Partagez | 
MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3)
Parchemin envoyé Mar 16 Fév - 15:52

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 916
malle
raise your wand
 
Le membre 'Jósteinn Elwes' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 14 Mar - 18:27

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 552
malle
raise your wand
 
MISSION INTRIGUE N°1
- LES AUTRES SORCIERS -
C’est la pagaille totale. Il est temps pour les braqueurs de prendre les choses en main. L’un d’entre eux jette alors sur le sol une potion fumigène qui rapidement rendit impossible à chaque sorcier de se déplacer ou de jeter un sort. Sauf aux braqueurs qui avaient avant de venir ingurgiter une potion leur permettant de ne pas être affecté. Alors, chacun des sorciers présents dans cette pièce deviennent alors de véritables otages. Un des braqueurs s’approche alors d’Oprah lui rendant alors la faculté de bouger. Ils prennent alors chacun des sorciers présents, et les désarme, un par un. Ils prennent alors les baguettes de tout le monde, et les sorciers engourdis et un peu shooté par les fumigènes sont alors conduit vers la trappe. Tout le monde descend alors - les voilà maintenant tous otages : Irvin, Circée, Kenan, Triss, Jostein, Cassandre, Shill, Theodore, Morange et Oprah., ils sont maintenant dépourvu de leur baguette.

L’un des braqueurs ferme alors la marche. Soudain la porte de Gringotts s’ouvre brutalement. « JETEZ VOS BAGUETTES !  POLICE MAGIQUE ! » L’un des braqueurs, jette alors ce qui pourrait ressembler à une sorte de « grenade magique » qui fait exploser l’ensemble des vitres de la banque, et aveugle la police, laissant le temps à l’un d’entre eux de refermer la trappe. D’un coup, une alarme se met à retentir dans la banque – indiquant que l’accès aux coffres est alors clos. « Bien joué, maintenant on est coincé avec eux ! » Grommela l’un des braqueurs. « Vidons les coffres que l’on trouve, ils doivent bien avoir leur clef sur eux ! » Dit l’un des autres en les pointant du doigt, eux les otages. « Ils devront nous laisser sortir, ou bien on les liquide ! » Ajouta-t-il alors. Tenant alors les otages en joug, l’un d’eux leur grommela alors de se taire, et d’avancer. Quand ils arrivèrent aux wagonnets, l’un des braqueurs s’arrêta et demanda alors à Theodore, Circée, Josteinn & Morange accompagné d’un des braqueurs de monter s’y installer. Enfin installés, le wagonnet se mit alors en route, comme par magie. Soudain, il se stoppa net. Et une nouvelle alarme se mit alors à retentir dans les galeries. Sous leurs pieds, le sol du wagonnet s’ouvrit. Et tous les cinq chutèrent alors dans le vide.
Dés n°1 : Que se passe-t-il ?
oui,  Theodore, Circée, Josteinn et Morange sont arrêtés avant même qu’ils ne puisse toucher le sol, comme si la banque avait reconnu en eux des otages. C’est en réalité le fait qu’ils soient dépourvu de baguette qui a fait en sorte qu’un sort les empêches de s’écraser sur le sol contrairement au braqueur qui est mort sur le coup.
non, un sort ralenti alors fortement leur chute, mais à trois mètres du sol celui-ci disparait. Il semble s’agir d’un disfonctionnement du système de sécurité de la banque. Theodore chute alors violemment, et se retrouve sur le ventre, sonné, mais conscient. A côté de là, Josteinn arrive quant à lui sur le dos, et ressent une vive douleur dans celui-ci, et reçoit une Circée qui lui tombe dessus. Sa chute à elle est un peu amortie. Quant à Morange il arrive tête la première, et souffre d’un trauma crânien exigent une prise en charge immédiate à Sainte Mangouste. Le braqueur, quant à lui, est mort à leurs côtés.

En haut, l’un des braqueurs garde en joug Irvin et Kenan qui quand ils ont entendu les cris de Circée ont tenté quelque chose, en vain. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch, Kenan a été frappé par un sortilège qui l’expulse trois mètres en arrière le faisait heurté avec violence un mur, le jeune homme retombe par terre –vivant, mais sonné, rien de grave en perspective. Quant à Irvin, il est aussi frappé par un sort, et commence à se vider de son sang. A côté d’eux, Shill et Cassandre ont eux aussi tenté de réagir pour aider leur compagnon de fortune. Shill a voulu frapper l’un des braqueurs et s’emparer de sa baguette mais dans la lutte un sort perdu frappe Cassandre qui se retrouva alors stupéfixiée. A leur côté, Triss et Oprah côte à côte ont décidé de prendre leur destin en main en profitant du chaos pour dérober une baguette qui dépasse de la poche de l’un des braqueurs. Triss l’attrape. Quand l’un des brauqeurs s’en rend compte, Oprah essaye alors de la protèger et la pousse.
Dés n°2 : Que se passe-t-il ?
oui, Oprah poussa Triss à temps. Oprah subit le sortilège de doloris de plein fouet, et se tord de douleur sur la sol, quant à Triss, elle tomba tête la première par terre, et arrive à se retenir juste à avant que sa tête ne frappe le sol.
non, C’est Triss qui reçoit de plein fouet le sortilège de doloris, la jeune femme se tord alors de douleur ! Oprah quant à elle a décidé de foncer sur l’agresseur de Triss  et parvient à lui subtiliser sa baguette, faisant cesser le sort.
C’est le chaos total. Il y des victimes partout. Soudain, la trappe vole en éclat, cette fois ci les renforts sont là, neutralisant alors les braqueurs. Il est désormais temps de venir en aide aux victimes. Cette journée à la banque n’aura pas été de tout repos, désormais les blessés sont pris en charge et envoyé à Sainte Mangouste. Libre à vous de continuer de rp là-bas, merci de votre participation et à bientôt pour des intrigues encore plus folle !
INTRIGUE TERMINEE
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Lun 14 Mar - 18:27

avatar
avatar
profil
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 916
malle
raise your wand
 
Le membre 'Why do we fall ?' a effectué l'action suivante : La main du destin


#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 

MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue N°2 : Prise d'otages dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le chemin de Traverse-