Partagez | 

-[INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:18

... everyone must stand alone.
J
onah se sentait un peu comme une demoiselle en détresse qu’on venait de sauver et il n’avait pas honte de le reconnaitre vu le coup que lui avait porté Nyx. Heureusement, le vent semblait enfin tourner puisqu’il se retrouva entre de bonnes mains, à savoir celles de sa meilleure amie Gabrielle. Bouge pas Jojo. Finite. C'est moi, c'est Gaby. Il étouffa un petit rire en la voyant rousse et ne pût s’empêcher de lancer une blague pour dédramatiser. J’ai toujours su que tu rêvais secrètement d’être une Weasley. Le roux te va si bien. Maintenant qu’il avait recouvré la vue, il se sentait revivre et avait envie d’en découdre. On récupère tout le monde et on se tire. Mais Gabrielle calma rapidement ses ardeurs et il ne pût qu’acquiescer, comme d’habitude, elle avait raison. Ils rejoignirent donc Skander à qui Jonah donna une tape sur l’épaule, heureux de le savoir indemne. Onyx et Obe devraient pas être loin... Il l’espérait de tout cœur et chercha son meilleur ami des yeux, certain qu’il ne devait pas se trouver loin pour l’avoir croisé plus tôt. C’est à ce moment là qu’Onyx les rejoignit et Jonah ne pût s’empêcher de l’attirer à lui. Putain les gars, vous êtes là. Il resserra son étreinte avant de la libérer. Il fallait qu’ils retrouvent Cosmo et illico presto. J'ai pas vu Cosmo. Décidemment… Où c’était-il encore fourré celui là ? Avant qu’il ne se propose à fouiller la salle, un sort fusa et toucha Gabrielle en pleine poitrine. Cette dernière s’écroula dans ses bras alors qu’il la rattrapait in-extremis, lui évitant de chuter à terre. Son premier reflexe fut de lever les yeux pour voir qui avait osé et il croisa le regard d’Erebos. Tenant Gabrielle dans un bras et sa baguette de l’autre, Jonah fit exploser sa colère. ENDOLORIS ! Il allait regretter de s’être attaqué à l’équipe, aucun d’entre-eux ne laisserait cet acte impuni. Cosmo allait devoir attendre.

OUI : Le sortilège atteint Erebos et une longue souffrance s’en suit.
NON : Le sortilège est contré par Erebos qui a des reflexes d’enfer.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:18

Le membre 'Jonah M. Weasley' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:35

Priam eut à peine le temps de sourire à Erebos qui sort le frappa de plein fouet . ENCORE CE PUTAIN DE ROUX ! Desormais, l'adrénaline parcourait le sang de la jeune femme comme un venin mortel. Il commençait foutrement à lui peter les miches celui là. Il allait le payer, et dans le même temps, priam allait enfin commencer à se défouler. Elle regarda Erebos tomber à terre, le sort le frappant de plein fouet, se tordant de douleur.

Dégainant sa baguette, ses pieds nus glissant sur le sol dans un mélange de sang et de champagne, elle se jeta sur Jonah, et hurla « ENDOLORIS ! »

OUI: Le sort frappe Jonah en pleine tête et le fait hurler de douleur durant un bon moment.
    NON: Dédé commence à me gonfler, Priam rate son sort mais fout une bonne droite dans sa trogne. Parce que.

La jeune femme s'avanca vers le jeune rouquin se tordant se douleur. "J'ai jamais aimé les roux, alors les phénix roux, t'imagine." Elle lui lanca un regard mauvais. Savourant sa victoire. Elle s'avanca vers Erebos, tendant sa main vers lui. "C'est pas souvent que je suis aussi mignonne, prend en pas l'habitude". Elle lui adresse un clin d'oeil complice.

Dernière édition par Priam Greyback le Dim 10 Avr - 19:39, édité 2 fois

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:35

Le membre 'Priam Greyback' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 590 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:38

Elle s'était fait rembarrer. Bon, c'était une chose logique et normale en tant que serveuse. Elle avait également l'impression de déranger l'homme. Ce qui était assez offensant. Elle allait répliquer, mais vit la ministre sortir de l'ombre et faire son discours, suivit d'un homme qui lui donnait la chair de poule, Voldemort. Mais elle fut absolument abasourdie de voir l'homme qui avait refusé ses petits fours sortir de la foule et...lancer des sorts vers les deux personnes. Elle en perdit son plateau lorsqu'elle vit le seigneur noir, tomber inanimé. Elle se fit aussi petite que possible, sentant un sortilège roussir ses cheveux. Elle se planqua sous une table, cherchant une idée lumineuse. Elle avait sa baguette dans la main, mais voilà tellement longtemps qu'elle ne s'en était pas servie qu'elle doutait réussir jeter un sortilège autre que pour faire le ménage.

Malheureusement, sa cachette ne devait pas assez bien la cacher, puisqu'elle sentit un sortilège la happer. Elle se sentit traînée hors de la protection de la table, elle griffait le sol, essayant de se retenir à tout ce qu'elle pouvait, mais en vain. Ses jambes étaient comme accrochées à un sortilège. Une fois à l'air, elle vit que le combat faisait rage partout, elle se sentit aussi soulevée du sol, juste assez pour que le bout de ses pieds ne touche plus le sol. Une femme se tenait devant elle, une femme masquée, mais qui avait un horrible sourire sur le visage. C'était elle qui s'acharnait sur elle. « Pourquoi ? » Presque un murmure, elle cherchait de l'air. « Pour le plaisir. » Alienor essayait de se débattre comme elle pouvait. Elle réussit lui arracher son masque. Elle ne la connaissait pas, enfin juste de nom. Lilith Yaxley. Elle savait que cette femme était un mangemort. Elle savait aussi qu'elle avait une fille. Mais elle ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu lui faire. Elle sourit de plus belle et à son tour, de la main, retira le masque d'Alienor. « Joli visage, dommage que personne ne puisse plus en profiter. » Elle respirait de plus en plus difficilement. Elle avait toujours sa baguette dans la main, elle tenta alors quelque chose qu'elle pensait impossible. Elle la bougea légèrement pour la pointer sur la sorcière, trop occupée à resserrer son étreinte et à lui infliger diverses blessures pour ce préoccuper de sa main. « Avada Kedavra. » Un véritable murmure, ce ne fut que cela. Et pourtant, ce fut suffisant pour que sa baguette obéisse et frappe. Alienor tomba sur le sol et inspira autant d'air qu'elle le put. Elle saignait, sa robe était déchirée à de multiples endroits, mais tout ce dont elle se préoccupait était d'inspirer de l'air.

Elle finit par se relever, chancelante et vit que la femme était morte, les yeux grands ouverts. Son sang se glaça, elle avait tué une femme. Elle venait de prendre une vie. Ses yeux se sont remplis de larmes et elle recula comme elle put. Elle devait fuir, partir d'ici, autrement elle serait la prochaine. Une main sur sa gorge, l'autre sur sa baguette, elle tentait de se frayer un chemin, la tête basse et retenant comme elle pouvait ses larmes. Peut probable qu'elle sorte de là indemne.

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:42

Les coupes tintent que l'instant d'après le monde sombre brutalement. Les éclairs verdâtres fusent et le Lord tombe. Il tombe. Sacha n'en croit pas ses yeux. Elle croise le regard d'Erebos qui se teinte d'une haine qu'elle a déjà pu lui voir, elle cherche celui de Fauve, brièvement et les trois s'élancent. Ils avaient connu des situations d'horreur, ils avaient connu des missions qui tournent mal, des assassinats, des interrogatoires musclés mais ça... ça dépassait de loin ce que la partisane avait pu voir jusqu'alors. Une pensée pour ses cadets qui devaient se trouver dans la foule lui cloue l'estomac. Et puis elle se raisonne, s'assure que Louka pourra se débrouiller, que Dacha savait parfaitement tuer. Elle suit Black, aveuglée par cette rage qui commence à monter en elle, s'assure que Yaxley suive bien. Plus ils seraient nombreux, plus l'Ordre serait susceptible de payer.

Les éclats de verre tombent du ciel et semblent à peiner gêner leur manoeuvre. Pour cause, Sacha a réagi rapidement et a bâti un Protego au-dessus de leurs têtes qui fait barrage momentanément. Quelques secondes plus tard, tout part en vrille. Black lance un Sectumsempra virulent sur une pourriture (Gaby) dont les traits se déforment à la grande joie de la jeune femme et de ses partenaires. Les Greyback se réunissent, Valko parmi eux. Pas le temps pour les touchantes retrouvailles entre malades aux penchants vicieux, ceci dit. Valko propose de filer fissa et, pour le coup, Aleksandra est assez d'accord. D'un coup de baguette, la salle s'embrase et, contre toute attente, Sacha explose de rire. « Tu fais toujours pas les choses à moitié, Greyback ! » Mais le rire est de courte durée. Erebos se prend un Doloris virulent. Hors de question de laisser passer un tel affront. Les flammes lèchent déjà les meubles, s'étendent et bientôt ravageront les lieux tout entiers. « Diffindo ! » La baguette est levée contre l'assaillant de Black (Jonah) mais les flammes entravent la vue et ne lui assurent que peu de chance d'atteindre sa cible. Elle est aussitôt bousculée par Priam qui fonce comme une écervelée sur le rouquin et lui envoie un Doloris à son tour.

Sacha est bousculée, son sort dévie aussitôt de sa cible d'origine qui était Jonah. Le Diffindo parvient-il néanmoins à amoché un membre de l'Ordre ?

Oui : C'est Onyx, non loin de là qui se prend le sortilège en pleine poitrine. Le sort lui tranche sauvagement la peau, le sang gicle, l'agonie commence...

Non : Les flammes, Priam... Il n'y avait pas grandes chances que le Diffindo trouve une cible au final.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:42

Le membre 'Aleksandra Karkaroff' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1818 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 35 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:46

Il ne savait plus où donner de la tête, doucement les effectifs étaient là. Skander essayait de tous les reconnaitre, pour l’instant ils étaient sains et saufs. Il manquait encore Honoré, et Lothar qui restait désespérément auprès de sa « sang pur », Skander ne supportait pas cette idée, comment son frère pouvait-il vouloir trahir des années de travail pour une fille ? Il ne put cacher sa joie quand il le vit la quitter et rejoindre les rangs. Le brouhaha l’empêchait alors de comprendre ce que lui disait à eux, le sorcier face à lui, il s’agissait d’Erebos Black, l’un de ses employeurs, mais Skander se fichait de qui il s’agissait, celui-ci les attaquait. Quand le sort toucha alors Gabrielle, le sang de Skander ne fit qu’un tour, à côté d’elle, « NON ! » dit-il alors, essayant de lancer un sort de protection à la dernière seconde, en vain. Il tenta également d’amortir la chute de la sorcière, blessée elle ne tenait plus debout. Jonah la réceptionna, alors et avant que Skander ai pu faire quoi que ce soit, un doloris frappa l’agresseur de Gabrielle. Mais à peine ‘eut-il lancé qu’une femme (Priam) s’écria alors : « ENCORE CE PUTAIN DE ROUX ! »  La femme lança alors un sort à Jonah, « ENDOLORIS ! » Elle continua, alors, « J'ai jamais aimé les roux, alors les phénix roux, t'imagine. »  Skander c’était promis de tous les ramener, tous. Cette fois ci, son sang ne fit qu’un tour.

S’avançant vers elle, encore occupé par son sort, Skander la saisi alors à la gorge, la soulevant du sol. Il était plus grand qu’elle, et plus fort. Le sort de rompit alors, de sa main libre il attrapa celle avec sa baguette, et il lâcha les dents serrées, « Tu vas crever salope. » Il était dans une rage folle. Il serra alors son étreinte sur la gorge de la sorcière, sentant son larynx entre ses doigts, et quand elle commença alors à suffoquer, il la jeta au sol, sur Erebos encore sonné par le sort de Jonah. La situation était hors de contrôle, la seule issue était la fuite désormais, Gabrielle était hors d’état de combattre, il fallait rassembler tout le monde et partir.  La baguette pointé vers le duo encore sonné, il tendit sa main à Jonah pour l’aider à se relever, « Occupe-toi d’elle. » dit-il en montrant Gabrielle de la tête. Jetant un dernier regard au duo, il leva alors sa baguette et lança un  « ENDOLORIS » sur Priam, elle était des deux celui qui pourrait se relever le plus facilement, tout ce dont avait besoin Jonah pour aider Gabrielle, c’était du temps.

Qu’arrive-t-il ?
Oui, le sort frappe Priam.
Non,, le sort riccorche sur Erebos.

Then I’ll raise you like a phoenix

Strike a match and I’ll burn you to the ground  Put on your war paint Cross walks and crossed hearts and hope to die.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:46

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:53

Il eut un rictus amusé alors que la remarque de Priam se faisait entendre. Elle avait toujours eu le don de le faire sourire. Son sortilège toucha Gabrielle de plein fouet et il put tout de suite voir la colère gronder dans les yeux de ses coéquipiers. Il avait après tout scarifié l'une des leurs. Son sourire satisfait et un peu moqueur s'effaça bien vite alors qu'un Doloris lanché par Jonah le touchait de plein fouet. Il s'effondra sur le sol dans un cri étouffé par le vacarme et le bruit des sorts ambiants. Se tordant de douleur sur le sol ce n'est qu'après quelques secondes qu'il récupéré assez de moyens que pour entendre Priam hurler un Endoloris à l'encontre du roux l'ayant touché. Se remettant d'abord sur ses genoux dans un souffle saccadé, grognant à chaque mouvement et sentant cependant la douleur enfin quitter ses veines il renifla dédaigneusement et alors que la salle prenait feu sous le fait de Valko il redressa un oeil amical bien que toujours noir de colère sur Priam, l'ancienne amante, l'amie et dans ce cas ci la sauveuse. "Merci... Cet idiot a ruiné mon costume" elle revint rapidement vers lui, lui tendant une main qu'il saisit sans demander son reste "C'est pas souvent que je suis aussi mignonne, prend en pas l'habitude" il se releva, les jambes encore un peu tremblantes mais l'adrénaline coulant dans ses veines, faisant pomper son coeur ne laissait pas beaucoup de terrain à l'inactivité. Cependant, la silhouette de Skander, un de ses employés, se jeta sur Priam et la plaqua contre le mur avant de la jeter sur lui, retombant au sol. Il lança ensuite un Doloris qui ricocha sur son corps déjà fatigué. Un autre sortilège fusa, venant d'Aleksandra. Retombant sur le sol dans un bruit sourd et étouffant son cri, il lui fallut toutes ses forces pour se relever - à force de moult grognements et les yeux plus noirs que jamais. Cette fois ci et il tourna son regard sur la Karkaroff, un grognement furieux au bout des lèvres. Valko suggéra de fuir. De toute façon, la salle était en train de prendre feu et Erebos ne comptait pas brûler au milieu de tous ces hérétiques. La silhouette d'Elizabeth au fond du coeur (bien heureux qu'elle ne soit pas invitée à ce genre d'évènements), il s'adressa rapidement aux deux femmes "Allons y, la salle brulera bientôt et je veux pas cramer à côté de ces idiots" le ton on ne peut plus dédaigneux et en empoignant le poignet de Priam, l'aidant à se relever. Le but: faire le plus de dégâts possibles sur le chemin du retour tout en ne se prenant plus de sortilèges - il avait donné pour aujourd'hui.  Toujours sur place, il vit cependant Jonah tenter de mettre Gabrielle à l'abri. Dans une tentative de leur mettre encore plus batons dans les roues, il lança un Petrificus Totalus dans leur direction.

OUI: le sortilège touche Jonah  qui ne sait plus aider Gabrielle. Quelqu'un devra donc leur venir en aide à tous les deux
NON: le sort se perd dans les flammes

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 19:53

Le membre 'Erebos Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 20:17

LE BAL DU GOUVERNEMENT
- un dernier pas de danse dans la neige hivernale -
Ma main est toujours entourée autour de celle de la sorcière. Un jeune homme (Jósteinn), dont le visage me semble étrangement familier, se trouve à mes coté. C’est en silence qu’il m’observe alors que mes sortilèges font doucement effet. Je lui offre un regard avant de m’adresser à la jeune femme. « Merci... » Je hoche la tête, de rien. Inquiet, je continue de m’assurer que les plaies se sont refermées, espérant la voir se relever. Derrière moi, j’entends le son distinct d’un sort, son incantation plus précisément. Le jeune homme attrape la sorcière et la relève lentement. « Il nous faudrait sortir d'ici le plus vite possible, aidez-moi à la soutenir... » Nouveau hochement de tête, approbatif cette fois-ci. Je l’imite et nous commençons à nous éloigner du centre de la salle. Soudainement, avant que je ne comprenne comment, mon nouveau compagnon tombe au sol. Surpris par le poids soudain, je perds l’équilibre. Mon regard rencontre celui de son attaquant (Valko), à qui je n’offre que du mépris avant de retourner vers la victime. « Hé ! Hé ! Vous allez bien ? Relevez-vous, nous ne pouvons pas rester là ! » Je pose mes mains sur son corps qui semble douloureux, essayant tant bien que mal de trouver une plaie à soigner. Il n’y en a aucune, et je suis surpris par une intense chaleur qui se lève autour de moi. Les flammes qui habitent la pièce s’inscrivent dans le fond de mes pupilles. « Putain… Putain… » Mon compagnon semble se remettre lentement. Je l’attrape par l’épaule : « Faut qu’on bouge. MAINTENANT ! » Sans un autre regard, je passe l’un de mes bras sous les genoux de la sorcière, l’autre sous son torse. Je m’assure que le jeune homme est capable de me suivre et me met à avancer vers la sortie aussi vite que possible, le corps immobile dans mes bras. Je sens un sort passer non loin de moi, mais n’y prête aucune attention. « ENCORE CE PUTAIN DE ROUX ! » C’est un déclic. Mes yeux se posent sur la chevelure de feu de mon meilleur ami juste à temps pour le voir se briser dans la douleur. « TOUCHE PAS A MON ROUX ! » Je n’ai pas réfléchit. Peu importait le bon nom Scrimgeour. Celle que je pense être Gabrielle est à terre. Je m’arrête, douteux. Nous n’étions plus au milieu de la salle, sur l’un des côtés, les cachettes se font plus nombreuses. Je mets un genou à terre, dépose la sorcière et me tourne vers celui qui se devait d’être son chevalier en armure. « Faites la sortir d’ici. Ses plaies se sont refermées, il lui faudra tout de même un peu de dictame, au cas où. » Je lui offre un sourire encourageant, avant de me relever. C’est désormais Skander qui protège le petit groupe. Je resserre le masque sur mon visage. Cavalier masqué, comme Zorro, tavu. Je lance un dernier regard vers le couple derrière moi et m’élance vers le groupe de l’Ordre. Jonah est à terre, mais en vie. Gabrielle, elle aussi, est toujours à terre. Personne s’occupe d’elle ? Ils sont cons comment ces imbéciles ? Les flammes sont sur mon chemin, je décide donc de faire un détour, sautant par-dessus une table enflammée comme dans ces vieux films de cowboys bien cool. Baguette à la main, je vois une silhouette (Erebos) tenter de lancer un sortilège sur Jonah. « Petrificus Totalus ! »

OUI OUI. Le sortilège heurte Erebos de plein fouet. Oberyn arrive jusqu’à ses amis et commence à soigner Gabrielle.
OUI NON. Le sortilège rate sa cible, mais Oberyn parvient tout de même à rejoindre les membres de l’Ordre.
NON NON. Le gros fail. Il se prend le sortilège qu’Erebos avait lancé sur Jonah et se retrouve coincé au milieu des flammes.

Le sortilège m’arrête net dans mon saut. « Franchement ? » Je grogne alors que mon corps s’écrase contre un mur et tombe sur le sol froid. Sol qui deviendra vite très chaud, en vue des flammes qui dévorent une table non loin.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Dernière édition par Oberyn Scrimgeour le Dim 10 Avr - 20:27, édité 2 fois

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 20:17

Le membre 'Oberyn Scrimgeour' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/01/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 645 hiboux. J’incarne : Sam Riley , et l’avatar que je porte a été créé par : Eden Memories (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Cordelia Pevrell, Deimos Carrow Je parle en : color=#cc0000

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, ancien brigadier pour le ministère J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Veuf, le fantôme de son ex-femme rôde quelque part sur une falaise du Pays de Galle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 20:37

LE BAL DU GOUVERNEMENT
La conversation se poursuivit sur l'éviction de Scrimgeour, mais les deux hommes furent interrompus par la prise de parole de Mrs Lestrange « La politique lui va à ravir, » D'un sourire en coin, Alastar salua l'ironie de son compagnon. La ministre avait ménagé sa petite entrée et Rackharrow s'attendait à un discours aussi ronflant que pompeux. Mais non, Lestrange n'était là que pour introduire le Seigneur des Ténèbres. Comme à peu près tout le monde dans la salle, Al' se raidit face à la mine crayeuse du Lord, toujours aussi impressionnant. En bon mangemort, il applaudit faiblement sans grand enthousiasme. Le Lord représentait à peu près tout ce pour quoi il avait été élevé. Et tout ce qui avait guidé sa vie jusqu'à Sélène. Mais depuis, Al' sentait ses nombreuses contradictions se bousculer en la présence de Voldemort et il n'accueillait jamais sa venue avec joie. C'est alors que tout bascula. Du Madonna, une chanteuse sulfureuse moldue également très appréciée dans le monde sorcier, retentit dans la salle. On aurait pu croire à une mise en scène humoristique de Voldemort... enfin non... C'était impossible. Et soudain, en quelques secondes, le zoo bascula dans le chaos. Des sortilèges fusèrent vers l'estrade, et le premier réflexe d'Al' fut de se protéger. En se redressant, il constata avec horreur que le cadavre du Seigneur des Ténèbres gisait sur la scène. Un frisson le parcourut. Le Lord était vaincu. Sa marque, qui s'était encore animée il y a quelques secondes à l'approche de son maître, restait à présent horriblement inerte. Rackharrow restait figé, tout comme Oberyn, face au meurtre de son leader, tout du moins officiel.

Les affrontements s'enchaînaient, les sorts jaillissaient de partout et il devenait dangereux de rester immobile. D'un regard, Oberyn le salua et se lança dans la mêlée. Al', pour sa part, tenta de reprendre ses esprits. L'ordre était en train de frapper et il risquait grandement d'être pris pour cible. À tort. Mais les Phoenix ne feraient pas dans la dentelle. Et puis il pensa à sa famille, à toutes ces personnes innocentes qui se retrouvaient prises en étau. Soudain, comme une apparition, un serpent surgit devant lui, s'enroula autour de sa cheville, avant de repartir dans la foule. Un serpensortia? Un vertige le saisit lorsqu'il comprit que Sissi était peut-être à l'origine de ce sort. Les chances étaient minces, mais c'était tout à fait probable et Al' s'élança à la suite de la créature. Il traversa la salle non sans encombre, perdant fréquemment le reptile des yeux. Tout n'était que cri et fracas et bientôt ce fut une partie de la serre qui s'effondra sous les hurlements de la foule. Avec horreur, Rackharrow comprit que c'était justement la direction que prenait l'invocation. Il courut à toute haleine, évitant miraculeusement plusieurs sortilèges qui se perdaient.

C'est alors qu'il les vit... Circée... Kenan... Alastar aperçut un sorcier blessé (Lothar) quitter la scène avec précipitation. Il accourut alors après de ses neveux et de Sissi. Circée était encore sous le choc.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Circée tu m'entends ?" Si seulement Irvin était là... Lui pourrait peut-être faire quelque chose. Alastar n'avait qu'une connaissance très basique des sortilèges de soin et ne pourrait remettre la brune sur pied. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était essayer, avec son piètre niveau. "Vulnera sanentur... Vulnera Sanentur..."  après plusieurs incantations, il ne put retenir davantage sa question.  "Qui a fait ça Erzsébet? Réponds."

Le feu. Comme si la situation n'était pas déjà assez désespérée. "Il faut partir d'ici et vite".

Le sortilège d'Alastar est-il assez efficace pour lui permettre de déplacer Circée?

OUI : Le soin fonctionne, mais reste trop faible pour guérir totalement Circée. Cela permet néanmoins Alastar de la soulever et de s'en aller.

Non : Le sortilège n'est pas assez puissant, les effets sont à peine visibles. Il doit recommencer et perd un temps précieux...

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 20:37

Le membre 'Alastar Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 20:55

Elle est restée en retrait un moment, Nyx. Suivant Priam qui la tirait, souriant à Valko qui les rejoignait puis aux autres Mangemorts qui avaient suivi. Elle a aimé voir son frère foutre le feu partout. Ah ça, elle a aimé, oui. Et, en se confrontant aux Phénix, elle n’a attaqué personne. Erebos qui souffrait, les purs qui attaquaient. Elle n’a fait qu’assister à tout ça sans y prendre part. Mais c’est pas dans son habitude, à Nyx, de ne rien faire, de regarder les autres suer sans elle. Alors quiconque la connait un peu saurait qu’elle prépare quelque chose. Mais personne ne la regarde, personne ne fait attention à la gamine qui ne dit rien. La gamine qui observe. Priam, elle s’est défoulée. C’est dans ces moments-là que Nyx la déteste un peu moins que d’ordinaire : quand elle transpire la sauvagerie et crache sur qui l’emmerde trop. Tout s’embrouille dans cette serre qui n’en est plus une. Des Doloris fusent, des coups aussi. Priam et Erebos sont déchaînés. Trop, sûrement. Pour Priam en tout cas ; elle se fait beaucoup trop remarquer. Nyx, elle voit le leader de l’Ordre qui attrape sa sœur à la gorge, et elle serre les dents. Elle le tuera. Elle les tuera tous. Elle leur fera payer ce qu’ils ont fait, chaque souffle d’air qu’ils ont enlevé à Priam. Ils mourront, ils mourront. Tous. Mais pour le moment, elle a trouvé mieux que de gueuler et se jeter bêtement dans la mêlée comme elle sait si bien le faire. Elle a trouvé mieux que d’être une Greyback. Elle a vu ce type, écorché de partout, plutôt pâle, et pas très serein (Lothar) qui n’allait clairement pas bien. Nyx, elle jette un dernier coup d’œil aux deux groupes qui s’affrontent violemment, puis aux flammes qui commencent à réchauffer l’atmosphère. Faut qu’ils partent. Faut qu’ils partent, putain. Y’a un bout de bois qui traîne dans les débris de verre, vestige du bal princier. Nyx, elle ne réfléchit plus trop. Elle s’empare de sa massue improvisée, s’approche du Lupin en catimini et lui assène un coup magistral à la tempe avec toute la force qui lui reste. Elle l’empêche de toucher par terre, passe son bras autour de son cou et l’oblige à descendre à sa hauteur. Elle serre du mieux qu’elle peut pour le tenir en respect, même si ses forces commencent à manquer. Et de sa baguette, elle titille le crâne du jeune homme. « HOOO ! » hurle-t-elle à pleins poumons dans le but d’alarmer quiconque ne se serait pas encore rendu compte de la chose. « On va dégager d’ici. On va dégager de cette putain de serre et personne nous f’ra rien. Non, personne ! Parce que le prochain que j’vois bouger, il aura sa mort sur la conscience. » Elle resserre son étreinte, la louve. Tente de ne pas montrer qu’elle en a marre, qu’elle est épuisée. Vivement qu’ils partent, vivement qu’ils s’en sortent.

Que se passe-t-il pour Lothar ?
OUI + Nyx tient bon et, avec la force du désespoir, ne le laisse pas bouger. Il devra compter sur quelqu'un d'autre pour l'aider, ce qui est plutôt mal embarqué.
NON + Nyx n'en peut plus, Lothar peut très distinctement s'en rendre compte. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne lâche prise. Les Mangemorts n'ont pas une minute à perdre.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 20:55

Le membre 'Nyx Greyback' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

I am decadent, and here I am.
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 736 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 21:13

Bal hivernal.
“A miracle every day would cease to be miraculous—it would be mundane. Though even a boring sunset is still glorious.”
- Jarod Kintz, Seriously delirious, but not at all serious.

S
issi est sidérée par la réponse de l’homme qui quitte la scène, non sans laisser deviner l’attachement pour Circée - pas assez toutefois pour les aider à sortir. Il n’y a pas de sortie, c’est une illusion. Elle a envie de crier, de lui hurler que les abandonner ainsi est d’une lâcheté sans nom mais elle n’en fait rien. Elle ne le connait pas et rien n’assure qu’il ne soit pas aussi fou que le psychopathe contre lequel il n’a pas eu le courage de lever sa baguette. Quand Alastar débarque, Erzsébet est à nouveau debout, la robe en lambeaux inégaux, le maquillage séché noircissant ses joues et le regard mordant d’amertume. « Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Circée tu m'entends ? » Silence lourd de sens. La jeune femme semble incapable de réagir et la rouquine n’ose rien dire, comme si elle n’était plus à sa place, comme si ça n’était pas à elle de le lui annoncer. Le sortilège d’Alastar fonctionne, lui permet de récupérer sa nièce tandis que Sissi prend le temps de rattraper Kenan, glissant un bras masculin autour de ses épaules. « Un espèce de fou furieux lui a jeté.. un Doloris. Kenan a été projeté contre une colonne, et je.. je suis désolée, je n’ai pas pu.. » Les défendre. Elle, la brillante sorcière, n’était cependant pas assez expérimentée pour se permettre de défier un homme de dix ans son aîné. Elle n’était pas folle, elle avait conscience que son talent sans les outils adéquats n’était rien. « Hé, écoute.. on va sortir de là et t’emmener à Sainte Mangouste. Je me fiche de tes protestations, je t’aime et t’as intérêt à survivre. Tu m’as bien compris ? Et ne fais pas cette tête, je me fiche qu’il entende. » Il étant Alastar, l’oncle auquel ils devaient continuer de cacher la réalité de leur relation. « Alastar, on ne pourra pas courir. Sauvez Circée.. » La princesse d’Irvin avait perdu le peu qui lui restait en l’espace d’un bal et rien n’assurait que sa santé mentale revienne un jour à la surface. « La sortie n’est plus très loin.. » Ou devrait-elle dire l’entrée, dont les contours s’esquissent dans le chaos et les cris. Autant dire que ça pourrait être une énième illusion qu’elle n’aurait plus le courage de lutter.. Cette fichue entrée qui lui semble brusquement être le bout du monde. Elle soutient Kenan de toutes ses forces, sans doute aidée par l’adrénaline, la peur terrible de le perdre, invoquant des protego régulièrement. L’air va bientôt se saturer de fumée, il était temps de déguerpir.

Sissi : #477C64
Daksha : #A8A8A8
Fourchelangue : italique.
© Starseed

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 21:22

LE BAL DU GOUVERNEMENT

La chute n’avait pas été des plus plaisantes. Son souffle avait été coupé par le choc, et elle se remettait doucement. Son dos la faisait souffrir, alors qu’elle pouvait presque sentir les morceaux de verre s’enfoncer plus profondément dans ses chairs à chaque inspiration. Prenant appuie sur ses paumes, les blessant au passage avec le verre, elle se redressa, la lippe déformée par l’élancement qui lui provenait de son dos. Elle trouva sa baguette, non loin d’elle, qui l’attendait sagement au milieu des débris. Tu parles d’une soirée… La récupérant, elle se mit péniblement sur ses pieds, ne gardant qu’un équilibre précaire à cause de ses talons. Un pas après l’autre, retrouver la sortie et se barrer d’ici le plus vite possible. D’autant plus que des flammes avaient fait leur apparition et progressaient rapidement. Mais un petit groupe était bien trop occupés à s’entre tuer bêtement, ne prêtant pas trop attention aux flammes. Personne ne semblait enclin à faire baisser l’intensité de l’incendie, personne ne se préoccupait de finir en chiche kebab. Pas elle.

Clopinant plus que ne marchant elle s’approchait du mur des flammes et donc du groupe s’écharpant entre eux. Elle voulait se donner du temps, juste un peu de temps… Sa baguette en main, elle tenta de se concentrer malgré le capharnaüm environnant, un simple sort de gèle flamme, ça ne devrait pas être si compliqué si ? Elle aurait tout le temps de se tirer de ce guêpier après. Mais son talon se brise à ce moment, rompant sa concentration.

Oui – Son sort devenu un incendio touche Skander, faisant prendre feu à son costume alors que Cythère tombe au sol, victime d’une entorse à la cheville.
Non - Son sort, devenu un incendio, met le feu au bas de sa robe qu’elle soit arrachée pour ne pas finir en merguez, une entorse à la cheville.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 21:22

Le membre 'Cythère Macpherson' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 21:36

Malgré la situation dramatique, Gabrielle ne pu s'empêcher d'être soulagé de voir apparaître Onyx. Peu à peu, elle parvenait à localiser ses amis, et ils étaient indemnes. C'était tout ce qui comptait. Maintenant, il fallait foutre le camps, suivre le plan à la lettre. Retourner au QG. Mais difficile de dire si la mission de ce soir était une réussite ou un échec. Voldemort était mort, mais la salle était parsemé de blessés, voir peut être même de mort. Son regard émeraude en croisa alors un autre.Erebos. Comme par réflexe, à cause de leur ancienne haine qui datait de Poudlard, Gaby leva sa baguette. Il fit de même au même instant, et avant qu'elle ai pu lancer le moindre sort ; elle reçu celui du mangemort en pleine poitrine. Sectumsempra. Elle se sentit basculer sans rien pouvoir faire d'autres tandis qu'elle avait l'horrible impression que des couteaux de boucher lui taillader le corps. Elle était parfaitement consciente du flot de sang qui jaillissait de ses plaies ouvertes et qui aurait du se trouver dans ses veines. Elle sentit qu'on la rattraper. Elle entendit vaguement les hurlement de Skander, Jonah, Onyx, et plus loin, Oberyn. Dans la confusion, il lui sembla qu'un sort frappait Jonah, elle s'affala au sol, incapable de rien faire. Elle sentait la marre de sang qui s'élargissait peu à peu autour d'elle. Il lui sembla apercevoir des flammes, ainsi que l'odeur désagréable du brûlé. Mais elle n'était plus sûre de rien. Comme dans un rêve, ses yeux papillonnaient, ne se fixant sur rien, elle avait l'impression d'entendre les sous comme si elle avait la tête sous l'eau. Sans même y penser, elle reprit son apparence normale. Elle n'avait plus la force de maintenir son camouflage. Sa poitrine était agitait de soubresaut. Allait-elle mourir ainsi ? Les plaies... Refermes les plaies... Refermes... dit-elle dans un murmure presque inconscient, presque délirant, sans s'adresser à personne, sans même savoir si quelqu'un l'entendait. Mais une chose était sûre, même si c'était de plus en plus lointain, elle se vidait de son sang, et c'était moyennement agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 22:04

Elle suffoquait. Ses yeux commençaient à se révulser, tandis qu'elle fixait son agresseur de toute la haine qu'il animait. Elle le haissait. Elle voulait le voir mort. Son regard trahissait sa peur. Allait – elle mourir maintenant. Elle se débattait tant qu'elle le pouvait bien sentait ses forces l'abandonner. Alors que ses paupières commençait à se rendre, elle fut projeter sans vergogne à terre, sur le corps d'Erebos. Elle reprenait difficilement son souffle, et d'une voix brisée souffla « Putain d'enculé de phénix, j'aurais ta sale peau puante ! » Elle cracha, toussa. Regarda Erebos se prendre une énième doloris. A ce compte là c'est de l'acharnement les gars. Elle jeta un regard plein de haine à Skander, comprenant qu'elle était la cible visée. Le souffle court, le cou bleuit de ses mains de sombre connard, elle s'adressa lui. « Tu vas crever Lupin. Vous allez tous crever, jusqu'au dernier. Vous êtes foutus enfoirés ! »

Mais il fallait faire vite. Les flammes grimpaient rapidement, merveilleux acte de son merveilleux frère. Valko n'avait jamais connu la demi mesure. Et il fallait avouer qu'il avait le sens de la théâtralité, son frangin. Elle l'aimait d'un amour pur et sans borne. Et peut être bien un peu Nyx, finalement. Elle attrapa la main d'Erebos, se relevant difficilement. « Oui, cassons nous d'ici, et cassons du phénix autant qu'on peut sur la route. Je veux tous les voir mort. » La haine déformait les traits de Priam, dont l'apparence d'ordinaire calme avait laissé place à une rage et une impulsivité qu'elle ne connaissait normalement que sous son apparence lupine. Desormais debout, sonnée, et completement paumée, la jeune louve jetait des regards autour d'elle. Ses yeux transpiraient la rage. Elle se faisait violence pour ne se dechainer mais elle savait que jeter des sorts a l'aveuglette était une mauvaise idée. Impulsive, pas idiote, la Greyback.

Elle fut tirée de tout ce foutoir par la douce et mélodieuse voix de sa sœur. Elle la regarda. Ouvrit grand ses yeux. Sa sœur. Ce génie. Elle meurt d'envie d'ouvrir la bouche mais tente bien que mal de fermer sa gueule, quitte à se mordre l'intérieur des joues à sang. Se barrer oui, mais pas sas dégât. Priam voulait Skander. Elle l'aurait, elle voulait le faire souffrir et lui poutrer la tronche jusqu'au ce qu'on ne puisse plus le reconnaître. Le leader. Ce sombre foutu connard. Elle ne le laissera pas repartir vivant. Même si elle devait souffrir pour ça. Ou du moins sévèrement amoché. Elle observa Nyx et ses babines s'élargirent en un immense sourire, dévoilant ses canines. Et enfin le temps arrivait. Elle savait que c'était une mauvaise chose, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Profitant de ce que la robe de Skander prenait feu, elle leva sa baguette, lancant clairement et très calmement en direction du leader Phenix : « Sectusempra ».

OUI: le sort frappe Skander de plein fouet dans la poitrine. Il s'écroule au sol, son corps de couvrant de plaies sanglantes.
NON : le sort rate sa cible, frappant une table derrière Skander, qui s'écroule et deverse son flot de champagne sur le sorcier, eteignant sa robe en flamme, mais l'assommant quelques minutes.

Priam sourit de toutes ses dents à sa soeur.[color=#ff6600] Elle voulait parler, mais sa gorge lui faisait atrocement mal. C'est qu'il avait une bonne poigne, le phenix. Elle tenta donc de murmurer d'une voix brisée. "Ca, c'est pour le doloris, et ma gorge, connard."

Dernière édition par Priam Greyback le Dim 10 Avr - 22:12, édité 2 fois

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 22:04

Le membre 'Priam Greyback' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 22:16

Le discours qui approche, la ministre qui monte sur la scène, la main de Shill qu’elle sent glisser peu à peu jusqu’à lâcher prise, le Seigneur des ténèbres devant elle, une sueur froide, le signal et puis plus rien. Il est mort, les Phénix ont enfin pris le pouvoir. Honoré brandit sa baguette, frappe de quelques sortilèges au hasard dans la foule. Elle n’a pas le temps d’observer, de penser, tout va bien trop vite pour elle et elle se perd dans les échos de sortilège lancés de partout dans la salle. Quand elle se retourne, elle s’aperçoit que Shill n’est plus à ses côtés, et elle ne voit plus aucun visage connu autour d’elle, elle se sent seule. Elle ne reconnaît plus la salle, ne se reconnaît plus elle-même. Tout ça, ça n’était pas censé tourner au carnage, tuer Voldemort, simplement, c’était ce qu’elle avait compris du plan. Désormais elle voyait des corps à terre, du sang. Des flashs de cette nuit là lui reviennent alors, le sang, le corps. Quand elle tourna la tête, elle crut voir Valko. Sa respiration s’accéléra. La pièce tournait autour d’elle. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle cria à s’en époumoner, c’était trop pour elle. Mais ça lui fit du bien. Elle se reprit, rouvrit les yeux, sa baguette toujours brandit. Au loin, dans les flammes, elle vit Oberyn, qui ne bougeait pas et qui serait bientôt pris par les flammes. Elle courra dans sa direction, c’était le seul Phénix qu’elle distinguait, personne d’autres, il fallait qu’ils sortent d’ici avant que ça ne dégénère plus encore. « Hey ! Hey lève-toi ! » Elle le crie presque de l’autre bout de la salle avant de remarquer qu'il ne peut pas bouger. « Finite Incantatem » Dès qu’elle arrive à sa hauteur, elle passe son bras par dessus son épaule et le soulève. Il est lourd, mais il semble vouloir l’aider un peu et se relève doucement. « Allez mon vieux, on a pas le temps là » Elle murmure pour elle-même et il l’entend presque et se remet doucement et semble aller mieux. Au loin, elle aperçoit Lothar, pris en otage par une sorte de dégénéré (Nyx). Elle ne bouge plus, ne veut pas risquer de mettre sa vie en danger, elle voit quelques Phénix derrière maintenant, elle voit Shill surtout, elle espère qu’il va tenter quelque chose pour sauver Lothar de là afin que les Phénix puissent filer.

Dernière édition par Honoré Deauclaire le Dim 10 Avr - 22:26, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.   Dim 10 Avr - 22:20

Cassandre se sentait légèrement tremblante, elle sentait sa poitrine se soulevait avec plus de difficultés à mesure que la marre de sang autour d'elle s'élargissait. Elle se dit vaguement qu'elle allait mourir. Le jour de la chute de Voldemort ? C'est con. Mourir le jour où ce « rêve » se réalise, mourir sans même y être pour quelque chose. Elle se sentait partir, peu à peu et se prit à espérer que quelqu'un d'autre aurait vu Valko, et que quelqu'un s'occuperait de son cas. Peut être qu'elle pourrait revenir le hanter. Elle ne lui laisserait aucun répit. Mais cette existence glaciale de fantôme ne lui dit rien. Elle sentit soudain une main se glisser dans la sienne. Comme dans un rêve, elle ne comprit pas ce qui se passait. Elle sentait seulement la douleur lancinante se calmer, repartir peu à peu. Quelqu'un était en train de la soigner, quelqu'un était en train de refermer ses plaies. Elle se sentit plus alerte, mais elle savait aussi qu'il lui faudrait vite une potion de régénération sanguine, pour remplacer ce sang dans lequel elle gisait à cet instant. Elle avait officié comme médicomage pour l'Ordre pendant deux ans, elle connaissait ce genre de dégât.

Elle s'accrocha à la main de son sauveur et tenta de respirer pour calmer la douleur. Elle distingua enfin le visage de Jósteinn au dessus d'elle. Elle hocha la tête à sa question de savoir si elle pouvait se relever, pas vraiment sûre d'elle finalement. Elle était faible et elle se demandait si elle pourrait tenir debout. Mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas rester là. Soutenu par Jos, elle parvint à rester debout. Mais elle sentit Jósteinn s'effondrer, et son équilibre précaire ne tint pas le choc, malgré le soutient d'Oberyn. Ses genoux heurtèrent le sol. Elle sentit Oberyn prendre le relais et la porter sans plus de tracas, mais il la déposa à terre quelques mètres plus loin. Elle tenta de suivre le fil des événements mais toujours très faible, elle avait du mal. Elle savait que Jósteinn était à ses côtés, elle s'accrochait désespérément à sa baguette. Marguerite... Ma sœur est ici. On va tous cramer... En cherchant Marguerite, elle aperçu Valko. Tiens donc. Elle puisa dans le peu de force qui lui restait et leva sa baguette, et visa ce fils de cognard. Endoloris ! Pas de quartier.

Le sort atteint-il Valko ?
Oui :  Valko se prend le sort de plein fouet. Il tombe à terre de douleur.
Non : Le sort se fracasse sur une table, non loin du groupe. Quand c'est pas ton jour, c'est pas ton jour.

Elle rata son sort, prévisible vu son état. Et merde... Y a vraiment de la veine que pour la canaille. Maintenant, elle craignait les représailles.

Dernière édition par Cassandre Rosenbach le Dim 10 Avr - 22:23, édité 1 fois

[INTRIGUE] LE BAL DU GOUVERNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant