Partagez | 
Liens libres - ADOPTE-UN-SORCIER.COM

()
Parchemin envoyé Lun 13 Avr - 15:34

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 554
malle
raise your wand

ADOPTE-UN-SORCIER.COM
- sorciers recherchent sorciers -
Ce sujet, élaboré à partir des suggestions de nos membres, est là pour faciliter vos recherches de liens. N'hésitez donc pas à en user. Pour plus de clarté, pensez tout de même à respecter les quelques règles. Section ouverte aux membres et aux invités.

CONDITIONS
Vous cherchez un lien spécifique mais ne voulez pas passer par les scénarios pour cela ? Ici, vous avez la possibilité de développer des liens. Si des membres ou des invités sont intéressés, ils n’ont qu’à se manifester dans ce sujet ou dans votre boite MP. Une fois un lien pris, merci de bien vouloir en informer le staff, pour que cette section soit toujours tenue à jour ! Histoire de vous faciliter la vie, nous avons procédé à quelques petits découpages selon la teneur des liens recherchés. Pour ajouter votre lien prédéfini à cette liste, il vous faut poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
<b>type de lien recherché:</b> [i]fiançailles, frère, meilleur ami, etc...[/i]
<b>avatars suggérés: </b> [i]il ne s'agit là que de suggestions, aussi n'hésitez pas à en proposer plusieurs.[/i]
<b>type de pseudo: </b> [i]si vous avez des attentes particulières sur le prénom ou le nom de celui que vous recherchez, indiquez le ici.[/i]
<b>tranche d'âge:</b> [i]tout est dans le titre![/i]
<b>informations complémentaires:</b> [i]indiquez ici par exemple <em>la nature du sang</em>, d'éventuelles <em>particularités</em> qu'elles soient physiques ou magiques, quelques <em>traits de caractère</em> ou la <em>profession</em>[/i]

<b>précisions sur le lien:</b> [i]ici, développez le lien recherché, vos attentes, etc... [/i]

LIENS ATTENDUS ACTUELLEMENT

Fiançailles / Mariages
(+) BRIDGESS DIGGORY + Fiancé
(+) ANTIGONE MALFOY + Fiancé ou époux

Liens Familiaux
(+) ZEKERIAH SHAFIQ + 3 cousines

Liens Amicaux
(+) IRVIN RACKHARROW + Amie et plus si affinité

Liens Hostiles

Autre / A définir
(+) MERERID NOTT + Psychomage/Patiente

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mer 17 Juin - 12:51

Je suis : Gallifreys aka Lexxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 672 hiboux. J’incarne : Holland - la rouquine - Roden , et l’avatar que je porte a été créé par : un créateur de bazzart, merci . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 27 années brisée , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : prisonnière des mangemorts, ils tentent de m'exploiter pour mon don. Quand comprendront-ils enfin que je ne contrôle rien, qu'ils m'achèvent je n'en peux plus. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est plutôt complexe, je suis complètement perdue.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

type de lien recherché: Ex-belle famille, rancoeur, violence, envie de meurtre.
avatars suggérés: A vrai dire, cela m'importe peu Arrow
type de pseudo:  A vrai dire, cela m'importe peu Arrow
tranche d'âge: Ben, de 7 à 77 ans, c'est ça la famille non ? Laughing
informations complémentaires: Ils doivent forcément être une famille de sang pur, jamais le papa d'Avia ne l'aurait marié à un sang mêlé (n'importe quoi quoi. Laughing) Sinon, pas de précisions à apporter, dans ma présentation j'ai nommé cette famille Vector parce que je n'ai pas pris le temps de faire une recherche avant.

précisions sur le lien: Vous auriez eut un frère, (dont le prénom est fortement négociable, nous l'appellerons Bob pour les fins de ce petit paragraphe et nous dirons qu'il en dans la trentaine, l'âge est également négociable) qui a été fiancé, puis l'époux d'Avia Spudmore. C'était un mariage e convenance, certainement pas d'amour. Votre frère (et peut être le reste de votre famille, que sais-je Arrow) avait des tendances violentes, parfois à boire un peu trop, et surtout à avoir la baguette un peu trop facile en matière de sortilège, bref, c'était un mangermort assez sanguinaire. Ils se sont marié il y a quatre ans, ont eut une petite fille il y a un peu plus de trois ans. Paranoïaque parce que usant abusivement de poudre d'escampette et de Goliath, son époux dans un instant de folie a essayer de noyer leur enfant pensant qu'elle n'était pas sa fille, Avia est entré à ce moment là, et dans une lutte acharné, sans le vouloir (enfin si mais bon), il s'est brisé la nuque sur le sol. Cependant, ce fut trop tard pour qu'elle sauve sa petite fille. DONC, on partirait de là. Je pense que la famille de son ex-defunt-époux la tiendrait pour responsable de sa mort.
Donc, vous avez besoin d'un frère/fils/neveu/filleule mort il y a deux ans, ce petit scénario est fait pour vous. Vous voulez pourrir la vie d'Avia ? Avoir sa peau ? Le lui faire payer ? JE SUIS LA POUR CA Bref, je cherche une belle famille avec qui entretenir des liens complexes, violent, et tourmenté

I TAKE EVERYTHING I AM FEELING, EVERYTHING THAT MATTERS TO ME… I PUSH ALL OF IT INTO MY FIST, AND I FIGHT FOR IT.

Parchemin envoyé Mar 29 Sep - 12:32

Je suis : Gallifreys aka Lexxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 672 hiboux. J’incarne : Holland - la rouquine - Roden , et l’avatar que je porte a été créé par : un créateur de bazzart, merci . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 27 années brisée , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : prisonnière des mangemorts, ils tentent de m'exploiter pour mon don. Quand comprendront-ils enfin que je ne contrôle rien, qu'ils m'achèvent je n'en peux plus. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est plutôt complexe, je suis complètement perdue.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

type de lien recherché: Fiançailles avec un sang pur, non désirées.
avatars suggérés: Encore là, je m'en fiche.
type de pseudo:  Encore là, je m'en fiche.
tranche d'âge: Entre 28 et 38 ans, je vois large.
informations complémentaires:Il faut naturellement qu’il soit de sang pur, pour que Mr Spudmore fiance sa fille à celui-ci. Après cela, c’est avec résignation qu’ils seraient fiancés.

précisions sur le lien: Après, je recherche un lien basé depuis l’enfance, c’est pour cela que je le vois un peu âgé qu’elle. Genre ils se sont connu enfants, et elle lui vouait une sorte d’admiration avant de le perdre de vue pendant de longues années. L’évolution de la relation, je la vois avant tout avec une ambiguïté certaine, sans que forcément cela soit End-Game.  

Il y a deux propositions possibles qui pourrait concorder avec Avia :
- Soit c’est un mangemort, et leur relation vire rapidement au massacre. Il pourrait avoir de sérieux doute sur les activités de sa future épouse et vouloir découvrir la vérité à tout prix.

- Soit c’est un membre de l’Ordre du Phénix et il est le témoin impuissant du désir de vengeance de la sorcière qui la consume à petit feu, elle ne voit même pas le danger qui la guette. Elle prend des risques inconsidéré car elle considère qu’elle n’a plus rien à perdre, plus personne à aimer.

Dans les deux propositions, une sorte d'amour étrange pourrait naitre, à mi-chemin entre l'affection familiale et du réel amour, sans qu'aucun des deux ne puisse réellement l'admettre, et surtout ne soit capable de mettre un nom dessus. EN GROS, je cherche un fiancé pour une histoire compliqué, à discuter ensemble

I TAKE EVERYTHING I AM FEELING, EVERYTHING THAT MATTERS TO ME… I PUSH ALL OF IT INTO MY FIST, AND I FIGHT FOR IT.

Parchemin envoyé Jeu 17 Mar - 21:03

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1339 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : wiise . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Lecteur bonjour J'espère que ce lien vous plaira

type de lien recherché: Amie très proche et plus si affinité.

avatars suggérés: Vous êtes totalement libre. Brune, blonde, rousse, chauve, noiraude ou étrangère, c'est à votre convenance.

type de pseudo: Encore une fois, vous êtes libre. Vous pouvez donc laisser fleurir votre imagination ou vous pencher sur nos listes de familles prédéfinies (qui comporte des familles pures et mêlées) ou des familles des membres (idem, il y a du pur et du mêlé).

tranche d'âge: Irvin a 46 ans cette année (oui, il n'est plus tout jeune ), aussi afin qu'il ne se retrouve pas avec une femme de l'âge de ses enfants ou alors qu'ils se soient côtoyés à Poudlard, je demanderais un minimum de 36 ans, en 1991. Plus jeune, cela ferait un peu étrange, je pense. Elle peut aussi être plus âgée que lui, je ne suis pas fermée du tout à vos suggestions.

informations complémentaires: La demoiselle pourra donc être de sang pur ou mêlé. Malheureusement, elle ne pourra pas être né-moldue. Cela irait totalement à l'encontre des principes de mon personnage. Sachant qu'il reprochait à sa fille de fricoter avec un sang-mêlé, si lui voit une né-moldue, s'en est définitivement terminé de son autorité. En revanche, qu'il côtoie une sang-mêlé pourrait être intéressant et jouerait un peu sur le côté interdit et secret. Vous êtes plutôt globalement libre sur ce que vous désirez faire de votre personnage. Elle peut avoir une famille, tout comme Irvin (il a deux enfants, une nièce à charge, une petite fille et un petit fils...grosse famille.), ou au contraire ne pas, ou plus, avoir d'attaches. Libre à vous d'en faire une mangemorte, un membre de l'ordre ou de ne pas réellement l'impliquer dans ce conflit. Tout comme vous êtes libre sur son métier. La seule chose qu'il me faudrait, c'est qu'elle soit capable de voir la marque des mangemorts sur le bras d'Irvin et puisse comprendre la distance qu'il a mise par le passé avec les mangemorts et comprendre que son allégeance actuelle est pour protéger les siens. Enfin, il à une famille nombreuse et compliquée, si au début, j'imagine qu'il n'a pas fait les présentations, elle devra tout de même être ouverte à ses enfants, pour moi c'est un point important.

précisions sur le lien: J'aimerais beaucoup que tout, ou presque, soit à construire au fil des RP, je trouve que cela changerait des liens tout faits tout juste bon à jouer une, deux fois et mettre à la poubelle. Aussi je vais vous donner mes grandes idées sur lesquelles on pourra partir.

Passé : Leur rencontre est à discuter tous les deux, j'aimerais bien que l'on voie ce qui nous plairait le plus. Les choix sont infinis, à la librairie depuis 8 ans, à la boutique de magie noire avant, à sainte mangouste n'importe quand ou dans un autre endroit au choix. Ils se fréquenteraient de temps en temps. Irvin est célibataire depuis la mort de sa femme à la naissance de ses enfants (soit il y a 22 ans). Bon, c'est un homme et il avait une amante bien cachée, sa belle-sœur. Cela n'empêche absolument pas Irvin de fréquenter d'autres femmes et notamment cette demoiselle. Cependant, toujours en cachette de ses enfants. Ils ne se doutent de rien. (Si vous passez par ici les mômes... ) Ils auraient développé une relation assez fusionnelle et simple qui apaiserait grandement Irvin. Il faut savoir qu'il se met facilement les nerfs en boule pour rien, ou pas grand-chose.

Maintenant, les idées d'évolution qui me plairait bien. Mais on peut en discuter à deux, c'est toujours plus sympa d'avoir un autre point de vue.

Futur : Lilith Yaxley, alias la belle-sœur d'Irvin est morte au bal du ministère. Il a récupérer du coup sa nièce et a du élever trois enfants. Le truc, c'est que Lilith est morte sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire et il a péter les plombs. Il change alors de comportement, se referme sur lui même, se montre plus dur, sec, froid et ce, avec tout le monde. Ce qui crée des étincelles. Il a aussi du gérer la grossesse surprise de sa fille, l'arrivée d'une petite-fille hors mariage, les représailles des aînés Rackharrow et il doit forcer sa fille à voir un psychomage et à entrer chez les mangemorts (bien entendu...tout ce qui est contre son point de vue de père xD) Je vois cette demoiselle comme la seule personne capable de le calmer, de l'apaiser et de le rendre vivable. Ils pourraient donc être amené à se côtoyer plus souvent. Il pourrait la présenter aux enfants et suivant leur lien, son sang, etc, il pourrait la faire emménager avec eux.

Bref, les évolutions futures sont nombreuses à être possibles et je me dis que jouer tout cela en RP pourrait nous ouvrir beaucoup de portes, dont peut être des insoupçonnées. Cependant, si vous choisissez de prendre ce lien, je vous demanderai de ne pas en faire une marie-couche-toi-là et de transformer les hommes du forum en ex quelconque. Attention, il peut y en avoir, mais dans la limite du raisonnable. Irvin n'est pas un homme qui va à la maison close, donc, il ne récupérerait pas une fille facile non plus.

Hésites pas à me MP si tu es intéressé

Parchemin envoyé Sam 16 Juil - 14:47

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 708 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Après avoir perdu Faust, je viens donc essayer de trouver une âme charitable pour ce lien. N'hésitez pas à me MPotter si vous avez des questions Ce sujet n'a jamais aussi bien porté son nom

type de lien recherché: Amant.

avatars suggérés: J'aimerais si possible un homme avec une certaine sévérité affichée sur son visage. Je retrouve cela chez Luke Evans (+), Cillian Murphy (+) ou encore Tom Hardy (+). Tout cela est plutôt subjectif. Bon après, j'ai des crushs, si ils vous inspirent plus : Eddie Redmayne (+) & Armie Hammer (+) qui ont un peu rien à voir mais qui sont tout de même les bienvenues. J'ai un peu de mal à imaginer qui pourrait faire un super duo avec Eva Green en fait (hors Luke Evans et Cillian Murphy) alors je suis ouverte à toutes propositions !

type de pseudo: Alors je n'ai aucunes attentes de ce côté là, vous êtes entièrement libre; que ce soit moderne ou inspiré d'une quelconque mythologie, le prénom peut également être d'origine étrangère. Je suis particulièrement fan du prénom Elvis, mais je comprendrais bien qu'il ne vous plaise pas, alors ce n'est qu'une (seule et unique) suggestion ! C'est à vous de voir suivant la famille que vous avez choisie ! En parlant de famille, voilà une petite liste de noms pouvant correspondre au personnage : Lovegood, Rackharrow, Rookwood ou bien un Ollivander. J'ai choisi ces quatre familles car elles sont toutes de sang pur et surtout (malgré quelques convergences parfois), elles sont toutes Pro-Voldemort. Deux choses plutôt indispensables pour ce lien et donc pour le personnage. Si vous trouvez une autre famille de sang pur avec laquelle cela pourrait fonctionner, n'hésitez surtout pas ! Mes recherches étaient plutôt restreintes car je me cantonnais à ces deux critères mais suivant l'histoire que vous créer à votre personnage cela peut marcher sans problèmes. J'ai mis également de côté les familles déjà liées aux Lestrange par le mariage ainsi que les ennemis donc n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des annexes.

tranche d'âge: Scylla a toujours eu un faible pour les hommes plus vieux qu'elle. Donc je donnerais une tranche d'âge entre 33 et 45 ans grosso-modo. Même si au delà de 45 ans il y est moyen que ça passe aussi selon le degrés de conservation du bonhomme. Les sorciers de son âge ou plus jeunes pourraient possiblement l'intéresser mais il faudra alors un caractère bien particulier à votre personnage.

informations complémentaires: L’allégeance Pro-Voldmeort est plus importante que la nature du sang à choisir. De sang pur ou de sang mêlé (ça créera encore plus de soucis ça peut être drôle aussi). Dans l'idéal le sorcier serait donc un Mangemort. Car c'est grâce à cela que les deux se seraient rencontrés. Si vous décidez d'en faire autrement, c'est possible aussi : ils se seraient alors connu dans leur jeunesse, à Poudlard par exemple (même si du coup je n'ai pas imaginé cette possibilité qui sera donc à voir entre nous). Niveau caractère il serait d'un calme olympien, la plupart du temps silencieux. Pas introverti cependant, il parle simplement lorsque cela est nécessaire, sans trop s'attarder sur les détails. Chose avec laquelle Scylla s'amusera beaucoup, l'emmerdant et l’assaillant de paroles pour le faire sortir de ses gonds. Des crises de colère rythme cependant son humeur dès lors qu'il est poussé à bout. Colère pas très contrôlée qui appelle à la violence très fréquemment. Il peut être cruel comme Scy' ou bien au contraire, infligerait-il la mort simplement, à votre convenance. Un caractère fort aux allures d'anges en bref. Car il faudra qu'il réussisse à tenir tête à la Lestrange. Qu'il la domine même. Confiant et sérieux, il est adepte du sarcasme et de l'ironie. Direct et franc lorsqu'on lui demande son avis il fait même preuve d'un certain manque de tact, ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense sans se soucier des sentiments d'autrui. Vulgaire, il ne peut s'empêcher de jurer lorsque les choses ne lui conviennent pas ou qu'il est extrêmement heureux. Il jure donc pour tout et rien. Possessif il l'est énormément, rares sont les choses qu'il apprécie mais lorsque c'est le cas il n'y a aucune chance qu'il les laisse lui échapper. Voilà donc quelques lignes directrices concernant son attitude et son caractère, mais ce ne sont que des idées et c'est surtout bien incomplet. Vous êtes libre d'ajouter ce que vous souhaiter et de ne pas tout garder, je comprendrais parfaitement.

précisions sur le lien: Bien bien bien, je voyais quelque chose d'assez irrégulier pour ce lien. Leur première rencontre ne se serait pas très bien passée, je pensais même qu'ils en seraient venus à se balancer des sorts à la tronche ou en venir aux mains. Sur un quiproquo ou pour une réelle question de désaccord. C'est après s'être calmé que le sorcier se serait intéressé à la furie furieuse de Scylla, ne restant pas insensible à cette rage habitant la jeune femme. Il lui tournerait autour pendant un moment. De son côté elle prétendrait ne rien vouloir avoir à faire avec lui, surtout parce qu'il lui rappelle un peu trop son ancien compagnon (qu'elle a tué). Ne voulant donc pas retomber là-dedans, Scylla serait plus qu'expéditive avec le sorcier, se retenant et se contraignant à refuser continuellement ses avances. Facilement agacée, la Lestrange passerait facilement ses nerfs sur votre personnage, le rabaissant et le traitant comme un moins que rien. Sauf qu'à un moment trop c'est trop, le sorcier explose de rage et devient très menaçant voir violent envers Scylla. C'est à ce moment précis que la sorcière se laisse aller et cède enfin à la tension qui résidait entre-eux, calmant le jeu en se rendant corps et âme au sorcier. Bien sûr les joies des amants ne dura pas car Scylla, étant une Lestrange, se voit alors vite promise à un autre : Monsieur Amadeus Zabini (+) avec qui vous serez libre de développer un lien aussi (ce qui est vivement conseillé même !). De son côté le sorcier peut être en instance de fiançailles également. Les emmerdes commencent alors pour les deux mangemorts qui partagent de réels sentiments, créant des problèmes aux seins de chacune des deux familles, Scylla ayant du mal à aller contre cette obligation familiale, à voir comment votre sorcier réagit à cela. Du coup de nouveau prise de tête au sein du couple qui doit se cacher, en désaccord. La suite sera à construire donc ! On peut envisager plusieurs déroulements possibles : ils finissent par se séparer ou bien se marier en secret avant leurs unions officielles respectives (ce qui créerait un beau bordel) ou alors ils peuvent essayer d'arranger leur situation en convaincant leurs parents, que sais-je, les possibilités sont multiples ! Si vous débarqué alors que Scy' et Mad' sont déjà mariés ce n'est absolument pas un problème, cela ne créera qu'un lien plus intéressant entre vous et Amadeus ainsi qu'une évolution tendue pour le couple nageant à contre courant.

Voilà pour le plus gros, c'est un peu en vrac, pas mal de choses sont modifiables bien sûr (surtout au niveau du caractère). Je n'ai fait que vous donner la vision du lien tel qu'il a été construit par le passé, donc une mise à jour est bienvenue sans problèmes 
Préparez-vous à l'amour et la guerre  
Merci d'avoir lu

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Ven 6 Jan - 1:52

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 67 hiboux. J’incarne : Diego Luna , et l’avatar que je porte a été créé par : © Gallifreys ♥ / Signa © WILD HEART. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - P.L. Je parle en : #669966

Je suis âgé de : trente et deux ans, tout les 21 mars , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Artificier Magique en fuite, ex-Oubliator, il a aussi bossé pour la Main Noire quelques années J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coeur brisé, mais il sait que c'est juste pour elle qu'il s'est éloigné, aujourd'hui peut-être qu'un nouveau départ est possible
malle
raise your wand

Bonjour- Bonsoir

Je cherches quelques liens familiaux. Surtout de belles cousines

type de lien recherché:Famille, je vous laisse en dessous une petite fiche de famille, j'ai piqué le modèle au forum, ça fait classieux comme ça vous voyez Notez quand même que la famille vient d'Inde, et qu'ils sont de sang-mêlé.

avatars suggérés: Les avatars sont tous libres Je ne suis pas contraignant la dessus. Blonde, brune, rousse. Bien que quand même faut une certaine cohérence, si les filles sont hindou, les cheveux bruns sont à privilégier, mais les teintures magiques ça existe

type de pseudo: Tant que le nom de jeune fille est Shafiq, c'est le plus important pour moi. Vous pouvez bien voir que le prénom de Zeke  et Moana ne fait pas très très hindou Arrow Après, elles peuvent porter le nom d'un éventuel mari, si elles sont mariées ♥️

tranche d'âge: Libre Je n'ai pas mis de tranche d'âge précise, à vrai dire, il faut juste que la mère n'ai pas accouché avant ses 18 ans, sinon ça me semble jeune. Donc je crois ... L’aînée peut avoir au maximum ... 40 ans, après j'imagine qu'elles se suivent les soeurettes. Mais la plus jeune, en 1981 était Moana, qui avait 14 ans. Pensez-y

informations complémentaires: Premièrement, je ne voudrais pas que ce soit des jumelles ou des triplées. Je trouve que ça réduit vachement les possibilités de jeu parce qu'il faut se réporter à la fiche de celle d'avant et bla et bla.

Petit deux, la famille Shafiq est de Bombay, en Inde, et de sang-mêlé. D'ailleurs, ils sont en Angleterre depuis 1967, dans une petite ville du Kent

Et je crois que c'est tout, je ne suis pas très très chiante

précisions sur le lien: Le lien familial, il tourne surtout autour de la loyauté. Les Shafiq de cette branche sont surtout neutres dans l'idée, mais ils peuvent bien garder leurs idées pour elles, ou être vraiment neutres. Le fait est que Zeke est recherché par les Mangemorts et la Main Noire, ce qui ne doit pas être facile pour la vie des filles, qu'on surveille et qu'on interroge à chaque coup d’éclat de l'Ordre.

Au delà d'imaginer les relations tendues, les cousines pourraient vouloir tout faire pour protéger leur mère, qui n'est en soit pas vieille, mais qui reste la dernière responsable de la famille. Et donc quelqu'un de respectée.

Elles peuvent être croyantes du rite hindouiste. (Zeke, lui-même l'est) ça ne me pose pas de problème si elle sont athées ou bien d'une autres croyances. La famille est une chose important chez les Shafiq d'ailleurs, c'est tout ce qui mérite d'être souligné. Donc malgré les rancœurs, elles feront toujours tout pour les gens qui se nomment comme elle. (Shafiq ou famille d'un époux potentiel)

Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon pavé, je vous laisse sur la fiche de famille qui explique un peu comment je l'imaginais

SHAFIQ
- INDIAN BLOOD -
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Famille aux mesures simple, les Shafiq sont devenus anglais par la colonisation anglaise l'impérialisme Victorien. Leur sang pur reconnu quelque temps par les sorciers anglais, mais bien vite souillé, car cette notion de pureté n'a aucune place dans la société hindoue. Fiers protecteurs du monde magique de Budhha, les Shafiq ont toujours été sur des postes de protections du secret magique ou des personnes importantes en visite dans leur pays. Si la branche s'est vite éteinte par le manque d'héritier, les deux derniers frères, Asha et Isha, ont tenu à donner beaucoup à Zekariah, le dernier porteur du nom. Cependant, la disparition prématurée d'Isha pose bien des problèmes, ainsi que de nombreuses questions. Depuis des années ses nièces, sa belle-soeur et son fils le considèrent comme mort, mais il n'en est rien. L'intrigue familiale se resserrant sur les côtes anglaises.

Réputation neutre entachée depuis le bal du 15 mars 1990, les Shafiq paient le lourd prix de l'engagement de Zekeriah au côté de l'Ordre du Phénix depuis quelques mois. Des interrogatoires, des mangemorts toujours à leurs côtés pour en apprendre le plus possible. La vie se fait oppressante et c'est sans compter le malheur qu'a jeté Zekeriah — sans le savoir lui-même — en donnant un enfant à une fille Black.

LES PLACES DISPONIBLES

☇  Asha Shafiq (décédé à 46 ans), veuf de Carma Shafiq, née Kaur (58 ans - PNJ)
Brigadier pour la protection des Ambassadeurs étrangers en Inde, Asha a toujours été un aîné serviable et très proche de sa famille. Unique personne à travailler et à parler de son métier. Asha a dévoué sa vie à son travail, puis à sa famille suite à une grave blessure l'empêchant d'exercer la magie. Mais rien ne l'empêchait de quitter Bombay pour rejoindre la compagne de Isha disparu depuis quelques mois. Cependant, Asha ne se remit jamais complètement de sa blessure, quittant prématurément la famille après la mort de Gitali, et celle de Moana, laissant sa femme Carma gérer trois jeunes filles dans la fleur de l'âge et un neveu bien trop secoué par la perte des deux femmes de sa vie. Résidant dans le Kent, la famille reste passablement neutre, bien qu'éclaboussée par les coups d'éclat de Zekeriah.

Prénom Shafiq - âge - femme

☇  Isha Shafiq (51 ans - jouable),  conjoint de Gitali Singh (décédée à 38 ans)
Première branche installée en Angleterre, Isha a toujours été une personne très occupée à faire les aller-retour entre les deux pays qu'à gouverner l'impératrice Victoria. C'est sans doute pour cela que Gitali a décidé de suivre son conjoint jusqu'en Écosse peu avant la naissance de Zekeriah. Petit garçon de la famille, il n'était pas peu fier d'avoir un héritier, sans pour autant être présent tout le temps. Le travail était trop accaparant pour ce père de famille. Cependant, la la naissance de la jeune Moana, Isha a fui, sans un mot, sans rien, laissant sa compagne s'occuper d'un nourrisson et d'un enfant de huit ans. Peut-être parce que c'est dans ses gênes, Zekeriah s'est vite montré responsable et serviable avec sa mère et sa petite soeur. Cependant, une maladie orpheline venant de la famille maternelle cloua vite Moana dans un lit d'hôpital, jusqu'à la mort de fatigue de Gitali, puis l'assassinat de Moana lors de la Grande Purge, Laissant Zekeriah comme unique hériter mâle de la famille.

Zekeriah Shafiq - 31 ans (+ profil)
Moana Shafiq - Décédée à l'âge de 14 ans
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

But love doesn’t make sense
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez forte pour me retenir et assez intelligente pour me laisser filer

Parchemin envoyé Dim 14 Mai - 16:53

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 287 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Au vu de l'évolution de mon personnage, j'ai besoin d'un lien pour l'aider à remonter clairement la pente

type de lien recherché: Amitié et plus si affinité...grande probabilité de ce plus en jeu

avatars suggérés: C'est totalement libre.

type de pseudo: A nouveau, c'est libre.

tranche d'âge: De 20 à 35 je dirais. Large fourchette.

informations complémentaires: Pas de restriction sur le sang, cracmol, né-moldu, mêlé ou pur. Pas de restriction sur la famille ou les origines. Au niveau de l'allégeance, soit un membre de l'ordre, soit un neutre pour qui faire partie de l'ordre n'est pas une infamie.

Cette femme va devoir faire preuve d'une grande patience et se montrer ferme et autoritaire avec Lothar. Elle deviendra un pilier de sa vie, une personne importante et qui comptera beaucoup pour lui. Elle lui fera oublier son amourette passée et sa désillusion sur les femmes. Elle peut, ou non, avoir de vieux sentiments pour lui et voir l'ancienne prétendante disparue comme une bonne chose et tenter sa chance. Ou alors elle peut le trouver fortement débile avec ses histoires de cœur et lui proposer par exemple de repartir de zéro avec une personne plus mâture et intelligente, sans forcément penser à elle en lui faisant cette proposition. Bref. Elle doit lui donner un nouveau souffle, un nouveau départ.

Attention, il est plus que probable que Circée Rackharrow, ancienne prétendante, n'apprécie pas forcément cette femme et veuille lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle est actuellement entrain de sombrer du côté obscure et si cette femme finit entre ses mains, il est possible qu'elle se fasse torturer...a voir avec la joueuse bien entendu.

précisions sur le lien: Je souhaiterais, si possible que tout se joue en RP. Le personnage est au plus bas, il ne peut que remonter la pente. De ce lien peut découdre des liens avec d'autres joueurs, la famille Lupin, l'ex qui fout la merde et quelques mangemorts ennemi, avec plaisir

N'hésites pas à me MP si le lien t'intéresse, que tu veux des précisions ou quoi

Lien pris par Mahlah Ellsworth

Parchemin envoyé Ven 30 Juin - 20:26

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 135 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

type de lien recherché: Je doute que ce type de lien ait un nom Ami et plus si affinité, mais pas trop quand même... Enfin voilà quoi, on comprend direct que ça risque d'être très compliqué  
   avatars suggérés: J'imagine tellement Willa Holland Mais sinon, je suis ouvert à toutes sortes de propositions, allez-y !.
   type de pseudo: Complètement libre.
   tranche d'âge: Entre 25 et 30ans
   informations complémentaires: Tout est globalement libre ! Mais, pour ce qui est du caractère, j'entends quelque chose de particulier: c'est la base du lien. Ce personnage féminin doit être radicale, surtout dans ses opinions (je l'imagine sur la même longueur d'ondes que Drewall, mais féministe en plus de ça ), il faut qu'elle ait du caractère, qu'elle soit casse-cou et grossière. Au diable les petites nenettes toutes douces et gentilles   Ce personnage agit de la même manière que Drewall vis à vis de la main noire et c'est la raison pour laquelle je vous invite à la lire ma fiche. Je voudrais que Drew et ce personnage fassent le jeu du chat et de la souris. Bien sûr qu'il y aura des sentiments derrière mais JAMAIS ils ne seront révélés.

précisions sur le lien: Comme précisé plus haut, le début de l'histoire va se jouer grâce au caractère du nouveau personnage. Idéalement, j'aimerais une nouvelle recrue de l'Ordre du Phoenix que Drewall aurait rencontré au moment d'une réunion ou au moment d'une attaque. Il est plus du genre à répliquer qu'à fuir en ce qui concerne les actes, et j'aimerais que ce personnage féminin soit pareille. L'idée est que Drewall soit séduit par ce penchant radical, brusque, vilain, déterminé du personnage. Vous avez une liberté absolue en ce qui concerne l'histoire. Il faudrait qu'ensuite, nous trouvions un moyen de les rapprocher, qu'on ait des RP émouvants, peut-être même tristes qui permettraient de mettre en lumière leurs sentiments. Je tiens aussi à préciser que Drewall est en couple , il est aussi très amoureux de sa copine Dahlia Forest , mais ce qu'il voit dans ce nouveau lien, c'est ce qu'il n'a pas avec Dahlia (qui est une personne très attentive, douce, réservée...), donc inconsciemment, il se retrouve séduit par la franchise le côté solitaire, le fait qu'elle n'hésite pas à se blesser pour parvenir à ses fins. Elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veut et elle le fait comprendre dès qu'on lui adresse la parole et c'est ce qui plait à Drewall. On retrouvera également cette complicité chez les deux personnages qui feront équipe régulièrement. Lâchez-vous avec ce perso, il faut qu'elle en bave, que mon personnage en bave. Plus ils en baveront, plus leur lien sera fort et plus on arrivera à faire de grandes choses Cool Et il faut aussi que cette relation mette le bazar. Dahlia est convoitée par l'un de ses amis. Drewall l'apprend et cela le fera douter de lui et de son avenir avec la jeune femme. C'est à ce moment-là que vous arrivez.  

Night Witches
Drewwal Eòghan Lupin ☽ It's all entertaining. We're coming after dark one after the other. Cut it and scatter. ©️ASTRA

Parchemin envoyé Ven 21 Juil - 13:53

malle
raise your wand
Invité

type de lien recherché: fiançailles ou mariage.
avatars suggérés: aucun critère particulier.
type de pseudo: peu importe ; évidemment, peu de chance que ce soit un lockhart ou un lestrange compte tenu des animosités avec les malfoy.
tranche d'âge: entre 30 et 40 ans. (négociable)
informations complémentaires: Evidemment, le jeune homme devra être de sang pur, comme le suivent les traditions de la famille Malfoy. Antigone a toujours rêvé d'avoir un mariage avec un homme bien placé au ministère, et ayant un minimum d'influence, mais ça, c'est ce qu'elle souhaite, donc c'est pas forcément obligatoire. Et bien sûr, son fiancé/mari devra être du côté des mangemorts, qu'il porte la marque ou non.

précisions sur le lien: Pour le lien, cela reste assez négociable, et vaste. A vrai dire, j'aurais imaginé le fait que ce soit Antigone qui ait organisé elle-même la rencontre. Elle serait allé voir les parents de son fiancé/mari, en expliquant directement ses intentions, qu'elle souhaite se marier avec un homme de sang pur, et que les Malfoy disposent d'un certain potentiel, puisqu'ils sont capables de tout, etc.. Concernant la relation entre Antigone et son mari/fiancé, c'est assez libre. Qu'il y ait des sentiments, de l'indifférence, de la haine, de la lassitude, etc.. je laisse le champ libre à la discussion.

Merci d'avance.
Parchemin envoyé Mer 16 Aoû - 16:30

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 438 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

type de lien recherché: Psychomage
avatars suggérés: N'importe qui dont l'âge correspond. Idées : Boyd Holbrook, James McAvoy, Sam Claflin, ...
tranche d'âge: Entre 28 et 35 ans.
nature du sang: Mêlé.
type de pseudo: Pas d'attente particulière, tant que ça colle à la famille que vous choisirez. Vous pouvez donc prendre une place dans la famille de sang mêlés de votre choix, ou même prendre une des familles mêlées libres de création. C'est par ici que vous aurez plus de détails.
allégeance: Tout est possible SAUF une allégeance sincère aux mangemorts. Tout le reste est faisable : qu'il soit neutre mais travaille en secret avec les phénix, neutre sur tous les plans, ou encore mangemort pour se protéger ou protéger sa famille. (En revanche impossible d'être un infiltré phénix chez les mangemorts à l'heure actuelle.)
traits de caractère: Grande liberté tant que vous respectez ces quelques conditions nécessaires au lien : Patient - Rusé - Curieux - Tenace. Sans être forcément un Bisounours, ce doit être un personnage de base plutôt passionné par son métier, qui ne cherche pas à faire de mal à ses patients mais n'hésite pas à être calculateur pour les comprendre ou les mener dans la direction de son choix. Il est très doué pour lire le comportement des gens, si bien qu'il a déjà été suspecté par les mangemorts d'être legilimens même si ce n'est pas le cas.
profession: Psychomage à Sainte Mangouste
précisions sur le lien: Les derniers événements vécus par Mererid (découverte que son mari la trompe avec son frère jumeau + départ de celui ci du manoir alors qu'elle avait une relation très fusionnelle, mais abusive, avec lui + première fausse couche et à présent grossesse difficile à cause d'une malédiction) l'ont rendu instable, voir à la limite de la folie diraient certains. Elle arrive à garder les apparences le plus clair du temps, mais il y a peu elle aurait quitté la demeure Nott seule (alors qu'elle n'en a pas le droit) et se serait attaquée dans la rue à des sang mêlés de manière presque hasardeuse, blessant l'un et tuant l'autre. Une affaire rapidement étouffée par les Nott, cependant suite à cette attaque elle se serait effondrée quelques rues plus loin et aurait été emmenée à Sainte Mangouste par des passants, en même temps que le blessé. Là bas, elle aurait tenu des propos illogiques qui auraient poussé un des médicomage à faire appel à un psychomage pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu la tête. C'est ici que ce personnage entre en jeu, et qu'il décide en voyant l'état de Mererid et en comprennant qu'elle ne demanderait jamais d'aide, de l'y pousser par des moyens détournés, à l'aide d'un langage qu'elle comprend : le chantage. Il la menaça de la faire interner en affirmant avoir fait assez d'observations de son comportement à son arrivée pour la faire retenir quelques jours... Malgré l'influence de son mari, qui l'aurait sûrement rapidement sorti d'une telle situation, la peur de l'humiliation et la crainte que sa réputation en soit affectée poussèrent Mererid à l'écouter. En échange de son silence, il demanda à la voir une fois par semaine, dans le lieu de son choix. Qu'a-t-il à y gagner ? Pas grand chose, mais sa curiosité le pousse à étudier cette femme et à peut être l'aider. Il sous estime cependant l'habilité de cette dernière à éviter les sujets sensibles...
Il est possible de jouer tout ce début de lien en RP, ou bien de partir directement sur les premières séances. Tout se fait dans le secret, à l'évidence. Au début, il y a de fortes chances que Mererid ne lui accorde que du mépris voir refuse catégoriquement de lui parler, puis qu'elle tente par tout les moyens de détourner ses questions, y compris en cherchant à le séduire pour le manipuler, et en dernier recours elle en viendra sûrement à le menacer de le tuer s'il ne la laisse pas tranquille ; il ne doit donc pas se laisser marcher sur les pieds ni être impressionnable/influençable, et il doit sans doute même être un peu inconscient du danger... Bien sûr, le lien évoluera, mais sans direction imposée, ça dépendra du feeling et de l'évolution individuelle des persos ! C'est un chouette lien mais pas au point de devoir en faire le lien principal du personnage donc surtout, faites en ce que vous avez envie de jouer, et n'hésitez pas si vous voulez un coup de main pour concevoir le reste du perso, je suis toute à vous !

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Liens libres - ADOPTE-UN-SORCIER.COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1