Partagez | 
 
-MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 17:53

MISSION INTRIGUE N°1
- LES AUTRES SORCIERS -
Rhapsody mordille ses lèvres nerveusement, tord se doigts frénétiquement. Une majorité de son corps semble être figé par la terreur le reste ne veut pas cesser de bouger. Les yeux de la blonde sont légèrement agrandis par la peur, ses pupilles dilatées. Elle déglutit péniblement lorsqu’un des braqueurs demande à Shill sa baguette et lui donne un léger coup de coude pour le pousser à le faire. Elle connait la fierté et l’esprit rebelle du brun mais elle ne veut pas non plus qu’il se trouve en danger. Surtout qu’elle sait pertinemment qu’elle sera bien incapable de l’aider pour quoi que ce soit. Son impuissance la met en colère soudain et elle se promet que si elle sort i Rhapsody est seule et sans défense et cela la terrifie bien au-delà des mots.

A ses côtés Shill ne bouge toujours pas et elle s’apprête à lui arracher sa baguette pour la poser sur le sol s’il ne réagit pas mais heureusement l’attention des braqueurs se détourne d’eux rapidement de l’autre côté une jeune femme blonde (Cassandre) a jeté un sortilège sur l’un d’eux tandis qu’un garçon, guère plus qu’un homme se met à hurler des insultes sur deux des braqueurs. Rhapsody lève des grands yeux étonnés avant de murmurer « Mais qui c’est lui ? Le plus grand imbécile de la terre ? Par Merlin s’il s’en sort c’est la personne la plus chanceuse du monde ! » Quiconque avec un cerveau en état de marche aurait évité de s’attaquer à des braqueurs armés et déjà énervés … mais de toute évidence le jeune possédait quelques déficiences en la matière.

Néanmoins l’attention du braqueur qui se tenait à côté de Shill change et il se détourne pour aller se charger de la menace la plus évidente. Le jeune fou qui hurle des insanités. Il a la baguette brandie et un sort en direction du garçon sur les lèvres.(Morange) "Recule imbécile ou la prochaine fois c'est un doloris !" Rhapsody hausse les épaules. On a que ce que l'on mérite après tout.« Remarque au final il nous fait une fleur. Plus personne sur nous » Rhapsody scanne l’endroit des yeux, sa baguette à été récupéré par l’un des sbires et de toute façon elle ne lui sert à rien. A quoi bon chercher là. Au milieu de la pièce se tiennent les deux jeunes femmes en otage. Un des longs bureaux de Gringotts à côté d’elles. « On devrait aller les aider sinon ce sera les premières victimes ! »Reste à trouver comment…

Morange est-il touché par le sort envoyé en sa direction ?

Oui Morange est projeté en arrière une longue entaille sur le torse
Non Le sort se contente d'effleurer Morange qui parvient à l'éviter et tombe sur le côté et se tord le bras.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par S. Rhapsody Lovegood le Lun 8 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 17:53

Le membre 'S. Rhapsody Lovegood' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


i don't know where i am
avatar
Je suis : Jayden C. Allenn , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 109


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 18:34

Il n'y avait aucun doute que les paroles du jeune homme n'allaient pas restées impunies. En moins de deux, un braqueur était sur lui et un jet de lumière traversa la pièce, projetant le jeune rebelle plus loin encore en arrière. Il s'écrasa une nouvelle fois lamentablement sur le sol, tandis qu'une longue et profonde entaille s'était formée sur son torse. La douleur était effroyable et lui donnait le vertige. Son agresseur lui ordonna de reculer et il obéit. Entre le mot doloris le fit frisonner. Il ne craignait pas grand chose mais n'avait pas la moindre envie de se prendre un sort impardonnable. D'autant plus qu'à présent, il ne se sentait plus de taille à affronter qui que ce soit, tout son corps complètement paralysé par la douleur.

Il serra la mâchoire de toutes ses forces et se contenta d'un dernier regard noir en direction du braqueur. Puis il tourna la tête à temps pour voir un second homme touché par le sort d'une jeune fille, jette un regard aux deux jeunes femmes toujours retenues en otage. Il fallait en finir de tout ça... Autant qu'il le pouvait encore, il fouilla dans ses poches à la recherche du moindre objet qui pourrait lui servir pour se défendre. Un couteau ou autre. Rien. Il était résigné à rester ainsi sur le sol, incapable de faire le moindre geste à cause de la douleur mais aussi car à présent, il était dans le collimateur des braqueurs; valait mieux qu'il se tienne à carreaux même si dans la situation dans laquelle il se trouvait, il éprouvait une sensation d'impuissance qu'il détestait.

Maintenant que l'uns des braqueurs a été neutralisé, Morange se dit que c'était peut être le moment de tenter quelque chose. C'était pas sans risque bien sûr, mais s'ils ne faisaient rien, les braqueurs repartiraient fièrement avec leur butin, après avoir effrayés chaque personnes présentes dans la salle. Lui qui ne pouvait rien faire, il comptait sur les autres pour agir. Et s'il pouvait être utile en quoi que ce soit, même s'il en doutait, il serait là.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 18:39

Cassandre eut apparement plus de chance que lui et son sort heurta le braqueur de plein fouet, l'atteignant en pleine poitrine et l'envoyant se fracasser violemment contre le mur tout proche. Un de moins. « Un whisky pur feu ça sera, donc! » et toujours rieur malgré le sérieux de la situation. Jósteinn était un optimiste tenace et il avait en lui la foi, ils s'en sortiraient tous indemnes, aussi fou que cela pouvait paraitre. Un jeune homme à l'apparence encore plus juvénile que Jós prit la parole, les yeux du Elwes s'écarquillant légèrement au fur et à mesure qu'il débitait des insultes à l'encontre de leurs geôliers. Etait-il fou? Quoi qu'il en soit, fou ou pas, son intervention était salvatrice pour bien d'entre eux car l'attention de la plupart des voleurs était centrée sur lui. Shill et une jeune femme blonde étaient maintenant seuls.

Jósteinn en profita pour glisser rapidement à Cassandre  « Il faudrait aider ces deux femmes... Si la situation dégénère, elles pourraient être les premières blessées » en jetant un oeil aux deux femmes prises en otage au milieu du hall, tenues en joute par deux des voleurs. Avant d'ajouter, pragmatique  « De plus, elles sont sur notre chemin... Et si on descend dans les sous-sols, on aura bien besoin de baguettes » Un autre groupe semblait avoir eu la même idée (Shill & Rhapsody). S'ils les prenaient à 6 contre deux, ils avaient une chance de s'en sortit correctement. Jósteinn s'élança donc, avec un coup d'oeil rapide en arrière pour voir si Cassandre avait décidé de le suivre, en espérant secrètement que l'autre groupe le suivrait également. Sinon, il venait de se mettre dans de beaux draps. Se glissant derrière un des grands bureaux qui entouraient la partie la plus large du hall, Jósteinn lança doucement un sortilège afin de désarmer un des braqueurs.  « Expeliarmus »

OUI Jósteinn lance son sort avec succès et un des braqueurs est désarmé. De plus, il arrive à garder sa couverture derrière le bureau ce qui lui donne un avantage pour le reste des combats.
NON la malédiction du dé frappe de nouveau Jósteinn et son sort termine dans le bureau qui lui fait face

EDIT APRES CET ENIEME LANCER DE DÉ RATÉ: son sort se heurta au bureau qui lui faisait face de l'autre côté du hall et Jósteinn étouffa un soupir rageur. Il était normalement bon en sortilèges et maintenant qu'il avait besoin de se battre, il se montrait d'une incompétence frisant le ridicule.

Il resta derrière le bureau quelques secondes afin de reprendre son souffle et de se jeter de nouveau dans l'opération de libération des otages.


Dernière édition par Jósteinn Elwes le Lun 8 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 18:39

Le membre 'Jósteinn Elwes' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 19:27


Le grabuge ne semblait pas fini, de toute façon, les choses ne pourraient pas se terminer facilement. Il y avait trop d'ennemi, trop de sorciers blessés ou désarmés. Cassandre se savait incroyablement chanceuse d'être encore indemne et armée. Le regard rieur et l'optimisme entêté de Josteinn tirèrent un sourire à Cassandre, pourtant pas du genre rigolote. Sans trop savoir pourquoi, elle appréciait ce côté un peu espiègle et joueur du jeune homme. Il se glissa d'ailleurs à ses côtés, il fallait agir vite, les assaillants étaient nombreux et il ne fallait pas rester à découvert trop longtemps.  Il faudrait aider ces deux femmes... Si la situation dégénère, elles pourraient être les premières blessées. De plus, elles sont sur notre chemin... Et si on descend dans les sous-sols, on aura bien besoin de baguettes. Parce que la situation pouvait dégénérer plus que ça ? Cassandre hocha cependant la tête, elle n'était pas du genre à se mettre en danger inconsidérément, mais elle ne pouvait pas décemment penser à sauver sa peau et laisser les autres comme ça. Donc si elle pouvait aider, elle le ferait. Elle jeta un coup d'oeil rapide au deux jeunes femmes otages. Il faudrait jouer serré. Mais elle n'était pas seul, après tout, il pourrait les avoir au surnombre. C'était un coup à tenter.

Josteinn s'élança en premier, suivit de près par Cassandre, pas décider à le laisser y aller tout seul. Son sort manqua sa cible une nouvelle fois. C'est pas votre jour... Elle leva sa baguette à son tour, espérant qu'il serait plus de deux à tenter une riposte. Elle visa la cible la plus simple pour elle, le premier braqueur dans son champs de vision, l'éclair du stupefixion partit dans la même seconde, par Merlin il fallait qu'elle atteigne sa cible.

Le sort atteint-il sa cible ?
Oui : le sort frappe le braqueur qui retient Oprah, celui-ci s'effondre
Non : Cassandre rate sa cible à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 19:27

Le membre 'Cassandre Rosenbach' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:03

Elle commença à paniquer lorsqu’elle entendit des pas se diriger droit sur elle. Elle ne tenait pas à sortir sa baguette mais il le fallait bien… Elle n’en eut pas le temps, on l’attrapa avant qu’elle n’ait pu faire le moindre geste, lui arrachant sa baguette. Il la prit et la tenait maintenant en joug, elle ne pouvait rien faire. Au moindre mouvement, un sort risquait de fuser. Elle tenta d’apercevoir le regard de Triss, peut-être pouvait-elle essayer d’attaquer ensemble ? C’était peine perdue, elles ne pouvaient presque pas bouger. Elle entendait des sortilèges, des bruits d’explosion même. Au loin, un bureau vola en éclat dévoilant des jeunes gens qui s’y étaient cachés.

Soudain, la force qui s’exerçait sur elle devint moins importante et son assaillant tomba à terre. Elle ne chercha pas plus longtemps à comprendre le pourquoi du comment, elle s’empressa de regarder Triss juste à côté, toujours en mauvaise posture. Le braqueur ne semblait pas comprendre ce qu’il venait de se passer mais ne desserrait pas sa prise. C’était le mouvement où jamais. Tout se passa très vite, elle se précipita sur l’homme à terre, prit sa baguette – elle n’avait pas le temps de chercher la sienne – se mit en position. « Stupéfix »

Oprah arrive-t-elle à maitriser la baguette du braqueur ?
Oui : Le sortilège réussit et l'assaillant de Triss tombe à terre.
Non : La baguette ne lui obéit pas et le sortilège rebondit sur elle.

Au moins elle aura essayé. Elle était étalée à terre, seule un finite incantatem pourrait la sortir de là... Mais ce n'était pas le moment. Elle espérait que les autres comprendraient qu'il était plus important de s'occuper de Triss que d'elle, et tant pis si elle restait là pendant un moment, il fallait surtout réussir à arrêter ce braquage le plus vite possible avant qu'il n'y ait de gros dégâts.


Dernière édition par Oprah J. Mousy le Lun 8 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:03

Le membre 'Oprah J. Mousy' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:30

Kenan, le cœur battant la chamade, dut se retenir de se pas sortir de sa cachette quand il entendit, il aurait pu le jurer, la voix de sa sœur, Circée. Son sang n'avait pourtant fait qu'un tour. Les nerfs à vif, il s'était cramponné à sa baguette et s'était forcé à rester tapi derrière son bureau. Coup de chance, aucun des assaillants de la banque n'avait prêté attention à lui, alors qu'il s'était immédiatement planqué en les voyant débarquer. Mais Kenan se doutait qu'il ne pourrait pas rester là éternellement, il attendait juste le bon moment pour agir. De là où il était, il ne voyait presque plus rien, à part ce qui se tramait à quelques mètres de là.

En face de lui, trois braqueurs et quatre sorciers (Théo, Joss, Cass et Morange) qu'il ne connaissait pas a priori. Kenan vit l'un d'eux se prendre un sort de plein fouet (Morange), d'autres rater leurs sortilèges, sans doute sous la pression du moment – il fallait l'avouer, c'était tendu ! - et, enfin, une sorcière (Cass) réussit à viser sa cible. C'était peut-être le moment de tenter quelque chose. Le jeune homme se redressa, baguette en avant et avança discrètement, priant silencieusement pour que l'un des deux braqueurs encore debout (n°3 et 4) ne se retourne pas pendant qu'il manœuvrait.

Kenan avança sur la pointe des pieds, et tenta un vague camouflage à l'autre bout du bureau qui le cachait quelques minutes auparavant ; plus proche de ces cibles désormais. S'il visait correctement, il avait une bonne chance d'entraver définitivement les mouvements de l'un des assaillants (le n°4). Il respira profondément, ferma les yeux quelques secondes pour tenter de retrouver sa concentration et déglutit. La main un peu tremblante – même s'il n'avouerait pas son stress en ce moment – le jeune homme souffla, pointant sa baguette au sol, visant les pieds du braqueur :

« Deprimo. »

Et il retint son souffle.

Le sortilège Deprimo fonctionne-t-il comme prévu ?
OUI : Il fait effectivement exploser le sol sous les pieds du braqueur n°4. Ce dernier tombe. Il n'y a pas beaucoup de chances qu'il s'en remette. Les Rackharrows sont démoniaques, il n'y a pas à dire !
NON : Raté. La baguette de Kenan en a encore fait à sa tête, ce qui arrive fréquemment quand le jeune homme ne contrôle pas ses sentiments, merci bois de noisetier …

[...]

Oh non, fichue baguette ! Kenan se mordit la lèvre et regarda, l'air définitivement agacé, les petits crépitements lumineux au bout de son inutile morceau de bois. S'il ne s'était pas fait voir après ça, il aurait une chance monstrueuse.


Dernière édition par Kenan Rackharrow le Lun 8 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:30

Le membre 'Kenan Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:45

MISSION INTRIGUE N°1
- LES AUTRES SORCIERS -
Tout se passa très vite, les bruits envahissaient l'endroit dans toutes les directions, si bien qu'elle n'arrivait pas à suivre toutes les actions qui se déroulaient presque simultanément. La panique ne pulsait pas encore dans ses veines, elle n'avait pas peur de mourir. L'un des hommes s'approcha d'elle, son regard n'avait rien de sympathique ainsi que le reste de son visage aux courbes strictes et froides. Elle resta docile, jetant des regards vers Oprah et promettant silencieusement qu'elles arriveront à sortir d'ici sur leurs deux jambes.

Puis d'un coup, Oprah arriva à déstabiliser son ravisseur, Triss n'a pas eu le temps de voir sa manœuvre, autant surprise que les deux ravisseurs. Le regard brilla quand elle remarqua la baguette entre ses doigts dont un sortilège ne tarda pas à jaillir. Hélas, elle ne s'était certainement pas attendue à ce que le sort rebondisse sur Oprah qui tomba net au sol. « Putain !  Elle pensait faire quoi la dinde là ! » L'homme se releva prestement et donna un léger coup de pied dans les côtes d'Oprah paralysée avant de récupérer sa baguette. « Elle est arrivée à te faire tomber n'empêche. » « Ta gueule ! » Il jeta un coup d'oeil rapidement à la situation. « On va chercher un autre passage vers les coffres en montant par là... » Il lança un sort de lévitation du Oprah sous le regard interrogation de son complice. « Vu sa surface, elle peut faire un bon bouclier ! »

Triss était restée silencieuse sans pour autant perdre une miette de leur échange. Elle se mit à marcher dans son ravisseur lui serra le bras vers la direction Nord de la salle… Elle aussi tenta le tout pour le tout, sachant qu'elle pourrait mettre facile son comportement sous l'état de la maladresse, du moins elle l’espérait.

Triss arrive-t-elle à faire un croche-pied au ravisseur qui la tient ?

Oui : L'homme s'écrase de tout son long la tête la première sur le sol, lui laissant le temps de courir derrière les guichets à sa gauche.
Non: L'homme se rattrape au dernier moment et lui balance un Doloris violent qui lui coupe le souffle en même temps qu'elle tombe sur les genoux sous la douleur.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:45

Le membre 'Triss Snape' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:54

« C'est pas votre jour... » le jeune homme acquiesça d'un grognement. En effet, ce n'était définitivement pas son jour... Mais malgré qu'il commençait doucement à se mettre en colère contre lui-même, Jósteinn se força à reprendre une respiration correcte et à calmer ses nerfs à vif. Le jeune sorcier était connu pour être calme, posé et réfléchi et c'était toutes ces qualités qu'il devait maintenant mettre en oeuvre s'il voulait s'en sortir indemne - ainsi qu'aider tous ses compagnons d'infortune.

Alors qu'il regardait toujours les deux jeunes femmes tenues en otage, le sortilège lancé par Cassandre atteint sa cible de plein fouet, celui-ci s'effondrant sous le sort. « Vous par contre vous êtes en forme! » cet éternel optimisme. Quelques secondes plus tard à peine, une des deux otages décida de prendre avantage de la situation et tenta un stupéfix sur le braqueur qui retenait encore son amie. Un sortilège raté qui se retourna malencontreusement contre elle et elle se retrouve stupéfixiée sur le sol. Jós étouffa un bruit étonné et marmonna entre ses dents « voilà qui est fâcheux... » alors qu'à sa droite une détonation se faisant entendre. Un sorcier qu'il n'avait encore jamais vu (Kenan) venait lui aussi de tenter un sortilège - sans succès - et il se retrouvait maintenant à découvert.

Une des otages stupéfixiées, la jeune femme brune était donc maintenant la personne la plus en danger dans cette pièce - et c'était peu dire. Elle n'avait pas de baguette et se retrouvait du coup dans une bien fâcheuse position, incapable de se défendre seule tandis que son geôlier devenait de plus en plus irritable. Après tout, malgré le fait que Cassandre semblait être la seule à pouvoir lancer correctement un sortilège, le braquage ne se passait probablement pas comme ils l'avaient prévu. Jósteinn décida donc de tenter une nouvelle fois le coup, une vaine tentative pour faire d'une pierre deux coups en désarmant le braqueur se tenant au milieu du hall (le 1), libérer le dernier otage et se ruer vers le comptoir, espérant que le plus possible de personnes le suive dans cette folle tentative. Mais au moment où il s'apprêtait à lancer son sortilège, un échange prit place entre les ravisseurs, l'un deux allant jusqu'à donner un coup de pied dans les côtes de la blonde maintenant à terre. Jósteinn se mettait rarement en colère mais pourtant ce comportement l'outrait au plus haut point. Et lorsqu'il des braqueurs lança un Doloris sur le second otage, son sang ne fit qu'un tour, sortant de sa cachette pour lancer un sortilège « Petrificus totalus »

Le sort atteint t'il sa cible?
OUI: le sort atteint le braqueur n°1 et Triss est donc maintenant libre de se saisir d'une des baguettes présentes sur le sol et de se diriger avec Jós et Cassandre vers le comptoir.
NON: le sort de Jósteinn se dirige droit vers le braqueur mais au dernier moment celui ci s'écarte de la trajectoire du sortilège et le sortilège va mourir quelques mètres plus loin. Le sorcier n'est décidément pas en veine.

EDIT: « Par Odin!!! » une exclamation toute droit venue du coeur alors qu'il se retrouvait sans couverture au milieu du grand hall, le braqueur ayant évité de justesse son sortilège.


Dernière édition par Jósteinn Elwes le Lun 8 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Lun 8 Fév - 22:54

Le membre 'Jósteinn Elwes' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Mar 9 Fév - 18:44


Theo essaya de se concentrer pour entendre le plan de Jósteinn qui consistait, s’il avait bien compris, à trouver une sortie via les sous-sols (ou s’y perdre ?) tout en communiquant avec le sorcier à bouclettes (Shill). Seulement, leur planque n’en fut vraiment une que sur une courte durée, malheureusement.
Theo ne s’était pas attendu aux derniers événements. Le sorcier qui « découvre » la planque, le sort qu’il lance en leur direction et son vol plané jusqu’au pilier de la banque. Son seul réflexe avait été de se protéger des débris si bien qu’il n’eut pas le temps de lancer un protego pour éviter la rencontre entre son dos et le pilier. Enchanté.

Si le médicomage savait qu’il ne s’était pas brisé d’os importants, puisqu’il n’entendit pas de craquement sinistre lorsque son dos atteignit son point d’impact, il ne pouvait ignorer la douleur atroce qu’il ressentit lorsque ses fesses touchèrent à nouveau le sol froid de la banque. Un rictus se forma sur son visage et un mal de tête intense se fit sentir immédiatement. Theo devait bouger mais il ne pouvait pas, la douleur était de trop. Dans son malheur, il remarqua cependant que sa baguette était toujours à portée de main. Il aurait tellement voulu pouvoir se lancer un sort de soin mais c’était de la folie. Il était bien trop exposé pour faire quoi que ce soit et il devait en priorité se trouver une planque. Il réussit à ouvrir les yeux pour se rendre compte de la situation peu reluisante et remarqua le comptoir isolé. Y aller le temps de se soigner serait une bonne idée mais pouvait-il vraiment bouger ? Il essaya de se mettre à quatre pattes mais fut pris de vertiges, rendant Gringotts légèrement flou. Il remarquait cependant que des sorts fusaient et que des sorciers en pâtissaient, ou non. Bouger n’était pas une option mais il était sacrément exposé. Pour redevenir utile, il réussit cependant à cacher sa baguette derrière lui et se lancer un sort de soin pour le calmer un peu. Ca irait, il s’en sortirait. Il fallait le croire.

les dés de l'amour (ou pas):
 


Dernière édition par Theodore Potter le Mar 9 Fév - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Mar 9 Fév - 18:44

Le membre 'Theodore Potter' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :


--------------------------------

#2 'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am decadent, and here I am.
avatar
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Mer 10 Fév - 9:42

Irvin avait tenté de savoir s’il y avait une personne encore consciente là en bas. Et il avait bien fait. Il venait d’obtenir une réponse. Cependant certainement pas celle à laquelle il se serait attendu. Il reconnut la voix de sa fille et même s’il avait eu un doute ne serait-ce qu’une seconde, elle l’avait tout simplement appelé papa. Il eut l’impression que le monde s’écroulait sous ses pieds. Lui si sûr de lui et de ses capacités magiques venait de comprendre qu’il n’y aurait pas que sa vie en jeu, mais aussi celle de sa fille. Même si tous les deux étaient en froid depuis quelques temps, elle restait l’une des personnes les plus précieuses pour lui. « Circée ? Mais que fais-tu ici par les cornes du Re’em ! » Il s’interrompit un instant et repris toujours bas. « Non, laisse, je ne veux pas savoir. » Mieux valait probablement pas et de toute manière cela ne lui aurait rien apporté. « Tu vas bien ? Tu peux marcher ? » Il s’approchait d’elle et vit qu’elle était toujours à terre. « Tu es blessée ? » Cette fois-ci son ton se fit pressant, il s’inquiétait pour sa fille. Il aurait aimé remonter l’escalier, sortir de la banque et l’emmener à l’hôpital, mais il n’était pas totalement certain que les braqueurs acceptent. Il ne savait pas où les souterrains menaient. Circée le saurait probablement, mais elle n’était pas au mieux de sa forme.

Il entendait beaucoup de bruit venant de là-haut et ça n’avait rien pour lui plaire. Il ne savait pas ce qui se passait et il espérait que les autres n’étaient pas entrains de se faire tuer les uns après les autres. D’un autre côté, il ne pensait clairement pas que les otages se rebelleraient. Après tout, les braqueurs avaient dû prévoir le coup. Peut-être avaient-ils des potions explosives ou étaient-ils bardés de sortilèges de protection. Quoi qu’il en soit, il ne vit pas ce qui se passait là-haut et pourtant il aurait pu être intéressé de voir deux des braqueurs qui gardaient l’entrée s’avancer vers le centre de la salle jetant divers sortilèges pour repousser les otages et compagnie. L’un des deux se dirigeait d’ailleurs vers le comptoir ou avait disparu son collègue afin de savoir ce qu’il lui était arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Odedient, what else ?
avatar
Je suis : Bella , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 637 hiboux. J’incarne : Daisy Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : Lexxie (Gallifreys) d'amour, la toute belle ! J'te kiffe . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Bellamy Malfoy Je parle en : #663366, et Pan l'éternel par en #669933



Je suis âgé de : 22 ans maintenant, voilà le temps qu'elle fait honte aux siens par son comportement, mais elle tente de remonter la pente. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : receleuse et créatrice d'objets magiques en tout genre - spécialisée dans l'art de la magie noire avant tout, elle ne porte pas le nom de Rackharrow pour rien. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : il est brisé mon coeur. J'ai trahi l'homme que j'aime et j'ai perdu le père de mon enfant, mon premier amour. Il est à la dérive, en centaines de morceaux , irréparable et perdu à jamais. Champ Libre : Elle possède la Magie des Rackharrow, son éternel se nomme Pan et ressemble - s'il vous laisse le voir - à un énorme Main Coon avec de grands yeux luisants et une belle dentition à faire pâlir un dragon.

Elle est maman d'une petite bâtarde de sang pur, Nepthys Rackharrow, jamais l'enfant ne portera le nom de son père. Il lui porterait préjudice. Elle préfère qu'elle porte son nom et qu'il suive la voie des Rackharrow plutôt que celle des Lupin.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Mer 10 Fév - 23:40

MISSION INTRIGUE N°1
- LES AUTRES SORCIERS -
Par Merlin pourquoi avait-elle décidé d’ouvrir cette fichue porte ? Si elle était restée sagement, elle serait sans doute sur ses deux pieds, et en pleine possession de ses moyens, du moins elle espérait. Elle se retrouvait dos sur le sol glacé d’un couloir conduisant aux coffres de la banque – ce n’était pas l’endroit le plus chaleureux qui soit, celui-ci était éclairé à la faible lueur de quelques torches magiques qui brillaient indéfiniment depuis quelques siècles déjà. Etait-ce sa chance qui tournait quand elle entendit son père à ses côtés, ou était-elle entrain de délirer sous l’effet de sa blessure à la tête ? « Circée ? Mais que fais-tu ici par les cornes du Re’em !»   Il semblait bien réel. « Non, laisse, je ne veux pas savoir.  » Un maigre sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant de disparaitre dans une grimace de douleur. Il était réel – c’était bien lui, il s’approcha d’elle, l’assommant avec ses questions comme souvent. « Tu vas bien ? Tu peux marcher ? »   Elle n’était déjà pas capable de se lever seule. « Tu es blessée ? » Il lui posait dix questions à la minute, ne lui laissant même pas le temps de répondre à la première. « J’ai… » commença-t-elle à dire, passant sa main droite à l’arrière de son crâne, « J’ai mal derrière la tête. » Elle pouvait avoir mal, ce n’était pas beau à voir, une chance qu’elle ne se soit pas énuquée dans sa chute. « Et mon… poignet. » dit-elle bougeant doucement sa main gauche pour éviter de trop réveiller la douleur. Elle essaya de bouger, « Aide-moi à me lever… » Elle ne voulait pas rester ici, « Il faut partir. » Dit-elle dans un murmure tandis qu’elle grimaçait essayant de se relever sur son bras valide, en vain. Elle n’était même pas certaine de tenir debout.

Pendant qu’elle parlait à voix basse elle n’était pas sur le point de se douter que l’un des braqueurs se dirigeait vers eux, intrigué que l’un de ses comparses ai disparu sans donné de nouvelles depuis plusieurs minutes. Celui-ci gisait à côté de la sorcière et semblait encore plus en point.  « Il faut partir. » Répétât-elle, angoissée.

Le braqueur découvre la trappe en s'approchant, en informe-t-il ses camarades ?
Oui : Il les appelles en leur disant que l'accès aux coffres c'est par là ! Une ruée vers les coffres serait-elle imminente ?
Non : Il décide de s'aventurer dans la pénombre, descendant prudemment dans la "cave" baguette au poing, appellant son comparse pour savoir où il est, indiquant de ce fait sa présence à Irvin et Circée.

Circée leva ses yeux vers son père, d’autant plus inquiète quand le braqueur indiqua à ses camarades que l’accès aux coffres était ouvert par ici. Elle n’avait pas envie de finir otage, elle voulait simplement vivre.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


I’ll let you do whatever, I’ll be your bad girl.

Choke me because I said so Stroke me and feed my ego I've been a bad girl, don't you know? (...)


Dernière édition par Circée Rackharrow le Mer 10 Fév - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Mer 10 Fév - 23:40

Le membre 'Circée Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Ven 12 Fév - 21:53

Oh, quelle catastrophe ! Non seulement son Deprimo n'avait absolument pas fonctionné, merci baguette non coopérative, mais en plus, il avait fallut qu'elle émette un bruit assez audible pour que le braqueur visé se retourne et dévisage Kenan, désormais à découvert, avant de pousser un juron. OK, plus moyen de fuir, maintenant. Il aurait aussi bien voulu se terrer six pieds sous terre, au sens figuré … avant de constater que l'expression n'était pas particulièrement appropriée et que s'il fallait qu'elle passe du figuré au propre … le jeune sorcier passerait volontiers son tour, finalement.

En dehors de ça, tout baignait ! Après tout, si ce n'était pas une chouette façon de passer son après-midi : enfermé dans une banque, une dizaine de braqueurs sur le dos, avec une grosse poignée d'otages et quelque part, parmi eux, Kenan persuadé d'avoir entendu sa sœur. Parfait, c'était parfait !  Il fallait qu'il se dépêche de réagir, le braqueur (n°4) se dirigeait déjà dans sa direction, un sourire malsain sur les lèvres.

« J'vais t'apprendre, sale morveux ! »

Ben voyons ! Kenan grimaça à son tour et offrit à son assaillit son regard le plus dédaigneux. Et même quand l'homme pointa sa baguette dans sa direction, Kenan ne se dégonfla pas. Il devait être un peu inconscient. Le braqueur cracha un sort et un éclair incandescent jaillit de sa baguette. Dans un réflexe, le visé tenta d'esquiver.

Premier dé : Le sort du braqueur n°4 atteint-il sa cible ?

Oui : Kenan est projeté en arrière et s'étale sur le sol, bonjour l'égo ! Et en plus, il s'est fait mal au dos dans la foulée, super …

Non : Coup de chance, le jeune Rackharrow a réussi à esquiver d'un geste presque nonchalant. La classe ? Dites plutôt la chance du débutant, oui !

Deuxième dé : Kenan brandit à son tour sa baguette et riposte … Y parvient-il ?

Oui : Haha, dans ta face, hideux braqueur ! Le voilà à terre, complètement sonné. Fallait bien que la roue tourne, n'est-ce pas ?

Non : Euh, je pense qu'un petit retour à Poudlard serait de rigueur, histoire de réapprendre l'art de se servir de sa baguette magique …


EDIT : Dans un sursaut de vivacité d'esprit - allez savoir d'où ça lui venait - le jeune sorcier se décala d'un cran sur la droite et l'éclair projeté dans sa direction vint percuter le bureau derrière lui et l'envoya valser. Autant dire qu'il avait eu chaud ! Kenan profita de l'énervement du braqueur pour pointer sa baguette dans sa direction et rugit :

« Everte statim ! »

Cette fois, le sort fonctionna ! Kenan dut se retenir de hurler de joie, tandis que le braqueur vola en arrière et finit sa course dans le gigantesque pilier de pierre à quelques mètres de là. Un sourire triomphant sur les lèvres, Kenan siffla :

« Je t'en foutrai du morveux. »


Dernière édition par Kenan Rackharrow le Ven 12 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Ven 12 Fév - 21:53

Le membre 'Kenan Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am decadent, and here I am.
avatar
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Dim 14 Fév - 18:42

Il était terriblement inquiet. Heureusement qu'il ne savait pas que son fils se battait un peu plus loin, autrement il aurait voulu se couper en deux pour aller auprès de ses deux enfants. Il attendait avec angoisse la réponse de Circée, espérant qu'elle n'aurait rien de grave. Il déglutit avec peine en apprenant qu'elle était blessée à la tête et au poignet. Il s'approcha alors d'elle. Il n'avait aucune notion de medicomagie. Et il préférait éviter de pointer sa baguette sur la tête ou le poignet de sa fille. Même si son intention de la soigner était bonne, il pourrait très bien faire plus de mal que de bien. « Aide-moi à me lever…Il faut partir. » Il était totalement d'accord avec elle sur ce point. Il lui prit doucement un coude pour l'aider à se relever. De son autre bras, elle s'appuyait sur le sol, il en conclut rapidement qu'il avait entre les mains son bras blessé. « Viens, lève-toi doucement à cause de ta tête. » Il lui parlait tout bas et la soulevait tout doucement afin de lui épargner d'éventuels vertiges.

Il entendit un homme et cela lui fit l'effet d'une douche froide. « Les gars, par ici ! Y a un souterrain pour les coffres ! » Il n'était plus temps de prendre des précautions. Il croisa le regard de sa fille. Elle était aussi inquiète que lui. Mais il n'était plus temps de prendre ses précautions. Il prit sa baguette dans la main droite et, finalement, souleva sa fille dans ses bras. Excuse-moi ma chérie, mais avec ta tête, je vais te porter un petit bout. Oh elle n'allait clairement pas apprécier, ça, il en était certain, mais qu'importe. Le braqueur n'allait pas tarder à descendre, il n'était plus temps de rester ici. Il avança alors le long du couloir, le plus rapidement qu'il pouvait, ne voyant pas parfaitement.

Irvin trouve-t-il un recoin où ils peuvent se cacher ? Oui / Non
Si oui, le sorcier les voit-il ? Oui / Non
Si non, le sorcier réussit-il son sort ? Oui / Non

Il cherchait un endroit où ils auraient pu se planquer, mais il n'y avait juste rien. Irvin pouvait entendre les pas dans les escaliers et soudain une voix. « Arrêtez-vous ! » Irvin continua d'avancer, faisant la sourde oreille. Il crut entendre quelque chose, mais avant qu'il n'ai pu analyser, il reçut un sortilège en plein dans les jambes qui le fit tomber à genoux. « Va-t'en Circée. » Il sentait une douleur à l'une de ses jambes. Il ne pensait pas être paralysé, mais le temps de se lever, le braqueur ne sera que plus proche de lui. Il pouvait protéger la fuite de sa fille en restant ici.





Dernière édition par Irvin Rackharrow le Dim 14 Fév - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Dim 14 Fév - 18:42

Le membre 'Irvin Rackharrow' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery   Mar 16 Fév - 15:52

Jósteinn retourna rapidement se mettre à l'abri derrière le comptoir aux côtés de Cassandre. Il semblait donc aujourd'hui incapable de faire quoi que ce soit de bon avec sa baguette, contrairement à elle, qui n'avait encore raté aucun de ses sortilèges. Il lui adressa un vague sourire gêné - plus par ses pauvres performances magiques que par la situation - et prit quelques secondes pour observer ce qu'il se passait autour de lui dans le hall. Un jeune homme semblait avoir lui aussi plus de chance avec sa baguette un peu plus loin, tenant efficacement tête à un des braqueurs. Le braqueur était d'ailleurs relativement féroce, loin d'être heureux de se voir défié de la sorte.

Il retourna son attention vers l'entrée des tunnels, et ce qu'il y vit lui fit dresser le poil. Ils avaient apparement trouvé l'entrée vers les coffres et Jósteinn n'avait aucune envie de les voir mettre la main sur quoi que ce soit. Non pas qu'il soit fondamentalement attaché à la banque mais il était d'un honneur rigide et le fait que certains puissent se servir du travail, des économies d'autres était une pensée qu'il n'arrivait presque pas à supporter. Appelez cela naïf si vous voulez mais Jósteinn tenait beaucoup aux principes de ses ancêtres: une liberté certes sans frontières mais des valeurs qui n'en avaient pas non plus. « Ils ont trouvé l'entrée des coffres » chuchota t'l rapidement à l'oreille de la jeune femme cachée derrière le comptoir à ses côtés  « c'est loin d'être une bonne chose... »

Son cerveau tournait à plein régime et il essayait vraiment de trouver une solution à tout ça. Il était loin d'être une duelliste hors-pair, il ne l'avait jamais été. Mais il était intelligent, vif et rusé. Il était malin et beaucoup de ses professeurs à Poudlard avaient toujours apprécié ses solutions inventives. Mais là... Il se retrouvait à court d'idées pour les sortir elle et lui de cette situation. Pour tous les sortir de cette situation. Deux des braqueurs étaient maintenant engagés dans la trappe qui menait aux coffres et Jósteinn tenta quelque chose afin de dévier leur attention. Un sort relativement simple qui créa une légère explosion au niveau du comptoir de l'autre coté du hall. Un excellent moyen de les éloigner de la trappe pour quelques temps. Dans le pire des cas, il pourrait toujours tenter de refermer la trappe derrière eux, laissant les braqueurs enfermés dans les sous-sols face aux nombreux sortilèges et aux multiples créatures magiques les peuplant. Jósteinn doutait fortement qu'ils en sortent vivants.

Le bruit produit par le sortilège de Jósteinn a t'il l'effet escompté?

OUI: les braqueurs s'éloignent momentanément de la trappe pour s'approcher du comptoir - derrière lequel il n'y a personne. Ils sont plus énervés que jamais de s'être fait avoir.
NON: ils relèvent à peine les yeux, bien trop occupés par la pensée de ce qui se trouve dans les sous-sols pour encore faire attention. Par contre, un autre braqueur s'approche lui du comptoir, suspicieux.

EDIT APRES LE DÉ: le sortilège n'eut pas exactement l'effet cherché par le jeune sorcier. Les braqueurs déjà engagés dans la trappe descendaient effectivement bien vers les sous-sols et un troisième rodait maintenant autour du comptoir en face d'eux, suspicieux quant à l'origine du sortilège. Jósteinn étouffa un soupir las, que n'aurait-il pas donné en ce moment pour être sur l'île de Skye en train de vérifier les enclos du dragon ou bien encore attablé à un bar en train de commander deux whiksy pur feu.


Dernière édition par Jósteinn Elwes le Mar 16 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION INTRIGUE N°1 - everybody stay cool this is a robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue N°2 : Prise d'otages dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le chemin de Traverse-