Partagez | 

-annonces et news - c'est à vous-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: annonces et news - c'est à vous   Dim 3 Jan - 13:24

annonces et news
- l'actualité, c'est ce qui vous intéresse -
Venez laisser un mot, un message d'amour, vos remarques ou n'importe quoi en rapport avec notre sujet d'annonce et de news que vous pourrez trouver ici.

Nous attendons vos remarques avec impatience.  
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas

I am Insurgent, and proud to be.
Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:04

Je me permet d'inaugurer ce sujet

Certes je ne suis plus validée avec ce compte, mais toujours fidèle à votre forum Et sincèrement, votre design il envoie méchamment du pâté, c'est magnifique Votre animation est trop dingue aussi Et j'aime tout, mais vraiment tout

Continuez comme ça, vous envoyez du lourd !!!

La vengeance se savoure à froid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:06

Je continue de pousser l'idée qu'un design spécial Black serait de toute beauté Arrow mais cette version mamamia quoi c'est sublime, l'intrigue est top - rien à redire quoi si ce n'est chapeau les filles et excellent boulot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:11

Juste... Bluffée !
Vous nous vendez du rêve avec le boulot de ouf que vous faites, les filles ! Merci pour toutes ces heures de travail, merci pour cette magnificence sans nom Vous êtes les meilleures, on vous aime !

I am decadent, and here I am.
Je suis : WW. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 736 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nerissa Carrow Je parle en : #477C64 ainsi qu'en italique pour le fourchelang. Daksha s'exprime en #A8A8A8.

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Joaillère et chercheuse au département R&D pour le compte des Mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je suis mariée à Kenan Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:11

Je suis amoureuse. Rien à dire de plus. A-mou-reu-se.

Open your eyes, i'm all a disguise.
I carry on like a princess, ⊹ but man i've got them fooled cause underneeth my business I'm cold, I'm hard, I'm cruel. Never gonna put a spell on me, never ever gonna bring me back, never gonna make me be something I'm not because i'm evil. (anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:16

Les gars c'est magnifique !! Vous vous êtes surpassés à tout point de vue ! Meilleur staff du monde ! Vous êtes tellement les meilleurs!
C'est vraiment trop beau et l'animation de Pâques est si mignonne
C'est le forum du bonheur et de l'amour !! MERCI pour cette sublime MAJ, VRAIMENT !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:20

Sublime ! le désigne.I love you
Event' de Pâques, ahah, j'adore
Bravo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:28

Tout il est super zoli (je suis fan des codes du profil !) et puis toutes ces nouveautés ont l'air trop cooooool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:28

Lexie tu veux nous tuer ou quoi ? Petit chat c'est vraiment trop magnifique (et puis j'en profite pour te dire merci pour les ava ma fée ils sont superbes )

puis j'ai tout regardé, l'annexe sur l'économie, le journal, le nettoyage de printemps c'est un boulot de fou vous êtes des chefs les loutres et puis juste en passant, l'intrigue quoi comme on va s'amuser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 22:43

WAOOOOH. Je suis comme un dingue de gamin qui déballe un à un ses cadeaux Franchement félicitations pour cette charge de travail abattu en si peu de temps ! Les nouveaux codes sont magnifiques, je suis carrément amoureux des nouvelles polices choisies. Complément refait aussi d'avoir accès aux anciens rp : j'en ai retrouvé de Hector et ça m'a fait plaisir à un point que ça devrait être illégal Rolling Eyes Arrow J'attends juste d'avoir fini de tout observer, etc... pour me lancer dans la lecture des intrigues passées - que j'ai loupées pour certaines - et de l'actuelle mais vu tout le reste je ne me fais pas de soucis

Pour être un peu rabat-joie, je dirai juste que je ne suis pas franchement fan du bidule qui compte le nombre de mots et de caractères... Après, concrètement, je suis tellement amoureux du reste que je m'en accommoderai comme un mari s'accommode de sa femme qui ronfle la nuit ou un truc du genre (je pensais être plus inspiré pour trouver une comparaison, mais non ).

edit : j'ai repéré une coquille sur le titre de la dernière intrigue passée : "les trois attaque" où il manque un -s #pastaper.

Ripped apart by demons
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 561 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla la Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 23:02

Comme tous le monde, je suis épatée, éblouie, amoureuse de ce nouveau design. Le bleu et le violet sont mes couleurs préférées alors bon, ça doit jouer un peu
Très sympa le compteur de mots et de caractères, super utile, super idée !
Le petit jeu de plateau de Pâques, une merveille Et l'event my Gooooood
Vous déchirez trop de la bouleeeeette

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Ven 25 Mar - 23:58

Quand je suis arrivée et que j'ai vu ma petite Hono sur le header et puis après toutes les news waw merci pour votre travail vous vous êtes surpassés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Lun 28 Mar - 17:15

J'avais pas encore eu le temps de passer, mais je tiens quand même à dire à quel point le design est sublime Les couleurs sont parfaites aussi
Et je parle pas de l'intrigue qui, je le sens, va tout déchirer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 29 Mar - 2:46

Wow, quel travail de fou! Bravo à toute l'équipe, le design est sublime! J'ai hâte de participé à la mission!

Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/01/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 645 hiboux. J’incarne : Sam Riley , et l’avatar que je porte a été créé par : Eden Memories (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Cordelia Pevrell, Deimos Carrow Je parle en : color=#cc0000

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, ancien brigadier pour le ministère J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Veuf, le fantôme de son ex-femme rôde quelque part sur une falaise du Pays de Galle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 29 Mar - 6:48

Je n'étais pas encore passée par ici mais je tenais à vous remercier pour ce boulot de fou et ce superbe résultat ! Le design, toutes ces news, l'intrigue, le nettoyage, les nouvelles annexes ... Tout est parfait Continuez ce superbe travail c'est vraiment un plaisir de voir le forum vivre et évoluer comme ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 29 Mar - 10:25

Merci pour vos petits mots, ça nous fait grave plaisir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Dim 10 Avr - 21:36

O.M.G !!!
La vidéo de Lexie est absolument magnifique !!!
Bravo ! Joyeux anniversaire WDWF
J'vous aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Dim 10 Avr - 22:05

Aleksandra Karkaroff a écrit:
O.M.G !!!
La vidéo de Lexie est absolument magnifique !!!
Bravo ! Joyeux anniversaire WDWF  
J'vous aime
J'aurai pas dit mieux Bon même si j'ai pas vu de cheveux roux mais c'est parce que les Weasley vous font peur, j'suis sûr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Dim 10 Avr - 22:19

CETTE VIDEO
l'extrait d'Erebos qui coure dans les bois en mode Cullen, merci Arrow non je rigole cette vidéo est juste trop bien faite, merci Lexie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Dim 10 Avr - 22:24

Happy Birthday WDWF et merci nous avoir fait rêver avec cette vidéo Lexie

Je suis : Haeny , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/01/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 645 hiboux. J’incarne : Sam Riley , et l’avatar que je porte a été créé par : Eden Memories (Bazzart) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Cordelia Pevrell, Deimos Carrow Je parle en : color=#cc0000

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, ancien brigadier pour le ministère J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Veuf, le fantôme de son ex-femme rôde quelque part sur une falaise du Pays de Galle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Dim 10 Avr - 23:26

Cette vidéo!!!! Je meurs tellement c'était epic

Félicitations et bon annif au forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 12 Avr - 16:01

CETTE MAJ !!
Oui, j'débarque mille ans plus tard mais ça fait seulement deux jours que la connexion le permet et juste : WAW
Vous avez bouffé quoi pour nous pondre encore plus époustouflant à chaque fois ?!

Du design toujours aussi classieux de Lexie en passant par la nouvelle annexe économie () aux nouveautés genre réorganisation des registres, galleries, et puis surtout, l'ouverture des archives rp (j'ai un peu pleuré j'vous avoue ) c'est topisime ! Bravo l'équipe.

Joyeux anniversaire WDWF, et merci pour toutes ces folies

(CETTE VIDÉO !!! )

I am Odedient, what else ?
Je suis : Roxanne , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 225 hiboux. J’incarne : Danielle Campbell , et l’avatar que je porte a été créé par : Sleeping Cookie, signature par astra et tumblr pour les gifs, Skander&Aoife pour les bannières . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alea Umbridge Je parle en : #996666

gif par hqgifhunts (tumblr)

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite pour m'être sauvée d'Azkaban. J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre :            

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 28 Juin - 0:39

Coucouuu!
Je voudrais juste dire au staff que le nouveau design est superbe!!!!
Vous faites de l'excellent boulot, j'adoreeeeeee WDWF

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 28 Juin - 0:40

HELL YEAH CETTE NOUVELLE VERSION, LES MEUFS.
C'est beau, c'est bien, c'est concis, on aime, j'vous aime, des bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces et news - c'est à vous   Mar 28 Juin - 0:43

Vous avez roxé du poney

C'est super beau et ca a été super rapide le design est a tombé

annonces et news - c'est à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant