Partagez | 
 
-MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Mer 3 Fév - 15:50

MISSION INTRIGUE N°1
- MANGEMORTS ET ASSIMILES -

Aucune chance de s'échapper, un simple non et vous perdez la vie. Depuis la prise de Poudlard par l'Ordre du Phénix, les Mangemorts peinent à recruter de nouveaux membres et à constituer une nouvelle offensive, le réveil des Phénix a créé un mouvement de doute que Voldemort ne peut tolérer dans ce monde. Un seul moyen de faire cesser les doutes : faire régner la terreur. Ce jour-là, divers sorciers portants la marque et d'autres ne la portant pas se retrouver dans un des QG des mangemorts, prêts à assister à un briefing. La présence en ces murs n'est pas négociable - en aucune façon. La réunion se tiendra dans quelques instants et l'on peut déjà sentir la tension palpable. Certains attendent une accalmie, une négociation peut être, d'autres se demandent pourquoi leur présence a été requise entre ces murs, tandis que d'autres, la majorité espère entendre une contre-offensive directe et sans pitié.

La réunion commence sous l'égide d'un des lieutenants du Seigneur des ténèbres, un certain Arthur Panklust : « Un de nos informateurs a payé de sa vie pour nous donner cette information. Des membres et des leaders de l'Ordre du Phénix se cacheraient dans le village de Dunscoredans le sud de l'Écosse depuis la bataille de Poudlard et prépareraient une attaque d'envergure contre le ministère. Ces rats s'apprêtent à attaquer nos familles sans se soucier de quoi que ce soit - il faut à tout prix stopper ces monstres et les empêcher de s'en prendre à ce qui nous est cher, à notre idéal et à notre société. » Il marque une pause et avec le regard grave ajoute : « Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour sauver la société et ce qu'elle représente à vos yeux. » Quoi de mieux que de jouer sur l'affectif, les idéaux et le sentiment pour convertir des hommes et des femmes non marqués à s'engager dans une cause ? Néanmoins, même s'ils ne le souhaitent pas, c'est avec la baguette au creux du cou qu'ils avanceront ou périront.

Peu de temps après, les mangemorts transplanèrent à la limite de la ville. La petite troupe alors toute vêtue de noir se dessine dans l'hiver obscur. Une épaisse couche de neige a déjà recouvert l'Écosse d'un manteau gelé et blanc. Ce soir-là, le blizzard de l'hiver se lève alors doucement, dissimulant les troupes mortelles du Seigneur Noir derrière ses flocons. En contre bas, un village entier de sorcier, mais aussi de moldu dormait paisiblement. « Il y a des moldus, des foutus moldus et ils les cachent. Fouillez chaque maison, chaque pièce, chaque remise, chaque garage, chaque cave et trouvez ces traitres, morts ou vifs. » Morts ou vif - qui avait une chance de survivre à cela ? Le lieutenant leva alors sa baguette, laissant échapper quelques étincelles annonçant alors le début de l'assaut.

NOTE : Merci de faire des rp courts d'un maximum de 400 mots environ. Cela nous permettra de faire des rp efficaces, rapides et faisant avancer l'intrigue de façon importante. Sachez que votre implication est totale ici - vous n'avez pas le choix que d'obéir, même si vous ne portez pas la marque du Seigneur des Ténèbres, car vous savez que vous avez trop à perdre. SI toutefois vous voulez tenter le diable, c'est à vos risques et périls. Vous pouvez utiliser le Dé mais sachez aussi que le PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire par exemple ! Puisse le sort vous être favorable !

PARTICIPANTS Doylana Rockwood, Anya Lestrange, Dvalinn Hötlmyrson, Eden Rookwood, Artemisia Black, Freya Malfoy, Lycaon Snape, Valko Greyback, Antoinette Dalwish, Zepplin Skeeter, Artemisia Black, Erlhing Peakes, Severin Peakes, Erebos Black, Alastar Rackharrow, Callista Snape, Ezekiel Lestrange, Phobos Malfoy, Vega Greyback, Crixus Lovegood.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Mer 3 Fév - 18:43

MISSION INTRIGUE N°1
- MANGEMORTS ET ASSIMILES -
La distraction, voilà pourquoi elle avait surement tant insisté auprès de Dvalinn pour qu'elle le suive dans cette folie. Simplement vêtue d'un pantalon de toile noire, elle avait un pull de la même teinte et une cape recouvrant sa chevelure de feu. Le regard vide. La lame dans le coeur, elle n'arrivait plus à vivre depuis le début du mois de janvier. Bien que repu de la visite qu'elle avait faite à l'orphelinat, de sa famille adoptive retrouvée. Elle avait perdu l'enfant. L4enfant de l'espoir, mais celui qui faisait son désespoir. Antoinette le savait resté au domaine la tuerait à petit feu, alors elle avait suivi Dvalinn dans une mission pour le mage noir. Elle avait besoin de s'affirmer, besoin de le rendre fier pour quelque chose, pas de le décevoir encore une fois de plus. Tout du moins, les ordres furent clairs. Elle, la petite nouvelle, elle a très vite compris une chose : Pas de pitié avec les membres de l'Ordre. Elle devait être de ceux qui protégeraient le monde noir si cher à leur Lord. Mais la rouquine n'avait certes pas besoin de cela pour être engagée, être la compagne de Dvalinn suffisait déjà amplement à être engagé dans quelques choses d'aussi sombre. En trois mois de vie à deux, elle avait bien compris des idéaux qu'elle voyait différemment avant cela.

Transplaner n'avait jamais été sa plus grande spécificité. Elle s'accrocha donc à l'islandais avant de poser de nouveau le pied au sol et de rejoindre les rangs. Elle était non marquée, elle n'était rien, se tenir à ses côtés là tout de suite n'était pas possible. Pourtant, elle écoutait ne déviant pas son regard du sien. Attendant sagement les ordres. La neige opaline leur offrait au moins l'occasion de couvrir leurs pas. « Il y a des moldus, des foutus moldus et ils les cachent. Fouillez chaque maison, chaque pièce, chaque remise, chaque garage, chaque cave et trouvez ces traitres, morts ou vifs. » Antoinette retint son souffle. Coupée, elle se rendit subitement compte qu'elle allait devoir tuer des gens. Elle ? Tuer ? Les deux mots semblaient incompatibles dans son esprit. Pourtant, les étincelles furent lancées et dans la foulée, elle descendit la bute où ils étaient tous perchés. Pas besoin d'avoir les conseils de Dvalinn. Elle ne supportait plus de le décevoir. Si bien que la première pierre qu'elle trouva, elle la garda dans sa main, cassant par la suite le verrou d'une grange à l'arrière d'un corps de ferme. Ici, il y aurait surement des gens à trouver. Elle tendit sa baguette devant elle ne murmurant qu'un petit. « Finite incantatum »
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


HRP: Désolé j'étais motivée pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Jeu 4 Fév - 12:57

MISSION INTRIGUE N°1
- MANGEMORTS ET ASSIMILES -

Quelque chose se tramait dans les rangs. Ils étaient beaucoup plus à cette réunion qu'habituellement et Erebos se tenait dans un coin, le regard concentré et une drôle de sensation au creux de l'estomac. Il y avait dans la pièce nombre de marqués mais aussi des partisans. Il reconnut au loin Antoinette tout près de Dvalinn et un sourire en coin s'esquissa. Mais soit, ce n'était ni le moment ni l'instant.

Quelque chose se préparait donc bien. Une attaque contre l'Ordre. Erebos ne put empêcher un sourire carnassier de prendre place sur ses lèvres charnues.  Ils allaient payer de leur vie. « Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour sauver la société et ce qu'elle représente à vos yeux. » une lueur au fond de ses yeux. Erebos était quelqu'un de déraisonnablement ambitieux et il ne voulait surtout pas décevoir le Lord. Ils venait de passer chargé des interrogatoires, on lui donnait de plus en plus de responsabilités au sein des rangs et ce n'était donc pas le moment de faillir à ses devoirs. De plus, il était dans le collimateur de sa famille pour le moment de par ses écarts avec Elizabeth. Raison de plus pour se montrer digne de son patronyme au cours de cette nuit vermillonne.

Il transplana en même temps que le reste du groupe et il toisa le village qui se dessinait en contrebas. La neige tombe sur leurs capes noires et le Mangemort peut sentir la marque qui orne son avant-bras le picoter. Un rappel inutile qu'il est là pour se montrer digne. « Il y a des moldus, des foutus moldus et ils les cachent. Fouillez chaque maison, chaque pièces, chaque remise, chaque garage, chaque cave et trouver ces traitres, morts ou vifs. » Des étincelles s'élancèrent de la baguette du lieutenant et ils se mirent en marche. Une marche funèbre qui n'augurait rien de bon. Erebos s'avançait d'un pas vif en direction du village, sa baguette fermement tenue en main et le sang bouillonnant déjà de l'effervescence du combat qui s'annonçait.  

Par un hasard malicieux, il se retrouva en face de la même grange que son ancienne employée, Antoinette. Sans le remarquer elle brisa le verrou à l'aide d'un sortilège et murmura un sortilège. Erebos s'avança, posant sa main gantée sur le bois de la lourde porte. « Quelle surprise de te trouver ici » pour une fois aucune moquerie dans le ton de sa voix. Après tout ils semblaient être dans le même camp et il préférait se concentrer sur ce qu'il avait à faire. « Prête?» un murmure alors qu'il repoussait avec force la porte de la grange et qu'ils y pénétraient.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Jeu 4 Fév - 23:28


    Il regnait une atmosphère de tension intense chez les Rookwood ce jour là. Quelque chose se préparait et ce n'était pas bon. Lana, qui passait ses journées entre le ministère etla maison familiale,  descendait simplement l'escalier familial lorsqu'elle croisa son jumeau, sur le palier. Son front était largement plissé par une ride qu'elle ne connaissait que trop bien, et le visage de Doylana prit une expression de profonde inquiétude. Quelque chose se passait. Quelque chose de vraiment pas bien du tout. Quelque chose qui les impliquaient tous,Shylock lui adressa simplement un simple de tête, elle comprit. Eden les rejoigna alors, adressant un sourire rassurant à sa soeur, dans ce contexte de crainte, puis laissant de nouveau paraître cet air dur de couverture mangemort. Affichant une mine fière et determinée, elle glissa sa main dans celle d'Eden, puis dans celle de Shylock, et la fratrie transplana ensemble vers un avenir semblant de plus en plus incertain.

    Il faut à tout prix stopper ces monstres et les empêcher de s'en prendre à ce qui nous est cher, à notre idéal et à notre société.  Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour sauver la société et ce qu'elle représente à vos yeux. »

    Ils allaient devoir.... tuer des gens. Doylana senti son pouls s'accelerer mais ne laissa rien paraître. Elle était une partisante. Elle devait agir comme telle. Mais tuer... des innocents. Shylock le pouvait.Eden... Ils avaient déjà tué. Lana, jamais. Elle n'avait jamais ôté la vie de qui que ce soit, encore moins d'un innocent. Elle respira profondemment. Avait t'elle seulement le choix … ? Elle devait proteger les siens. Son unique promesse, à jamais. Elle ne partageait pas les idées du seigneur. Comme, à son humble avis, un certain nombre de sorciers, elle avait ses opinions officielles... et les officieuses. Malheureusement, jouer la carte de l'officieux risquait de ruiner leur avenir.... de mort soudaine. Et Lana ne pouvait se résoudre à risquer la vie de sa famille par conviction.

    Elle transplana en même temps que ses frères. Transplaner lui était habituel, elle aimait beaucoup ça . Le vent lui fouetta le visage, tandis qu'elle jetait un œil peu assuré vers les siens. Leur regards determiné, durs et glacial lui indiqua que l'heure était venue d'agir, pour le bien des leurs. De la famille, pas des mangemorts, cela va sans dire.... Elle les suivit, tentant de garder un pas assuré, la tête haute et le regard vifs et sans pitié. Sa couverture, en somme. Les etincelles jaillirent, et tous s'élancèrent. Des sorts fusaient déjà au loin, et les trois Rookwood suivirent le pas, baguette en main, se dirigeant vers les maisons aux fenêtres éclairées.

    A jamais.


Dernière édition par Doylana S. Rookwood le Ven 5 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Ven 5 Fév - 1:23




« Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour sauver la société et ce qu'elle représente à vos yeux. » Erlhing releva soudainement la tête à cette phrase, sortant de sa léthargie sous le poids de cette réalité encore floue dans son esprit. Il n'avait pas très bien suivi ce qui avait été dit avant, son cerveau trop embrumé par les événements. On leur demandait d'obéir, de se battre. De tuer. Tout ça n'était ni plus ni moins l'opération balayage du Lord qui ferait de cette attaque une pierre deux coups en éliminant les traîtres. Cela ne faisait aucune doute. Et il était un concerné, pas Marqué, Erlhing s'était contenté d'ouvrir sa maison aux Mangemorts dans le besoin et de travailler sur certains sujets historiques pour eux, mais c'était connu :  le peintre n'avait jamais commis de crime, encore moins au nom de toute cette folie. Et pourtant, il se sentait bien étranger et indifférent à cette bataille, à ces mots, ces visages tendus qui s'apprêtaient à se battre et mourir à ses côtés. Il était trop perdu, les pensées s'affolant dans une folie tout d'autre, celle de son esprit traumatisé qu'il n'arrivait plus à soigner.

Certains sorciers commencèrent à transplaner et il inspira doucement, grimaçant à l'idée du transport avant de s'exécuter et d’atterrir difficilement. D'un geste las, il passa sa main droite sur son poignet amputé pour retrousser sa manche, sursautant au toucher du métal et des engrenages mécaniques et magiques qui lui servaient de prothèse. Il n'était pas encore habitué. Cela faisait seulement deux semaines. Et son retour de Ste-Mangouste datait de quatre jours, il n'était pas encore complètement revenu sur Terre et refusait de parler à ses proches. Pas un mot. C'était encore trop tôt. Comment leur expliquer ? Comment décrire cet instant où il céda à la folie et coupa de sa propre main ce membre gangrené depuis des années ? Comment avouer sa colère ? Peut-être en étant tout simplement ici aujourd'hui, baguette en main et regard vitreux cherchant les futurs morts. Il n'était pas un homme de haine, et même si toutes ses pensées étaient pour sa femme, pour cet enfant à naître, Alaric, Odette, tous ceux qu'il aimait et à qui il ne voulait pas attirer représailles, il était aussi conscient que c'était son esprit malade qui le fit avancer vers le village d'un pas mal assuré mais décidé, enjambant une petite haie alors qu'il visait la première maison éclairée, ses lèvres soufflant un mot d'excuses alors qu'il déverrouilla porte.


Dernière édition par Erlhing Peakes le Jeu 11 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Ven 5 Fév - 11:17



Dvalinn n'avait jamais supporté Panklust et ses discours, à ses yeux c'était une perte de temps, probablement parce que l'islandais était persuadés que les non-Marqués seraient les premiers à flancher et qu'il fallait surtout se charger de les remettre dans le droit chemin par la force. La seule chose qui l'empêchait de détester l'homme c'est qu'ils arrivaient étonnement à s'entendre sur les plans, à s'organiser correctement, et Dvalinn prenait son rôle de lieutenant trop à cœur pour n'en faire qu'à sa tête. L'enjeu était important et sa fidélité au Lord pulsait dans ses veines tandis qu'il transplanait avec les autres sorciers, sa jeune compagne au bras.
Elle était là, Idunn, avec lui à cette réunion et sur ce futur champ de bataille où les cadavres et les cendres joncheront le sol. Dvalinn était heureux de pouvoir lui laisser entrevoir sa philosophie de combat, cet art qui régit ses actes depuis toujours, mais il était aussi soucieux, s'inquiétant pour la première foi de la survie d'un autre être vivant que ses bêtes. Ce qui était risqué alors qu'il devait se concentrer. Après avoir rapidement fait démonstration de son intention à ne pas avoir pitié des traîtres et vérifier les rangs, il alla rejoindre la jeune rousse qui s'était déjà dirigée vers une grange.

La beauté dans ce pas décidé fit apparaître un sourire chez l'islandais, une première ce mois-ci, eux qui avaient perdu leur enfant, certainement le seul qu'ils auraient pu un jour avoir. Dvalinn avançait avec la mort dans l'âme depuis, trop occupé à déprimer dans son salon ou organiser le plan avec les autres lieutenants que pour se défouler dans la violence. Ce soir, ce serait différent. Il allait montrer à ses Dieux, rendre fier le Lord, prouver à sa déesse ce qu'il était. C'était vital. « Ça me fait mal de le dire mais il faudrait qu'on évite qu'il clamse. » avait-il eu juste le temps de souffler à l'oreille d'Idunn alors qu'Erebos Black ouvrait la porte de la grange, lui enjambant immédiatement  le pas, baguette et dague dégainées.
Face à eux, un feu et une marmite flottant au-dessus des flammes. Une soupe et quelques bols renversés, fumants. Le bruit avait alerté les occupants qui devaient se cacher entre les bottes de foin, les étages en bois pourri et la ferraille des fermiers. Doucement, Dvalinn lança un sortilège informulé pour détecter et faire tomber l'éventuel sort qui les empêcherait d'avancer. On était jamais à l'abri d'un Salvio Hexia qui nous prend en traître...

Spoiler:
 


Dernière édition par Dvalinn Höltmýrson le Mer 10 Fév - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Ven 5 Fév - 11:17

Le membre 'Dvalinn Höltmýrson' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Ven 5 Fév - 12:55

On ne pouvait distinguer personne parmi les silhouettes encapuchonnées, corps noirs se mouvant, animés par un mauvais discours et une frénésie de sang frais. Ce n’était pas la première fois que tu assistais à ce genre de « réunion », et ce ne serait sans doute pas la dernière non plus. Pourtant, tu ne parvenais pas à t’y faire, ton regard ennuyé par le vociférateur rendu caduc par le masque d’argent ciselé faisant parti de ton uniforme. La Marque sur ton bras pulsait rapidement, cœur sauvage d’un Lord aux humeurs changeantes, tambours marquant la cadence de vos pas sur le terrain détrempé de votre future bataille. Enfin bataille… Carnage serait plus correct.

Tu ne te diriges pas immédiatement vers une de ces misérables fermes après ton transplanage, préférant attendre que tout le monde se soit dispersé pour prendre la pleine mesure de la situation. Qui était avec qui. C’était là le point le plus important à tes yeux. Encore récolter des informations, prendre des notes sur les alliances entre chacun, voir qui était fiable, qui sanguinaire et qui se contentait juste de faire son boulot, sans plus. La rouquine, Antoinette, si sage et si innocente, pourtant en train de pénétrer dans une des maisons, baguette en main, surveillée de près par Dvalinn et Erebos. Qu’est-ce que ce requin manigançait encore ? Une mornille pour ses pensées, et encore c’était bien cher payé. Les Rokwood, unis à jamais, les trois membres se tenant par la main. « Touchant. » S’il n’avait pas ce regard si noir, encore plus que leur robe, annonciateurs de l’Apocalypse. Peakes, bien sûr, était en solitaire, son pas chancelant dû… A la peur ? Non, autre chose, mais tu n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Tu soupires et tu t’avances d’un pas. Autour de toi, ce n’est que sorts jetés, éclairs vert, rouges, murmures assassins et corps blancs, yeux vitreux, sans vie. Soudainement, une main s’accroche à ta jambe. Une petite fille en larme, ses jolies cheveux bruns malmenés par sa course désespérée, sa robe déchirée au jupon et ses chaussures mal lacées. Comment arrives-tu à distinguer tout cela en un seul coup d’œil ? En tout cas, tu ne prêtes nulle attention à son ton suppliant et à cette demande, « Aidez-moi », criée de toute son âme. Dommage, elle s’est adressée à la mauvaise personne. La peur et l’adrénaline courant dans ses veines lui ont fait confondre ennemis et amis. Un sort susurré du bout des lèvres. Comme une prière, comme une promesse. Comme un adieu. La foudre verte s’abat alors sur elle, pauvre innocente.

Spoiler:
 


Dernière édition par Phobos Malfoy le Sam 6 Fév - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Ven 5 Fév - 12:55

Le membre 'Phobos Malfoy' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Ven 5 Fév - 23:55

Cachée parmi la foule de capuche noire, j'écoutais sagement le discours de Panklust, quoi qu'un peu lassée par la longueur de son boniment. J'assistais rarement aux réunions du Seigneur des ténèbres. N'étant pas marquée, je n'étais pas la plus "fiable" pour avoir le droit d'y assister. Alors, je savais rapidement quand une réunion était importante. Si les non-marqués étaient conviés, c'est qu'elle devait être importante, sinon pourquoi nous faire venir ?

    « Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour sauver la société et ce qu'elle représente à vos yeux. »

J'avais beau écouter sagement, tout ce que je retenais était que le Lord comptait sur nous. J'y voyais là un moyen de mettre la famille Malfoy en avant ! C'était l'occasion parfaite de montrer que nous étions tout autant capables que les Lestrange ou les Black, voire de mieux faire.

Après avoir transplanée, et alors que tous se jetaient à l'assaut de l'enclos aux moutons - comptant bien en faire de même -, je remarquai mon frère les observer. Finalement, il avait raison. Se précipiter ne servait à rien. Observer l'ensemble de la situation était plus intelligent que de se jeter tête baissée dans l'inconnu. Et alors que j'allais le rejoindre, une fillette en larme s'accrocha désespérément à sa jambe. Quelle erreur ! Il suffit d'une lueur verte et son corps inanimé toucha terre ; au moment où j'arrivai à hauteur de mon frère.

    « Quelle idiote ! »

Comme à l'accoutumé, je ne ressentis aucune pitié, aucun remord, pour la vie de la malheureuse. Elle n'était qu'un obstacle de plus. Mon regard porté sur le village en contrebas, c'est d'une voix assurée et envieuse de commencer que j'indiquais à Phobos qu'il était temps de se lancer dans le bain.

    « Mais assez traîné, c'est l'Ordre que nous devons trouver... Avant d'ajouter dans un souffle. L'occasion de nous relever... »

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 10:47

Erebos n'entendit pas le murmure de Dvalinn à Antoinette mais même s'il l'avait entendu, cela n'aurait probablement déclenché chez lui qu'un vague sourire en coin. L'islandais avait raison, ce ne serait pas bon s'il venait à mourir en leur présence. Mais Erebos était à plusieurs lieues de s'imaginer une telle issue: gonflé d'arrogance et de confiance en ses capacités magiques, la baguette fermement arrimée à sa paume gantée et le souffle lent dans l'air glacial.

Lorsqu'il repoussa la porte de la grange, son pas fut immédiatement emboité par ses deux compagnons. Le hasard avait décidément beaucoup d'humour pour faire en sorte de les réunir eux, tous les trois, dans cette grange à l'odeur âpre. Devant eux, un feu encore vif et une marmite fumante. De la soupe et des bols jonchant le sol comme si le lieu avait été précipitamment déserté par ses occupants. Ils devaient cependant toujours se trouver dans la grange étant donné que la porte par laquelle ils étaient rentrés était la seule issue. Le sortilège informulé de Dvalinn ne produisit aucun effet et le jeune Black décida donc de s'avancer un peu plus dans la grange. Le pas décidé mais prudent, le pas rapide mais discret.

Ce n'était pas sa première mission de ce type et c'était toujours la même chose. L'adrénaline du combat à venir qui montait dans ses veines, faisant bouillonnant son sang et clarifiant ses pensées. Le plaisir de la traque comme un chasseur regardant un animal dans son viseur. Erebos fit le tour de la marmite de ce même pas assuré et toisa du regard les mottes de foin entassées autour de lui, montant jusqu'à plusieurs mètres au dessus de leurs têtes. Tout ses sens en alerte, il pouvait presque les sentir. Il pouvait presque déjà imaginer leur respiration la plus lente possible et la peur qui devait nouer leurs entrailles à ce moment précis. Un sourire narquois aux lèvres, il se retourna soudain, lançant un sortilège vers une des mottes de foin qu'il avait cru voir remuer dans sa vision périphérique, située légèrement en hauteur.

OUI Le sortilège d'Expedimenta lancé par Erebos atteint sa cible de plein fouet et un homme d'un quarantaine d'années se retrouve maintenu en l'air, bloqué et dans l'impossibilité de bouger.
NON Soit le sortilège a raté sa cible et il y a bien quelqu'un derrière la motte de foin, soit il n'y avait personne derrière mais rien ne se passe et les recherches continuent dans la grange. 


HRP: Bon apparement moi aussi j'ai pas les dés de mon côté


Dernière édition par Erebos Black le Sam 6 Fév - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 10:47

Le membre 'Erebos Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 11:48

MISSION INTRIGUE N°1
- MANGEMORTS ET ASSIMILES -
« Prête ? » Jamais trop, Antoinette n'était pas du genre à être prête dans n'importe quelle situation. En vérité, elle ne s'était jamais imaginé une fin comme celle-ci. Elle s'imaginait toujours finir seule, pouponner, jeune, mourante sous les coups d'un homme violent sans que personne ne la sauve. Paix à son âme et elle ne savait même pas si dieu en voudrait à cet instant. Pêcher n'était pas dans ses habitudes, la mort, la terreur en général, elle la subissait, jamais elle ne le faisait subir. Qui aurait pu s'imaginer qu'un visage d'ange peut un jour inspirer la peur et la douleur. Porcelaine fragile, elle ferait surement tomber, mais tomber pour tomber n'est pas un mal, c'est atterrir qui serait douloureux, se rendre compte de ce qu'elle avait fait à une personne qu'elle ne connaissait pas, qu'elle connaissait peut-être. Comment se prétendre mangemort alors que votre famille adoptive est constituée en grande partie de nones qui ne croient pas en la magie et de moldus qui sont leurs pires ennemis. Elle était coupée en deux l'amour et l'envie de plaire, de ne pas décevoir comme lien amer qui poussait son corps dans un abîme dont elle n'était pas certaine de sortir. « Prête. » Répondit-elle simplement, la voix éteinte comme on pose.... pour éteindre une bougie. « Ça me fait du mal de le dire, mais il faudrait qu'on évite qu'il clamse. » Certainement. Rien de plus évident n'aurait pu lui sauter aux yeux. Mais finalement, ce n'était pas cela qui l'inquiétait tout autant. Elle avait le ventre noué, se dire que de par sa naissance inconnue, qu'elle n'avait jamais cherché à prouver, elle aurait pu être fuyarde, tuer par lui. Le vertige.

La porte-claque, le feu sous la gamelle de soupe vacille, les hommes tendent petit à petit, tout à tour leur baguette sans résultat probant. Rien hormis cet artefact n'indique la vie dans cette grange, peut-être pourrait-il y avoir une autre issue ? Impossible, un courant d'air aurait déjà refermé la grande porte derrière eux. Invisible, elle fit un pas de côté, cherchant une échelle, quelque chose pour montrer à l'étage de cette grange, baguette en main, sourire éteins. Elle n'était pas certaine d'arriver à quelque chose. Elle n'aperçut qu'une fourche. Tendant sa baguette, elle formula « Accio. » La fourche se retrouva quelques secondes après dans sa main, la botte de paille qu'Erebos avait visée ne semblait pas vide de monde, l'instrument toujours dans sa main, elle visa l'objet puis, visa la botte de foin. « Repulso ».

Spoiler:
 
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par Antoinette Dalwish le Dim 7 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 11:48

Le membre 'Antoinette Dalwish' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 12:53


Il y a comme une odeur de chair brûlée, comme un goût de souffre et comme un souffle de mort lorsque vous arrivez au cœur du carnage. Le sang ne coule pas encore à flot ; il est trop tôt pour cela. Freyja à tes côtés, tu te sens étrangement plus fort, apaisé. Mais également agacé et par sa présence, et par ces sentiments t’assaillant que tu tentes de réprimer. Envers elle ne doivent subsister que passivité, respect envers ton aînée et partage d’un même sang. Rien de plus.

Un cri sur ta gauche attire ton attention. Tu t’y diriges d’un pas que tu souhaites nonchalant mais qui est saccadé par la montée d’adrénaline, cette garce, et l’étreinte grotesque de la peur. Tuer ne fait pas partir de ton code génétique, ni de tes plaisirs. Toi et les tiens préféraient généralement l’organisation et la logistique de massacre comme celui-là, non y assister en personne. Mais le choix ne vous a pas été offert. Résister, refuser, et ça signait votre arrêt de mort, tu en es conscient.

« Alohomora. »

Le loquet s’ouvre. Contrairement aux autres Mangemorts, tu préfères éviter la destruction de biens. Vaine précaution pour des gens morts, certes, mais tu respectes la propriété privée en individu éduqué que tu es. « Précieux », pourraient penser certains. Qu’ils disent ce qu’ils veulent, ce n’est pas eux qui t’intéressent mais ces pas qui courent là-haut et ces corps qui se cachent tant bien que mal.

« Tu ouvres les festivités, Freyja ? Ou bien je m’en charge ? »

Tu lui souris poliment, comme si tu faisais acte de galanterie alors qu’il n’est question que d’éliminer des innocents. Rester en contrôle et de soi, et de la situation. Créer cette barrière qui te faisait refouler cette empathie embarrassante sur un champ de bataille. Mais tu n’as que 25 ans, putain, et tu as dû tuer une fille à peine plus haute que trois pommes ; voir ses petits membres se figer, sa jolie bouche en forme de cœur s’ouvrir dans une dernière exclamation de surprise qui jamais ne franchira ses lèvres. Dans quel monde faisait-on subir cela à des hommes à peine sortis de l’adolescence, bordel ?! Dans ton monde. Alors tu la boucles et tu suis les ordres aveuglément, tu fermes ton cœur et tes oreilles, tu brûles tes rêves et tu marches vers un futur s’assombrissant au fur et à mesure que les années passent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 12:56



Le propriétaire de la maison close qu'il avait si souvent visité semblait avoir perçu quelque chose, un bruit, un mouvement. Aussitôt Dvalinn resta aux aguets, oreille tendue et corps prêt à bondir sur une attaque. Le sort d'Erebos n'atteignit personne mais il y avait définitivement quelqu'un derrière cette botte de foin. Un lâche, sorcier ou moldu, sang impur ou traître qui n'était même pas capable d'affronter son destin. Ça lui donnait envie de vomir une telle couardise. Avant qu'il n'ai le temps de s'avancer, dague en main et volonté de sentir chair et sang sous la lame, il remarqua qu'Idunn avait furtivement pris les devants à son tour, s'armant avec élégance et réussite d'une fourche qu'elle lança en direction de la cachette de paille. Malheureusement, l'outil alla se planter dans une poutre non loin. Dvalinn soupira. Ils n'allaient jamais y arriver.

Sa patience était connue pour ne pas être réellement existante, on comptait plusieurs crimes qu'il avait commis sur des moldus juste parce qu'ils se promenaient non loin de son domaine et lui avait sourit en demandant comment s’appelait le furet sur son épaule. Aussi, c'est cette même impatience qui le mena à se saisir d'un morceau de bois pour l'enflammer d'un coup de baguette magique, se dirigeant vers le côté droit de la grange avec sa torche improvisée. « Bien, ça suffit, on va mettre de la lumière sur tout ça ! Black, couvrez-moi. » Exigeant, plein de rage. Il n'allait pas jouer à cache-cache, ce qu'il désirait c'était un réel combat, un affrontement digne de cet art. Ses Dieux le regardaient, attendaient. Il avait besoin d'oublier l'échec de sa paternité, faire payer cette injustice à ceux qu'il avait toujours accusé de tous ses maux et il comptait bien le faire plusieurs fois ce soir, ne pas se retrouver avec les restes et les blessés rampant sur le champ de bataille. D'un geste assuré, il déposa les flammes sur la paille qui commença à prendre aussitôt, les crépitements se faisant entendre avec douceur, apportant satisfaction et sourire carnassier. L'endroit allait devenir un vrai brasier, le bois craquerait, la fumée régnerait. Personne n'allait rester cacher encore bien longtemps. « Avec un dragon ça aurait été encore plus élégant. » soupira-t-il, pensif, toujours plus soucieux pour ses bêtes restées seules que pour la possibilité que de jeunes âmes innocentes vivent leurs dernières secondes dans cette triste grange.

Spoiler:
 


Dernière édition par Dvalinn Höltmýrson le Mer 10 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 12:56

Le membre 'Dvalinn Höltmýrson' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 14:52

Son sortilège avait manqué sa cible et il étouffa un grognement de déplaisir. Peu après, Antoinette avait déjà lancé un sortilège de lévitation sur une fourche qu'elle expédia en direction de la botte de foin, qu'elle rata elle aussi, la fourche s'enfonçant à toute vitesse dans une poutre de bois. Décidément, quelle équipe. Pas réellement connu pour sa patience, Dvalinn embrasa un tison de bois, se dirigeant à la droite de la grange. « Bien, ça suffit, on va mettre de la lumière sur tout ça ! Black, couvrez-moi. » le ton exigeant. Même si dans le cadre du bordel ou dans la vie de tous les jours, Erebos pouvait se montrer sans pitié, il savait écouter lorsqu'il se trouvait en  mission pour le compte des Mangemorts. C'était cette capacité qui lui faisait doucement gravir les échelons. Cette application à la mort. Sa baguette toujours fermement en main, il suivi le Mangemort, lui emboita le pas, sa baguette levée et le regard à l'affut.

Erebos voulait un combat. Un vrai, il voulait du sang sur les mains et se montrer digne de sa famille et du Lord. Il voulait laver ses pêchés dans des rivières de sang impur. Toujours aux aguets, il regarda Dvalinn embraser la paille. La paille sèche prit extrêmement rapidement, les flammes montant dans un crépitement doux à l'oreille. « Avec un dragon ça aurait été encore plus élégant. » un sourire en coin passa quelques secondes sur les lippes du jeune Black, il n'avait pour sa part aucune affection pour les animaux...

La fumée commençait déjà à envahir la grange et pourtant pas une âme ne se manifestait. Le combat commençait à se faire attendre et Erebos était fébrile, l'anticipation du combat rendant ses gestes presque saccadés. Devant l'embrasement de la grange, Dvalinn prit Antoinette par le bras et la tira presque hors de la grange. Après avoir dépensé autant pour son joli minois... Il les suivit hors de la grange et attendit, impatiemment.

Et soudain, une femme sortit en titubant de la grange, annonciatrice d'autres à suivre. Un sourire carnassier aux lèvres, le jeune homme s'avança d'un pas décidé, les flammes se reflétant au fond de ses yeux sombres. La baguette brandie devant lui, un éclat presque fou au fond de ses yeux - éclat réservé uniquement à sa proie. Un sortilège Doloris informulé jailli de sa baguette alors que sans tourner la tête il cria à l'attention de Dvalinn et Antoinette (enfin, surtout Dvalinn). « Les autres ne devraient plus tarder à sortir de leur cachette »

Spoiler:
 

EDIT: je me suis trompé en utilisant les dés, j'ai mis "tirer deux fois" du coup il y a un non et un oui Je sais pas trop quoi faire Je suppose qu'il faut prendre en compte le premier dé et dans ce cas on est définitivement maudits
On est une équipe de bras cassés


Dernière édition par Erebos Black le Sam 6 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 14:52

Le membre 'Erebos Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 19:55

Tuer. Le but était clair et facile à atteindre. Le village abritait des moldus et des traîtres. Ne pouvant savoir qui était qui, Artemisia fut très vite témoin de l'action entrepris par les mangemorts qui avaient transplané avec elle. Une fois la mission terminée, il n'y aurait probablement plus âme qui vive par ici et le village sera purement et simplement rayé de la carte.

Malheureusement pour elle, en tant que fille de Black, elle fera tache dans sa mission. Elle n'aimait pas tuer. Pas directement du moins. En revanche elle prenait un plaisir particulier à torturer. Si la cible mourrait finalement, elle ne se considérait pas comme coupable...enfin pas directement et ainsi Arte ne ressentait pas de tâche et n'avait pas l'impression d'avoir pris une vie.

Si tout le monde s'excitait autour d'elle, elle avait volontairement choisi de rester immobile, plongée dans l'ombre d'un mur et elle observait ce qui se passait autour d'elle, ce qu'ils faisaient. Elle essayait de jauger afin de voir où elle serait la plus utile. Certains tuaient des enfants, d'autres entraient en force dans une grange. Elle s'avança en direction de la grange, curieuse de voir ce qu'ils y faisaient. Mais elle s'arrêta, le regard accroché par une silhouette bien connue. Ezekiel. Elle aurait aimé le rejoindre et oeuvrer avec lui, mais elle avait peur qu'il n'accepte pas vraiment son côté sanguinaire. Elle savait également que les mangemorts auraient les yeux sur tout le monde, à la recherche du premier signe louche de lâcheté. Après tout, sorciers marqués et non marqués étaient bel et bien présents. Secrètement, elle espérait qu'il pourrait y avoir un rapprochement et qu'elle pourrait se battre à ses côtés.

Du bruit, de la fumée la ramena à l'instant présent, son frère et deux autres personnes venaient de sortir de la grange visiblement en feu. Artemisia s'approcha, curieuse de voir leur technique. Mais elle ne put qu'assister à un sortilège raté de son frère cadet. La sorcière tomba au sol, à ses pieds. Artemisia leva sa baguette et lança son sortilège.

Oui Le sort fonctionne
Non Il rate et va marbrer le bois de la grange

Le sort touche la cible et celle-ci voit son corps se lacérer d'entailles, elle hurle et se recroqueville sur le sol. « Hé bien mon cher frère, que vous arrive-t-il pour rater un tel sortilège ? » Son ton était ironique et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle venait d'oublier la femme à ses pieds et regardait un homme sortir de la grange.




Dernière édition par Artemisia Black le Sam 6 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Sam 6 Fév - 19:55

Le membre 'Artemisia Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Dim 7 Fév - 15:12

MISSION INTRIGUE N°1
- MANGEMORTS ET ASSIMILES -

L'ambiance était pesante dans les rangs des partisans alors que chacun écoutait avec attention le discours de Panklust. Severin ne dérogeait pas à la règle, bien que son regard glissait d'un visage à l'autre, ne sachant trop s'il espérait ou non y trouver son frère. Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait plus eu de nouvelles de lui ce qui, même si Erlhing lui en voulait clairement pour l'instant, était inhabituel.

« Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour sauver la société et ce qu'elle représente à vos yeux. » 

Le conservateur ne transplana pas de suite et fut presque sur de distinguer la silhouette de son cadet juste avant que ce dernier de disparaisse. Il ne lui en fallut pas plus avant qu'il ne suive le mouvement, se retrouvant à son tour aux limites de la ville avec les autres.

Un dernier discours, quelques étincelles, et déjà la plupart s'avançaient vers le village. Severin essaya de retrouver son frère des yeux en vain. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, priant Merlin qu'il ne soit pas prit d'un accès de pacifisme en cet instant. Cette mission permettrait très certainement de mettre en lumière quelques traîtres s'il y avait lieu.

Aussi  finit-il par sortir doucement sa baguette avant de se mettre en marche vers le village. Son pas était rapide mais il n'allait très certainement pas se précipiter et risquer la crise d'asthme. Il laissa vagabonder son regard sur les autres silhouettes comme il prenait un peu de retard sur eux, tentant déjà de trouver les pas hésitants ou fuyant.

Lorsqu'il nota que la grange vers laquelle il avait vu Dvallin et Erebos se diriger plus tôt était en train de prendre feu, il s'éloigna prudemment, prenant ses distances avec l'épaisse fumée qui ne tarderait sans doute pas à envahir tout le secteur. Au temps pour la discrétion.

Il avisa une maison éclairée mais ne manqua pas l'ombre qui s'y glissait déjà. Aussi choisit-il la maison voisine qui, elle, était plongée dans l'obscurité. Il s'avança vers la porte d'entré qu'il déverrouilla rapidement avant d'entrer, se faisant le plus silencieux possible, l'oreille aux aguets.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par Severin Peakes le Jeu 11 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Dim 7 Fév - 16:51

MISSION INTRIGUE N°1
- MANGEMORTS ET ASSIMILES -
La fourche rata sa cible, cependant, il n'en fallu pas plus pour que la rouquine ne se doute de la présence que quelqu'un au premier. En vérité son instinct, elle savait elle avait fuit les regards une grande partie de sa jeunesse alors se cacher était quelque chose de naturel chez elle. Mais la patience de Dvalinn et d'Erebos semblait atteindre leur limite ne rien trouver était bien pire que n'importe quoi d'autre. Alors sitôt dit, sitôt fait, son amant changea la grange habité de fuyards en une brasier ardent, avant de la prendre par la main pour sortir et attendre. La première une femme qu'Erebos loupa de peu avec un sortilège impardonnable. Antoinette n'en avait jamais lancé, elle ne pouvait pas se faire à l'idée de l'effort que cela.  Pourtant, un autre éclair parti sur la pauvre femme qui venait d'éviter le pire. Une autre rouquine se profilait à l'horizon. Une remarque acerbe sur le bout des lèvres, Antoinette pinça les siennes en la regardant du coin de l’œil. Elle pouvait bien dire qu'Erebos n'était qu'un raté, elle venait de viser une femme à terre, paralysée par la peur de brûler. Elle se contenta d'une rire étouffé, un rire sans émotion, le premier d'une longue liste. Mais les flammes avaient laissée l’occasion à un homme de sortir, il tentait de gagner la nuit, suivit de deux petites silhouettes. Des enfants sans aucuns doutes. Antoinette senti son cœur se serrer d'angoisse. Les enfants. Elle voulut avancé pour les faire lâcher la main de cet homme qui les rendaient coupables de fuite de trahison. Pas les tuer tout sauf les tuer. Son angoisse se traduisit dans un souffle saccadé et les yeux qui devaient sans doute larmoyer. Elle se pencha sur la cuisse de l'islandais y saisissant son poignard,, lâchant sa main, lâchant prise, ses pieds n'étant plus maître des mouvements de sa tête mais de son corps. Elle ne fit que quelques mètres en courant, mais d'une geste vif elle lança le poignard en direction de la grande silhouette masculine. Bas juste pour perforer une organe important. Dva lui avait apprit tout ceci.

Le poignard atteins l'homme ?:
 

Edit après dés:
«  Lâche les, sale traître ! » L'homme a juste le temps de tourner la tête que le poignard atteins son cœur et qu'ils s’écroule sous la surprise et la douleur il n'est sûrement pas mort. Mais elle rejoint aussi vite les deux enfants qui pleurent déjà depuis leur sortie de la grange. Elle ne supporte pas de voir des jeunes mêlé à cela. Elle tend ses mains qu'ils prennent rapidement alors qu'elle leur murmure. «  Sang-mêlé ou né-moldu ? » La question qu'elle a eut dans le Poudlard Express lors de la purge. « Moldu c'est quoi ça ? » Elle s'effraie. Mentir ou non ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


HRP : ALORS ET C'EST LE OUI, MALEDICTION LEVÉE POUR MOI


Dernière édition par Antoinette Dalwish le Dim 7 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


You know nothing, muggle.
avatar
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 743

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Dim 7 Fév - 16:51

Le membre 'Antoinette Dalwish' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :


mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things   Dim 7 Fév - 17:35



Être asphyxié par une fumée qui ronge l'intérieur des poumons. Sentir sa peau être léchée par les flammes. À peine avait-il mis un pied dehors que Dvalinn prit conscience à quel point sa rage et son besoin de violence venait de lui faire oublier son propre passé. Ce jour où, enfant, il s'était jeté sur son fidèle Fléreur agonisant et qu'il avait hurlé de douleur sous la morsure de la fleur rouge. Alors qu'ils attendaient que les lâches sortent de la grange, Dvalinn passa machinalement une main sur son ventre, sentant au travers de sa veste et chemise les traits abîmés des cicatrices que lui avait laissé cette acte de bravoure. Instinctivement il fit un pas sur le côté, s'éloignant du feu alors qu'Erebos s'occupa d'une femme venant de sortir à toute vitesse du brasier. L'islandais voulu enchaîner un autre maléfice mais une voix l'arrêta ; Artemisia Black venait d'arriver. La rousse s'adressait à son frère en se demandait comment il était possible de rater un sortilège de la sorte et Dvalinn   oublia qu'il lui avait fait un croche-pieds quelques mois plus tôt, lui adressant un simple sourire amusé. Puis, en tournant la tête, sentant le parfum de sa douce Idunn passer contre son corps, il vit une scène à laquelle il n'aurait jamais cru.

Sa compagne venait de se saisir de sa dague pendue au fourreau de sa cuisse et d'un geste dont il allait encore se souvenir des années durant comme la plus belle des esquisses de combat naissant d'une nouvelle guerrière, il vit la lame se planter dans le cœur de l'homme qui venait de sortir de la grange. Il sentit sa poitrine se gonfler de fierté, son regard s'allumant d'une faim joyeuse, d'une envie de se jeter sur elle et lui souffler qu'elle était belle, qu'elle était forte. Que Thor était avec eux. Et puis, ses yeux se posèrent sur ces deux enfants, effrayés et approchés par Idunn qui leur souffla une question dont il n'entendit que la réponse. « Moldu c'est quoi ça ? » L'islandais coula un regard en coin à Antoinette. Il était quelque part désolé. Désolé de ne pas pouvoir ressentir cette même compassion et désir de protéger les deux enfants. Mais il ne pouvait pas, il était trop furieux, le souvenir de leur progéniture effacée encore trop présent dans son esprit. « Ça veut dire que tu n'es pas fait pour vivre. » dit-il simplement, sans émotion. Il se pencha pour attraper la dague plantée dans le cadavre et prit le garçon par le bras. Une seconde, il se dit que ça aurait pu être son fils si un jour il avait pu en avoir. Mais l'instant fut trop bref, il ne le saisit pas, sa mémoire l'effaçant même, ce souvenir de compassion. « Ne t'en fais pas, ta mort servira d'exemple et de rappel, tu sais, c'est une bonne façon de partir. » Et d'un geste, il lui trancha la gorge.


Dernière édition par Dvalinn Höltmýrson le Mer 10 Fév - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION INTRIGUE N°1 - Now fear makes people do terrible things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue N°2 : Prise d'otages dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Écosse-