indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(M) JOSEPH MORGAN - None of us breaks free.

()
Parchemin envoyé Jeu 24 Mar - 9:37

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 924 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Hishnack & Texas-Flood ♥︎ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé de cinq mois. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Maksimilian Grimstone
-je ressemble à JOSEPH MORGAN -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Grimstone. Il tient de sa lignée la faculté à mentir comme un arracheur de dents. Sang-pur jamais souillé, ils sont les commerçants d'un monde glissant où la politique est un jeu de funambule sur lequel ils filent habilement, accroché à une neutralité vitale.
‹ Prénom(s): Maksimilian pour les sonorités de l'Est, le père norvégien et la mère hongroise, vous pouvez changer pour un prénom de ce type.
‹ Nature du Sang:  Indéniablement de sang pur, ils ne sont pas d'un racisme extrême mais préfèrent ne pas souiller leur potentiel magique - et leur outil de sauvegarde.
‹ Age:  Né plusieurs longues heures avant sa soeur jumelle, il a aujourd'hui 30 ans et une date de naissance différente d'Ekaterina - un jour les sépare, sur le papier.
‹ Groupe : Décadent.
‹ Allégeance : Il a obtenu la Marque récemment, après Samain et le terrible revirement de situation familiale, il voue donc son allégeance aux Mangemorts.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Le serpent trompe son monde avec habileté, joue sur l’échiquier géant des puissants et piétine les règles pour protéger les siens, baguette impitoyable et sourire presque narquois. Trente années sur une terre viciée qu’il s’efforce de supporter, tirant le meilleur quitte à employer les pires méthodes. Il n’est pas mauvais, il fait juste ce qu’il faut, vous rétorquera-t-il à la moindre moquerie sur les soi-disant principes de sa famille. Maksimilian est prêt à tuer pour une de ses soeurs, il est prêt à planter une lame dans la carotide d’un rival, à la méthode moldue, si on fait le moindre mal à sa fratrie. Lion en cage, protecteur à souhait, il maintient les apparences d’un homme parfaitement mesuré, reflet d’une éducation sans failles, et lorsque doit couler le sang pour préserver ceux qu’il aime, il prend le parti d’engager des petites mains plus habiles. Manipulateur invétéré, tout le monde vous affirmera qu’il est le gendre idéal, sans se douter une seconde qu’il tire du côté commercial des siens la faculté de dire le contraire de ses pensées avec le plus sincère des sourires.

Coule dans ses veines un instinct paternel prononcé, dévoilé à la naissance de son neveu, qu’il a aussi en partie élevé, tantôt frère tantôt père de substitution, soufflant à l’oreille du bambin la nécessité d’aimer sa famille, de la protéger et de toujours rendre ses grands-parents fiers. Neutre est le maître-mot d’une éducation ouverte et pleine de compassion, mais neutre ne veut pas dire la même chose pour chacun d’eux - aucun n’arborera jamais la Marque, se refusant à devenir esclave d’un idéal qui n’a pas de sens. En bon fils aîné, il soutient l’idée que la pureté est d’une grande importance mais ne justifie pas le massacre puisqu’après tout, aucune supériorité n’est possible si le peuple se soulève et crie à l’injustice.

Si on le verrait plus aisément à siroter des cocktails en discutant politique qu’entouré de blessés, il s’est pourtant tourné très tôt vers la Médicomagie, peut-être dans l’espoir d’abord de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez sa petite soeur, puis finalement par véritable passion. Il exprime le meilleur de lui-même au sein de Sainte-Mangouste, au Service des Blessures par Créatures Vivantes. Il se distingue par une patience légendaire et une ténacité sans failles, désireux d’aider ses patients - il vit très mal l’échec, qui le mène alors à des périodes de repli ou de colère contenue. Dans de tels états, seules les femmes parviennent à lui faire relâcher la pression, indéniable charmeur qui pourtant voudrait se poser, fonder une famille, trouver l'équilibre et la paix, loin du chaos ambiant.

Suite à la chute de Voldemort et aux évènements survenus lors du bal, Maksimilian s'est vu affecté une moitié de ce qu'il considère comme une malédiction. Semi-lycan depuis peu, mordu dans la bataille, il tente de gérer son impulsivité et tout ce qu'implique cette condition parfois avantageuse mais qui, pourtant, le rend nerveux. Il est moins patient, plus enclin à la révolte, aux coups de têtes et aux colères dévastatrices. L'aîné des Grimstone se plie malgré lui à l'image de démons intérieurs que sa lignée toute entière tente de taire depuis deux générations. C'est encore un secret qu'il n'a confié à personne, pas même à sa soeur jumelle, mortifié au fond de n'être plus le gendre idéal. Education de perfection qui s'écroule.

Suite à l'évent n°7, Samain, les trahisons évidentes poussent nombre de personnes dans le collimateur du gouvernement. Ekaterina a été reconnue comme co-leader de l'Ordre du Phénix, conduisant les siens vers un interrogatoire risqué au véritaserum. S'ils s'en sortent tous, c'est au prix de leurs convictions. Afin de protéger les siens et d'éviter à ses cadets le terrible fardeau du choix, Maksimilian cède. Dés lors, il doit faire ses preuves auprès des Mangemorts et c'est grâce aux conseils de Lorelei qu'il y parvient, obtenant finalement la Marque des Ténèbres. Il se doit toutefois de retrouver la trace de sa jumelle, et ainsi commence une traque faite d'incompréhension et du venin douloureux de la rancoeur.

" Love is a poison. A sweet one, yes, but it will kill you all the same."

EKATERINA GRIMSTONE
Elle est belle, sa jumelle. Divinement belle, la poupée au coeur blessé. Il ferait tout pour elle, absolument tout, sans une once de jugement, quitte à ruminer sa colère plus tard. Ils se disputent, parfois, ils se déchirent quand il se sent impuissant, quand il ne parvient pas à la cerner, quand elle ne veut pas avouer ce qui trotte dans sa jolie tête rousse. Elle est mystérieuse, sa moitié, esseulée depuis le décès de son époux. Elle n’est plus la même, elle n’est plus l’enfant à protéger, elle sait le lui cracher quand il se fait trop insistant. La fusion s’est envolée quand la Purge a dévasté le pays. Ils ont été forcés de grandir, de se protéger, parfois même de se replier ; déjà fragilisés par le mariage, quand elle est devenue l’épouse de ce Flamel, ils ont sombré dans le pire et le meilleur d’eux-mêmes, dans la tyrannie de l’Angleterre. Ils s’aiment mais parfois, ils ne savent plus se le dire. Les éclats de voix traversent le manoir de Godric’s Hollow avant que les murmures ne les remplacent, avant les excuses timides, les pudiques pardons. Ils sont les deux morceaux d’un coeur qui bat à l’unisson quand revient la paix et quiconque voudrait les séparer goûterait le venin corrosif qui siffle dans leur nom. Mais trêve de paix lorsque la jumelle s'efface, retournant dans les bras d'un époux qui s'est révélé bien moins mort que prévu. Trêve de paix lorsqu'elle met sa lignée en danger, se faisant leader de l'Ordre du Phénix, l'abandonnant, le laissant sur la touche. Les instincts meurtriers s'étirent et c'est sa peau, qu'il veut, lui faire payer malgré tout l'amour qu'il a pour elle.

ERZSEBET GRIMSTONE
Elle est trop jeune pour pleurer sur la cruauté du monde. Maksimilian voit encore la petite fille repliée sur elle-même dans un coin du salon, celle qui ne comprenait pas les jeux de ses aînés, celle qui ne parlait pas. Il n’a pas voulu la voir grandir, il a refusé de la voir souffrir. Sa petite Sissi dans une jolie bulle. Puis il s’est rendu compte qu’elle prenait le dangereux chemin d’Ekaterina, l’âme en révolte contre une société cruelle. Pas de disputes entre eux mais de longues discussions. Dis, Maks, pourquoi les nés-moldus n’ont aucun droit ? Il a été une référence pacifiste, un grand frère exemplaire apte à expliquer que parfois, les sang-purs prennent des droits, volent des vies mais qu’eux ne sont pas ainsi. Il n’a pas vu d’un bon oeil l’apprentissage choisi, sa passion pour des arts trop noirs, et pire encore, il rejette la seule idée qu’elle puisse avoir une quelconque affinité avec les Rackharrow. La protéger est une priorité, la protéger d’elle-même, du monde, de ses crises de panique, quitte à l’étouffer un peu, quitte à se la mettre à dos parfois. Son père a décidé pourtant de s'opposer à lui, donnant sa main à cette lignée qu'il déprécie, elle sera donc une Rackharrow, elle sera la pire part d'elle-même, celle dont il a tenté tant de fois de l'éloigner. Par dessus tout, elle se livre au gouvernement, elle s'intègre dans la Recherche pour le compte des Mangemorts et ça le rend fou de la voir faire ce qu'il voulait lui épargner. Elle reste sa petite soeur, une enfant qui ne comprend pas les dangers, le prix qu'elle va payer.

LEIK GRIMSTONE
Leik est sans doute la personne la plus incomprise de la famille, surtout pour Maks. La chose qu'est son frère n'est pas facile pour l'ainé. À vrai dire, Leik n'a jamais vraiment aimé les compliments et les autres honneurs qu'avait Maks de la part de leur mère. Pour Leik Maks est à vomir, c'est l'homme parfait, le gendre vraiment idéal, alors que lui, il a été traité de bâtard durant ses années à Poudlard sans que son frère ne sourcille à ce sujet. Leik est l'extraterrestre numéro un de la famille, la première erreur de mère, mais aujourd'hui, c'est pourtant lui le plus fidèle à l'image de l'héritier Grimstone, plus que neutre, c'est le seul enfant qui n’est engagé dans aucun camp. No mangemort, ni Phénix, Leik se bat pour la famille et Maks lui en veut de n'avoir endossé aucune responsabilité après Samain, d'être resté dans son monde. Mais ce qu'on ne sait pas sur le second frère, c'est qu'il a épousé une jeune femme dans le plus grand secret sans amour, sans rien pour l'instant, mais Leik s'est sans doute plus sacrifié pour sa famille en devenant celui qui aurait l'avenir générationnel de la famille en main, le premier, tel l’héritier que Maks aurait du être. Mais tâche noire sur le papier blanc des Grimstone, l'aversion du cadet pour l'aîné est visible malgré tous les efforts de Leik pour camouflé le fait qui déteste son frère. Il n'aime pas cette aura parfaite qu'il dégage et dans le fond, Leik a toujours voulu le dépasser, lui passer devant, pour montrer qui était le véritable héritier et à l'heure actuelle, il est en bonne voie pour le doubler à la succession de leur père.

LORELEI ZABINI
Lorelei était vouée à être une simple patiente, attaquée un peu trop souvent par son animal de compagnie. De leurs nombreux rendez-vous est né une complicité se traduisant par des piques et des perches tendues, mais jamais leurs statuts de medicomage et patient ne furent outrepassés. Il lui a sauvé la vie en l’emmenant dehors lors du bal hivernal. Elle lui en est reconnaissante, mais lorsqu’elle le lui a avoué, il n’a su répondre que par une plaisanterie. Les choses auraient pu durer ainsi indéfiniment, mais il a fini par voir la marque sur son bras et il la croise encore plus régulièrement à Sainte Mangouste lorsqu’elle a prit ses fonctions de chef de la sécurité. Ils se sont vu en dehors du travail, comme deux amis, faisant plus ample connaissance. Tout aspect politique restait sous silence. Jusqu’à ce qu’il lui demande, après Samain, comment rejoindre les mangemorts et qu’elle le guide vers l’obtention de sa marque. Il doit désormais traquer sa jumelle et elle ne sait comment réagir à cela, tiraillée entre les sentiments qu’il y a entre eux et sa devise, « La famille avant tout ».
Extrait de ma fiche :
Spoiler:
 
Evolution souhaitée si possible : Entre eux, les choses vont beaucoup évoluer, tout en RP, mais grosso modo, elle va finir par laisser ses pulsions agir et briser cette règle médicale. Il est possible que Maks brise ses règles par amour. Si vous voulez en savoir plus…

KENAN RACKHARROW
 Ce petit con de Rackharrow. Le conflit gronde depuis toujours, depuis la première heure de sa petite soeur à Poudlard. Maksimilian a appris jeune à se méfier de certaines lignées, dont celle-ci. La neutralité en drapeau, les assassins avérés sont décriés, si bien qu’il a mal vécu la petite guerre entre Erzsébet et Kenan. Les mots acides échangés entre les deux adolescents faisaient gronder l’instinct protecteur du grand frère, muselé par le père. Ca couve, ça s’étale. Il voudrait remettre cet insupportable gamin à sa place, lui faire remarquer qu’on ne parle pas ainsi de sa soeur. Et quelque chose a changé, récemment. Maks n’a pas compris. Il n’a pas voulu comprendre pourquoi sa rouquine s’est mise à fréquenter le fils Rackharrow presque plus souvent que la fille. Son attraction pour cette famille le dérange, le contrarie, il refuse la seule éventualité qu’elle puisse être plus proche que nécessaire, qu’elle puisse se noyer dans les parts sombres qu’il cherche à éloigner depuis toujours, depuis le plus jeune âge de Sissi. Le poing finira par s’abattre sur le joli nez de Kenan, ça n’est qu’une question de temps. Ils se jaugent, se provoquent, et rien ne semble pouvoir poser entre eux un terrain d’entente. Encore moins depuis que sa petite soeur lui a été promise, encore moins depuis qu'il la voit changer, persuadé qu'elle est sous son emprise alors qu'elle se libère en réalité des carcans familiaux. Rien n'assure qu'il assiste sans violence à ce mariage qu'il voit comme une hérésie.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
En premier lieu, si tu as posé les yeux jusque là, on te remercie et on te couvre déjà d’amour      Il n’y a pas beaucoup d’exigences à propos de Maksimilian, si ce n’est la nécessité qu’il reste encore des traces du concept de neutralité, bien que marqué, qui va avec son éducation, malgré ses excès et ses contradictions. Il a certes la Marque mais c'est quelque chose d'entre très peu naturel pour lui, c'est ni son mode de vie ni son mode de pensée, à l'origine. Le reste est négociable, le prénom par exemple, il peut être contracté par un surnom ou changé, ça ne pose pas de problème. L’âge en revanche, comme il a une jumelle, devra rester tel quel Les liens sont des bases, on peut les approfondir, les nuancer, ils sont tous présents, ça promet des rps d’office, c’est beau hein ?  
Rien de plus, si ce n’est qu’on te monte un temple si tu optes pour jouer le plus beau de la famille Arrow Oh, d’ailleurs l’avatar est négociable également, on ne va pas chipoter. Il restera beau dans nos coeurs.   Il faudra aussi prendre en compte que sa jumelle est Emma Stone et rousse de naissance Donc les brun-bruns, ça pue du boudin quoi

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)



 
(M) JOSEPH MORGAN - None of us breaks free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami
» Le monde de Charlie c'est ici!
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-
Sauter vers: