indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
annonces et news - c'est à vous

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant)
Parchemin envoyé Mar 28 Juin - 1:33

Invité
- Invité -

C'EST TROP BEAU CE VERT EMERAUDE!!!
tout est magnifique !!! Bravo les filles ! C'est génial une fois de plus !!!
La MAJ du feu de dieu quoi !
Vous êtes au top !!
Parchemin envoyé Mar 28 Juin - 1:35

Invité
- Invité -

j'ai rien d'autre à dire à part que vous avec encore une fois fait du bon boulot, le nouveau design est à tomber
Parchemin envoyé Mar 28 Juin - 8:23

Invité
- Invité -

C'est franchement super beau !
Vu les RPs de ces derniers temps, c'est une super bonne idée d'avoir mis en avant les couples en header, haha
Vous gérez les filles, bravo !
Parchemin envoyé Mar 28 Juin - 11:32

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 924 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys, Hishnack & Texas-Flood ♥︎ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow et mère d'un petit Emrys âgé de cinq mois. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

C'est tellement beau & j'aime tellement toutes les nouveautés
& mon ordi vous bénit d'avoir enlevé le côté gif des header

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Parchemin envoyé Mar 28 Juin - 16:54

Invité
- Invité -

Que voici un magnifique vert émeraude, je ne peux qu'approuver les couleurs !
Bravo pour la maj les filles

*je voulais dire autre chose, mais la chaleur a grillé mon cerveau là *
Parchemin envoyé Jeu 30 Juin - 7:32

Invité
- Invité -

C'EST MAGNIFUCK
Parchemin envoyé Dim 16 Oct - 20:46

Invité
- Invité -

Vous pétez la classe, c'est magnifique, c'est tout ce que j'ai à dire
Parchemin envoyé Dim 16 Oct - 21:05

Invité
- Invité -

C'est beau Vous gérez les cacahuètes ! Je vais m'empresser de participer à l'intrigue

Merci pour tout votre travail !
Parchemin envoyé Dim 16 Oct - 21:25

Invité
- Invité -

Vous êtes amour
Parchemin envoyé Dim 16 Oct - 23:59

Invité
- Invité -

Je ne peux que plussoyer mes VDDs
Parchemin envoyé Mar 18 Oct - 20:43

- Ripped apart by demons -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 588 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Nothing succed to put me down so far

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule, qui serait assez fou pour accepter mon passé ... Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Le forum est juste merveilleux, les couleurs sont parfaitement raccord avec la saison et la fête qui va avec (qui est ma préférée de l'année donc je ne peux être que sous le charme ♥️)  Vous avez vraiment fait un travail de fous (entre le Golden Blood, les Sorciers Recherchés, la nouvelle intrigue et j'en passe ). Bravo à vous et merci milles fois

Je voulais vous remercier aussi pour les Awards et les petits cadeaux qui vont avec

Vous gérez les filles

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 17:28

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 443 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood, Perséphone, Obstinato. Signature codée par Anesidora. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Valeryan & Siofra. Je parle en : #982C20 et Azarenka parle en #76656F.

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : mère au foyer. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott, le père de ma fille. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

C'est beau, AMOUR SUR VOUS

‘Cause she’s just like the weather, Can’t hold her together. Born from dark water, Daughter of the rain and snow. She wants the silence But fears the solitude. She wants to be alone And together with you. F&themachine

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 18:41

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 723 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Que dire de plus franchement ...

Les couleurs sont magnifiques comme toujours, le design est vraiment magique et ces Madames sont tellement belles sur les headers
Vous avez de nouveau abattu un travail de fou, vous êtes les meilleures

Je suis particulièrement fan des nouveaux profils, ils rendent trop bien et les phrases se complètent à merveille, bravo J'ai hâte de voir le nouvel event Et je pense editer ma fiche de présentation avec les nouvelles questions+code dès que j'aurai un peu de temps  

Merci mille fois pour mes yeux qui en prennent plein la vue et bravo à vous

Edit : Et la vidéo mon Dieu Tu nous as gâté Lexie, elle est trop classe

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 23:34

Invité
- Invité -

tout comme scylla, c'est absolument magnifique et j'adore les changements apportés aussi, la clareté dans les annexes et tout ça I love you I love you
puis l'idée des teams est géniale aussi
et le design s'accorde parfaitement avec mon avatar Arrow
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 12:20

Invité
- Invité -

(Alekseï) Mouais, c'est sympa, ça passe

(le joueur) OOOOOOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST TROOOOOOOOP BEAUUUUUUUUU !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 12:42

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Clem , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 232 hiboux. J’incarne : Lucy Hale , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas-Flood Je parle en : #cc33ff

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Femme au foyer J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Fiancée à Lucius A. Goldstein

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

OMFG C'EST TROP MAGNIFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !

Un immense merci pour tout le travail que vous avez fourni, vous nous offrez une MAJ magnifique ! J'adore le nouveau design et tous les outils (annexes, recherche de liens entre membres, état civil etc) vont être vraiment utiles pour faciliter le RP.

Vous gérez et j'ai trop hâte de découvrir ce que vous allez nous proposer sur l'intrigue !

Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 14:32

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 365 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Moony - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques, Eden, le Grimstone Russe globetrotter et Björn le loup arracheur de coeurs. Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

CAY JUSTE TROP BEAU
J'ADORE TOUT !
J'ai pas encore pris connaissance de toutes les news mais je vais le faire incessamment sous peu et aller zieuter la vidéo !
BRAVO POUR LE BOULOT ENORME
C'est vraiment SUPERBE

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Ven 10 Mar - 0:28

Invité
- Invité -

Je reviens, et c'est le paradis pour mes yeux.
Franchement, cette MAJ valait le coup d'attendre ! I love you Vous avez fait un boulot monstrueux les filles et ces couleurs ! J4AIME.

Maintenant, j'ai encore plus hâte de rattraper mon retard, de répondre à tout le monde et d'être à fond pour le nouvel event !

Merci de vous donner à fond pour nous.
Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 2:53

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 537 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :

J'ai attendu toute la journée pour cette MàJ, et que dire... Je n'ai plus les mots. CEY TROP BEAU ! J'ai bien fait d'attendre ce soir Mes yeux lancent des arcs en ciel en regardant ce nouveau design
Il est tard, mais j'ai finalement tout lu, et je suis pas déçue, ça non Vous avez fait un travail ÉNORME là-dessus, c'est trop MA-GNI-FI-QUE les filles Vous vous êtes données à fond, alors je vous dis un grand MERCI pour toutes ces heures, que dis-je ces jours et semaines de dur labeur
Je tiens particulièrement à féliciter le choix des personnages mis à l'honneur sur cette version... *tousse* Rolling Eyes Et ces couleurs Sans oublier tous les nouveaux outils qui sont trop cool (familles, réputation, Gossip Witch, etc...) En plus, j'ai trop hâte de voir ce que vont donner les quêtes, events et compagnie
Bref, Sissi ayant reçu tous mes commentaires à chaud comprendra tout cet engouement Alors, que dire de plus à part... JE SUIS TROP FAN Encore un grand merci à vous, et tout ce que vous avez fait, vous êtes les meilleures (Profitez bien qu'Arsenius dise ça )

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 8:59

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

JE REPASSE VOUS ETALER TOUT MON AMOUR DES QUE J'AURAIS UNE LOOONGUE MINUTE

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 10:12

Invité
- Invité -

C'est magnifaaaaaïque !
En plus, c'est le mélange de couleurs que je préfère, car j'adore les tons marrons/dorés, et puis les headers et le fond du qeel..
Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 10:22

Invité
- Invité -

ça manque de panda roux tout ça !

NON JE DECONNE C'EST MAGNIFIQUE

Syriane tu m'as mentis sur les points sur lesquelles je chauffais #ChoquéEtDéçus
Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 10:48

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 103 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : AvengedInChains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Morangias & Scylla Lestrange Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 38 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror & Chef de la Brigade Sorcière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de ce bas monde. Champ Libre :

Comme l'ont dit mes sorciers et sorcières du dessus, Lexie tu as fait un super travail de graph, c'est vraiment magnifique Les couleurs sont super jolies et les headers spécial roux, tant de beauté

Super d'avoir rajouté le système de notifications et la réputation c'est une idée de génie ! C'est chouette de pouvoir se dire quelle influence nos persos peuvent avoir dans le monde sorcier !

Et l'envent my god Vous vous êtes vraiment déchirées les filles, merci mille fois et surtout bravo à vous, reposez-vous bien maintenant, vous le méritez

Cœur et paillettes sur vous

She was warned and was given an explanation, nevertheless she persisted. So go ahead, underestimate her, you won't be the first, you won't be the last, but you'll be wrong.©️endlesslove.

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 13:56

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 365 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Moony - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques, Eden, le Grimstone Russe globetrotter et Björn le loup arracheur de coeurs. Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je crois que j'ai pas encore tout tout lu dans sa totalité mais déjà pas mal donc je peux me poser et commenter !

Que dire du Design je suis fan ! Les couleurs marrons doré sont parfaites, c'est sombre et net à la fois c'est franchement magnifique
Niveau event intrigues et quête je crois que c'est bon je suis gâtée au taquet donc merci beaucoup pour ça vraiment !

Le tumblr gossip... Nate le sent pas trop , je vous vois déjà ricaner derrière vos écrans espèces de sadiques
JedisfautunpostrienquesurArsenetsescostumesdéjà

NON FRANCHEMENT CETTE MAJ EST SUPERBE ET TOUT EST TROP TOP FELICITATIONS A VOUS TOUTES LES FILLES ET MERCI TOUT PLEIN

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 14:29

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Bella , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 687 hiboux. J’incarne : Lily Collins , et l’avatar que je porte a été créé par : @Bazzart JUGBAND BLUES. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Bellamy Malfoy Je parle en : #663366, et Pan l'éternel parle en #669933

Je suis âgé de : 22 ans maintenant, voilà le temps qu'elle fait honte aux siens par son comportement, mais elle tente de remonter la pente. Mais le temps des regrets et de la honte est terminé. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : créatrice d'objet de magie noire, elle est capable d’ensorceler une petite cuillère pour une faire une arme de destruction massive. Ce n'est pas totalement vrai, mais c'est presque cela. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : il est brisé mon coeur. J'ai trahi l'homme que j'aime et j'ai perdu le père de mon enfant, mon premier amour. Il est à la dérive, en centaines de morceaux , irréparable et perdu à jamais. Champ Libre : Elle possède la Magie des Rackharrow, son éternel se nomme Pan et ressemble - s'il vous laisse le voir - à un énorme Main Coon avec de grands yeux luisants et une belle dentition à faire pâlir un dragon.

Elle est maman d'une petite bâtarde de sang pur, Nepthys Rackharrow, jamais l'enfant ne portera le nom de son père. Il lui porterait préjudice. Elle préfère qu'elle porte son nom et qu'il suive la voie des Rackharrow plutôt que celle des Lupin.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Un superbe travail comme toujours, on frise la perfection Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire aux intrigues, mais je suivrais tout cela avec une grande attention, bravo

Il n'est pas d'ombres dans le noir. Les ombres sont les servantes de la lumière, les filles du feu. Plus vive est la flamme, plus sombres sont les ombres qu'elle projette. (...)

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

annonces et news - c'est à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant