Partagez | 
MISSION INTRIGUE N°1 - Here we are, don't turn away now

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Mer 3 Fév - 15:50

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand

MISSION INTRIGUE N°1
- ORDRE DU PHENIX -
L’information émanait d’une proche de la ministre en personne. Ils avaient réussi à s’immiscer dans chacune des sphères de la société magique, et même au plus haut. Cette information valait de l’or – elle valait même mieux que tout l’or du monde pour l’Ordre du Phénix, c’était une chance d’obtenir une revanche égale au préjudice subi. Quelque chose se préparait pour l’anniversaire de l’avènement il y a huit ans de cet état totalitaire et injuste, Mrs la Ministre se préparait à fêter dans l’allégresse ses huit années de « règne » et il fallait mettre un terme à cette mascarade. Leur informateur pourrait y perdre la vie et bien plus encore si cette information s’ébruitait. La réunion secrète se tenait dans la Station – dans une chambre bien séparée. Le groupe réuni pour l’occasion avait une mission dont la réussite déterminerait l’avenir de l’Ordre et son succès.

Tout dépendait d’une fiole, une seule fiole – de l’encre magique. L’évènement en préparation demeurait un mystère, sa localisation également – mais ils savaient que l’encre servirait pour les invitations. Sans celle-ci, vous ne pourriez même pas passer l’entré. Soi-disant impossible à contrefaire – pourtant avec quelques gouttes d’encre l’Ordre pourrait réussir à se fabriquer de fausse invitation nominative. Sans celle-ci, un sortilège semblable à une limite d’âge vous rejettera hors de la fête. Mais comment savoir où ils gardent cette précieuse encre ? Encore une fois, un membre de l’Ordre avait risqué sa vie pour obtenir cette information. « Il y a un type qui la fabrique dans le Yorkshire. C’est un village où il y a des moldus, les mangemorts ont investi une maison afin d’y créer une sorte de base secrète. » Avait alors dit Skander tout en se penchant sur la carte, désignant du doigt la maison. « Discrétion absolue, aucune victime. S’ils savent que l’on est passé, alors tout notre plan tombe à l’eau. » Ajouta-t-il, plus solennel.

Sous le couvert de la nuit, emmitouflée dans les habits d'hiver. L'Ordre se tenait à l'abri des regards dans une ruelle isolée dans ce village sorcier. Ici on ne trouvait presque aucun moldu - comme si les mangemorts ne pourraient pas supporter leur présence autour d'eux. Parfois, c'était à se demander comment certaines familles de sang pur ne se retrouvaient pas à tuer leurs moldus de voisins. Le leader de l'Ordre présent sur la mission commença alors à voix basse faisant en sorte de garder un niveau sonore discret. « Personne ne doit s'apercevoir que nous sommes passés, à nous d'établir une stratégie. »  Maintenant, il fallait élaborer un plan et un plan en béton à la moindre erreur tous les espoirs partaient en fumée.

NOTE : Merci de ne pas faire des RP de plus de 400 mots environ afin de fluidifier le rp, de fluidifier l'intrigue et de faire se dérouler cela de façon rapide et efficace. Vous avez été choisi parmi les Phénix pour mener à bien cette mission, sachez que l'avenir de l'Ordre repose sur vos épaules, le Phénix, les oppressés et les avides de liberté comptent sur vous. Un PNJ interviendra également en cours de rp, mais n'hésitez pas à utiliser le lancer de Dé qui est toujours à votre disposition. Et n'oubliez pas... Que la force soit avec vous !

PARTICIPANTSSavannah Marshall, Gabrielle McGonagall, Honoré Deauclaire, Skander Lupin, Lothar Lupin, Onyx Trelawney.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 3 Fév - 22:39

malle
raise your wand
Invité

L'Ordre préparait sa revanche, il frapperait à nouveau, le Phénix finirait par renaître de ses cendres, ce n'était qu'une question de temps. Gabrielle luttait corps et âme pour que la tendance se renverse, et que L'Ordre prenne une position dominante, elle voulait que le monde magique connaisse à nouveau la justice et la paix, elle voulait voir l'aube se lever enfin après cette nuit qui s'éternisait. Elle voulait la justice pour les siens, et pour tous ces gens assassinés et torturés depuis toutes ces années. Elle mémorisa rapidement la position de la maison qui servait de QG au Mangemort. Ils tenaient à présent l'occasion de prendre leur revanche et ils ne la laisseraient pas filer. Bientôt, les mangemorts célébreraient leur victoire et l'Ordre comptait bien gâcher la fête. Mais pour cela, ils devaient fabriquer ses propres invitations, impossible sans cette maudite encre, alors il fallait la récupérer. Gabrielle faisait partit du bataillon dépêché dans le Yorkshire dans ce but. L'obscurité dissimulait les Phénix vêtus de noir pour plus de discrétion. Elle resserra ses doigts autour de sa baguette, dissimulée dans les manches de sa cape. Personne ne doit s'apercevoir que nous sommes passé, à nous d'établir une stratégie Elle était parfaitement d'accord avec Skander, la discrétion serait l'élément clé. Et agir dans le feutré, c'était son truc. Elle se tourna vers le leadeur de l'Ordre et lui suggéra à voix basse, pour ne pas troubler le calme de la nuit Je pourrais y aller en éclaireur... Je serai discrète et je pourrais utiliser mon don. Skander savait naturellement que Gabrielle était métamorphomage, mais c'était un secret jalousement gardé et même au sein de l'Ordre, peu de gens était au courant en dehors de ses amis proches. Onyx, bien sur, le savait depuis toujours, et Savannah le savait depuis plusieurs années puisqu'elle l'était elle même et que c'était à ce titre qu'elle était devenue l'élève de Gabrielle. Je pourrais même prendre l'apparence de quelqu'un à qui il ferait tout de suite confiance, l'un d'entre eux... Ce serait pas la première fois. Gabrielle avait passé tant de temps à travailler son don qu'il lui suffisait d'un battement de cil, le temps d'un battement de cœur, pour prendre entièrement l'apparence de quelqu'un d'autre. Un don précieux.
Parchemin envoyé Mer 3 Fév - 23:59

malle
raise your wand
Invité

Emmitouflée dans un manteau sombre bien trop grand pour elle, elle frissonne, dardant ses yeux glacés sur le petit groupe qu'elle se doit de suivre ce soir la. D'ordinaire, elle fuit les missions de groupe, a tendance à s'en détacher, privilégiant l'espionnage à l'action. Pourtant, cette fois-ci, elle a répondu présente à l’appel de leur leader, et pour cause, elle n’en peut plus de pourrir dans son coin à servir les Black et la Main Noire. Dans la pénombre de la nuit, elle écoute attentivement ses camarades, ainsi que celui qui prend instinctivement la direction des opérations. Skander Lupin reste probablement l’une des rares personnes à avoir son respect, et pour cause, elle a une dette envers lui depuis qu’il l’a empêchée de se faire massacrer par les sbires de la Main Noire, pour une erreur quelconque. « Personne ne doit s'apercevoir que nous sommes passé, à nous d'établir une stratégie ». Particulièrement silencieuse, elle hoche imperceptiblement la tête. Lorsque Gabrielle prend soudainement la parole, ses prunelles grisées se posent instinctivement sur elle. « Je pourrais y aller en éclaireur... Je serai discrète et je pourrais utiliser mon don. Je pourrais même prendre l'apparence de quelqu'un à qui il ferait tout de suite confiance, l'un d'entre eux... Ce serait pas la première fois ». Un instant, elle frémit, et sa main délicate effleure celle de sa meilleure amie. Elle ne la connaît que trop bien, depuis le temps, et sait qu’elle est parfaitement capable de foncer tête baissée et de se mettre inconsciemment en danger. « C’est une excellente idée, mais je t’en prie, sois prudente », elle murmure, guettant discrètement l’approbation de Skander. Jetant un bref regard autour d’elle, Onyx laisse sa main droite glisser jusqu’à la poche de sa veste, s’enroulant fermement autour de sa baguette. « Si tu as le moindre problème, que tu sens que la situation t’échappe, tu sais quoi faire ». Un signe, un appel à l’aide, n’importe quoi. Si elle est effectivement la mieux placée pour partir en reconnaissance, elle ne peut se lancer seule dans une telle mission. Tant qu’elle ne sera pas revenue, Onyx sait pertinemment que l’angoisse ne la quittera pas une seule seconde, et elle se tient déjà prête à se jeter dans la mêlée, si Gabrielle en avait un seul instant besoin.
Parchemin envoyé Jeu 4 Fév - 15:20

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1878 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Il avait toujours été un homme d’action et de terrain, diriger quelque chose était une chose qui était dans ses cordes, rester assis derrière un bureau ne faisait pas parti de ses qualités. Ses années en tant qu’auror lui avaient appris à appréhender le danger.  Sa baguette bien en main, il fallait maintenant établir une stratégie digne de ce nom – et rapidement, en toute discrétion. L’une des membres de l’escouade rebelle pris alors la parole, proposant une solution tout à fait efficace : « Je pourrais y aller en éclaireur... Je serai discrète et je pourrais utiliser mon don. Je pourrais même prendre l'apparence de quelqu'un à qui il ferait tout de suite confiance, l'un d'entre eux... Ce serait pas la première fois. » Il approuvait l’idée d’envoyer quelqu’un en éclaireur, même s’il savait que c’était extrêmement risqué comme tâche. Elle faisait allusion à ses talents de métamorphomage – ce genre de capacité était tout bonnement impressionnante, il était épaté à chaque fois.  « Faisons comme ça. » Dit-il simplement dans un premier temps. Il laissa Onyx qu’il connaissait un peu plus que Gabrielle donner quelques conseils à son amie. « Si tu as le moindre problème, que tu sens que la situation t’échappe, tu sais quoi faire.  » Comme s’ils allaient la laisser y aller tout bonnement seule. Il était une tête brûlée mais il n’était pas du genre à laisser ses hommes être envoyé au casse-pipe de la sorte. « Tu as un visage en tête ou doit-on… t’en trouver un ? » Par en trouver un Skander faisait allusion à trouver un mangemort se promenant dans le coin, le kidnapper, qu’elle prenne sa place, et hop un petit coup d’oubliette pour la route. Ca c’était dans leur corde, et peut être une façon sûre d’obtenir quelqu’un qui était déjà venu sur ce site. « On ne te laisse pas y aller seule, le moyen c’est de te suivre à distance. Et de trouver un signal – soit un mot, soit un geste si tu te sens menacée. » Ils étaient assez nombreux pour se séparer si besoin – ils auraient besoin des forces de tout le monde pour s’en sortir, mais la reconnaissance était le plus important pas qu’ils pouvaient faire vers la réussite. La ruelle semblait déserte mais leur petite réunion improvisée ne passait pas inaperçu. Skander leva les yeux vers l’une des fenêtres close, le regard suspect. Et si quelqu’un les écoutait ? Il fit alors signe à tout le monde de se taire posant son index sur ses lèvres. Et leur fit signe également de lever leur baguette, au cas où. Soudain, une mangemorte sortie de nulle part fondit sur eux, le sorcier leva sa baguette et d’un geste rapide et bref, il lui lança un sort informulé, un stupéfix.

Le sort de Skander atteint-il sa cible ?
Oui, et nous voilà un visage tout frais pour Gabrielle à subtiliser.
Non, et il va vraiment falloir être efficace si on ne veut pas être repéré.

This is how it's gonna be, This is what you'll think of me, It's going down like I told ya.  I'll be the last man standing here, I'm not going anywhere. I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy. I'm dangerous, So dangerous. [...] I'm the baddest mother up in here and I'm about to make it clear.

Parchemin envoyé Jeu 4 Fév - 15:20

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 932
malle
raise your wand

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Jeu 4 Fév - 20:32

malle
raise your wand
Invité

Gabrielle adressa un sourire rassurant à Onyx. Elle savait ce qu'elle était inquiète, Onyx était sa meilleure amie, elle se mettait à sa place, elle ne supporterait pas de la voir se mettre ainsi en danger. Mais elle savait ce qu'elle faisait. T'inquiète pas, je serais plus discrète qu'une ombre. Lui assura-t-elle avec un clin d'oeil. Gabrielle n'était jamais paralysée par la peur, au contraire, c'était un moteur, elle avait affûté d'excellents réflexes au fil des ans et c'était une très bonne duelliste. Elle savait se débrouiller. Tu as un visage en tête ou doit-on… t’en trouver un ? La jeune femme réfléchit un instant. Personne ne lui venait à l'esprit, elle ne fréquentait pas assez les mangemorts pour savoir qui pourrait passer inaperçu dans de telles circonstances. Du moins elles connaissait par cœur leur fonctionnement, mais pas leurs amitiés ou inimitiés. Quant à la question de trouver un signe en cas de problème, le plus simple était une phrase anodine. Si je me sens vraiment en danger, je demanderai l'heure... Essayez d'être toujours à portée de voix. C'est simple mais au moins ça n'attirera pas trop l'attention. Soudain, Skander leur fit signe de se terre. Gabrielle bandit sa baguette, aux auget. Une femme surgit vers eux mais en moins d'une seconde, Skander l'avait stupefixé. Efficace. Joli tir ! Elle ne pu s'empêcher de sourire. Plus besoin de chercher un visage. Elle se baissa vers la sorcière et observa rapidement son visage, enregistrant chaque petits détails : ces cheveux blonds coupé au carré, son teint très pâle, ses lèvres roses, ses yeux d'une drôle de couleur ambré, une cicatrice discrète sous le menton, un grain de beauté sur la pommette droite et des ridules au coin des yeux. En une seconde, elle se transforma pour devenir la sorcière inconsciente, mieux qu'une sœur jumelle, une réplique parfaite, en tout point. Il faudra s'occuper d'elle pour qu'elle oublie ce petit... Incident. Elle adopta un visage sobre pour coller au personnage. Comment on fonctionne ? J'essaye de rentrer directement dans la maison et si le passage est libre je vous fais entrer aussi ? Elle espérait tout de même qu'elle ne croiserait pas de mangemort ce qui l'obligerait à jouer un rôle désagréable en attendant que la voie soit libre à nouveau.
Parchemin envoyé Jeu 4 Fév - 21:19

malle
raise your wand
Invité

L’Ordre allait peut-être enfin s’élever et renverser le système, enfin, ils avaient encore un tout petit peu de chemin à parcourir. Il lui semblait pourtant qu’ils étaient plus proches du but qu’ils ne l’avaient encore jamais été. Honoré Deauclaire ne pouvait pas manquer ça, manquer une occasion, encore, de montrer qu’elle n’était pas une incapable. Elle devait faire mieux qu’à la libération de Poudlard, c’était certain. Elle se demanda pourtant ce qu’il se passerait une fois qu’ils s’introduiraient en plein cœur du joli évènement que préparaient les mangemorts. Pour l’heure, ils devaient juste récupérer la fameuse encre, et cela n’allait pas forcément être chose aisée. Première étape : ne pas se faire repérer. Ils pouvaient compter sur Gabrielle pour ça. Les prouesses de Skander lui permirent d’avoir un visage tout beau tout frais pour qu’elle puisse se transformer. Il n’y avait pas à dire, ce gars là était doué quand il s’agissait de sortilège. Pour le moment, la Deauclaire restait en retrait, ça ne lui correspondait pas, mais elle préférait ne pas faire capoter la mission, elle était bien trop importante.

Gabrielle avait raison, la femme ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment. Pourtant, pour le moment il valait mieux qu’ils la gardent avec eux, au cas où. Il serait indécent que quelqu’un croise Gabrielle et son double au même moment, ça serait même un gros souci. Honoré était appuyée contre le mur, les bras croisés. A vrai dire, elle s’ennuyait un peu, ça manquait d’action. Mais elle savait pertinemment qu’une fois la mission réellement lancée, elle allait regretter de ne pas avoir un peu de calme. « On s’en occupera. Enfin, y en a qui sont particulièrement doués pour ça, ici. » Elle lança un rapide coup d’œil à Skander et un léger sourire, un vrai pour une fois. « Mais je suggère que d’une manière ou d’une autre, on garde cette fille avec nous tant que Gabrielle sera dans la maison. Ou même quand on y entrera… Quelqu’un doit veiller à ce qu’elle ne bouge pas. » Et elle s’attendait à ce qu’on lui ordonne de prendre cette tâche. Après tout, il fallait bien que quelqu’un s’en occupe. Quelque chose la chiffonnait encore. « Vous ne pensez pas que… C’est trop simple ? » Elle se détacha du mur et s’approcha du groupe. « Les mangemorts sont doués pour les sortilèges d’alarme vous savez ? »
Parchemin envoyé Jeu 4 Fév - 22:59

malle
raise your wand
Invité

Le sourire que lui adresse Gabrielle ne la rassure qu'à moitié, mais elle hoche légèrement la tête en le lui rendant. Bien qu'elle soit naturellement anxieuse, voire même paranoïaque, elle s'efforce de se rappeler que la jeune femme a toute sa confiance, et sait parfaitement ce qu'elle a à faire. La cause qu'elles partagent et qu'elles défendent corps et âme vaut la peine de prendre des risques, et elle sait qu'à sa place, elle n'aurait pas non plus hésité à se jeter dans la mêlée. Lorsque soudainement, une femme surgit de nulle part et fond sur le groupe, ses réflexes la poussent à brandir sa baguette. Le sort n'a pas le temps de franchir la barrière de ses lèvres qu'elle voit la silhouette s'effondrer comme une poupée de chiffon, et elle jette un regard admiratif à Skander. Il ne mène décidément pas l'ordre pour rien. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle aperçoit Honoré sortir de l'ombre, cessant soudainement se placer en retrait du groupe. « Mais je suggère que d’une manière ou d’une autre, on garde cette fille avec nous tant que Gabrielle sera dans la maison. Ou même quand on y entrera… Quelqu’un doit veiller à ce qu’elle ne bouge pas ». En temps normal, cette jeune femme et son étrange curiosité lui inspirent une certaine méfiance, mais elle se doit bien d'admettre qu'elle a raison. De toute manière, l'instant serait particulièrement mal choisi pour déclencher un quelconque conflit. « Il est évident qu’on ne peut pas la laisser seule, sans la moindre surveillance ». « J’irai la où je serai le plus utile » lâche-t-elle simplement à l’intention de Skander, ne sachant pas encore de quelle manière il compte gérer ses effectifs. « Vous ne pensez pas que… C’est trop simple ? Les mangemorts sont doués pour les sortilèges d’alarme vous savez ? ». Pensive, elle semble hésiter quelques secondes. Au vu de l’importance de l’endroit pour les mangemorts, il lui apparaît peu probable qu’il ne soit aucunement protégé par un quelconque sortilège. « Il n’y a qu’un seul moyen d’en avoir le cœur net », elle murmure, peu désireuse d’attirer une nouvelle fois l’attention sur eux. Pointant sa baguette devant elle, elle laisse s'échapper de ses lèvres les quelques mots d'un sortilège permettant de détecter la présence d'une alarme ou d'une protection magique autour de l'endroit. Silencieusement, elle prie pour que les mangemorts aient été suffisamment stupides pour ne compter que sur les hommes pour protéger la bâtisse, mais elle en doute fortement.

OUI, et le sortilège lancé détecte une protection quelconque, type une alarme magique qu'il faudra neutraliser
NON, et le sortilège ne détecte rien, du moins à l'extérieur de la bâtisse
Parchemin envoyé Jeu 4 Fév - 22:59

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 932
malle
raise your wand

Le membre 'Onyx Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 5 Fév - 0:05

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1878 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 36 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Victoire,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Il fallait agir avec tact, rapidité et efficacité. Chacun avait ses compétences, et il fallait tirer profit du meilleur de chacun :  « On s’en occupera. Enfin, y en a qui sont particulièrement doués pour ça, ici. » Il croisa alors son regard, captant son sourire. Il aurait répondu sarcastiquement quelque chose mais ce n’était pas le lieu ni le moment. Mais il était doué, il s’en vantait parfois, bien que parfois sous une dose certaine d’alcool, à cet instant il était sobre et en pleine possession de ses moyens.   « Mais je suggère que d’une manière ou d’une autre, on garde cette fille avec nous tant que Gabrielle sera dans la maison. Ou même quand on y entrera… Quelqu’un doit veiller à ce qu’elle ne bouge pas. » Diviser l’équipe n’était pas la meilleure des solutions. «  Il est évident qu’on ne peut pas la laisser seule, sans la moindre surveillance  » Evident et dangereux. « J’irai la où je serai le plus utile.  » Songeur il ne répondit pas tout de suite, préférant peser le pour et le contre de chacune des options. Pendant ce temps, Honoré souleva une question tout aussi épineuse. « Vous ne pensez pas que… C’est trop simple ? »  Aux yeux du sorcier, rien de tout ceci n’était simple, mais il la laissa aller au bout de son idée. « Les mangemorts sont doués pour les sortilèges d’alarme vous savez ? » Ce fut Onyx qui répondit à la jeune française, avec le seul moyen de tirer cette question au clair. « Il n’y a qu’un seul moyen d’en avoir le cœur net. » Elle jeta alors un sort de détection, et heureusement, rien ne se passa, absolument rien, indiquant que rien ne protégeait pas bâtisse au dehors.

« On ne peut pas la garder avec nous c’est un poids… » Il la regarda en haussant un sourcil, « Presque mort, on peut l’enfermer quelque part après s’être assuré qu’elle reste endormie et qu’une fois que notre affaire est réglé, on s’occupe de sa mémoire comme il se doit. » Comme il se doit se voulait avec subtilité et qu’elle croit qu’elle avait dormi, ou mieux qu’elle ait une méchante gueule de bois qui expliquerait l’absence de souvenir de la soirée. « On ne peut pas se payer le luxe de laisser Gabrielle y aller seule. Dehors il n’y a aucune protection, mais vous pouvez être certaines qu’à l’intérieur ça ne sera pas la même. On s'occupe du corps, et on te suit - toujours à portée de voix. » Il avait été auror dans un passé lointain, les antres de mages noirs, ça le connaissait, il avait fait ses armes avant la Purge, il en avait vu des repaires de mangemorts. Il s’approcha du « corps » endormie, et s’agenouilla à côté d’elle, agitant sa baguette pour s’assurer qu’elle resterait dans les vapes le temps qu’il faudrait. Il fallait trouver une planque, un sortilège de désillusion n’était pas assez sûr. Il leva alors les yeux vers ses trois camarades, espérant y trouver une idée, une lueur d’espoir. Ils ne pouvaient pas juste la laisser là. « La cave, là. » dit-il en montrant la vieille porte voûtée et datée derrière Honoré, « Ça fera l’affaire. » Pour l’instant, il suffirait de quelques sorts de protection, et le tour serait joué.

This is how it's gonna be, This is what you'll think of me, It's going down like I told ya.  I'll be the last man standing here, I'm not going anywhere. I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy. I'm dangerous, So dangerous. [...] I'm the baddest mother up in here and I'm about to make it clear.

Parchemin envoyé Ven 5 Fév - 0:55

malle
raise your wand
Invité

Gabrielle aurait voulu que les discussions durent moins longtemps, ils étaient particulièrement exposés ici. Elle commençait à se sentir nerveuse, la nervosité qui précédait le combat et qu'elle connaissait bien, qu'elle savait apprivoisé depuis toutes ces années. Elle se demanda vaguement qui était la sorcière dont elle avait prit l'apparence, ce qu'elle avait fait dans sa vie. Qui elle avait bien pu tuer. Puisque tous les mangemorts étaient des tueurs, sans distinction. Mais elle n'y pensa pas plus, elle devait être concentrée, ce n'était pas le moment de laisser la colère prendre le pas. Professionnelle. Quand Honoré évoqua l'idée que c'était trop simple, Gabrielle croisa le regard d'Onyx, qui prit les choses en main. Mais grâce à Merlin, l'extérieur n'était pas piégé. L'intérieur serait sûrement une autre affaire.

Quant à savoir quoi faire du corps... L'idée de la cacher le temps de leur mission était la plus sûre. La cave, là. Ça fera l'affaire. Gabrielle hocha la tête, Honoré se retourna pour faie face à la porte de la cave. Un simple sort suffit à l'ouvrir, les gens ne protégeait pas assez leur maison. Gabrielle suivit les autres pour déposer la jeune femme inconsciente sur le sol en terre avant de ressortir pour verrouiller la porte, puisqu'elle ne se réveillerait pas de si tôt sans aide, il ne faudrait pas que quelqu'un lui tombe dessus, ce serait gênant. Gabrielle prit la tête du groupe, et se dirigea d'un pas vif et discret vers la maison qu'ils devaient investir. Elle avait peur qu'elle ne soit pleine à craquer de mangemort mais elle avait confiance en elle, son camouflage était parfait, il ferait illusion, au moins le temps de trouver ce qu'ils étaient venus chercher. Elle savait que ces alliés étaient en retrait, elle était éclaireur ce soir. La porte n'était pas verrouillée, donc la maison ne devait pas être inoccupée. Elle leva sa baguette, attentive au moindre bruit. Hominum revelio. Le sort lui permettrait de savoir où était les mangemorts, si mangemorts il y avait.

Le sort détecte-t-il la présence de quelqu'un ?
Oui : il faudra la jouer fine pour passer entre les mailles du filet
Non : la maison est étrangement vide, attention aux pièges

edit suite au lancer de dé : Personne. Ce n'était pas franchement normal, cette maison était surveillé, pourquoi était-elle déserte ? Tous les mangemorts étaient-il en patrouille ? C'était stupide. Mais la maison ne pouvait pas avoir été laissé sans aucune surveillance. Elle siffla légèrement, ce qu'elle pouvait se permettre puisque la maison était vide. Ce bruit devrait attirer ses compagnons qui attendait dehors. Comme un code pour dire "vide".
Parchemin envoyé Ven 5 Fév - 0:55

malle
raise your wand

Le membre 'Gabrielle McGonagall' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 14:48

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Il avait suivi le mouvement sans hésiter une seule seconde. Ce n'était pas la pleine lune, elle lui laissait du répit, il aurait donc toute sa tête pour ce qui allait suivre. Il était plus doué en potions qu'en sortilèges. Il était également plus maladroit qu'autre chose, mais il ne désespérait pas de pouvoir se rendre utile.

Lothar avait suivi les échanges entre son frère et les autres jeunes filles avec attention. Il faisait partie de l'ordre depuis un petit moment, mais il avait une mauvaise mémoire des prénoms, il ne se souvenait pas de grand monde du coup. il apprit ainsi que Gabrielle était métamorphomage. Voilà qui était un atout non négligeable pour cette mission. Il la regarda prendre l'apparence de la mangemort sans rien dire. Il les suivi toujours en silence, baguette en main lorsqu'ils choisirent de se diriger vers la maison, tester la sécurité. Il fut étonné de voir qu'il n'y avait aucun sortilège et encore plus d'entendre le sifflement de leur éclaireur. La maison était vide ? Voilà quelque chose d'anormal. Il posa sa main sur le bras de son frère et chuchota rapidement. « Il y a un problème, cette maison ne devrait pas être vide Skander. » Il le lâcha rapidement. Pour lui, si cette maison était vide, soit cela signifiait que ce n'était pas la bonne, soit qu'elle était piégée et que les mangemorts ne voulaient pas risquer leur vie à l'intérieur.

Il pénétra malgré tout dans la maison avec les autres. Les ordres étaient clairs, on la suit, on l'accompagne, toujours à portée de voix pour la protéger. Sa baguette était prête à servir en cas de besoin. Il résista à l'envie de lancer un lumos, mais ce serait dévoiler leur présence. Il parla tout bas, afin de ne pas risquer d'attirer trop de monde. « S'il n'y a personne, ils ont dû piéger les pièces... » Cela lui semblait logique, il n'y aurait qu'un inconscient pour laisser une maison telle qu'elle et les mangemorts ne l'était que rarement...malheureusement. Levant sa baguette, il lança en murmurant un sortilège pour voir un éventuel piège.

Le sortilège révèle-t-il quelque chose dans cette pièce ?
Oui : Un sortilège les pièges dans la maison une fois la porte d'entrée refermée.
Non : Toujours rien à signaler par ici, voilà qui est suspect.

Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 14:48

malle
raise your wand

Le membre 'Lothar Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 17:49

malle
raise your wand
Invité

Here we are, don't turn away now
ft. Order of the phoenix

«It's time to fight... »
Après que Gabrielle est proposée d'y aller en éclaireur, je suivis la discussion de loin, je ne souhaitais pas tellement qu'elle s'expose, malheureusement, elle maîtrisait mieux que moi la métamorphomagie. Moi, il restait très limité, à peine un petit quart d'heure. Ce qui était trop peu pour ce genre de mission. Mais je maîtrisais autre chose, l'invention de sorts qui m'était fort utile. J'étais placé vers l'avant, prête à intervenir au moindre signe de mon amie, Gabrielle. Heureusement pour nous, tout semblait bien se dérouler, pas de mangemorts à l'horizon, du moins, jusqu'à ce qu'une mangemort nous attaque. Rapide comme l'éclair, Skander stupéfixa la jeune femme et Gabrielle en profitant pour se métamorphoser en elle. Elle était sa réplique parfaite. Ma baguette dans ma main, je la serrais fortement, prête à jeter un sort au premier venu. La réflexion du frère de Skander me mit mal à l'aise.

En effet, c'était étrange qu'il n'y ait personne pour surveiller la maison et encore moins de pièges. Tout cela sentait mauvais. Mais nous pénétrâmes tout de même dans la maison. Mais à peine étions nous entrés que cette dernière se referma instantanément, dans un bruit sec. Je me retournais, la porte était close. Je tentais de l'ouvrir, en vain. «- J'ai bien peur qu'on doive trouver une autre sortie...» murmurais-je à mes coéquipiers. Je lançais un sort informulé sur la porte, mais celle-ci ne bougeait pas d'un iota. Nous étions pris au piège et probablement avec d'autres pièges tous plus horribles les uns que les autres. Je jetais un oeil au couloir, il faisait sombre. Je jetais un nouveau sort qui faisait apparaître un petit boule de lumière, juste assez pour y voir un peu mieux. Les murs semblaient assez vieux et la maison très vieille à en juger par les peintures décrépites et les grincements du parquet.

Arrivée à une bifurcation, je laissais quelques-uns suivre Gabrielle, tandis que je m'engageai sur l'autre chemin. «- Je vais par là avec quelques-uns. Au moindre soucis, le code, d'accord ? » fis-je en direction des autres. Un gars devant moi prit la tête. Je le suivais depuis quelques minutes, quand j'entendis un clic qui retentit. En une fraction de seconde, j'identifiai un fil quasi invisible que le gars avait dû tirer par inadvertence. Le fil était probablement relié à quelque chose. J'ai bondi pour tenter de le projeter à terre. «- Attention, tout le monde à terre !» m'exclamais-je en essayant de prévenir ceux de derrière et celui qui avait déclenché le piège.

Le piège réussit-il à toucher quelqu'un ?
Oui : Une énorme lance est projetée à la vitesse d'un boulet de canon et harponne celui qui a déclenché le piège
Non : Je réussis à sauver in-extrémis le gars, mais avec le vacarme, cela risque d'attirer l'attention

code by ORICYA.
Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 17:49

malle
raise your wand

Le membre 'Savannah L. Marshall' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 19:01

malle
raise your wand
Invité

Le silence absolu de la ruelle lui semble pesant, et elle suit Gabrielle jusqu'à la porte, telle une ombre irrémédiablement liée à sa silhouette. Derrière elle s'étire une longue fille de membres de l'ordre, et ils pénètrent tous dans l'imposante demeure, aux aguets. Lorsque la porte se referme après leur passage, elle frémit. L'endroit ne lui inspire rien de bien rassurant, et sa main gracile se crispe encore un peu plus sur sa baguette. Personne, leur crie le sortilège. Les sourcils froncés, elle se méfie encore davantage, et la suite des évènements confirme malheureusement ses doutes. Enfermés, ils sont pris au piège comme des rats, sans aucun moyen apparent de s'extraire de la sinistre demeure. « J'ai bien peur qu'on doive trouver une autre sortie...». Elle reconnait instantanément Savannah, mais le timbre de voix familier ne parvient pas à faire taire cet étrange instinct qui lui hurle qu'ils sont en danger. Dans sa poitrine, le rythme de son coeur s'accélère soudainement, mais elle ne s'arrête pas une seule seconde, toujours sur les talons de Gabrielle. Alors qu'elles atteignent les premières une bifurcation, elle hésite, contemplant le couloir sombre qui s'étirent à leur droite. « Je vais par là avec quelques-uns. Au moindre soucis, le code, d'accord ? ». Son visage se mue soudainement en une mue désapprobatrice, et elle ouvre la bouche, désireuse de manifester son désaccord. Maintenant qu'ils savent que la maison est truffée de piège, elle estime que se séparer ne peut que les affaiblir. Pourtant, avant même qu'elle ait le temps de répliquer quoi que ce soit, Savannah s'évanouit dans l'obscurité, quelques phénix sur les talons. « Je doute que le fait de se séparer soit une bonne idée » elle murmure simplement, suivant encore Gabrielle dans un long couloir bordé de plusieurs portes de bois abîmé. Quelques secondes plus tard, un énorme vacarme la fait sursauter, et elle laisse échapper un juron. « Merde ». Elle blêmit, hésitant à prendre la parole. Un tel bruit ne peut qu'avoir attiré l'attention dans le village, et elle espère en silence qu'aucun mangemort ne se trouve dans les parages. Ainsi pris au piège, il ne suffirait à un éventuel ennemi que d'appeler les renforts pour qu'ils n'aient plus aucune issue. Perturbée par le bruit, et préoccupée par le sort de ses camarades, ce n'est qu'au dernier moment qu'elle remarque l'allure étrange d'une lame de parquet qui se détache des autres, à moins d'un mètre de Gabrielle qui ouvre encore la marche. Prise d'un soudain accès de panique, elle ouvre la bouche, prête à hurler. « Gabr... ! ». Trop tard. Le piège se déclenche, et le sol se dérobe soudainement sous les pieds de son amie.

OUI, Gabrielle tombe dans un sous-sol profond de quelques mètres, et les autres phénix devront trouver une solution pour l'en sortir avant qu'ils ne soient repérés ou qu'un autre piège se déclenche
NON, et Onyx parvient à rattraper son amie de justesse, la tirant de l'endroit avant qu'elle ne tombe avec l'aide des autres phénix
Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 19:01

malle
raise your wand

Le membre 'Onyx Trelawney' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 20:50

malle
raise your wand
Invité

Gabrielle était rompue au combat et à ce type de mission, et elle préférait de très loin un bon vieil échange de sort meurtrier à l'atmosphère pesante et tendue qui régnait dans cette maison. Ce calme apparent ne présageait rien de bon. Elle voulait récupérer l'encre et partir au plus vite, traîner par ici ne leur attirerait que des ennuis, puisqu'il fallait être discret, il fallait également être rapide. Elle sentit un nœud se former dans son ventre quand la porte se referma sur eux. Piégés. Fais comme des lutins de Cornouailles. Mais ce n'était pas le moment de se déconcentrer, ils trouveraient bien un moyen de sortir plus tard. Elle continua d'avancer prudemment dans la maison, guettant les moindres recoins, tous ses sens aux aguets afin de détecter une présence ennemis. Gabrielle comprit que Savannah, non loin derrière, et d'autres membres de l'escouade, avait décidé d'explorer une autre partie de la maison. Elle n'aimait pas ça, mais ce n'était pas à elle de décider. Si Skander laissait faire, il devait avoir ses raisons. Elle croisa le regard d'Onyx et su instantanément qu'elle n'aimait pas ça plus qu'elle, mais elle retint un commentaire et se contenta de regarder Savannah disparaître avec une appréhension grandissante. Peu de temps après, elle entendit un grand fracas. Il était arrivé quelque chose aux autres.

Les phénix échangèrent un regard qui en disait long. Qu'est-ce qu'on fait ? On va les voir ou on continue les recherches ? Quand elle tourna la tête, une lueur argenté attira son regard. Sans plus attendre, elle se dirigea vers un buffet d'où semblait provenir l'éclat furtif qu'elle avait aperçu. Gabr... ! Le cris d'Onyx s'étrangla dans sa gorge, trop tard, Gabrielle sentit qu'elle venait d'enclencher un piège. Elle espéra seulement n'entraînait qu'elle et elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. La chute fut rapide mais comme au ralentit, elle saisit tous les détails, la main d'Onyx qui se tendait, les visages décomposés de ses amis, et cette impression de fin irrémédiable. Elle atterrit lourdement quelque mettre plus bas, dans un sous sol de pierres froides.

edit suite aux dés : Elle ouvrit les yeux et battit rapidement des paupières. La douleur dans son dos lui donnait envie de geindre, celle de sa jambe gauche lui donnait plutôt envie de hurler. Elle se retint pourtant. Il fallait sortir d'ici. Elle se releva en s'appuyant sur une causse en bois. La médicomage en elle prit le relais et elle donna un léger coup de baguette sur une bosse répugnante qui s'était formée sur son tibias. Une intense sensation de chaleur l'envahit et la bosse se résorba. Mais elle n'avait pas le temps de faire un inventaire de tous les os cassés. La douleur s'était atténué, mais elle savait pertinemment que d'autres os étaient cassés et fêlés. Grimaçante et bancale, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une issue.

Lancé de dé #1
Gabrielle est-elle blessée dans sa chute ?
oui : au delà des contusions, elle est blessée à la jambe, elle peut marcher mais difficilement et surtout lentement
non : seulement quelques bleus et hématomes, une drôle de chance

Lancé de dé #2
Onyx chute-t-elle en tentant de rattraper Gaby ?
oui : pas de chance, les deux filles se retrouvent en bas
non : elle ne suit pas Gabrielle dans sa chute
Parchemin envoyé Sam 6 Fév - 20:50

malle
raise your wand

Le membre 'Gabrielle McGonagall' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 7 Fév - 13:05

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Cela devenait étrange et cela ressemblait presque à un piège, tellement cette situation était douteuse. Pourquoi cette maison serait-elle vide ? Leurs informations étaient-elles erronées ? Skander restait muet, inquiet et tentant de trouver une solution efficace. Il y a un problème, cette maison ne devrait pas être vide Skander. Il prêchait un convaincu. S'il n'y a personne, ils ont dû piéger les pièces... C’était évident, d’où la nécessité d’agir avec prudence et de laisser les professionnels agir. Skander faisait partie de ceux là, débusquer les pièges des mages noirs avait été ton job pendant des années. Son frère laissa la porte se fermer – et le piège se referma sur eux. J'ai bien peur qu'on doive trouver une autre sortie... Mais la goutte d’eau fut l’orbe lumineuse apparu sous le commandement de Savannah. N’y-t-il pas de moyen de plus efficace de se faire repérer ? Il en doutait. Au fond, il fulminait devant tant de… manque de lucidité. Je vais par là avec quelques-uns. Au moindre soucis, le code, d'accord ? Skander était songeur, scrutant le moindre danger, mais il n’eut pas le temps de répondre à la blonde insouciante ou bien ignorante, que déjà elle disait. Attention, tout le monde à terre ! Si elle arrivait avec ses gros sabots, ça n’aurait pas été pire que ça.

D'un coup de baguette il fit disparaître la lumière de la blonde, exaspéré. D’un geste sec il l’attrapa alors pour qu’elle se retourne face à lui, il voulait lire sur son visage voir ce qui avait poussé cette fille à agir aussi bêtement. Qu’est ce que toi et sa cervelle de piaf n’a pas compris dans « discrétion absolue » ? Il était quelqu’un de sanguin, de par sa nature de loup garou, mais avant de l’être cela faisait déjà parti de lui. D’un geste sec, il attrapa Savannah par le col, et la plaqua contre le mur. Il avait un regard noir, et froid. Des gens ont mis leur vie en danger pour nous donner cette information, on met notre vie en danger ici. Et toi, tu actives ta putain de boule de lumière, autant dire au mangemorts « eh oh on est là. » Refait une fois quelque chose de stupide comme ça, et je te promets que tu vas le regretter, est-ce que c’est clair ? Tant de personnes avaient risqué leur vie pour que cette information leur parvienne, la vie de trop de monde était en jeu pour qu’il laisse passer tant de je-m’en-foutisme. Après lui avoir dégotté un regard noir quelque seconde, il la lâcha, ne daignant même pas lui adresser un autre regard. Il était un leader « clément » et « sympa », mais il ne fallait pas mettre en danger ses « hommes et sa mission », jamais.

Il y avait un silence pesant, brisé par un :  Gabr... ! Quelques mètres plus loin, dans la pièce suivant où déjà Onyx et Gabrielle avaient avancée. Il y avait eut du bruit, Skander n’y réfléchie pas d’avantage et couru à la pièce suivant – le sol s’était ouvert, laissant une Onyx qui tendait le bras vers le trou béant. Il leva alors sa baguette, décidé à jeter un sort à cette pièce, pour la rendre assonore. Ils s’étaient suffisamment faits remarqué grâce à leur camarade blonde, pas la peine d’en rajouter : « Gabrielle, est-ce que tu vas bien ?! » Demanda alors Skander d’une voix forte ? Il jeta un regard à Onyx et dit alors, « Je vais descendre, vous allez m'aider. » Allusion à un sortilège de lévitation, ils ne savaient pas exactement la profondeur de ce trou, et ils ne pouvaient pas décemment laisser Gabrielle seule au fond. Il s'adressait à Onyx, Lothar et Honoré, capable de l'aider.

MON POST EST PLUS LONG, mais j'avais besoin de recadrer les choses!

Parchemin envoyé Dim 7 Fév - 22:29

malle
raise your wand
Invité

Honoré restait en arrière, surveillant que personne n’arrive derrière eux par la porte. Elle entendit vaguement au début de groupe qu’ils étaient sur le point de se séparer. Elle jugea cette décision inadéquate, mais soit, Skander ne protesta pas, elle se tut alors. Elle s’enfonça dans le couloir à la suite du groupe, laissant Savannah s’aventurer seule de l’autre côté. D’un seul coup, elle entendit un grand bruit. Suite aux conseils de la fille pour qu’ils se baissent, elle obéit et un deuxième bruit lui fit tourner la tête. Un trou béant dans le sol de la pièce d’à côté avait fait disparaitre Gabrielle. Elle se releva brutalement et désireuse de faire le moins de bruit possible, ils en avaient déjà fait assez, elle marcha sur la pointe de pied jusqu’au reste du groupe. Elle entendit Skander : il fallait aider Gabrielle. Elle se demanda pourtant comment elle pourrait l’aider, le trou semblait profond. Descendre nécessiterait de la magie, et encore plus pour la remonté. Honoré serait bien incapable de faire quoi que ce soit. « Qu’est-ce que tu as derrière la tête Skander ? Comment veux-tu qu’on t’aide ? » Elle avait conscience de ne pas utiliser sa cervelle, mais là, la situation lui faisait perdre tous neurones. Il fallait agir vite et proprement. Plutôt que de balancer d’inutiles idées, elle préféra laisser libre cours à l’imagination de ses camarades de mission. « S’il faut user de la magie, tu sais que je ne vais pas être d’une grande aide, Lothar ou Onyx feront ça bien mieux que moi. » Elle s’approcha tout de même du trou, voulant voir s’il y avait moyen d’apercevoir Gabrielle. Rien, rien que le noir. Ca devait être un sacré trou. Elle se recula, on ne voyait rien du tout ici mais il était impensable de mettre quelque lumière qu’il soit. « Il faut qu’on se dépêche, et il va falloir nettoyer tout ce foutoir. On ne peut pas perdre de temps, je peux continuer à chercher dans la pièce pendant que vous aidez Gaby. » Et déjà elle apercevait une lueur argentée, la même qui avait précipité la chute de Gabrielle quelques instants plus tôt. C’était peut-être l’encre, finalement ? Mais si un piège avait été déclenché, il y en avait sûrement plusieurs autres qui les attendaient tout autour de l’objet de convoitise.

Elle observe les alentours à la recherche d’un piège :
Oui : Elle repère une flaque juste à côté du trou. Elle ignore ce que c'est mais ça ne présage rien de bon. Du sang ? Quelque chose de magique ?
Non : Rien en vu pour le moment, mais quelque chose lui avait peut-être échappé.  
Parchemin envoyé Dim 7 Fév - 22:29

malle
raise your wand

Le membre 'Honoré Deauclaire' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Dim 7 Fév - 23:36

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

« Qu’est-ce que tu as derrière la tête Skander ? Comment veux-tu qu’on t’aide ? »  Il la regarda alors, réalisant qu’elle en était encore au début de ses leçons, pourtant il fallait qu’elle l’aide. « S’il faut user de la magie, tu sais que je ne vais pas être d’une grande aide, Lothar ou Onyx feront ça bien mieux que moi. »  Foutaise, il fallait qu’elle y arrive. « Considère ça comme un exercice pratique alors. » dit-il simplement, tandis qu’il glissait sa baguette dans sa poche, histoire d’être sûr de ne pas la perdre dans une éventuelle chute. « Il faut qu’on se dépêche, et il va falloir nettoyer tout ce foutoir. On ne peut pas perdre de temps, je peux continuer à chercher dans la pièce pendant que vous aidez Gaby. » Seule ? Hors de question qu’elle cherche seule. Skander la fixait, et jeta un regard à son frère, puis à la blonde. Il faisait entièrement confiance à son frère, il savait qu’il ferait les bons choix pas ne pas les mettre dans le pétrin. Dans une certaine mesure il faisait confiance à Honoré pour sa jugeote mais doutait d’avantage de ses capacités à user sa baguette mais il fallait bien se lancer.

« Quand vas-tu enfin comprendre ce que je t’ai appris. Si tu n’y crois pas un minimum, tu ne vas jamais y arriver. » Il lâchait cela avec désinvolture, et un peu sec. Il lui avait dit qu’il fallait qu’elle y croie pour que cela fonctionne, c’était la première étape de la réussite. Il avait besoin d’un sort de base, juste un sort de base. « C’est un sort de lévitation, le premier sort que l’on t’enseigne dans ta vie de sorcier, tu vas y arriver. » Dit-il, cette fois ci avec plus de douceur, adressant à la sorcière un sourire. Il fallait qu’elle y arrive – elle pouvait considérer cela comme la suite de leur cours. « Je vois si elle va bien, et j’aviserais en bas. En attendant, faites attention, essayer de réparer ce foutoir -  cherchez l'encre, mais faites attention, si la maison est vide c'est peut être que ce n'est pas le vrai repère. » Il dit alors, « Quand je suis en bas, je vous dis ce qu’il en est. » Il n’avait pas la moindre idée de l’état dans lequel il allait retrouver la jeune femme, il espérait juste ne pas avoir rompu sa promesse, elle devait être saine et sauve, et surtout en vie. Il jeta un regard à Honora, reculant alors au bord du trou, attendant qu’elle fasse son œuvre. Il essaya de lui sourire, pour l’encourager à y arriver, il n’avait pas envie de chuter, mais il savait qu’il fallait qu’il y aille, pour Cora, enfin pour Gabrielle surtout.

Edit post-dés, Skander s’écrase alors sur son épaule, et dit alors à l'attention de ceux resté en haut, « Ca va j'ai rien ! » Ignorant sa propre douleur. Se relevant doucement, ses jambes le portent alors, mais il ne peut nier la douleur de son épaule, il s’approche alors de la jeune femme. Il la fixe, cherchant dans son regard quelque chose dans la pénombre. Derrière elle, il voit alors se dessiner dans l’obscurité un long couloir.  « Gabrielle, tu n’as rien ? » finit-il par demander, d'une voix basse.

Le sort d'Honoré réussit-il, ou pas ?
Oui, elle parvient à acheminer Skander quelques mètres plus bas, dans ce qui semble être un dédale sous-terrain et il finit par y trouver Gabrielle qui malgré tout semble être en un seul morceaux.
Non, le sort semble fonctionner au début, mais, rapidement, la jeune femme en perd le contrôle et Skander chute à son tour, moins violemment que Gabrielle, et se retrouve dans le dédale sous-terrain, aux côtés de la sorcière, il souffre alors d'une douleur lancinante à son épaule sur laquelle il est tombé.

Que se passa-t-il ensuite?
Oui, la trappe se referme brusquement laissant Gabrielle et Skander seul dans ce dédale souterrain.
Non, la trappe reste ouverte, permettant aux deux groupes de communiquer.

Parchemin envoyé Dim 7 Fév - 23:36

malle
raise your wand

Le membre 'Skander Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

MISSION INTRIGUE N°1 - Here we are, don't turn away now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant