indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
annexe 13 - Les sorciers déviants

()
Parchemin envoyé Ven 11 Déc - 22:17

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 581
avatar
 
Les sorciers déviants
- ceux dont la société ne veut pas -
Parce qu'ils sont différents et qu'ils ne rentrent pas dans le moule, ils sont mis à l'écart pas une société qui ne veut pas d'eux et qui aimerait bien pouvoir s'en débarrasser. Ce sont des gens comme vous et moi, qui sont loin d'avoir choisi ce qu'il leur arrivait. Ce sont les sorciers considérés comme déviant par le gouvernement.
Nous souhaitons par ailleurs préciser que cette annexe reflète la réalité sorcière du contexte et non pas les opinions de son staff.
Les cracmols
Chaque sorcier a sa propre façon de percevoir les cracmols. Mais pour une majorité d'entre eux, être cracmol ne vaut pas mieux qu'être moldu. Ce sont des individus nés sans jamais pouvoir utiliser une baguette, ce sont des poids morts. Le destin d'un cracmol dépend grandement de la famille dans laquelle il est né : en effet, certaines d'entre elles n'accepteront pas une telle tâche sur leur arbre généalogique et s'empresseront de les faire disparaître. Mais parmi ceux ayant la chance d'atteindre l'âge adulte, nombreux sont ceux qui décident d'aller vivre côté moldu. Après tout, les offres d'emploi se font rares pour quelqu'un n'ayant aucun pouvoir magique dans l'Angleterre sorcière. Et les seuls postes qu'ils ont la chance de trouver de ce côté-ci sont dégradants. Il est après tout impensable de leur offrir un emploi ayant une grande responsabilité.

Les dons
Si les sorciers porteurs de dons et notamment les voyants sont souvent recherchés par les Mangemorts pour mettre leurs pouvoirs au service du Lord, certains d'entre eux n'en restent pas moins très mal vus par la communauté magique. La faute sans doute à de vieilles réputations, à de vieilles croyances qui se sont transmises d'une génération à une autre au sein du monde magique.
☇ les lycanthropes et semi-lycanthropes - Les monstres sanguinaires, dévoreurs d'enfants. Ceux que la lune a maudit et qui agissent sous ses ordres. On les sait incontrôlable et on ne les tolères que parce que Voldemort veut bien d'eux à son service. Mais c'est la peur qu'inspirent ces bêtes à la population magique, à tel point que certains sorciers se spécialisent dans leur traque. Alors la majorité d'entre eux cache sa condition, par peur du destin funeste qu'ils pourraient connaître. Rares sont ceux qui retournent parmi les leurs après leur morsure, préférant une vie de solitude au rejet des siens. (Les Greyback sont bien entendu un cas à part grâce à la réputation de leur famille).

☇ les fourchelangues - Don souvent associé à la magie noire et aux sorciers de la trempe de Voldemort, il attire des avis souvent croisés. D'un côté, les partisans du Seigneur des Ténèbres acceptent ce genre de sorciers sans problèmes et de l'autre, les opposants au régime sont effrayés par les fourchelangues, allant parfois même jusqu'à les persécuter. Car leur esprit associe bien trop souvent ces personnes-là au mage noir qu'ils combattent.

☇ les demi-géants - Nés d'unions que beaucoup considèrent comme étant contre nature, les demi-géants sont perçus comme étant des monstres. Passant difficilement inaperçus de par leur grande taille, ce sont des armes de choix pour qui arrive à mettre la main dessus. À cause de la menace qu'ils représentent pour la population sorcière, les demi-géants peuvent rarement vivre complètement libres.

☇ les demi-vélanes - Ce sont des hybrides : ni vraiment vélanes, ni vraiment sorciers. Comme les demi-géants, ils sont donc vus comme étant le résultat d'unions contre nature bien qu'ils restent plus tolérables que ceux-ci, puisqu'ils sont moins menaçants. Et ce, malgré des pouvoirs surnaturels réussissant trop facilement à tromper la vigilance des sorciers les plus méfiants.

L'homosexualité
L'union de deux hommes ou de deux femmes empêche toute descendance. De ce fait, il est très mal vu d'afficher publiquement son amour pour un sorcier du même sexe et notamment lorsque l'on est issu d'une longue lignée de sang pur. Les mariages arrangés entre la prétendue élite de la société continuent de le prouver : il est primordial que les héritiers transmettent leur nom de famille en fournissant eux-même un fils à la famille. Bien entendu, chaque famille a sa propre opinion en ce qui concerne l'homosexualité chez les sorciers, mais beaucoup ne la tolèrent pas.

Les handicaps
Si Voldemort accepte dans ses rangs tout sorcier volontaire, soutenant ses idéaux, il n'en est pas forcément de même dans la société sorcière. Ceux possédant un handicap physique ou mental restent mal perçus, car considérés comme incapable de s'adapter, de s'insérer socialement. Il est donc extrêmement rare de voir une personne handicapée à un poste impliquant de hautes responsabilités. Ceux-ci se situent plutôt en bas de l'échelle, avec très peu de possibilité d'évolution professionnelle.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 
annexe 13 - Les sorciers déviants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le vieux grimoire de Merlin :: Annexes du forum-
Sauter vers: