sa mère n'a jamais ébranlé ses convictions et elle croit dur comme fer que c'est l'ordre qui l'a assassinée. Soit Decadent, elle fait partie des mangemorts, est marquée, mais commence à émettre des réserves suite à la perte de sa mère.
‹ Allégeance: Son allégeance allait à Voldemort. Marquée à dix-huit ans pour rendre sa mère fière d'elle. Elle l'a suivie pour lui plaire. Mais à présent elle ressent le besoin de se lier plus en profondeur à sa famille.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Officiellement, Sìleas n'a pas de frère jumeau. Et pourtant, elle est née avec un autre petit bébé, Kenan, qui a été confié à son oncle. Sìleas ne connaît pas ce fait et toutes les personnes au courant, hormis Irvin, sont aujourd'hui décédées.

Elle avait un grand frère, de deux ans son aîné, avec qui elle était terriblement proche. Il s'occupait bien d'elle et ils étaient complices. À lui seul, il compensait presque le rejet de leur mère. Son père l'aimait énormément et lui apportait beaucoup d'attention. Du coup, elle était une véritable petite fille à papa.

Âgée de neuf ans, elle assista, impuissante à la mort de son frère. Sa mère les avait fait venir tous les deux pour le bains. Vu qu'elle ne leur apportait jamais beaucoup d'attention, les deux y sont allés avec grand plaisir. Elle fut contrainte de voir, de ne pas bouger et de garder le secret sur ce qui s'était passé dans cette salle de bain. Voir sa mère maintenir la tête de son frère sous l'eau lui a causé un choc. Le crime de Teàrleach ? Ne pas avoir reçu sa lettre pour Poudlard et donc être un cracmol. Depuis ce jour, elle a tout fait pour s'attirer les faveurs de sa mère, lui montrer comme elle était douée en magie et la suivra jusqu'au sein des mangemorts.

Répartie à Poufsouffle, la petite fille mit involontairement de la distance entre sa mère et elle. Jeune fille joyeuse, joviale, loyale et adorable, elle avait toutes les qualités nécessaires à cette maison. Mais en son cœur, il y avait une trace de noirceur qui ne se révélera qu'après la purge, après la mort de son père, en 1984, qu'elle chérissait tant et après ses études, lorsqu'elle a rejoint les mangemorts et s'est vue apposer la marque sur son bras.

Elle a décroché un boulot comme barman au cercle de jeu de la main noire mais vivait toujours au manoir avec sa mère. Elle n'a jamais désiré prendre son envole et n'a jamais été fiancée non plus. Elle suspectait que c'était le signe que sa mère n'avait que faire d'elle. Elle vivait avec son beau-père, Jorah Yaxley, second mari de sa mère, qu'elle détestait. Mais lorsque celle-ci est décédé dernièrement, elle a totalement laissé tomber le côté Yaxley pour aller rejoindre son oncle Irvin et ses cousins à pré-au-lard. Elle avait toujours été plus proche des Rackharrow que des Yaxley.

Elle a créé son tout premier éternel à l'âge de dix ans avec son père. Secret oblige, il ne l'a jamais suivi à Poudlard et il est très rapidement devenu son plus fidèle compagnon. Suite au remariage de Lilith, Irvin s'était rapproché de Sìleas et il lui a offert un grand chien avec une queue étrangement fourchue. Elle ne le sait pas, mais il s'agit d'un éphémère qui a pour mission de protéger et surveiller la jeune femme jusqu'à ce qu'Irvin juge que c'est inutile. Cet éphémère se comporte comme un véritable chien avec la jeune femme, il ne lui parle jamais. Mais il lui arrive de s'absenter auprès d'elle afin d'aller faire ses rapports à Irvin.

"La vie c'est comme une boîte de chocolat..."

Irvin Rackharrow
Irvin est le père biologique de Sìleas, mais elle ne le sait pas. Il a toujours été un oncle attentionné, prenant des nouvelles d'elle, lui ayant offert un chien un peu étrange qui ne la quitte jamais. Ils ont eu une période où ils n'avaient plus de contact. Mais au remariage de sa mère, elle l'a invité, permettant de renouer entre leurs deux branches. Depuis la mort de Lloyd, dont il se sentait coupable, il a toujours fait au mieux pour être proche de la jeune femme, qu'elle ait une figure masculine si elle en ressentait le besoin. À défaut d'avoir l'attention de sa mère et son amour, elle se tournait vers Irvin. Il lui a également appris toutes les ficelles de cette magie particulière qui est dans leur famille depuis des générations.

Et puis Lilith est décédée lors de ce bal en mars 1990. Sìleas s'est retrouvée orpheline. Irvin a tout naturellement fait toutes les démarches pour l'adopter officiellement. Elle vit à présent sous le même toi que lui et ses enfants. Si elle se sentait de trop, elle commence gentiment à se dire que, peut-être, qu'ils ne sont pas hostiles à sa présence ici. Mais avec la mort de Lilith, Irvin a changé, il s'est renfermé sur lui-même, il est plus froid, violent. Il fait parfois peur à la jeune femme. Inconsciemment elle pense qu'elle est fautive et se referme dans un mutisme en présence d'Irvin. Et lui ne voit rien.

Alienor Rosier ou Styx Frye
Sìleas est très loin d'être une jeune femme idiote. Élève brillante à Poudlard, elle a croisé Alienor Rosier lors de sa première année à Poudlard. Aucune raison pour elle de côtoyer le professeur de soins aux créatures magiques. Et pourtant la jeune Poufsouffle était venue se perdre à l'orée de la forêt interdite et Alienor s'inquiétant pour elle l'a rejointe. Toutes deux ont discuté longuement cette journée et le professeur lui a proposé de lui donner un coup de main pour les cours où elle rencontrerait des difficultés. Elle ne faisait pas cela pour un quelconque intérêt, mais elle pensait que la jeune femme pouvait faire de brillantes études. Et Sìleas avait accepté. Malheureusement cela ne dura qu'un an. La purge eut lieu pour la rentré suivante et le professeur était aux abonnés absents.

Ce n'est que récemment que Sìleas a revu son ancien professeur. Professeur qui avait été déclarée morte lors de la purge. Alienor comprenant qu'elle ne pourrait jouer l'ignorance longtemps, elle est allée boire un verre avec la jeune femme. Toutes les deux ont discuté longuement. En apprenant que la nouvelle Styx était coincé à la maison close aux mains des Black, Sìleas proposa de parler à une amie, Artemisia, pour la libérer. Mais cela ne se fit pas, Styx refusa fermement. Sìleas lui proposa de l'aider si elle arrivait sortir un jour, pour peut-être ouvrir son commerce avec les animaux magiques. Envie que les deux femmes ont en commun. Joli objectif qui n'est, pour le moment, pas près d'arriver.

Artemisia Black
Artemisia est l'employeur de Sìleas, de base. Voilà de longues années que la jeune femme travaille pour la main noire. Artemisia l'a repérée un jour et lui a proposé un poste comme barman pour le cercle de jeu. Étrangement, elle n'a pas demandé l'avis de son frère et lui a fait immédiatement confiance. Elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et sentait que cette jeune fille avait besoin d'un appui. Aussi en plus d'un travail, elle lui a offert son amitié. Les deux femmes ont commencées par discuter après les services, prenant le temps pour faire connaissance et s'apprécier. Mais aussi pour que Sìleas n'ait plus peur du statut de patron d'Artemisia.

Au fil du temps et des discussions, Artemisia a fini par comprendre le manque qu'elle ressentait vis-à-vis de la froideur de sa mère. L'absence de son père à moitié comblée par son oncle. Le désir brûlant de faire ses preuves sans y réussir et pleins d'autres secrets. Inversement, Artemisia s'est confié sans honte et sans réaliser qu'elle s'exposait. Son double jeu au sein de l'ordre, son attirance et son statut compliqué pour un homme interdit, sa capacité de métamorphomage, le poids de ses responsabilités et son passé. Les deux femmes sont devenues réellement proches avec le temps, en faisant fi de leur différence d'âge.

Kenan Rackharrow
Sìleas est la véritable jumelle de Kenan, ils sont nés ensemble de l'adultère de Lilith et Irvin. Cependant, aucun des trois enfants (Kenan, Circée et Sìleas) n'est informé de cette particularité. Kenan et Sìleas ont donc été élevés comme des cousins.

Tous deux ont toujours ressenti un lien particulier sans jamais comprendre ce qui se passait. Il ressentait sa peine et sa douleur, par exemple face à la nonchalance de Lilith pour sa fille, mais lui ne comprenait pas d'où venaient ses émotions. Elle a l'inverse à ressenti son désespoir lorsqu'il ne trouvait pas Circée à la purge, ou encore la douleur lorsqu'il s'est fait tatouer. Ils ont une véritable connexion comme les jumeaux en ont parfois.

Leur entente fut toujours très bonne, jusqu'à ce qu'Irvin coupe les ponts avec sa tante Lilith et sa cousine Sìleas. Kenan resta en contact avec elle par hibou, mais petit à petit une distance s'est créée. L'allégeance et l'implication au sein des mangemorts de Kenan a fini par les remettre l'un en face de l'autre. Tous deux mangemorts, ils opèrent parfois ensemble, s'entraidant comme ils peuvent, ne sachant parfois sur qui compter.

Lilith Yaxley - Décédée
Elle est sa mère. Et pourtant parfois Sìleas se demandait réellement si elle n'avait pas été adoptée. Elle avait toujours été plus proche de son père, Lloyd. Sa mère n'a fait que montrer de l’indifférence pour elle. Et ce, même le jour où elle lui a demandé de venir pour le bain et où elle l'a forcée à assister à l’assassinat de son grand frère, Teàrleach. Il n'avait pas reçu sa lettre de Poudlard. Son seul crime avait été d'avoir eu onze ans et un jour et de ne pas avoir reçu cette fichue lettre. Sìleas comprit qu'elle ne devait pas décevoir sa mère.

C'est pourquoi elle avait toujours tout fait pour lui plaire. Elle avait rejoint les mangemorts, s'était faite marquée, dénigrait les autres sorciers qui n'étaient pas de sang pur ou pas assez bien vu. Mais rien n'y faisait. À ses yeux rien ne changeait. Du moins était-ce qu'elle pensait. Lilith avait de l'affection pour sa fille, elle s'inquiétait pour elle, mais n'a jamais su le montrer. Elle ne savait tout simplement pas comment s'y prendre et s'était confiée à Irvin à ce sujet un jour.

La mort de Lilith a choqué Sìleas. La laissant dans un état d'hébétude. Mais elle n'arrive pas être triste. Elle n'arrive pas pleurer pour cette mère qui l'a toujours ignorée. Peut-être que les choses changeront un jour.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bienvenue par ici !!!    

Passons aux attentes que nous avons pour le personnage, avant de te donner un peu plus de matière à lire (sans te sentir obligé )

♦️ Au niveau de l'avatar, c'est négociable. Seule contrainte du coup, qu'elle soit brune et qu'elle ressemble à la famille. (Donc le choix est large)

♦️ Le prénom est difficilement négociable pour être honnête. Le prénom à été utilisé dans toutes nos fiches, mais aussi dans nos RP, sur la fiche de la famille et dans les scénario liés.

♦️ La date de naissance n'est pas négociable non plus. Elle doit correspondre à trois enfants et a été calculée au mois près dans les fiches d'Irvin et Lilith. (qui avait été joué au début)  

♦️ Pour le RP, je demande au moins un RP par mois. C'est le minimum demandé sur le forum. Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne ne nous dérange pas. Que tu écrives beaucoup ou peu non plus. Tant qu'il y a matière à répondre et que tu t'amuse.

Si tu souhaites prendre ce personnage, sache que tu pourras probablement avoir de nombreux autres liens. De par les multicomptes des membres de la famille, mais également via la famille (Lovegood, Rookwood, Avery, Carrow, Yaxley, Spudmore, Malfoy). Et puis il est possible qu'on te saute dessus pour des fiançaille Je n'accepterais que des hommes pures attention.

Bref, rejoins-nous, nous sommes fou !    Fou de vouuuuuus ♪  Arrow

Je t'avais promis un peu plus de lecture. Ceci est donc non obligatoire à lire, mais pour ton information, cela concerne des précisions sur la famille Rackharrow en elle-même qui ne sont pas forcément précisé dans la fiche de la famille (ou alors qui ne sont pas approfondis). En cas de questions, ma boîte MP est bien entendu grande ouverte.
Attention, ceci est un pavé:

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Ven 6 Mai - 6:45

malle
raise your wand
Invité

Me voilà, si vous voulez bien de moi !

J'espère que Magdalena ne dérange pas trop ! Je n'ai pas pu résister ! Elle m'inspire un peu plus, je dois avouer
Parchemin envoyé Ven 6 Mai - 11:52

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4175 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Heeeeeen !!!!!

Bien entendu que je veux de toi !!! et Irvin et styx sont du même avis pour une fois *sors*

Magdalena est très belle et ressemble à mon choix d'origine alors ça me convient. Je souhaite juste te prévenir qu'il y a eu une joueuse avec cette tête un bon moment sur le forum et que ça pourra en perturbé quelques uns Mais on s'habitue à tout

À la moindre question tu n'hésites pas et tu me MP sur le compte que tu veux

Parchemin envoyé Ven 6 Mai - 18:47

malle
raise your wand
Invité

SOEURETTE Cousine adorée
OMG, tous ces RPs qui t'attendent, vite, vite, poste ta fiche et rejoins-nouuuus ! Nous sommes Légion #ZBARF
Haaan, on t'aime déjà !!!
Parchemin envoyé Dim 6 Nov - 17:57

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 175 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Barman au Cercle de jeux J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire, le coeur torturé par un Lovegood
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

coucou

déjà, merci pour avoir imaginé ce personnage, je suis un peu feignante comme personne, j'adore rp avec des scénarios et Sìleas m'inspire trop trop trop. j'espère que je vais la jouer comme vous l'espériez tous!

sinon, je ne sais pas trop si je me sens inspirée par kristina je voyais bien aussi teresa oman, je ne sais pas si elle correspond aux critères, ni si elle est prise d'ailleurs sinon, si elle ne convient pas, je suis preneuse d'idées, je ne suis pas très compliquée niveau avatar

Parchemin envoyé Dim 6 Nov - 18:21

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1292 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Hey

Ali c'est aussi moi Et puis...Teresa Oman passe bien aussi je trouve Il faut une personne qui puisse te plaire Je ne suis pas trop difficile sur l'avatar je pense

(F) Kristina Romanova - Tu vois en moi une âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1