Partagez | 
 
-annexe 02 - La Main Noire-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: annexe 02 - La Main Noire   Dim 29 Mar - 12:20

La Main Noire
- ceux qui terrorisent les citoyens -
La Main Noire – ou The Black Hand – est une organisation magique peu légale dirigée par la famille au sang pur, les Black.
Lors de la chute du précèdent ministère, les Black ont sauté sur l’occasion pour faire ce qu’ils savaient faire de mieux : faire régner la terreur. Pour faire simple, la Main Noire est une mafia magique qui sévit dans le Royaume Unis entier, et plus précisément à Londres.

Qui dirige la Main Noire ?
Et bien c’est la famille Black qui est à la tête de cette organisation criminelle, et plus précisément le patriarche de celle-ci : Alaric Black âgé de 55 ans, mangemort de la première heure et fidèle allié du Seigneur des Ténèbres, mais son épouse, Caelia Black est également importante dans l’organisation. Ils ont fait en sorte que chacun de leurs enfants ait un poste au sein de l’organisation.

Qui fait partie de la Main Noire ?
Eh bien, ne nous mentons pas ce sont des gens peu honnêtes, qui ont le sang pur ou mêlé, aucun sang de bourbe ne pourrait intégrer leurs rangs. Ce sont des gens qui n’ont pas réellement de morale, quand on entre dans la Main Noire c’est pour la vie, ou alors on en subit les conséquences toute sa vie.

Quelles sont leurs actions ?
La Main Noire a mis en place un impôt sur le chemin de Traverse, et dans les autres commerces du monde magique d’un montant de 10% des revenus mensuels. Cet impôt est collecté en personne par les membres de la Main Noire. Si vous n’avez pas l’argent nécessaire immédiatement, ils font alors usage de violences et de menaces. Les autres activités de la Main Noire sont également le trafic d’alcool magique, et autres drogues telle que la très en vogue « Poudre D’escampette », blanchiment d’argent, jeux d’argent et salles de jeux secrète dans les bas-fonds de Londres, mais également la prostitution, sans parler de corruption et de chantage.

Notez bien que personne n'échappe à la Main Noire. Que vous ayez le sang pur ou souillé, que vous soyez riche ou pauvre. Tout le monde sans exception paie les taxes instaurées par l'organisation des Black. Absolument tous les commerces du Royaume Unis sont impactés. Et par extension, toute la population au vu de la hausse des prix. La main noire assure cependant moins de patrouilles de raffleurs au chemin de traverse et dans les rues environnantes. Payer des impôts apporte donc une certaine sérénité.

Quel poste peut-on occuper dans la Main Noire ?
La Main Noire a beaucoup d’activités diversifiées, du coup, presque tout est possible. Vous pouvez être simplement un homme de main qui va aller réclamer l’impôt chez les commerçants et user de force au besoin. Ce sont également eux qui font le sale boulot de la famille Black. La Main Noire possède une maison de jeu illégale au chemin de traverse où l’on joue de l’argent, des objets magiques, bref, tout ce qui se vend et s’échange. Ici, les tenanciers de la maison de jeux sont naturellement deux des enfants d'Alaric Black et ils reversent une bonne partie de leur profit à la famille et à la Main Noire. Dans l'allée des embrumes, la Main Noire possède un hôtel particulier qui n’est ni plus ni moins qu’une maison close. Les tenanciers de cette maison close sont également les deux autres enfants Black. L’autre activité importante pour la Main Noire est la vente des produits illégaux et interdit. Vous pouvez donc être dealer de différentes drogues, ou bien chimiste s’occupant de leur perfectionnement. C.F. PRODUITS INTERDITS.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 02 - La Main Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morkam "Main noire" - Pirate
» Les pirates de la Main Noire
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le vieux grimoire de Merlin :: Annexes du forum-