Partagez | 
Case 03

()
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 8:54

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 843
malle
raise your wand

Calendrier de l'Avent
- case 3 -

CASE 3 : Animaux de Compagnie
Les lutins de la SPA sont passés par là, et nous ont soufflé l'idée de remettre à chacun d'entre vous un charmant petit animal. A quoi sert-il ? A pas grand chose, on vous dira... Quoique, ceux qui vont vous être offerts ont tous quelques particularités sympathiques. Libre à vous d'inclure ou non votre nouvel animal de compagnie dans vos rps

Afin d'hériter d'un nouveau compagnon, il vous suffit de poster à la suite, et nous distribuerons votre cadeau

Ceci est une case d'un lot par joueur.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 9:06

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1260 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Un animal
OH que c'est un beau cadeau ça

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 9:12

malle
raise your wand
Invité

OH OUIIIIIIIIII ! Un animal
Valko va adorer que je lui en ramene un autre Arrow
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 9:31

malle
raise your wand
Invité

Odette, te voilà l'heureuse propriétaire de Barnabé, un Chartier qui adore les enfants mais a tendance à mordre tous tes prétendants.

Cirilla, tu obtiens Pépette, une hermine blanche qui hoquette quand elle stresse mais aussi lorsqu'une personne ment.

(je vous préviens si vous ne vous en occupez pas, c'est Brigitte Bardot qui débarque chez vous. Bon courage)
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:18

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/06/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : SleepingCookie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lothar Lupin Je parle en : #A67E2E

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une ex archéomage, actuellement en fuite. Mais aussi leader de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis mariée à Tristan Flamel
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Oh un petit animal, quelle excellente idée ! Se sera un compagnon parfais pour Godric .... Ou pas, on est d'accord, je le garderais peut-être jalousement Vilaine mère

La vengeance se savoure à froid

Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:20

malle
raise your wand
Invité

OH OUUUUIIII ! Une nouvelle bestiole en plus
J'aime ce calendrier de l'Avent, il sait c'est quoi les valeurs de Noël *highfive la case 3*
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:35

malle
raise your wand
Invité

Un bel animal assorti à mes culottes s'il te plait Valtoto
(ça fera de la compagnie au troll )
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:54

malle
raise your wand
Invité

Valeria donc pour ta crevette du nom de Godric, les lutins t'ont livré Bérénice, une Jobarbille très affectueuse unique en son genre. En effet, elle, chante, et pas seulement à sa mort. Mais elle ne connaît qu'une chanson : celle du générique de dessin animé préféré de Godric (on espère pour toi que c'est pas la Reine des Neiges )

Dvalinn tu as hérité de Titus, l'Augurey qui chante dès qu'il s'approche d'une personne dont les heures sont comptées (et qui se nourrit exclusivement de chocolat au caramel, ainsi que de rats morts)

Ada tu as reçu Diane, le Niffleur kleptomane, dont les préférences vont aux clés de voiture, aux salières et aux caleçons.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 11:04

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 595 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Valko tu me vend du rêve avec tes créatures

Pour ma petite styx j'aimerais bien voir ce que tu vas lui sortir, ça risque d'être comic dans les mois difficile pour nourrir la bête

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier

Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 11:15

malle
raise your wand
Invité

de rien de rien

Styx, tu reçois Léandre, le Boursoufflet qui éternue dès qu'il voit une personne hypocrite. Il se nourrit de foie gras, de caviar... et de pâquerettes.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 11:24

malle
raise your wand
Invité

J'en veux un j'en veux un !!!! :D
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 12:47

malle
raise your wand
Invité

Moi, je veux un animal
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 13:05

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 564 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Je suis âgé de : 19 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Oooh de la compagnie, quelle merveilleuse idée !

Ils pourront se tenir chaud durant les froides nuits d'hiver, se serrer les coudes (si tenter que la bestiole en aie). Quoi de mieux pour aller avec ma douce Phèdre

I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 13:22

malle
raise your wand
Invité

Ohhhhhhhhhhh, je ne peux pas résister....
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 15:04

malle
raise your wand
Invité

Je ris trop des animaux donnés quelle bonne idée

Du coup, j'en veux un aussi siouplait
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 15:13

malle
raise your wand
Invité

Oh un animal
Dante est un fanna des animaux
Il en va de soit que ceci m'intéresse
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 15:50

malle
raise your wand
Invité

Freya, tu obtiens Edgar, un Fléreur. Outre les capacités propres à sa race, il te portera chance tous les vendredi 13... et malchance tous les 7 du mois.

Theodore, tu reçois Quinny, un Demiguise très capricieux qui détruit tout ce qui lui tombe sous la main lorsqu'il est frustré et/ou vexé. Pour le calmer il faut lui chanter une berçeuse.

Phèdre, tu reçois Diva, un mini-dragon qui ne grandira jamais (de la taille d'un lapin nain). Très peureuse et pyromane. Allez courage !

Audric, tu hérites de Nox, une fée qui te change l'or en plomb rien qu'en le touchant. Elle change également l'eau en vin, ce qui est plutôt pas mal. Attention cependant, elle adore jouer des tours !

Callista, tu reçois Elliot, un Noueux lunatique qui grignotera tes meubles lorsqu'il sera mécontent, mais qui te ramènera des fleurs les jours où il sera bien luné. Ah et il couine toutes les nuits à minuit, pendant dix minutes.

Dante, tu hérites de Bertrand, le cochon nain qui vomit quand il est content. Il est aussi très affectueux et adore les câlins.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 16:18

malle
raise your wand
Invité

Haha. Alaric aussi en veut un, vend-moi du rêve
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 17:21

malle
raise your wand
Invité

Je plains la pauvre bête qui se retrouvera à cohabiter avec Sigrid, mais elle m'a suppliée toute l'aprés-midi de la choisir pour ce cadeau .
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 17:28

malle
raise your wand
Invité

Alaric tu reçois Casey, un furet hyperactif qui a horreur du rouge et qui par conséquent attaque toute personne portant cette couleur.

Sigrid tu hérites de Rufus, un écureuil qui déniche des diamants puisqu'il les prend pour des glands. Le problème c'est qu'il n'hésite pas à les voler jusque dans les bijouteries, ce qui pourrait te valoir bien des soucis.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 19:17

malle
raise your wand
Invité

Haha merci pour Edgar
J'vais en voir de toutes les couleurs avec lui x)
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 20:28

malle
raise your wand
Invité

Un petit animal mignon pour le gentil Ephra ?
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 21:10

malle
raise your wand
Invité

je ris tellement
je veux aussi un animal, pour prendre soin de lui, ou pour le laisser mourir
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 22:28

malle
raise your wand
Invité

De rien Freyja

Ephra, tu as hérité de Hodor, un lapin nain carnivore. D'ailleurs ses crottes sont en or (et je suis un poète )

Athena tu reçois Fanfan , un leprechaun qui ne parle que pour dire que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. En bref, on te suggère de ne pas le présenter à ta belle-mère.

Case 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1