Partagez | 
Freedom above all + RP libre (suite event)

()
Parchemin envoyé Dim 6 Déc - 20:47

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 

Freedom Above All
relire l'event

Ils étaient venus nombreux, ils voulaient délivrer Poudlard. Ce lieu serait le symbole de la révolte : l’Ordre s’exposait au grand jour. Ils s’étaient répartis en deux groupes, l’un surveillait les arrières tandis que l’autre avançait vers la Tour d’astronomie où un sort de protection devait être lancé. Honoré, qui avait besoin de beaucoup de concentration pour réussir un sortilège se dit qu’elle serait sans doute plus utile avec ce deuxième, elle laisserait le combat à d’autres. Ils se précipitèrent alors vers les passages secrets mais ces derniers étaient remplis de mangemorts. Ils n’eurent guère d’autres choix que de se replier sur le grand escalier. Cet escalier si mythique, la française le voyait pour la première fois, il y avait quelque chose de réellement magique à découvrir cette école après tant d’années à en avoir entendu parler. Elle se rua sur les marches, suivant le groupe. Pourtant, elle ne fut pas assez rapide et un sortilège l’atteignit, l’empêchant de parler et par la même occasion de pouvoir se défendre. Elle était donc des plus vulnérables. Elle suivit tout de même le mouvement, elle n’avait plus d’autres choix. Tous se marchaient presque dessus, personne n’allait à la même vitesse. Des tableaux et des projectiles arrivaient ça et là devant eux, c’était comme un jeu de slalom. Le groupe n’avait pas d’autres choix que de s’arrêter momentanément pour se défendre. Honoré restait en retrait, consciente qu’elle ne leur était d’aucune utilité. Certains tombaient, que ce soit dans les deux camps. C’était la guerre. Et puis, après plusieurs longues minutes, chacun se cacha les yeux, aveuglés par une lumière extrêmement vive. Lorsque celle-ci s’atténua, les mangemorts avaient battu en retraite. La voie était entièrement libre. Le groupe de l’Ordre reprit alors sa course effrénée. Ne connaissant pas le chemin, la brune resta au milieu de celui-ci, elle ne pouvait guère donner d’ordres de toute manière. Ils arrivèrent finalement à la fameuse Tour. Un énorme globe tournoyait au centre et tous profitèrent d’une vue splendide des environs. Très vite, ils se mirent en place pour lancer le sortilège qui les libérerait tous, l’Ordre avait presque gagné. Honoré se tourna vers une fille qu’elle ne connaissait pas, espérant qu’elle puisse faire quelque chose pour sa voix, autrement, elle ne pourrait aider personne.
Parchemin envoyé Mar 8 Déc - 16:15

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 
Freedom above all
“You will find that help will always be given at Hogwarts to those who ask for it” - Albus Dumbledore
N
ous avions une infime chance de récupérer notre maison et nous l'avions saisie. Le bonheur d'avoir pu retourner fouler la terre de cette illustre école avait provoqué des sentiments que je n'avais plus connus depuis plus de 8 ans. Notre groupe se scinda donc en deux, l'un partait pour les Tours afin de renforcer les sorts de protection, tandis que le second, nous servions de couverture et protégeait leurs arrières. Les hostilités furent lancées rapidement, notre équipe fut submergée. Je fus balancé contre un mur, tandis que certains de nos camarades tombaient devant nos yeux remplis de rage et de douleur. Quand cesserait cette guerre absurde ? Je tentais de lancer un discours, voulant remotiver les troupes. Cela fonctionna plus ou moins, malgré qu'il me fallût esquiver les sorts qui fusaient pour m'empêcher de poursuivre. Je plongeais sous une table. Je devais réfléchir à une stratégie au plus vite. Nous ne tiendrons plus longtemps sous la force de cet assaut.

 
P
uis j'aperçus Isolde en mauvaise posture. N'écoutant que mon coeur, je me précipitai hors de ma cachette, je lançais un sort de protection la protégeant et je fus soulagée, du moins, momentanément, car ce dernier réussit à la protéger. Cependant, le mangemort qui avait voulu la mettre hors d'état se reporta sur moi. Zut. Quelle idiote ! songeai-je en le voyant me fixer avec un regard mauvais. Mais je n'attendis pas qu'il attaque le premier, je lançai un sort qui l'enverrait valser avec les étoiles. Malheureusement, il échoua. L'homme aux cicatrices me lança un sort violet que je ne pus malheureusement éviter. Levant mon bras pour me protéger de ses effets, je ressentis une vive douleur, comme si on me coupait à l'aide d'une lame. Je hurlais de douleur. Mon adversaire souriait férocement, il se sentait victorieux et moi, j'étais à sa merci.  Je jetais un coup d'oeil aux dégâts. Mon bras avait une profonde entraille d'où s'échappait une quantité de sang énorme. Malheureusement, je ne pouvais me soigner. Je devais l'abattre. Je lançai un maléfice qui le fit se transformer en une sorte de plastique et grâce à un autre sort, je le fis exploser. Mais je devais me mettre à couvert dès à présent si je voulais pouvoir me soigner.

 
M
ais un autre mangemort déjà attaquait. Je l'esquivais, roulant sur le côté, tandis que je grimaçais de douleur, à cause de mon bras. Je voulus me relever, mais je glissais dans la traînée de mon propre sang. J'allais mourir de la main d'un de ceux qui m'avaient arraché ma famille. Je levai ma baguette, prête à me défendre et au moment, où il s'apprêtait à m'achever, une lumière vive, éclatante m'empêche de viser correctement. Je me cache les yeux avec mon bras blessé. Et puis, peu après, la lumière disparut. Je vis les derniers mangemorts qui battirent en retrais. Je fronçais les sourcils. Que se passe-t-il ? Pourquoi sont-ils partis ? me demandais-je en me relevant doucement. Le mage noir les avaient-ils rappeler ? Pourquoi nous laisser reprendre le château ? m'enquis-je au fond de moi-même. La douleur lancinante de mon bras, me rappelait que je devais me soigner. Je jetais un sort de soin, mais sans succès. C'était un maléfice de magie noire avancée. Il me fallait la soigner à la manière moldu. Je me retournais vers une personne qui avait elle aussi des connaissances en médicomagie spécialisée dans les maléfices.

«- Excuses-moi, tu connais la méthode moldu pour refermer ce genre de plaie ? » lui lançais-je, une fois arrivée à sa hauteur.

 
S
es yeux s'écarquillèrent légèrement, mais elle hocha la tête en signe d'affirmation. Elle fit apparaître les éléments dont elle avait besoin, désinfecta ma plaie et elle m'expliqua que la méthode s'appelait: la couture. Elle allait coudre avec du fil et une aiguille comme pour réparer un trou dans un vêtement. Je la laissais faire, non sans être un peu inquiète, car c'était la première fois que j'entendais parler de cette méthode.
© Starseed
Parchemin envoyé Lun 21 Déc - 21:02

avatar
avatar
profil
malle
raise your wand
Invité
 

Poudlard était un symbole : celui de la connaissance. Mais c'était aussi bien plus que ça, c'était l'endroit où se faisaient et se défaisaient les amitiés et les alliances, où les pouvoirs se développaient et se canalisaient, où un enfant devenait un sorcier accomplit. Gabrielle y avait passé les plus belles années de sa vie de jeune sorcière, elle avait apprit des choses incroyables, grâce aux plus grands sorciers de leur temps, elle avait eu la chance de grandir et d'apprendre auprès des meilleurs. Et des générations de sorciers n'avaient pas eu cette chance. Ils en avaient été privé par Voldemort, parce que leur sang n'était pas assez pur, ou parce que leur famille n'avait pas les moyens de les envoyer dans l'école devenue hors de prix, réservée à une élite dans un monde ravagé. Cette injustice la révoltait. Et elle mesurait à quel point il était dangereux que les jeunes sorciers ne puissent avoir accès à ce savoir, ne puissent apprendre à contrôler leur magie, à la canaliser. Les enfants qui naissaient dans des familles de moldus étaient incapables de comprendre ce qui leur arrivait, personne ne leur expliquait rien, ils devenaient dangereux pour eux et pour les autres. La bataille de Poudlard était capitale. Cette victoire serait une victoire clé dans la guerre. Encore fallait-il gagner. L'Ordre luttait vaillamment face au mangemorts, refusant de céder un pouce de terrain. Et peu à peu, l'ennemi se trouva submergé. Gabrielle sentit approcher la fin, elle avait combattu si souvent qu'elle savait quand une lutte était perdu. Le moment décisif était arrivé. Elle redoubla d'ardeur, son sort atteignit sa cible.

Elle s'apprêtait à attaquer à nouveau, galvaniser par cette réussite quand un éclair de lumière blanche aveuglant la força à arrêter, faute de viser un allié. Elle se protégea les yeux par réflexe et quand elle pu à nouveau y voir clair, il n'y avait plus rien. Plus de mangemort. Ils battaient en retraite, ils abandonnaient le château. Gabrielle en profita et s’élança à toute vitesse dans les escaliers, suivit des sorciers qui avaient accepté de la suivre. Arrivé à la Tour, les jeunes gens levèrent leur baguette et le dôme se forma peu à peu. Poudlard était à nouveau protégé, et à nouveau libre. En haut de la Tour, un silence de mort flottât sur le château quelques secondes, le temps pour les sorciers d'assimiler ce qu'il venait de se passer : ils avaient gagné. Gabrielle se tourna vers les autres, elle reprenait vite ses manières, sa façon de diriger les choses. Les blessés, venez par ici. Ceux qui n'ont rien et qui ont des notions de médicomagie, formez un autre groupe. Quand tout le monde sera sur pied, on rejoindra les autres dans la Grande Salle. Elle ne parvenait pas à y croire, après l'avoir rêvé si souvent, c'était enfin la réalité, Poudlard était à eux, l'école deviendrait un nouveau symbole, celui de la résistance, cette victoire clé redonnerait de l'ardeur. Elle en était sûre, bientôt, d'autres victoires suivraient, et bientôt, ils changeraient le monde, pour le meilleur cette fois. Mais elle ne voulait pas se laisser aller à une joie trop facile. Elle retourna dans son rôle de chef provisoire de la petite troupe. Les blessures superficielles, à droite, les blessures les plus graves, par ici. Elle voulait s'en occuper personnellement, puisqu'elle se sentait responsable de tout ce qui s'était mal passé. Elle chercha du regard à s'assurer qu'au moins ses amis n'avaient rien.

Spoiler:
 
 

Freedom above all + RP libre (suite event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Signature d'agent libre --- suite
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Pré Au Lard :: Poudlard-