Partagez | 
Case 18

()
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 9:22

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 18 -

CASE 18 : Avatars
En cette dix-huitième case, les petits lutins vous déposent des avatars comme cadeau.

Vous aurez le droit à deux avatars pour votre personnage. Nous nous chargerons de trouver des images sympathiques. Pensez à bien poster avec le personnage qui aura les avatars. Petite particularité cette fois. Si vous avez déjà obtenu ce lot et que vous ne voulez pas le recevoir à nouveau, vous pouvez avoir des points à la place. Pensez juste à le préciser dans votre petit message.

Ceci est une case d'un lot par joueur, c'est à dire que si vous avez déjà reçu ce type de cadeau le 5 et que vous ne souhaitez pas l'obtenir à nouveau, vous recevez à la place 10 points, utilisable grâce au système de point.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 9:31

malle
raise your wand
Invité

je veux bien mes 10 points
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 9:54

malle
raise your wand
Invité

Pareil, je veux bien les points. Merci beaucoup
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 11:34

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien les points aussi s'il vous plait
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 11:35

malle
raise your wand
Invité

Moi je veux bien les avatars avec Ginta. Faites-vous (et -moi) plaisir ! Merci
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 12:14

malle
raise your wand
Invité

Moi je veux bien des petits avatars pour ma Savie (un big merci aux grapheurs )
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 12:28

malle
raise your wand
Invité

Moi je veux bien les 10 points du coup
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 12:59

malle
raise your wand
Invité

Perso je veux bien les avatars avec Benedict Cumberbatch
Merci à vous
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 13:05

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien les points
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 14:05

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien des petits avatars pour ma Zepp (Krysten Ritter). I love you
Merci à vous.
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 14:57

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1289 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Des points ♥️
Plz plz ♥️

Time is always too short, but for those who love, it lasts forever.
©crack in time

Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 16:57

malle
raise your wand
Invité

Moi aussi je veux bien de beaux avatars pour mon petit Dodo/James Merci
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 17:47

malle
raise your wand
Invité

owi moi je veux bien des avatars pour Cass merci bien les chatons, idée trop chouquette
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 20:27

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 569 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

J'ai déjà eu droit à deux supers avatars à la case 5, donc du coup je vais vous prendre les points
Bon courage pour les grapheurs quand même

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 21:18

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien des vavas pour la ténébreuse Laurlynn c: Merci pour ces cadeaux! :oups;
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 21:39

malle
raise your wand
Invité

J'ai hérité de quelques beaux avatars, est-ce que je peux avoir les points aujourd'hui ? Merci
Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 22:51

malle
raise your wand
Invité

Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 22:55

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

J'ai ajouté vos points.

Voici les avatars pour Alaric

Et pour Cassandre

En espérant qu'ils vous plaisent

Parchemin envoyé Ven 18 Déc - 23:04

malle
raise your wand