indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Case 03

()
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 8:54

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 969
avatar
 
Calendrier de l'Avent
- case 3 -

CASE 3 : Animaux de Compagnie
Les lutins de la SPA sont passés par là, et nous ont soufflé l'idée de remettre à chacun d'entre vous un charmant petit animal. A quoi sert-il ? A pas grand chose, on vous dira... Quoique, ceux qui vont vous être offerts ont tous quelques particularités sympathiques. Libre à vous d'inclure ou non votre nouvel animal de compagnie dans vos rps

Afin d'hériter d'un nouveau compagnon, il vous suffit de poster à la suite, et nous distribuerons votre cadeau


Ceci est une case d'un lot par joueur.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE PÈRE NOËL.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 9:06

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1410 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Lexie d'amour (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. - I.E. Je parle en : #996666



Je suis âgé de : vingt-neuf ans, approchant doucement de la trentaine, cela lui fait peur de vieillir. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Mère au foyer, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Un animal
OH que c'est un beau cadeau ça



God, forgive me if I have sinned
but all these actions, I did for them.
They are my family, my heart and my blood



Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 9:12

Invité
- Invité -
avatar
 
OH OUIIIIIIIIII ! Un animal
Valko va adorer que je lui en ramene un autre Arrow
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 9:31

Invité
- Invité -
avatar
 
Odette, te voilà l'heureuse propriétaire de Barnabé, un Chartier qui adore les enfants mais a tendance à mordre tous tes prétendants.

Cirilla, tu obtiens Pépette, une hermine blanche qui hoquette quand elle stresse mais aussi lorsqu'une personne ment.

(je vous préviens si vous ne vous en occupez pas, c'est Brigitte Bardot qui débarque chez vous. Bon courage)
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:18

Invité
- Invité -
avatar
 
Oh un petit animal, quelle excellente idée ! Se sera un compagnon parfais pour Godric .... Ou pas, on est d'accord, je le garderais peut-être jalousement Vilaine mère
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:20

Invité
- Invité -
avatar
 
OH OUUUUIIII ! Une nouvelle bestiole en plus
J'aime ce calendrier de l'Avent, il sait c'est quoi les valeurs de Noël *highfive la case 3*
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:35

Invité
- Invité -
avatar
 
Un bel animal assorti à mes culottes s'il te plait Valtoto
(ça fera de la compagnie au troll )
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 10:54

Invité
- Invité -
avatar
 
Valeria donc pour ta crevette du nom de Godric, les lutins t'ont livré Bérénice, une Jobarbille très affectueuse unique en son genre. En effet, elle, chante, et pas seulement à sa mort. Mais elle ne connaît qu'une chanson : celle du générique de dessin animé préféré de Godric (on espère pour toi que c'est pas la Reine des Neiges )

Dvalinn tu as hérité de Titus, l'Augurey qui chante dès qu'il s'approche d'une personne dont les heures sont comptées (et qui se nourrit exclusivement de chocolat au caramel, ainsi que de rats morts)

Ada tu as reçu Diane, le Niffleur kleptomane, dont les préférences vont aux clés de voiture, aux salières et aux caleçons.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 11:04

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 627 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79



Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Valko tu me vend du rêve avec tes créatures

Pour ma petite styx j'aimerais bien voir ce que tu vas lui sortir, ça risque d'être comic dans les mois difficile pour nourrir la bête


Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier


Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 11:15

Invité
- Invité -
avatar
 
de rien de rien

Styx, tu reçois Léandre, le Boursoufflet qui éternue dès qu'il voit une personne hypocrite. Il se nourrit de foie gras, de caviar... et de pâquerettes.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 11:24

Invité
- Invité -
avatar
 
J'en veux un j'en veux un !!!! :D
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 12:47

Invité
- Invité -
avatar
 
Moi, je veux un animal
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 13:05

- Ripped apart by demons -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 590 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Nothing succed to put me down so far

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule, qui serait assez fou pour accepter mon passé ... Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Oooh de la compagnie, quelle merveilleuse idée !

Ils pourront se tenir chaud durant les froides nuits d'hiver, se serrer les coudes (si tenter que la bestiole en aie). Quoi de mieux pour aller avec ma douce Phèdre



I got the feeling that I'm going under but I don't know if I'll make it out alive. You've watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, tripping over myself, aching. I'm begging you to come help.

Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 13:22

Invité
- Invité -
avatar
 
Ohhhhhhhhhhh, je ne peux pas résister....
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 15:04

Invité
- Invité -
avatar
 
Je ris trop des animaux donnés quelle bonne idée

Du coup, j'en veux un aussi siouplait
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 15:13

Invité
- Invité -
avatar
 
Oh un animal
Dante est un fanna des animaux
Il en va de soit que ceci m'intéresse
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 15:50

Invité
- Invité -
avatar
 
Freya, tu obtiens Edgar, un Fléreur. Outre les capacités propres à sa race, il te portera chance tous les vendredi 13... et malchance tous les 7 du mois.

Theodore, tu reçois Quinny, un Demiguise très capricieux qui détruit tout ce qui lui tombe sous la main lorsqu'il est frustré et/ou vexé. Pour le calmer il faut lui chanter une berçeuse.

Phèdre, tu reçois Diva, un mini-dragon qui ne grandira jamais (de la taille d'un lapin nain). Très peureuse et pyromane. Allez courage !

Audric, tu hérites de Nox, une fée qui te change l'or en plomb rien qu'en le touchant. Elle change également l'eau en vin, ce qui est plutôt pas mal. Attention cependant, elle adore jouer des tours !

Callista, tu reçois Elliot, un Noueux lunatique qui grignotera tes meubles lorsqu'il sera mécontent, mais qui te ramènera des fleurs les jours où il sera bien luné. Ah et il couine toutes les nuits à minuit, pendant dix minutes.

Dante, tu hérites de Bertrand, le cochon nain qui vomit quand il est content. Il est aussi très affectueux et adore les câlins.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 16:18

Invité
- Invité -
avatar
 
Haha. Alaric aussi en veut un, vend-moi du rêve
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 17:21

Invité
- Invité -
avatar
 
Je plains la pauvre bête qui se retrouvera à cohabiter avec Sigrid, mais elle m'a suppliée toute l'aprés-midi de la choisir pour ce cadeau .
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 17:28

Invité
- Invité -
avatar
 
Alaric tu reçois Casey, un furet hyperactif qui a horreur du rouge et qui par conséquent attaque toute personne portant cette couleur.

Sigrid tu hérites de Rufus, un écureuil qui déniche des diamants puisqu'il les prend pour des glands. Le problème c'est qu'il n'hésite pas à les voler jusque dans les bijouteries, ce qui pourrait te valoir bien des soucis.
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 19:17

Invité
- Invité -
avatar
 
Haha merci pour Edgar
J'vais en voir de toutes les couleurs avec lui x)
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 20:28

Invité
- Invité -
avatar
 
Un petit animal mignon pour le gentil Ephra ?
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 21:10

Invité
- Invité -
avatar
 
je ris tellement
je veux aussi un animal, pour prendre soin de lui, ou pour le laisser mourir
Parchemin envoyé Jeu 3 Déc - 22:28

Invité
- Invité -
avatar
 
De rien Freyja

Ephra, tu as hérité de Hodor, un lapin nain carnivore. D'ailleurs ses crottes sont en or (et je suis un poète )

Athena tu reçois Fanfan , un leprechaun qui ne parle que pour dire que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. En bref, on te suggère de ne pas le présenter à ta belle-mère.
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
Case 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Ryoko’s Case File
» The CASE for REPARATIONS
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Restitution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. :: Calendrier de l'avent 2015-
Sauter vers: