Partagez | 
Case 07

(Aller à la page : 1, 2  Suivant)
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 6:04

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 919
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 7 -

CASE 7 : Quelques points
Aujourd'hui, pas de gros cadeau en vue, du moins rien de vraiment visible. Mais nous avons décidé de vous donner des points.

Vos points seront bien entendu utilisable, tout comme ceux que vous gagnerez en effectuant diverses actions pour le forum. Je vous invite à consulter le sujet sur le système de point si vous n'êtes pas certain de leurs utilisation.

Vous pourrez gagner 10 points, 15 points, 20 points, 25 points ou 30 points. Pour savoir ce que vous avez gagné, postez à la suite et je tirerais un dé virtuel à 5 faces ce soir pour vous donner vos lots.   Pour rappel, un bonjour et un merci ne feront que pencher ma journée dans le bon sens  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 7:56

malle
raise your wand
Invité

Hey ** Trop bien des petits points ! Décidément ce calendrier nous gâte merci beaucoup
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 8:54

malle
raise your wand
Invité

Oh oui des points
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 8:55

malle
raise your wand
Invité

des petits points !!! on dit jamais non a des points !!!!
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 9:04

malle
raise your wand
Invité

des points, des points
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 9:20

malle
raise your wand
Invité

Oh ouiiiii ! Encore des points !
Merci pour cette case !
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 10:20

malle
raise your wand
Invité

Des p'tits points, des p'tits points, encore des p'tits points

Merci
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 12:06

malle
raise your wand
Invité

Valko L. Greyback a écrit:
Des p'tits points, des p'tits points, encore des p'tits points

Haha j'allais faire la même !!

Merciiii pour les points
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 12:31

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Honoré tu remportes 20 points.

Erebos, 15 points pour mon petit frère.

Audric 15 points pour toi également.

Myrcella 10 points malheureusement, mais c'est mieux que rien

Cirilla 30 points pour toi.

Valko 15 petits points mon koko.

Freya 25 points pour la jolie blonde.

Les points seront ajoutés plus tard dans la journée à vos profils.

Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 12:32

malle
raise your wand
Invité

Yeaaaahhh merciii
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 13:00

malle
raise your wand
Invité

J"ai jamais de chance, mais on va pas cracher sur un minimum de 10 points quand même .
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 13:26

malle
raise your wand
Invité

Je te rejoins Ala dans le camp des malchanceuses (tu n'es pas seule, non Arrow ) mais voilà, des points ça reste supra cool alors merci
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 13:34

malle
raise your wand
Invité

Génial, des petits points ! Vous nous gâtez dis-donc !
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 16:10

malle
raise your wand
Invité

Argent

-merci -
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 17:30

malle
raise your wand
Invité

Oh chouette merci beaucoup
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 17:39

malle
raise your wand
Invité

En espérant avoir plus de chance que la dernière fois Merci
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 17:43

malle
raise your wand
Invité

Encore des points. MERCI SANTA.
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 17:57

malle
raise your wand
Invité

Moi moi ! Je veux
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 19:24

malle
raise your wand
Invité

Et moi, j'peux avoir des points ?
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 21:04

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 569 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Ayant loupé la case d'hier, j'aimerais beaucoup me consoler en grattant quelques points, cela me semble être une bonne idée

Merci beaucoup à vous

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 22:16

malle
raise your wand
Invité

Moi aussi j'aimerais bien quelques points, pour une fois que ma formidable connexion bolivienne me permet de poster ici
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 22:59

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4176 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Y a du peuple ce soir ! Pas de panique, il y en aura pour tout le monde  

Alastriona, il ne faut jamais dire jamais , la preuve, tu repars avec 25 points !  

Theodore, allons, allons, un autre malchanceux ? Mais pas à ce jeux, le dé à choisit de te donner 20 points pour avoir pris le temps de participer et d'y croire.  

Savannah , c'est pour mieux vous corrompre ma jolie Mais j'achète ton silence avec 30 points.  

Antoinette tu as du te tromper de lot je crois Mais le dé te donne tout de même 20 points.  

Callista il ne faut jamais baisser les bras, la preuve, tu repars avec 25 points !  

Nyx, pleins de petits points comme je te comprend 15 points pour serpentard !  

Dante, on ne dis pas je veux mais j'aimerais mon petit Voici tout de même 15 points pour toi.

Alaric bien entendu que tu peux en avoir ! Voici 20 points.

Phèdre, la case grattée te dévoile un lot de 15 points.  

Adonis, tu peux remercier ta connexion bolivienne, tu reçois 30 points.  

Le dé a été clément, pas de 10 points pour cette tournée.

Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 23:06

malle
raise your wand
Invité

Bonsoir !

J'ai l'impression d'arriver toujours après les autres

Je ne dirais pas non à quelques petits points s'il te plait, merciii
Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 23:10

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Mais non, il te reste un peu moins d'une heure encore. Après oui...ça aurait été trop tard

Le dé à dit que tu recevrais 25 points aujourd'hui. Fais-en bon usage

Parchemin envoyé Lun 7 Déc - 23:53

malle
raise your wand
Invité

(arrive mille ans après la bataille)

Owii, des petits points Merci à vous, on est vraiment gâtés pour ce calendrier

Case 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant