Partagez | 
Case 10

()
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 6:09

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 843
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 10 -

CASE 10 : Rang personnalisé
Aujourd'hui vous a été déposé la possibilité d'avoir un rang personnalisé.
Pour le recevoir, rien de plus simple, postez à la suite le petit formulaire suivant et nous vous l'installerons. Si vous possédez déjà un rang personnalisé et que vous souhaitez en changer, vous pouvez remplir le formulaire.
Code:
<b>Cher Santa, comme rang je voudrais :</b>
<b>Ce serait pour le personnage :</b>

Veillez à ne pas écrire quelque chose de trop long, mise en forme compris. Nous sommes limités niveau caractères. Il vous est possible de mettre de la couleur, du gras ou de l'italique :
Code:
Couleur : <font style="color:#000000"></font>
Gras : <b></b>
Italique coloré : <em></em>
Simple italique : <i></i>

Ceci est une case d'un lot par joueur, c'est à dire que si vous avez déjà reçu ce type de cadeau dans la case quatre, vous ne pouvez pas le recevoir à nouveau (hors demande de modification). À la place, vous recevez 10 points, utilisable grâce au système de point.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 6:12

malle
raise your wand
Invité

Mes dix points ?
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 6:18

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Tu es une lève-tôt ma parole Je vais partir bosser, mais je te les ajoute ce soir en rentrant sans faute

Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 6:42

malle
raise your wand
Invité

Ma petite consolation avant le lycée.
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 8:09

malle
raise your wand
Invité

Du coup j'en profite pour mettre un petit rang à ce personnage ci

Cher Santa, comme rang je voudrais : 21 GRAMMES PRIS DANS L'ATMOSPHERE

Code:
<em>21 GRAMMES</em> <i>PRIS DANS <b>L'ATMOSPHERE</b></i>

Ce serait pour le personnage : Dorothy Compton
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 11:09

malle
raise your wand
Invité

Mes p'tits points points *les gobe* (merci )
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 12:35

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4141 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Dorothy, c'est un lot par joueur, donc si tu souhaites ton lot, se sera des points étant donné que tu as déjà un rang avec Erebos.
Citation :
Ceci est une case d'un lot par joueur, c'est à dire que si vous avez déjà reçu ce type de cadeau dans la case quatre, vous ne pouvez pas le recevoir à nouveau (hors demande de modification). À la place, vous recevez 10 points, utilisable grâce au système de point.

Je te laisserais donc poster à la suite si tu souhaites quelque chose.

Valko, je t'ajouterais les points ce soir

Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 13:06

malle
raise your wand
Invité

Y a moyen d'avoir les 10 points si on veut pas de rang ou pas ?
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 13:33

malle
raise your wand
Invité

Je ne dis pas non aux 10 points alors, siouplait merci
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 14:32

malle
raise your wand
Invité

Je veux bien aussi des poiiiiints !
Merci
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 14:44

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 564 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Du coup j'aimerais faire une petite modif' sur mon rang  

Cher Santa, comme rang je voudrais :
Code:
<em>Ripped apart by <b>demons</b></em>
Ce serait pour le personnage : Phèdre D. Morangias

Cela me perturbait que le dernier mot ne soit pas en italique
Merci beaucoup, cela tombe à pic !

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 17:17

malle
raise your wand
Invité

Code:
<b>Cher Santa, comme rang je voudrais :</b>  <em>I'm the Savannah's <b>Queen ♥</b></em>
<b>Ce serait pour le personnage :</b> Savannah L. Marshall

Merci beaucoup :)
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 17:58

malle
raise your wand
Invité

*Dante qui court après les 10 points*
faut le nourrir le gosse

merci à vous
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 19:06

malle
raise your wand
Invité

Point
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 21:01

malle
raise your wand
Invité

Oh trop coolos 10 points merci beaucoup
Parchemin envoyé Jeu 10 Déc - 21:38

malle
raise your wand
Invité

Code:
<b>Cher Santa, comme rang je voudrais :</b> <i>a <em>nightmare</em> dressed like a <b>daydream</b></i>
<b>Ce serait pour le personnage :</b> myrcella potter

merci
Parchemin envoyé Ven 11 Déc - 6:08

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Les points et les rangs ont été ajoutés.

Case 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1