Partagez | 

-Glee RPG-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4129 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Glee RPG   Mar 1 Mar - 9:13

épisode 3

Les Awesome Voices remportent la compétition pour la seconde année consécutive. Si Megan Morgan et ses choristes surfent sur la vague de la victoire, la défaite est beaucoup plus amère pour la concurrence. Mais fort heureusement, les directeurs des autres chorales n'ont pas dit leur dernier mot ! D'un côté, les Urban Hymns placent tous leurs espoirs au sein de l'université de Lima. En effet, ils ont conclu un partenariat sur le campus et espèrent amener de nombreux étudiants à gonfler leurs rangs. De l'autre les Second Chances, qui ont récemment perdu des membres, refusent de s'avouer vaincus. Si les New Directions ont définitivement disparu du paysage musical de la ville, la compétition chez les adultes s'annonce féroce pour la nouvelle saison. Qui parviendra à faire tomber Megan Morgan de son piédestal ?

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 14/08/2010. Il comporte  543819 messages, postés par 48 membres. Le forum est administré par Dylan Brentwood, London Turner, Sunny Palmer, Brittany Pierce & Jamie Ainsworth. Un minimum de 15 lignes est demandé (autrement dit, 300 mots). Nous attendons 29 PV & scénarios sur le forum. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici. Nous manquons principalement d'étudiants.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1