Partagez | 
POINTS - obtenir des points

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant)
Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 13:48

Je suis : Ectra , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 65 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même parce que j'aime parler de moi à la troisième personne. Je parle en : #FDCA6F

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Inventeur de sortilèges et Chercheur au Département des Mystères. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : j'ai rien à confesser. Ma vie privée ne vous regarde pas. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Oy! =)

Prénom & Nom : Darren J. Mulciber
J'ai actuellement : 12 points
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4308-darren-j-mulciber-never-a-necessity-always-an-opportunity
Et j'ai : [x] posté dans un event ici, ici et ici.
Ce qui me rapporte : 20 points

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 15:09

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 82 hiboux. J’incarne : Sam Heughan , et l’avatar que je porte a été créé par : shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drefer Rackharrow Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente-trois ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Fugitif, leader de la section d'attaque bêta pour l'Ordre. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : veuf depuis une dizaine d'années.
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Alexander Weasley
Et j'ai : [X] posté dans un event (5 points en tout par post) Ici
J'ai actuellement : 72 points
Ce qui me rapporte : 5 points  

A MILLION ON MY SOUL.
I go build an army on my own. They put a bounty in my soul ☽ They wanna take me down, wanna see me crawl. I gotta be a man, I gotta find him now.

Parchemin envoyé Dim 16 Juil - 21:11

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 142 hiboux. J’incarne : Lily James , et l’avatar que je porte a été créé par : hoodwink . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena et Quintus Je parle en : indianred

Life

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Journaliste investigatrice au Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Ennivrée et aveuglée, je suis mariée à Reed depuis presque dix années.
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Betty Magnus-Parkinson
J'ai actuellement : 231 points
Et j'ai écrit un hibou doux : http://www.bazzart.org/t115714-why-do-we-fall-hp-alternatif-bientot-2-ans
Ce qui me rapporte : 3 points

Prénom & Nom : Betty Magnus-Parkinson
Et j'ai : [X] posté dans un event (5 points en tout par post) x 3 [] terminé une mission
http://cursedwarfare.forumactif.org/t4299-quete-n4-mangemorts#78554
http://cursedwarfare.forumactif.org/t4300-event-neutre#78448
http://cursedwarfare.forumactif.org/t4321-event-neutre-partie-cachee#78553
J'ai actuellement : 231 points
Ce qui me rapporte : 15 points

love makes us blind.
Shape of you☽ We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too, I'm in love with your body.

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 13:49

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 345 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Pietro Lupin
J'ai actuellement : 153 points
Et j'ai écrit un hibou doux :
BAZZART : http://www.bazzart.org/t115714-why-do-we-fall-hp-alternatif-bientot-2-ans#3813972
PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t99865p75-why-do-we-fall-hp-alternatif-ouverture-le-10-04#1976388
Ce qui me rapporte : 6 points

Prénom & Nom : Desmond Meadowes
Et j'ai : [X] posté dans un event (5 points en tout par post) → ici
J'ai actuellement :161 points

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Lun 17 Juil - 14:08

malle
raise your wand
Invité

Prénom & Nom : Derek Callahan
Et j'ai : [X] posté dans un event Ici
J'ai actuellement : 97 points
Parchemin envoyé Mar 25 Juil - 14:20

malle
raise your wand
Invité

Prénom & Nom : Salomé Clarkson
J'ai actuellement : 0 points
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4356-i-m-climbin-through-the-wreckage-of-all-my-twisted-dreams-guns-n-roses#78958
Parchemin envoyé Sam 19 Aoû - 17:02

malle
raise your wand
Invité

Wubba Lubba Dub Dub !

Prénom & Nom : Isaac Warren
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4407-isaac-warren-du-cote-des-moldus
Parchemin envoyé Mer 23 Aoû - 10:49

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 41 hiboux. J’incarne : Kirsten Zellers , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mahlah Ellsworth & Perséphone Nott Je parle en : #F5DEE6

/

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Virologiste magique de formation. Elle travaille pourtant aujourd'hui comme simple serveuse dans un café du Londres moldu. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre : /
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Liv Rookwood
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4438-livie-rookwood-o#79882

Merci

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

Parchemin envoyé Jeu 24 Aoû - 22:39

Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : phoebe tonkin , et l’avatar que je porte a été créé par : ultraviolences. Je parle en : mediumpurple

Je suis âgé de : trente perles d'argent , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : employée de librairie, potionniste à mes heures perdues. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : On me dit coeur fait de glace qui ne bat que pour mes jumeaux. Je n'ai que la famille Lupin dans ma peau et ne me laisse jamais attendrir par un autre mâle. Célibataire, le surnom de Louve solitaire me colle à la peau depuis des années sans que cela ne m'offusque. Champ Libre :

AlaricXéphandreDreferLupinPietro

malle
raise your wand

Prénom & Nom : Bambi Lupin
J'ai actuellement : 5 points
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4455-porcelain-doll-bambi?nid=9#79972

merci

Parchemin envoyé Dim 27 Aoû - 22:16

Je suis : hishnack , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 99 hiboux. J’incarne : Matthew McConaughey , et l’avatar que je porte a été créé par : Hishnack Je parle en : #5338de

Je suis âgé de : 51ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : consultant en marketing pour les commerces sorciers. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Marié à Eszter Grimstone présentement dans le coma.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Søren Grimstone
J'ai actuellement : 9 points
Et Et j'ai validé ma fiche : Fiche validée

Merci !

SAVOIR C'EST POUVOIR
- ALL AROUND, THE WORLD HAS GONE QUIET -

Parchemin envoyé Mer 30 Aoû - 21:24

malle
raise your wand
Invité

Prénom & Nom : Arthur Savage
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4474-arthur-savage-auror-metamorphomage
Parchemin envoyé Dim 3 Sep - 22:18

Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : holliday grainger , et l’avatar que je porte a été créé par : ice and fire. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : la poupée de procelaine Bambi. Je parle en : rosybrown

Je suis âgé de : trente-trois années , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : depuis trois ans, la directrice de la prison Azkaban, rattachée au département de la justice. En plus de ce métier, je suis également chargée d'interrogatoire pour les mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuve. Champ Libre :
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Octavia Peverell
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4504-bloody-woman-childoctavia?nid=7#80468

Merci
Parchemin envoyé Lun 4 Sep - 6:59

malle
raise your wand
Invité

Prénom & Nom : Matthew Scamander
J'ai actuellement : 4 points
Et j'ai validé ma fiche : C'est par ici

Merci d'avance.
Parchemin envoyé Lun 4 Sep - 21:24

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 40 , et l’avatar que je porte a été créé par : H0neyy. Balaclava & Savage - codes signa (astra) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate le phénix suicidaire & Caïn le chasseur grognon de créatures magiques Je parle en : #9999ff

Je suis âgé de : trente et belles années. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Conservateur de patrimoine au sein du Musée Magique de Londres J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : je suis fiancé à une charmante... Et délicate... Jeune femme écossaise.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Eden D. Grimstone
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4508-ad-impossibilia-nemo-tenetur-eden#80557

Merciii

FAULT IN OUR STARS
Building my rain up in the cloud ☽ Singing from heartache from the pain. Taking my message from the veins, speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain.
.

Parchemin envoyé Sam 16 Sep - 20:23

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 444 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © Dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :
Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Desmond Meadowes
J'ai actuellement : 188 points
Et j'ai écrit un hibou doux : http://www.bazzart.org/t115714-why-do-we-fall-hp-alternatif-bientot-2-ans#3865562
Ce qui me rapporte : 3 points

Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)

Parchemin envoyé Lun 18 Sep - 20:55

Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 46 hiboux. J’incarne : Caitlin Stasey , et l’avatar que je porte a été créé par : little widling (ava) - anaelle (sign) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : vingt-sept ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : apprenti juge au magenmagot J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : mariée à Desmond Meadowes, mais ses souvenirs ne lui permettent pas de se rappeler de cet homme cher à son coeur. Champ Libre : Deslynn
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Adelina Meadowes
J'ai actuellement : 5 points
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4547-adelina-i-don-t-want-them-to-know-the-way-i-loved-you#81019

Merci I love you

You know that the past is never dead
mr&mrs meadowes ⊹ How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down, into my core. My spirit's sleeping somewhere cold until you find it there, and lead it, back, home. (by anaëlle)

Parchemin envoyé Dim 24 Sep - 17:39

Je suis : lauren , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 16 hiboux. J’incarne : priyanka chopra , et l’avatar que je porte a été créé par : L452 Je parle en : #cd5c5c

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Naya Patil
J'ai actuellement : 9 points si j'ai suivi....
Et j'ai validé ma fiche : ici
Parchemin envoyé Dim 24 Sep - 21:20

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 416 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Schizophrenic . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Vos points ont tous été ajoutés

Parchemin envoyé Dim 8 Oct - 15:06

Je suis : Pandore Malone , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 87 hiboux. J’incarne : Will Tudor , et l’avatar que je porte a été créé par : by ©Justayne ♥ Je parle en : #2E8B57

Je suis âgé de : 27 ans - 03/01/1964 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Tireur d'élite pour le ministère J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Fiancé à Artemis V. Grimstone
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Lucius A. Goldstein
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4580p25-lucius-a-goldstein-sometimes-human-places-created-inhuman-monsters#81736

+ j'ai ouvert ma fiche de lien juste là : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4602-lucius-a-goldstein-at-the-end-of-the-day-i-win-the-game-rp-open-2-3#81744
donc + 2 points aussi :D

= 7 points *o*

merciiiiii ♥️

(oh a moins que ça s'ajoute tout seul parce que j'ai 7 points là :o sorry)

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

Parchemin envoyé Dim 8 Oct - 21:03

Je suis : Pluplumes , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 48 hiboux. J’incarne : Ksenia Solo , et l’avatar que je porte a été créé par : moi Je parle en : #996666

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Assistante au département de coopération magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Aoife Meadowes
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4568-aoife-picking-up-the-pieces#81780

- Quiet, deadly shadows you live in -

Parchemin envoyé Ven 13 Oct - 12:26

Je suis : chloki / chloé , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 28 hiboux. J’incarne : bill skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : killer from a gang Je parle en : #708090

Je suis âgé de : vingt-huit ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : médicomage, expert dans les empoisonnements par potions et plantes. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire, amoureux de son propre reflet dans le miroir.
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Aeden Greyback
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4598-band-aids-don-t-fix-bullet-holes-aeden

merci

Parchemin envoyé Lun 16 Oct - 6:03

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 136 hiboux. J’incarne : Luke Pasqualino , et l’avatar que je porte a été créé par : © ultraviolences . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - P.L. - Z.S. - I.E. Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre dernier. Père d'une petite Ashlynn depuis mai. Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Leik Avery
J'ai actuellement : 330 points
Et j'ai écrit un hibou doux : BAZZART : http://www.bazzart.org/t115714-why-do-we-fall-hp-alternatif-bientot-2-ans#3889365
PRD: http://www.pub-rpg-design.com/t99865p75-why-do-we-fall-hp-alternatif-ouverture-le-10-04#2005631
Ce qui me rapporte : 6 points

the queen and her knight

Parchemin envoyé Sam 21 Oct - 1:26

Je suis : Sha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 75 hiboux. J’incarne : Christian Bale , et l’avatar que je porte a été créé par : Eden Memories Je parle en : #4A5749

Je suis âgé de : 47 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Fournisseur d'Inferi pour le Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Cassiopée Carrow.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom :
J'ai actuellement : 8 points
Et j'ai validé ma fiche : +

Mercii d'avance

Cuz trust me when I tell you you don't want that tooth 'n claw  H
And you don't want to see inside the mind of a savage kind   Y
And you don't want that recognition of "oh, there goes that guy" D
But if you do decide that you are gonna play that hand and try     R
Just think before you act because your actions don't rewind A

Parchemin envoyé Dim 22 Oct - 15:37

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 416 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Schizophrenic . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Les points sont ajoutés, merci

Lucius, les points au niveau des fiches de liens sont en effet automatique

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 19:27

Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 64 , et l’avatar que je porte a été créé par : aandy Je parle en : #cc6699

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Marselynn I. Goldstein
J'ai actuellement : 4 points
Et j'ai validé ma fiche : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4600-marselynn-this-is-the-life-on-mars

Merciiii !

I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

POINTS - obtenir des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant